|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 16 Oct 2016 - 21:07 | |
| Personne pour mes gros bébés ??? | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 17:32 | |
| coucou, voici ma CA avec Boule ! - Spoiler:
ouch, il m'a raconté plein de trucs, je suis pas trop sûre ! je me présente à lui (c'est bien un p'tit gars?), je lui explique qui je suis et je lui demande si il souhaite discuter avec moi. Boule est très timide avec les étrangers de par son passé. il a été adopté à la SPA. il me dit que ses maîtres l'ont abandonné à l'âge de 2/3 ans je crois parce qu'il n'était pas propre et peut être même agressif( mais c'était de la peur, vraiment il n'a aucune méchanceté). c'est un chien qui ne sortait quasi jamais de l'appartement (peut être qu'il vivait tout le temps sur le balcon?). depuis il est resté très craintif mais de vivre à la campagne avec d'autres animaux l'a beaucoup aidé à s'ouvrir. il aime bien se congénères chiens, par contre il course les chats, je crois qu'il ne les aiment que moyennement. les chevaux lui font peur. il aurait dans les 7 ans aujourd'hui. il est hyper heureux dehors, il aime beaucoup courir dehors même si il garde des angoisses de son passé. il dit que tu as changé sa vie et qu'il t'aime énormément. c'est un adorable petit chien.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 17:46 | |
| hello ma CA avec Magloo ! - Spoiler:
alors je me présente à Magloo et je lui explique qui je suis. je pense que c'est une petite chatte. elle est née chez toi. alors j'ai pas compris, elle m'a montré plusieurs fois une portée de chatons, je ne sais pas si elle a eu des bébés où si elle faisait partie de cette portée de chatons? pour autant il m'a semblé voir d'autres chats mais ce serait la seule qui t'appartienne. ah oui elle dit que c'est Ginko le chef suprême de tout le monde, qu'il est bienveillant avec elle. elle adore être dehors, elle joue souvent dans une espèce de remise / appentis près de la maison, il y aurait un tracteur rouge ou une vieille voiture en dessous. c'est son super terrain de jeu, elle adore chasser là. bon pour autant elle aime bien venir dormir sur le canapé lol. j'ai vu un canapé clair avec une grande armoire en bois foncé derrière, c'est ça? ah oui elle a un set de table blanc posé sur un paillasson en plastique noir mais ça se serait à l'extérieur et elle mange des petites croquettes colorées. elle adore faire la sieste dans un rayon de soleil et elle aurait plus ou moins 2 ans. elle est très câline, elle est venue se frotter dans mes jambes en ronronnant. elle aime bien se faire câliner mais elle reste assez indépendante, un chat de campagne quoi !
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 18:38 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- coucou,
voici ma CA avec Boule !
- Spoiler:
ouch, il m'a raconté plein de trucs, je suis pas trop sûre ! je me présente à lui (c'est bien un p'tit gars?) oui gros bébé gars à sa maman , je lui explique qui je suis et je lui demande si il souhaite discuter avec moi. Boule est très timide avec les étrangers de par son passé plutôt pas craintif, c'est plutôt un soucis d'ailleurs ^^. il a été adopté à la SPA pas à la SPA, direct de son proprio. il me dit que ses maîtres l'ont abandonné à l'âge de 2/3 ans il en avait 4 je crois parce qu'il n'était pas propre et peut être même agressif je ne l'ai jamais connu agressif, et toujours propre ( mais c'était de la peur, vraiment il n'a aucune méchanceté). c'est un chien qui ne sortait quasi jamais de l'appartement alors ça, j'en suis quasi certaine, il habitait le centre ville de Nantes et pourtant, avait peur comme si il n'avait jamais connu l'extérieur(peut être qu'il vivait tout le temps sur le balcon?). depuis il est resté très craintif mais de vivre à la campagne avec d'autres animaux l'a beaucoup aidé à s'ouvrir. il aime bien se congénères chiens, par contre il course les chats, je crois qu'il ne les aiment que moyennement son copain chien course les chats, lui pas tellement, c'est plutôt la maman chien de tous les chats ^^. les chevaux lui font peur. oui exacte quoique depuis que les chevaux sont à la maison, c'est beaucoup mieux il aurait dans les 7 ans aujourd'hui. 12 ans ce mois ci il est hyper heureux dehors, il aime beaucoup courir dehors même si il garde des angoisses de son passé. il dit que tu as changé sa vie et qu'il t'aime énormément. moi aussi je l'aime à la folie c'est un adorable petit chien.
Merci d'avoir pris le temps pour Boule | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 18:42 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- hello ma CA avec Magloo !
- Spoiler:
alors je me présente à Magloo et je lui explique qui je suis. je pense que c'est une petite chatte. un petit gars elle est née chez toi. tout juste, ils étaient dans la maison quand nous avons acheté, leur mère a pris peur et les a abandonné quand nous avons emménagé alors j'ai pas compris, elle m'a montré plusieurs fois une portée de chatons, je ne sais pas si elle a eu des bébés où si elle faisait partie de cette portée de chatons? pour autant il m'a semblé voir d'autres chats mais ce serait la seule qui t'appartienne. exacte, ils étaient 5 en tout, je n'ai gardé que Magloo. Ils ont été séparé très tot de leur mère du coup, c'est je penses, une grosse douleur pour eux tousah oui elle dit que c'est Ginko le chef suprême de tout le monde, qu'il est bienveillant avec elle. Ginkgo le chef c'est tout à fait çaelle adore être dehors, elle joue souvent dans une espèce de remise / appentis près de la maison, il y aurait un tracteur rouge ou une vieille voiture en dessous. c'est son super terrain de jeu, elle adore chasser là. Bravo, tracteur tondeuse rouge bon pour autant elle aime bien venir dormir sur le canapé lol. j'ai vu un canapé clair avec une grande armoire en bois foncé derrière, c'est ça? Le canapé des animaux est un vieux canapé en tissus, clair, avec l'entourage en bois assez foncéah oui elle a un set de table blanc posé sur un paillasson en plastique noir mais ça se serait à l'extérieur et elle mange des petites croquettes colorées. pas de set, et des croquettes toutes marrons elle adore faire la sieste dans un rayon de soleil et elle aurait plus ou moins 2 ans. Oui il fait souvent la sieste en plein soleil dehors et il n'a que 5/6 mois elle est très câline, elle est venue se frotter dans mes jambes en ronronnant. elle aime bien se faire câliner mais elle reste assez indépendante, un chat de campagne quoi ! hyper calin, il ronronne super fort, mais c'est clair qu'il adore faire sa petite vie dehors
Merci d'avoir pris du temps pour Magloo | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 19:02 | |
| merci de ton retour ! - AnaisKatt a écrit:
- Lily Chantilly a écrit:
- coucou,
voici ma CA avec Boule !
- Spoiler:
ouch, il m'a raconté plein de trucs, je suis pas trop sûre ! je me présente à lui (c'est bien un p'tit gars?) oui gros bébé gars à sa maman , je lui explique qui je suis et je lui demande si il souhaite discuter avec moi. Boule est très timide avec les étrangers de par son passé plutôt pas craintif, c'est plutôt un soucis d'ailleurs ^^. il a été adopté à la SPA pas à la SPA, direct de son proprio. il me dit que ses maîtres l'ont abandonné à l'âge de 2/3 ans il en avait 4 je crois parce qu'il n'était pas propre et peut être même agressif je ne l'ai jamais connu agressif, et toujours propre ( mais c'était de la peur, vraiment il n'a aucune méchanceté). c'est un chien qui ne sortait quasi jamais de l'appartement alors ça, j'en suis quasi certaine, il habitait le centre ville de Nantes et pourtant, avait peur comme si il n'avait jamais connu l'extérieur(peut être qu'il vivait tout le temps sur le balcon?). tu peux me dire pour quelle raison ils te l'ont cédé ? c'est curieux j'ai vraiment senti une grosse crainte liée à son ancienne vie, ça m'intrigue !depuis il est resté très craintif mais de vivre à la campagne avec d'autres animaux l'a beaucoup aidé à s'ouvrir. il aime bien se congénères chiens, par contre il course les chats, je crois qu'il ne les aiment que moyennement son copain chien course les chats, lui pas tellement, c'est plutôt la maman chien de tous les chats ^^. les chevaux lui font peur. oui exacte quoique depuis que les chevaux sont à la maison, c'est beaucoup mieux il aurait dans les 7 ans aujourd'hui. 12 ans ce mois ci il est hyper heureux dehors, il aime beaucoup courir dehors même si il garde des angoisses de son passé. il dit que tu as changé sa vie et qu'il t'aime énormément. moi aussi je l'aime à la folie c'est un adorable petit chien.
Merci d'avoir pris le temps pour Boule | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 19:05 | |
| Merci beaucoup de ton retour ! - AnaisKatt a écrit:
- Lily Chantilly a écrit:
- hello ma CA avec Magloo !
- Spoiler:
alors je me présente à Magloo et je lui explique qui je suis. je pense que c'est une petite chatte. un petit garslol là j'avoue que le sexe c'est super dur à déterminer ! elle est née chez toi. tout juste, ils étaient dans la maison quand nous avons acheté, leur mère a pris peur et les a abandonné quand nous avons emménagé alors j'ai pas compris, elle m'a montré plusieurs fois une portée de chatons, je ne sais pas si elle a eu des bébés où si elle faisait partie de cette portée de chatons? pour autant il m'a semblé voir d'autres chats mais ce serait la seule qui t'appartienne. exacte, ils étaient 5 en tout, je n'ai gardé que Magloo. Ils ont été séparé très tot de leur mère du coup, c'est je penses, une grosse douleur pour eux tousah oui elle dit que c'est Ginko le chef suprême de tout le monde, qu'il est bienveillant avec elle. Ginkgo le chef c'est tout à fait çaelle adore être dehors, elle joue souvent dans une espèce de remise / appentis près de la maison, il y aurait un tracteur rouge ou une vieille voiture en dessous. c'est son super terrain de jeu, elle adore chasser là. Bravo, tracteur tondeuse rouge bon pour autant elle aime bien venir dormir sur le canapé lol. j'ai vu un canapé clair avec une grande armoire en bois foncé derrière, c'est ça? Le canapé des animaux est un vieux canapé en tissus, clair, avec l'entourage en bois assez foncéah oui elle a un set de table blanc posé sur un paillasson en plastique noir mais ça se serait à l'extérieur et elle mange des petites croquettes colorées. pas de set, et des croquettes toutes marrons elle adore faire la sieste dans un rayon de soleil et elle aurait plus ou moins 2 ans. Oui il fait souvent la sieste en plein soleil dehors et il n'a que 5/6 mois ah ah j'ai eu un gros doute sur l'âge ! elle est très câline, elle est venue se frotter dans mes jambes en ronronnant. elle aime bien se faire câliner mais elle reste assez indépendante, un chat de campagne quoi ! hyper calin, il ronronne super fort, mais c'est clair qu'il adore faire sa petite vie dehors
Merci d'avoir pris du temps pour Magloo | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 19:15 | |
| - Spoiler:
Pour Boule, ils étaient très vague, soit disant que sa propriétaire était "allergique". Le chien est né chez une de ses filles, c'est d'ailleurs elle qui me l'a emmener. Mais il a était très très très peureux jusqu'à longtemps dès qu'il se retrouve en ville, dans la foule, avec beaucoup de bruit. C'est un beaucoup mieux maintenant même si on sent son stresse. Donc pour moi, cette femme ne s'en occupé pas, je penses qu'il était jamais sortie. Du coup, il est propre, sans soucis, mais si elle le sortais jamais, évidemment il devait finir par faire dans la maison. Mon petit Boule d'amour :'(
| |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 20:45 | |
| hello, j'ai essayé pour Magloo - Magloo:
avant la CA je perçoit : sprint, tendresse, calme, bêtises, et ronron lol .
