|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 26 Déc 2017 - 19:47 | |
| | |
| | | Elodiem Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 26 Déc 2017 - 19:52 | |
| Merci pour la reponse je ne peu pas faire de spoiler pour l instant
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Douchka Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 1 Jan 2018 - 15:05 | |
| - Spoiler:
CA avec Joie : Où vit t’elle dans un grand pré avec un autre cheval Qu’est que tu aime : j’aime être monté mais ma propriétaire ne me monte pas souvent J’aime aussi les caresses et être avec mon ami Kastle. Est- tu joueuse : Oui avec Kastle on joue à se courrir après , je le laissegagner souvent car ça met égal l’important c’est qu’on s’amuse Pourquoi ta propriétaire ta prise avec elle, au centre équestre je ne pouvais plus travailler mais anais s’en fichait elle aime mon caractère. Au centre équestre parfois c’était difficile certain cavalier n’ont aucune considération pour nous, on est des objets qu’ils utilisent. Je suis heureuse de la vie que j’ai maintenant, on m’aime, c’est pas pareil. On vient te voir souvent ? Oui presque tous les jours As tu un message : oui merci de prendre soin de moi et de m'avoir choisie, merci merci j'ai de la chance c'est une très bonne propriétaire.
| |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 1 Jan 2018 - 19:21 | |
| Très très très bonne CA tu as tout bon, il n'y a pas une seule chose de fausses, bravo - Douchka a écrit:
- Spoiler:
CA avec Joie : Où vit t’elle dans un grand pré avec un autre cheval Qu’est que tu aime : j’aime être monté mais ma propriétaire ne me monte pas souvent C'est bon à savoir, je vois qu'ils s'ennuient et que je devraient les sortir plus, mais toute seule c'est un peu galere, ce sera ma bonne résolution de 2018 J’aime aussi les caresses et être avec mon ami Kastle. Les caresses c'est sure, c'est une mère câlin, et je suis contente de voir qu'elle aime etre avec Kastle, car plus le temps passe, plus j'en doutaisEst- tu joueuse : Oui avec Kastle on joue à se courrir après , je le laissegagner souvent car ça met égal l’important c’est qu’on s’amuse toujours l'impression qu'il l'embête, ravie de savoir que ce ne sont que des jeuxPourquoi ta propriétaire ta prise avec elle, au centre équestre je ne pouvais plus travailler mais anais s’en fichait elle aime mon caractère. Tout à fait ça, je ne fait plus d'équitation, je les aimes pour qui ils sont, et elle, elle est telleent pleine de douceur Au centre équestre parfois c’était difficile certain cavalier n’ont aucune considération pour nous, on est des objets qu’ils utilisent. Je suis heureuse de la vie que j’ai maintenant, on m’aime, c’est pas pareil. ça me touche vraiment beaucoupOn vient te voir souvent ? Oui presque tous les jours oui tout à fait je passe au moins voir s'ils vont bienAs tu un message : oui merci de prendre soin de moi et de m'avoir choisie, merci merci j'ai de la chance c'est une très bonne je suis vraiment heureuse de lire tout ça, merci, et félicitation pour cette super CApropriétaire.
| |
| | | Frivole52 Pensées villageoises
Messages : 86 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 25 Localisation : Haute-Marne (52)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Environ 50
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 6 Jan 2018 - 0:29 | |
| Bonsoir ! J'ai essayé avec tes animaux : CA de Gingko: - Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Comportement ? Lieu de vie ? Nourriture ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte et je me présente, je lui demande si il peut m'aider à garder la connexion durant la CA, je ressens tout de suite le lien plus fort, il accepte de m'aider. Je lui demande si ça va et si il a des douleurs ? : « Non, ca va, je tiens la forme ! » Je lui demande ensuite le comportement qu'il a avec vous : « Je suis sage et à leur écoute. ». Et avec les autres animaux ? : « J'aime bien embêté Boule, même si il est vieux ! Et le chat, je l'aime bien même si c'est un chat. » Je lui demande de me montrer l'endroit où il vit, je vois une sorte de vieux corps de ferme. Je lui demande ce qu'il mange : « De la viande ! » Tu ne manges pas de croquettes ? « Euh si mais je préfère la viande ! » Je lui demande si vous pourriez faire quelque chose pour lui ? : « Je viens de te le dire, j'aimerai manger plus de viande ! » Je lui demande si il a un message à vous faire passer : « Je les aime bien et je suis content qu'ils soient ouvert d'esprit « (d'une façon spirituelle). Je le remercie et lui dis au revoir. C'est un chien que j'ai trouvé assez simple et très « naturel », il dit ce qu'il pense et cette fixation sur la viande m'a fait penser au côté prédateur naturel du chien. C'est bien la première fois que je salive en pensant à un morceau de viande !
