|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 7 Mar 2018 - 20:35 | |
| super merci beaucoup. Tu as des compagnons très attachants | |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| | | | CORIBRI Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 9 Mar 2018 - 13:43 | |
| Bonjour, Voici ma Ca avec Boule de Neige - BOULE DE NEIGE:
Avant la CA Sûre d’elle. Sait voir au fond de l’âme. Sonde les âmes. Personne ne peut la contrôler. Elle est libre. Indépendante. Grande sagesse, pure. Grand chemin de vie. Connait beaucoup de choses. Belle âme. Sait être drôle. A de l’humour. Philosophe. Gardienne. Bienveillante sur sa tribu. Paix intérieure. --------------------------------------------------- CA Elle vient vers moi doucement et s’étire lentement et baille. Je me présente et lui demande à parler avec elle. Elle répond oui pas de souci avec une voix très douce. - Où vis –tu ? - Dans une forteresse. Et elle rit. Je plaisante, quoique je me sens en sécurité et à l’abri donc ce pourrait être une forteresse ou un château et je serai une princesse au grand cœur. - C’est très joli ce que tu dis. - Merci - As-tu besoin de quelque chose ? Elle réfléchit et s’assoit - Voyons j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Je suis comblée. La vie est belle, je vais bien et les autres aussi. C’est la paix. - As-tu un message ? - Que la paix puisse s’étendre à l’infini dans le monde et j’y crois. Paix entre les humains et les animaux. Que la sagesse ouvre le cœur des uns et fasse taire les autres. Que l’harmonie règne sur la terre. Plus de conflits et de sang versé. Que de l’AMOUR. - As-tu mal quelque part ? - C’est gentil de me demander mais non ça va. Un peu rouillée parfois mais je sais prendre soin de moi. - Que manges-tu ? - Des croquettes, un peu d’herbe parfois quand j’en ai besoin - Qu’est-ce que tu aimes ? - Dormir au soleil. Ça me fait tellement de bien de sentir la chaleur des rayons sur mon corps. J’adore ça. J’adore les siestes au soleil. - Tu as besoin de quelque chose ? Elle réfléchit encore. - J’aimerai avoir un peu de jeunesse autour de moi. Des bébés à m’occuper, être tata ou mamy peu importe qu’il soit humain ou animal. J’ai envie de voir de la jeunesse et que ça bouge autour de moi. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, j’ai dit ce que j’avais à dire.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 9 Mar 2018 - 19:45 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour,
Voici ma Ca avec Boule de Neige
- BOULE DE NEIGE:
Avant la CA Sûre d’elle. Sait voir au fond de l’âme. Sonde les âmes. Personne ne peut la contrôler. Elle est libre. Indépendante. Grande sagesse, pure. Grand chemin de vie. Connait beaucoup de choses. Belle âme. Sait être drôle. A de l’humour. Philosophe. Gardienne. Bienveillante sur sa tribu. Paix intérieure.Oui c'est un chat calme mais très peureuse --------------------------------------------------- CA Elle vient vers moi doucement et s’étire lentement et baille. Je me présente et lui demande à parler avec elle. Elle répond oui pas de souci avec une voix très douce. - Où vis –tu ? - Dans une forteresse. Et elle rit. Je plaisante, quoique je me sens en sécurité et à l’abri donc ce pourrait être une forteresse ou un château et je serai une princesse au grand cœur.Hum en ce moment elle s'arrache les poils, pas sure quelle se sente bien où elle vit :/ - C’est très joli ce que tu dis. - Merci - As-tu besoin de quelque chose ? Elle réfléchit et s’assoit - Voyons j’ai déjà tout ce qu’il me faut. Je suis comblée. La vie est belle, je vais bien et les autres aussi. C’est la paix. - As-tu un message ? - Que la paix puisse s’étendre à l’infini dans le monde et j’y crois. Paix entre les humains et les animaux. Que la sagesse ouvre le cœur des uns et fasse taire les autres. Que l’harmonie règne sur la terre. Plus de conflits et de sang versé. Que de l’AMOUR.je le souhaite tout autant qu'elle - As-tu mal quelque part ? - C’est gentil de me demander mais non ça va. Un peu rouillée parfois mais je sais prendre soin de moi. - Que manges-tu ? - Des croquettes, un peu d’herbe parfois quand j’en ai besoinoui - Qu’est-ce que tu aimes ? - Dormir au soleil. Ça me fait tellement de bien de sentir la chaleur des rayons sur mon corps. J’adore ça. J’adore les siestes au soleil.oui comme beaucoup de chat, elle aime sentir le soleil sur elle - Tu as besoin de quelque chose ? Elle réfléchit encore. - J’aimerai avoir un peu de jeunesse autour de moi. Des bébés à m’occuper, être tata ou mamy peu importe qu’il soit humain ou animal. J’ai envie de voir de la jeunesse et que ça bouge autour de moi.je dirais que c'est plutôt le contraire,elle est très reservé - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, j’ai dit ce que j’avais à dire.
