|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 11:24 | |
| Oui je n'ai pas enlevé la photo, mais j'ai précisé qu'il était décédé. Pour moi, quand on est apprentis, on essaye meme pas de communiquer avec un animal décédé ^^ Mais je vais enlever la photo. | |
| | | aiyana Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 37 Localisation : ANGOULEME
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 19:05 | |
| dsl mais comment spoiler les message ? | |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 20:56 | |
| - aiyana a écrit:
- dsl mais comment spoiler les message ?
Coucou, il faut mettre ton texte entre [ spoiler] et [/ spoiler] (sans les espaces) | |
| | | ghislaine Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 58 Localisation : vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 3 Fév 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir, j'ai communiqué avec Ginkgo - Spoiler:
Le premier ressenti que j'ai en le voyant arriver vers moi, c'est "zen". Il est arrivé en douceur, quand je lui ai demandé sil voulait bien communiquer avec moi, il m'a répondu "namasté" (j'ai chercher parce que je vois souvent ce mot mais je ne sais pas bien ce qu'il veut dire.) C'est un chien trés protecteur, doux, il a un peu un rôle d'ange gardien. Il défend toujours le plus faible,et essaye d'éviter les conflits avec ses congénères. Je reçois également pour le définir "chien d'aveugle". Il est peut être un guide, où il est fait pour cela, ou il aimerait...il a les qualités pour, parce qu'il est doux et patient. Je vois qu'il surveille les autres,il prend toujours soin de savoir si quelque chose ne va pas. Les autres animaux sont sa famille,et lui doit veiller sur eux. Je le vois qui va voir un cheval et lui fait des "bisous"? S'occupe t'il de moutons? J'ai aussi pour le décrire, chien de berger, gardien de troupeau. Je vois aussi qu'il joue avec un lapin? Quand sa gardienne ou (ses gardiens) ne va pas bien, il le sent, il ests toujours là pour remonter le moral par sa présence. Il vient poser sa tête sur les genoux, et regarde profondément. Il me parait jeune physiquement, mais il est trés sage d'esprit. Je ressens qu'il aime beaucoup une chatte, il la surveille de trés prés? Il va la chercher pour la ramener à la maison quand elle part trop longtemps? Ils sont trés proches. Joue t'il à saute moutons avec un homme?ou un jeu dans ce style?
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 3 Fév 2018 - 20:10 | |
| - ghislaine a écrit:
- Bonsoir, j'ai communiqué avec Ginkgo
- Spoiler:
Le premier ressenti que j'ai en le voyant arriver vers moi, c'est "zen". il est plutôt speed de tempérammentIl est arrivé en douceur, quand je lui ai demandé sil voulait bien communiquer avec moi, il m'a répondu "namasté" (j'ai chercher parce que je vois souvent ce mot mais je ne sais pas bien ce qu'il veut dire.) C'est un chien trés protecteur, doux, il a un peu un rôle d'ange gardien. protecteur oui très très trèIl défend toujours le plus faible,et essaye d'éviter les conflits avec ses congénères. Je reçois également pour le définir "chien d'aveugle". il n'est pas chien de travail du tout, d'aucun mais c'est possible qu'il aimerait, il aime avoir un "boulot" à faireIl est peut être un guide, où il est fait pour cela, ou il aimerait...il a les qualités pour, parce qu'il est doux et patient. Je vois qu'il surveille les autres,il prend toujours soin de savoir si quelque chose ne va pas. Les autres animaux sont sa famille,et lui doit veiller sur eux. Je le vois qui va voir un cheval et lui fait des "bisous"? S'occupe t'il de moutons? il ne s'occupe pas de mouton mais c'est clairement dans son ADN, il a eu des test à faire pour sa race, et, sans jamais n'avoir approché de moutons de sa vie, il a eu le truc instantanémmentJ'ai aussi pour le décrire, chien de berger, gardien de troupeau. Je vois aussi qu'il joue avec un lapin? pas de lapin à la maisonQuand sa gardienne ou (ses gardiens) ne va pas bien, il le sent, il ests toujours là pour remonter le moral par sa présence. Il vient poser sa tête sur les genoux, et regarde profondément. oui il est très protecteur et pot de colleIl me parait jeune physiquement, mais il est trés sage d'esprit. il a 5 ans Je ressens qu'il aime beaucoup une chatte, il la surveille de trés prés? il vit avec une petite et vieille chatte tigréIl va la chercher pour la ramener à la maison quand elle part trop longtemps? c'est possible, en tout cas ça ne m'étonnerais pas, il vit avec elle depuis qu'il est chiot, et elle, elle a tendance à faire sa vie, et partir parfois longtemp. Enfin ça lui arrivait auparavant Ils sont trés proches. Joue t'il à saute moutons avec un homme?ou un jeu dans ce style? je ne saurais pas dire, mais il adore jouer avec son maitre en tout cas