CA avec Boule (je sais pas si elle vraie, essaye d'avoir une confirmation pour celle là et accroche toi avant de la lire ): - Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Comportement ? Nourriture ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte, je le vois arrivé d'un pas pesant et lent, il aboie avec une voix assez grave. J'entends sa voix très grave, profonde, presque intimidante : « Qui est-tu ? Pourquoi viens tu me déranger ? » Je m'agenouille et me présente, je lui explique que je suis une jeune personne qui veut apprendre à faire de la communication animale et qu'il m'aide à évoluer. Que je vais lui poser des questions. « Vas-y, je t'écoute. » Comment ça va ? As-tu des douleurs ? « J'ai des douleurs de vieux chien ! » Peux-tu me les faire ressentir ? « Crois moi tu ne veux pas les ressentir, tu auras le temps quand tu seras plus âgé ! » Bon je n'insiste pas plus. Je lui demande comment il se comporte avec vous : « Je n'ai plus l'âge de faire des bêtises, je suis plus discret maintenant ». Je ressens toute la sagesse qui émane de lui. Je le lui dis. Sa voix s'adoucit et devient plutôt celle d'un gentil grand-père. Je lui demande ensuite ce qu'il mange « Des croquettes. » Je lui envoie l'image que m'a montré Gingko pour le lieu de vie et lui demande confirmation "Oui ça ressemble un peu à ça mais il y a les chevaux de ma gardienne à côté de la maison." Je lui demande si il a besoin que vous lui apportiez quelque chose en plus dans sa vie, j'ai le mot chaleur qui me vient et il me dit « Du repos, je sens que cette vie touche doucement à sa fin, je veux être tranquille » ça me fait un peu un choc qu'il me dise ça comme ça et il me dit « Ce n'est rien, la mort n'est qu'une étape de la vie. » Je lui demande si il a un message à faire passer « Je suis heureux de les avoir connu, d'avoir pu vivre cette vie avec eux, j'espère les avoir rendu aussi heureux et que j'ai été un fidèle compagnon, je les aime beaucoup. J'ai beaucoup donné et vécu beaucoup d'expériences. Passes ce message, je sais que tu le feras bien » Je le remercie d'avoir répondu à mes questions et je lui dis au revoir. Il me dit au revoir également et me dit « Rappelle toi que la mort n'est pas une finalité ». Je l'ai ressenti très humble, sage et généreux.
CA avec Magloo: - Spoiler:
Questions : Ca va ? Nourriture ? Douleurs ? Comportement ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte, je le vois arrivé assez joyeux (il s'est brièvement immiscé dans la CA avec Gingko et je lui avais dis que je viendrais le voir plus tard) « C'est enfin à moi ? » Il a une voix enfantine. Je lui dis oui, il commence à me grimper dessus, je lui demande si je peux me présenter, il saute sur un canapé ou un fauteuil « Oh oui bien sûr ! » donc je me présente et je lui explique pourquoi je viens le voir et puis à un moment je me sens emportée vers le haut et j’atterris sur un nuage « Euuuh Magloo ? », je me sens redescendre aussitôt je lui demande d'éviter ce genre de choses car je ne me suis jamais sentie très bien en hauteur, « Comment veux-tu progresser alors ? La hauteur ce n'est rien, nous, les chats n'en avons pas peur », je lui explique que ce n'est pas vraiment la hauteur en elle-même qui me dérange mais plutôt de tomber et de me faire mal, « Si on retombe sur nos pattes, on ne se fait pas mal », Je lui dis alors qu'un humain se casserait sûrement des os ce qui serait assez douloureux. Je change de sujet et lui demande si je peux lui poser des questions pour m'entraîner, « Je n'aime pas les questions, c'est ennuyeux, je préfère avoir un vrai dialogue » Je le vois bailler, je lui explique que je ne suis pas sûre d'avoir assez d'expérience pour le faire et que j'ai prévu d'autres CAs après mais que je peux essayer, « Ne t'inquiète pas, tu auras le temps de les faire . » Je lui demande comment ça va ? « ça va plutôt bien et toi ? » je lui dis que ça va aussi, je lui demande si il n'a pas mal quelque part il me dit que non. Je lui demande ce qu'il mange « Des croquettes mais j'aime bien aller en piquer aux chiens ! » * je le sens un brin espiègle * Je lui demande aussi si il chasse des souris ou des oiseaux « Un peu oui mais y en a pas beaucoup » Je lui demande comment il s'entend avec eux (les chiens) « ça va on s'apprécie, enfin, on se supporte quoi. » et avec tes gardiens ? « J'aime bien quand ils me font des câlins. » Il dérive sur le fait qu'il est content car il a plus de libertés que les chiens (dans le sens où il peut les narguer un peu), je le sens qui s'ennuie un peu dans cette CA, je m'excuse auprès de lui « C'est bon ,c'est pas grave. » Je lui demande si vous pouviez lui apporter quelque chose ? « Non ça va je suis heureux comme ça. » Je lui demande si il veut vous faire passer un message : « Euuuuuuh » Tu ne les aime pas ? « Oh si je les aime beaucoup ! » * je le sens reconnaissant envers vous, vous lui apportez du bonheur * Je le remercie d'avoir répondu à mes questions même si il s'est ennuyé et je lui dis au revoir. Je l'ai perçu comme un chat plein de malices mais avec un bon fond et très vivant (il bougeait tout le temps durant la CA ).
