| Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... | |
|
+2Lily Chantilly Loveanimaux 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Ven 11 Nov 2016 - 14:02 | |
| Bonjour je crois que Linch et moi sommes prêts à communiquer et à entendre vos com...donc en vous remerciant tous et toutes par avance bonne communication. Une précision nous sommes novices tous les 2 dans ce domaine... merci. - Spoiler:
Voilà LINCH, il va avoir bientôt 2ans Quelques questions : la plus importante à mes yeux Est il heureux ? Peut il vous en dire plus sur notre famille (composition, affinité, ses gardiens ...) où dort il ? est ce que cela lui convient ? Que mange t-il ? où a-t-il l'habitude d'aller boire ? Est ce qu'il aime les autres animaux ? son caractère ? aime t-il les balades ? a t-il un message à nous faire passer ? Est ce qu'il entend que j'essaie moi aussi de communiquer avec lui ? puis tout ce que vous voulez lui demander, je ne sais pas si c'est un grand bavard voilà une photo récente
Dernière édition par Clémane le Dim 13 Nov 2016 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Ven 11 Nov 2016 - 18:26 | |
| Salut j'ai communiqué avec Linch. - Spoiler:
Je suis dans mon espace et je le vois debout me regardant. Je m'approche de lui tout en l'appelant et il aboie en venant d'un pas sûr et rapide. Je lui demande si il veut bien communiquer avec moi et il aboie, alors je commence. C'est un chien bien dans sa peau et dans sa tête. Il m'a montré une femme et un homme et deux petits garçons qui se chamaillaient. Il dort sur un tapis pour chien beige ou marron qu'il trouve confortable. Il mange des croquettes et de la pâtée mais il trouve ça trop basique et aimerait plus de diversité dans ses aliments. Il boit de l'eau qui goutte d'une gouttière, dans les flaques d'eau et dans une gamelle à l'extérieur. Il n'aime pas les animaux qui passent devant chez vous et leurs aboie dessus. Il aime les ballades sauf quand il ne peut pas marcher trop vite et aller où il veut. Un message pour tes gardiens ? Je vous aimes mais il y a trop de bruits dans la maison ! Parfois il sent quand tu concentre sur lui mais c'est très léger.
Voilà! J'espère que tu a aimé cette CA et qu'il n'y a pas trop d'erreurs ! | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Ven 11 Nov 2016 - 18:48 | |
| - Spoiler:
Je suis dans mon espace et je le vois debout me regardant. Je m'approche de lui tout en l'appelant et il aboie (???c'est pas son style) en venant d'un pas sûr et rapide. Je lui demande si il veut bien communiquer avec moi et il aboie, alors je commence. C'est un chien bien dans sa peau et dans sa tête. Il m'a montré une femme et un homme et deux petits garçons qui se chamaillaient les petits garçons non c'est pas notre famille Il dort sur un tapis pour chien beige ou marron qu'il trouve confortable.non désolée Il mange des croquettes oui et de la pâtée(non) mais il trouve ça trop basique et aimerait plus de diversité dans ses aliments.Là par contre tu as sûrement raison car il boude un peu les croquettes Il boit de l'eau qui goutte d'une gouttière,non dans les flaques d'eau et dans une gamelle à l'extérieur.oui pr les 2 mais il a 2 endroits très originaux !!! Il n'aime pas les animaux qui passent devant chez vous et leurs aboie dessus non. Il aime les ballades sauf quand il ne peut pas marcher trop vite et aller où il veut surtout faire ce qu'il veut Un message pour tes gardiens ? Je vous aimes mais il y a trop de bruits dans la maison je ne vois pas ! Parfois il sent quand tu concentre sur lui mais c'est très léger.