| |
| | | ghislaine Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 58 Localisation : vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 3 Fév 2018 - 20:13 | |
| | |
| | | céliiia_cha Pensées campagnardes
Messages : 121 Date d'inscription : 29/01/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine (54)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 12 Fév 2018 - 22:01 | |
| Bonsoir ! J’ai essayé de discuter avec Kastel ! - Spoiler:
J’arrive près de Kastel, je me présente et lui explique que je souhaite communiquer avec lui, il a l’air à la fois curieux et amusé. Je lui demande comment il se sent en ce moment, j’ai l’impression qu’il a une gêne aux pieds, et que le temps commence à lui peser. Je lui dis donc de ne pas s´en faire, que le printemps reviendra bientôt, et il me montre un pré avec une bonne herbe bien grasse. Je lui demande ensuite les disciplines qu’il pratique, je vois du saut d’obstacles, il me semble qu’il fait peu de dressage, et il aime beaucoup les balades même si parfois certaines choses lui font peur. Je lui demande ensuite de me montrer où il vit, et avec quels compagnons, je vois un parc un peu boisé, organisé un peu comme un paddock paradise. Il me montre également un cheval bai, ainsi qu’un noir (ou noir pie). Puis je lui demande quelles sont ses peurs, je vois un jet d’eau, mais il me fait comprendre qu’il n’a pas peur de l´eau, c’est plutôt la pression qui le dérange. Je lui demande enfin s’il a un message à transmettre, il me répond qu’il aime beaucoup discuter, et qu’il est très heureux.
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 29/01/2018 Age : 24 Localisation : Lorraine (54)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 12 Fév 2018 - 22:02 | |
| - Spoiler:
encore une chose, tout au début de la CA j’ai vu une personne en fauteuil roulant, je ne sais pas vraiment si cette ilage venait de lui
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Fév 2018 - 6:25 | |
| Bonjour - céliiia_cha a écrit:
- Bonsoir ! J’ai essayé de discuter avec Kastel !
- Spoiler:
J’arrive près de Kastel, je me présente et lui explique que je souhaite communiquer avec lui, il a l’air à la fois curieux et amusé ça lui ressemble bien . Je lui demande comment il se sent en ce moment, j’ai l’impression qu’il a une gêne aux pieds, et que le temps commence à lui peser. Oh oui exactement, ils ont les pieds dans la boue, voir dans l'eau, et ils en ont raz le bolJe lui dis donc de ne pas s´en faire, que le printemps reviendra bientôt, et il me montre un pré avec une bonne herbe bien grasse. oui ils sont en ce moment dans des près à vachesJe lui demande ensuite les disciplines qu’il pratique, je vois du saut d’obstacles, il me semble qu’il fait peu de dressage, et il aime beaucoup les balades même si parfois certaines choses lui font peur. il faisait CSO et un epu de dressage avant mais plus mtnt. Nous faisons des balades de temps en temps, et en effet, il saute en l'air pour rien lolJe lui demande ensuite de me montrer où il vit, et avec quels compagnons, je vois un parc un peu boisé, organisé un peu comme un paddock paradise. Ils vivent en Paddock paradise en été oui, mais ce qu'il t'a montré ressemble à l'endroit où j'espère les mettre. Ils est trop fort mon kiki il l'a vue dans ma teteIl me montre également un cheval bai, ainsi qu’un noir (ou noir pie). Ponette bai oui, mais pas de pie noir, tu as du voir les vaches Puis je lui demande quelles sont ses peurs, je vois un jet d’eau, mais il me fait comprendre qu’il n’a pas peur de l´eau, c’est plutôt la pression qui le dérange. Je lui demande enfin s’il a un message à transmettre, il me répond qu’il aime beaucoup discuter, et qu’il est très heureux.
Très très bonne CA, continue comme ca | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Fév 2018 - 6:26 | |
| - céliiia_cha a écrit:
- Spoiler:
encore une chose, tout au début de la CA j’ai vu une personne en fauteuil roulant, je ne sais pas vraiment si cette ilage venait de lui nous ne connaissons personne en fautueil roulant, du moins moi non, je ne sais pas ! Mais ça peu venir de lui, je ne sais peut etre pas tout
| |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Fév 2018 - 8:10 | |
| - kastle:
Bonjour, j'ai tenté avec Kastle et tout de suite j'ai senti qu'il aimait être caressé entre les deux oreilles, il m'a montré un environnement très agréable, des champs , des arbres . j'ai vu un van , je crois qu'il monte dans un van , il doit aller en concours peut être un peu de dressage, mails surtout il fait des ballades et il aime ça. C'est un cheval courageux, franc, curieux qui aime les contacts. Il me semble très à l'aise et content de sa vie.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Fév 2018 - 15:24 | |
| - Chatkira a écrit:
- kastle:
Bonjour, j'ai tenté avec Kastle et tout de suite j'ai senti qu'il aimait être caressé entre les deux oreilles, je ne l'ai jamais remarqué, je ferais attention la prochaine foisil m'a montré un environnement très agréable, des champs , des arbres oui il vit au champ . j'ai vu un van , je crois qu'il monte dans un van , il doit aller en concours peut être un peu de dressage, auapravant il allait beaucoup en concours CSO mais plus maintenant mails surtout il fait des ballades et il aime ça oui aujourd'hui il ne fait plus que de la balade. C'est un cheval courageux, franc, curieux qui aime les contacts. oui c'est tout à fait luiIl me semble très à l'aise et content de sa vie.
| |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 14 Fév 2018 - 7:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 17 Fév 2018 - 21:18 | |
| Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis très contente de voir que j’ai réussi à communiquer avec ton beau loulou !! Il m’a l’air d’etre Un cheval aforable en tout cas ! Excuse-moi pour la réponse tardive ! | |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 21 Fév 2018 - 11:05 | |
| Bonjour, j'ai tenté une approche avec Ginkgo ! Je débute alors je croise les doigts pour ne pas avoir été ailleurs... - Spoiler:
Lorsque je vois Ginkgo il est couché et me tend avec son bout du nez une balle, il aime beaucoup jouer alors avec cette balle. Il me corrige tout de suite et me dis qu'il faut bien prononcer le "in", il est fier de porter ce nom car il trouve que ça fait singulier ; comme lui ^^ Je lui ai demandé ses activités ; il aime attendre en observant,un peu jouer et surtout dormir. Je lui ai demandé s'il avait des douleurs mais je n'ai rien senti, je dirai qu'il a entre 4 et 6 ans. Il est d'un caractère posé, sociable et attentionné, fier mais il ne se fait pas trop remarquer. Dans la CA, il était dans une cour poussiéreuse, il attend et tend l'oreille, comme si il était embarrassé par quelque chose, il a l'attitude d'un chien de garde qui n'a d'yeux que pour son travail, il est très concentré. Pour ce qu'il aime, il adore se promener librement et se reposer (j'ai vu un panier rigide avec une couverture rouge proche d'un foyer chaleur). Pour ce qu'il n'aime pas, il n'aime pas qu'on le touche à l'interieur des pattes arrières. En ce qui concerne la nourriture, il aime l'odeur de ses croquettes et il aime se faire les dents sur des gros os (je me suis même mise à mordiller mon crayon ^^). Je le quitte alors en lui transmettant votre amour et le remercie.
Merci de l'avoir proposé ! | |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 28 Fév 2018 - 22:48 | |
| Bonjour Anaïs, ça fait plusieurs mois que j'ai pas fait de CA. ça me manquait et j'ai choisit Ginko pour me lancer. Il a été très sympa avec moi. J'espère ne pas être trop rouillée - Code:
-
GINKO – ANAIS 25/02/2018 Avant la CA, je perçois beaucoup de joie, intelligence, respect, douceur, amour, espiègle, joueur, beaucoup de vitalité, vif. Début de CA Ginko arrive à mes pieds en courant, s’arrête, se couche et garde ses pattes avant couchées sur le sol et met les fesses en l’air en aboyant et en remuant la queue. Je me présente et lui explique le but de ma visite. Il m’emmène près d’un étang et saute à l’eau en m’invitant à le rejoindre. Ce que je fais. - As-tu un message ? - Non. - Où vis-tu ? - Dans une grande famille. Je vois des chevaux et des chats qui courent. - As-tu besoin de quelque chose ? - De jouer. J’adore jouer. Il me montre une balle rouge. Il sort de l’eau et se secoue. - Tu aimes l’eau ? - Oui - As-tu mal quelque part ? - Non - Qu’est-ce que tu aimes ? - Jouer, me promener en liberté, courir, dormir. - Tu dors où ? Il me montre une cheminée. - C’est le chat qui dort ici. Moi j’aime être sous la table et des fois je ramasse ce qui tombe par terre. - Tu es gourmand ? - Oui, très. - Qu’est-ce que tu manges ? - Des croquettes en couleur mais j’aime pas trop. Je voudrai de la viande comme le chat, ça sent bon. - Quel est ton caractère ? - Je ris beaucoup, j’adore rire, jouer. Je suis coquin aussi, je fais semblant de ne pas entendre et des fois je me cache. Je suis chatouilleux sur le ventre mais j’adore ça. Je suis intelligent, je comprends vite. Je n’aime pas être seul, ça m’angoisse, j’aime la compagnie. J’aime la vie. Je suis joyeux et facile à vivre. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Je peux dormir dans son lit si je suis sage et que je bouge pas et que je me fais tout petit ? - Tu dors dans son lit d’habitude ? - Non, mais j’aimerai bien. Je le remercie et le regarde s’éloigner en courant.
