|
| 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie | |
|
+6graines de camomille bijou-black-swan Undertow sollasido falcostar Tesse 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tesse Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Sam 20 Avr 2013 - 12:54 | |
| Bonjour, je vous propose pour vous entrainez Eliot Ou vit t'il ? Que mange t'il ? Est t'il monté ? A t'il des probleme de santé ? Vitesse Ou vit t'elle ? Que mange t'elle ? est t'elle monté ? Que sait t'elle faire ? D'ou vien t'elle ? Trasco Ou vit t'il ? Que mange t'il ? Qu'elle est son jouer preféré ? A t'il eu des probleme de santé ? Twister Ou vit t'il ? Que mange t'il ? Qu'elle est son jouer preféré ? Est t'il propre ? Canaille ( n'est pas a moi mais je la voit tout les jours ) Ou vit t'elle ? Que mange t'elle ? Qu'elle est sa friandise préféré ? Vit t'elle toute seule ? Vegas Ou vit t'elle ? Que mange t'elle ? Vit t'elle seule ? | |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 23 Avr 2013 - 17:18 | |
| CA Twister - Spoiler:
Je me connecte et il m'aboit dessus. Je le trouve assez méfiant. Il me dit qu'il est vieux, que c'est de plus en plus dur de bouger. Et il me montre des moments de lui jeune, en train de courrir, sauter, s'amuser. Est ce qu'il a mal au dos? Genre une vertebre gauche qui lui fait souffrir? Parce que j'ai eu mal au dos et je pense que ça vient de lui. Du coup, je le vois chercher dans le salon/salle à manger un endroit pour se caller pour qu'il n'aie pas mal. Il me dit que des fois, il a des fuites urinaires, qu'il ne les gere pas et qu'il ne veut pas vous embeter parce qu'il voit bien que ça vous embete. Il regrette de ne pas pouvoir rester jeune parce que ça l'embete de plus faire tout ce qu'il faisait. Il me dit qu'il aime toujours vous suivre peu importe ou vous allez mais que c'est plus difficile pour lui parce qu'avant il savourait les odeurs, les marches mais que maintenant il savoure plus le temps qu'il passe avec vous. Je vois un autre chien surement Trasco et il me dit qu'elle veut beaucoup jouer mais que lui n'a pas toujours envie. Je le vois manger de la paté. Et je l'ai vu jouer avec un pouic pouic rond (tu sais ces jouets qui font du bruit). Avant de partir, il est désolé des erreurs de jeunesse, des destructions peut etre. Il s'en excuse. Il vous aime
Désolée si y a des fautes..
| |
| | | sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 23 Avr 2013 - 18:23 | |
| hors sujet mais Trasco est bien un briard ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 23 Avr 2013 - 20:36 | |
| CA avec Vitesse ! - Spoiler:
Je l'imagine dans une clairière avec moi, elle broute tranquillement, je m'approche pour lui dire bonjour, je veux la caresser mais elle m'esquive sans pour autant me fuir -Comment vas-tu ? -Bien, et toi -Bien aussi, merci. Je peux te poser quelque questions ? -Oui, si tu veux. -Ou vis tu ? -Dans un box des fois, mais là c'est au pré. -Et tu mange quoi ? -De l'herbe. Des granulés et du foin. -D'accord. Et, est tu monté ? -Non. Mais ça va venir. -Et que sait tu faire ? -Bah... je répond au allures... je saute aussi. Pendant que je la remerciait, j'ai eu le sentiment que quelque chose me sauté dessus ! Une sensation étrange que je n'avais jamais eu, Je ne sais pas si ça a un rapport avec ta Jument mais voilà ^^ Ta jument n'est pas très... communicative. Enfin si ! Mais elle répond juste avec mes questions et reste neutre. Elle n'a pas l'air d'apprécier les gens qu'elle ne connait pas. J'ai aussi oublié une question, mais j'espère que les autres seront justes !