Merci pour ta CA c'est sympa d'avoir pris le temps. | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Lun 14 Nov 2016 - 18:42 | |
| hello, ma CA avec Linch ! - Spoiler:
je me présente à lui, c'est un chien très avenant, il aime bien les humains. il a manifestement un faible pour toi, j'ai vu une femme assez élancée, les cheveux plutôt clairs, court ou attachés, assez sportive. je pense que ce sont des balades plutôt sportives que vous faites ensemble. il m'a également semblé voir un homme et deux ados (deux garçons). vous habitez une maison plutôt dans un cadre rural, il y a un portique dans le jardin? niveau activité Linch a évoqué la baignade, mais j'ai pas réussi à comprendre si il s'était déjà baigné et souhaitait y retourner où si c'était juste un souhait ?en tout cas il ne se baigne pas assez souvent à son goût si c'est ça ! il me dit qu'il est brossé régulièrement, ça ne l'enchante pas mais ça ne le dérange pas non plus. niveau caractère j'ai senti un chien très tonique, assez gai, par contre il est décidé, il sait ce qu'il veux. il peut paraître effrayant aux gens qui le connaissent peu lorsqu'il aboie. mais pour autant ce n'est pas un zébulon, il est tonique en balade le reste du temps il sait se poser. est ce qu'il mange des os à moelle ou des gros os comme ça? j'ai vu ça en plus de croquettes. il m'a semblé voir une bassine, ou un gros saladier pour boire. à priori les chats ne sont pas trop ses copains, j'ai vu un chat gris qu'il aime pourchasser mais c'est sans méchanceté, c'est vraiment par jeu. je lui ai demandé si il t'entendait, il m'a répondu, dis lui qu'elle doit persévérer !
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Lun 14 Nov 2016 - 19:48 | |
| Merci Lily... - Spoiler:
je me présente à lui, c'est un chien très avenant, il aime bien les humains oh oui. il a manifestement un faible pour toi, j'ai vu une femme assez élancée, les cheveux plutôt clairs, court ou attachés, assez sportive.ce n'est pas moi mais tu as vrai qd même, je t'explique en MP si tu me permes je pense que ce sont des balades plutôt sportives que vous faites ensemble oui de bonnes balades. il m'a également semblé voir un homme oui et deux ados oui (deux garçons) non un de chaque. vous habitez une maison plutôt dans un cadre rural, oui il y a un portique dans le jardin? non niveau activité Linch a évoqué la baignade, mais j'ai pas réussi à comprendre si il s'était déjà baigné et souhaitait y retourner où si c'était juste un souhait ?en tout cas il ne se baigne pas assez souvent à son goût si c'est ça ! TB on a commencé le sauvetage mais trop loin pour le faire régulièrement il me dit qu'il est brossé régulièrement, ça ne l'enchante pas mais ça ne le dérange pas non plus tout à fait ça niveau caractère j'ai senti un chien très tonique, assez gai, par contre il est décidé, il sait ce qu'il veux. il peut paraître effrayant aux gens qui le connaissent peu lorsqu'il aboie. mais pour autant ce n'est pas un zébulon, il est tonique en balade le reste du temps il sait se poser. Parfait tt bon est ce qu'il mange des os à moelle ou des gros os comme ça? j'ai vu ça en plus de croquettes.Bingo il m'a semblé voir une bassine, ou un gros saladier pour boire. on peut dire ok aussi il a sa gamelle + un seau à priori les chats ne sont pas trop ses copains, j'ai vu un chat gris qu'il aime pourchasser mais c'est sans méchanceté, c'est vraiment par jeu. C'est encore ça !!!!! je lui ai demandé si il t'entendait, il m'a répondu, dis lui qu'elle doit persévérer ! ok {
Merci beaucoup Lily je suis bluflée, tu as bien cerné mon gros | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Lun 14 Nov 2016 - 19:56 | |
| - Clémane a écrit:
- Merci Lily...
