Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 7 Déc 2012 - 15:45 | |
| Yeaaah ça a l'air d'un truc géant à faire à l'occaz!! | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 7 Déc 2012 - 20:18 | |
| Aujourd'hui des haricots et du choux cuits à la vapeur | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 7 Déc 2012 - 20:58 | |
| Ce soir, galettes d'orge avec carottes râpées, courgettes râpées, oignons de printemps er poireaux, assaisonné au thym! Avec à côté des aubergines + tomates + mozzarelle, et des légumes vapeurs! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 7 Déc 2012 - 22:32 | |
| Dîner : - spaghettis complètes aux oignons, navet, chou chinois, petits pois, bouillon de légumes sauce petit pois. - banane, deux litchis, clémentine. Côté cuisine, en attente de gourmand(e)s : Brownie chocolat aux noix (mon père avait le choix entre cookies chocolat aux noix ou brownie ^^) : http://forum.aufeminin.com/forum/vegetariens/__f2732_vegetariens-Brownies-vegan.html J'ai mis deux fois moins de sucre, ça me paraissait énorme deux tasses. Pain maison bio demi-complet, recette du paquet de levain. J'avais déjà essayé de faire du pain avec levain maison mais ça n'a pas gonflé malgré que les bulles, l'odeur aigre-douce étaient là... Les deux sont dé-li-ci-eux Je n'avais jamais fait un aussi bon brownie. Ou pain. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 19 Déc 2012 - 21:06 | |
| Dîner d'hier : Tartare d'algues (Wakame, cornichons, sauce tamari, huile d'olive, huile de noisette, persil, ail, échalote, oignon, citron, poivre) sur tranches de navet cru. Riz complet et lentilles vertes au tofu ail des ours, courge, céleri, fane de navet avec crème d'épeautre, huile d'olive, sauce soja, levure maltée. Avec salade de mâche et laitue et radis noir au citron. Smoothie poire cru, potimarron cuit, lait de coco. Déjeuner : Restant de lentilles, riz complet et levure de bière. Dîner : Restant de smoothie (potimarron, poire, lait de coco, sucre de canne) Tranches de navet et patate douce avec tartare d'algues de la veille. Beignets d'oignon (rondelles d'oignon, ciboulette, curcuma, ail, sel, coriandre, poivre, cardamone, farine de pois chiche, eau, et friture à l'huile de tournesol), inspirée de : http://www.veganwiz.fr/2010/12/15/beignets-oignons-bhaji-indiens/ Tofu pané (tofu mariné dans sauce soja, Wakame, eau, citron puis roulé dans purée de sésame sucrée, moutarde et eau puis pané dans chapelure et semoule à polenta puis frit dans huile de friture, saupoudré de noix de coco) avec sauce tomate au yaourt de soja (restant de la préparation de purée de sésame, eau, yaourt de soja, sauce tomate) Petits pois et poireaux au lait de coco, sel, poivre avec pomme de terre. Demi-betterave au citron. Avec du pain maison bio. Et puis sinon, brioche maison. Inspirée de : http://les-ronds-de-carottes.over-blog.com/article-merveilleuse-brioche-vegan-simple-et-rapide-enfin-presque-87994661.html | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 19 Déc 2012 - 21:46 | |
| Ben dis donc le repas quoi ! x) Tu manges ça à toi toute seule ? Ce matin : bol de corn flakes Ce soir : coeurs d'artichaud | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 19 Déc 2012 - 22:48 | |
| Bien sûr et je ne prends pas un gramme, pourtant ça ne me dérangerait pas. Enfin, là, j'ai deux tranches de tartare à finir car je n'avais plus faim toute à l'heure. | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 19 Déc 2012 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 19 Déc 2012 - 22:59 | |
| En fait, il y avait trois tranches englouties en moins de deux lol. Et je viens de manger deux tranches de brioche (très bonne) avec du chocolat au "lait" vegan. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 24 Déc 2012 - 21:52 | |
| Dîner : - pâté végétal Bjorg aux champignons avec pain au levain maison. - Seitan au ketchup maison accompagné de morceaux de patates douces à l'huile d'olive, lait de coco, ciboulette, gingembre, sel, poivre et mâche. - gâteau au chocolat avec une garniture coco et glaçage chocolat au "lait" vegan - pralin maison saupoudré de noix de coco. Avec fraises (sorties décongelées) au dessus. - smoothie glacé goyave, coco, fraises, sirop d'agave.