|
| | | Tesse Pensées villageoises
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 23 Avr 2013 - 23:15 | |
| Merci falcostar, voila les reponses - Spoiler:
- falcostar a écrit:
- CA Twister
Je me connecte et il m'aboit dessus. Je le trouve assez méfiant. Il ne va pas facilement vers les inconue Il me dit qu'il est vieux, que c'est de plus en plus dur de bouger. Et il me montre des moments de lui jeune, en train de courrir, sauter, s'amuser. Il prend effectivement de l'age il a 9 ans maintenant, il ne bouge pas enormementEst ce qu'il a mal au dos? Genre une vertebre gauche qui lui fait souffrir? il a eu des petit soucis de dos il y a 1 ans mais ne les a plus Parce que j'ai eu mal au dos et je pense que ça vient de lui. Du coup, je le vois chercher dans le salon/salle à manger un endroit pour se caller pour qu'il n'aie pas mal. Il me dit que des fois, il a des fuites urinaires, qu'il ne les gere pas et qu'il ne veut pas vous embeter parce qu'il voit bien que ça vous embete. Effectivement, il urine toujours dans la maison Il regrette de ne pas pouvoir rester jeune parce que ça l'embete de plus faire tout ce qu'il faisait. Il me dit qu'il aime toujours vous suivre peu importe ou vous allez mais que c'est plus difficile pour lui parce qu'avant il savourait les odeurs, les marches mais que maintenant il savoure plus le temps qu'il passe avec vous. il va toujours se promener mais il est beaucoup moin energique que avant, il a tendance a resté dans son coin Je vois un autre chien surement Trasco et il me dit qu'elle veut beaucoup jouer mais que lui n'a pas toujours envie. Par contre il ne joue que tres rarement ensemble, mais c'est plus Trasco qui lui demande de jouer et lui qui refuse Je le vois manger de la paté. Il mange des croquette melangé a de la paté mais il prefére la paté Et je l'ai vu jouer avec un pouic pouic rond (tu sais ces jouets qui font du bruit) c'est effectivement un pouic pouic mais c'est un pingouin .Avant de partir, il est désolé des erreurs de jeunesse, des destructions peut etre. Il s'en excuse. Il vous aime
Désolée si y a des fautes..
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mar 23 Avr 2013 - 23:24 | |
| Merci Unouk&Chacha voila tes reponses - Spoiler:
- Unouk&Chacha a écrit:
- CA avec Vitesse Je l'imagine dans une clairière avec moi, elle broute tranquillement, je m'approche pour lui dire bonjour, je veux la caresser mais elle m'esquive sans pour autant me fuir Sa lui resemble bien
-Comment vas-tu ? -Bien, et toi -Bien aussi, merci. Je peux te poser quelque questions ? -Oui, si tu veux. -Ou vis tu ? -Dans un box des fois, mais là c'est au pré. Elle n'a été que 3 jours au box elle vie 24h/24h au pres -Et tu mange quoi ? -De l'herbe. Des granulés et du foin. C'est bien sa -D'accord. Et, est tu monté ? -Non. Mais ça va venir. En revanche elle est monté depuis 1 ans -Et que sait tu faire ? -Bah... je répond au allures... je saute aussi. Elle ne ta pas parlé de tours ? elle sait faire plusieur tours de cirque egalement, mais elle saute et repond au allure aussi Pendant que je la remerciait, j'ai eu le sentiment que quelque chose me sauté dessus ! Une sensation étrange que je n'avais jamais eu, Je ne sais pas si ça a un rapport avec ta Jument mais voilà je ne voit pas de rapport avec elle ^^ Ta jument n'est pas très... communicative. Enfin si ! Mais elle répond juste avec mes questions et reste neutre. Elle n'a pas l'air d'apprécier les gens qu'elle ne connait pas Cest une jument timide qui a besoin de faire confiance . J'ai aussi oublié une question, mais j'espère que les autres seront justes ! Quelque erreur mais c'est bien dans l'ensemble
| |
| | | | sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 24 Avr 2013 - 10:36 | |
| j'ai un briard aussi (enfin briardE) ^^ | |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 24 Avr 2013 - 17:12 | |
| Merci de tes réponses - Spoiler:
Et pour Trasco, je me suis mal exprimé mais c'est exactement ça que je voulais dire Merci encore
| |
| | | Undertow Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 24 Avr 2013 - 18:41 | |
| Bon, ça présente bien, mais pour le fait que ça soit juste... Comment dire... Il faut un début à tout comme on dit. Donc CA avec Vitesse : - Spoiler:
Je l'imagine au fond d'une clairière puis l'appelle. Elle a la bougeotte, et arrive en trottinant, intriguée, puis se poste devant moi, pas trop près non plus. Je me présente et quand je prononce mon nom elle lève la tête soudainement tout en me regardant du coin de l’œil, l'air de dire : "Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?", un peu inquiète. Puis elle se relâche, je crois bien qu'elle se remet à bouger. Je lui demande si je peux lui poser des questions et je pense entendre qu'elle accepte d'un : "Oui.". Je pose la question "Où vis-tu ?", mais c'est le vide. Je continue : "Au pré, au box... ?" et je reçois le mot "vaste", donc j'en conclus un pré assez grand ? Je vois une image de boue, elle s'enfonce jusqu'au boulet à un endroit, mais cette image semble appartenir au passé. Quand je lui demande ce qu'elle mange, elle me répond "Foin !", mais j'ai bien l'impression que ça vient de moi [comme tout, en fait]. "Que sais-tu faire ?". J'entends : "Jambette !" [assez distinctement mais tout est relatif], puis "courir" qu'elle dit avec un "sourire", mais je pense avoir été influencée par son nom. x) Je crois que je l'ai vue faire la folle dans son pré ? Elle était enthousiaste il me semble. J'en viens à son passé, je lui demande d'où elle vient, je n'ai que "maison". Je tente : "Avec une famille ? - Oui.". Là aussi je suis presque sûre que ça vient de moi, d'autant plus que j'avais lu sa présentation [enfin, je connaissais son passé de trotteuse réformée des courses] avant la CA mais je ne m'en souvenais plus. Au moins je n'ai pas été influencée. /o\ "As-tu des compagnons au pré ? - Plein !". Là non plus je ne suis pas sûre de la réponse ni ce qu'elle appelle "plein"... Mais je crois qu'elle s'entend bien avec eux... Comme j'ai oublié la dernière question, je la cherche mais je me sens perdre un peu l'état où j'étais, je pense : "Ne pars pas ! [la pauvre, elle a dû se sentir attaquée] - Je suis là.". Finalement, comme je ne retrouve pas la question, je lui dis que j'ai fais le tour, je la remercie beaucoup, je m'excuse de ne pas être une bonne interprète et lui dis au revoir.
C'est ma première, j'ai eu l'impression de tout imaginer... | |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 24 Avr 2013 - 22:09 | |
| Merci Undertow, et bravo pour une premiere c'est top - Spoiler:
- Undertow a écrit:
Je l'imagine au fond d'une clairière puis l'appelle. Elle a la bougeotte, et arrive en trottinant, intriguée, puis se poste devant moi, pas trop près non plus.Sa lui ressemble elle a souvent la bougeotte Je me présente et quand je prononce mon nom elle lève la tête soudainement tout en me regardant du coin de l’œil, l'air de dire : "Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?", un peu inquiète.Quelle est ton prenom ? c'est une jument toujour un peu inquiete pour tout Puis elle se relâche, je crois bien qu'elle se remet à bouger. Je lui demande si je peux lui poser des questions et je pense entendre qu'elle accepte d'un : "Oui.". Je pose la question "Où vis-tu ?", mais c'est le vide. Je continue : "Au pré, au box... ?" et je reçois le mot "vaste", donc j'en conclus un pré assez grand ?C'est bien sa elle vie dans un grand pres Je vois une image de boue, elle s'enfonce jusqu'au boulet à un endroit, mais cette image semble appartenir au passé. Cette hivers ils s'enfoucé même jusqu'au genoux, et la sa reste au niveaux du boulet Quand je lui demande ce qu'elle mange, elle me répond "Foin !", mais j'ai bien l'impression que ça vient de moi [comme tout, en fait] Elle mange du foin mais pas que elle mange aussi des floconné et de l'herbe. "Que sais-tu faire ?". J'entends : "Jambette !" [assez distinctement mais tout est relatif], puis "courir" qu'elle dit avec un "sourire", mais je pense avoir été influencée par son nom.Elle sais faire la jambette et le sourire( peut etre que sa bien de la) elle adore courir x) Je crois que je l'ai vue faire la folle dans son pré ? Elle était enthousiaste il me semble Elle fait souvent la folle au pré oui. J'en viens à son passé, je lui demande d'où elle vient, je n'ai que "maison"lol elle vien de sa maison elle nous fait des blague . Je tente : "Avec une famille ? - Oui.". Là aussi je suis presque sûre que ça vient de moi, d'autant plus que j'avais