| |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 9 Mar 2018 - 20:39 | |
| Merci pour ta réponse, j'espère ne pas m'être trompée d'animal. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 11 Mar 2018 - 20:59 | |
| Bonjour, j'ai tenté avec Kastle, ce sera le dernier qui me manquait - KASTLE:
Avant la CA Volontaire. Sûr de lui. Un peu clown. Gourmand. Agé ? Un peu filou. Brave, gentil. N’aime pas l’eau. Aime les ballades. ------------------------------------------------------------ CA Je me présente et lui demande si je peux lui parler - J’ai l’habitude de parler - Où vis-tu ? - Dehors dans des prés avec un abri avec des arbres. Je vois un grand arbre genre chêne et des bosquets - As-tu un message ? - Non - As-tu besoin de quelque chose ? - Des gratouilles, un bon pansage en frottant fort. Il me montre la base de sa queue. - As-tu mal quelque part ? - Des fois à l’estomac ou intestin mais ça passe si je mange et que je marche. Mon pied gauche à l’avant me gène un peu mais pas grave. Je vois de l’humidité dans la sole - Qu’est ce que tu aimes ? - Les gratouilles avec les autres. Jouer avec le chien. Faire la course. Le chat aussi des fois il vient mais il a peur et se sauve. - Qu’est ce que tu manges ? - Du foin, de l’herbe, des pommes, des glands quand j’en trouve et des feuilles d’arbre que j’arrive à attraper. - Quel est ton caractère ? - Cool, baba cool. Me prend pas la tête mais me laisse pas faire non plus. Un peu timide des fois avec les inconnus sauf s’ils ont à manger. - As-tu quelque chose à ajouter - Non
| |
| | | Mamzel Pensées Urbaines
Messages : 6 Date d'inscription : 13/03/2018 Age : 29 Localisation : A l'Est ou à l'Ouest selon les jours
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Mar 2018 - 21:56 | |
| Bonsoir, J'ai tenté ma toute première CA avec Joie, j'espère ne pas taper trop dans les boites !! - Joie:
la communication à été laborieuse, je l'ai senti venir plusieurs fois à moi, avec un pas énergique mais serein à la fois sans réussir à aller plus loin. J'ai beaucoup bégayé et hésité dans ma présentation et mon introduction. Au bout de la troisième tentative je crois, elle s'est allongé. J'ai trouvé ça illogique mais elle a persisté et m'a envoyé une "vague" de patience comme pour me dire qu'elle s'allongeait pour m'attendre. J'ai fini par réussir à me connecter (je crois). Je lui ai demandé de me monter où elle vivait, j'ai aperçut une clôture, un champs avec de l'herbe rase très verte et un chemin en terre battue le long de la clôture, trajet qu'elle fait souvent. Au bout du chemin, j'ai perçu de la sécurité, du bois, du confort mais pas d'enfermement. Un abri paillé et ouvert sur le parc ? Je n'ai pas eu l'impression que c'était très grand. Je lui ai demandé si elle aimait sortir, et je l'ai perçue enthousiaste avec un pas bondissant limite trottiné et des oreille pointées vers l'avant. Je l'ai senti assez libre de ses mouvements, plutôt comme une ballade que comme de la carrière. J'ai eu l'impression d'être sur son dos, c'est peut-être du à mon vécu de cavalière mais je pense que ce sont plus des balades montées que en main ? J'ai essayé de lui demander si elle avait un message mais je n'ai pas réussi le recevoir, c'était brouillé
Qu'en penses tu ? C'était très étrange, je recevais des flashs entre deux épisodes plus "obscurs"... On verra bien Merci d'avance de ta réponse | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Mar 2018 - 22:57 | |
| Bonjour, j'ai refait une CA avec Boule de Neige suite au retour que tu m'as fait. Comme je n'ai pas vu d'autre CA la concernant j'ai essayé d'en savoir plus sur sa problématique et j'ai tenté de la rassurer. - BOULE DE NEIGE:
13/03/18 - As-tu un message ? - Non pas depuis la dernière fois - Tu as mal quelque part ? - Non, je vais bien juste un peu anxieuse parfois. - Tu sais pourquoi ? - J’ai pas toujours été comme ça. C’est ma nature. Je suis sur le qui vive mais faut pas s‘inquiéter. - La dernière fois tu m’as dit que tu étais comme une princesse dans un château. Peux-tu me dire pourquoi tu te lèches sans cesse ? As-tu un souci ? - Ca me calme, ça m’apaise. Je n’arrive pas toujours à me détendre. Je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas de raison à cela. Petite, ma maman me rassurait comme ça et je crois que je me rappelle ma mère. Elle me manque parfois. Elle était très douce et s’occupait bien de moi. Avec elle, je n’avais pas peur. Elle veillait sur moi. - Sais-tu que tu n’as pas à avoir peur. Tu n’as rien à craindre. Il ne t’arrivera rien. Tu peux te détendre Boule de neige et te laisser aller. Tu es en sécurité. On veille sur toi. Tu peux être tranquille et rassurée. Tout va bien. - J’ai perdu un de mes frères. Il a disparu, on ne la jamais revu. - Je comprends mais tu n’as rien à craindre, tu es sécurité. Il ne t’arrivera rien, sois tranquille. As-tu quelque chose à ajouter ? Non je te remercie de m’avoir rassurée.
Dis moi si tu vois une amélioration sur son comportement, merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 14 Mar 2018 - 14:58 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour, j'ai tenté avec Kastle, ce sera le dernier qui me manquait
- KASTLE:
Avant la CA Volontaire. Sûr de lui. Un peu clown. Gourmand. Agé ? Un peu filou. Brave, gentil. N’aime pas l’eau. Aime les ballades. totalement lui------------------------------------------------------------ CA Je me présente et lui demande si je peux lui parler - J’ai l’habitude de parler - Où vis-tu ? - Dehors dans des prés avec un abri avec des arbres. ouiJe vois un grand arbre genre chêne et des bosquets c'est ça- As-tu un message ? - Non - As-tu besoin de quelque chose ? - Des gratouilles, un bon pansage en frottant fort. Il me montre la base de sa queue. normal monsieur ne cesse de se rouler dans la boue, et puis, avec la perte du poil d'hiver c'est encore pire - As-tu mal quelque part ? - Des fois à l’estomac ou intestin mais ça passe si je mange et que je marche. Mon pied gauche à l’avant me gène un peu mais pas grave. pied gauche je note, je verrais au prochain parageJe vois de l’humidité dans la sole leur champ est une pataugeoire- Qu’est ce que tu aimes ? - Les gratouilles avec les autres. Jouer avec le chien. Faire la course. Le chat aussi des fois il vient mais il a peur et se sauve. - Qu’est ce que tu manges ? - Du foin, de l’herbe, des pommes, des glands quand j’en trouve et des feuilles d’arbre que j’arrive à attraper. oui- Quel est ton caractère ? - Cool, baba cool. Me prend pas la tête mais me laisse pas faire non plus. Un peu timide des fois avec les inconnus sauf s’ils ont à manger. pas trop timide mais tout le reste luicorrespond- As-tu quelque chose à ajouter - Non
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 14 Mar 2018 - 15:00 | |
| - Mamzel a écrit:
- Bonsoir,
J'ai tenté ma toute première CA avec Joie, j'espère ne pas taper trop dans les boites !!
- Joie:
la communication à été laborieuse, je l'ai senti venir plusieurs fois à moi, avec un pas énergique mais serein à la fois sans réussir à aller plus loin. J'ai beaucoup bégayé et hésité dans ma présentation et mon introduction. Au bout de la troisième tentative je crois, elle s'est allongé. J'ai trouvé ça illogique mais elle a persisté et m'a envoyé une "vague" de patience comme pour me dire qu'elle s'allongeait pour m'attendre. J'ai fini par réussir à me connecter (je crois). Je lui ai demandé de me monter où elle vivait, j'ai aperçut une clôture, un champs avec de l'herbe rase très verte et un chemin en terre battue le long de la clôture, trajet qu'elle fait souvent. Au bout du chemin, j'ai perçu de la sécurité, du bois, du confort mais pas d'enfermement. Un abri paillé et ouvert sur le parc pas d'abri non, ils se servent du bocage et des arbres? Je n'ai pas eu l'impression que c'était très grand. le champ est très grand en effet, 2.5he pour 2 :p Je lui ai demandé si elle aimait sortir, et je l'ai perçue enthousiaste avec un pas bondissant limite trottiné et des oreille pointées vers l'avant. Je l'ai senti assez libre de ses mouvements, plutôt comme une ballade que comme de la carrière. J'ai eu l'impression d'être sur son dos, c'est peut-être du à mon vécu de cavalière mais je pense que ce sont plus des balades montées que en main ? c'est ça, balade a cru en licol au pas tranquillou J'ai essayé de lui demander si elle avait un message mais je n'ai pas réussi le recevoir, c'était brouillé
Qu'en penses tu ? C'était très étrange, je recevais des flashs entre deux épisodes plus "obscurs"... On verra bien Merci d'avance de ta réponse | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 14 Mar 2018 - 15:16 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour, j'ai refait une CA avec Boule de Neige suite au retour que tu m'as fait. Comme je n'ai pas vu d'autre CA la concernant j'ai essayé d'en savoir plus sur sa problématique et j'ai tenté de la rassurer.
- BOULE DE NEIGE:
13/03/18 - As-tu un message ? - Non pas depuis la dernière fois - Tu as mal quelque part ? - Non, je vais bien juste un peu anxieuse parfois. - Tu sais pourquoi ? - J’ai pas toujours été comme ça. C’est ma nature. Je suis sur le qui vive mais faut pas s‘inquiéter. - La dernière fois tu m’as dit que tu étais comme une princesse dans un château. Peux-tu me dire pourquoi tu te lèches sans cesse ? As-tu un souci ? - Ca me calme, ça m’apaise. Je n’arrive pas toujours à me détendre. Je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas de raison à cela. Petite, ma maman me rassurait comme ça et je crois que je me rappelle ma mère. Elle me manque parfois. Elle était très douce et s’occupait bien de moi. Avec elle, je n’avais pas peur. Elle veillait sur moi. - Sais-tu que tu n’as pas à avoir peur. Tu n’as rien à craindre. Il ne t’arrivera rien. Tu peux te détendre Boule de neige et te laisser aller. Tu es en sécurité. On veille sur toi. Tu peux être tranquille et rassurée. Tout va bien. - J’ai perdu un de mes frères. Il a disparu, on ne la jamais revu. - Je comprends mais tu n’as rien à craindre, tu es sécurité. Il ne t’arrivera rien, sois tranquille. As-tu quelque chose à ajouter ? Non je te remercie de m’avoir rassurée.
