|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 19 Juin 2017 - 16:00 | |
| - Xtine a écrit:
- Bonjour, j'ai essayé avec Boule. Alors c'est une de mes 1ères CA, je ne visualise pas beaucoup, c'est surtout du ressenti, il doit y avoir beaucoup d'erreurs mais bon, je me lance quand même... :-/ Sois indulgente ... Je n'ai pas posé de questions mais juste essayé de recevoir des informations.
- Spoiler:
Sur son caractère, j'ai cru voir qu'il est très affectueux et plein de tendresse.. Il semble très fidèle et aime veiller sur les autres. Oui c'est tout à fait son caractèreJ'ai cru comprendre qu'il a environ 7 ans ?... hum... 12 ans et demi, mais ce n'est jamais évident d'avoir l'age J'ai vu une grosse balle bleue, une laisse rouge (ou jaune?) et une gamelle ronde en inox oui pour la gamelle mais pas pour le reste Les mots jardin , fleurs et amour me sont apparus. il aime le jardin et a besoin de beaucoup d'amourIl aime jouer et courir sur un terrain. il joue très peu en réalitéil aime le fromage et s'allonger sur un canapé. oui, surtout le canapé, il y est installé à l'instant Et enfin, j'ai le prénom FANNY . pas de Fanny ici mais peut etre qu'il y avait une fanny dans son ancienne famille
Christine, pas sûre d'elle du tout mdr Merci pour ta CA, prends confiance | |
| | | Xtine Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 20 Juin 2017 - 17:47 | |
| Merci pour le retour, restons positives, j'ai quelques points corrects ;-) à très vite. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 23 Juin 2017 - 17:24 | |
| Bonjour :-) pas trop chaud? Aujourd'hui j'ai tenté l'aventure avec le magnifique Magloo, voilà le résultat! - Spoiler:
J'ai découvert une petite boule d'énergie, un chat tout fou fou et très rigolo, filou et curieux avec son petit caractère. Il adore jouer, courir partout et embêter le chien. Il semble aussi dormir ou s'allonger avec un chien. Quand je lui ai demandé ce qu'il aimait manger, il m'a dit des sardines et de la terrine. Quand je lui ai demandé de me montrer son jouet préféré, j'ai vu un t-shirt qu'il mâchonnait et traînait partout. Et il m'a dit aussi qu'il aimait beaucoup parler... et aider.
Voilà :-) CA ou imagination je te laisse trancher hihi. Bon week-end caliente. Christine. | |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 23 Juin 2017 - 19:05 | |
| - Xtine a écrit:
- Bonjour :-) pas trop chaud?
Aujourd'hui j'ai tenté l'aventure avec le magnifique Magloo, voilà le résultat!
- Spoiler:
J'ai découvert une petite boule d'énergie, un chat tout fou fou et très rigolo, filou et curieux avec son petit caractèreC'est lui à 200%, premier chat de ma vie que j'ai à etre comme ça, c'est mon petit couillon d'amour. Il adore jouer, courir partout et embêter le chien.OH OUI surtout embeter le chien Il semble aussi dormir ou s'allonger avec un chien. Oui il dort toujours contre mon chien, je pourrais même t'envoyer une photo si tu veux. On me l'a fait quand j'avais vue 2 chiens dormir ensemble en CA, j'ai trouver ça génial de voir mon image mentale en vrai Quand je lui ai demandé ce qu'il aimait manger, il m'a dit des sardines et de la terrine.Petit coquin, ce n'est pas chez moi qu'il a mangeait ça, mais je saurais quoi lui offrir pour lui faire plaisir Quand je lui ai demandé de me montrer son jouet préféré, j'ai vu un t-shirt qu'il mâchonnait et traînait partout.Il ne traine pas de tshirt partout, par contre, il est accro a sa couverture moumoutté qu'il tète en permanence Et il m'a dit aussi qu'il aimait beaucoup parler... et aider.
Voilà :-) CA ou imagination je te laisse trancher hihi. Bon week-end caliente. Christine. Merci beaucoup pour ta CA, c'est une très très bonne CA, prends confiance | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 24 Juin 2017 - 8:31 | |
| Merci pour ta réponse ça motive à continuer ;-) | |
| | | elodie Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 35 Localisation : ALSACE
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 24 Juin 2017 - 17:05 | |
| Bonjour, je viens de faire une CA avec Joie. - Spoiler:
Elle a un caractère plutôt calme, elle est douce même s'il y a des moments ou elle peut avoir beaucoup de peps aussi. Je lui ai demandé ou est-ce qu'elle vivait en hiver, je crois en pré avec un grand abri (peut-être un petit hangar). Je lui ai demandé si elle était monté, je ne crois pas ou en tout cas pas en ce moment, je crois l'avoir vu avec un poulain ou peut-être est-elle pleine? Je pense qu'elle a environ 8-9 ans. Elle fait un peu d'éthologie avec sa gardienne. Je ne pense pas qu'elle ai des problèmes de santé. Elle vit avec un autre cheval baie ( mais je me suis peut-être laissé influencé par la photo de ton autre cheval que tu as posté). Je pense qu'elle est dominante sur lui. Sa friandise préférée sont les pommes.
. Désolé si j'ai pas mal d'erreur mais je ne suis pas encore très doué. Merci à toi pour ta correction future et biensur à Joie Édité par Alleluyah : J'ai rajouté le spoiler... | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 24 Juin 2017 - 18:21 | |
| Bonjour, ton spoiler n'a pas fonctionné, peux tu l'éditer stp - elodie a écrit:
- Bonjour, je viens de faire une CA avec Joie.
- Spoiler:
Elle a un caractère plutôt calme, elle est douce même s'il y a des moments ou elle peut avoir beaucoup de peps aussi oui c'est la douceur incarné, mais avec son petit caractère. Je lui ai demandé ou est-ce qu'elle vivait en hiver, je crois en pré avec un grand abri (peut-être un petit hangar). oui au près toute l'année, mais pas encore d'abri pour le moment, c'est en projet, elle t'a peut etre projeté ce qu'il y a dans ma tete Je lui ai demandé si elle était monté, je ne crois pas ou en tout cas pas en ce moment non plus monté, je l'a monté encore un peu en balade a cru il y a peu, mais elle souffre de son arthrose en ce moment, je crois l'avoir vu avec un poulain ou peut-être est-elle pleine? aucun des deux mais peut être t'évoque t elle un désir Je pense qu'elle a environ 8-9 ans. 10 ans de plus en faite Elle fait un peu d'éthologie avec sa gardienne. pas d'éthologie, mais je suis vegan, donc beaucoup d'écoute, d'empathie et de respectJe ne pense pas qu'elle ai des problèmes de santé. arthrose Elle vit avec un autre cheval baie ( mais je me suis peut-être laissé influencé par la photo de ton autre cheval que tu as posté) oui ils vivent que tous les deux. Je pense qu'elle est dominante sur lui. c'est le contraire Sa friandise préférée sont les pommes. tant mieux, ils en ont tous les jours . Désolé si j'ai pas mal d'erreur mais je ne suis pas encore très doué. Merci à toi pour ta correction future et biensur à Joie Prends confiance, c'est un bon début | |
| | | elodie Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 35 Localisation : ALSACE
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 24 Juin 2017 - 20:11 | |
| Merci pour ta correction. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 2 Juil 2017 - 18:00 | |
| Bonjour :-) J'ai essayé avec Jolie, voici le résultat : - Spoiler:
Son caractère : elle semble tendre, amicale, joyeuse, curieuse et un brin rebelle. Je l'ai vu courir, ruer et se rouler dans un pré avec quelques herbes hautes par endroits. J'ai également vu un grand abreuvoir long et rectangulaire gris (ciment?) Je l'ai souvent vu renifler en l'air. Elle semble aimer jouer avec l'eau (celle de l'abreuvoir et celle du tuyau d'arrosage) Elle aime qu'on s'occupe d'elle et surtout qu'on la panse (j'ai vu une main avec une étrille et une brosse) J'ai vu un gros ballon bleu je ne sais pas si c'est un ballon réel ou symbolique pour dire qu'elle aime jouer et s'amuser... Je lui ai demandé comment elle s'entendait avec les autres animaux de la maison : je l'ai vu faire la révérence devant Magloo qui lui mettait ses pattes sur ses naseaux et lui faisait un bisou. Sûrement symbolique mais je ne sais pas quoi en penser... Puis je l'ai vu courir à toute allure avec un chien à ses côtés, comme s'ils jouaient à faire à la course. Et enfin, je l'ai vu nez à nez avec un autre cheval de la même robe qu'elle à peu près. Elle semble tout à fait confiante avec toi, comme si elle t'était reconnaissante de quelque chose.Elle a beaucoup d'amour à donner. Je lui ai demandé de me montrer son passé: je l'ai vu tourner dans un rond de longe avec quelqu'un qui faisait claquer la longe sur le sol (bruit de fouet) et j'ai eu l'image de son genou qui revenait sans cesse : a-telle mal au genou maintenant ou était-ce avant??? J'ai enfin demandé si elle avait un message pour toi , elle a dit "merci" puis s'est éloignée, elle était de dos et a retourné sa tête pour me regarder et te dire "je reviendrai"... Je sais pas si ça te parle...
Voilà, :-) à très vite Christine. | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 2 Juil 2017 - 18:01 | |
| oups pardon en me relisant j'ai vu que j'ai écrit Jolie c'est pas Jolie mais JOIE la jument hihihi . Désolée... Christine. | |
| | | minette83 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 3 Juil 2017 - 9:53 | |
| Hello, voici deux tentatives, avec Boule d'abord, puis avec Magloo: Boule: - Spoiler:
Il aime se promener dans la nature. Quand il se promène, il reste près de sa gardienne. Parfois il se promène avec plusieurs humains et d'autres compagnons. Il y en a un qui l'embête car il est jeune et chahute avec lui. Il joue un peu mais ça le fatigue. Je pensais d'abord à un chien mais c'est le chaton qui le cherche (taquine). Alors que lui est paisible, observateur, attentif. Il me montre une rivière pas profonde et large. Il aime s'y tremper les pattes et boire. Il me montre une maison en pierre, style longère, et une cour devant la maison. Il n'a pas toujours habité là, on te l'a donné il y a quelques années. Il s'y sent bien.
Magloo - Spoiler:
Il veut suivre en balade mais il a peur et il n 'aime pas l'eau. La rivière l'intrigue mais lui fait peur. Il préfère le cheval à qui il fait des câlins, il aime rester dehors et dormir sous un grand hangar sur quelques chiffons ou vieux vêtements. Il chasse tout ce qui bouge, pour jouer, notamment les papillons. Et les petits mulots sont bien meilleurs que les croquettes.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 29 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Vraiment, vraiment désolée, le site ne m'a pas envoyé de notif. Une gentille membre m'a envoyé un MP pour me dire que des CA attendaient leur correction - Xtine a écrit:
- Bonjour :-) J'ai essayé avec Jolie, voici le résultat :
- Spoiler:
Son caractère : elle semble tendre, amicale, joyeuse, curieuse et un brin rebelle. C'est complétement son caractèreJe l'ai vu courir, ruer et se rouler dans un pré avec quelques herbes hautes par endroits. elle est au près en effetJ'ai également vu un grand abreuvoir long et rectangulaire gris (ciment?) pas d'abreuvoir ciment nonJe l'ai souvent vu renifler en l'air. Elle jauge sans cesse son environnement car assez craintiveElle semble aimer jouer avec l'eau (celle de l'abreuvoir et celle du tuyau d'arrosage) Alors moi je ne la vois jamais jouer avec l'eau, et lorsque je remplis les bac, elle s'éloigneElle aime qu'on s'occupe d'elle et surtout qu'on la panse (j'ai vu une main avec une étrille et une brosse) oh oui elle adore çaJ'ai vu un gros ballon bleu je ne sais pas si c'est un ballon réel ou symbolique pour dire qu'elle aime jouer et s'amuser... Je lui ai demandé comment elle s'entendait avec les autres animaux de la maison : je l'ai vu faire la révérence devant Magloo qui lui mettait ses pattes sur ses naseaux et lui faisait un bisou Craquant, je ne les ai jamais vue proches, mais c'est probable, Magloo aime tout le monde lol. Sûrement symbolique mais je ne sais pas quoi en penser... Puis je l'ai vu courir à toute allure avec un chien à ses côtés, comme s'ils jouaient à faire à la course Oui avec Ginkgo cest possible. Et enfin, je l'ai vu nez à nez avec un autre cheval de la même robe qu'elle à peu près. Son copain de champs Elle semble tout à fait confiante avec toi, comme si elle t'était reconnaissante de quelque chose.Elle a beaucoup d'amour à donner. Je suis contente alors qu'elle apprécie sa nouvelle vieJe lui ai demandé de me montrer son passé: je l'ai vu tourner dans un rond de longe avec quelqu'un qui faisait claquer la longe sur le sol (bruit de fouet) Elle a vécu en centre equestre de ses 5 ans à ses 18 anset j'ai eu l'image de son genou qui revenait sans cesse : a-telle mal au genou maintenant ou était-ce avant??? rien au genou a ma connaissanceJ'ai enfin demandé si elle avait un message pour toi , elle a dit "merci" puis s'est éloignée, elle était de dos et a retourné sa tête pour me regarder et te dire "je reviendrai"... Je sais pas si ça te parle... Contente qu'elle se sente bien avec nous
Voilà, :-) à très vite Christine.
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 29 Aoû 2017 - 18:53 | |
| Désolée pour le retard, je n'ai pas eu les notifs - minette83 a écrit:
- Hello, voici deux tentatives, avec Boule d'abord, puis avec Magloo:
Boule:
- Spoiler:
Il aime se promener dans la nature. Quand il se promène, il reste près de sa gardienne. Oui il est toujours auprès de moi Parfois il se promène avec plusieurs humains et d'autres compagnons. Oui nous avons pas mal de copains humains/chiensIl y en a un qui l'embête car il est jeune et chahute avec lui. En effet Ginkgo Il joue un peu mais ça le fatigue. Je pensais d'abord à un chien mais c'est le chaton qui le cherche (taquine). Ah bah oui complétement, Magloo lui saute sans cesse dessus Alors que lui est paisible, observateur, attentif. tout à fait BouleIl me montre une rivière pas profonde et large. Il aime s'y tremper les pattes et boire. Pas de rivière en particulier mais il aime se tremper les pattes si, en effet, l'eau n'est pas trop hauteIl me montre une maison en pierre, style longère, et une cour devant la maison. oui c'est tout à fait ça Il n'a pas toujours habité là, on a pas mal déménagé ensemble on te l'a donné il y a quelques années. oui lorsqu'il avait 4 ans Il s'y sent bien.
Magloo
- Spoiler:
Il veut suivre en balade mais il a peur et il n 'aime pas l'eau.Oui plus il grandit plus il nous accompagne La rivière l'intrigue mais lui fait peur. Il préfère le cheval à qui il fait des câlins, il aime rester dehors et dormir sous un grand hangar sur quelques chiffons ou vieux vêtements. Il chasse tout ce qui bouge, pour jouer, notamment les papillons. Et les petits mulots sont bien meilleurs que les croquettes. C'est lui à 100% lol
Merci | |
| | | Louven Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 2 Sep 2017 - 17:35 | |
| Bonjour, petite ca avec Boule - Spoiler:
Pendant toute la ca, j'ai été dérangée par un de mes chats qui voulait que je lui lance la balle...si je le faisais pas il tirait comme un fou sur le plaid ou j'étais assisse...je m'en suis excusée auprès de Boule qui a semblé trouver ça très drôle. j'en ai profité pour lui demander si il aimait les chats, il semble être un vrai maman chien avec les chats, il aime aussi ses congénères. Il est très famille, il aime la compagnie, qu'on s'occupe de lui, très doux, et obéissant et très aimant. Il se méfie des petits enfants, trop bruyants et vifs. Il y a beaucoup d'agitation avec les autres chiens, dès fois trop pour lui, qui aime le calme. il me dit se sentir fatigué en ce moment.
Je l'ai vu perdu dans la nature, j'ai l'impression que c'est après qu'il est arrivé chez toi.
Il présente sa gardienne comme très enjouée, gaie et énergique, à l'image de la relation aussi Il mange de la nourriture humide, aime jouer à la balle, faire des balades, se promène au bord de l'eau et se baigne aussi Pour son âge j'ai eu entre 8 et 14, c'est très précis
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 2 Sep 2017 - 22:49 | |
| - Louven a écrit:
- Bonjour, petite ca avec Boule
- Spoiler:
Pendant toute la ca, j'ai été dérangée par un de mes chats qui voulait que je lui lance la balle...si je le faisais pas il tirait comme un fou sur le plaid ou j'étais assisse...je m'en suis excusée auprès de Boule qui a semblé trouver ça très drôle. j'en ai profité pour lui demander si il aimait les chats, il semble être un vrai maman chien avec les chats, c'est un amour avec les chats, il les laisse venir se coucher contre lui etc il aime aussi ses congénères. oui il est très cool et docile Il est très famille, il aime la compagnie, qu'on s'occupe de lui, très doux, et obéissant et très aimant. c'est tout à fait mon BouleIl se méfie des petits enfants, trop bruyants et vifs. mon fils est très bruyant et vif, il n'en a pas peur, mais je penses que ça le fatigue bcp par contreIl y a beaucoup d'agitation avec les autres chiens, dès fois trop pour lui, qui aime le calme. il me dit se sentir fatigué en ce moment. oui il est très fatigué en ce moment, je le vois, il dort énormémentJe l'ai vu perdu dans la nature, j'ai l'impression que c'est après qu'il est arrivé chez toi. Je ne l'ai jamais perdu je touche du boisIl présente sa gardienne comme très enjouée, gaie et énergique, à l'image de la relation aussi oui ça me correspond assez Il mange de la nourriture humide croquettes à vrai dire, aime jouer à la balle il joue très très peu, environ 1x par an ^^, faire des balades, oui les balades au calme il aime se promène au bord de l'eau et se baigne aussi il n'aime pas se baigner par contre, il a assez peur de l'eau, il reprendr confiance tout doucement. Peut etre est il en train de l'apprécier alors Pour son âge j'ai eu entre 8 et 14, c'est très précis 13 ans dans 2 mois
Merci beaucoup, c'est une très bonne CA | |
| | | Louven Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 3 Sep 2017 - 14:46 | |
| Merci pour ce retour rapide | |
| | | Anais30 Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 31/08/2017 Age : 35 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 4 Sep 2017 - 15:54 | |
| Bonjour Déjà merci à vous de proposer vos animaux Je suis très très débutante je n'ai que quelques CA à mon actif donc .... je vous laisse imaginer J'ai fais une CA avec Kastle : - CA avec Kastle:
Je le visualise entrain de brouter dans un pré assez vaste avec de l'herbe bien verte, j'ai l'impression d'être en hauteur par rapport à lui (peut être que son champs est vallonné) ou que le chemin d'accès est plus haut que son pré). Il n'est pas tout seul mais je n'ai pas de détail. Je sens de l'eau pas très loin (ruisseau ou rivière). Je lui demande s'il veut bien venir discuter avec moi, il lève la tête et me regarde d'un air étonné mais l'herbe semble plus intéressante. J'ai du lui demander plusieurs fois afin qu'il veuille bien discuter avec moi C'est un cheval de balade avec un bon pas, il a le pied sur et n'est pas peureux mais c'est un cheval sensible. C'est un cheval qui va facilement en tête. Il me semble qu'il est monté en pelham, rennes longue la plupart du temps. J'ai une sensation de picotement au niveau du nez (muserolle ou quelque chose à ce niveau). Sa selle est une selle anglaise noire ou sombre et le tapis a l'air sombre aussi (vert ou bleu foncé) Niveau nourriture il a de l'herbe mais il a du foin aussi, qui sent très bon d'après lui. Je dirai qu'il à 7 ans, mais il parait que l'âge est difficile à déterminer, selon si l'animal se sent lui même plus vieux ou plus jeune dans sa tête. Je pense qu'il est monté par une jeune femme assez fine brune avec les cheveux mi long attaché en queue de cheval (sans jeu de mot ^^)
Voila je suis surement à côté de la plaque mais c'est un bon exercice | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 4 Sep 2017 - 20:10 | |
| - Anais30 a écrit:
- Bonjour
Déjà merci à vous de proposer vos animaux Je suis très très débutante je n'ai que quelques CA à mon actif donc .... je vous laisse imaginer J'ai fais une CA avec Kastle :
- CA avec Kastle:
Je le visualise entrain de brouter dans un pré assez vaste avec de l'herbe bien verte oui l'herbe est bien verte en Normandie ^^, j'ai l'impression d'être en hauteur par rapport à lui (peut être que son champs est vallonné) Oui c'est un champ un peu en penteou que le chemin d'accès est plus haut que son pré). Il n'est pas tout seul mais je n'ai pas de détail il a une copine oui. Je sens de l'eau pas très loin (ruisseau ou rivière). Alors il y a la mer à 5 km mais je ne crois pas qu'il le sache, après région très humide, en bas du champs il y a un chemin communal innondé, peut etre çaJe lui demande s'il veut bien venir discuter avec moi, il lève la tête et me regarde d'un air étonné mais l'herbe semble plus intéressante c'est un goinfre. J'ai du lui demander plusieurs fois afin qu'il veuille bien discuter avec moi C'est un cheval de balade avec un bon pas, oui en effet il a le pied sur et n'est pas peureux mais c'est un cheval sensible la tête froide oui, c'est un meneur, mais il est très sensible, et jaloux. C'est un cheval qui va facilement en tête. Il me semble qu'il est monté en pelham, licol rennes longue la plupart du temps. oui J'ai une sensation de picotement au niveau du nez (muserolle ou quelque chose à ce niveau). Sa selle est une selle anglaise noire ou sombre et le tapis a l'air sombre aussi (vert ou bleu foncé) il n'a plus de selle sur le dos mtnt, je ne le monte qu'à cruNiveau nourriture il a de l'herbe mais il a du foin aussi, qui sent très bon d'après lui en effet il a du très très bon foin de prairie naturel il est super diversifié. Je dirai qu'il à 7 ans, mais il parait que l'âge est difficile à déterminer, selon si l'animal se sent lui même plus vieux ou plus jeune dans sa tête. Il a 18 ans mais oui, c'est un gosse, 10 ans de moins, ça lui correspond bienJe pense qu'il est monté par une jeune femme assez fine brune avec les cheveux mi long attaché en queue de cheval (sans jeu de mot ^^) je suis jeune, petite, fine ça dépend pour qui, cheveux chatains mi long, et je les attachent comme je peux ^^ Voila je suis surement à côté de la plaque mais c'est un bon exercice très très bonne CA continue comme ça | |
| | | Anais30 Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 31/08/2017 Age : 35 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 4 Sep 2017 - 21:24 | |
| Merci pour la correction, je suis contente pour un début! En tout cas j'ai vraiment ressenti une forme de bienveillance et de sagesse en lui. Je viens de voir qu'on a le même prénom.... | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 4 Sep 2017 - 21:35 | |
| C'est un amour, vraiment, mais c'est Monsieur le dominant ^^ Ouiii en effet on s'appelle pareil ^_^ | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 28 Oct 2017 - 13:16 | |
