|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 26 Oct 2016 - 18:54 | |
| - Loveanimaux a écrit:
- Salut ! J'ai tenté avec Magloo !
- Spoiler:
Je suis dans mon espace et je la vois. Elle est assise et me regarde C'est un garçon . Je l'appelle puis je me présente. Je lui dit mon nom et je lui dit que je viens pour apprendre la CA. Ça à l'air de la rassurer et elle vient vers moi pour se rassoir à environ 50 cm de moi. Je l'a carresse pour la rassurer. Elle me semble être une chatte méfiante, un peu peureuse mais à la fois curieuse Il est très curieux et peu peureu . Je commence donc par lui demander si elle veut bien communiquer et elle accepte. Donc j'enchaîne en lui demandant ce qu'elle aime bien faire et je la vois sur les genoux d'une personne en pantalon noir assit sur un canapé gris en train de se faire carressé caresses sur les genoux oui à fond, pas de canapé gris . Puis je lui demande ce qu'elle mange er je vois des croquettes c'est juste. Je demande où elle dort et je vois un panier pour chat rouge Pas de panier, il dort un peu partout en faite ^^. Enfin pour finir je vois une image d'elle en train de creuser des cailloux noirs sans que je ne pose de questions Il y a des cailloux devant chez nous mais ils sont bordeaux ! Puis nous nous quittons.
Merci pour ta CA avec mon petit Magloo | |
| | | Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 26 Oct 2016 - 18:59 | |
| - Spoiler:
D'accord merci pour la correction ! Oh désolé c'est un mâle ! En faite pour les cailloux je les ais vus gris puis noirs quand je l'ai vu creusé.
| |
| | | Ploum Pensées Urbaines
Messages : 36 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 60 Localisation : Bourges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 27 Oct 2016 - 9:49 | |
| Bonjour, j'ai essayé avec Kastle - Spoiler:
Kastle est un cheval très doux et très gentil. Il est bien dans sa peau. Il dit qu'il a une copine avec laquelle il est souvent. Il me dit que ça va mieux parce qu'il a eu mal au ventre il n'y a pas longtemps.l aime le sucre et déteste les souris. Il m'a parlé d'un cirque. peut-être y en a-t-il un qui ss'est installé pas loin. C'est tout pour l'instant. Merci à lui en tout cas.
| |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 27 Oct 2016 - 10:25 | |
| - Ploum a écrit:
- Bonjour, j'ai essayé avec Kastle
- Spoiler:
Kastle est un cheval très doux et très gentil Très gentil oui mais souvent un peu bourrin ^^. Il est bien dans sa peau. Il dit qu'il a une copine avec laquelle il est souvent. Oui ils sont deux dans le près Il me dit que ça va mieux parce qu'il a eu mal au ventre bien vue, ce weekend il se goinfré de terre car il avait mal au ventre il n'y a pas longtemps. l aime le sucre et déteste les souris.oui le sucre, quand j'étais plus jeune il me piquait mes pain au lait dans la main et marrant pour les souris je ne savais pas Il m'a parlé d'un cirque. peut-être y en a-t-il un qui ss'est installé pas loinpas de cirque près de son près. C'est tout pour l'instant. Merci à lui en tout cas.
Merci d'avoir discuté avec Kastle | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 17:31 | |
| hello helloooo - Ginkgo:
avant la Ca : ses yeux sont remplis d'amour, il m'apelle haha
Je me connecte et le voit sauter partout, il est "" content content" hahaha,
c'est un chien plein de vie, petillant, très vif, speed, et tellement aimant, il brule d'amour pour vous !
je l'apelle et il s'arrete, je me présente, et lui demande s'il veut bien communiquer ouaiiiis !
Comment perçois tu ta gardienne : Je sens qu'elle se rapproche de nous, qu'elle nous entend, elle doit savoir que nous somme là pour la guider, pour l'aider. Nous sommes tous unis sur le chemin de la vie. Il met dit aussi qu'il sent que tu te rapproches de ton chemin de vie.