Au plaisir de te lire. Corinne | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 28 Fév 2018 - 22:53 | |
| Ah flûte, quelle bêta je me suis trompée j'ai mis le texte AU DESSUS en code et non en spoiler. Pff, Je recommence - GINKO:
GINKO – ANAIS 25/02/2018 Avant la CA, je perçois beaucoup de joie, intelligence, respect, douceur, amour, espiègle, joueur, beaucoup de vitalité, vif. Ginko arrive à mes pieds en courant, s’arrête, se couche et garde ses pattes avant couchées sur le sol et met les fesses en l’air en aboyant et en remuant la queue.
Début de CA Je me présente et lui explique le but de ma visite. Il m’emmène près d’un étang et saute à l’eau en m’invitant à le rejoindre. Ce que je fais. - As-tu un message ? - Non. - Où vis-tu ? - Dans une grande famille. Je vois des chevaux et des chats qui courent. - As-tu besoin de quelque chose ? - De jouer. J’adore jouer. Il me montre une balle rouge. Il sort de l’eau et se secoue. - Tu aimes l’eau ? - Oui - As-tu mal quelque part ? - Non - Qu’est-ce que tu aimes ? - Jouer, me promener en liberté, courir, dormir. - Tu dors où ? Il me montre une cheminée. - C’est le chat qui dort ici. Moi j’aime être sous la table et des fois je ramasse ce qui tombe par terre. - Tu es gourmand ? - Oui, très. - Qu’est-ce que tu manges ? - Des croquettes en couleur mais j’aime pas trop. Je voudrai de la viande comme le chat, ça sent bon. - Quel est ton caractère ? - Je ris beaucoup, j’adore rire, jouer. Je suis coquin aussi, je fais semblant de ne pas entendre et des fois je me cache. Je suis chatouilleux sur le ventre mais j’adore ça. Je suis intelligent, je comprends vite. Je n’aime pas être seul, ça m’angoisse, j’aime la compagnie. J’aime la vie. Je suis joyeux et facile à vivre. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Je peux dormir dans son lit si je suis sage et que je bouge pas et que je me fais tout petit ? - Tu dors dans son lit d’habitude ? - Non, mais j’aimerai bien. Je le remercie et le regarde s’éloigner en courant.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 1 Mar 2018 - 13:39 | |
| Désolée pour le retard, je n'ai pas eu de notif par mail - Panache1 a écrit:
- Bonjour, j'ai tenté une approche avec Ginkgo ! Je débute alors je croise les doigts pour ne pas avoir été ailleurs...
