|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 27 Oct 2018 - 9:54 | |
| - Kastle:
Coucou J'ai tenté une CA avec Kastle Je n'ai ouvert que sa photo au hasard, sans regarder les autres pour ne pas m'influencer, je tenterai volontiers avec un autre au hasard aussi la prochaine fois :p Je l'ai vu en train de brouter, et il a levé la tête assez brutalement pour me regarder. Il m'a fixé un moment le temps que je me présente, et est venu vers moi au pas, tranquillement. Il m'a senti la main, comme si il pensait que je lui apportait une friandise ou autre Je l'ai caressé et il a eu l'air de beaucoup apprécier. Il vit avec un autre cheval, alezan ou bai (plutôt bai je crois), qui est plus petit que lui. Il est monté en balade (il adore ça) et il fait un peu d'obstacle. Je l'ai vu avec une selle anglaise noire et des élastiques ? J'ai vu un chien noir, pas très grand, de taille moyenne je dirais. Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il pensait de lui. J'ai vu aussi une fille blonde aux cheveux bouclés, pas très grande. J'ai entendu qu'il était "astucieux, malicieux, joueur, mais très gentil" Il adore les friandises en tous genres. Il est nourri principalement au foin et à l'herbe. Il vit dans un grand pré avec un abris, le pré à l'air bien vert. Il n'y a pas beaucoup d'arbres à l'intérieur du pré mais il y en a autour. Il aime beaucoup galoper en balade, mais il n'est du genre à embarquer, il attend impatiemment le signal et se laisse arrêter facilement, il adore les galops en forêts. Un message pour sa gardienne ? "Je l'aime beaucoup, elle s'occupe bien de moi". Voilà, en espérant que les fautes ne soient pas trop nombreuses ^^
| |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 27 Oct 2018 - 11:26 | |
| Je ne sais pas comment citer un message depuis mon portable, je te répond dès que j'ai accès à un pc mais c'est très très bien. Feu vert pour en choisir un autre car tu as quasi tout bon | |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 27 Oct 2018 - 12:28 | |
| - Spoiler:
Pas de problème, j'ai hâte maintenant que tu m'as dit que j'ai quasi tout bon !! Mais ne te presse pas pour autant hein, tout va bien ! J'ai l'impression qu'avec les chevaux ça passe plus facilement pour moi, possible ? Je tenterai avec un autre quand j'aurai un peu de temps au calme :p
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 27 Oct 2018 - 14:59 | |
| - Magic-Garden a écrit:
- Kastle:
Coucou J'ai tenté une CA avec Kastle Je n'ai ouvert que sa photo au hasard, sans regarder les autres pour ne pas m'influencer, je tenterai volontiers avec un autre au hasard aussi la prochaine fois :p Je l'ai vu en train de brouter, et il a levé la tête assez brutalement pour me regarder. Il m'a fixé un moment le temps que je me présente, et est venu vers moi au pas, tranquillement. Il m'a senti la main, comme si il pensait que je lui apportait une friandise ou autre ce cheval ne penses qu'à la bouffe, ça ne m'étonne meme pas Je l'ai caressé et il a eu l'air de beaucoup apprécier. Il vit avec un autre cheval, alezan ou bai (plutôt bai je crois), qui est plus petit que lui. Bravo, une grande ponette baie. Donc oui, elle est un peu plus petite que luiIl est monté en balade (il adore ça) en effet, on ne fait que de la balade mtnt et il fait un peu d'obstacle Quand il était plus jeune oui, il adorait ça, et il était très doué. Je l'ai vu avec une selle anglaise noire et des élastiques ? Peut etre un souvenir de son année au pair dans un centre équestreJ'ai vu un chien noir, pas très grand, de taille moyenne je dirais. Je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il pensait de lui. Surement mon toutou qui nous a quitté fin janvierJ'ai vu aussi une fille blonde aux cheveux bouclés, pas très grande. je ne suis pas très grande, mais par contre je n'ai pas les cheveux blond et bouclé. Pas de petite blonde bouclé autour de nousJ'ai entendu qu'il était "astucieux, malicieux, joueur, mais très gentil" c'est tout à fait luiIl adore les friandises en tous genres. trop gourmand oui, il en est meme bete lolIl est nourri principalement au foin et à l'herbe. tout à faitIl vit dans un grand pré avec un abris, le pré à l'air bien vert. Il n'y a pas beaucoup d'arbres à l'intérieur du pré mais il y en a autour. Pas d'abri, mais bien vert oui, en Normandie. Et en effet, des arbres tout autour, la beauté du bocage normandIl aime beaucoup galoper en balade, mais il n'est du genre à embarquer, il attend impatiemment le signal et se laisse arrêter facilement, il adore les galops en forêts. Ouiiii c'est tout à fait lui, il a ce besoin de partir comme un dératé, mais il ne le fait que si on lui donne l'accordUn message pour sa gardienne ? "Je l'aime beaucoup, elle s'occupe bien de moi". JE suis ravie, c'est le cheval de ma vieVoilà, en espérant que les fautes ne soient pas trop nombreuses ^^
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 27 Oct 2018 - 22:22 | |
| - Spoiler:
Cool !! Merci beaucoup pour ta correction AnaisKatt ça me fait plaisir de voir d'assez bons résultats et dsl pour ton toutou, dur dur....