As tu un message pour moi ? Tu dois + te centrer, te concentrer, laisse toi guider, écoute...
Qu'aimes tu faire? Jaime jouer, courir, et passer derrière les chevaux, jouer à la balle parfois mais j'aime aussi feignarder ?
Feignarder?
oui, c'est un melange entre feignant et lezarder ( loool)
où vis tu ? à la campaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeee ouaais c'est trop cool !
Que manges-tu? de grosses croquettes le soir, et quelques friandises de temps en temps ( comme données sous la table mdr il me regarde avec un clin d'oeil et un sourire
Comment sont tes gardiens? Gentils, et pleins d'amour pour nous, MERCI, je vous aimes...
un dernier message pour ta gardienne : Aie confiance en toi, en la vie.
je le remercie et le quitte
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:17 | |
| Merci beaucoup, ça m'émeut énormément - VirguleAnaïs a écrit:
- hello helloooo
- Ginkgo:
avant la Ca : ses yeux sont remplis d'amour, il m'apelle haha Je me connecte et le voit sauter partout, il est "" content content" hahaha, C'est tellement luic'est un chien plein de vie, petillant, très vif, speed, et tellement aimant, il brule d'amour pour vous ! lui à 20000%je l'apelle et il s'arrete, je me présente, et lui demande s'il veut bien communiquer ouaiiiis !Comment perçois tu ta gardienne : Je sens qu'elle se rapproche de nous, qu'elle nous entend, elle doit savoir que nous somme là pour la guider, pour l'aider. Nous sommes tous unis sur le chemin de la vie. Il met dit aussi qu'il sent que tu te rapproches de ton chemin de vie.super As tu un message pour moi ? Tu dois + te centrer, te concentrer, laisse toi guider, écoute...
Qu'aimes tu faire? Jaime jouer, courir, et passer derrière les chevaux, jouer à la balle parfois mais j'aime aussi feignarder ? olalala mais c'est tellement lui. Il passerais sa journée à jouer, il en est fatiguant ^^ Pour les chevaux, il chahute, et saute derrière leur cul pour leur dire "allez allez venez jouer, courez moi après" ^^Feignarder? oui, c'est un melange entre feignant et lezarder ( loool)où vis tu ? à la campaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeee ouaais c'est trop cool !exact Que manges-tu? de grosses croquettes le soir, et quelques friandises de temps en temps ( comme données sous la table mdr il me regarde avec un clin d'oeil et un sourire ahaha c'est bien ça, et pour les trucs sous la table papa interdit, mais maman et bébé le font quand meme :p Ils ont souvent des restes dans leur gamelleComment sont tes gardiens? Gentils, et pleins d'amour pour nous, MERCI, je vous aimes... un dernier message pour ta gardienne : Aie confiance en toi, en la vie. je le remercie et le quitte
| |
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:19 | |
| Je suis trop contente hahaha | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:20 | |
| Tu peux être fière vraiment, c'est lui trait pour trait | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:21 | |
| Génial. J'ai beaucoup aimé sa phrase philosophique haha | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:26 | |
| J'entends pas encore de si longues phrases moi dis donc, j'ai hate | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:27 | |
| C'est la première fois pour moi avec un animal... | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:51 | |
| C'est son anniversaire aujourd'hui, il a peut être gagné un cran de maturité :p | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 28 Oct 2016 - 19:52 | |
| | |
| | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 29 Oct 2016 - 11:44 | |
| Hello, j'ai fait une CA avec Boule, la voici: - CA avec Boule:
Il a l'air d'un chien très mature et aussi préoccupé. En arrivant il est venu vers moi et s'est assis devant moi pour avoir quelques caresses. Je lui ai demandé comment il se sentait, il a l'air bien et heureux. Il t'aime aussi et aime ses congénères il est heureux parmi eux. Je n'ai pas regardé les photos de tes autres loulous volontairement avant ma CA donc j'ai demandé à Boule de me montrer ses compagnons et j'ai vu un cavalier king charles marron et blanc, un malinois (qui avait l'air d'être une femelle), je n'ai pas vu les chats. Je lui ai demandé de me montrer sa gamelle et j'ai vu un chien (matin de nâple) marron qui buvait de l'eau dans une gamelle en inox. Je lui ai demandé de me montrer ses jouets et je l'ai vu gratter un tapis dans une maison/appartement. Voilà c'est tout, j'espère qu'au moins une chose parmi tout ça te dira quelque-chose A bientôt, Carole
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 29 Oct 2016 - 12:02 | |
| - Carole a écrit:
- Hello, j'ai fait une CA avec Boule, la voici:
- CA avec Boule:
Il a l'air d'un chien très mature et aussi préoccupé. il a 12 ans En arrivant il est venu vers moi et s'est assis devant moi pour avoir quelques caresses. Je lui ai demandé comment il se sentait, il a l'air bien et heureux. super, je penses aussi qu'il se sent bienIl t'aime aussi et aime ses congénères il est heureux parmi eux. Boule est très sociable Je n'ai pas regardé les photos de tes autres loulous volontairement avant ma CA donc j'ai demandé à Boule de me montrer ses compagnons et j'ai vu un cavalier king charles marron et blanc, pas de cavalier king charlesun malinois (qui avait l'air d'être une femelle) on a un berger belge tervueren male , je n'ai pas vu les chats. Je lui ai demandé de me montrer sa gamelle et j'ai vu un chien (matin de nâple) marron qui buvait de l'eau dans une gamelle en inox. Je lui ai demandé de me montrer ses jouets pas de matin de naple ici, ils mangent leur croquettes dans des gamelles en inox mais l'eau est dans un saladier en plastique et je l'ai vu gratter un tapis dans une maison/appartement. il gratte toujours avant de se coucher Voilà c'est tout, j'espère qu'au moins une chose parmi tout ça te dira quelque-chose A bientôt, Carole
Merci d'avoir discuté avec Boule | |
| | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 29 Oct 2016 - 12:10 | |
| Merci pour ton retour AnaisKatt | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 29 Oct 2016 - 14:38 | |
| Bonjour, CA avec Ginkgo! - CA avec Ginkgo:
(Ginkgo est un chien magnifique, quand j'ai vu son regard, j'ai su qu'il avait beaucoup d'amour à revendre.. Oui, oui, coup de cœur! Haha!) Je me connecte au beau Ginkgo. J'arrive sur un grand terrain, je vois la maison au bout. Il y a une espèce d'allée en terre qui s'est formée, sûrement à force de marcher à cet endroit. Ambiance campagnarde. Mais très vite, j'aperçois un beau phénomène se diriger vers moi à grande vitesse! Hahaha!
C'est Ginkgo. Je le vois courir vers moi de, depuis la maison. Aboyant une ou deux fois, de simple bienvenue. Je vois sa queue remuer dans tous les sens au moment où il arrive vers moi, tout content. Il en glousse, pratiquement! Il se frotte à moi en me poussant pour avoir davantage de caresse, haha! Il repart en courant, pour finalement revenir vers moi, puis s'allonge carrément sur mes pieds pour me monopoliser les câlins. Quel bon chien! Celui-ci se calme et s'assoit devant moi, acceptant -avec grand enthousiaste- la communication. Je vois que c'est un chien très attentif aux autres, toujours plein d'énergie et d'amour. Je lui demande comment il va physiquement tout comme moralement. Physiquement, il se sent très bien, ses balades et son énergie régulière lui font énormément de bien, me dit Ginkgo. Mais celui-ci me confie quelque chose qui lui tient très à cœur : son manque de confiance en lui. Oui, oui, car Ginkgo a beau montré sa joie de vivre à plein temps, au fond, il cache bien ce sentiment. C'est un chien très réceptif, il aime énormément recevoir, tout comme donner. Il a la très grande peur qu'un jour, il ne reçoive plus rien. C'est donc pour cela qu'il donne autant. Je l'ai rassuré et lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur de cela. 《Il n'y a pas de raison d'avoir peur de ne plus recevoir, ton entourage t'aime, les gens que tu rencontres t'aiment et moi aussi je t'aime. Chacun aime à sa juste valeur.》 Il m'a remercié et a été très touché. Ginkgo est un être plein de sensibilité et de douceur, je l'ai bien ressenti.
Ce qu'il apprécie dans la vie? C'est accepter chaque chose que la vie lui offre en l'affectionnant particulièrement. Il a une grande affection et redevance envers la vie. Il mange des croquettes dans une écuelle en inox. Je vois qu'il a quelques fois des friandises. Encore une fois, il apprécie avec une grande valeur ce qu'on lui offre. 《Ni plus, ni moins》comme il dit souvent à ce sujet. Il adore jouer, prendre du bon temps avec sa famille. Il m'a précisément dit qu'il aimait rattraper ses jouets en plein vol quand on lui lance. Il a plus de mal quand c'est déjà au sol. Je vois -par le biais de l'image qu'il m'a envoyé-, qu'il aime les balades que vous prenez dans les petits sentiers de terre pour aller jusqu'aux champs où il peut courir librement et jouer à sa guise.
Puis.. ça me tenait à cœur de lui offrir une petite douceur en plus. Je lui ai proposé un "bain d'énergie". 《Ohhh ouaiiiis, ça a l'air cool!》me dit Ginkgo, haha! Je lui réponds :《Suis moi, je vais te montrer》avec un clin d'œil. Je m'approche d'un bel arbre, étant sur le terrain, juste à côté de la maison. Je ressens toute sa puissance et lui demande un peu de son énergie et de sa gratitude. Je pose ma main sur son tronc et ressens toute l'énergie qu'il m'envoie. Une énergie dorée coule d'abord sur mon corps, me traverse d'une grande puissance. Je demande à Ginkgo de s'approcher, je pose mon autre main sur lui, tout en le caressant afin de faire couler l'énergie sur son corps. Cette t'énergie lui apportera courage, confiance et persévérance ainsi que tout l'amour et toutes les autres belles choses dont il aura besoin au cours de sa belle vie. Je remercie l'arbre de sa grande gratitude, et retire ma main de son tronc. Ginkgo me remercie grandement. 《Remercie plutôt cet arbre, c'est lui qui t'a apporté toute cette bonne énergie》accompagné d'un sourire et d'un regard vers l'arbre. 《Merci arbreeeee!》s'exclame Ginkgo en posant ses deux pattes avant sur le tronc de celui-ci, la langue pendante. Ce chien me fait vraiment rire, haha! Il est incroyable.
《Il faut accepter chaque chose, chaque cadeau que la vie nous donne avec beaucoup d'affection.. Voilà le conseil que je te donne. Voilà le conseil que je donnerais à n'importe qui, qui m'en demanderait. J'ai appris la confiance, merci.》Paroles du beau Ginkgo juste avant la fin de notre communication. ♡
Je lui ai ouvert mon cœur, il m'a ouvert le sien. Il a réclamer de lui même mon nom et une image de moi à la fin de la CA (Moi qui oublie de me présenter). C'est un bon chien, un magnifique chien. ♡
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 30 Oct 2016 - 23:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 31 Oct 2016 - 6:27 | |
| - Animal Spirituel a écrit:
- Bonjour, CA avec Ginkgo!
- CA avec Ginkgo:
(Ginkgo est un chien magnifique, quand j'ai vu son regard, j'ai su qu'il avait beaucoup d'amour à revendre.. Oui, oui, coup de cœur! Haha!) Je me connecte au beau Ginkgo. J'arrive sur un grand terrain, je vois la maison au bout. Il y a une espèce d'allée en terre qui s'est formée, sûrement à force de marcher à cet endroit. Le devant de la maison est rempli de caillouxAmbiance campagnarde. Mais très vite, j'aperçois un beau phénomène se diriger vers moi à grande vitesse! Hahaha!grande vitesse, ça lui correspond bien C'est Ginkgo. Je le vois courir vers moi de, depuis la maison. Aboyant une ou deux fois, de simple bienvenue. Je vois sa queue remuer dans tous les sens au moment où il arrive vers moi, tout content. Il en glousse, pratiquement! Il se frotte à moi en me poussant pour avoir davantage de caresse, haha ça c'est sin truc, un peu possessif ^^! Il repart en courant, pour finalement revenir vers moi, puis s'allonge carrément sur mes pieds pour me monopoliser les câlins. Quel bon chien! Celui-ci se calme et s'assoit devant moi, acceptant -avec grand enthousiaste- la communication. Je vois que c'est un chien très attentif aux autres, toujours plein d'énergie et d'amour. ^énormément d'énergie et beaucoup d'amour en effetJe lui demande comment il va physiquement tout comme moralement. Physiquement, il se sent très bien, ses balades et son énergie régulière lui font énormément de bien, me dit Ginkgo. Mais celui-ci me confie quelque chose qui lui tient très à cœur : son manque de confiance en lui. Oui, oui, car Ginkgo a beau montré sa joie de vivre à plein temps, au fond, il cache bien ce sentiment. C'est un chien très réceptif, il aime énormément recevoir, tout comme donner. Il a la très grande peur qu'un jour, il ne reçoive plus rien. C'est donc pour cela qu'il donne autant. Je l'ai rassuré et lui ai dit qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur de cela. ah oui c'est étrange dis donc je le rassurerais aussi《Il n'y a pas de raison d'avoir peur de ne plus recevoir, ton entourage t'aime, les gens que tu rencontres t'aiment et moi aussi je t'aime. Chacun aime à sa juste valeur.》 Il m'a remercié et a été très touché. Ginkgo est un être plein de sensibilité et de douceur, je l'ai bien ressenti. Ce qu'il apprécie dans la vie? C'est accepter chaque chose que la vie lui offre en l'affectionnant particulièrement. Il a une grande affection et redevance envers la vie. Il mange des croquettes dans une écuelle en inox. exactJe vois qu'il a quelques fois des friandises. Encore une fois, il apprécie avec une grande valeur ce qu'on lui offre. 《Ni plus, ni moins》comme il dit souvent à ce sujet. Il adore jouer, prendre du bon temps avec sa famille. Il m'a précisément dit qu'il aimait rattraper ses jouets en plein vol quand on lui lance. Il a plus de mal quand c'est déjà au sol. quand son frizbie tombe dans l'herbe, il galère a le récupérer ahahahJe vois -par le biais de l'image qu'il m'a envoyé-, qu'il aime les balades que vous prenez dans les petits sentiers de terre pour aller jusqu'aux champs où il peut courir librement et jouer à sa guise. pas de sentier de terre, le champ est juste derrière la maison, mais il adore venir avec moi au chevaux tous les matins Puis.. ça me tenait à cœur de lui offrir une petite douceur en plus. Je lui ai proposé un "bain d'énergie". 《Ohhh ouaiiiis, ça a l'air cool!》me dit Ginkgo, haha! Je lui réponds :《Suis moi, je vais te montrer》avec un clin d'œil. Je m'approche d'un bel arbre, étant sur le terrain, juste à côté de la maison. Je ressens toute sa puissance et lui demande un peu de son énergie et de sa gratitude. Je pose ma main sur son tronc et ressens toute l'énergie qu'il m'envoie. Une énergie dorée coule d'abord sur mon corps, me traverse d'une grande puissance. Je demande à Ginkgo de s'approcher, je pose mon autre main sur lui, tout en le caressant afin de faire couler l'énergie sur son corps. Cette t'énergie lui apportera courage, confiance et persévérance ainsi que tout l'amour et toutes les autres belles choses dont il aura besoin au cours de sa belle vie. Je remercie l'arbre de sa grande gratitude, et retire ma main de son tronc. Ginkgo me remercie grandement. 