Dis moi si tu vois une amélioration sur son comportement, merci Merci | |
| | | PsychoShinigami Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 25 Avr 2018 - 16:57 | |
| Bonjour, alors voilà, je tente ma toute première CA avec la jolie Joie, alors je ne pense pas être dans le juste mais on sait jamais, je suis là pour m'entraîner après tout J'avais commencé avec Kastle mais ce dernier n'a pas voulu communiquer avec moi - Spoiler:
Dans un premier temps je l'ai apperçu au loin et me suis présenté à elle en la saluant, elle à accepter de communiquer avec moi et c'est approché d'un pas tranquille mais pas mou. Je lui ai dans un premier temps demandé où elle vivait, j'ai vu un grand pré avec une sorte d'abris en bois un peu en retrait mais il était vide et elle ne semblait pas l'intéresser, j'ai ensuite demandé ce qu'elle préférait faire, et j'ai eu une vision d'un obstacle que vous franchissiez. J'ai poursuivi en lui demandant si elle avait peur de quelque chose, j'ai eu une vision de douche, d'une tondeuse et d'un vélo, elle m'a ensuite montré un ballon bleu mais elle jouait avec, peut-être essayait-d'elle de me montrer ce qui lui plaisait? Pour continuer j'ai demandé ce qu'elle préférait faire avec la personne qui s'occupait d'elle, j'ai eu une vision d'un gros câlin. Pour finir j'ai demandé si elle avait un message à te transmettre, ce à quoi elle n'a pas répondu, et si elle se sentait heureuse. Elle n'a pas prononcée de mot mais à hoché la tête. Je l'ai ensuite remercié et lui ai dit au revoir avant d'arrêter.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 27 Avr 2018 - 21:10 | |
| - PsychoShinigami a écrit:
- Bonjour, alors voilà, je tente ma toute première CA avec la jolie Joie, alors je ne pense pas être dans le juste mais on sait jamais, je suis là pour m'entraîner après tout
J'avais commencé avec Kastle mais ce dernier n'a pas voulu communiquer avec moi
- Spoiler:
Dans un premier temps je l'ai apperçu au loin et me suis présenté à elle en la saluant, elle à accepter de communiquer avec moi et c'est approché d'un pas tranquille mais pas mou ça lui ressemble assez. Je lui ai dans un premier temps demandé où elle vivait, j'ai vu un grand pré avec une sorte d'abris en bois un peu en retrait mais il était vide et elle ne semblait pas l'intéresser, au près oui, pas d'abri fabriqué j'ai ensuite demandé ce qu'elle préférait faire, et j'ai eu une vision d'un obstacle que vous franchissiez. je n'ai jamais fait d'obstacle avec elle. Mais avant elle était en centre equestre J'ai poursuivi en lui demandant si elle avait peur de quelque chose, j'ai eu une vision de douche, d'une tondeuse et d'un vélo, tondeuse peut etre, pour le reste pas peur elle m'a ensuite montré un ballon bleu mais elle jouait avec, peut-être essayait-d'elle de me montrer ce qui lui plaisait? Pour continuer j'ai demandé ce qu'elle préférait faire avec la personne qui s'occupait d'elle, j'ai eu une vision d'un gros câlin à part des calins et des minis balades on ne fait pas grand chose en effet . Pour finir j'ai demandé si elle avait un message à te transmettre, ce à quoi elle n'a pas répondu, et si elle se sentait heureuse. Elle n'a pas prononcée de mot mais à hoché la tête. Je l'ai ensuite remercié et lui ai dit au revoir avant d'arrêter.
| |
| | | Laura7 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 7 Mai 2018 - 17:24 | |
| Bonjour, J'ai fait une CA avec Ginkgo : - Spoiler:
Il est très très énergique. Une vraie pile électrique ! Il n'arrête pas de courrir dans tous les sens... Direct je le vois sauter pour attraper une sorte de frisby. Il me dit qu'il aime la vie. J'ai l'impression qu'il mange plutôt des croquettes. Et c'est tout, je débute.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 8 Mai 2018 - 9:19 | |
| Bonjou voici ta correction - Laura7 a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait une CA avec Ginkgo :
- Spoiler:
Il est très très énergique.Oh ouiii très très très énergique Une vraie pile électrique ! Il n'arrête pas de courrir dans tous les sens...il ne tiens pas en place Direct je le vois sauter pour attraper une sorte de frisby.très joueur oui Il me dit qu'il aime la vie.oui je penses il est tellement plein de vie J'ai l'impression qu'il mange plutôt des croquettes. oui Et c'est tout, je débute.