lu sa présentation [enfin, je connaissais son passé de trotteuse réformée des courses] avant la CA mais je ne m'en souvenais plus. Au moins je n'ai pas été influencée. /o\ "As-tu des compagnons au pré ? - Plein !". elle a 14 copain de pré Là non plus je ne suis pas sûre de la réponse ni ce qu'elle appelle "plein"... Mais je crois qu'elle s'entend bien avec eux... C'est exact Comme j'ai oublié la dernière question, je la cherche mais je me sens perdre un peu l'état où j'étais, je pense : "Ne pars pas ! [la pauvre, elle a dû se sentir attaquée] - Je suis là.". Finalement, comme je ne retrouve pas la question, je lui dis que j'ai fais le tour, je la remercie beaucoup, je m'excuse de ne pas être une bonne interprète et lui dis au revoir
| |
| | | Undertow Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 25 Avr 2013 - 0:14 | |
| Oh Tesse, merci beaucoup de ton retour, tu ne sais pas l'état dans lequel ça me met ! Ça peut paraitre un rien mais des détails m’ont beaucoup surprise, notamment sur le "Plein !" : j'étais persuadée que c'était faux, mon sens de la raison, où plutôt ma propre imagination pensait 5-6... Mais j'ai vraiment reçu le "Plein !" avec l'effet de multitude, et en effet 14, ça fait pas mal ! Quand je disais qu'elle s'entendait bien avec eux j'étais sur la réserve, sur ma feuille il y a noté "Je les aime !" haha. Et puis pour tout le reste même s'il y a quelques erreurs je suis vraiment heureuse, désolée j'ai du mal à contenir ça. J'ai plus confiance en moi pour la suite ! \o/ [Au fait je m'appelle Zoé. ] | |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 25 Avr 2013 - 12:34 | |
| Tu a bien raison d'etre heureuse, tu a fait une tres bonne CA | |
| | | bijou-black-swan Pensées Urbaines
Messages : 25 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 31 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 15 Mai 2013 - 21:23 | |
| J'ai essayé avec Vitesse : - Spoiler:
Alors, je me connecte et je la voit de loin, au pré, elle broute, je l'appelle et elle vient doucement, au pas, elle est calme, puis elle me tourne autour, elle semble joueuse, joyeuse. Je me présente donc et lui demande si elle veut bien m'accorder un peu de temps et répondre a quelques questions, elle accepte et reprend son calme. Je lui demande tout d'abord si elle veut bien me montrer ou elle vit, je vois une écurie, elle semble vivre au box mais elle me dit que ce n'est pas souvent, elle sort beaucoup, elle n'y est pas tout le temps, elle semble aller au pré, la journée ou bien lorsqu'il fait beau. Je lui demande alors ce qu'elle mange mais je la voit uniquement brouter, elle est peut etre au souvent au pré, elle est gourmande aussi, elle reçoit des friandises mais je n'ai rien de plus. Je lui demande ensuite ce qu'elle fait, je la vois sauté un petit obstacle mais elle semble avoir du mal, ca lui demande beaucoup d'énergie, elle débute peut etre ? Je lui demande donc si elle est monté, elle semble savoir que ca va arriver mais que ce n'est pas encore le cas, j'ai l'impression qu'elle est en cours de débourrage, qu'elle va bientôt avoir un cavalier. Il me semble qu'elle commence sérieusement le travail. Elle a l'air fière, pas l'air très câline mais elle aime faire plaisir je la remercie et je me déconnecte
je n'ai pas réussi a savoir d'où elle venait par contre, j'ai encore une appréhension concernant le passé des animaux =s voilà j'espère que je ne me suis pas trop trompée
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Ven 17 Mai 2013 - 13:04 | |
| Voila pour toi bijou-black-swan - Spoiler:
Alors, je me connecte et je la voit de loin, au pré, elle broute, je l'appelle et elle vient doucement, au pas, elle est calme, puis elle me tourne autour, elle semble joueuse, joyeuse.Sa lui ressemble effectivement Je me présente donc et lui demande si elle veut bien m'accorder un peu de temps et répondre a quelques questions, elle accepte et reprend son calme. Je lui demande tout d'abord si elle veut bien me montrer ou elle vit, je vois une écurie, elle semble vivre au box mais elle me dit que ce n'est pas souvent, elle sort beaucoup, elle n'y est pas tout le temps, elle semble aller au pré, la journée ou bien lorsqu'il fait beau.Elle vie uniquement au pré Je lui demande alors ce