《Remercie plutôt cet arbre, c'est lui qui t'a apporté toute cette bonne énergie》accompagné d'un sourire et d'un regard vers l'arbre. 《Merci arbreeeee!》s'exclame Ginkgo en posant ses deux pattes avant sur le tronc de celui-ci, la langue pendante. Ce chien me fait vraiment rire, haha! Il est incroyable. Merci beaucoup 《Il faut accepter chaque chose, chaque cadeau que la vie nous donne avec beaucoup d'affection.. Voilà le conseil que je te donne. Voilà le conseil que je donnerais à n'importe qui, qui m'en demanderait. J'ai appris la confiance, merci.》Paroles du beau Ginkgo juste avant la fin de notre communication. ♡ Je lui ai ouvert mon cœur, il m'a ouvert le sien. Il a réclamer de lui même mon nom et une image de moi à la fin de la CA (Moi qui oublie de me présenter). C'est un bon chien, un magnifique chien. ♡
Merci pour ta communication et désolée du retard de correction, je n'étais pas là ce weekend | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 31 Oct 2016 - 11:46 | |
| Merci beaucoup de ta correction! Oh, aucun soucis pour le retard, on a tous une vie en dehors du forum, haha. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 27 Nov 2016 - 11:06 | |
| UP toujours dispo réponses rapides | |
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 27 Nov 2016 - 16:01 | |
| CA avec Ginkgo : - Spoiler:
Je me connecte et il est là, tout joyeux, à m'attendre. Il est très enthousiaste et énergique et surtout il adore communiquer. Il m'a dit qu'il dort dans un panier marron et rouge ou bleu très confortable. Il mange des croquettes et parfois du jambon qu'il adore !!! Il joue parfois avec Boule il il le trouve trop mou et il préfère te suivre quand tu monte à cheval ! Il aime bien être avec les chevaux ! Je le remercie pour cette superbe communication et je le quitte. J'ai trouvé la CA très fluide et Ginkgo était content de me montrer son univers
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 27 Nov 2016 - 18:47 | |
| Très bonne CA - Loveanimaux a écrit:
- CA avec Ginkgo :
- Spoiler:
Je me connecte et il est là, tout joyeux, à m'attendre. Il est très enthousiaste et énergique et surtout il adore communiquer. Très très énergique ouiIl m'a dit qu'il dort dans un panier marron et rouge ou bleu très confortable. Il a un coussin pour chien marron avec un liseré rouge Il mange des croquettes et parfois du jambon qu'il adore croquettes oui, jambon rarement mais oui il aime !!! Il joue parfois avec Boule il il le trouve trop mou ahaha je rie en lisant ça, c'est tout à fait eux. Boule est vraiment un vieux papi qui n'a jamais été joueuret il préfère te suivre quand tu monte à cheval ! il en rêve mais n'a pas encore eu le droit :pIl aime bien être avec les chevaux ! oui il arrete pas de les embeterJe le remercie pour cette superbe communication et je le quitte. J'ai trouvé la CA très fluide et Ginkgo était content de me montrer son univers
Merci beaucoup | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 27 Nov 2016 - 21:16 | |
| | |
| | | Minah Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 28 Nov 2016 - 9:34 | |
| Bonjour, voici ma CA avec Ginkgo - Spoiler:
Je le salue et me présente. Je le retrouve dehors. Je le sens sage, doux, bienveillant, plein d'amour. Je lui demande de me montrer où il vit (une première pour moi ^^) Je vois un grand jardin, une maison en brique et une barrière autour je dirais blanche mais pas sûre ^^. Je lui demande ce qu'il aime faire se balader et jouer ! Il est plein d'énergie. Je lui demande où il dort un panier, quelque chose rien que pour lui. Je lui demande avec qui il vit, une femme cheveux court et brune et un homme. Je lui demande si il a un message, il me dit juste qu'il est heureux
Voilà pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|