|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 10:40 | |
| - Minah a écrit:
- Bonjour, voici ma CA avec Ginkgo
- Spoiler:
Je le salue et me présente. Je le retrouve dehors. il adore etre dehorsJe le sens sage, doux, bienveillant, plein d'amour. plein d'amour c'est ce qui le représente le plus je croisJe lui demande de me montrer où il vit (une première pour moi ^^) Je vois un grand jardin, une maison en brique et une barrière autour je dirais blanche mais pas sûre ^^. grand jardin, maison en pierre pas de barrière blancheJe lui demande ce qu'il aime faire se balader et jouer ! Il est plein d'énergie. oh ouiiii trop d'énergie meme parfois ^^Je lui demande où il dort un panier, quelque chose rien que pour lui. il y a un coussin mais ce n'est pas particulièrement à lui. Par contre, c'est le dominant de la maison, donc possible qu'il s'approprie toutJe lui demande avec qui il vit, une femme cheveux court et brune et un homme. je suis chatain mais cheveux long, et il y a bien un homme Je lui demande si il a un message, il me dit juste qu'il est heureux
Voilà pour moi Merci pour ta CA | |
| | | Minah Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 11:50 | |
| Merci pour le retour, tu n'as pas changé ta coupe récemment ? Je me trompe souvent sur le physique... | |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 12:33 | |
| Non je suis du genre à pas changer :p | |
| | | Zonze Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 14:22 | |
| Bonjour, ce fut ma deuxième CA. J'ai tenté de communiquer avec Magloo. - Spoiler:
Il est arrivé vers moi en trottinant la queue en l'air. Je me suis présentée et quand je me suis baissée pour le caresser, il a sauté sur mes genoux, et s'est mis à rouler sur lui même. Il est très joueur et très câlin. un vrai coquin. Il m'a dit qu'il allait bien (il a pas l'air très patient). Dans quel environnement vis-tu ? maison moderne avec du bois et un jardin très simple. Il m'a fait voir une balle jaune avec des picots et des traces de pattes, c'est un jouet pur chien. Il mange des croquettes et des friandises pour chats. Il dort dans le lit même si ce n’était pas prévu à la base. J'ai eu l'impression qu'il était content de lui d'y dormir. Quand je lui ai demandé s'il avait un message pour ses humains, il m'a répondu que ce n’était pas son rôle (?) mais qu'ils sont cool
Voila, j'espère être pas trop à côté de la plaque. Pour ma première CA, mon chat qui est aussi mon guide m'a clairement fait comprendre qu'il y avait du boulot !!! Merci pour ta correction | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 14:44 | |
| Hello, voici ta correction - Zonze a écrit:
- Bonjour,
ce fut ma deuxième CA. J'ai tenté de communiquer avec Magloo.
- Spoiler:
Il est arrivé vers moi en trottinant la queue en l'air.ça lui ressemble bien Je me suis présentée et quand je me suis baissée pour le caresser, il a sauté sur mes genoux, pot de colle c'esdt tout luiet s'est mis à rouler sur lui même. Il est très joueur et très câlin.oui oui oui un vrai coquin. Il m'a dit qu'il allait bien (il a pas l'air très patient). Dans quel environnement vis-tu ? maison moderne avec du bois et un jardin très simple.et non c'est tout le contraire, je laisse la surprise pour si tu souhaite communiquer avec d'autres de mes animaux Il m'a fait voir une balle jaune avec des picots et des traces de pattes, c'est un jouet pur chien. Il mange des croquettes et des friandises pour chats. croquettes oui, mais pas de friandises pour chatsIl dort dans le lit même si ce n’était pas prévu à la base. J'ai eu l'impression qu'il était content de lui d'y dormir.en effet il est pas sencé dormir avec nous mais ça fait quelques nuits qu'il skuate Quand je lui ai demandé s'il avait un message pour ses humains, il m'a répondu que ce n’était pas son rôle (?) mais qu'ils sont cool
Voila, j'espère être pas trop à côté de la plaque. Pour ma première CA, mon chat qui est aussi mon guide m'a clairement fait comprendre qu'il y avait du boulot !!!
Merci pour ta correction | |
| | | Zonze Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 15:19 | |
| Merci beaucoup pour ta correction.