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 28 Oct 2018 - 11:10 | |
| - Ginkgo:
Coucou, j'ai tenté une CA avec Ginkgo cette fois, ouvert au hasard aussi sans regarder les autres, mais je pense que certaines de mes réponses ont été influencées par la correction de ma CA avec Kastle, même si j'ai tout fait pour oublier tout ce qui était juste ou pas ^^ Du coup j'attendrai un moment avant de tenter les autres histoire d'oublier les réponses Je l'ai d'abord vu dans une cour en cailloux en train de trottiner le nez par terre, reniflant le sol. Il a levé la tête vers moi et en venu en trottinant, les oreilles en arrière, et m'as tourné autour toujours assez vite en me reniflant les chaussures ça m'a fait rire Il a accepté volontiers de communiquer avec moi et s'est assis en face de moi et me regardait. Cette fois j'ai vu une jeune femme brune aux cheveux ondulés (là par exemple je pense que j'ai été influencée ), et un homme peut-être un peu plus âgé, assez grand, cheveux bruns aussi. J'ai vu une balle rouge, qui a l'air assez vieille (un peu abîmée), qu'il a l'air d'adorer. J'ai vu une maison en crépi blanc, avec la forêt à côté et une grange de taille moyenne. Je l'ai vu courir après un bâton en forêt et te le ramener, il avait l'air tellement heureux, je crois qu'il aime beaucoup les balades en forêt (courir après les bâtons aussi) ^^ Je lui ai demandé si il aimait bien tes deux chevaux, il a dit qu'il les aime bien mais qu'il s'en méfie un peu quand même. J'ai cru voir qu'il a failli se prendre un coup de pied de l'un d'eux un jour ? J'ai vu un chat gris avec qui a l'air de bien s'entendre. Je n'ai pas vu d'autre animal. Je crois qu'il n'aime pas trop les trop grands chiens, qu'il n'est pas trop rassuré avec eux, par contre qu'il n'a aucun problème avec les autres. Je lui ai demandé si il avait un grand jardin pour courir, il m'a dit qu'il a "beaucoup d'espace". Pour son caractère, je dirais un peu foufou, mais hyper gentil et sait être calme quand il faut, peut-être un peu méfiant quelques fois, joueur aussi. Il adore courir. Il vous aime beaucoup, je l'ai senti un peu plus proche d'un homme (celui que j'ai vu je crois) ? A la fin, je l'ai remercié et quand je lui ai dit au revoir il a penché la tête sur le côté, ça l'a rendu encore plus mimi ! hihi
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 28 Oct 2018 - 11:12 | |
| Quelques erreurs mais encore bravo. Je te corrige dès que je suis sur le pc | |
| | | AlixR Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaine
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 17 Déc 2018 - 10:39 | |
| Bonjour, Je viens de faire une CA avec Kastle. - Kastle:
Il était en train de manger son foin dans un abri. Il m'a semblé que c'était un cheval bien dans sa tête, d'age moyen (autour de 10 ans ?), curieux. J'ai eu l'impression qu'il vivait dans un petit paddock, peut être tout seul. J'ai quand même vu un poney. J'ai également vu un chien type chien loup, assis devant une lumière verte ou quelque chose de vert pomme. Je lui ai demandé ce qu'il aimait, et je l'ai vu de nouveau manger son foin, et faire du grooming avec un copain. Je l'ai aussi vu en balade ou sauter de petits obstacle, mais j'ai eu l'impression d'une sensation désagréable juste en arrière de la selle. Je lui ai également demandé ou il était avant, et j'ai eu une sensation de troupeau et de nouveau de grooming entre chevaux. J'ai eu l'impression qu'il aimerait que tu passes du temps avec lui dans ses moments de détente, par exemple lorsqu'il mange son foin.
Merci d'avance pour ton retour, Alix | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 17 Déc 2018 - 21:58 | |
| Désolée pour le retard énorme - Magic-Garden a écrit:
- Ginkgo:
Coucou, j'ai tenté une CA avec Ginkgo cette fois, ouvert au hasard aussi sans regarder les autres, mais je pense que certaines de mes réponses ont été influencées par la correction de ma CA avec Kastle, même si j'ai tout fait pour oublier tout ce qui était juste ou pas ^^ Du coup j'attendrai un moment avant de tenter les autres histoire d'oublier les réponses Je l'ai d'abord vu dans une cour en cailloux en train de trottiner le nez par terre, reniflant le sol. il y a bien une cour en gravier devant la maisonIl a levé la tête vers moi et en venu en trottinant, les oreilles en arrière, et m'as tourné autour toujours assez vite en me reniflant les chaussures ça m'a fait rire il trotinne toujours, on dirais une ballerine lolIl a accepté volontiers de communiquer avec moi et s'est assis en face de moi et me regardait. Cette fois j'ai vu une jeune femme brune aux cheveux ondulés (là par exemple je pense que j'ai été influencée ), et un homme peut-être un peu plus âgé, assez grand, cheveux bruns aussi. pas de cheveux ondulé lol mais le maitre est bien chatainJ'ai vu une balle rouge, qui a l'air assez vieille (un peu abîmée), qu'il a l'air d'adorer. J'ai vu une maison en crépi blanc, avec la forêt à côté et une grange de taille moyenne. maison en pierre et crépi blanc/beige, pas de foret mais beaucoup d'arbres quand meme, et des dépendance collé à la maisonJe l'ai vu courir après un bâton en forêt et te le ramener, il avait l'air tellement heureux, je crois qu'il aime beaucoup les balades en forêt (courir après les bâtons aussi) ^^ il adooooore les balades et courir après les batons lolJe lui ai demandé si il aimait bien tes deux chevaux, il a dit qu'il les aime bien mais qu'il s'en méfie un peu quand même. J'ai cru voir qu'il a failli se prendre un coup de pied de l'un d'eux un jour ? tout le temps oui, il a tendance à courir autour d'eux à raz leur fessesJ'ai vu un chat gris avec qui a l'air de bien s'entendre. Je n'ai pas vu d'autre animal. Tika été tigré gris/marronJe crois qu'il n'aime pas trop les trop grands chiens, qu'il n'est pas trop rassuré avec eux, par contre qu'il n'a aucun problème avec les autres. il est plutôt très sociable avec tout le mondeJe lui ai demandé si il avait un grand jardin pour courir, il m'a dit qu'il a "beaucoup d'espace". en effet, 2.8he il y a de quoi faire lolPour son caractère, je dirais un peu foufou, mais hyper gentil et sait être calme quand il faut, peut-être un peu méfiant quelques fois, joueur aussi. oui oui oui oui lolIl adore courir. ouiIl vous aime beaucoup, je l'ai senti un peu plus proche d'un homme (celui que j'ai vu je crois) ? tout à fait, il n'a qu'un maitre ce chien A la fin, je l'ai remercié et quand je lui ai dit au revoir il a penché la tête sur le côté, ça l'a rendu encore plus mimi ! hihi
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 17 Déc 2018 - 22:01 | |
| Bonjour - AlixR a écrit:
- Bonjour,
Je viens de faire une CA avec Kastle.