qu'elle mange mais je la voit uniquement brouter, elle est peut etre au souvent au pré, elle est gourmande aussi, elle reçoit des friandises mais je n'ai rien de plus Elle mange aussi tout les jours des granulé et du foin mais effectivement beaucoup d'herbe. Je lui demande ensuite ce qu'elle fait, je la vois sauté un petit obstacle mais elle semble avoir du mal, ca lui demande beaucoup d'énergie, elle débute peut etre ?Elle saute des obstacle de 70cm en général, elle debute mais adore sa, elle n'a aucun mal a sauté Je lui demande donc si elle est monté, elle semble savoir que ca va arriver mais que ce n'est pas encore le cas, j'ai l'impression qu'elle est en cours de débourrage, qu'elle va bientôt avoir un cavalier. Il me semble qu'elle commence sérieusement le travail.Elle est debourée depuis 1 ans Elle a l'air fière elle est tres fierre oui, pas l'air très câline elle est assez caline mais elle aime faire plaisir elle aime beaucoup faire plaisir je la remercie et je me déconnecte
je n'ai pas réussi a savoir d'où elle venait par contre, j'ai encore une appréhension concernant le passé des animaux =s voilà j'espère que je ne me suis pas trop trompée
| |
| | | bijou-black-swan Pensées Urbaines
Messages : 25 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 31 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Sam 18 Mai 2013 - 11:10 | |
| - Tesse a écrit:
- Voila pour toi bijou-black-swan
- Spoiler:
Alors, je me connecte et je la voit de loin, au pré, elle broute, je l'appelle et elle vient doucement, au pas, elle est calme, puis elle me tourne autour, elle semble joueuse, joyeuse.Sa lui ressemble effectivement Je me présente donc et lui demande si elle veut bien m'accorder un peu de temps et répondre a quelques questions, elle accepte et reprend son calme. Je lui demande tout d'abord si elle veut bien me montrer ou elle vit, je vois une écurie, elle semble vivre au box mais elle me dit que ce n'est pas souvent, elle sort beaucoup, elle n'y est pas tout le temps, elle semble aller au pré, la journée ou bien lorsqu'il fait beau.Elle vie uniquement au pré Je lui demande alors ce qu'elle mange mais je la voit uniquement brouter, elle est peut etre au souvent au pré, elle est gourmande aussi, elle reçoit des friandises mais je n'ai rien de plus Elle mange aussi tout les jours des granulé et du foin mais effectivement beaucoup d'herbe. Je lui demande ensuite ce qu'elle fait, je la vois sauté un petit obstacle mais elle semble avoir du mal, ca lui demande beaucoup d'énergie, elle débute peut etre ?Elle saute des obstacle de 70cm en général, elle debute mais adore sa, elle n'a aucun mal a sauté Je lui demande donc si elle est monté, elle semble savoir que ca va arriver mais que ce n'est pas encore le cas, j'ai l'impression qu'elle est en cours de débourrage, qu'elle va bientôt avoir un cavalier. Il me semble qu'elle commence sérieusement le travail.Elle est debourée depuis 1 ans Elle a l'air fière elle est tres fierre oui, pas l'air très câline elle est assez caline mais elle aime faire plaisir elle aime beaucoup faire plaisir je la remercie et je me déconnecte
merci pour ta réponse | |
| | | graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Dim 19 Mai 2013 - 13:32 | |
| J'ai essayé avec Canaille ! - Spoiler:
Bonjour ! Ce n'est que ma deuxième CA et j'ai vraiment du mal à savoir ce qui provient de mon mental et ce qui vient de l'animal mais enfin ... Donc elle arrive vers moi en se dandinant, plutôt avenante, je la retrouve dans un pré (barrières blanches ?) attenant à une maison dans laquelle elle aimerait bien entrer (sans dire qu'elle n'en a pas le droit!). Il y a un chien gris qui lui tourne autour, on dirait qu'il veut jouer ! Donc je dirais que non, elle ne vit pas toute seule (quand à savoir qui habite avec elle à part ce chien, un peu trop poussé pour moi !) Sa friandise préférée est quelque chose de dur (j'ai imaginé du pain mais ça certainement mon mental). Je ne sais pas vraiment ce qu'elle mange mais il semble qu'elle cherche des choses dans la terre ou dans l'eau ... Je la remercie . En me relisant je me dit que c'est bien évasif tout ça et que cette CA n'a pas grand intérêt ! Mais dit moi quand même si il y a une petite chose juste, ça m'encouragerait !!!
