Auteur | Message |
---|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 22 Aoû 2012 - 14:14 | |
| Ce midi le reste des lentilles et des champignons, un steak de soja, et une prune. | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 22 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Je préfère me limiter à lire vos réponses et ne pas poster... ^^' | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 30 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Dîner : - une dizaine de mirabelles - une assiette de riz complet avec un rougail tomate-purée de cacahuète (sans piment) et bâtonnet pané ( http://www.unmondevegan.com/batonnets-de-poisson-redwood,fr,4,RW8.cfm ) le tout arrosé de jus de citron. Recette du rougail, à peu près : http://www.marmiton.org/recettes/recette_rougail-au-beurre-de-cacahuetes_83822.aspx C'était vraiment bon. Mon père a dévoré en 2 minutes son dîner avec du pain. Je ne sais même pas s'il a pris le temps de mâcher. - des cookies au beurre de cacahuète attendent au four : http://vegansfields.over-blog.com/article-29792637.html Margarine végétale remplacée par huile. Et sans cacahuète. Et rupture de stock de fécule. Edit : cookies super bon. Le beurre de cacahuète, ça vous change la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 31 Aoû 2012 - 7:05 | |
| Alohaaa c: Je suis à New York ( ~ voyage voyage ) et il est 1:03 du matin, je dois dormir mais bon... Bref, j'ai mangé un Hot Dog à Time Square (: Ça donne pas d'idées mais c'est délicieux et typiquement Américain (; <3
+ Vive le décalage horaire! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 8 Sep 2012 - 6:49 | |
| A la maison hier soir c'était cuisses de poulet et poêlée géante de légumes. En dessert une charlotte fraise/framboise , j'avais remplacé les traditionnels biscuits à la cuiller par des oursons de Lu. Un délice ! |
|
| |
Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 15 Sep 2012 - 13:37 | |
| Sa à l'air super bon ce que tu as fait Sheyain et les oursons de lu.... | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 15 Sep 2012 - 14:23 | |
| Soupe aux pommes de terre, courgettes et autres légumes du frigo ! Avec pleiiiin de boules de moutarde, c'est trop booon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 15 Sep 2012 - 21:44 | |
| Ah ben la charlotte avec les oursons Lu c'est de la tuerie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Dim 16 Sep 2012 - 11:07 | |
| Sa m’étonne pas .... je devrais essayer je pense ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 17 Sep 2012 - 7:16 | |
| C'est vraiment simple , y'a pas de recette particulière , c'est juste l'appareil classique pour la charlotte , c'est juste les biscuits qui changent .
Par contre il faut au moins en acheter 3 paquets. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 17 Sep 2012 - 22:00 | |
| Sa tombe bien on vient juste d'acheter un appareil pour faire les charlottes (merci pour les quantités de petits oursons...j'en prendrais un de plus au cas où hein) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 18 Sep 2012 - 13:05 | |
| Au cas où tu manges tout avant de commencer |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 3 Oct 2012 - 20:08 | |
| Ce soir pâtes/sauce tomates, miam Simple mais j'aime bien x) | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 3 Oct 2012 - 20:26 | |
| Le reste des lentilles et champignons d'hier soir, avec de la semoule, et la salade de fruits de ma grand-mère :3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 3 Oct 2012 - 20:28 | |
| Champignons, omggg Trop deliciously *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 4 Oct 2012 - 13:02 | |
| A midi c'était simple aussi , surimi , côtes de porc sauce moutarde et riz cantonais . |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 4 Oct 2012 - 15:24 | |
| Pour moi c'était mélange de blé au bouillon de légumes et carottes en mode ultra rapide parce que je suis rentrée à 14h30 et que je mourais de faim !! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 6 Oct 2012 - 2:01 | |
| Le dîner avant d'hier : Une figue. Assiette avec : - poêlée de pommes de terre, navet, oignons, le tout émincé, à l'huile d'olive. - Salade d'endives, chou rouge et graines de tournesol. - Quinoa cuit au bouillon de légumes. Le tout saupoudré de laitue de mer. Hier soir : - noisettes. - Gratin de macaronis et courge à la crème de soja spécial gratin et chapelure. - smoothie figues, poire, demi-goyave, sucre, beuurrrk (je pense que ça vient de la peau de la goyave amère, première fois de ma vie que j'en achète une) que j'ai fait en jus finalement, délicieux à part le goût amer à la fin. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 10 Oct 2012 - 21:49 | |
| Dimanche midi : Cocotte de pommes de terre, tomates, oignon, huile d'olive... Dimanche soir : Poêlée de courgettes aux olives et crème de soja. Quinoa cuit au bouillon de légumes avec morceaux de poivron rouge cru. Salade de kiwi, banane, goyave. Lundi midi : Restant de cocotte de pommes de terre, tomates et autres... Lundi soir : Une poignée de goji Salade de poireau, endives, tomate, poivron jaune, persil, citron, huile d'olive, sel, poivre. Inspiré de : http://www.veganblog.it/2012/04/29/veganfest-ed-insalata-colorata/ Soupe à l'oignon et pain grillé Yaourt soja fraise Deux poignées d'amande Hier midi : - Restant de cocotte de pommes de terre, tomate et autres. Hier soir : Veg'escalope panée avec macaronis complètes. http://www.unmondevegan.com/escalope-redwood-bio-redwood,fr,4,RW19.cfm Méga crêpe au Nuté+ Début d'après-midi : - chocolat au lait chaud avec 4 tartines de pain grillé au Nuté+ http://www.unmondevegan.com/croustinut-bio-,fr,4,NP7.cfm - kiwi Dîner : - Gratin de courge et compagnie- Quelques feuilles de chou rouge - glace coco/goyave rose. http://www.unmondevegan.com/glaces-goyave-rose-coco-kara,fr,4,Kara2.cfm | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 10 Oct 2012 - 22:49 | |
| Rice'n'peas ce soir ! | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 11 Oct 2012 - 8:01 | |
| Ce matin, yaourt au soja nature avec muesli à l'amarante, goji, amandes, figues sèches, raisins sec, mangue sèche.... J'aoi pas encore goûté, ça sera mon premier yaourt au soja | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 11 Oct 2012 - 20:46 | |
| Alors Tati', ce yaourt ? ^^
Ce soir omelette aux oignons et champignons ! | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 12 Oct 2012 - 18:49 | |
| Cette fois c'est à moi d'avoir une omelette aux champignons lol ! Et avec une bonne petite soupe (avec légumes du marché hein ^^) | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 12 Oct 2012 - 20:18 | |
| Miam la soupe Rock!! Ben au fait le yaourt au soja était immonde Bon j'aime déjà que 2 sortes de yaourt en temps normal, fallait pas demander la lune. Quand je serai veganne, j'arrêterai simplement ça, c'est pas un problème, j'ai jamais été friande des produits laitiers... Sauf en sauce, là... Pour essayer de sauver mon yaourt je l'ai surchargé d'amarante, fruits secs, et j'ai mis aussi des noisettes écrasées avec du sucre de canne, pour qu'il y ait plus de goût (enfin qu'on sente moins le "carton" ) | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 12 Oct 2012 - 20:22 | |
| Bon ben n'ayant jamais goûté le soja, je sais au moins que je commencerais pas par le yaourt au soja mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi ? | |
|