Je me connnecte, je l'appelle mais je ne le vois pas, alors j'apelle encore, et la je vois deux oreilles dans l'herbe, caché.. alors je me présente et lui dit que je ne vais pas lui faire de mal, et qu'il peut s'approcher, il arrive à pas méfiant.. et me dit " je sais mais je me mefie quand meme" je peux le caresser ensuite.. je lui demande où il vit, dans une ville puis il me dit plutot un village, mi ville mi campagne, y'a des voisins mas y'a aussi des champs... il vit avec d'autres animaux et son compagnon animal préféré est Boule.. il l'aime bien...
Vous? un homme 30-35 ans, brun avec peu de cheveux et pas hyper grand, et toi, mince, cheveux mi-long buoclé et bruns... et votre petit garçon plutot blond
message pour toi : " je reçois tes messages, persévères et bientôt nous vivrons en harmonie, tous ensemble "
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 20:50 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- hello, j'ai essayé pour Magloo
- Magloo:
avant la CA je perçoit : sprint, tendresse, calme, bêtises, et ronron lol . Oui c'est bien lui, tout lui correspond parfaitementJe me connnecte, je l'appelle mais je ne le vois pas, alors j'apelle encore, et la je vois deux oreilles dans l'herbe, caché.. alors je me présente et lui dit que je ne vais pas lui faire de mal, et qu'il peut s'approcher, il arrive à pas méfiant.. et me dit " je sais mais je me mefie quand meme" je peux le caresser ensuite.. je lui demande où il vit, dans une ville puis il me dit plutot un village, mi ville mi campagne, y'a des voisins mas y'a aussi des champs... en effet, maison de campagne proche du bourg il vit avec d'autres animaux et son compagnon animal préféré est Boule.. il l'aime bien... Boule c'est un amour, les chats l'adore, je sais pas pourquoi lolVous? un homme 30-35 ans, brun avec peu de cheveux et pas hyper grand, et toi, mince, cheveux mi-long buoclé et bruns... et votre petit garçon plutot blond Mon chéri à 30 ans oui chatin les cheveux court, moi je suis euuuuh pas mince, j'ai des formes même si je ne suis pas grosse ^^ pas de boucles :p et mon petit est chatain comme nous message pour toi : " je reçois tes messages, persévères et bientôt nous vivrons en harmonie, tous ensemble "
Bravo, tu as très bien décris mon petit Magloo | |
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 20:56 | |
| - Spoiler:
j'ai une obsession sur les boucles lol, merci pour le retour
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 21:01 | |
| - Spoiler:
Moi il faut que je me concentre fortement sinon je vois aussi souvent des boucles, et surtout, toutes les femmes avec des lunettes :p
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Oct 2016 - 21:02 | |
| | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 20 Oct 2016 - 21:38 | |
| Waouhhhhh! Qu'ils sont beaux! Depuis la rentrée scolaire, je n'ai malheureusement, pas pu me remettre à la CA, mais maintenant que c'est les vacances, je m'y remets! J'ai bien envie de m'accaparer un de ces loulous, mouhaha! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 21 Oct 2016 - 6:31 | |
| Ca me ferait très plaisir, et moi j'ai beaucoup de mal à communiquer avec eux, alors ils seront contents | |
| | | mathipr Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 15:55 | |
| Hello! J'ai extrêmement peu de pratique et ai l'impression d'avoir tout inventé, c'est tout juste si j'ose écrire ma CA avec Boule merci à lui en tout cas - Spoiler:
Je vois Boule au loin, je me présente et lui demande si il veut bien communiquer avec moi. Il s'approche en trottinant et accepte, il va chercher un bout de bois. J'ai cru comprendre qu'il aimait bien les bâtons ? Il a 6 ou 7 ans Il aime aller dans l'eau, qu'on lui jette un baton dedans pour qu'il aille le chercher Il n'aime pas les chats Il vit dans une grande maison ancienne, style en pierres quelque chose comme ça ? Il dort sur une serviette blanche J'ai l'impression que ce qu'il mange est à base de poulet Il aime beaucoup qu'on le caresse et s'occupe de lui, il a l'air d'être assez pépère, pas extremement vif? Enfin je lui demande si il a quleque chose à ajouter, il dit qu'il aime beaucoup ses gardiens et (alors là par contre je ne m'avance pas trop trop quand meme) mais il aurait mal à la patte avant gauche, mais que vous le saviez déjà ?... Je le remercie enfin et termine la communication. Bon j'espère que je n'ai pas tout faux ....
