Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Empty
MessageSujet: Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)   Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:23

Bonjour à toutes et à tous Smile ,

Je viens vers vous car j’aimerai faire passer un message important à mes loulous.

Dans 1 semaine et demi je pars en vacances pour 7 jours.

Bien sûr, je peux partir car j’ai quelqu’un qui va passer les voir 1 fois par jour. C’est la même personne qui s’en occupe d’habitude.

Mais je suis assez proche de mes animaux et je me sépare rarement aussi longtemps d’eux. C’est difficile pour moi, et j’angoisse pas mal. Car Hély la femelle noire et blanche m’a déjà fait des crises d’épilepsie après et seulement après, que je me sois absentée.

Si possible j’aimerai simplement que quelqu’un puisse leurs dire que je vais partir quelques jours mais que je vais revenir. Je ne les abandonne pas. Que la personne qui s’occupe d’eux viendra tous les soirs.

Je vais essayer de me déstresser aussi mais si quelqu’un pouvait les rassurer également ça serait top ! ^^

Ils ont 3 caractères bien distincts, donc si vous souhaiter également faire une communication avec l’un d’eux, ou les 3 ça sera avec plaisir ! J’ai de la chance de les avoir ces 3 spécimens. Ce sont des boules d’amours, toujours présentes.

Petite présentation et questions pour ceux et celles qui souhaitent faire une communication en leurs passant ce message :


Many : Typé siamois de 6ans et demi

- Quels sont ses traits principaux de caractère ?
- Quel est son « ptit défaut » ? ^^
- Où préfère-t-il dormir ?
- Quel est son surnom ?
-Quelle est sa friandise préférée ?
- Comment s’est on rencontré ?
- Que pense-t-il de ses compagnons ?

- Que puis-je faire pour améliorer son quotidien ?
- A-t-il un message pour moi ?



Hély : Femelle noire et blanche de 4 ans

- Quels sont ses traits principaux de caractère ?
- Quel est son surnom ?
- Quel est son jouet préféré ?
- Quelle est sa friandise préférée ?
- Comment s’est on rencontré ?
- Que pense-t-elle de ses compagnons

- Que puis-je faire pour améliorer son quotidien ?
- A-t-il un message pour moi ?



Salem : Mâle noir de 2 ans

- Quels sont ses traits principaux de caractère ?
- Quel est son surnom ?
- Quel est son jouet préféré ?
- Quelle est sa friandise préférée ?
- Comment s’est on rencontré ?
- Que pense t- il de ses compagnons?

- Que puis-je faire pour améliorer son quotidien ?
- A-t-il un message pour moi ?



Bien sûr ce sont des questions « guides ». Celles en gras sont les plus importantes à mes yeux, mais après je les laisse vous guider pour la communication Wink


:merci! vraiment à ceux qui prendront le temps au moins de les rassurer (surtout Hély) car ils représentent tout à mes yeux et je ferai mon maximum jour après jours pour les aimer de la meilleure manière qu’il soit, et d’être au maximum à la hauteur de ce qu’ils m’apportent au quotidien.

Je les aime très très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort !!!!!!

Merciiiiiiii à tous et gros bisous à vous et vos loulous ! Very Happy


Oui je sais ils font sérieux sur les photos qui suivent!  lol!

Voici les bouilles:
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)   Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)   Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:14

Up

Quelqu'un pour faire passer le message à mes loulous?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)   Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:19

Coucou tout le monde,

Je reviens un peu tard...

Bon alors personne a eu le temps de faire une CA pour leurs transmettre le message, mais ça s'est bien passé.

Le dimanche où je suis revenue, j'ai évité les effusions directes pour ne pas déclencher de crises d'épilepsie chez Hély. Rien le dimanche....Malheureusement j'ai crié victoire trop vite Sad le lundi matin elle m'en fait une...complètement absente pendant au moins 3 bonnes longues minutes, à lever mécaniquement la patte, en tournant la tête... jusqu'à ce qu'elle revienne à elle comme si de rien n'était. J'arrive à plus garder mon calme maintenant mais c'est toujours déchirant de la voir dans cet état et d'être impuissante.

J'ai pris le temps de filmer pour pouvoir montrer la vidéo à mes nouveaux vétos. Aux vues de l'espacement des crises je sais que ça ne sert à rien, qu'on ne peut rien faire, et que les traitement aggraveraient la situation.

Hyper sympa, elle a pris le temps de me recevoir (gratuitement) 15-20min pour voir la vidéo et qu'on en discute tranquillement.

Elle me confirme que ce sont des crises épileptiformes. C'est à dire que c'est les 1ers signes d'une crises d'épilepsie mais qu'elle la déclenche pas. (pas de tremblements, elle ne se fais pas pipi dessus ou ne bave pas). Elle s'arrête toujours à ce stade. Elle me dit que c'est bien à l'âge où elle a commencé que ça se déclare en général. Ma peur à chaque fois c'est que ça l'atteigne au niveau neurologique. Elle m'a bien confirmé que non tant qu'elle reste à ce type de crise. Je lui dis que pour préparer mon départ une semaine avant je lui ai donné du zylkène, j'ai évité le stress avant et après... Elle me dit que j'ai fait ce que j'avais à faire et que d'un côté c'est mignon car c'est qu'elle tient à moi (vu que c'est que lorsque je pars plusieurs jours)...euuuuuuuuuh ouai ba je préfèrerai que ça lui fasse pas ça à mon chaton! Smile

Bref après ce gros pavé d'explication , je laisse tout de même ce sujet ouvert si certains veulent faire une CA avec mes loulous. (toutes les infos et questions sont dans le 1er mail au dessus) Le message que j'ai pour eux est plus que jamais d'actualité! Je les aime énormément et s'ils ont besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à me le dire.

Comme question de vérification je peux rajouter:

- Quel animal avons nous accueilli il y a 2 semaines à la maison pour un weekend? Quelle a été leur réaction?

Qu'en ont ils pensé? hihiiiii

Si certains veulent des renseignements sur ce type de crise, je vous donnerai toutes les infos que j'ai.

Très bonnes soirée à vous tous et à vos loulous bien sûr Balloon Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)   Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: