|
| Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! | |
| | Auteur | Message |
---|
EileenEtAlizé Pensées Urbaines
| Sujet: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 12:27 | |
| Je propose donc mon tas de boules de poils (que des filles, sauf Alpha!) aux apprentis. Aucun n'a jamais été en CI, et ils sont tous très différent! On commence par mes rates : Lady Kera (à prononcer Kiéra) Ensuite mes chats : Alpha Gamma Tchoupie Chaussette Mes chiennes : Dinsy (à prononcer Dinnssi ^^) Dior Gallahane dite Galla Et la dernière, ma ponette, Alizé Au niveau des questions : Lady et Kéra : - où vivent-elles ? Qui-y-a-t-il dans leurs lieu de vie? - Ce qu'elle mange et dans quoi elle mange ? - Est-ce-qu'elles sortent de leur lieu de vie, et où vont-elles dans ce cas là? - Est-ce-qu'elles connaissent d'autres rats ? Y a-t-il eu une disparition (mort) il y a peu à côté d'elle niveau rat? - À quoi ressemble la personne qui s'occupe d'elle ? - Est-ce-que l'une d'elle est malade, ou pas bien ? (bonus, je ne connais pas forcément la réponse..) Alpha : - Où il vit ? - Où il mange (dans quoi, et quoi) ? - Où est-ce-qu'il adoooore ce lover? (je connais la/les réponses par coeur avec mes chats! Haha) - Ses copains, ses affinités ? - Qui s'occupe de lui, et qui il préfère parmi eux (ma mère, moi, ma soeur vient de temps en temps également, mais peu) Gamma : Mêmes questions que pour Alpha. Et son jouet préféré en plus! Tchoupie : Même questions que les précédents, et en bonus, si elle va bien....? Chaussette : Même question que Gamma et Alpha Dinsy : - Où vit-elle ? - Où dort-elle ? Dans la journée ? Le soir ? - Les chiens ou autres animaux qu'elles apprécient rencontrer ? - Dans quoi elle mange ? - Ses friandises préférés ? Dior : Même question que Dinsy. Galla : Même question que Dior et Dinsy. Alizé : - Où elle vit ? - Ce qu'elle mange ? - Ce qu'elle aime dans le travail ? - L'endroit où je la gratouille souvent! - Ses copains ? - Si elle m'apprécie et me fait confiance ? - Ce qu'elle aime faire quand je suis avec elle ? - Ce qu'elle aimerait faire en ce moment. Et en bonus (je n'ai pas la réponse) : est-ce-qu'elle a un problème avec moi en ce moment ? Où tout court? Voilà! J'espère que les photos conviennent, j'ai pas grand chose d'eux.. Vous avez de quoi vous entrainer!
Dernière édition par EileenEtAlizé le Mer 12 Juin 2013 - 23:34, édité 1 fois | |
| | | Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 13:30 | |
| Je suis folle de tes animaux... Gamma m'a tapé dans l'oeil grâce à ses yeux. Ils sont retouchés ou quoi? Ils sont tous magnifique mais Gamma se détache un peu du lot pour moi, eh oui je choisis par rapport à l'apparence j'suis nulle x) Il faut aussi dire que tes photos sont superbes! Bref je me dit toujours que je dois chercher un cheval mais là ça sera Gamma. Je tenterais la CA cette semaine ou tout à l'heure, quand j'aurais le temps! | |
| | | EileenEtAlizé Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 13:51 | |
| Merci pour mes photos! Pourtant ce sont de vieilles photos, et j'ai privilégié celle où on voit bien leur yeux (à mon sens c'est important, peut être pas pour tout le monde, mais bon ^^). Et non, aucune retouche nul part (même si la photo de Alizé est très moche et les couleurs immondes!), ce sont juste des yeux extra! Si tu lui demande qui est sa mère, tu seras surprise également! Non, je comprend, c'est important! Et merci pour mes loulous! | |
| | | Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 16:24 | |
| J'essaierai surement Dior ce soir ca sera mon premier chien ! mais effectivement ils sont superbe ! | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 20:21 | |
| No soucis! J'attend vos CA avec impatience! J'espère que vous apprécierez | |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 22:19 | |
| CA avec Kera ! - Spoiler:
Je l'apelle, elle vient tout de suite en courant ^^ elle est drôle dans sa démarche. Elle me voit, elle grignotte un petit truc dans ses pattes, et lève la tête. Elle semble étonné mais cela l'amuse qu'un humain vienne lui parler. Je lui demande si elle est d'accord , et elle s'assoit puis me dit " bon bah allons y alors! " elle est comique x) Je lui demande de me montré son endroit de vie. Je vois de la paille , et je sens " confortable" elle aime dormir dedans. Sa cage est dans un endroit sombre, et posé sur un meuble mais en tout cas il me semble qu'elle n'est pas sur le sol. J'ai vu un petit escalier, peut etre qu'il y a un étage dans la cage. Ensuite comme une petite cabane est posé dans un angle, et il y a le biberon pour boire sur une paroi de la cage. Pour ce qu'elle mange, je vois des granulés marron foncé, dans une petite gamelle jaune. Ensuite je lui demande de me dire si elle voit d'autres rates et j'ai vu une rate avec du poil blanc et la tete grise , je crois qu'elle est morte. Oui elle sort parfois de sa cage elle aime bien, et je vois un carelage blanc avec des murs blanc, et un meuble en bois foncé , elle se met dessous. Je la remercie et lui dit au revoir. Elle s'en va
| |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 22:43 | |
| C'est un essai, avec Dior, pas fiable du tout :P je me pratique ! - Spoiler:
Je l'ai vu coucher dans un coussin avec les bords remonté (style un panier mais en 'matelassure'), je me suis présenté et lui ai demandé pour communiquer avec lui, il a jappé, ce qui me semblait être un mélange d'excitation et d'incompréhension. Donc je lui ai demander ou était Dinsy, je lai vu sur un genre de matelas en rond, dans le salon, et j'ai demander pour l'autre chien, dont j'oublie le nom, mais j'avais son image en tête, j'ai l'impression qu'elle était plutôt dans une chambre. J'ai demander ou il mangeait et j'ai vu un simple bol argent, j'ai donc demander ce qu'il mangeait et j'ai vu des croquettes pour chien un peu rougeâtre avec une drôle de forme. Puis j'ai demander si il avait un message pour toi, j'ai rien percu (je suis pas très bonne pour ce qui n'est pas une 'image'), donc je l'ai remercier et je l'ai quitter.
| |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 23:07 | |
| - princouille a écrit:
- CA avec Kera !
- Spoiler:
Je l'apelle, elle vient tout de suite en courant ^^ elle est drôle dans sa démarche. Elle me voit, elle grignotte un petit truc dans ses pattes, et lève la tête. Elle semble étonné mais cela l'amuse qu'un humain vienne lui parler. Je lui demande si elle est d'accord , et elle s'assoit puis me dit " bon bah allons y alors! " elle est comique x) Ça ne m'étonne pas d'elle! C'est vraiment son caractère! Je lui demande de me montré son endroit de vie. Je vois de la paille , et je sens " confortable" elle aime dormir dedans. Sa cage est dans un endroit sombre, et posé sur un meuble mais en tout cas il me semble qu'elle n'est pas sur le sol. J'ai vu un petit escalier, peut etre qu'il y a un étage dans la cage. Ensuite comme une petite cabane est posé dans un angle, et il y a le biberon pour boire sur une paroi de la cage. Pas de paille en revanche, mais du chanvre. Sa cage est bien dans un endroit sombre, encastré dans une étagère, mais il y a une fenêtre en face (possible qu'elle ne voit pas la lumière de la fenêtre). La cage est haute, pas d'étage, mais bien une petite échelle! et tout bon pour la cabane! Idem pour le biberon. Pour ce qu'elle mange, je vois des granulés marron foncé, dans une petite gamelle jaune. Peut être pour la gamelle jaune, ma mère a du mettre un autre récipient, je demanderais. Elle les lave par intermittence et il y est souvent celui là. Bien pour les granulés en ce moment! Ensuite je lui demande de me dire si elle voit d'autres rates et j'ai vu une rate avec du poil blanc et la tete grise , je crois qu'elle est morte. En revanche, non, juste Lady, c'est Whisper qui est décédé il y a peu.. Un rat dumbo gris bleu uni, dans la cage d'à côté. Elle l'a peu vu, possible qu'elle l'ai mal distingué. Oui elle sort parfois de sa cage elle aime bien, et je vois un carelage blanc avec des murs blanc, et un meuble en bois foncé , elle se met dessous. Il y a des murs blanc oui! Pas de carrelage en revanche, et oui, elle adore le gros meuble bois foncé! Je la remercie et lui dit au revoir. Elle s'en va
Bref, très bonne CA dans l'ensemble, bravo! Première expérimentation pour ma puce, ça fait plaisir! | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Mer 12 Juin 2013 - 23:33 | |
| - Shawleen a écrit:
- C'est un essai, avec Dior, pas fiable du tout je me pratique !
- Spoiler:
Je l'ai vu coucher dans un coussin avec les bords remonté (style un panier mais en 'matelassure'), Elle adore son panier noir en coussin en ce moment oui! je me suis présenté et lui ai demandé pour communiquer avec lui, C'est une fifille ^^ il a jappé, ce qui me semblait être un mélange d'excitation et d'incompréhension. Donc je lui ai demander ou était Dinsy, je lai vu sur un genre de matelas en rond, dans le salon, Dinsy est chez mon père, donc pas avec elle, et celle ci ne va jamais dans les paniers "coussins" ^^ et j'ai demander pour l'autre chien, dont j'oublie le nom, mais j'avais son image en tête, j'ai l'impression qu'elle était plutôt dans une chambre. Possible, elle est souvent dans la chambre de ma mère ou dans la mienne! J'ai demander ou il mangeait et j'ai vu un simple bol argent, Pas de bol en argent pas contre, mais des gamelles rouges depuis toujours. j'ai donc demander ce qu'il mangeait et j'ai vu des croquettes pour chien un peu rougeâtre avec une drôle de forme. Elles ont des frolics en complément en ce moment, ça doit être ça (forment un anneau) Puis j'ai demander si il avait un message pour toi, j'ai rien percu (je suis pas très bonne pour ce qui n'est pas une 'image'), donc je l'ai remercier et je l'ai quitter.
Bonne CA, je pense que ça va venir! Ça ne m'étonne pas pour sa rencontre (enfin tu comprendras), c'est tout elle! | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Jeu 13 Juin 2013 - 2:04 | |
| Merci | |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Jeu 13 Juin 2013 - 17:42 | |
| Merci beaucoup pour la réponse ! | |
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Ven 14 Juin 2013 - 18:01 | |
| Je poste pour rien dire, mais c'est pour me rassurer, j'en ai fortement besoin x) Donc, je récapitule les questions que je dois poser à Gamma, une chatte de je-ne-sais-pas-quel-âge-mais-c'est-pas-grave:
Où vit-elle ? Où mange-t-elle, dans quoi et quoi? Où est-ce qu'elle adore se lover? Qui sont ses amis et ses affinités? Qui s'occupe d'elle, et qui préfère-telle parmi toi, ta mère et ta soeur?
J'ai essayé de faire une CA hier soir mais je me suis endormie, j'étais trop fatiguée et je n'arrivais pas à me concentrer... | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Ven 14 Juin 2013 - 18:02 | |
| C'est ça!
Je vous en prie les filles! | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Ven 14 Juin 2013 - 20:47 | |
| Me revoici, je viens de tenter de faire une CA avec Gamma comme entendu. - Spoiler:
Je l'ai invité dans le lieu que j'ai crée, je lui ai envoyé de ma "lumière" et je me suis présenté en espérant qu'elle me réponde et que je ne me fasse pas de films. Bien sur, je ne suis qu'une grande débutante alors je fais forcément des fautes x)
Premièrement je la sens calme et elle ne me cherche pas tout de suite mais accepte quand même mes caresses donc j'en conclu qu'elle veut bien répondre à mes questions. Elle vit dans une maison plutôt lumineuse avec une terrasse et un grand jardin, elle aime beaucoup sortir dehors et elle aime également la chaleur. D'après moi, elle adore se lover aux coins des canapés, ou contre des corps chauds. Je crois qu'elle vient dormir avec toi la nuit... Je la sens câline. Elle mangeait dans une gamelle rouge avec du pâté sur un sol gris/ blanc.
Quand je lui ai demandé qui elle préférait entre ses gardiennes elle a préféré me montrer une femme âgée donc ta mère? J'ai également vu une main qui semblait bienfaisante. Elle est câline? En fait elle a pas voulu choisir qui elle préférait. Aussi elle m'a montré quelqu'un qui se mouchait, y a quelqu'un de malade chez toi? J'ai pas pensé à lui demander son jouet préféré mais je pense qu'elle aime se défouler en donnant des coups de pattes ou griffes sur quelque chose. (J'vois ça dans toutes mes CA moi xD) Je pense qu'elle considère Alpha comme son frère, mais ça je l'ai sans doute inventé...
Son message: "Courage et ne perdez pas espoir" Alors je sais pas pourquoi elle a dit ça, mais voilà, j'imagine plein de trucs dans ma tête, j'suis une folle. A la fin je l'ai remercié et je lui ai dit au revoir!
Voilààà, j'ai fais plein de fautes je parie :3 | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Sam 15 Juin 2013 - 0:33 | |
| - Kreesly a écrit:
- Me revoici, je viens de tenter de faire une CA avec Gamma comme entendu.