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 26 Déc 2012 - 22:20 | |
| Dîner : - verres de smoothie, pulpe d'orange, kiwis, banane, poire, noix de coco, sirop d'agave. - lasagnes aux poireaux et petits pois - gâteau au pralin maison. | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 26 Déc 2012 - 22:24 | |
| Aujourd'hui c'était bouillon de légumes ^^ Hier : purée d'amandes à la petite cuillère Je fonctionne aux pulsions | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 26 Déc 2012 - 23:21 | |
| Ce midi cannelloni aux épinards, et une clémentine. Ce soir lentilles et un liégeois au café. Puis j'ai grignoté des fruits secs (abricots, ananas) au goûter :3. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 28 Déc 2012 - 19:27 | |
| Dîner : Tofu frit (j'ai bien réussi la cuisson, résultat impec de ce genre : http://farm4.static.flickr.com/3082/2552073576_f832113d27_o.jpg ). Avec la sauce aux légumes. http://www.veganwiz.fr/2010/03/17/tofu-frit-a-la-sauce-soja/ Je n'avais pas de saké mais c'était quand même très bon. ^^ Accompagné de riz au cumin et aussi avec une partie de la sauce.
Pour la friture, j'ai déjà égoutté le tofu mais pas grand chose à égoutter. J'ai coupé en deux, dans la longueur la brique de tofu. J'ai passé le tofu dans la farine. Puis un mélange fécule de maïs + eau. Puis mélange levure de bière + chapelure. Et à la poêle avec friture à l'huile de tournesol.
Puis ça sera salade en vinaigrette et restant de soupe aux lentilles, pommes de terre et peut-être bien que j'avais mis du navet ^^.
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 28 Déc 2012 - 21:09 | |
| J'avais pas très faim aujourd'hui, donc un peu des restes de lentilles pour le déjeuner, des fruits secs vers 18h, et pour le dîner, des restes de ratatouille et des pâtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Jan 2013 - 21:03 | |
| Ce soir, c'est quiche au poireau en entrée, tripes avec frittes en plat et Banane en dessert |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Jan 2013 - 21:12 | |
| Dîner : frites maison. Une mini-poêlée avec tofu sauce soja et fenouil. Un petit restant de salade de chou chinois, chou-rouge, céleri, radis noir, endives... Carottes râpées. Laitue en vinaigrette. Grosse salade de fruits : clémentine, banane, pomme, kaki, kumquats, fraises décongelées. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 5 Jan 2013 - 19:04 | |
| Déjeuner : un peu de raviolis aux légumes et grosse salade d'endive, chou blanc en citronette (j'ai changé le nom car ça fait bien longtemps que je mets du citron à la place du vinaigre). Banane. Dîner : un chouia de seitan (gluten de blé, ail, levure de bière, gingembre, herbes de Provence, bouillon de légumes) frit à l'huile d'olive et poireaux à la crème de soja et bouillon de légumes. Grosse salade de laitue, champignon, carottes râpées, kaki, pomme en citronette. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Dim 6 Jan 2013 - 20:28 | |
| Ce soir, soupe à l'oignon : Je rigole ^^. Dîner : petit restant de raviolis aux légumes (Oliver aime la sauce ^^). Grosse salade de chou-rouge, céleri, carottes râpées, patate douce, persil à la citronette. Banane. Pomelos. | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 7 Jan 2013 - 17:54 | |
| Hamburger maison ce soir |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 10 Jan 2013 - 20:08 | |
| Dîner : - grosse salade de pomme, poire, kiwi, banane, goji. - grosse salade de frisée, chicorée rouge, pousse d'épinard et mâche en citronette. - un peu de macaronis complètes aux oignons et poireaux à la crème soja et levure de bière. - pâté végétal forestier sur tranches de navet cru. - 6 biscuits.
- de la journée : j'ouvre le pâté végétal, je tartine, je mange et le goût est moins bon (comme plus tout frais) par rapport à la veille. Je regarde la composition, ils ont remis de l'huile de palme ><. Je ne sais pas si c'est temporaire, j'ai écrit à Bjorg. + de la journée : les biscuits Le p'tit Nature de Bjorg sont sans huile de palme désormais, enfin pour l'instant. Mon père s'en est pris 4 paquets d'un coup Oo.
Dernière édition par Persée le Jeu 10 Jan 2013 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 10 Jan 2013 - 20:10 | |
| Essaye le gomasio dans la salade, c'est trop bon |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 10 Jan 2013 - 20:13 | |
| J'en prendrai au magasin bio, merci. Je connais bien le nom mais je pense jamais à en prendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 10 Jan 2013 - 20:22 | |
| On est devenu fan depuis... une salade sans gomasio, ça n'a plus la même saveur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi ? | |
|