Je savais bien qu'à certains moments, mon mental a repris le dessus. Mais je suis plutôt contente, tes réponses me permettent de définir quand j'étais bien en communication et quand j''étais dans le mental. Et c'est vrai que les sensations ne sont pas les mêmes. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 15:20 | |
| Continue comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 17:42 | |
| Coucou, J'ai essayé de parler avec Kastle, c'est ma première fois sur photo - Spoiler:
C'est un cheval plutôt gentil, assez réservé envers les inconnus. Il a beaucoup de choses à offrir. Une raideur dans le haut du cou (cervicales?), quelque chose qui fait mal. Il est plus souple du côté gauche. Il aime la musique (les oiseaux? toi qui chante/siffle?), par contre il n'est pas très à l'aise avec un petit animal (plus petit que lui) marron qui va vite (sensation de tête qui tourne), poney? chien?
Désolée c'est pas encore très facile pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 20:58 | |
| Bonjour, j'ai essayé de communiquer avec boule - Spoiler:
Je me suis présentée, et j'ai dit que je souhaitais communiquer avec lui, mais je l'ai senti hésitant. Il s'est quand même approché, mais très vite, j'ai eu une image de laisse ou collier (?) bleu vif, et une impression un peu oppressante. J'ai pensé que c'était sa façon à lui de me dire qu'il ne souhaitait pas communiquer, alors je l'ai laissé. J'aurais voulu savoir si ce collier bleu vif vous rappelle quelque chose ou si j'ai inventé. Merci
|
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 21:32 | |
| - Eléonore a écrit:
- Coucou,
J'ai essayé de parler avec Kastle, c'est ma première fois sur photo
- Spoiler:
C'est un cheval plutôt gentil, assez réservé envers les inconnus. Il a beaucoup de choses à offrir. Une raideur dans le haut du cou (cervicales?) Ah ? Je surveillerai , quelque chose qui fait mal. Il est plus souple du côté gauche. ça fait longtemps que je ne le monte plus, je ne suis pas sure, mais il me semble qu'il était plus souple à gauche Il aime la musique (les oiseaux? toi qui chante/siffle?), par contre il n'est pas très à l'aise avec un petit animal (plus petit que lui) marron qui va vite (sensation de tête qui tourne), Ginkgo à tout les coup, il court derrière eux et essaye de leur mordre les postérieurs :/ poney? chien?
Désolée c'est pas encore très facile pour moi | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 21:33 | |
| - zaza a écrit:
- Bonjour, j'ai essayé de communiquer avec boule
- Spoiler:
Je me suis présentée, et j'ai dit que je souhaitais communiquer avec lui, mais je l'ai senti hésitant. Il s'est quand même approché, mais très vite, j'ai eu une image de laisse ou collier (?) bleu vif, et une impression un peu oppressante. J'ai pensé que c'était sa façon à lui de me dire qu'il ne souhaitait pas communiquer, alors je l'ai laissé. J'aurais voulu savoir si ce collier bleu vif vous rappelle quelque chose ou si j'ai inventé.ça ne me dit rien du tout désolée Merci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 21:40 | |
| Merci, peut être que je n'ai juste pas réussi à rentrer en contact.
|
| | | Barbara-lchtr Pensées villageoises
| Sujet: Coucouu, j'ai tenté avec Boule :) Jeu 15 Déc 2016 - 0:06 | |
| Je suis encore très verte dans la CA alors, n'hésite pas à me dire si je suis une quiche ! Mdr - Spoiler:
J'ai appelé Boule dans mon espace de communication, lorsque je lui ai demandé de s'approcher, il est venu mais il semblait un peu vide, un peu comme un robot qui vient parce qu'on lui demande et c'est tout. Je lui ai demandé si nous pouvions communiquer il a accepté facilement.
Où dors-tu? Je l'ai vu dormir dehors. Alors bon ce n'était pas dehors à même la pelouse mais dans un petit chenil avec une niche pour s'abriter.
Comment perçois tu tes maîtres? Il vous aime beaucoup mais il souffre d'un petit manque d'attention genre des séance calins ou des promenades.
Qu'aimerais-tu faire? Il m'a montré un point d'eau et un ballon..