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Dim 19 Mai 2013 - 22:02 | |
| - graines de camomille a écrit:
- J'ai essayé avec Canaille !
- Spoiler:
Bonjour ! Ce n'est que ma deuxième CA et j'ai vraiment du mal à savoir ce qui provient de mon mental et ce qui vient de l'animal mais enfin ... Donc elle arrive vers moi en se dandinant, plutôt avenante, je la retrouve dans un pré (barrières blanches ? pas de barriere blanche) attenant à une maison dans laquelle elle aimerait bien entrer (sans dire qu'elle n'en a pas le droit!) Ya bien une maison oui, elle na pas droit dy entré. Il y a un chien gris qui lui tourne autour, on dirait qu'il veut jouer ! Il y a plusieur chien, mais je n'en voit pas de grisDonc je dirais que non, elle ne vit pas toute seule exact, elle vie avec des oies des chiens des chevaux des poules des chats (quand à savoir qui habite avec elle à part ce chien, un peu trop poussé pour moi !) Sa friandise préférée est quelque chose de dur (j'ai imaginé du pain mais ça certainement mon mental). Je ne sais pas vraiment ce qu'elle mange mais il semble qu'elle cherche des choses dans la terre ou dans l'eau ... c'est vrais, elle mange aussi des grains des carotte et de l'herbe les carotte sont ses friandise préféréJe la remercie . En me relisant je me dit que c'est bien évasif tout ça et que cette CA n'a pas grand intérêt ! Mais dit moi quand même si il y a une petite chose juste, ça m'encouragerait !!! C'est plutot bien moi je trouve
| |
| | | graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Dim 19 Mai 2013 - 22:58 | |
| Merci quand même pour tes encouragements ! Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Lun 20 Mai 2013 - 16:25 | |
| Alors j'ai essayé une CA avec Twister. Il y a sûrement beaucoup d'erreurs, c'est seulement mon deuxième essai ! ^^' - Spoiler:
Je l'ai visualisé, il était assis calmement, regardant droit devant lui. Je me répète son nom et essaye de l'appeler : "Twister ! Twister !" Il tourne la tête vers moi au bout de la quatrième ou de la cinquième fois. Je me présente et lui demande si je peux lui poser quelques questions. Je sens une légère méfiance suivit d'un oui toujours méfiant. (Problème d'ouïe ?)Je lui demande alors :
- Hum... est-ce que tu es propre ? (Je reçois alors une image de lui en train de sortir dehors (dans le jardin) pour faire ses besoins. J'en déduit qu'il doit être propre.)
- Et que manges-tu ? (Je vois alors des croquettes. J'en déduit qu'il mange des croquettes x)
- D'accord merci (: Dis moi où vis-tu ? (Je perçois alors au début une sorte de niche mais assez grande comme une grande cabane.)
- Tu vis dans une cabane ? (Et là je vois l'image d'un panier (noir et bleu ? ou seulement foncé ?) Je ne sais pas trop quoi penser ^^).
- Et quel est ton jouet préféré ? (Je vois alors une sorte de corde mais comme s'il était trouée (peut-être une chaussette ?) puis une chaussure. Ça me fait rire.)
- Et bien, merci d'avoir répondu à mes questions (je souris). Au revoir !
- Au revoir (il me répond d'un ton lointain).