- Spoiler:
je me présente à lui, c'est un chien très avenant, il aime bien les humains oh oui. il a manifestement un faible pour toi, j'ai vu une femme assez élancée, les cheveux plutôt clairs, court ou attachés, assez sportive.ce n'est pas moi mais tu as vrai qd même, je t'explique en MP si tu me permes je pense que ce sont des balades plutôt sportives que vous faites ensemble oui de bonnes balades. il m'a également semblé voir un homme oui et deux ados oui (deux garçons) non un de chaque. vous habitez une maison plutôt dans un cadre rural, oui il y a un portique dans le jardin? non niveau activité Linch a évoqué la baignade, mais j'ai pas réussi à comprendre si il s'était déjà baigné et souhaitait y retourner où si c'était juste un souhait ?en tout cas il ne se baigne pas assez souvent à son goût si c'est ça ! TB on a commencé le sauvetage mais trop loin pour le faire régulièrement il me dit qu'il est brossé régulièrement, ça ne l'enchante pas mais ça ne le dérange pas non plus tout à fait ça niveau caractère j'ai senti un chien très tonique, assez gai, par contre il est décidé, il sait ce qu'il veux. il peut paraître effrayant aux gens qui le connaissent peu lorsqu'il aboie. mais pour autant ce n'est pas un zébulon, il est tonique en balade le reste du temps il sait se poser. Parfait tt bon est ce qu'il mange des os à moelle ou des gros os comme ça? j'ai vu ça en plus de croquettes.Bingo il m'a semblé voir une bassine, ou un gros saladier pour boire. on peut dire ok aussi il a sa gamelle + un seau à priori les chats ne sont pas trop ses copains, j'ai vu un chat gris qu'il aime pourchasser mais c'est sans méchanceté, c'est vraiment par jeu. C'est encore ça !!!!! je lui ai demandé si il t'entendait, il m'a répondu, dis lui qu'elle doit persévérer ! ok {
Merci beaucoup Lily je suis bluflée, tu as bien cerné mon gros t'es mignonne, pourtant c'est vraiment pas ça en ce moment. - Spoiler:
c'est rigolo j'ai vu fille et gars au départ et puis deux gars. le couchage est ce qu'il n'est pas sous un appentis, une pièce genre buanderie, j'ai vu des couchages au sol genre gros tapis mais comme si il avait une pièce pour dormir à part, mais j'ai un doute si c'est fermé. mais il semble aimer, ça semble un lieu cooconning, peut être près d'une chaudière, j'ai pas réussi à bien déterminer.
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Lun 14 Nov 2016 - 21:18 | |
| encore bien vu Lily .... - Spoiler:
c'est rigolo j'ai vu fille et gars au départ et puis deux gars. loveanimaux avait vu 2 gars aussi le couchage est ce qu'il n'est pas sous un appentis, une pièce genre buanderie, j'ai vu des couchages au sol genre gros tapis mais comme si il avait une pièce pour dormir à part, mais j'ai un doute si c'est fermé. mais il semble aimer, ça semble un lieu cooconning, peut être près d'une chaudière, j'ai pas réussi à bien déterminer. Il dort dehors dans une niche en bois sans rien il n'aime pas les tapis !!! et quand il est à l'interieur il a soit un tapis, soit sur le carrelage direct et j'ai un chauffage au sol donc encore
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Dim 27 Nov 2016 - 21:51 | |
| Si quelqu'un d'autre veut bien essayer avec mon linch j'aimerai lui demander qu'il m'explique son comportement envers les autres chiens. Que veut il que je fasse pour améliorer ça ? Savoir également s'il a un message à me communiquer. Merci à ceux et celles qui pourront m'apporter des réponses | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 29 Nov 2016 - 21:57 | |
| Personne pour nous aider ??? | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 13 Déc 2016 - 21:49 | |
| Hey Clémane, communication avec le gros. - Communication avec Linch:
Quand je me connecte à Linch, celui-ci apparaît de suite devant un tas de feuilles mortes semblant l'intéressé. Je le vois se jeter dedans et aboyer dessus, il est marrant. C'est un chien heureux, qui aime s'exprimer il me semble. Je le ressens légèrement timide devant l'inconnu, mais il paraît s'adapter rapidement et une fois qu'il acquière la confiance, il fonce! C'est un chien volontaire, qui doit avoir un bon caractère bien à lui. Quand il me montre une partie de son quotidien, je vois une maison au carrelage brun, -dû moins, une des pièces de la maison. Je vois un couloir que Linch me montre. Je vois également Linch répondre à quelques tours avant d'avoir une friandise. En balade, Linch aime courir et faire ce qui lui chante. Malgré tout, je le ressens quand même pas mal dépendant des humains, je veux dire qu'il aime la compagnie. Il me montre également quand il joue dans l'eau avec son museau. Puis j'ai ressenti une envie baveuse, et il m'a envoyé l'image de jouets qu'il semble adorer, tels que des balles ou des cordes à mâchouiller longuement. Il m'a semblé le voir dormir sur une grande couverture à même le sol. Je l'ai vu manger dans une grande écuelle. Dans la famille, niveau composition, il m'a montré un jeune homme, c'est tout. Voilà, petite communication. 13/12/16
Edit : Désolée, j'ai vu ton message concernant le comportement de Linch envers les autres chiens après ma communication, j'essaierais de t'apporter des réponses si j'en trouve le temps. Bisou!