J'ai alors remercié Boule d'avoir accepté de communiquer avec moi puis il est repartit tel qu'il est arivé. Je trouve ma CA vraiment atroce, très courte car il m'a semblé avoir mon mental qui revenait sans arrêt à la charge.. alors je ne sais vraiment pas ce que va donner cette Ca mais tampis, c'est comme ça qu'on apprend | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 15 Déc 2016 - 6:40 | |
| Merci pour ta CA - Barbara-lchtr a écrit:
- Je suis encore très verte dans la CA alors, n'hésite pas à me dire si je suis une quiche ! Mdr
- Spoiler:
J'ai appelé Boule dans mon espace de communication, lorsque je lui ai demandé de s'approcher, il est venu mais il semblait un peu vide, un peu comme un robot qui vient parce qu'on lui demande et c'est tout. Je lui ai demandé si nous pouvions communiquer il a accepté facilement. Où dors-tu? Je l'ai vu dormir dehors. Alors bon ce n'était pas dehors à même la pelouse mais dans un petit chenil avec une niche pour s'abriter. Il a son canapé bien douillé dans le salon :pComment perçois tu tes maîtres? Il vous aime beaucoup mais il souffre d'un petit manque d'attention genre des séance calins ou des promenades. Nous sommes en train de nous séparé avec mon ami, en attendant que je trouve un logement, il est resté là bas avec lui il me manque aussiQu'aimerais-tu faire? Il m'a montré un point d'eau et un ballon.. il deteste l'eau et ne joue pas avec les ballons lolJ'ai alors remercié Boule d'avoir accepté de communiquer avec moi puis il est repartit tel qu'il est arivé.
Je trouve ma CA vraiment atroce, très courte car il m'a semblé avoir mon mental qui revenait sans arrêt à la charge.. alors je ne sais vraiment pas ce que va donner cette Ca mais tampis, c'est comme ça qu'on apprend | |
| | | Barbara-lchtr Pensées villageoises
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 15 Déc 2016 - 9:44 | |
| | |
| | | zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 4 Jan 2017 - 18:53 | |
| - CA avec Boule:
J’ai seulement vu des montagnes. Il y avait des chevaux, 2 ou 3 il me semble. Et j’ai cru voir une femme les cheveux châtains et un homme les cheveux bruns.
Désolé je n’ai presque rien vu ou compris mais je crois que la fatigue est responsable. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 4 Jan 2017 - 19:16 | |
| - zazou a écrit:
- CA avec Boule:
J’ai seulement vu des montagnes.pas de montagnes Il y avait des chevaux, 2 ou 3 il me semble deux chevaux. Et j’ai cru voir une femme les cheveux châtainsoui et un homme les cheveux bruns.brun/chatains oui Désolé je n’ai presque rien vu ou compris mais je crois que la fatigue est responsable.- Spoiler:
peut être pas, situation compliqué ici, et je penses que ça perturbe beaucoup Boule Merci pour ta CA, continue ainsi | |
| | | zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 4 Jan 2017 - 19:48 | |
| - Spoiler:
Merci pour ta correction. Hmmm alors c'est peut être pour ça oui. J'espère pour toi que ça ira vite mieux.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 4 Jan 2017 - 19:49 | |
| Merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 13 Jan 2017 - 20:09 | |
| Coucou, voici ma CA avec Magloo : - Spoiler:
Je le salue et me présente. Il se cache, il est méfiant. Je le rassure, et il se laisse caresser. Je le sens vif, énergique et curieux. Je lui demande ce qu'il aime faire : chasser les oiseaux (là il me montre comment il faut faire ) oui et quoi d'autre ? faire la sieste au soleil ! Je l'ai vu courir dans l'herbe. Je le vois faire ses griffes sur les arbres. Il aime beaucoup être dehors, toute la CA a eu lieu à l'extérieur. Il s'éclate dehors ^^ Je lui demande comment il s'entend avec les chiens de la maison, bien aucun soucis avec eux Il est heureux ce petit chat !
Voilà pour moi | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 14 Jan 2017 - 11:46 | |
| - Minah a écrit:
- Coucou, voici ma CA avec Magloo :
- Spoiler:
Je le salue et me présente. Il se cache, il est méfiant. Je le rassure, et il se laisse caresser. ça lui correspond bienJe le sens vif, énergique et curieux. oui c'est bien lui ^^Je lui demande ce qu'il aime faire : chasser les oiseaux (là il me montre comment il faut faire ) oui et quoi d'autre ? faire la sieste au soleil ! je ne l'ai jamais vue chasser d'oiseaux mais ça ne m'étonnerais pas qu'il le fasse. Et se dorer la pillule au soleil c'est bien lui ^^Je l'ai vu courir dans l'herbe. Je le vois faire ses griffes sur les arbres. Il aime beaucoup être dehors, toute la CA a eu lieu à l'extérieur. Il s'éclate dehors ^^ oui mes chats font beaucoup leur vie dehors ils rentrent juste pour manger et dormir quand il fait trop froidJe lui demande comment il s'entend avec les chiens de la maison, bien aucun soucis avec eux oui il aime tout le monde, c'est plutôt les autre qui en on marre de lui lol
Il est heureux ce petit chat !