- Spoiler:
Lorsque je vois Ginkgo il est couché et me tend avec son bout du nez une balle, il aime beaucoup jouer alors avec cette balle. Il est très très joueur oui Il me corrige tout de suite et me dis qu'il faut bien prononcer le "in", il est fier de porter ce nom car il trouve que ça fait singulier ; comme lui ^^ Je suis contente qu'il l'aime Je lui ai demandé ses activités ; il aime attendre en observant,un peu jouer et surtout dormir. Ah j'aurais cru que jouer serait en première position ^^ Je lui ai demandé s'il avait des douleurs mais je n'ai rien senti, je dirai qu'il a entre 4 et 6 ans. Oui il a pris 5 ans Il est d'un caractère posé, sociable et attentionné, fier mais il ne se fait pas trop remarquer. Posé oui et non, on va dire qu'il se calme un peu avec l'age, très sociable, et très attentionné oui Dans la CA, il était dans une cour poussiéreuse, il attend et tend l'oreille, comme si il était embarrassé par quelque chose, il a l'attitude d'un chien de garde qui n'a d'yeux que pour son travail, il est très concentré. Il ne vit pas dehors mais c'est sure qu'il joue son role de chien de garde Pour ce qu'il aime, il adore se promener librement et se reposer (j'ai vu un panier rigide avec une couverture rouge proche d'un foyer chaleur) Promener oui il adore, pour le panier non il n'en a pas comme ça, mais il est souvent pres du poele à bois. Pour ce qu'il n'aime pas, il n'aime pas qu'on le touche à l'interieur des pattes arrières. il deteste en effet, c'est LA zone où il y a un risque de morsure. En tout cas, il grogne à chaque fois En ce qui concerne la nourriture, il aime l'odeur de ses croquettes et il aime se faire les dents sur des gros os (je me suis même mise à mordiller mon crayon ^^). Je le quitte alors en lui transmettant votre amour et le remercie. Très bonne CA bravo
Merci de l'avoir proposé ! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 1 Mar 2018 - 13:43 | |
| Désolée pour le retard je n'ai pas eu les notif par mail - CORIBRI a écrit:
- Ah flûte, quelle bêta je me suis trompée j'ai mis le texte AU DESSUS en code et non en spoiler. Pff,
Je recommence
- GINKO:
GINKO – ANAIS 25/02/2018 Avant la CA, je perçois beaucoup de joie, intelligence, respect, douceur, amour, espiègle, joueur, beaucoup de vitalité, vif.que des adjectifs qui le qualifient Ginko arrive à mes pieds en courant, s’arrête, se couche et garde ses pattes avant couchées sur le sol et met les fesses en l’air en aboyant et en remuant la queue. Cest tellement lui lol
Début de CA Je me présente et lui explique le but de ma visite. Il m’emmène près d’un étang et saute à l’eau en m’invitant à le rejoindre. Ce que je fais. - As-tu un message ? - Non. - Où vis-tu ? - Dans une grande famille. Je vois des chevaux et des chats qui courent.Les chevaux et 2 des chats n'y sont plus mais sinon oui - As-tu besoin de quelque chose ? - De jouer. J’adore jouer. il passerait sa vie à jouer en effet Il me montre une balle rouge. Il sort de l’eau et se secoue. - Tu aimes l’eau ? - Ouiil adore ça - As-tu mal quelque part ? - Non - Qu’est-ce que tu aimes ? - Jouer, me promener en liberté, courir, dormir.oui il est hyperactif ^^ - Tu dors où ? Il me montre une cheminée. - C’est le chat qui dort ici. Moi j’aime être sous la table et des fois je ramasse ce qui tombe par terre.En effet il dort très souvent sous la table - Tu es gourmand ? - Oui, très. - Qu’est-ce que tu manges ? - Des croquettes en couleur mais j’aime pas trop. Je voudrai de la viande comme le chat, ça sent bon. - Quel est ton caractère ? - Je ris beaucoup, j’adore rire, jouer. Je suis coquin aussi, je fais semblant de ne pas entendre et des fois je me cache. Je suis chatouilleux sur le ventre mais j’adore ça. Je suis intelligent, je comprends vite. Je n’aime pas être seul, ça m’angoisse, j’aime la compagnie. J’aime la vie. Je suis joyeux et facile à vivre.C'est bien ça - As-tu quelque chose à ajouter ? - Je peux dormir dans son lit si je suis sage et que je bouge pas et que je me fais tout petit ? - Tu dors dans son lit d’habitude ? - Non, mais j’aimerai bien. Je le remercie et le regarde s’éloigner en courant.