- Kastle:
Il était en train de manger son foin dans un abri. foin oui mais pas d'abri, ils s'abritent sous les arbresIl m'a semblé que c'était un cheval bien dans sa tête, d'age moyen (autour de 10 ans ?), bien dans sa tete oui, et il a 20 ans curieux. un peu trop parfois lolJ'ai eu l'impression qu'il vivait dans un petit paddock, peut être tout seul. dans un champs, et jamais tout seul, une cheval doit vivre dehors avec ses congénéres J'ai quand même vu un poney. une ponette oui J'ai également vu un chien type chien loup, assis devant une lumière verte ou quelque chose de vert pomme. avant nous avions un berger belge tervueren. Par contre pour la lumière je ne vois pasJe lui ai demandé ce qu'il aimait, et je l'ai vu de nouveau manger son foin, et faire du grooming avec un copain. il est plutôt solitaireJe l'ai aussi vu en balade ou sauter de petits obstacle, mais j'ai eu l'impression d'une sensation désagréable juste en arrière de la selle. ancien cheval de compét, mtnt il ne fait plus que rarement de la balade et à crueJe lui ai également demandé ou il était avant, et j'ai eu une sensation de troupeau et de nouveau de grooming entre chevaux. il a quasiment toujours vécu au champs avec d'autres chevaéux ouiJ'ai eu l'impression qu'il aimerait que tu passes du temps avec lui dans ses moments de détente, par exemple lorsqu'il mange son foin. je prend note Merci d'avance pour ton retour, Alix | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Déc 2018 - 17:01 | |
| merci pour ta correction !! | |
| | | Mathilde.mathoo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 21 Déc 2018 - 22:09 | |
| Coucou, j'ai fait une CA avec joie. Je suis une débutante, et en plus j'avais du mal à me concentrer, donc c'est assez confus... - Spoiler:
Joie était très calme, elle s'est approchée au pas dès qu'elle m'a vue, sans que j'ai besoin de l'appeler. Elle m'a montré un pré assez grand, avec des clôtures électriques (photo), et un abri en bois sur le côté. Je lui ai demandé si elle vivait seule, j'ai cru comprendre qu'elle vivait avec un âne ? Ensuite elle m'a montré les activités qu'elle aime. Elle a l'air calme et investie dans son travail. Elle semble aimer le saut, et l'éthologie ? Où en tout cas le travail à pied. Sur ce je l'ai remerciée et j'ai mis fin à la communication.
Voili Voilou, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir trop réussi cette CA, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ????. En tout cas merci à toi et à Joie! | |
| | | Patmendy Pensées villageoises
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 22 Déc 2018 - 19:22 | |
| Bonjour,J'ai discuté avec Ginkgo - Spoiler:
Ginkgo m'est apparue comme un chien assez méfiant au premier abord, il analyse les gens avant de s’approcher, il est intuitif, très sociable et intelligent. Il vit à la campagne maison avec une grande cours. Il est souvent dehors car il adore observer ce qu'il se passe." Je suis le gardien des lieux" Il est très protecteur avec son clan. Il est très heureux et adore être entouré de tout son petit monde. Il aime bien sortir et courir avec les chevaux, il a un grand respect pour eux il reconnait leurs intelligences et et leurs sensibilités. Il aime bien quand on le brosse car il a toute l'attention de son humain il serait un poil jaloux mais très fidèle. Il a énormément d'amour pour toi et il ferait n'importe quoi pour faire plaisir. Il aime jouer avec une corde qu'il tire et qu'on lui lance, il est assez obéissant. J'ai trouvé Ginkgo super sympa, bien dans sa peau, il adore discuter
| |
| | | passiflo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 9 Jan 2019 - 17:26 | |
| [spoiler="gingko"][spoiler]bonjour, j'ai tenté un communication avec gingko, il est très sociable, joueur et d'humeur toujours gaie, je lui ai demandé où il dormait, il me montre un panier avec un bac en plastique. il adore les jouets en caoutchouc,une balle et un os coloré. il vit beaucoup dehors? Votre famille est composée de 3 personnes, 2 adulte et un enfant je dirais 8 à 10 ans ? merci à vous et merci à gingko, j'attends vos corrections et espère ne pas être trop loin du vrai, cordialement ] | |
| | | passiflo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 9 Jan 2019 - 17:27 | |