Bravo, c'est un très bon début | |
| | | Laura7 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 8 Mai 2018 - 19:34 | |
| Merci beaucoup pour ta correction rapide :-) | |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 30 Juin 2018 - 17:37 | |
| Bonjour, j’ai tenté une CA avec Gingko pour m’entraîner (je débute, j’ai encore un peu de mal ^^) Voici les réponses que j’ai obtenues : - Gingko:
Il est très énergique, et m’a semblé d’emblée disponible à communiquer ; j’ai un peu l’impression qu’il s’entend bien avec tout le monde. – Quel âge as-tu ? Six ans. – Qu’aimes-tu manger ? Du poulet, des os, des poires, des pommes de terre. – Qu’aimes-tu faire ? Sortir, courir, sauter, jouer dans l’eau, éclabousser les humains, rêver, se coucher au soleil. – Avec qui vis-tu ? Vis-tu avec d’autres animaux ? Un homme associé à la couleur bleue, cheveux foncés courts, ainsi qu’une femme. Oui, un chat et un chien. – As-tu des amis ? Oui, plein. Je lui ai demandé de m’en montrer certains, et ai vu : un dalmatien, un chien tout noir aux poils courts, un chat clair. – Depuis combien de temps vis-tu avec tes humains ? 3 ans et demi. – Est-ce que tu aimes l’eau ? Il dit qu’il adore ça ; il aime jouer avec des jets d’eau. – Avec qui aimes-tu jouer ? Avec les autres chiens et les chèvres. – Où vis-tu ? As-tu accès à l’extérieur ? Comment est ton environnement ? Il vit dans une maison, je le vois couché sur un tapis sur du carrelage, et sur un lit sur du parquet. Il a accès à l’extérieur, il y a non loin de chez lui un grand terrain où il peut courir. Il y a une cour pavée, et des prairies pas loin. – Où aimes-tu dormir ? Pouf rouge ; tapis brun ; sur le vieux divan ; près des humains ; sur le lit. – Aimes-tu ton nom ? Oui, c’est un nom qui reflète son caractère très énergique. – Quelle est ta couleur préférée ? Orange. – Sais-tu à quelle race tu appartiens ? Une race noble anglaise, proche des "Lassie". – As-tu un message à faire passer ? Il ne faut pas se disputer – la vie est belle, jouons ensemble !
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 1 Juil 2018 - 17:50 | |
| - Aconcagua a écrit:
- Bonjour, j’ai tenté une CA avec Gingko pour m’entraîner (je débute, j’ai encore un peu de mal ^^) Voici les réponses que j’ai obtenues :
- Gingko:
Il est très énergique,En effet, c'est une boule d'énergie et m’a semblé d’emblée disponible à communiquer ; j’ai un peu l’impression qu’il s’entend bien avec tout le monde. – Quel âge as-tu ? Six ans.5 ans – Qu’aimes-tu manger ? Du poulet, des os, des poires, des pommes de terre.poulet ok, le reste j'en doute, il est assez difficile – Qu’aimes-tu faire ? Sortir, courir, sauter, jouer dans l’eau, éclabousser les humains, rêver, se coucher au soleil.plutôt oui – Avec qui vis-tu ? Vis-tu avec d’autres animaux ? Un homme associé à la couleur bleue, cheveux foncés courtsoui, ainsi qu’une femmeoui mais je ne vie plus avec lui. Oui, un chat et un chien.le chat qui vivait avec lui est décédé – As-tu des amis ? Oui, plein. Je lui ai demandé de m’en montrer certains, et ai vu : un dalmatien, un chien tout noir aux poils courts, un chat clair.pas de dalmatien autour de nous, mon chien était noir et feu, mais il est mort il y a 3 mois, et j'ai un chat beige – Depuis combien de temps vis-tu avec tes humains ? 3 ans et demi. 4 ans et demi – Est-ce que tu aimes l’eau ? Il dit qu’il adore ça ; il aime jouer avec des jets d’eau. – Avec qui aimes-tu jouer ? Avec les autres chiens et les chèvres.pas de chèvre chez nous mais parfois il se sauve, peut être est ce pour des chèvres – Où vis-tu ? As-tu accès à l’extérieur ? Comment est ton environnement ? Il vit dans une maison, je le vois couché sur un tapis sur du carrelage, et sur un lit sur du parquet.oui sauf le parquet Il a accès à l’extérieur, il y a non loin de chez lui un grand terrain où il peut courir. Il y a une cour pavée, et des prairies pas loin.oui sauf la cour, qui est plutôt gravillonnée – Où aimes-tu dormir ? Pouf rouge non; tapis brun non; sur le vieux divan oui; près des humains ; sur le lit.oui – Aimes-tu ton nom ? Oui, c’est un nom qui reflète son caractère très énergique. – Quelle est ta couleur préférée ? Orange. – Sais-tu à quelle race tu appartiens ? Une race noble anglaise, proche des "Lassie".c'est un berger belge tervueren – As-tu un message à faire passer ? Il ne faut pas se disputer – la vie est belle, jouons ensemble !pas mal de tension dans sa maison en effet
| |
| | | LPA_Melissa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 9 Juil 2018 - 10:47 | |
| Bonjour Anaïs, voici ma CA avec Ginkgo. Je suis désolée de l'aspect brouillon je l'ai faite en deux fois du coup j'ai été perturbée.. Je t'explique pourquoi dans la suite
- Spoiler:
1è CA : la connexion est difficile,il y a du bruits autour de moi (j'ai commencé pile quand le match de la France s'est terminé, et comme ils ont gagné...j'aurais dû y penser :p) J'arrive dans une prairie, je vois des hautes herbes. J'aperçois Ginkgo en train de sauter dans les hautes herbes et courir après les papillons. Il y a du soleil. J'ai l'impression de le déranger. Il vient vers moi d'abord fougueusement, puis plus doucement. Quelque chose semblait le déranger. Est-ce que c'était moi ? Est-ce qu'il se méfiait ? Ou peut -être était-il dérangé par moi-même vu que je l'étais avec ce qui se passait autour de moi. Ou alors j'ai mal prononcé son prénom Je me présente à lui, je lui dit venir de la part de son humaine, et je m'excuse par avance pour mes maladresses car je suis débutant, c'est ma 3è CA. Je lui demande si je peux lui poser des questions "oui" et il s'assoit. Il demande des caresses, je lui en donne et là , c'est la métamorphose : il est content, remue la queue, me regarde avec un regard doux et aimant. Je m'assois pour me concentrer davantage, lui se couche et me regarde, attend après moi. J'ai pu lui demander sa personnalité : il est foufou et aime les gens mais se méfie tout de même. Je lui demande ce qu'il aime : les papillons, sa famille, les gens mais toujours avec un peu de méfiance. Ce sont les seules choses que j'ai pu lui demander car je n'y arrivais plus, je me suis excusée de partir ainsi mais il y avait vraiment trop de bruits, je le remercie quand même et lui dit que je vais revenir. 2è communication : cette communication m'a perturbée non pas à cause du bruit car c'était calme autour de moi, mais à cause de la 1è justement Je suis dans un espace vert avec toujours des herbes hautes, mais pas seulement. Je suis sur une petite colline avec un court d'eau un peu plus bas, et un ponton qui les relie. Je l'appelle après l'avoir vu, il me voit et me reconnaît. Il est content de me voir et m'attendait, il remue la queue. Je me mets à sa hauteur, et on échange un câlin. Je lui explique ce qui s'est passé la veille (on était le lendemain), je m'excuse et on reprend la CA avec son accord évidemment. Je lui demande où il vit : je vois une maison avec un cour devant et derrière mais pas sur les côtés. Je pense à un terrain plus dans la longueur que la largeur (largeur de la taille de la maison). Je lui demande de me montrer l'intérieur : je vois une cuisine ouverte, une cheminée. J'ai une impression de charme, de pierres apparentes. Je lui demande plus de précisions sur sa personnalité : il est plein d'énergie, très attaché mais aime son indépendance. Je le vois tourner autour des gens lorsqu'il marche. Je lui demande à nouveau ce qu'il aime : jouer avec les chevaux, courser des petites bêtes par terre (souris ?) Je lui demande où il dort : un coussin , c'est la seule chose que je vois ; ce qu'il mange : des croquettes et de la pâtée en alternance. Je lui demande s'il a peur de quelque chose en particulier : il me répond "rien" et j'ai une sensation de fierté, une impression d'espièglerie de sa part ! Je lui demande si il est heureux : il me répond que oui, et je crois qu'il demande plus de sorties car il adore, mais je ne suis pas sûre. Enfin, je lui demande s'il a un message à faire passer : il aime ses gardiens, et insiste sur le pluriel. Vient le moment où je le quitte, je le remercie fortement de son temps et sa gentillesse. C'est un gentil et adorable toutou..! Voilà la fin
J'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 11 Juil 2018 - 20:02 | |
| Bonjour désolée pour le retard - LPA_Melissa a écrit:
- Bonjour Anaïs, voici ma CA avec Ginkgo. Je suis désolée de l'aspect brouillon je l'ai faite en deux fois du coup j'ai été perturbée.. Je t'explique pourquoi dans la suite
- Spoiler:
1è CA : la connexion est difficile,il y a du bruits autour de moi (j'ai commencé pile quand le match de la France s'est terminé, et comme ils ont gagné...j'aurais dû y penser :p) J'arrive dans une prairie, je vois des hautes herbes. J'aperçois Ginkgo en train de sauter dans les hautes herbes et courir après les papillons. ça lui ressemble bien Il y a du soleil. J'ai l'impression de le déranger. Il vient vers moi d'abord fougueusement, puis plus doucement. Quelque chose semblait le déranger. Est-ce que c'était moi ? Est-ce qu'il se méfiait ? Ou peut -être était-il dérangé par moi-même vu que je l'étais avec ce qui se passait autour de moi. Ou alors j'ai mal prononcé son prénom Je me présente à lui, je lui dit venir de la part de son humaine, et je m'excuse par avance pour mes maladresses car je suis débutant, c'est ma 3è CA. Je lui demande si je peux lui poser des questions "oui" et il s'assoit. Il demande des caresses, je lui en donne et là , c'est la métamorphose : il est content, remue la queue, me regarde avec un regard doux et aimant. c'estune boule d'amourJe m'assois pour me concentrer davantage, lui se couche et me regarde, attend après moi. J'ai pu lui demander sa personnalité : il est foufou et aime les gens mais se méfie tout de même. c'est exactement çaJe lui demande ce qu'il aime : les papillons, sa famille, les gens mais toujours avec un peu de méfiance. Ce sont les seules choses que j'ai pu lui demander car je n'y arrivais plus, je me suis excusée de partir ainsi mais il y avait vraiment trop de bruits, je le remercie quand même et lui dit que je vais revenir. 