C'est une bonne CA bravo | |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 1 Mar 2018 - 20:42 | |
| Merci beaucoup pour ta correction ! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 1 Mar 2018 - 21:43 | |
| Merci beaucoup pour ta correction | |
| | | virginie-2b Pensées campagnardes
Messages : 113 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 46 Localisation : haute corse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 22
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Mar 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir J’ai tenté avec ton beau gingko - Gingko:
j arrive il reste assis . Pas vraiment étonné de me voir mais pas blasée non plus je lui demande s’il veut bien discuter il accepte en posant sa tête calmement sur ma cuisse je lui demande si boule manques il me dit un peu s’il est triste il me dit non c’est dans l’ordre des choses. Il me dit qu’il mange des croquettes et qu’il aime bien quand tu mets de l’eau chaude dans dedans. Il te trouve très occupée voir même préoccupée. Il Voudrait plus d’attention et d’activité mais Il Comprend que ce n’est pas toujours possible. Il Voudrait des promenades, des moments câlins avec toi. Il me Montre qu’il dort sur une tapis mais qu’il préfère encore le carrelage. Il Me montre un cheval blanc tacheté qui n’est pas très sympa et lui fait peur alors que d’ordinaire il n’a pas peur des chevaux. Il semble avoir mal à sa patte arrière gauche je lui propose de tenter pour la première fois un massage ce qu’il accepte mais je ne sais pas si cela y est finalement fait du bien il m’assure que oui. Il est calme posé compréhensif je lui demande s’il a quelque chose à te dire avant que je parte il m’envoie simplement beaucoup d’amour et te dis que tu lui manques. Je le quitte sur une caresse .
Voilà c’est la Première fois que je papote autant donc j’espère ne pas mettre trop égarée merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 3 Mar 2018 - 6:57 | |
| - virginie-2b a écrit:
- Bonsoir
J’ai tenté avec ton beau gingko
- Gingko:
j arrive il reste assis . Pas vraiment étonné de me voir mais pas blasée non plus je lui demande s’il veut bien discuter il accepte en posant sa tête calmement sur ma cuisse je lui demande si boule manques il me dit un peu s’il est triste il me dit non c’est dans l’ordre des choses. Il me dit qu’il mange des croquettes et qu’il aime bien quand tu mets de l’eau chaude dans dedans. Il mange dees croquettes oui mais je n'ai jamais mis d'eauIl te trouve très occupée voir même préoccupée. Il Voudrait plus d’attention et d’activité mais Il Comprend que ce n’est pas toujours possible Il Voudrait des promenades, des moments câlins avec toi. je ne vit plus avec lui, et c'est vrai que depuis, son maitre ne s'occupe pas très bien de luiIl me Montre qu’il dort sur une tapis mais qu’il préfère encore le carrelage. oui il dort plutot sur le carrelageIl Me montre un cheval blanc tacheté qui n’est pas très sympa et lui fait peur alors que d’ordinaire il n’a pas peur des chevaux. je nai pas connaissance de ce cheval Il semble avoir mal à sa patte arrière gauche je lui propose de tenter pour la première fois un massage ce qu’il accepte mais je ne sais pas si cela y est finalement fait du bien il m’assure que oui. Il est calme posé compréhensif je lui demande s’il a quelque chose à te dire avant que je parte il m’envoie simplement beaucoup d’amour et te dis que tu lui manques. Oui je penses lui manquer, je m'occupais beaucoup de lui depuis ses 1 an, et mtnt qu'on est séparé, je ne le vois presque plus Je le quitte sur une caresse .
Voilà c’est la Première fois que je papote autant donc j’espère ne pas mettre trop égarée merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 5 Mar 2018 - 13:20 | |
| Coucou, voici 2 autres CA faites ce week-end - MAGLOO:
MAGLOO – ANAIS le 03/03/2018 Avant la CA je perçois : Timide, craintif, câlin, ne s’approche pas d’étrangers, un peu foufou, jeune dans sa tête, n’en fait qu’à sa tête, solitaire, bon chasseur, aime se cacher et se confondre avec la nature pour passer, inaperçu, espiègle.
CA : Magloo arrive en sautillant après un papillon. Il me voit et s’assoit à bonne distance. Je me présente. Il parait rassuré et s’approche de moi la queue toute droite comme un I. je peux le caresser, il se frotte à mes jambes. Il est très musclé et pas très grand, assez fin et sa queue est toujours toute droite avec le bout rabattu en accent circonflexe. - Où vis-tu ? Il me montre des champs de blé et des trous de souris ou de taupe. Il fait chaud et sec. - As-tu besoin de quelque chose ? Il me regarde et fixe un oiseau qui passe au-dessus de nos têtes. - J’aime regarder les oiseaux, le ciel. J’aimerai voler comme eux et me sentir libre. Mais j’aime bien les manger aussi. - As-tu besoin de quelque chose ? Il se gratte la tête. - Un poisson mais vivant parce que j’aime la chasse. Et il va sur un arbre faire ses griffes. - As-tu mal quelque part ? - Non, je suis en pleine forme. Je suis beau et fort. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Chasser. LA CHASSE. C’est mon passe-temps favori. Je chasse tout et n’importe quoi le jour et la nuit sans répit. Je suis impitoyable et je ne supporte pas qu’on vienne sur mon terrain de chasse. Le 1er qui vient c’est la bagarre. CHASSE GARDEE. Ses yeux me fixent intensément. - Que manges-tu ? - Des souris des fois. J’attrape des insectes, des mouches, sauterelles mais c’est pas toujours très bon mais je mange mieux que le chien en tout cas. Ce que je préfère c’est les oiseaux mais c’est difficile à attraper. La chasse n’en est que plus excitante. - Et chez toi ? - De la pâtée ou des croquettes. Je vois une écuelle en fer et une assiette blanche et ça sent le poisson. - Quel est ton caractère ? - Robin des bois. Je vis comme un bandit de grand chemin, je fais ce qui me plait. Je n’ai de compte à rendre à personne. Je suis mon propre maître. Les autres m’obéissent et sont mes esclaves. Il sourit, je sens de la malice. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, regarde-moi filer comme le vent. Et il disparait à toute vitesse.
