|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 23:00 | |
| Plumoz c'est une très très bonne CA je suis bluffée. Je ne sais pas citer un message depuis mon téléphone. Je te corrige plus tard, quand j'allumerai mon pc. Mais de souvenirs je ne crois pas que tu a fait une seule erreur, bravo | |
| | | Plumoz Pensées Urbaines
Messages : 33 Date d'inscription : 09/02/2019 Age : 22 Localisation : Poitou :)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 23:11 | |
| - AnaisKatt a écrit:
- Plumoz c'est une très très bonne CA je suis bluffée. Je ne sais pas citer un message depuis mon téléphone. Je te corrige plus tard, quand j'allumerai mon pc. Mais de souvenirs je ne crois pas que tu a fait une seule erreur, bravo
Wow ^^ je ne m'y attendais vraiment pas haha, j'ai hâte d'avoir ta correction alors! Merci pour ton retour très rapide ! | |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 19 Mar 2019 - 9:39 | |
| - Plumoz a écrit:
- Helloooo
Après une grosse pause, je reprends les CA avec Boule de Neige ! Hâte d'avoir ton retour
- Spoiler:
Je me connecte à elle, elle est distante et m'observe, je lui envoie de l'apaisement et de la confiance puis lui propose de me rejoindre, ce qu'elle fait tranquillement. Elle va bien et est d'accord pour communiquer. Je lui demande de me montrer son lieu de vie, j'ai vu un perron, un jardin avec une haie, du carrelage couleur brique, un escalier en bois en face de la porte d'entrée, pour moi elle te montre notre ancienne maison une cuisine mitoyenne au salon je crois, j'ai aussi vu un lit avec couette bleue marine/noire qu'elle associait clairement au bonheur lit de mon fils où elle se couche la journée, ou le mien ^^, je l'ai donc imaginée roulée en boule dans ce lit, avec sa gardienne (blonde? je ne sais pas trop, dernièrement j'ai imaginé toutes les gardiennes en blonde je sais pas pourquoi ^^) chatain, chatain clair en étéEnsuite, je lui ai demandé quel était son caractère. Il me semble que Boule de Neige est une chatte assez distante, très très observatrice, elle ne fait pas confiance facilement et n'est pas non plus très joueuse. c'est tout à fait elle, on ne peu pas l'approcher facilement, hormis qq personnes J'ai eu l'impression qu'elle avait vécu beaucoup de colère, j'ai aussi vu un homme qui criait, ce qui l'agaçait fortement. le père de mon fils crie énormément, nous ne vivons plus avec lui. Mais mon fils cri beaucoup aussi lol Malgré ça, elle m'a semblé pleine d'intelligence et de bienveillance. Elle est très calculée et aime avoir le contrôle sur ce qui l'entoure. Je lui ai demandé si elle avait déjà eu des petits, là je suis très mitigée, ma première impression m'aurait fait pensé que oui, je l'ai imaginée avec une portée (chatons noirs, gris, blancs, noir et blancs) mais ma raison me disait que non, elle est stérilisée Qu'en penses-tu ? alors je comprends pourquoi tu as les deux réponses. En faite, quand elle avait à peine un an, elle avait des grosseurs aux mamelles. Le véto l'a donc opéré et stérilisé. Quand ils ont ouvert, ils ont trouvé 4 chatons à l'intérieur. Donc elle a bien eu une portée, mais qui n'a jamais vue le jourIl me semble que c'est à peu prêt tout, juste quand je lui ai demandé si elle avait un message pour toi, c'était très flou, mais il m'a semblé voir un... bébé ? mon fils a 5 ans, j'espère pas de bébé dans mon ventre lol Encore une fois j'attends ton avis, personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, je crois que j'ai vraiment fait taire mon instinct pour cette CA, et que beaucoup trop d'informations viennent de moi.. En attendant ton retour Merci à vous deux, ta belette est pleine de douceur, je l'ai beaucoup appréciée
| |
| | | Chiti Pensées Urbaines
Messages : 19 Date d'inscription : 29/11/2018 Age : 53 Localisation : quelque part en France ;-)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 27 Mar 2019 - 9:08 | |
| Merci pour le lien...et la correction. Encore désolée ,je ne suis pas habituée au fonctionnement d'un blog et parfois je patauge un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 27 Mar 2019 - 14:36 | |
| | |
| | | Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 11 Avr 2019 - 14:20 | |
| Ca avec Boule de neige. - Spoiler:
De ce que je perçois c'est une chasseuse. Je la vois chasser un souris et ça la rends fière. Je la vois emmener une souris à une petite portée de chatons. Là j'ai un doute je sais pas trop si c'est elle qui a eu une portée ou si c'est quand elle était petite et que sa maman chassait? Parce que ça fait un peu l'image d'une chatte sauvage qui aurait fait sa portée dans une sorte de grange et qui leur apporte une souris là. Ensuite je vois des image de nature et de soleil. Un jeune chat, peut etre elle chaton joue à attraper un papillon. Ca lui proccupe beaucoup de joie. Ensuite il y a cette notion de "lézarder, bronzer au soleil" accompagner de "La vie est belle". Ensuite une image de croquettes. Petite douleur dans la patte avant gauche avec le mot "épine". Ensuite je vois une gamelle d'eau. A nouveau on repart sur le thème de la chasse, cette fois ci des oiseaux. Ca lui procure une grande fierté de rapporter des proies. Elle est plutot de petite taille et peut parfois avoir des proies assez grosses (genre un merle assez gros, groso modo taille pigeon.) Elle a le poil assez doux. Elle se fait caresser, elle se frotte contre les jambes (mais c'est quand elle elle vient pour), elle passe entre les jambes en se frottant. C'est pour demander ou quand elle va avoir à manger. Ensuite j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien donc je vais pour stop la CA mais elle me rattrape et me montre un canapé rouge. Et avec la notion d'immeuble, dans un salon avec du carlage blanc. C'est au moins au 1er étage. C'est étrange car pourtant j'ai l'impression qu'elle est née dehors et a toujours vécu avec l'accès dehors. Pourtant il y a cet appartement qui semble important, elle a l'air de me dire que c'était "avant". Voilà ensuite elle s'est frottée dans mes jambes jusqu'à ce que je lui donne des croquettes et là j'ai pu la remercier et repartir (sinon elle voulait me suivre)
Merci d'avance pour ton retour. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 11 Avr 2019 - 14:28 | |
| - Spoiler:
De ce que je perçois c'est une chasseuse. OUI Je la vois chasser un souris et ça la rends fière. Je la vois emmener une souris à une petite portée de chatons. Là j'ai un doute je sais pas trop si c'est elle qui a eu une portée ou si c'est quand elle était petite et que sa maman chassait? SA MAMAN ETAIT TRES BONNE CHASSEUSE, MAIS JE N'AI PAS LE SOUVENIR QU'ELLE LEUR AI APPORTÉ DES PROIES Parce que ça fait un peu l'image d'une chatte sauvage qui aurait fait sa portée dans une sorte de grange et qui leur apporte une souris là. Ensuite je vois des image de nature et de soleil. Un jeune chat, peut etre elle chaton joue à attraper un papillon. Ca lui proccupe beaucoup de joie. Ensuite il y a cette notion de "lézarder, bronzer au soleil" accompagner de "La vie est belle".ELLE EST TRÈS CALME ET COOL, ELLE VIE SA VIE TRANQUILLEMENT Ensuite une image de croquettes.CROQUETTES OUI Petite douleur dans la patte avant gauche avec le mot "épine". AH, J'IRAIS VOIR Ensuite je vois une gamelle d'eau. A nouveau on repart sur le thème de la chasse, cette fois ci des oiseaux. Ca lui procure une grande fierté de rapporter des proies. Elle est plutot de petite taille et peut parfois avoir des proies assez grosses (genre un merle assez gros, groso modo taille pigeon.) Elle a le poil assez doux.TRÈS DOUCEElle se fait caresser, elle se frotte contre les jambes (mais c'est quand elle elle vient pour), OUI ELLE EST PEU CÂLINE MAIS SI ELLE EST, C'EST DE SA PROPRE INITIATIVE elle passe entre les jambes en se frottant. C'est pour demander ou quand elle va avoir à manger.OUI Ensuite j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien donc je vais pour stop la CA mais elle me rattrape et me montre un canapé rouge. Et avec la notion d'immeuble, dans un salon avec du carlage blanc. C'est au moins au 1er étage. C'est étrange car pourtant j'ai l'impression qu'elle est née dehors et a toujours vécu avec l'accès dehors. Pourtant il y a cet appartement qui semble important, elle a l'air de me dire que c'était "avant".ELLE EST NÉ EN APPARTEMENT, PREMIER ÉTAGE, CANAPÉ MARRON MAIS FAUTEUIL ROUGE Voilà ensuite elle s'est frottée dans mes jambes jusqu'à ce que je lui donne des croquettes et là j'ai pu la remercier et repartir (sinon elle voulait me suivre)
| |
| | | Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 11 Avr 2019 - 17:25 | |
| Merci beaucoup pour la rapidité de réponse. | |
| | | Griffedechat Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 13 Avr 2019 - 11:48 | |
| Voici ma CA avec Magloo. Ce n’est que ma deuxième alors je ne suis pas du tout du tout sûre de mes réponses (je ne sais pas comment mettre l’alerte SPOILER alors je l’ecrit)!