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 16:03 | |
| Bonjour et bravo pour cette CA qui n'est pas trop mal:) - mathipr a écrit:
- Hello!
J'ai extrêmement peu de pratique et ai l'impression d'avoir tout inventé, c'est tout juste si j'ose écrire ma CA avec Boule merci à lui en tout cas
- Spoiler:
Je vois Boule au loin, je me présente et lui demande si il veut bien communiquer avec moi. Il s'approche en trottinant et accepte, il va chercher un bout de bois. J'ai cru comprendre qu'il aimait bien les bâtons ? il est pas très joueur mais il aime bien rogner les batonsIl a 6 ou 7 ans 12 ans mais pendant longtemps les gens le pensait plus jeuneIl aime aller dans l'eau, qu'on lui jette un baton dedans pour qu'il aille le chercher il deteste l'eau c'est son copain qui adore l'eau ^^Il n'aime pas les chats 2e fois que qqun me dit ça pourtant les chats l'adorent et il ne leur dit rien ^^Il vit dans une grande maison ancienne, style en pierres quelque chose comme ça ? exactementIl dort sur une serviette blanche en faite c'est une ancienne couette de lit J'ai l'impression que ce qu'il mange est à base de poulet il a eu des restes de poulet cette semaine, c'est peut être pour çaIl aime beaucoup qu'on le caresse et s'occupe de lui, il a l'air d'être assez pépère, pas extremement vif? Tu ne pouvait pas tomber plus juste ^^ c'est ce qui le caractèrise, un gros chien tout mou Enfin je lui demande si il a quleque chose à ajouter, il dit qu'il aime beaucoup ses gardiens et (alors là par contre je ne m'avance pas trop trop quand meme) mais il aurait mal à la patte avant gauche, mais que vous le saviez déjà ?... Je le remercie enfin et termine la communication. Ah bah on se disait qu'il marchait pas super bien de l'avant gauche, et tu me le confirme ^^Bon j'espère que je n'ai pas tout faux ....
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 18:45 | |
| Ah je suis étonnée d'avoir certaines réponses justes !!! Ouf ça me donne confiance et envie de progresser merci !! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 18:46 | |
| - Spoiler:
et pour le poulet je l'ai vu manger du poulet et non des croquettes au poulet donc j'ai du voir juste aussi vu ce que tu me dis
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 18:54 | |
| - Spoiler:
il t'a pas montré quand il est allé chipper les os dans la poubelle ?
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 18:55 | |
| Oui c'est une très très bonne CA prend confiance | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 19:43 | |
| Hahahah non pour le dernier spoiler! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 24 Oct 2016 - 19:44 | |
| | |
| | | Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 26 Oct 2016 - 18:09 | |
| Salut ! J'ai tenté avec Magloo ! - Spoiler:
Je suis dans mon espace et je la vois. Elle est assise et me regarde. Je l'appelle puis je me présente. Je lui dit mon nom et je lui dit que je viens pour apprendre la CA. Ça à l'air de la rassurer et elle vient vers moi pour se rassoir à environ 50 cm de moi. Je l'a carresse pour la rassurer. Elle me semble être une chatte méfiante, un peu peureuse mais à la fois curieuse. Je commence donc par lui demander si elle veut bien communiquer et elle accepte. Donc j'enchaîne en lui demandant ce qu'elle aime bien faire et je la vois sur les genoux d'une personne en pantalon noir assit sur un canapé gris en train de se faire carressé. Puis je lui demande ce qu'elle mange er je vois des croquettes. Je demande où elle dort et je vois un panier pour chat rouge. Enfin pour finir je vois une image d'elle en train de creuser des cailloux noirs sans que je ne pose de questions ! Puis nous nous quittons.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|