- JOIE:
JOIE – ANAIS le 04/03/2018
Avant la CA, je perçois : Douceur, calme, sagesse, grande aura, sensible, pas facilement impressionnable, bien dans sa tête. On peut lui faire confiance, sait ce qu’elle veut, parfois charmeuse, un peu indépendante.
CA Joie arrive au grand trot, la queue en panache et souffle fort. Je me présente, elle repart au grand trot, majestueuse, aérienne. Très belle, grande et yeux très expressifs. Elle vient me voir et me sens en posant ses naseaux sur ma main et me demande : - Que veux-tu ? - Où vis-tu ? Elle me montre un grand pré et c’est bizarre parce que je ne vois pas de clôture. Le pré est bordé d’arbres sur un côté et de champs sur l’autre. Il n’y a pas beaucoup d’herbe. - As-tu un message ? - J’aime la vie. La vie est belle et me sied parfaitement. J’en profite à fond. Il faut profiter de la vie. Ça passe vite. - As-tu besoin de quelque chose ? - Des carottes et des pissenlits, du foin. Des caresses. Des massages ça serait bien aussi et des étirements. Je me sens un peu rouillée, j’ai besoin d’exercice. - As-tu mal quelque part ? - Un peu sur le dos. Elle me montre ses vertèbres dorsales. J’ai besoin de chaleur à cet endroit et de massages mais c’est pas grave je fais avec. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Ne rien faire des fois c’est bien. Me reposer et des fois des ballades. Courir à faire les fous en donnant des coups de cul. Je suis pas compliquée. - Que manges – tu ? - Du foin , de l’herbe. Je trie, je mange pas tout. Je n’aime pas le vieux foin poussiéreux ça me fait tousser et il a moins bon gout. - Quel est ton caractère ? - Fière, élégante. Je fais ce que je veux mais pas compliquée. Je suis un peu jalouse si on ne s’occupe pas de moi. J’aime bien que les autres me suivent. On peut avoir confiance en moi. Je suis pas une tête brûlée. Je sais ce que j’ai à faire et je le fais bien. Je suis intelligente et plutôt calme, conciliante, pas prise de tête. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, tout va bien, je suis heureuse, la vie est belle, profitons-en.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 7 Mar 2018 - 20:15 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Coucou, voici 2 autres CA faites ce week-end
- MAGLOO:
MAGLOO – ANAIS le 03/03/2018 Avant la CA je perçois : Timide, craintif, câlin, ne s’approche pas d’étrangers, un peu foufou, jeune dans sa tête, n’en fait qu’à sa tête, solitaire, bon chasseur, aime se cacher et se confondre avec la nature pour passer, inaperçu, espiègle.totalement lui
CA : Magloo arrive en sautillant après un papillon. Il me voit et s’assoit à bonne distance. Je me présente. Il parait rassuré et s’approche de moi la queue toute droite comme un I. je peux le caresser, il se frotte à mes jambes. Il est très musclé et pas très grand, assez fin et sa queue est toujours toute droite avec le bout rabattu en accent circonflexe.trop drole c'est bien lui, il est pas hyper musclé mais il est très fin et petit - Où vis-tu ? Il me montre des champs de blé et des trous de souris ou de taupe. Il fait chaud et sec.je ne vit pas dans un champs de blé :p et il n'y en a pas autour - As-tu besoin de quelque chose ? Il me regarde et fixe un oiseau qui passe au-dessus de nos têtes. - J’aime regarder les oiseaux, le ciel. J’aimerai voler comme eux et me sentir libre. Mais j’aime bien les manger aussi. - As-tu besoin de quelque chose ? Il se gratte la tête. - Un poisson mais vivant parce que j’aime la chasse. Et il va sur un arbre faire ses griffes.quel estomac sur pattes - As-tu mal quelque part ? - Non, je suis en pleine forme. Je suis beau et fort. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Chasser. LA CHASSE. C’est mon passe-temps favori. Je chasse tout et n’importe quoi le jour et la nuit sans répit. Je suis impitoyable et je ne supporte pas qu’on vienne sur mon terrain de chasse. Le 1er qui vient c’est la bagarre. CHASSE GARDEE. Ses yeux me fixent intensément.Oh oui je ne te raconte pas le nombre de fois qu'il me réveille la nuit car il est en train de se battre dehors - Que manges-tu ? - Des souris des fois. J’attrape des insectes, des mouches, sauterelles mais c’est pas toujours très bon mais je mange mieux que le chien en tout cas. Ce que je préfère c’est les oiseaux mais c’est difficile à attraper. La chasse n’en est que plus excitante.il a des croquettes à la maison, mais en effet, je penses qu'il mange pas mal de sa chasse - Et chez toi ? - De la pâtée ou des croquettes. Je vois une écuelle en fer et une assiette blanche et ça sent le poisson.pas de paté ni d'assiette blanche avec du poisson - Quel est ton caractère ? - Robin des bois. Je vis comme un bandit de grand chemin, je fais ce qui me plait. Je n’ai de compte à rendre à personne. Je suis mon propre maître. Les autres m’obéissent et sont mes esclaves. Il sourit, je sens de la malice.Ca me fait rire car c'est vraiment ce qu'il dégage - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, regarde-moi filer comme le vent. Et il disparait à toute vitesse.
- JOIE:
JOIE – ANAIS le 04/03/2018
Avant la CA, je perçois : Douceur, calme, sagesse, grande aura, sensible, pas facilement impressionnable, bien dans sa tête. On peut lui faire confiance, sait ce qu’elle veut, parfois charmeuse, un peu indépendante.c'est bien elle
CA Joie arrive au grand trot, la queue en panache et souffle fort. elle est plutôt calme Je me présente, elle repart au grand trot, majestueuse, aérienne. Très belle, grande et yeux très expressifs.un regard très très expressif oui Elle vient me voir et me sens en posant ses naseaux sur ma main et me demande : - Que veux-tu ? - Où vis-tu ? Elle me montre un grand pré et c’est bizarre parce que je ne vois pas de clôture. Le pré est bordé d’arbres sur un côté et de champs sur l’autre. Il n’y a pas beaucoup d’herbe.C'est une cloture juste fil donc on ne la voit pas beaucoup et oui il y a beaucoup de bocages chez nous - As-tu un message ? - J’aime la vie. La vie est belle et me sied parfaitement. J’en profite à fond. Il faut profiter de la vie. Ça passe vite. - As-tu besoin de quelque chose ? - Des carottes et des pissenlits, du foin. Des caresses. Des massages ça serait bien aussi et des étirements. Je me sens un peu rouillée, j’ai besoin d’exercice.oui elle a fait du club toute sa vie, elle a le corps en vrac malgré l'ostéo - As-tu mal quelque part ? - Un peu sur le dos. Elle me montre ses vertèbres dorsales. J’ai besoin de chaleur à cet endroit et de massages mais c’est pas grave je fais avec. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Ne rien faire des fois c’est bien. Me reposer et des fois des ballades. Courir à faire les fous en donnant des coups de cul. Je suis pas compliquée. - Que manges – tu ? - Du foin , de l’herbe. Je trie, je mange pas tout. Je n’aime pas le vieux foin poussiéreux ça me fait tousser et il a moins bon gout.c'est marrant car ils ont toujours du bon foin mais la botte que je viens d'ouvrir est vraiment pas terrible - Quel est ton caractère ? - Fière, élégante. Je fais ce que je veux mais pas compliquée. Je suis un peu jalouse si on ne s’occupe pas de moi. J’aime bien que les autres me suivent. On peut avoir confiance en moi. Je suis pas une tête brûlée. Je sais ce que j’ai à faire et je le fais bien. Je suis intelligente et plutôt calme, conciliante, pas prise de tête.elle est plutôt très docile - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, tout va bien, je suis heureuse, la vie est belle, profitons-en.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|