|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 6 Aoû 2018 - 21:44 | |
| J'ai été perturbé quand j'ai vue Boule car mon chien s'appelle Boule, mais il nous a quitté. J'ai compris ensuite que tu parlais de Boule de Neige lol - Lily a écrit:
- Bonjour,
Après des mois d'arrêt j'ai essayé de faire une CA avec Boule .
- Spoiler:
Du coup pas du tt sûre de moi... Pour l'environnement où elle vit, j'ai vu une maison et une voiture bleue. maison voiture grise foncéElle aime se frotter sur le dos, les caresses sur le ventre, ouichasser les souris et les oiseaux, je ne la vois jamais faire mais je penses qu'elle est bonne chasseuse comme sa mère se laver (lol), j'avais l'impression qu'il y a un point d'eau dans le jardin, genre petit étang, .... où elle aime regarder ce qu'il se passe... non pas ça chez nousJ'ai demandé un souvenir et il m'a semblé voir quand tu jouais avec elle avec une pelote de laine... ce n'est jamais arrivé, elle n'est pas du tout joeuse lolPour ce qu'elle aime manger j'ai vu de la paté c'est très rare qu'elle en est, alors je comprends pourquoi elle t'en parle ahah car elle adoreet...du saucisson (LOL) je ne crois pas qu'elle ai gouté le saucisson un jour lol est-ce mon mental qui me dit que j'en veux? Merci pour ton retour !
| |
| | | Lily Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 16/10/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 6 Aoû 2018 - 23:24 | |
| Désolée je n'avais pas fais attention je n'avais pas vu que tu avais un autre animal qui s'appelait juste Boule ! Merci pour ton retour ! | |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 7 Aoû 2018 - 10:26 | |
| - AnaisKatt a écrit:
- ladythemis a écrit:
- Joie:
Quand je me connecte, elle est en train de marcher à côté de moi sur un chemin. elle aime beaucoup ce genre de balades où tout le monde est à pied.Elle aime bien se balader en général oui en effet, elle me dit qu'elle n'est pas trop montée en ce moment, son dos est fragile.oui elle a de l'artrose sur l'arrière main Je ressens une petit souci aussi au niveau du sabot d'une patte avant.ok je surveillerai Je la vois se mettre sous de l'eau qui coule sur elle (au moment où je fais la CA, c'est la canicule, en même temps ...). Je ressens d'elle qu'elle est douce et aimante, il n'y a pas plus gentil qu'ellec'est vraiment ce qui reviendra tout le long de la CA. Elle est proche de ses gardiens et est vite peinée si elle ne les voit pas pendant un temps trop long à son goût (pourrait même bouder quelques minutes).oui elle aime vraiment la compagnie des humains, elle est très douce Elle est sous la protection d'un autre cheval.Oui le chef, la pauvre, elle n'a pas son mot à dire Elle voit passer une petit chat qu'elle observe, aime bien. D'ailleurs elle aime la compagnie de toutes sortes d'êtres vivants. Par rapport à son dos fragile, je lui demande : "tu avais trop forcé avant?" Elle me dit que oui, qu'elle a une meilleure vie maintenant et en est très reconnaissante. Elle est contente de pouvoir se reposer maintenant.en effet elle était jument de centre équestre de ses 5 ans à ses 19 ans, jusqu'à ce que je l'adopte Je la vois pousser un ballon ...pas de ballon non Elle vit au pré, avec box ou plutôt abri je pense pour la nuit.pas d'abri, ils se servent des arbres Elle a tendance à paniquer si elle est enfermée, surtout seule. Elle n'aime pas monter dans un van. elle montait très bien avant, jusqu'à ce que j'aille la chercher en région parisienne, et qu'on fasse 5h de route en van. Depuis, elle ne veut plus monter, c'est vraiment problématique Elle me redit qu'elle aime les balades à plusieurs, avec humains et chiens autour d'elle. je la vois boire à une rivière. Elle aime la sérénité de ces moments en pleine nature et sentir ses gardiens apaisés. voilà :-)
Très très bonne CA bravo Merci beaucoup pour ton retour | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 7 Aoû 2018 - 12:56 | |
| CA avec le beau kastle. - Spoiler:
Je me présente à lui, et il me répond qu'il a l'habitude des CA.