Voilà j'espère que tout ce ne sera pas faux, je l'espère en tout cas ! x) |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Mer 22 Mai 2013 - 22:16 | |
| - Kisah a écrit:
- Alors j'ai essayé une CA avec Twister. Il y a sûrement beaucoup d'erreurs, c'est seulement mon deuxième essai ! ^^'
- Spoiler:
Je l'ai visualisé, il était assis calmement, regardant droit devant lui. Je me répète son nom et essaye de l'appeler : "Twister ! Twister !" Il tourne la tête vers moi au bout de la quatrième ou de la cinquième fois. Je me présente et lui demande si je peux lui poser quelques questions. Je sens une légère méfiance suivit d'un oui toujours méfiant. (Problème d'ouïe ? non)Je lui demande alors :
- Hum... est-ce que tu es propre ? (Je reçois alors une image de lui en train de sortir dehors (dans le jardin) pour faire ses besoins. J'en déduit qu'il doit être propre. Il n'est pas propre par periode)
- Et que manges-tu ? (Je vois alors des croquettes. J'en déduit qu'il mange des croquettes tout a fait x)
- D'accord merci (: Dis moi où vis-tu ? (Je perçois alors au début une sorte de niche mais assez grande comme une grande cabane.il vie dans notre maison)
- Tu vis dans une cabane ? (Et là je vois l'image d'un panier (noir et bleu ? ou seulement foncé ? il a un petit matela bleu foncé) Je ne sais pas trop quoi penser ^^).
- Et quel est ton jouet préféré ? (Je vois alors une sorte de corde mais comme s'il était trouée (peut-être une chaussette ?) puis une chaussure. C'est un pinguoin qui couine Ça me fait rire.)
- Et bien, merci d'avoir répondu à mes questions (je souris). Au revoir !
- Au revoir (il me répond d'un ton lointain). Voilà j'espère que tout ce ne sera pas faux, je l'espère en tout cas ! x) | |
| | | Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 9:56 | |
| J'ai essayé avec Eliot - Spoiler:
Je l'ai rencontré dans un champs il n'avait pas très envie de discuter avec moi, je me suis présenté, et je lui ait demandé si je dérangeais pas de réponse, limite il me tourne le dos mais c'est venu doucement Il vit dans un près et il ne dort pas dans un box, mais dans le près sous un abris il mange du foin et des granules Il n'est pas monté pour le moment et la dernière personne qui l'a monté était un jeune homme (ado plutôt) il aime machouiller les cheveux ^^ un souci de douleur à la patte arrière droite (postérieur droit?)
Voili voilou | |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 13:33 | |
| - Kalysta a écrit:
- J'ai essayé avec Eliot
- Spoiler:
Je l'ai rencontré dans un champs il n'avait pas très envie de discuter avec moi, je me suis présenté, et je lui ait demandé si je dérangeais pas de réponse, limite il me tourne le dos Du Eliot tout cracher mais c'est venu doucement Il vit dans un près et il ne dort pas dans un box, mais dans le près sous un abris c'est bien sa il mange du foin et des granules il mange du foin et de l'herbe pas de grain Il n'est pas monté pour le moment sa c'est vrais et la dernière personne qui l'a monté était un jeune homme (ado plutôt) la derniere personne a l'avoir monté c'est moi, la dernier personne a l'avoir travaillez vraiment c'est un homme d'environ 45 ans il aime machouiller les cheveux ^^Il ne me la jamais encore fait un souci de douleur à la patte arrière droite (postérieur droit?) Je n'est pas l'impression, mais je vais quand même verifier
Voili voilou C'est vraiment bien bravo | |
| | | Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 14:17 | |
| Mouais... peux mieux faire je dirais Merci de ta réponse - Spoiler:
L'homme de 45ans est grand? ou plutot de petite taille? à moins que ce soit toi? C'est juste pour vérifier
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie Jeu 23 Mai 2013 - 15:06 | |
| - Kalysta a écrit:
- Mouais... peux mieux faire je dirais
Merci de ta réponse
- Spoiler:
L'homme de 45ans est grand? ou plutot de petite taille? à moins que ce soit toi? C'est juste pour vérifier Non se n'est pas moi il est assez grand, c'est un cow boy
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie | |
| |
| | | | 2 chevaux, 2 chiens, 1 lapin, 1 oie | |
|