Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 12 Oct 2012 - 20:25 | |
| C'est quoi la marque du yaourt ? Dans le milieu végé/vegan, j'ai remarqué que tout le monde se rue sur la marque Sojade, très apprécié alors que Sojasun est vu comme bof ou immonde. J'ai déjà connu cette histoire de goût de carton, c'était avec un lait de noisette ^^'.
| |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 12 Oct 2012 - 21:51 | |
| Je sais plus du tout ^^' C'était un yaourt vert Mdrr sympa pour le lait... Ça c'est plus difficile à finir... Au moins le yaourt c'était vite fait! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 12 Oct 2012 - 22:16 | |
| - Tatica a écrit:
Mdrr sympa pour le lait... Ça c'est plus difficile à finir... Au moins le yaourt c'était vite fait! Tu m'étonnes, en plus, c'était un lot de deux packs. Après ça, je n'ai pas arrêté de dire à mon père de ne plus jamais en acheter de cette marque. C'était la fois où j'avais pensé toute la semaine à réfléchir à acheter un lait de noisette pour mon stage de Anna Evans mais j'ai rien dit à quiconque. Et mon père qui en achète jamais en a ramené. Il m'avait capté. | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 13 Oct 2012 - 17:58 | |
| Pour le goûter j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat... Dé-li-cieux ! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 13 Oct 2012 - 18:14 | |
| - r0ckforever a écrit:
- Pour le goûter j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat... Dé-li-cieux !
Mmmh ! j'en veux !!! :p | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 13 Oct 2012 - 19:29 | |
| Miaaaam!!
Aujourd'hui j'ai mangé exactement 3 biscottes et une tranche de pain, et je veux vomir .___. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 13 Oct 2012 - 20:20 | |
| - Tatica a écrit:
Aujourd'hui j'ai mangé exactement 3 biscottes et une tranche de pain, et je veux vomir .___. Tu nous couves pas quelque chose ? | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 13 Oct 2012 - 21:04 | |
| Ouaip virus, je veux mourir | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Dim 14 Oct 2012 - 20:16 | |
| Couvre-toi bien et tout ^^.
Dîner : - Burger vegan (pain burger Cyril Pinabel, burger mexicain Vegusto, tranche de tomate, cheezly parmesan Redwood, demi-oignon, mâche) avec frites. - Glace coco/goyave.
Fait pour demain : - gâteau à la crème de marrons et au chocolat au "lait", garni de noisettes, façon brownie. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 16 Oct 2012 - 22:25 | |
| Cet aprem : escalope panée (vegan) avec courgettes à la crème de soja. Orangina maison (limonade + orange pressée x) ). Corn-flakes. Barres de chocolat au "lait". Petite part de gâteau crème de marron-chocolat.
Dîner : Assiette de : - endives, goji - macaronis aux olives, poivron jaune et faux-mage à la sauce tomate. - quinoa et navet sauce champignon-cumin saupoudré de laitue de mer. - barre de chocolat au "lait". | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 31 Oct 2012 - 21:01 | |
| Dîner : Lasagnes, inspiré de : http://www.veganwiz.fr/2012/05/12/lasagnes-vegan/ Salade de raisin, prune, pomme, clémentine. | |
|
| |
sieck Pensées villageoises
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 31 Oct 2012 - 21:21 | |
| Soupe bio carottes/cumin (en infusette flemmarde ) Petits gateaux secs biocoop | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 1 Nov 2012 - 15:05 | |
| Déjeuner : - salade d'endives, champignons et tofu à la japonaise avec sauce soja/moutarde/huile de colza. - demi-pomelos sucré - soupe pomme de terre, queue de brocoli, navet au bouillon de légumes et lait de coco. Inspiré de : http://myveganrevolution.blogspot.fr/2012/01/soupe-de-queue-de-brocoli.html
Goûter : - pomme et clémentine
Dîner, ça sera : - seitan maison avec petits pois à l'échalote, ciboulette et lait de coco servi avec du riz au cumin. Inspiré de : http://www.veganwiz.fr/2011/11/29/le-poulet-remercie/ - restant de soupe du déjeuner - restant de gâteau à la crème de marrons et chocolat au "lait".
Dernière édition par Persée le Sam 3 Nov 2012 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 2 Nov 2012 - 19:44 | |
| Dans la soirée d'hier : corn-flakes au sucre de canne, poignée de pistaches, crêpe au Nuté+
Petit déjeuner : crêpe au Nuté+ Déjeuner : - salade d'endives, mâche, chou rouge, maïs, poivron rouge. - restant de seitan maison avec poireaux et petits pois le tout au lait de coco et ciboulette. Goûter : - raisin noir Dîner : - Frites à la casserole avec poêlée de saucisse végétale, tomate, oignon, ail, gingembre, piment de cayenne. - Yaourt de soja aux prunes et sucre de canne. - poignée d'amandes et noisettes | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 3 Nov 2012 - 19:30 | |
| Soirée d'hier : - crêpe au Nuté+ et pistaches.
Déjeuner : - salade de mâche, endive, maïs - poêlée de brocolis à la crème de soja avec tofu à la japonaise et sauce soja.
Dîner : - baked beans + piment de cayenne : http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/article-baked-beans-105897413.html avec omelette végétale (farine de pois chiches, eau, sel, poivre, curcuma, ciboulette). - salade de mâche aux olives. - salade de raisin, clémentine et kiwi. - part de gâteau à la crème de marrons et chocolat au "lait". | |
|
| |
winston17 Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 36 Localisation : le SUD au soleil
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Dim 4 Nov 2012 - 13:02 | |
| Persée tu te la régale!!! ça me donne faim ^^ | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Dim 11 Nov 2012 - 22:27 | |
| Oh que oui, je me régale ^^. Mes repas de la semaine : https://docs.google.com/document/d/1G08O_ioMKUwFIAyqUwmeTFx0OTriUkwrFWR5G8OoCwY/edit | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 22 Nov 2012 - 7:15 | |
| Menu de la semaine passée : https://docs.google.com/document/d/12SQZKmQ8ttVuKsSfx5ADaoHmr5qsvWFwFFmKOHK8Iic/edit | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 22 Nov 2012 - 8:19 | |
| Tu manges jamais le petit déjeuner O_O
Ça m'étonne de toi, sachant que c'est un repas très important! ^^' | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 22 Nov 2012 - 15:04 | |
| - Tatica a écrit:
- Tu manges jamais le petit déjeuner O_O
Ça m'étonne de toi, sachant que c'est un repas très important! ^^' Bah si, de temps en temps comme tu peux voir ^^. Je me levais souvent très tard jusqu'à cette semaine, d'où le fait que j'en prenais pas. Et à force de tomber sur des lectures comme quoi on fait le nettoyage la nuit et que le petit-déjeuner stopperait le processus, je me pose des questions : http://www.yogadelanutrition.com/wp-content/uploads/2012/08/Dossier-Sp%C3%A9cial.pdf Sinon, je n'ai jamais été habituée à prendre un petit déjeuner depuis très jeune car je n'avais jamais faim au lever malgré que certaines années de ma vie, ayant entendu 1000 fois le refrain que le petit déjeuner c'était important, j'y suis passée tous les jours, avec plus ou moins d'aliment comme une obligation faite à mon corps. Alors qu'en fait, je ressentais jamais aucun manque ou faiblesse le matin. Je pense que le mieux, c'est d'écouter son corps. En ce moment, je me lève entre 6h et 7h et je suis de nouveau en période frugivore crue depuis hier et je mange des fruits le matin. D'ailleurs, je vais peut-être rester à manger des fruits le matin période frugi ou pas. Il y a aussi des études qui reviennent depuis 5 ans (que j'applique pas forcément puisque j'écoute mon corps) comme quoi manger moins, fait vivre plus longtemps : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2006041414 Un avant-goût de cette semaine : https://docs.google.com/document/d/18xiSqliqL_XT5QWlX8eSa_a_9hj0gh5-PDYrpqfMtYE/edit J'ai sauté le déjeuner de mardi car j'avais dormi 4h dans la nuit, ne réussissant pas à dormir plus et du coup une grosse sieste autour de midi. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 30 Nov 2012 - 20:49 | |
| Liste de courses vegan pour une bonne partie du mois prochain pour le foyer : - fraises surgelés, lentilles vertes, yaourt de soja nature, betteraves rouges, noix de coco râpée, mélange pain d'épices, purée de sésame au suc de canne, crème d'épeautre cuisine, lait de coco ( entre autres pour les chats), levain, farine de riz complète, amandes, corn-flakes, crème d'avoine cuisine, fécule de maïs, chapelure, poudre à lever, levure maltée (chats), nigari (chats), pruneaux, olives noires de la Drôme (chats), maïs (chats), agar-agar, bouillon de légumes en poudre, tofu ail des ours, confiture d'abricots, couscous 1/2 complet, saucisses hongroises, spaghettis complets, petits pois, poireaux, litchis, champignons (chats), chou chinois, chou-fleur, poires, navet, potimarron, radis noir, kiwi, patate douce, persil. salade.
Déjeuner : - baked beans - clémentine
- Dîner : - poêlée de chou chinois sur lit de spaghettis - salade de mâche, Sojarella, clémentine à la vinaigrette de sésame. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 1 Déc 2012 - 23:24 | |
| Déjeuner : - saucisse végétale et lentilles vertes - salade de mâche, kiwi, litchi et peut-être clémentine, je ne sais plus si j'en ai mis une x) Dîner : - assiette de gratin de chou-fleur au lait de coco - grosse salade de laitue frisée, endives, poire en vinaigrette - Pain d'épices, je croyais pas que j'en ferais un aussi BON | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 3 Déc 2012 - 23:31 | |
| Hier soir : Soupe de feuilles et tronc de chou-fleur/patates. Smoothie persil, banane, kiwi. Poireaux et pommes de terre à la béchamel.
Matin : Chocolat chaud au lait de soja et corn-flakes
Midi : Restant de soupe de la veille. Salade en vinaigrette. Clémentine.
Goûter : - pain d'épices, banane.
Dîner : - Salade de radis noir au Wakame (super bon, j'ai fait sans graines de sésame et j'ai mis de la purée de sésame + huile à la place de l'huile de sésame car j'en avais pas ^^) - Nuggets de chou-fleur sans sel, à la ciboulette (c'était bon mais pas assez de farine de pois chiche, dessus, ça faisait plus du chou-fleur frit) - Sticks de mozzarella vegan et de faux-mage Bute Island fondant (la majeure partie était avec chapelure sans épices car j'ai pris la levure de bière pour de la chapelure au début, et en recommençant, j'ai oublié de rajouter des épices, en passant, pas les même que le site. Enfin, c'était vraiment bon. La mozzarella c'était le must niveau goût mais dommage que ça se tenait moins bien que le Bute Island fondant). Ma recette de mozzarella : http://www.veganwiz.fr/2012/01/15/sojarella/ - Tartare de radis noir et betterave rouge sans vinaigre de cidre (très bon) - crêpe fourrée au champignon, crème d'avoine et faux-mage Bute Island (très bon) - spaghettis complets à la carbonara (crème d'avoine, saucisse végétale et faux-mage Bute Island) -> méga bon. - smoothie banane-jus de betterave- sirop d'agave (super combo magique) - smoothie poire - banane - sirop d'agave - miettes de Wakame. Et restant de soupe remballée, ça sera pour demain^^. Si vous vous demandez comme j'ai fait pour manger tout ça, les 4 premiers trucs étaient en petite quantité. | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 3 Déc 2012 - 23:41 | |
| je découvre avec toi Persée Oo | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 7 Déc 2012 - 3:13 | |
| Bounty Powa ! http://vegansfields.over-blog.com/article-6480489.html J'ai mis de l'huile à la place de la margarine végétale et du lait de coco concentré à la place de la crème soja. Et j'ai mis du chocolat au "lait" vegan à la place du chocolat noir mais soit, j'ai mis 5g en trop d'huile (je l'ai mis à vue d'oeil), soit j'aurais du laisser presque refroidir, soit le chocolat au lait n'est pas adapté car quand j'ai trempé une barre, ça tenait mal par rapport à il y a un an quand j'en ai fait avec chocolat noir. Du coup, j'ai mis mon papier sulfurisé dans une assiette, avec les barres. Et j'ai arrosé de chocolat. 5 min au congélateur et J'en ai déjà mangé un tiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi ? | |
|