Caractère : calme, maladroit, travailleur
Il commence par me dire qu'en ce moment avec la chaleur, il est très embêté avec les mouches.
Il préfère les femelles que les mâles, il vit avec une jument, il est castré mais aurait bien voulu une descendance.
Il ne s'éloigne jamais de sa copine, adore être dans son pré et brouté tranquillement, où d'ailleurs il y a beaucoup d'arbres.
Il mange du foin, mais me montre qu'il mange du pain ? J'en suis pas sûre car le pain n'est pas bon pour les chevaux.
Il aime pas trop les animaux plus petit que lui, chiens et chats.
Il aime bien les sauts d'obstacles, les ballades, il n'est pas compliqué pour le travail.
Ma gardienne a été triste, mais elle s'occupe toujours bien de nous.
Il me fait voir un manège, une allée de boxe, il a filet avec une selle et un tapis blanc avec une couleur plus foncé, son passé ? dans un centre équestre ? Car au jour d'aujourd'hui je le sens beaucoup plus libre.
Il est heureux et quand il voit sa gardienne, il va volontiers vers elle.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 10 Aoû 2018 - 9:01 | |
| - Kastle:
quand je le vois je sens un cheval énergique, impatient ou un peu brusque. Il me semble avoir besoin de se défouler. Il me dit qu'il a cette attitude un peu brusque pour attirer l'attention, parce qu'il estime qu'on ne s'occupe pas assez de lui, mais aussi lorsqu'on le prépare pour aller en promenade il devient un peu brusque par excitation. Il me dit ne pas avoir connu d'autres environnements, en tout cas il n'a pas été un cheval de course ou en centre d'équitation. Il n'a pas eu un dressage intensif. Je le sens plein d'amour pour ses gardiens, et heureux de les voir. Il est très touché lorsque l'on s'occupe de lui, qu'on lui apporte une friandise ou une carotte, qu'on le brosse, qu'on le prépare pour une promenade etc.. Il n'aime pas être seul, c'est pour cela qu'on lui a amené Joie. Il la bouscule, mais elle l'apaise malgré tout. Il prend de sa sagesse, même si en fait il aurait préféré chahuter avec un mâle énergique comme lui, ce que ses gardiens ont voulu éviter justement. Il aime les jeux, les activités, la stimulation, pour qu'on soit fier de lui car il EST fier. Je ne ressens pas de douleur localisée, je le sens juste un peu tendu. J'ai l'impression qu'il y a un chien qu'il aime bien, en tout cas je le sens joyeux quand il voit arriver. Voilà
| |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 15 Aoû 2018 - 7:19 | |
| - annie76 a écrit:
- CA avec le beau kastle.
- Spoiler:
Je me présente à lui, et il me répond qu'il a l'habitude des CA. Caractère : calme, maladroit, travailleur ça lui correspond bien, sauf calme peut être, enfin tout dépend de la définition que l'on s'en fait Il commence par me dire qu'en ce moment avec la chaleur, il est très embêté avec les mouches. c'est une cata en effetIl préfère les femelles que les mâles, il vit avec une jument, il est castré mais aurait bien voulu une descendance. il vit avec une femelle oui, il est castré ouiIl ne s'éloigne jamais de sa copine, adore être dans son pré et brouté tranquillement, où d'ailleurs il y a beaucoup d'arbres. oui ils ne se quittent jamais trop loin, et ils sont dans un genre de petit bois, donc beaucoup d'arbresIl mange du foin, mais me montre qu'il mange du pain ? foin oui, et non pas de pain, ils ont une alimentation sans céréalesJ'en suis pas sûre car le pain n'est pas bon pour les chevaux. Il aime pas trop les animaux plus petit que lui, chiens et chats. c'est possible, c'est pas flagrant mais ça ne m'étonnerait pasIl aime bien les sauts d'obstacles, les ballades, il n'est pas compliqué pour le travail. oui nous faisions du CSO avant, et mtnt qq balades seulementMa gardienne a été triste, mais elle s'occupe toujours bien de nous. suis touchée qu'il parle de mes problèmes hihi, j'essaye de faire au mieuxIl me fait voir un manège, une allée de boxe, il a filet avec une selle et un tapis blanc avec une couleur plus foncé, son passé ? dans un centre équestre ? Car au jour d'aujourd'hui je le sens beaucoup plus libre. Son ancienne proprio l'a mis au pair dans un centre équestre pendant ans avant que je le récupère. Le centre équestre est en intérieur, un couloir et les boxe qui longe ce couloirIl est heureux et quand il voit sa gardienne, il va volontiers vers elle. mon gros bébé d'amour
Désolée pour le retard de correction, c'est une très très bonne CA | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 15 Aoû 2018 - 7:25 | |
| - ladythemis a écrit:
- Kastle:
quand je le vois je sens un cheval énergique, impatient ou un peu brusque. ahah c'est tellement lui, impatient et brusque tellement Il me semble avoir besoin de se défouler. Il me dit qu'il a cette attitude un peu brusque pour attirer l'attention, parce qu'il estime qu'on ne s'occupe pas assez de lui, mais aussi lorsqu'on le prépare pour aller en promenade il devient un peu brusque par excitation. oui l'attention doit toujours etre sur lui, et si on part en balade en effet, je dois monter sur son dos pendant qu'il part lol Il me dit ne pas avoir connu d'autres environnements, en tout cas il n'a pas été un cheval de course ou en centre d'équitation. Il n'a pas eu un dressage intensif. Il a été cheval de proprio, donc travaillé 3x par semaine environ et qq concours de CSO, ensuite il a été au pair dans un CE mais il n'avait pas non plusu n travail intensif. Et il est avec moi depuis 2/3 ans pour sa retraiteJe le sens plein d'amour pour ses gardiens, et heureux de les voir. Il est très touché lorsque l'on s'occupe de lui, qu'on lui apporte une friandise ou une carotte, qu'on le brosse, qu'on le prépare pour une promenade etc.. ça fait plaisir Il n'aime pas être seul, c'est pour cela qu'on lui a amené Joie. un effet, comme n'importe quel cheval d'ailleurs ils ne doivent pas vivre seuls Il la bouscule, mais elle l'apaise malgré tout. toujours en train de la chamailler oui Il prend de sa sagesse, même si en fait il aurait préféré chahuter avec un mâle énergique comme lui, ce que ses gardiens ont voulu éviter justement. Joie est en effet très calme, et je vois que le jeu lui manque à luiIl aime les jeux, les activités, la stimulation, pour qu'on soit fier de lui car il EST fier. Je ne ressens pas de douleur localisée, je le sens juste un peu tendu. J'ai l'impression qu'il y a un chien qu'il aime bien, en tout cas je le sens joyeux quand il voit arriver. Plus de chien actuellement mais il y a eu oui Voilà
Désolée pour le retard, super CA. Merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 16 Aoû 2018 - 10:31 | |
| - AnaisKatt a écrit:
- ladythemis a écrit:
- Kastle:
quand je le vois je sens un cheval énergique, impatient ou un peu brusque. ahah c'est tellement lui, impatient et brusque tellement Il me semble avoir besoin de se défouler. Il me dit qu'il a cette attitude un peu brusque pour attirer l'attention, parce qu'il estime qu'on ne s'occupe pas assez de lui, mais aussi lorsqu'on le prépare pour aller en promenade il devient un peu brusque par excitation. oui l'attention doit toujours etre sur lui, et si on part en balade en effet, je dois monter sur son dos pendant qu'il part lol Il me dit ne pas avoir connu d'autres environnements, en tout cas il n'a pas été un cheval de course ou en centre d'équitation. Il n'a pas eu un dressage intensif. Il a été cheval de proprio, donc travaillé 3x par semaine environ et qq concours de CSO, ensuite il a été au pair dans un CE mais il n'avait pas non plusu n travail intensif. Et il est avec moi depuis 2/3 ans pour sa retraiteJe le sens plein d'amour pour ses gardiens, et heureux de les voir. Il est très touché lorsque l'on s'occupe de lui, qu'on lui apporte une friandise ou une carotte, qu'on le brosse, qu'on le prépare pour une promenade etc.. ça fait plaisir Il n'aime pas être seul, c'est pour cela qu'on lui a amené Joie. un effet, comme n'importe quel cheval d'ailleurs ils ne doivent pas vivre seuls Il la bouscule, mais elle l'apaise malgré tout. toujours en train de la chamailler oui Il prend de sa sagesse, même si en fait il aurait préféré chahuter avec un mâle énergique comme lui, ce que ses gardiens ont voulu éviter justement. Joie est en effet très calme, et je vois que le jeu lui manque à luiIl aime les jeux, les activités, la stimulation, pour qu'on soit fier de lui car il EST fier. Je ne ressens pas de douleur localisée, je le sens juste un peu tendu. J'ai l'impression qu'il y a un chien qu'il aime bien, en tout cas je le sens joyeux quand il voit arriver. Plus de chien actuellement mais il y a eu oui Voilà
Désolée pour le retard, super CA. Merci Merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 16 Aoû 2018 - 10:59 | |
| J'avais fait d'autres CA en juillet, à un moment où je me sentais moins confiante en CA. Les voici quand même : - Ginkgo :
Je le vois joyeux avec un ballon. Il vient se faire caresser tout de suite, il présente son dos, même, pour que je continue les gratouilles. Il est très amical, très en demande de jeux aussi, d'interactions. Il me semble jeune, plein d'énergie, de joie de vivre, enthousiaste pour tout, adore courir partout. Par contre, il n'est pas content lorsque l'on (chat, chien) s'approche de sa gamelle.