| mince le spoiler ne marche pas, désolé pour ceux qui verrait le message ! | |
| | | Coco37 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 11 Jan 2019 - 21:04 | |
| C'est dommage qu'il n'y ai pas de réponse du gardien. | |
| | | AlixR Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaine
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 2 Fév 2019 - 13:15 | |
| Bonjour AnaisKatt, Aujourd'hui je suis allée rencontrer Joie. - Joie:
Joie est une jument incroyable, pleine de vie, pleine de jeunesse et d'énergie, sure de sa force, très positive. Elle est arrivée au trot, contente de m'accueillir et de discuter. Je me suis présentée et lui ai dit qu'elle avait un beau nom. Alors elle m'a parlé de l'importance du nom, de la façon dont il nous façonnait et influençait notre évolution, et de l'importance de son choix. Elle m'a dit qu'elle était très fière du sien, et qu'elle plaignait tout ceux à qui leur nom ne convenait pas, car cela pouvait leur être très néfaste. Elle m'a montré l'endroit où elle vivait, le pré, l'abri, son compagnon Kastle, beaucoup plus calme et plus raisonnable qu'elle, d'autres chevaux également (peut être dans un autre enclos ?), son foin et des concentrés. Il y a aussi des carottes, du pain et des pommes dont elle raffole, mais il n'y en a pas beaucoup en ce moment. J'ai aussi vu ton chien, le grand berger foncé que tu as aussi proposé en communication. J'ai senti qu'ils avaient des caractères proches, très joueurs, pleins d'énergie, mais il reste un prédateur, et même si elle joue avec, elle reste quand même méfiante. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans la vie, je l'ai vu travailler en carrière, sauter des petits obstacles, aller en extérieur. Elle aime la vitesse, sentir la vie bouillonner en elle et autour d'elle. Ca se manifeste lorsqu'elle fait des grands galops, lorsqu'elle saute, lorsqu'elle fait la folle dans le pré ou avec toi en liberté, lorsqu'elle est en balade et que c'est le printemps, que la nature vit et se développe. Elle est d'ailleurs entrée en moi pour me faire sentir tout cela, sa force, sa vie, son énergie, sa joie lorsqu'elle se défoule. Elle a beaucoup d'estime et de gratitude pour ce qu'elle est. J'ai l'impression que c'est une jument qui a des origines d'athlète, elle n'est pas n'importe qui : cheval de course ou de sport peut être ? Mais j'ai aussi l'impression qu'elle n'a pas connu le travail et les contraintes d'un cheval qui doit gagner sa vie. Elle n'a pas été "cassée". Je lui ai aussi demandée ce qu'elle n'aimait pas : la lenteur, être derrière en balade sans pouvoir s'exprimer, travailler à pied en licol, bref, tout ce qui la bride et l'empêche d'exprimer son énergie ! J'ai l'impression qu'au pré ses compagnons sont trop calmes pour elle et qu'elle aimerait avoir un quelqu'un d'aussi jeune et fougueux qu'elle pour pouvoir faire la folle. Actuellement, ce besoin est satisfait par les sorties qu'elle fait avec toi. Du coup, devant tant d'énergie, je lui ai demandé si elle n'était pas dangereuse parfois pour son cavalier. Elle m'a répondu tout doucement, la tête basse, un peu gênée, qu'elle faisait attention à ne pas mettre son cavalier en danger. Mais la façon dont elle m'a répondu me fait penser qu'il y a peut être déjà eu un incident, où que c'est une inquiétude qu'elle a. Son message c'est de vivre les choses pleinement, de profiter de la vie, d'être reconnaissant de tout ce qui nous arrive, car tout, le positif comme le négatif, nous permet de grandir, de devenir plus beau, de s'enrichir. Il faut lâcher prise et ne pas s'encombrer avec les évènements sur lesquels on a pas de prise et plutôt chercher à les accepter, se les approprier et leur permettre de nous sublimer ! Je lui ai aussi demandé si elle avait des douleurs, ou des gênes physiques. Elle m'a répondu que non, presque vexée que je doute de sa vitalité. J'ai quand même ressenti une raideur dans mon dos, comme si c'était au garrot. Je lui ai montré et lui ai redemandé, elle m'a dit que ce n'était rien, que ça n'avait pas d'importance, que ça ne la dérangeait pas ! Je crois que c'est tout. En tout cas c'était une communication très agréable, elle m'a transmis beaucoup d'énergie, de reconnaissance et de Joie !