SPOILER
Je me suis connectée et j’ai vu Magloo allongé près d’une fenêtre. Il s’est montré assez distant pendant l’échange mais je crois que je l’ai réveiller donc il était pas de très bonne humeur. J’ai pas eu beaucoup beaucoup de réponses mais je les met quand même. Je lui ai demandé si il était heureux et il m’a montré une image d’un champs (peut être vivez vous à la campagne?). En tout cas il aime ça! Je ne ressens pas de douleur dans son corps. Je lui demande comment il est venu ici et j’entends juste le mot ABANDON (soit il a été abandonné ou peut être sa mère?). J’ai l’impression qu’aujourd’hui il a entre 3 et 6 ans (je sais c’est très vague). Il m’a ensuite montré une image de lui porté et j’ai ressenti une sensation de malaise (il ne dois pas aimé se faire porter?). Il ne se montre pas très amical (sûrement car j’en l’ai réveillé en pleine sieste) alors je le remercie et je m’en vais.
SPOILER
J’ai vraiment hésité à l'écrire tellement j’avais l’impression de me tromper et de tout imaginer! J'espère ne pas avoir tout faux !! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 13 Avr 2019 - 11:57 | |
| Je me suis connectée et j’ai vu Magloo allongé près d’une fenêtre. Il s’est montré assez distant pendant l’échange mais je crois que je l’ai réveiller donc il était pas de très bonne humeur. J’ai pas eu beaucoup beaucoup de réponses mais je les met quand même. Je lui ai demandé si il était heureux et il m’a montré une image d’un champs (peut être vivez vous à la campagne?). NOUS VIVONS PLUTÔT EN CAMPAGNE OUI. En tout cas il aime ça! Je ne ressens pas de douleur dans son corps. Je lui demande comment il est venu ici et j’entends juste le mot ABANDON (soit il a été abandonné ou peut être sa mère?). JE L'AI TROUVÉ LUI ET SES FRERES ET SOEURS QUAND ILS AVAIENT 5 SEMAINES. LA MÈRE AVAIT PRIS LA FUITE QUAND NOUS NOUS SOMMES INSTALLÉS DANS LA MAISON OÙ ELLE AVAIT ELU DOMICILE J’ai l’impression qu’aujourd’hui il a entre 3 et 6 ans IL VA PRENDRE 3 ANS (je sais c’est très vague). Il m’a ensuite montré une image de lui porté et j’ai ressenti une sensation de malaise EN EFFET IL EST PAS FAN(il ne dois pas aimé se faire porter?). Il ne se montre pas très amical IL PEU PARAÎTRE HAUTAIN OUI(sûrement car j’en l’ai réveillé en pleine sieste) alors je le remercie et je m’en vais.
| |
| | | Griffedechat Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 13 Avr 2019 - 11:59 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse rapide! | |
| | | Patmendy Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 19 Avr 2019 - 12:33 | |
| Bonjour AnaisKatt, j'ai fait une com avec Joie. - Spoiler:
Joie est arrivée d'un pas calme et posé. C'est une jument avec beaucoup de charisme elle rassure. elle est très affectueuse, elle s'est montrer son attachement . Je l'a vois se frotter à toi. Lorsque je lui demande ce qu'elle aime faire elle me dit j'aime ne faire Était-elle dans un centre équestre avant ? en tout cas le travail ca ne lui plait pas, elle privilégie l'instant présent , elle n'aime pas les contraintes. Elle vit essentiellement au près qu'elle partage avec un autre cheval et cela a l'air de tout à fait lui convenir. elle n'aime pas trop la solitude. IL y a beaucoup d’espace autour elle. Je vous vois très complice toutes les deux, tu passes beaucoup de temps avec elle. Elle adore ça, elle a un pouvoir apaisant sur toi. Ce qu'elle aime c'est posé sa tete contre la tienne et ne rien faire juste être ensemble; Je te vois châtain clair les cheveux mi long ? Elle a un message pour toi : prend la vie comme elle vient , ne soit pas dans l'attente, savoure l'instant présent ... ( ah ce message peut s'appliquer à moi aussi Je l'a remercie, je n'ai pas d'autres messages
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 21 Avr 2019 - 20:44 | |
| - Patmendy a écrit:
- Bonjour AnaisKatt, j'ai fait une com avec Joie.