Je le vois regarder quelque chose ou quelqu'un au loin, (le paysage est un champ, la campagne) et pigner : quand tu pars en balade à cheval et qu'il n'a pas eu le droit de venir? Il se sent privilégié quand il est autorisé à vous accompagner lors de ces balades.
Je le vois s'allonger sur un tapis rouge. Il course les chats dans un escalier (à l'intérieur de la maison) Il me montre un grand terrain entouré d'un grillage. Il adore aller dans l'eau, s'y jeter avec un gros splash, chasser les canards.
A-t-il eu mal à la machoire ou au museau? j'ai eu cette impression. Voilà.
- Magloo:
Je le trouve en train de se coucher en boule. Est-il ok pour une CA ? "bien sûr!" Il se lève, s'étire et vient vers moi. Il est sociable à cette nuance près que c'est lui qui décide des calins. Mais alors quand il a décidé, il adore ça, il vient vers toi en miaulant et se met sur tes genoux, offre son cou pour les caresses, ronronne, en redemande. Il est calme, posé, apaisant. Il est pour de bonnes relations entre tout le monde Il fait le lien avec chaque animal du foyer. Il est gourmand et se frotte à toi quand il veut avoir des bouts de fromage. Il saute sur une souris ou autre proie s'il en voit passer une mais ne part pas spécialement exprès à la chasse. A-t-il eu un problème avec un grillage, une écorchure à la patte? Il montre aussi son oreille, a-t-il mal ou un souci? Il aime dormir sur un lit, s'isoler au calme. Il craint les bagarres avec les chats du voisinage. Il reste donc discret et prudent car il est plutôt pacifique. Je le vois câliner Boule de Neige, c'est plutôt lui qui va vers elle que l'inverse. il me montre du sable... C'est ce qui lui sert de litière ... ? Il me montre aussi un grand chêne.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 16 Aoû 2018 - 11:14 | |
| Et enfin Boule de Neige : - Boule de Neige:
Je la trouve en train de marcher en scrutant le sol tête basse comme si elle chassait. Elle me regarde, prudemment d'abord puis se laisse finalement approcher. Elle n'est pas timide mais ne permet pas des tonnes de caresses tout de suite non plus. Elle laisse une distance avec les nouveaux venus. Elle est très câline avec toi par contre, et pleine d'amour. Elle a un peu de mal avec Ginkgo, il est trop foufou et elle aime qu'on la laisse tranquille. Elle me dit qu'il la dérange quand elle chasse aussi car il est trop bruyant et ne fait pas attention. Elle voit la chasse comme une exploration, comme une chasse au trésor en fait, elle adore être sur une piste, chercher, observer, scruter. Une fois qu'elle a sa proie, elle s'en désintéresse pour partir sur une autre quête ... ou rentrer à la maison. Elle se méfie des jeunes enfants, pas par peur mais par rapport aux gestes brusques. Elle s'éloigne juste, si besoin. Elle n'a pas le droit à beaucoup de friandises, juste ses croquettes. Elle ne se mêle pas aux chats du voisinage, elle reste aux alentours du pré et de la maison. Elle me dit qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un chat, pas d'attaques mais de grosses menaces, elle préfère ne pas aller empiéter sur son territoire. Elle a peur des 2 chevaux, ne reste pas trop près d'eux quand elle va dans le pré. Elle dort un peu partout mais sur du moelleux et en hauteur de préférence.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 16 Aoû 2018 - 11:23 | |
| Je te corrige dès que j'ai 5min mais c'est vraiment très très bien. Tu as une grande facilité, bravo | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 16 Aoû 2018 - 14:34 | |
| - ladythemis a écrit:
- J'avais fait d'autres CA en juillet, à un moment où je me sentais moins confiante en CA. Les voici quand même :
- Ginkgo :
Je le vois joyeux avec un ballon. il est très joueurIl vient se faire caresser tout de suite, il présente son dos, même, pour que je continue les gratouilles. Il est très amical, très en demande de jeux aussi, d'interactions. Il me semble jeune, plein d'énergie, de joie de vivre, enthousiaste pour tout, adore courir partout.c'est bien lui Par contre, il n'est pas content lorsque l'on (chat, chien) s'approche de sa gamelle.en effet, personne ne doit s'approcher, à part nous
Je le vois regarder quelque chose ou quelqu'un au loin, (le paysage est un champ, la campagne) et pigner : quand tu pars en balade à cheval et qu'il n'a pas eu le droit de venir? Il se sent privilégié quand il est autorisé à vous accompagner lors de ces balades.oui la maison est bien en campagne avec un champs derrière. Et il pigne souvent en effet
Je le vois s'allonger sur un tapis rouge. Il course les chats dans un escalier (à l'intérieur de la maison)il course les chats tout court lol Il me montre un grand terrain entouré d'un grillage. Il adore aller dans l'eau, s'y jeter avec un gros splash, chasser les canards.oui il adore se baigner
A-t-il eu mal à la machoire ou au museau? j'ai eu cette impression. Voilà.je ne vis plus avec, il est resté avec le père de mon fils, mais il a à moitié une gengivite à cause du tartre, donc ça pourrait etre ça
- Magloo:
Je le trouve en train de se coucher en boule. Est-il ok pour une CA ? "bien sûr!" Il se lève, s'étire et vient vers moi. Il est sociable à cette nuance près que c'est lui qui décide des calins. Mais alors quand il a décidé, il adore ça, il vient vers toi en miaulant et se met sur tes genoux, offre son cou pour les caresses, ronronne, en redemande.c'est bien lui Il est calme, posé, apaisant. Il est pour de bonnes relations entre tout le monde Il fait le lien avec chaque animal du foyer. Il est gourmand et se frotte à toi quand il veut avoir des bouts de fromage.alors il est plutôt bagareur en faite, il embete tout le monde. Et il ne réclame pas spécialement la nourriture Il saute sur une souris ou autre proie s'il en voit passer une mais ne part pas spécialement exprès à la chasse. A-t-il eu un problème avec un grillage, une écorchure à la patte? Il montre aussi son oreille, a-t-il mal ou un souci?pas que je sache Il aime dormir sur un lit, s'isoler au calme.tout ce qui est moelleux oui Il craint les bagarres avec les chats du voisinage. Il reste donc discret et prudent car il est plutôt pacifique.il se bagarre sans cesse, et je crois que c'est lui qui engendre les bagarres Je le vois câliner Boule de Neige, c'est plutôt lui qui va vers elle que l'inverse.il l'embete tout le temps il me montre du sable... C'est ce qui lui sert de litière ... ?c'est de la litière végétale en copeau de bois, donc quand ça à pris l'urine ça ressemble un peu à du sable oui Il me montre aussi un grand chêne.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 16 Aoû 2018 - 14:37 | |
| - ladythemis a écrit:
- Et enfin Boule de Neige :
- Boule de Neige:
Je la trouve en train de marcher en scrutant le sol tête basse comme si elle chassait. Elle me regarde, prudemment d'abord puis se laisse finalement approcher. Elle n'est pas timide mais ne permet pas des tonnes de caresses tout de suite non plus. Elle laisse une distance avec les nouveaux venus. oui elle est assez craintive Elle est très câline avec toi par contre, et pleine d'amour. c'est mieux mtnt mais avant j'étais la seule qui pouvait la caresserElle a un peu de mal avec Ginkgo, il est trop foufou et elle aime qu'on la laisse tranquille oui elle est très très calme. Elle me dit qu'il la dérange quand elle chasse aussi car il est trop bruyant et ne fait pas attention. Elle voit la chasse comme une exploration, comme une chasse au trésor en fait, elle adore être sur une piste, chercher, observer, scruter. Une fois qu'elle a sa proie, elle s'en désintéresse pour partir sur une autre quête ... ou rentrer à la maison. Elle se méfie des jeunes enfants, pas par peur mais par rapport aux gestes brusques. Elle s'éloigne juste, si besoin. oui c'est tout à fait çaElle n'a pas le droit à beaucoup de friandises, juste ses croquettes. elle n'est pas très gourmande, ses très bonnes croquettes lui conviennent je penssElle ne se mêle pas aux chats du voisinage, elle reste aux alentours du pré et de la maison. oui elle est vraiment solitaire et pacifique Elle me dit qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un chat, pas d'attaques mais de grosses menaces, elle préfère ne pas aller empiéter sur son territoire. Elle a peur des 2 chevaux, ne reste pas trop près d'eux quand elle va dans le pré. oui elle est assez peureuse en généralElle dort un peu partout mais sur du moelleux et en hauteur de préférence. mon lit c'est l'endroit qu'elle préfere
| |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 17 Aoû 2018 - 9:58 | |
| Merci beaucoup anais pour la correction | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 18 Aoû 2018 - 8:00 | |
| Merci beaucoup pour tes retours :-) | |
| | | orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 18 Aoû 2018 - 17:13 | |
| - Spoiler:
Alors que je ne voulais pas forcément faire de CA, dès que j'ai regardé les noms de tes différents animaux, j'ai été attirée par Magloo.
Je dirais qu’il s’agit d’un chat à double personnalité : il semble très affectueux, très joueur, « coquin », plein d’humour. Et en même temps, il semble être un véritable guerrier. Mais un guerrier sage. C’est un chat qui sait. Et qui peut délivrer beaucoup d’enseignements sur la vie. Il est impressionnant !
Son énergie me prend vraiment aux tripes. Et je me sens presque inférieure à lui. Il me touche par son indépendance, et son non-attachement émotionnel. Si je devais aller plus loin avec lui, c’est ce qu’il nous enseignerait. Réussir à être dans cette forme de détachement émotionnel, qui nous permet d’être qui on est, et de vivre à moindre souffrance.
Je l’entend rire. « Qui es-tu petite humaine ? ». Cette question me laisse songeuse. Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. Mais je sais qu’il me connaît déjà et que je n’ai pas trop à réfléchir pour lui répondre.
« Tu as décidé de reprendre ton initiation à zéro ? Voilà une bien drôle d’idée. J’espère que tu t’apercevras vite que tu as bien le niveau et que le monde animal a besoin de toi. Aller, lèves-toi, et va te mettre au boulot au lieu de rester dans tes doutes qui n’ont pas lieu d’être. »
Ah ah ! Pour la petite histoire, je reviens sur PA pour reprendre des échanges plus légers, et qui vont me permettre de reprendre, ou de prendre pleinement confiance en moi.
« Je vais bien. Je vais même très bien moi. »
Je sens le chat roi dans cette phrase, et encore une fois, le chat détachée. Qui sait.
Il me fait sentir ton énergie. Tu sembles ne pas avoir confiance en toi aussi. Et il semble vraiment amusé par la non-assurance des humains. Comme s’il disait « mais ils n’ont vraiment rien compris ! », avec une certaine exaspération du chat qui voit la vie de son point de vue, et qui oublie que l’humain a une vision assez émotionnelle de ce qui l’entoure !
C’est vraiment un chat qui semble avoir beaucoup d’humour.
« Elle se rappellera un jour elle aussi ! Elle se rappellera qu’elle peut être en lien avec nous. Mais il faut qu’elle passe par tout un tas d’initiation avant ! Il faut qu’elle traverse son propre miroir. Et c’est le plus dur dans ce qui nous est donné à faire sur cette terre. »
« Mais nous sommes là, et nous la guidons. Qu’elle fasse confiance à cet esprit qui nous anime tous. Car nous la portons, nous la soutenons. Et nous sommes tous prêts à lui enseigner pour qu’elle retrouve sa véritable force et sa puissance. »
« La vie ne lui a jamais rien enlevé. La vie lui a toujours offert les enseignements parfaits pour qu’elle se renforce et qu’elle se prépare à son véritable chemin de vie. Et à toi aussi. Rappelle-toi de ça ».
« Allez, file ! Il y a des animaux qui ont véritablement besoin de ton aide ! » Et il s'en va.
Je ne pensais pas que mon retour sur PA se passerait comme cela ah ah !
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 18 Aoû 2018 - 17:16 | |
| Wouh cette CA me boulverse. Je ne suis pas chez moi du week-end et ne sais pas comment me servir du site avec mon tel lol je te répond dès que possible | |
| | | JNapo Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 19 Aoû 2018 - 14:49 | |
| Coucou, Je débute en communication et je n'ai pas du tout confiance dans mes réponses mais il faut pratiquer pour progresser non ? alors je tente... J'ai essayé avec Ginkgo Spoiler: - Spoiler:
Il est arrivé calmement, fier et sur de lui. J'ai le sentiment qu'il habite dans une maison, plutôt une vieille maison, avec un jardin. Je ne peux pas dire si c'est une maison contenant plusieurs appartement ou une maison individuelle. Il possède un panier devant une fenêtre (je dirais plutôt un panier en tissus), et vis avec des chats. Il adore jouer à la balle dans le jardin, il aime les promenade en forêt et aller au bord de l'eau mais j'ai le sentiment qu'il n'aime pas trop se baigner, juste les pattes. Il n'aime pas quand son humain est sur son téléphone et je sens beaucoup d'affection pour son humain. Il se sent protecteur et il aime veiller sur son humain. C'est un chien doux (également très doux avec les enfants), qui est obéissant, plein de vie et qui aime jouer. Il est sur de lui et fier. J'ai l'impression qu'il mange plutôt des croquettes.
Voilà, j'espère ne pas être complètement à côté et même si c'est le cas, c'est pas grave, je re-tenterai ma chance avec un autre animal P.S J'espère que j'ai su gérer la fonction "spoiler"...
Dernière édition par JNapo le Lun 20 Aoû 2018 - 7:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 20 Aoû 2018 - 7:06 | |
| - orely a écrit:
- Spoiler:
Alors que je ne voulais pas forcément faire de CA, dès que j'ai regardé les noms de tes différents animaux, j'ai été attirée par Magloo. Je dirais qu’il s’agit d’un chat à double personnalité : il semble très affectueux, très joueur, « coquin », plein d’humour. Et en même temps, il semble être un véritable guerrier. Mais un guerrier sage. C’est un chat qui sait. Et qui peut délivrer beaucoup d’enseignements sur la vie. Il est impressionnant ! Ca lui correspond tout à fait, un vrai petit bébé à sa maman, mais en un instant, il peu devenir le combattant du quartierSon énergie me prend vraiment aux tripes. Et je me sens presque inférieure à lui. Il me touche par son indépendance, et son non-attachement émotionnel. Si je devais aller plus loin avec lui, c’est ce qu’il nous enseignerait. Réussir à être dans cette forme de détachement émotionnel, qui nous permet d’être qui on est, et de vivre à moindre souffrance. Il est en effet très indépendantJe l’entend rire. « Qui es-tu petite humaine ? ». Cette question me laisse songeuse. Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. Mais je sais qu’il me connaît déjà et que je n’ai pas trop à réfléchir pour lui répondre. « Tu as décidé de reprendre ton initiation à zéro ? Voilà une bien drôle d’idée. J’espère que tu t’apercevras vite que tu as bien le niveau et que le monde animal a besoin de toi. Aller, lèves-toi, et va te mettre au boulot au lieu de rester dans tes doutes qui n’ont pas lieu d’être. » Ah ah ! Pour la petite histoire, je reviens sur PA pour reprendre des échanges plus légers, et qui vont me permettre de reprendre, ou de prendre pleinement confiance en moi. « Je vais bien. Je vais même très bien moi. » Je sens le chat roi dans cette phrase, et encore une fois, le chat détachée. Qui sait. Ca me fait tout drôle car je ne suis absolument pas à ton niveau de CA mais quand tu me dit ces mots, ça raisonne vraiment en moi, je ressent bien mon MaglooIl me fait sentir ton énergie. Tu sembles ne pas avoir confiance en toi aussi. Et il semble vraiment amusé par la non-assurance des humains. Comme s’il disait « mais ils n’ont vraiment rien compris ! », avec une certaine exaspération du chat qui voit la vie de son point de vue, et qui oublie que l’humain a une vision assez émotionnelle de ce qui l’entoure ! C’est vraiment un chat qui semble avoir beaucoup d’humour. « Elle se rappellera un jour elle aussi ! Elle se rappellera qu’elle peut être en lien avec nous. Mais il faut qu’elle passe par tout un tas d’initiation avant ! Il faut qu’elle traverse son propre miroir. Et c’est le plus dur dans ce qui nous est donné à faire sur cette terre. » Il a déjà dit qqchose de la sorte dans une précédente CA, il est bien plus sage que je le crois mon petit Magloo, ce chat qui n'aurai jamais du etre dans ma vie « Mais nous sommes là, et nous la guidons. Qu’elle fasse confiance à cet esprit qui nous anime tous. Car nous la portons, nous la soutenons. Et nous sommes tous prêts à lui enseigner pour qu’elle retrouve sa véritable force et sa puissance. » ça me touche vraiment« La vie ne lui a jamais rien enlevé. La vie lui a toujours offert les enseignements parfaits pour qu’elle se renforce et qu’elle se prépare à son véritable chemin de vie. Et à toi aussi. Rappelle-toi de ça ». Waouh waouh waouh il est dans ma tete ce petit« Allez, file ! Il y a des animaux qui ont véritablement besoin de ton aide ! » Et il s'en va. Je ne pensais pas que mon retour sur PA se passerait comme cela ah ah ! Boulversant, merci <3
| |
| | | | JNapo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 20 Aoû 2018 - 7:46 | |
| Merci pour ton conseil ! J'ai rectifié et cette fois c'est bon ! | |
| | | orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 20 Aoû 2018 - 11:16 | |
| Merci pour ton retour. Je suis ravie que cette communication t'ait touchée !! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 24 Aoû 2018 - 15:31 | |
| J'ai un sucis de clavier, déslée s'il manque des lettres - JNapo a écrit:
- Coucou,
Je débute en communication et je n'ai pas du tout confiance dans mes réponses mais il faut pratiquer pour progresser non ? alors je tente...
J'ai essayé avec Ginkgo
Spoiler:
- Spoiler:
Il est arrivé calmement, fier et sur de lui. J'ai le sentiment qu'il habite dans une maison, plutôt une vieille maison, avec un jardin.vieille lngère ui Je ne peux pas dire si c'est une maison contenant plusieurs appartement ou une maison individuelle. Il possède un panier devant une fenêtre (je dirais plutôt un panier en tissus), il drt plutot sur un vieux canapéet vis avec des chats.avan ui mais il n'y en a plus Il adore jouer à la balle dans le jardin, il aime les promenade en forêt et aller au bord de l'eau mais j'ai le sentiment qu'il n'aime pas trop se baigner, juste les pattes.il adre jouer et les balades ui, et il aime plutot bien l'eau Il n'aime pas quand son humain est sur son téléphone et je sens beaucoup d'affection pour son humain. Il se sent protecteur et il aime veiller sur son humain.c'es un chien très prtecteur C'est un chien doux (également très doux avec les enfants), qui est obéissant, plein de vie et qui aime jouer. Il est sur de lui et fier. J'ai l'impression qu'il mange plutôt des croquettes. ui pur tout
Voilà, j'espère ne pas être complètement à côté et même si c'est le cas, c'est pas grave, je re-tenterai ma chance avec un autre animal
P.S J'espère que j'ai su gérer la fonction "spoiler"... | |
| | | JNapo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 24 Aoû 2018 - 16:00 | |
| Merci beaucoup pour ton retour. Je suis contente il y a quand même du juste ! P.s. pas de soucis pour les lettres manquantes | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 24 Aoû 2018 - 16:03 | |
| Oui c'est très bien pour un début | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|