CA avec Joie: - Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Lieu de vie ? Nourriture ? Comportement ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte, elle était en train de brouter, elle relève la tête doucement et tranquillement vers moi « Qui est-tu ? » Sa voix est douce et amicale. Je me présente, « Tu viens me poser des questions ? » Oui tout à fait « Alors je t'écoute. » Je commence par lui demander comment ça va et si elle a des douleurs et qu'elle peut me les faire ressentir « Je n'ai pas de douleurs, enfin je crois. », Je sens mes jambes qui se fondent dans les siennes, je ressens sa force, je lui dis que c'est vraiment super comme sensations et je la remercie. Je lui demande si elle peut me montrer son lieu de vie, je vois un pré, il y a des chemins/couloirs et certains passent dans de la forêt, je vois aussi la maison avec un chemin qui en part et qui amène au pré. Je lui demande ce qu'elle mange « De l'herbe et du foin, ça me suffit. » Je lui demande comment est son comportement avec vous « Je suis gentille et calme, patiente aussi car ils le sont avec nous, on leur doit beaucoup. » Je lui demande comment elle est vis-à-vis de Kastle « Comme tu pourrais agir avec un ami. On s'entend bien, on se ressemble sur quelques points. » Je lui demande si vous pouvez lui apporter quelque chose « Non tout est bien comme cela. » As-tu un message ? « Je veille sur eux. On veille tous sur eux. Ils sont patients avec nous alors on l'est avec eux dans leur apprentissage du monde spirituel. On les aime tous beaucoup. » Je la remercie et lui dis au revoir. Elle est très calme, je la sens pacifique, douce et comparable à une grande Dame.
CA avec Kastle: - Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Lieu de vie ? Nourriture ? Comportement ? Activités ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte « Que me veux-tu ? », je me présente et je lui explique pourquoi je viens, je lui demande si je peux lui poser des questions « Oh oui bien sûr ! Vas-y ! » Je commence donc par lui demander comment il va et si il n'a pas de douleurs « J'ai touché les fils, ça picote c'est désagréable mais sinon ça va » Je lui demande si il peut confirmer les infos de Joie à propos du lieu de vie, « Oui mais je ne sais pas si c'est la maison de mes gardiens, je crois. » Je lui demande ce qu'il mange « Du foin ! » Pas d'herbes ? « Ah si aussi, bien sûr ! » Je lui demande comment il se comporte avec vous « Je les aime, ils sont gentils » Oui mais comment agis-tu avec eux ? « J'essaye d'être doux mais c'est pas toujours facile, vous êtes plus fragiles que nous » ça me fait rire, je lui dis qu'on se prend moins de coups dans nos vies et moins fort « Oui c'est vrai » * j'ai l'impression que ça l'amuse * Je lui demande comment il est avec Joie « Je suis gentil, on s'aime bien. » Je lui demande s'il fait des activités avec vous « Euh non pas vraiment» Vous sortez jamais du pré ? « Bah si mais pas beaucoup, on aimerait bien pourtant, on est content de voir d'autres choses. » Est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose pour te rendre plus heureux ? « Et bien sortir un peu plus et venir nous parlez aussi, j'aime bien ça, on est un peu comme des guides pour eux. » Un message à faire passer ? « Ce que je viens de te dire et qu'on les aime beaucoup. » Je le remercie et lui dis au revoir. Je le sens plus jeune que Joie ou en tout cas avec plus de pêche, il est très gentil et aime pouvoir aider.
Voilà ! J'espère avoir du juste dans ce que je dis ! Il me tarde d'avoir tes comptes rendus mais tu as un peu de lecture d'abord | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 6 Jan 2018 - 11:08 | |
| - Frivole52 a écrit:
- Bonsoir !
J'ai essayé avec tes animaux :
CA de Gingko:
- Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Comportement ? Lieu de vie ? Nourriture ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte et je me présente, je lui demande si il peut m'aider à garder la connexion durant la CA, je ressens tout de suite le lien plus fort, il accepte de m'aider. Je lui demande si ça va et si il a des douleurs ? : « Non, ca va, je tiens la forme ! » Oui il est jeune et en bonne santéJe lui demande ensuite le comportement qu'il a avec vous : « Je suis sage et à leur écoute. Oui il est plutôt sage et obéissant, mais foufou». Et avec les autres animaux ? : « J'aime bien embêté Boule, même si il est vieux ! Et le chat, je l'aime bien même si c'est un chat. » il aime embeter tout le monde, il est très joueur ^^Je lui demande de me montrer l'endroit où il vit, je vois une sorte de vieux corps de ferme. une vieille longère ouiJe lui demande ce qu'il mange : « De la viande ! » Tu ne manges pas de croquettes ? « Euh si mais je préfère la viande ! » croquettes oui, et j'ai appris hier qu'il avait éclaté un pigeon dans la maison ^^Je lui demande si vous pourriez faire quelque chose pour lui ? : « Je viens de te le dire, j'aimerai manger plus de viande ! » Je lui demande si il a un message à vous faire passer : « Je les aime bien et je suis content qu'ils soient ouvert d'esprit « (d'une façon spirituelle). Je le remercie et lui dis au revoir. C'est un chien que j'ai trouvé assez simple et très « naturel », il dit ce qu'il pense et cette fixation sur la viande m'a fait penser au côté prédateur naturel du chien. C'est bien la première fois que je salive en pensant à un morceau de viande !
CA avec Boule (je sais pas si elle vraie, essaye d'avoir une confirmation pour celle là et accroche toi avant de la lire ):
- Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Comportement ? Nourriture ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte, je le vois arrivé d'un pas pesant et lent, il aboie avec une voix assez grave.Oui il marche au ralentit mtnt et a un aboiement assez grave en effet J'entends sa voix très grave, profonde, presque intimidante : « Qui est-tu ? Pourquoi viens tu me déranger ? » Je m'agenouille et me présente, je lui explique que je suis une jeune personne qui veut apprendre à faire de la communication animale et qu'il m'aide à évoluer. Que je vais lui poser des questions. « Vas-y, je t'écoute. » Comment ça va ? As-tu des douleurs ? « J'ai des douleurs de vieux chien ! »Oui il est douloureux, pas mal d'arthrose mais tout de même plein de vie Peux-tu me les faire ressentir ? « Crois moi tu ne veux pas les ressentir, tu auras le temps quand tu seras plus âgé ! » Bon je n'insiste pas plus. Je lui demande comment il se comporte avec vous : « Je n'ai plus l'âge de faire des bêtises, je suis plus discret maintenant »Il a toujours été calme, pas très joueur, mais c'est vrai qu'il est de plus en plus calme et sage. Je ressens toute la sagesse qui émane de lui. Je le lui dis. Sa voix s'adoucit et devient plutôt celle d'un gentil grand-père. Je lui demande ensuite ce qu'il mange « Des croquettes. » oui Je lui envoie l'image que m'a montré Gingko pour le lieu de vie et lui demande confirmation "Oui ça ressemble un peu à ça mais il y a les chevaux de ma gardienne à côté de la maison." Oui c'est là où nous vivions avant, mais plus mtnt car nous sommes séparés, il n'y a plus que Ginkgo là bas Je lui demande si il a besoin que vous lui apportiez quelque chose en plus dans sa vie, j'ai le mot chaleur qui me vient et il me dit « Du repos, je sens que cette vie touche doucement à sa fin, je veux être tranquille » ça me fait un peu un choc qu'il me dise ça comme ça et il me dit « Ce n'est rien, la mort n'est qu'une étape de la vie. » Mon bébé :'( j'arrête pas de dire qu'il va bientôt me quitter, personne ne me crois car il reste pas mal en forme, mais moi je le sais, je le sent Je lui demande si il a un message à faire passer « Je suis heureux de les avoir connu, d'avoir pu vivre cette vie avec eux, j'espère les avoir rendu aussi heureux et que j'ai été un fidèle compagnon, je les aime beaucoup. J'ai beaucoup donné et vécu beaucoup d'expériences. Passes ce message, je sais que tu le feras bien »Il est mon premier enfant, je l'aime du plus profond de mes tripes Je le remercie d'avoir répondu à mes questions et je lui dis au revoir. Il me dit au revoir également et me dit « Rappelle toi que la mort n'est pas une finalité ». Je l'ai ressenti très humble, sage et généreux.
CA avec Magloo:
- Spoiler:
Questions : Ca va ? Nourriture ? Douleurs ? Comportement ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte, je le vois arrivé assez joyeux (il s'est brièvement immiscé dans la CA avec Gingko et je lui avais dis que je viendrais le voir plus tard) « C'est enfin à moi ? » Il a une voix enfantine. Je lui dis oui, il commence à me grimper dessus, je lui demande si je peux me présenter, il saute sur un canapé ou un fauteuil Oui c'est encore un bébé dans sa tête et il est assez foufou« Oh oui bien sûr ! » donc je me présente et je lui explique pourquoi je viens le voir et puis à un moment je me sens emportée vers le haut et j’atterris sur un nuage « Euuuh Magloo ? », je me sens redescendre aussitôt je lui demande d'éviter ce genre de choses car je ne me suis jamais sentie très bien en hauteur, « Comment veux-tu progresser alors ? La hauteur ce n'est rien, nous, les chats n'en avons pas peur », je lui explique que ce n'est pas vraiment la hauteur en elle-même qui me dérange mais plutôt de tomber et de me faire mal, « Si on retombe sur nos pattes, on ne se fait pas mal », Je lui dis alors qu'un humain se casserait sûrement des os ce qui serait assez douloureux. Je change de sujet et lui demande si je peux lui poser des questions pour m'entraîner, « Je n'aime pas les questions, c'est ennuyeux, je préfère avoir un vrai dialogue » Je le vois bailler, je lui explique que je ne suis pas sûre d'avoir assez d'expérience pour le faire et que j'ai prévu d'autres CAs après mais que je peux essayer, « Ne t'inquiète pas, tu auras le temps de les faire . » Je lui demande comment ça va ? « ça va plutôt bien et toi ? » je lui dis que ça va aussi, je lui demande si il n'a pas mal quelque part il me dit que non. Je lui demande ce qu'il mange « Des croquettes mais j'aime bien aller en piquer aux chiens ! » croquettes oui, je ne l'ai jamais vue piquer les croquettes des chiens mais ça reste possible * je le sens un brin espiègle * Je lui demande aussi si il chasse des souris ou des oiseaux « Un peu oui mais y en a pas beaucoup » Oui on habite en "ville" mtnt, donc il y a un peu moins d'animaux à chasserJe lui demande comment il s'entend avec eux (les chiens) « ça va on s'apprécie, enfin, on se supporte quoi. » et avec tes gardiens ? « J'aime bien quand ils me font des câlins. » il est accro aux calins ^^Il dérive sur le fait qu'il est content car il a plus de libertés que les chiens (dans le sens où il peut les narguer un peu), Oui les chats vont et viennent un peu comme ils veulentje le sens qui s'ennuie un peu dans cette CA, je m'excuse auprès de lui « C'est bon ,c'est pas grave. » Je lui demande si vous pouviez lui apporter quelque chose ? « Non ça va je suis heureux comme ça. » Je lui demande si il veut vous faire passer un message : « Euuuuuuh » Tu ne les aime pas ? « Oh si je les aime beaucoup ! » * je le sens reconnaissant envers vous, vous lui apportez du bonheur * Je le remercie d'avoir répondu à mes questions même si il s'est ennuyé et je lui dis au revoir. Je l'ai perçu comme un chat plein de malices mais avec un bon fond et très vivant (il bougeait tout le temps durant la CA ).
CA avec Joie:
- Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Lieu de vie ? Nourriture ? Comportement ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte, elle était en train de brouter, elle relève la tête doucement et tranquillement vers moi « Qui est-tu ? » Sa voix est douce et amicale. Oui c'est la douceur incarnée cette ponnetteJe me présente, « Tu viens me poser des questions ? » Oui tout à fait « Alors je t'écoute. » Je commence par lui demander comment ça va et si elle a des douleurs et qu'elle peut me les faire ressentir « Je n'ai pas de douleurs, enfin je crois. »,Mal a l'arrière train, c'est sencé être de l'arthrose mais je penses que sa vie en CE l'a surtout bousillé, mais elle reste très mobile, plus que Boule pour comparer Je sens mes jambes qui se fondent dans les siennes, je ressens sa force, je lui dis que c'est vraiment super comme sensations et je la remercie. Je lui demande si elle peut me montrer son lieu de vie, je vois un pré, il y a des chemins/couloirs et certains passent dans de la forêt, je vois aussi la maison avec un chemin qui en part et qui amène au pré.Ils vivent la plupart du temps en paddock paradise oui Je lui demande ce qu'elle mange « De l'herbe et du foin, ça me suffit. » c'est ça Je lui demande comment est son comportement avec vous « Je suis gentille et calme, patiente aussi car ils le sont avec nous, on leur doit beaucoup. » Je lui demande comment elle est vis-à-vis de Kastle « Comme tu pourrais agir avec un ami. On s'entend bien, on se ressemble sur quelques points. » Je lui demande si vous pouvez lui apporter quelque chose « Non tout est bien comme cela. » As-tu un message ? « Je veille sur eux. On veille tous sur eux. Ils sont patients avec nous alors on l'est avec eux dans leur apprentissage du monde spirituel. On les aime tous beaucoup. » Je la remercie et lui dis au revoir. Elle est très calme, je la sens pacifique, douce et comparable à une grande Dame.
CA avec Kastle:
- Spoiler:
Questions : Ca va ? Douleurs ? Lieu de vie ? Nourriture ? Comportement ? Activités ? Besoins à apporter ? Message ? CA : Je me connecte « Que me veux-tu ? », je me présente et je lui explique pourquoi je viens, je lui demande si je peux lui poser des questions « Oh oui bien sûr ! Vas-y ! » Je commence donc par lui demander comment il va et si il n'a pas de douleurs « J'ai touché les fils, ça picote c'est désagréable mais sinon ça va » Je lui demande si il peut confirmer les infos de Joie à propos du lieu de vie, « Oui mais je ne sais pas si c'est la maison de mes gardiens, je crois. » Leur champs actuel n'est pas à moi, mais avant oui, collé à la maisonJe lui demande ce qu'il mange « Du foin ! » Pas d'herbes ? « Ah si aussi, bien sûr ! » Je lui demande comment il se comporte avec vous « Je les aime, ils sont gentils » Oui mais comment agis-tu avec eux ? « J'essaye d'être doux mais c'est pas toujours facile, vous êtes plus fragiles que nous » oui c'est lui, il et brute, mais pas méchant, on voit bien qu'il ne fait pas expré ^^ ça me fait rire, je lui dis qu'on se prend moins de coups dans nos vies et moins fort « Oui c'est vrai » * j'ai l'impression que ça l'amuse * Je lui demande comment il est avec Joie « Je suis gentil, on s'aime bien. » il l'emmerde surtout quasi tout le temps ^^Je lui demande s'il fait des activités avec vous « Euh non pas vraiment» Vous sortez jamais du pré ? « Bah si mais pas beaucoup, on aimerait bien pourtant, on est content de voir d'autres choses. » Oui je vois bien qu'ils aimeraient sortir plus souvent, et je les sort des que possible, mais toute seule avec un enfant de meme pas 4 ans, c'est hard ^^Est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose pour te rendre plus heureux ? « Et bien sortir un peu plus et venir nous parlez aussi, j'aime bien ça, on est un peu comme des guides pour eux. » Un message à faire passer ? « Ce que je viens de te dire et qu'on les aime beaucoup. » Je le remercie et lui dis au revoir. Je le sens plus jeune que Joie ou en tout cas avec plus de pêche, il est très gentil et aime pouvoir aider.
Voilà ! J'espère avoir du juste dans ce que je dis ! Il me tarde d'avoir tes comptes rendus mais tu as un peu de lecture d'abord Merci pour toute ces CA, continue comme ça | |
| | | Frivole52 Pensées villageoises
Messages : 86 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 25 Localisation : Haute-Marne (52)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Environ 50
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 6 Jan 2018 - 13:49 | |
| Merci pour les comptes rendus ! | |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 9 Jan 2018 - 8:36 | |
| ca avec gingko - Spoiler:
C'était une petite ca car j'ai eu du mal à me concentrer, mais j'ai ressenti une belle énergie avec Gingko, c'est un chien très joueur, je le vois courir après une balle et un baton, est il déjà allé à la mer? car il aime les grandes étendues où il peut courir et se dépenser, j'ai vu aussi quil avait un compagnon chien et le mot frère est apparu mais c'est surement qu'il le ressent comme ça. J'ai vu un petit chat gris traverser une cour et de nouveau Gingko en train de courir , il aime ça apparemment, après j'ai eu du mal à me concentrer et je lui fais de gros bisous. Merci à lui
| |
| | | virginie-2b Pensées campagnardes
Messages : 113 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 46 Localisation : haute corse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 22
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 10 Jan 2018 - 0:41 | |
| bonsoir j'ai tenté ce jour avec joie... je commence, alors je tatonne encore beaucoup. merci de consacrer de ton temps ;-) - Joie:
Joie est jolie unejument sociable et avenante d'environ 17 ans (voir plus...) elle souffre de l'arriere main (genre rhumatismes) elle porte une couverture qu'elleme dit un peu lourde genre épaisse mais elle l'apprecie car elle a froid et qu'il fait humide. Elle a un copagnon cheval de couleur foncé avec elle. mais elle s'ennuie, elle voudrait plus de visite,de câlins. avant elle était plus active: saut,dressage,ethologie,concours.... elle semble un peu nostalgique et soulagée en même temps de pouvoir se reposer. elle semble avoir apprécié de dialogué mais semblé fatiguée,je n'ai pas insisté
merci de ta correction et de ton indulgence. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 30 Jan 2018 - 6:37 | |
| Grrrr désolée pour le retard, je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir - Chatkira a écrit:
- ca avec gingko
- Spoiler:
C'était une petite ca car j'ai eu du mal à me concentrer, mais j'ai ressenti une belle énergie avec Gingko, c'est un chien très joueur, je le vois courir après une balle et un baton,très très joueur est il déjà allé à la mer? car il aime les grandes étendues où il peut courir et se dépenser,Oui il est déjà allé à la mer, nous habitons juste à coté, il adore. Et il adore se baigner. j'ai vu aussi quil avait un compagnon chien et le mot frère est apparu mais c'est surement qu'il le ressent comme çaoui il vient de nous quitter :'(. J'ai vu un petit chat gris traverser une cour et de nouveau Gingko en train de courir , il aime ça apparemment, après j'ai eu du mal à me concentrer et je lui fais de gros bisous. Merci à lui
Félicitation, ça lui ressemble bien | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 30 Jan 2018 - 6:39 | |
| Désolée pour le retard, je n'ai pas eu de notif - virginie-2b a écrit:
- bonsoir
j'ai tenté ce jour avec joie... je commence, alors je tatonne encore beaucoup. merci de consacrer de ton temps ;-)
- Joie:
Joie est jolie unejument sociable et avenante d'environ 17 ans (voir plus...)c'est tout à fait elle, elle va prendre 20 ans elle souffre de l'arriere main (genre rhumatismes) oui arthrose, elle souffre, c'est même compliqué de lui parer les pieds elle porte une couverture qu'elleme dit un peu lourde genre épaisse mais elle l'apprecie car elle a froid et qu'il fait humide.elle a eu une couverture le premier hiver qu'elle est arrivé mais n'en a plus Elle a un copagnon cheval de couleur foncé avec elle.de la meme couleur qu'elle mais elle s'ennuie, elle voudrait plus de visite,de câlins.oui c'est pas la premiere fois qu'elle le dit, nous avons fait une longue balade hier, j'espère que ça lui a fait du bien avant elle était plus active: saut,dressage,ethologie,concours.... elle semble un peu nostalgique et soulagée en même temps de pouvoir se reposer. elle semble avoir apprécié de dialogué mais semblé fatiguée,je n'ai pas insisté
Merci pour cette très bonne CA, continue comme ça merci de ta correction et de ton indulgence. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 30 Jan 2018 - 6:40 | |
| Une nouvelle pépette chat pour vous entrainer si vous le souhaitez, elle n'a jamais fait de CA | |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 30 Jan 2018 - 21:04 | |
| merci pour le retour | |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 30 Jan 2018 - 21:54 | |
| Bonsoir Anaïs, c'est avec tristesse que j'ai vu le message concernant Boule. J'avais eu le plaisir de faire une CA avec lui en juin 2017. Il couinait et tu avais demandé de l'aide... Bon courage à toi dans cette épreuve difficile et paix à son âme. Corinne | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 31 Jan 2018 - 6:23 | |
| Merci Coribri. Il me manque beaucoup, mais nous avons fait une CA avec Loélia avant, qui m'a beaucoup aidé. Il est parti le coeur léger,et moi aussi malgré tout. Merci pour ton message | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 31 Jan 2018 - 8:37 | |
| Je connais Loélia. Je l'ai rencontré l'année dernière lors d'une formation et je suis heureuse qu'elle ait pu t'aider. Je suis sûre que Boule restera présent à tes cotés encore longtemps | |
| | | elodie Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 35 Localisation : ALSACE
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 31 Jan 2018 - 16:00 | |
| Bonjour, J'ai fait une petute CA avec Boule. Sa fait un petit moment que j'en ai pas faite alors jespère que je ne me suis pas complètement loupé... - Spoiler:
Je dirai qu'il a environ 10ans. C'est un chien de moyenne ou petite taille, mais plutôt moyen je pense en tout cas c'est pas un très grand. Il est plutôt calme et posé, apprécie sa vie actuelle. Aime la compagnie de son humaine qui à les cheveux brun un peu bouclé et qui monte à cheval je pense. Il n'est pas né chez toi mais il est avec toi depuis qu'il est petit. Il aime beaucoup être dehors autour des chevaux et d'une espèce de grange (peut etre les box des chevaux?) Il adore mâché les espèces d'os à mâché blanc ( désolé je ne sais as comment on dit, ils ont comme des noeuds à l'extrémité
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 31 Jan 2018 - 18:36 | |
| - elodie a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait une petute CA avec Boule. Sa fait un petit moment que j'en ai pas faite alors jespère que je ne me suis pas complètement loupé...