2è communication : cette communication m'a perturbée non pas à cause du bruit car c'était calme autour de moi, mais à cause de la 1è justement Je suis dans un espace vert avec toujours des herbes hautes, mais pas seulement. Je suis sur une petite colline avec un court d'eau un peu plus bas, et un ponton qui les relie. Alors derrière la maison il y a un champs, un peu en pente, et un ruisseau en bas, mais pas de petit pontJe l'appelle après l'avoir vu, il me voit et me reconnaît. Il est content de me voir et m'attendait, il remue la queue. Je me mets à sa hauteur, et on échange un câlin. Je lui explique ce qui s'est passé la veille (on était le lendemain), je m'excuse et on reprend la CA avec son accord évidemment. Je lui demande où il vit : je vois une maison avec un cour devant et derrière mais pas sur les côtés. tout à fait Je pense à un terrain plus dans la longueur que la largeur (largeur de la taille de la maison). le champ est exactement comme çaJe lui demande de me montrer l'intérieur : je vois une cuisine ouverte, une cheminée. J'ai une impression de charme, de pierres apparentes. c'est une vieille maison à rénover en effetJe lui demande plus de précisions sur sa personnalité : il est plein d'énergie, très attaché mais aime son indépendance. Je le vois tourner autour des gens lorsqu'il marche. on dit toujours "on aurai du l'appeler "glue" alors oui, tu le décris très bienJe lui demande à nouveau ce qu'il aime : jouer avec les chevaux, courser des petites bêtes par terre (souris ?) jouer avec tout ce qui est possible oui lolJe lui demande où il dort : un coussin , c'est la seule chose que je vois ; ce qu'il mange : des croquettes et de la pâtée en alternance. croquettes et pas de patéJe lui demande s'il a peur de quelque chose en particulier : il me répond "rien" et j'ai une sensation de fierté, une impression d'espièglerie de sa part ! petit menteur :pJe lui demande si il est heureux : il me répond que oui, et je crois qu'il demande plus de sorties car il adore, mais je ne suis pas sûre. tout à fait logique, je suis séparé de son maitre, et il ne s'en occupe plus beaucoupEnfin, je lui demande s'il a un message à faire passer : il aime ses gardiens, et insiste sur le pluriel. je l'aime aussi et suis triste de ne pouvoir faire plus pour luiVient le moment où je le quitte, je le remercie fortement de son temps et sa gentillesse. C'est un gentil et adorable toutou..! Voilà la fin
J'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises Très bonne CA bravo | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 18 Juil 2018 - 13:22 | |
| Bonjour Anaïs, CA avec Ginkgo que je remercie - Spoiler:
Je me présente à Ginkgo, et j'ai été très étonnée car il savait pourquoi je venais, et que pour lui c'est un réel plaisir car il veut aider, et qu'il est content (remuage de queue lol )que des humains s'intéressent à communiquer avec les animaux. Je me présente tout de même à lui.
Caractère de Ginkgo : vif, joyeux, intelligent, bon gardien.
Il aime suivre sa gardienne lors des ballades à cheval, la campagne, la nature, pour lui c'est un vrai plaisir, car il adore renifler à droite, à gauche, tout en ne quittant pas des yeux sa gardienne.
Il aime également sa maison, de dormir dans le salon sur sa couverture mais ce qu'il préfère c'est dormir à l'extérieur quant il fait beau. Il mange ses croquettes dans une gamelle inox, de même pour l'eau mis à sa hauteur.
Les chats, il s'en préoccupe pas, mais par contre les chiens mâles pas du tout, les femelles sa dépends.
Sa maison c'est sa maison, et ne supporte pas qu'un étranger s'approche et le fait bien s'avoir.
Je le caresse et le remercie beaucoup de m'avoir aider.
| |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 6 Aoû 2018 - 7:54 | |
| - Joie:
Quand je me connecte, elle est en train de marcher à côté de moi sur un chemin. elle aime beaucoup ce genre de balades où tout le monde est à pied. en effet, elle me dit qu'elle n'est pas trop montée en ce moment, son dos est fragile. Je ressens une petit souci aussi au niveau du sabot d'une patte avant. Je la vois se mettre sous de l'eau qui coule sur elle (au moment où je fais la CA, c'est la canicule, en même temps ...). Je ressens d'elle qu'elle est douce et aimante, c'est vraiment ce qui reviendra tout le long de la CA. Elle est proche de ses gardiens et est vite peinée si elle ne les voit pas pendant un temps trop long à son goût (pourrait même bouder quelques minutes). Elle est sous la protection d'un autre cheval. Elle voit passer une petit chat qu'elle observe, aime bien. D'ailleurs elle aime la compagnie de toutes sortes d'êtres vivants. Par rapport à son dos fragile, je lui demande : "tu avais trop forcé avant?" Elle me dit que oui, qu'elle a une meilleure vie maintenant et en est très reconnaissante. Elle est contente de pouvoir se reposer maintenant. Je la vois pousser un ballon ... Elle vit au pré, avec box ou plutôt abri je pense pour la nuit. Elle a tendance à paniquer si elle est enfermée, surtout seule. Elle n'aime pas monter dans un van. Elle me redit qu'elle aime les balades à plusieurs, avec humains et chiens autour d'elle. je la vois boire à une rivière. Elle aime la sérénité de ces moments en pleine nature et sentir ses gardiens apaisés. voilà :-)
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 6 Aoû 2018 - 18:41 | |
| - annie76 a écrit:
- Bonjour Anaïs, CA avec Ginkgo que je remercie
- Spoiler:
Je me présente à Ginkgo, et j'ai été très étonnée car il savait pourquoi je venais, et que pour lui c'est un réel plaisir car il veut aider, et qu'il est content (remuage de queue lol )que des humains s'intéressent à communiquer avec les animaux. Je me présente tout de même à lui.