| |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mer 14 Déc 2016 - 19:04 | |
| Communication avec Linch: - Spoiler:
Quand je me connecte à Linch, celui-ci apparaît de suite devant un tas de feuilles mortes semblant l'intéressé. Je le vois se jeter dedans et aboyer dessus, il est marrant. C'est un chien heureux, qui aime s'exprimer il me semble. Je le ressens légèrement timide devant l'inconnu, mais il paraît s'adapter rapidement et une fois qu'il acquière la confiance, il fonce! C'est un chien volontaire, qui doit avoir un bon caractère bien à lui. ok pour l'ensemble
Quand il me montre une partie de son quotidien, je vois une maison au carrelage brun, -dû moins, une des pièces de la maison. Je vois un couloir que Linch me montre. là c'est non pas du tout Je vois également Linch répondre à quelques tours avant d'avoir une friandise. ouias il adore et est très sérieux quand il bosse En balade, Linch aime courir et faire ce qui lui chante.c'est clair Malgré tout, je le ressens quand même pas mal dépendant des humains, je veux dire qu'il aime la compagnie.oui Il me montre également quand il joue dans l'eau avec son museau.C'est vrai Puis j'ai ressenti une envie baveuse, et il m'a envoyé l'image de jouets qu'il semble adorer, tels que des balles ou des cordes à mâchouiller longuement. oui les 2 Il m'a semblé le voir dormir sur une grande couverture à même le sol. sans couverture Je l'ai vu manger dans une grande écuelle. gamelle simple
Dans la famille, niveau composition, il m'a montré un jeune homme, c'est tout. C'est rigolo car oui il y a bien un jeune homme mais c'est celui qui lui porte le moins d'attention
Voilà, petite communication. Smile c'est gentil
13/12/16
Edit : Désolée, j'ai vu ton message concernant le comportement de Linch envers les autres chiens après ma communication, j'essaierais de t'apporter des réponses si j'en trouve le temps. Wink ok c'est sympa de ta part encore merci Bisou! jvm
| |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| |
| |
Clémane Pensées Sauvages
| |
| |
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Dim 18 Déc 2016 - 19:07 | |
| D'accord, merci Clémane. J'en suis sûre au moins maintenant. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Dim 18 Déc 2016 - 19:21 | |
| Ok pas de souci Animal Spirituel A l'occasion tu pourras lui demander sa relation avec les autres chiens STP mais rien d'urgent Bonnes vacances à toi c'est le côté sympa d'être dans les études... | |
|
| |
| |
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Dim 29 Jan 2017 - 11:19 | |
| Pour les nouveaux et nouvelles arrivé(e)s sur le forum Mon Linch est toujours prêt pour discuter avec vous il adore la compagnie ... Soyez très cool avec lui car c'est vraiment une grosse boule d'amour Merci | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Sam 11 Fév 2017 - 22:25 | |
| personne intéressé parmi les nouveaux | |
|
| |
Minah Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Ven 3 Mar 2017 - 21:49 | |
| Bonsoir voici ma CA avec Linch (j’espère ne pas être hors sujet, j'ai eu du mal à faire taire mon mental...) - Spoiler:
Je me connecte à lui, il accepte de discuter. Il fait le fou / la fête, il se laisse caresser sans soucis, il apprécie. Je le sens énergique (balade, jeux) mais sinon calme, posé, une bonne patte, un gros nounours. Il me montre où il vit, dans une maison avec un jardin, avec lui il y a une femme aux cheveux clairs et un homme aux cheveux foncés. Je lui demande ce qu'il aime : jouer et courir partout. Je lui demande où il dort : sur le canapé (mais vu son gabarit je doute ou alors il aimerait y dormir ?) Je vois des balades en ville, il apprécie. Je lui demande si il a un message : il aimerait pouvoir courir librement dans de grands espaces. Il est heureux et a beaucoup d'amour pour vous.