Merci pour cette CA, j'attend ton retour. Alix | |
| | | Chiti Pensées Urbaines
Messages : 19 Date d'inscription : 29/11/2018 Age : 53 Localisation : quelque part en France ;-)
| Sujet: communication avec Boule de neige Mer 6 Mar 2019 - 17:59 | |
| Bonjour
Voici une communication que j'ai faite avec Boule de neige: Elle a 8 ans .Elle habite dans une maison avec un jardin où il y a des buissons où elle aime se cacher pour être tranquille.Elle a un caractère un peu chipie mais pas méchante. Elle aime bien commander les autres animaux et n'aime pas trop les câlins. Elle aime être dans le jardin plus que dans la maison mais jamais très loin. Quand elle est à la maison elle aime son confort et avoir toujours à manger. Elle mange de la pâtée et aime beaucoup ça, par contre elle n'aime pas trop les croquettes. Elle a été stérilisée et ça lui convient car elle ne se voit pas avec des petits. C'est une solitaire.
J'ai hâte d'avoir les corrections....
Merci à Boule de neige et à toi. Bonne soirée
Chiti | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 17:13 | |
| Argh désolée de ne pas avoir donné de réponse, je n'ai recu aucun mail de notification, je ne savais pas que qqun avait écris. Désolée | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 17:25 | |
| - Mathilde.mathoo a écrit:
- Coucou, j'ai fait une CA avec joie. Je suis une débutante, et en plus j'avais du mal à me concentrer, donc c'est assez confus...
- Spoiler:
Joie était très calme, elle s'est approchée au pas dès qu'elle m'a vue, sans que j'ai besoin de l'appeleroui très calme très douce. Elle m'a montré un pré assez grand, avec des clôtures électriques (photo), et un abri en bois sur le côté.près oui, mais pas d'abri Je lui ai demandé si elle vivait seule, j'ai cru comprendre qu'elle vivait avec un âne ?de caractère oui c'est un ane lol mais non, un cheval Ensuite elle m'a montré les activités qu'elle aime. Elle a l'air calme et investie dans son travail. Elle semble aimer le saut, et l'éthologie ? Où en tout cas le travail à pied.elle est à la retraite, mais c'est possible que ce soit des choses qu'elle aime Sur ce je l'ai remerciée et j'ai mis fin à la communication. Voili Voilou, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir trop réussi cette CA, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ????. En tout cas merci à toi et à Joie! | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 17:26 | |
| - Patmendy a écrit:
- Bonjour,
J'ai discuté avec Ginkgo
- Spoiler:
Ginkgo m'est apparue comme un chien assez méfiant au premier abord, il analyse les gens avant de s’approcher, il est intuitif, très sociable et intelligent C'est exactement ça. Il vit à la campagne maison avec une grande cours. oui Il est souvent dehors car il adore observer ce qu'il se passe." Je suis le gardien des lieux" oui Il est très protecteur avec son clan. oui Il est très heureux et adore être entouré de tout son petit monde. oui Il aime bien sortir et courir avec les chevaux, il a un grand respect pour eux il reconnait leurs intelligences et et leurs sensibilités. Il aime bien quand on le brosse car il a toute l'attention de son humain il serait un poil jaloux mais très fidèle. Il a énormément d'amour pour toi et il ferait n'importe quoi pour faire plaisir. Il aime jouer avec une corde qu'il tire et qu'on lui lance, il est assez obéissant. J'ai trouvé Ginkgo super sympa, bien dans sa peau, il adore discuter Bon bah oui partout, c'est exactement lui, dans les moindres détails, bravo
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 17:27 | |
| - passiflo a écrit:
- [spoiler="gingko"][spoiler]bonjour, j'ai tenté un communication avec gingko, il est très sociable, joueur et d'humeur toujours gaieoui une pile électrique lol, je lui ai demandé où il dormait, il me montre un panier avec un bac en plastique. il adore les jouets en caoutchouc,une balle et un os coloré. il vit beaucoup dehors?il ne vit pas dehors mais il est beaucoup dehors oui, c'est ce qu'il aime Votre famille est composée de 3 personnes, 2 adulte et un enfant je dirais 8 à 10 ans ? alors il est resté avec mon ex, qui vit actuellement avec une femme, et sa fille de 9 ans, donc ouimerci à vous et merci à gingko, j'attends vos corrections et espère ne pas être trop loin du vrai, cordialement ]
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 17:28 | |
| - AlixR a écrit:
- Bonjour AnaisKatt,
Aujourd'hui je suis allée rencontrer Joie.