- Spoiler:
Je l'ai invité dans le lieu que j'ai crée, je lui ai envoyé de ma "lumière" et je me suis présenté en espérant qu'elle me réponde et que je ne me fasse pas de films. Bien sur, je ne suis qu'une grande débutante alors je fais forcément des fautes x) Premièrement je la sens calme et elle ne me cherche pas tout de suite mais accepte quand même mes caresses donc j'en conclu qu'elle veut bien répondre à mes questions. Elle est assez timide, mais dès qu'elle sent quelqu'un de confiance, elle vient directement, ce qui ne m'étonne donc pas du tout dans son approche! Elle vit dans une maison plutôt lumineuse avec une terrasse et un grand jardin, elle aime beaucoup sortir dehors et elle aime également la chaleur. En effet, on vit en appart (mais ça ressemble à une maison) avec un beau jardin et une terrasse.. Elle sort tout le temps, et dès qu'il y a un peu de soleil et de chaleur, elle s'allonge dans le jardin au soleil en ronronnant! D'après moi, elle adore se lover aux coins des canapés, ou contre des corps chauds. Je crois qu'elle vient dormir avec toi la nuit... Je la sens câline. Tout à fait, elle roupille contre ma mère ou moi (elle cherche la chaleur vers le ventre, ou le cou), se love dans les coins, dans des fauteuils bien nichés sous des couvertures. Elle est ultra câline! Elle mangeait dans une gamelle rouge avec du pâté sur un sol gris/ blanc. Elle mange de temps en temps de la pâté dans une petite gamelle rouge, et elle a un distributeur de croquette rouge aussi, le tout dans la cuisine en carrelage gris-blanc. Quand je lui ai demandé qui elle préférait entre ses gardiennes elle a préféré me montrer une femme âgée donc ta mère? J'ai également vu une main qui semblait bienfaisante. Elle est câline? Ça ne m'étonne pas, elle est tout le temps avec elle! Oui, elle est très câline! En fait elle a pas voulu choisir qui elle préférait. Aussi elle m'a montré quelqu'un qui se mouchait, y a quelqu'un de malade chez toi? Je pense qu'elle a fait référence à mon frère qui a chaque fois qu'il vient à la maison, se mouche et éternue comme un dingue! (allergie au poils! Dur dans une maison remplie de bête, hahaha) C'est drôle qu'elle le montre, il vient rarement, mais c'est l'une des rares qu'il apprécie plus que la moyenne, donc beaucoup moins étonnant! J'ai pas pensé à lui demander son jouet préféré mais je pense qu'elle aime se défouler en donnant des coups de pattes ou griffes sur quelque chose. (J'vois ça dans toutes mes CA moi xD) Ouiii! Elle fait ses griffes partout, elle ne joue pas vraiment mais ne donne que des petits coups de pattes! Je pense qu'elle considère Alpha comme son frère, mais ça je l'ai sans doute inventé... Gamma est la fille de Tchoupie, mais ma puce a perdu tout ses chatons, sauf Gamma (grands prématurés et premières portés, de 4) et du coup, on a sauvé un petit chaton, Alpha. Tchoupie l'a élevé comme son fils, et Gamma et lui sont particulièrement lié et proche. Son message: "Courage et ne perdez pas espoir" Alors je sais pas pourquoi elle a dit ça, mais voilà, j'imagine plein de trucs dans ma tête, j'suis une folle. Ma mère est assez gravement malade, et on sait depuis peu que j'ai de gros problèmes de dos. La maison est donc d'humeur plus grave et lourde qu'avant.. A la fin je l'ai remercié et je lui ai dit au revoir!
Voilààà, j'ai fais plein de fautes je parie :3
Ta CA avec ma Gammounette m'a beaucoup touché.. Tu as fais un sans-faute et ça me soulage de voir qu'elle a l'air heureuse à la maison. Son message m'a fait drôle et m'a particulièrement émue je dois dire... Je l'aime ma poupée... | |
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! Sam 15 Juin 2013 - 9:20 | |
| Aaaaah, je suis trop contente! Merci d'avoir répondu aussi vite! - Spoiler:
Sans le remarquer je t'ai demandé deux fois sil elle était câline x) Je ne savais vraiment pas pour le message mais je lui avais demandé 3 fois donc je me suis dit qu'il fallait mieux dire une bêtise que rien du tout. Je suis soulagée qu'en fait c'était un vrai message. Et j'espère que pour vous ça va s'arranger...
Je suis touchée que tu sois touchée, merci beaucoup de m'avoir prêté Gamma! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! | |
| |
| | | | Pouliche, chiens, chats, rats, il y a de quoi faire! | |
|