Voilà pour moi Merci beaucoup | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 16 Jan 2017 - 10:39 | |
| Merci pour le retour - Spoiler:
Peut être que chasser est un grand mot, peut être juste jouer ou les surveiller. Je l'ai vu à plat ventre dans l'herbe, se faire le plus discret possible entrain d'observer les oiseaux
J'ai apprécier discuter avec Magloo, c'était une CA agréable j'ai ressenti de nouvelles choses, un grand merci à lui | |
| | | | Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 17 Jan 2017 - 18:48 | |
| Bonjour, j'ai communiqué avec Boule ! - Spoiler:
(j'ai fais une pause dans les CA depuis quelques temps, ce n'est que ma deuxième depuis que j'ai repris ! En espérant ne pas être trop a côté de la plaque!)
Quand je me suis connectée, il est arrivé au petit "trot" tranquillement, la queue remuant doucement, avec son regard doux. Il est d'accord pour communiquer, il avait le poil doux. Son regard est vraiment profond, il avait l'air très serein en regardant autour de lui, il donne vraiment le sentiment d'être en sécurité et plein d'amour et de bienveillance. J'ai eu le sentiment qu'il avait entre 8 et 10 ans, en forme physiquement. Souvent calme, un comportement un peu de "sage" et d' "ange gardien". Il vit dans une maison, avec un jardin avec peu d'arbres, mais une haie sur le côté ? Pour les autres animaux, j'ai vu deux autres loulous, un grand et un petit, tous les deux plus jeunes que lui et très énergiques. Pour le petit, il semblait plein de malice. Pour les gardiens, j'ai cru voir deux humains ? Un homme et une femme, jeunes (25/30 ans), avec une vie "réglée" (travail etc) qu'il aime car il aime ses habitudes. Je l'ai vu manger des croquettes, deux fois par jour. J'ai eu le sentiment qu'il était là depuis un moment, mais pas depuis sa toute jeune enfance non plus ? Peut être une adoption ? En dernier message, il m'a dit aimer sa vie comme elle était, et son rôle (?).
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 17 Jan 2017 - 19:15 | |
| Merci pour ta CA, Boule, c'est mon bébé, ça me touche beaucoup - Jeywood a écrit:
- Bonjour, j'ai communiqué avec Boule !
- Spoiler:
(j'ai fais une pause dans les CA depuis quelques temps, ce n'est que ma deuxième depuis que j'ai repris ! En espérant ne pas être trop a côté de la plaque!) Quand je me suis connectée, il est arrivé au petit "trot" tranquillement, la queue remuant doucement, avec son regard doux. Il est d'accord pour communiquer, il avait le poil doux. c'est un chien très calme ouiSon regard est vraiment profond, il avait l'air très serein en regardant autour de lui, il donne vraiment le sentiment d'être en sécurité et plein d'amour et de bienveillance. J'ai eu le sentiment qu'il avait entre 8 et 10 ans, en forme physiquement. il a 12 ans mais il pète le feu ouiSouvent calme, un comportement un peu de "sage" et d' "ange gardien". oui c'est rare qu'il fasse le foufouIl vit dans une maison, avec un jardin avec peu d'arbres, mais une haie sur le côté ? une maison bordé d'arbres et de haies Pour les autres animaux, j'ai vu deux autres loulous, un grand et un petit, tous les deux plus jeunes que lui et très énergiques. Pour le petit, il semblait plein de malice. il y a en faite un autre chien, et 3 chats. Mais les 2 plus vieilles chattes sont rarement là. Donc Boule vie avec un chien plus jeune, très foufou. Et quand tu parles d'un tout petit avec plein de malice, je penses tout de suite à Magloo mon petit charPour les gardiens, j'ai cru voir deux humains ? Un homme et une femme, jeunes (25/30 ans), avec une vie "réglée" (travail etc) qu'il aime car il aime ses habitudes. oui c'est ça nous avons dans ses âges, mais ne vivons plus ensemble depuis 2 mois :/Je l'ai vu manger des croquettes, deux fois par jour. oui ils ont une gamelle de croquettes le soir, et ils la finissent souvent le matinJ'ai eu le sentiment qu'il était là depuis un moment, mais pas depuis sa toute jeune enfance non plus ? Peut être une adoption ? en effet, je l'ai eu lorsqu'il avait 4 ans En dernier message, il m'a dit aimer sa vie comme elle était, et son rôle (?). pour le role aucune idée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|