- Joie:
Quand je te lit, j'ai plutôt l'impression que tu as communiqué avec Kastle. Ca ne correspond pas du tout à Joie, mais totalement à Kastle lol par contre ils ne mangent que de l'herbe et du foin. Parfois des carottes mais c'est rare, et surtout pas de painJoie est une jument incroyable, pleine de vie, pleine de jeunesse et d'énergie, sure de sa force, très positive. Elle est arrivée au trot, contente de m'accueillir et de discuter. Je me suis présentée et lui ai dit qu'elle avait un beau nom. Alors elle m'a parlé de l'importance du nom, de la façon dont il nous façonnait et influençait notre évolution, et de l'importance de son choix. Elle m'a dit qu'elle était très fière du sien, et qu'elle plaignait tout ceux à qui leur nom ne convenait pas, car cela pouvait leur être très néfaste. Elle m'a montré l'endroit où elle vivait, le pré, l'abri, son compagnon Kastle, beaucoup plus calme et plus raisonnable qu'elle, d'autres chevaux également (peut être dans un autre enclos ?), son foin et des concentrés. Il y a aussi des carottes, du pain et des pommes dont elle raffole, mais il n'y en a pas beaucoup en ce moment. J'ai aussi vu ton chien, le grand berger foncé que tu as aussi proposé en communication. J'ai senti qu'ils avaient des caractères proches, très joueurs, pleins d'énergie, mais il reste un prédateur, et même si elle joue avec, elle reste quand même méfiante. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans la vie, je l'ai vu travailler en carrière, sauter des petits obstacles, aller en extérieur. Elle aime la vitesse, sentir la vie bouillonner en elle et autour d'elle. Ca se manifeste lorsqu'elle fait des grands galops, lorsqu'elle saute, lorsqu'elle fait la folle dans le pré ou avec toi en liberté, lorsqu'elle est en balade et que c'est le printemps, que la nature vit et se développe. Elle est d'ailleurs entrée en moi pour me faire sentir tout cela, sa force, sa vie, son énergie, sa joie lorsqu'elle se défoule. Elle a beaucoup d'estime et de gratitude pour ce qu'elle est. J'ai l'impression que c'est une jument qui a des origines d'athlète, elle n'est pas n'importe qui : cheval de course ou de sport peut être ? Mais j'ai aussi l'impression qu'elle n'a pas connu le travail et les contraintes d'un cheval qui doit gagner sa vie. Elle n'a pas été "cassée". Je lui ai aussi demandée ce qu'elle n'aimait pas : la lenteur, être derrière en balade sans pouvoir s'exprimer, travailler à pied en licol, bref, tout ce qui la bride et l'empêche d'exprimer son énergie ! J'ai l'impression qu'au pré ses compagnons sont trop calmes pour elle et qu'elle aimerait avoir un quelqu'un d'aussi jeune et fougueux qu'elle pour pouvoir faire la folle. Actuellement, ce besoin est satisfait par les sorties qu'elle fait avec toi. Du coup, devant tant d'énergie, je lui ai demandé si elle n'était pas dangereuse parfois pour son cavalier. Elle m'a répondu tout doucement, la tête basse, un peu gênée, qu'elle faisait attention à ne pas mettre son cavalier en danger. Mais la façon dont elle m'a répondu me fait penser qu'il y a peut être déjà eu un incident, où que c'est une inquiétude qu'elle a. Son message c'est de vivre les choses pleinement, de profiter de la vie, d'être reconnaissant de tout ce qui nous arrive, car tout, le positif comme le négatif, nous permet de grandir, de devenir plus beau, de s'enrichir. Il faut lâcher prise et ne pas s'encombrer avec les évènements sur lesquels on a pas de prise et plutôt chercher à les accepter, se les approprier et leur permettre de nous sublimer ! Je lui ai aussi demandé si elle avait des douleurs, ou des gênes physiques. Elle m'a répondu que non, presque vexée que je doute de sa vitalité. J'ai quand même ressenti une raideur dans mon dos, comme si c'était au garrot. Je lui ai montré et lui ai redemandé, elle m'a dit que ce n'était rien, que ça n'avait pas d'importance, que ça ne la dérangeait pas ! Je crois que c'est tout. En tout cas c'était une communication très agréable, elle m'a transmis beaucoup d'énergie, de reconnaissance et de Joie !