- Spoiler:
Boule nous a quitté ce samediJe dirai qu'il a environ 10ans. 13 ansC'est un chien de moyenne ou petite taille, mais plutôt moyen je pense en tout cas c'est pas un très grand.il est plutôt grand, 36kg Il est plutôt calme et posé, apprécie sa vie actuelle.trè calme Aime la compagnie de son humaine qui à les cheveux brun un peu bouclé chatain pas boucléet qui monte à cheval je penseje monte mais très peu. Il n'est pas né chez toi mais il est avec toi depuis qu'il est petit. je l'ai depuis qu'il a 4 ans Il aime beaucoup être dehors autour des chevaux et d'une espèce de grange (peut etre les box des chevaux?)il est plutôt casanier à vrai dire, et n'aime pas trop les gros animaux, ça l'effraie Il adore mâché les espèces d'os à mâché blanc ( désolé je ne sais as comment on dit, ils ont comme des noeuds à l'extrémité
| |
| | | elodie Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 35 Localisation : ALSACE
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 31 Jan 2018 - 18:56 | |
| ;( Je suis désolé je ne savais pas... Courage... | |
| | | aiyana Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 37 Localisation : ANGOULEME
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 31 Jan 2018 - 21:20 | |
| bonsoir j'ai essaye avec ginko, c'est ma première ca je suis vraiment dans le doute je me présente à lui , il m’accueille avec joie , il m'invite à jouer avec un gros jouer qui fait baver il me montre ça gamelle avec toujours autant d’énergie , il me semble qui y à des croquettes ,sur un sol carreler blanc . il me semble qu'il y a un bois avec un grand chemin , il aime se baigner et jouer avec des bâtons dans une sorte d’étang , il me semble voir un chien blanc je crois qu'il apprécie . il pose ça tète sur mes genoux . merci à lui et à vous, je doute vraiment hâte de voir si je suis pas complètement a cote de la plaque . . | |
| | | Zaria Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 27/11/2017 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 1 Fév 2018 - 19:36 | |
| Hey, quels sont les animaux qui n'ont encore peu ou pas communiqués? | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 6:31 | |
| Bonjour, peux tu mettre t'as CA entre [ spoiler] et [/ spoiler] afin qu'elle soit caché - Spoiler:
- aiyana a écrit:
- bonsoir j'ai essaye avec ginko, c'est ma première ca je suis vraiment dans le doute
je me présente à lui , il m’accueille avec joie , il m'invite à jouer avec un gros jouer qui fait baver il est très joueur il me montre ça gamelle avec toujours autant d’énergie , il me semble qui y à des croquettes ,sur un sol carreler blanc .croquettes oui, sol carrlé beige il me semble qu'il y a un bois avec un grand cheminla voie verte c'est un chemin entouré d'arbres , il aime se baigner et jouer avec des bâtonsil adore ça dans une sorte d’étangla mer ou étang c'est possible oui , il me semble voir un chien blanc je crois qu'il apprécie c'est possible, je ne sais pas de quelle couleur est la chienne de la nouvelle chérie de mon ex. il pose ça tète sur mes genoux . merci à lui et à vous, je doute vraiment hâte de voir si je suis pas complètement a cote de la plaque . .
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 20:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 6:31 | |
| - Zaria a écrit:
- Hey, quels sont les animaux qui n'ont encore peu ou pas communiqués?
Bonjour, Boule de Neige n'a encore jamais eu de CA et Kastle peu | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 8:52 | |
| Bonjour Anaïs, après un décès les animaux ont besoin de temps pour "monter" il faudrait peut être laisser Boule faire son chemin durant quelques mois avant de le proposer pour la communication. Courage à toi. Corinne | |
| | | aiyana Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 37 Localisation : ANGOULEME
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 2 Fév 2018 - 9:38 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|