Voila pour moi | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Sam 4 Mar 2017 - 18:17 | |
| - Spoiler:
spoiler] Je me connecte à lui, il accepte de discuter. oui il aime bien Il fait le fou / la fête, il se laisse caresser sans soucis, il apprécie tu m'étonnes Je le sens énergique (balade, jeux) mais sinon calme, posé, une bonne patte (ouaiiiis quand il veut ), un gros nounours.ouiiiii on lui pardonne vite son sale caractère Il me montre où il vit, dans une maison avec un jardin, oui avec lui il y a une femme aux cheveux clairs et un homme aux cheveux foncés. non pour les 2 Je lui demande ce qu'il aime : jouer et courir partout. Je lui demande où il dort : sur le canapé (mais vu son gabarit je doute ou alors il aimerait y dormir ?) LOL il n'a jamais essayé non plus Je vois des balades en ville, il apprécie. oui mais plus en campagne Je lui demande si il a un message : il aimerait pouvoir courir librement dans de grands espaces c'est rigolo je crois que toutes les CA font sortir ce désir alors qu'il le fait !!!!. Il est heureux et a beaucoup d'amour pour vous.tellement réciproque
merci beaucoup pour cette CA et félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 7 Mar 2017 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 7 Mar 2017 - 20:39 | |
| De rien. Tu as pu lire mes annotations car je n'ai pas fait attention mais avec cette couleur on ne voit pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 7 Mar 2017 - 20:41 | |
| J'ai eu un peu de mal à lire | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 7 Mar 2017 - 20:55 | |
| - Clémane a écrit:
- Spoiler:
spoiler] Je me connecte à lui, il accepte de discuter. oui il aime bien Il fait le fou / la fête, il se laisse caresser sans soucis, il apprécie c'est clair Je le sens énergique (balade, jeux) mais sinon calme, posé, une bonne patte (ouaiiiis quand il veut un gros nounours. ouiiiii on lui pardonne vite son sale caractère Il me montre où il vit, dans une maison avec un jardin, oui avec lui il y a une femme aux cheveux clairs et un homme aux cheveux foncés non pour les 2 Je lui demande ce qu'il aime : jouer et courir partout. Je lui demande où il dort : sur le canapé (mais vu son gabarit je doute ou alors il aimerait y dormir ?) MDR il n'a jamais essayé non plus Je vois des balades en ville, il apprécie. oui mais plus à la campagne Je lui demande si il a un message : il aimerait pouvoir courir librement dans de grands espaces c'est rigolo je crois que toutes les CA font sortir ce désir alors qu'il le fait!!!. Il est heureux et a beaucoup d'amour pour vous.tellement réciproque merci beaucoup pour cette CA et félicitations
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... Mar 7 Mar 2017 - 20:56 | |
| J'ai pas osé le demander, merci c'est beaucoup mieux :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... | |
| |
|
| |
| Si cela vous tente je vous propose mon gros n'ours ..... | |
|