- Spoiler:
Joie est arrivée d'un pas calme et posé. Elle est super calme ouiC'est une jument avec beaucoup de charisme elle rassure. elle est très affectueuse, elle s'est montrer son attachement Très caline et très tendre. Je l'a vois se frotter à toi. Lorsque je lui demande ce qu'elle aime faire elle me dit j'aime ne faire Était-elle dans un centre équestre avant ? Oui centre équestre de ses 3 ans jusqu'à ce que je l'adopte pour sa retraiteen tout cas le travail ca ne lui plait pas, elle privilégie l'instant présent , elle n'aime pas les contraintes. Elle vit essentiellement au près qu'elle partage avec un autre cheval et cela a l'air de tout à fait lui convenir. c'est bien ça elle n'aime pas trop la solitude. IL y a beaucoup d’espace autour elle. Je vous vois très complice toutes les deux, tu passes beaucoup de temps avec elle. J'essaye de lui montrer mon affection oui, parfois elle est tellement calme que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie, donc j'essaye de pas mal lui montrer que je suis là pour elleElle adore ça, elle a un pouvoir apaisant sur toi. Ce qu'elle aime c'est posé sa tete contre la tienne et ne rien faire juste être ensemble; Je te vois châtain clair les cheveux mi long oui? Elle a un message pour toi : prend la vie comme elle vient , ne soit pas dans l'attente, savoure l'instant présent ... Ah bah tiens ... Ils ressentent bien les choses humhum ( ah ce message peut s'appliquer à moi aussi Je l'a remercie, je n'ai pas d'autres messages
| |
| | | latroupepassy Pensées Sylvestres
Messages : 459 Date d'inscription : 29/01/2017 Age : 30 Localisation : Grand Est
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 5 Mai 2019 - 21:07 | |
| J'envisage de me remettre aux CA après une pause qui a débutée en 2013 alors ... N'hésite pas à me dire s'il y a des erreurs ! Ginko - Spoiler:
Ginko arrive tout content. Il est heureux, joueur et a de l'énergie. Lorsque je lui explique pourquoi je viens, il me coupe "Oui, je sais que vous venez." Puis il poursuit "Elle pense que je suis un professeur. Ce n'est pas mon rôle premier, mais ça me plaît" Je sens la présence d'enfants, il a un rôle auprès d'eux (celui de professeur?) Il est là, avec eux, pour eux.
Dans son tempérament il est joyeux, mais il sait ne pas être fou. (Il sait garder le contrôle sur ses actions et gérer son émotion) -> Il est joyeux sans être brusque ou éparpillé. Il sait resté sous contrôle.
Je lui demandes ce qu'il adore : 'Me promener' notamment en forêt. Je le vois en forêt, il aime beaucoup parce qu'il y a des odeurs qu'il aime bien et car le sol est différent, il ressent sous ses pattes et c'est agréable pour lui de sentir différents types de sols. Il aime ça. Il est tenu en laisse, mais il ne tire pas (il n'y a pas de tensions dans la laisse), parfois il est lâché aussi. Les balades se font dans le calme, elles sont apaisantes.
Son programme de la journée commence par un câlin au lit le matin ? Ensuite, il va faire ses besoins dans le jardin et il mange des croquettes. Son repas 1x/jour, le matin.
A la maison, il dort un peu partout, où il veut en faite.
Il connaît assis, coucher, debout, reste et vient (il revient en courant à fond, il adore ça). Mais on ne lui demande pas souvent de faire des choses. Il écoute bien.
Il dit que tu es tendre, douce et qu'il y a beaucoup d'amour.
Tu vis en couple, et il y a un homme dans la maison.
Son rythme de vie est bon et lui convient. Il est joyeux.
Il apprécie beaucoup les caresses et en demande avant que je ne parte.
| |
| | | latroupepassy Pensées Sylvestres
Messages : 459 Date d'inscription : 29/01/2017 Age : 30 Localisation : Grand Est
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 20 Mai 2019 - 19:17 | |
| Est-ce qu'un jour ce sera possible d'avoir une réponse ? xD | |
| | | Sefiyade Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 14 Avr 2020 - 22:41 | |
| Coucou, j'ai tenté une CA avec Kastle, assez courte. Je débute tout juste et j'ai l'impression d'avoir inventé. - Spoiler:
Alors, je me connecte et je le vois brouter au plus loin. Je m'approche et il me regarde, calme et attentif. Je me présente et me sent bien. Une vague de chaleur, il rassure. Je perçois un cheval calme, compréhensif, qui cherche à nous aider, à nous rassurer. Je lui demande ce qu'il aime en friandise, il me montre des carottes. Je lui demande aussi ce qu'il fait. C'est un cheval qui est polyvalent, mais il aime les balades en forêt et sauter un peu. Je le remercie et me déconnecte. Je retiens vraiment qui est accueillante chaleureux et calme.
| |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 26 Avr 2020 - 16:07 | |
| Bonjour, peut-on toujours faire une CA ? Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|