Caractère de Ginkgo : vif, joyeux, intelligent, bon gardien.c'est tout à fait lui
Il aime suivre sa gardienne lors des ballades à cheval,il ne me suit pas non, car il est trop excité pour, mais je penses qu'il adorerait en effet la campagne, la nature, pour lui c'est un vrai plaisir, car il adore renifler à droite, à gauche, tout en ne quittant pas des yeux sa gardienne.c'est bien lui
Il aime également sa maison, de dormir dans le salon sur sa couverture mais ce qu'il préfère c'est dormir à l'extérieur quant il fait beau. oui il aime beaucoup etre dehors Il mange ses croquettes dans une gamelle inox, de même pour l'eau mis à sa hauteur.Oui pour les croquettes, mais l'eau est dans un saladier en plastique
Les chats, il s'en préoccupe pas, mais par contre les chiens mâles pas du tout, les femelles sa dépends. il est très très sociable avec tout le monde
Sa maison c'est sa maison, et ne supporte pas qu'un étranger s'approche et le fait bien s'avoir.Oui il est bon gardien
Je le caresse et le remercie beaucoup de m'avoir aider.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 6 Aoû 2018 - 18:44 | |
| - ladythemis a écrit:
- Joie:
Quand je me connecte, elle est en train de marcher à côté de moi sur un chemin. elle aime beaucoup ce genre de balades où tout le monde est à pied.Elle aime bien se balader en général oui en effet, elle me dit qu'elle n'est pas trop montée en ce moment, son dos est fragile.oui elle a de l'artrose sur l'arrière main Je ressens une petit souci aussi au niveau du sabot d'une patte avant.ok je surveillerai Je la vois se mettre sous de l'eau qui coule sur elle (au moment où je fais la CA, c'est la canicule, en même temps ...). Je ressens d'elle qu'elle est douce et aimante, il n'y a pas plus gentil qu'ellec'est vraiment ce qui reviendra tout le long de la CA. Elle est proche de ses gardiens et est vite peinée si elle ne les voit pas pendant un temps trop long à son goût (pourrait même bouder quelques minutes).oui elle aime vraiment la compagnie des humains, elle est très douce Elle est sous la protection d'un autre cheval.Oui le chef, la pauvre, elle n'a pas son mot à dire Elle voit passer une petit chat qu'elle observe, aime bien. D'ailleurs elle aime la compagnie de toutes sortes d'êtres vivants. Par rapport à son dos fragile, je lui demande : "tu avais trop forcé avant?" Elle me dit que oui, qu'elle a une meilleure vie maintenant et en est très reconnaissante. Elle est contente de pouvoir se reposer maintenant.en effet elle était jument de centre équestre de ses 5 ans à ses 19 ans, jusqu'à ce que je l'adopte Je la vois pousser un ballon ...pas de ballon non Elle vit au pré, avec box ou plutôt abri je pense pour la nuit.pas d'abri, ils se servent des arbres Elle a tendance à paniquer si elle est enfermée, surtout seule. Elle n'aime pas monter dans un van. elle montait très bien avant, jusqu'à ce que j'aille la chercher en région parisienne, et qu'on fasse 5h de route en van. Depuis, elle ne veut plus monter, c'est vraiment problématique Elle me redit qu'elle aime les balades à plusieurs, avec humains et chiens autour d'elle. je la vois boire à une rivière. Elle aime la sérénité de ces moments en pleine nature et sentir ses gardiens apaisés. voilà :-)
Très très bonne CA bravo | |
| | | Lily Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 16/10/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 6 Aoû 2018 - 21:08 | |
| Bonjour, Après des mois d'arrêt j'ai essayé de faire une CA avec Boule . - Spoiler:
Du coup pas du tt sûre de moi... Pour l'environnement où elle vit, j'ai vu une maison et une voiture bleue. Elle aime se frotter sur le dos, les caresses sur le ventre, chasser les souris et les oiseaux, se laver (lol), j'avais l'impression qu'il y a un point d'eau dans le jardin, genre petit étang, .... où elle aime regarder ce qu'il se passe... J'ai demandé un souvenir et il m'a semblé voir quand tu jouais avec elle avec une pelote de laine... Pour ce qu'elle aime manger j'ai vu de la paté et...du saucisson (LOL) est-ce mon mental qui me dit que j'en veux? Merci pour ton retour !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|