Merci pour cette CA, j'attend ton retour. Alix | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 17:30 | |
| - Chiti a écrit:
- Bonjour
Voici une communication que j'ai faite avec Boule de neige: Elle a 8 ans Pas loin, 10 ans cxette année.Elle habite dans une maison avec un jardin où il y a des buissons où elle aime se cacher pour être tranquilleoui elle aime la tranquilité.Elle a un caractère un peu chipie mais pas méchante. Elle aime bien commander les autres animaux et n'aime pas trop les câlins.oui elle peu paraitre sauvage au premier abord Elle aime être dans le jardin plus que dans la maison mais jamais très loin.exactement Quand elle est à la maison elle aime son confort et avoir toujours à manger.oui tout à fait Elle mange de la pâtée et aime beaucoup ça, par contre elle n'aime pas trop les croquettes.ils ne mangent que des croquettes Elle a été stérilisée et ça lui convient car elle ne se voit pas avec des petits. C'est une solitaire.solitaire, ça la résume bien. Bravo pour cette CA
J'ai hâte d'avoir les corrections....
Merci à Boule de neige et à toi. Bonne soirée
Chiti | |
| | | Plumoz Pensées Urbaines
Messages : 33 Date d'inscription : 09/02/2019 Age : 22 Localisation : Poitou :)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 18 Mar 2019 - 22:17 | |
| Helloooo Après une grosse pause, je reprends les CA avec Boule de Neige ! Hâte d'avoir ton retour - Spoiler:
Je me connecte à elle, elle est distante et m'observe, je lui envoie de l'apaisement et de la confiance puis lui propose de me rejoindre, ce qu'elle fait tranquillement. Elle va bien et est d'accord pour communiquer. Je lui demande de me montrer son lieu de vie, j'ai vu un perron, un jardin avec une haie, du carrelage couleur brique, un escalier en bois en face de la porte d'entrée, une cuisine mitoyenne au salon je crois, j'ai aussi vu un lit avec couette bleue marine/noire qu'elle associait clairement au bonheur, je l'ai donc imaginée roulée en boule dans ce lit, avec sa gardienne (blonde? je ne sais pas trop, dernièrement j'ai imaginé toutes les gardiennes en blonde je sais pas pourquoi ^^) Ensuite, je lui ai demandé quel était son caractère. Il me semble que Boule de Neige est une chatte assez distante, très très observatrice, elle ne fait pas confiance facilement et n'est pas non plus très joueuse. J'ai eu l'impression qu'elle avait vécu beaucoup de colère, j'ai aussi vu un homme qui criait, ce qui l'agaçait fortement. Malgré ça, elle m'a semblé pleine d'intelligence et de bienveillance. Elle est très calculée et aime avoir le contrôle sur ce qui l'entoure. Je lui ai demandé si elle avait déjà eu des petits, là je suis très mitigée, ma première impression m'aurait fait pensé que oui, je l'ai imaginée avec une portée (chatons noirs, gris, blancs, noir et blancs) mais ma raison me disait que non, elle est stérilisée Qu'en penses-tu ? Il me semble que c'est à peu prêt tout, juste quand je lui ai demandé si elle avait un message pour toi, c'était très flou, mais il m'a semblé voir un... bébé ? Encore une fois j'attends ton avis, personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, je crois que j'ai vraiment fait taire mon instinct pour cette CA, et que beaucoup trop d'informations viennent de moi.. En attendant ton retour Merci à vous deux, ta belette est pleine de douceur, je l'ai beaucoup appréciée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|