| Merci Anais pour le corrigé, désolée moi non plus pas de notif comme quoi tu avais répondu loool | |
| | | Simba Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 30 Oct 2017 - 19:25 | |
| Bonjour, Je reprend la CA avec un long temps de pause, j'espère ne pas raconter trop de bêtise ... J'avais déjà fais un premier essai avec lui sans avoir eu beaucoup d'infos donc je n'avais rien posté, la je me lance ^^ - Spoiler:
Je me connecte à Boule et me présente, il doit avoir entre 8-10 ans, c'est un loulou très affectueux, mais qui avec l'âge a parfois ces moments un peu plus indépendant. Je le vois courir dans les champs, le nez au sol, s'il l'est beaucoup moins maintenant il a été fougueux étant plus jeune, mais pas fugueur, je le vois vous attendre pendant la promenade, sans laisse. Je vois une jeune fille aux cheveux châtain / bruns attachés en queue de cheval, toi ? Je dirais qu'il vit dans une maison avec jardin... Aurait il une douleur à l'antérieur gauche ? Particulièrement quand il vient de se lever, puis une fois échauffé cela parait moins intense ... Sa gamelle d'eau est en inox ? du moins couleur aluminium ? Il mange des croquettes, il lui arrive de manger un petit morceaux de pain. Je dirais qu'il n'a pas d'amitié spéciale avec les chats mais qu'il ne les déteste pas non plus... Il adore les caresses et la chaleur humaine et vous observer dans la maison.. Voilà voilà, je le remercie et me déconnecte, Une papouille pour ce loulou rempli d'amour,
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 30 Oct 2017 - 19:44 | |
| Bonjour, bravo pour cette très bonne CA - Simba a écrit:
- Bonjour,
Je reprend la CA avec un long temps de pause, j'espère ne pas raconter trop de bêtise ... J'avais déjà fais un premier essai avec lui sans avoir eu beaucoup d'infos donc je n'avais rien posté, la je me lance ^^
- Spoiler:
Je me connecte à Boule et me présente, il doit avoir entre 8-10 ans 13 ans , c'est un loulou très affectueux un gros bébé oui, mais qui avec l'âge a parfois ces moments un peu plus indépendant. oui il aime de plus en plus la tranquilité Je le vois courir dans les champs, le nez au sol, s'il l'est beaucoup moins maintenant il a été fougueux étant plus jeune, mais pas fugueur, je le vois vous attendre pendant la promenade, sans laisse oui il est très très cool, et l'a toujours été . Je vois une jeune fille aux cheveux châtain / bruns attachés en queue de cheval, toi j'ai les cheveux chatain oui? Je dirais qu'il vit dans une maison avec jardin.. oui. Aurait il une douleur à l'antérieur gauche ? Particulièrement quand il vient de se lever, puis une fois échauffé cela parait moins intense ... oui il a beaucoup d'arthrose, et c'est vrai que sa patte gauche est la pireSa gamelle d'eau est en inox ? du moins couleur aluminium ? oui inox Il mange des croquettes oui, il lui arrive de manger un petit morceaux de pain il a parfois des restes oui. Je dirais qu'il n'a pas d'amitié spéciale avec les chats mais qu'il ne les déteste pas non plus... les chats l'adorent mais en effet, je crois que lui est indifférent, mais il est vraiment hyper cool avec eux Il adore les caresses et la chaleur humaine et vous observer dans la maison.. oui c'est tout à fait luiVoilà voilà, je le remercie et me déconnecte, Une papouille pour ce loulou rempli d'amour,
| |
| | | Simba Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 30 Oct 2017 - 21:07 | |
| Je te remercie pour cette réponse rapide !! | |
| | | Elodiem Pensées Urbaines
| Sujet: J ai essayé joie Mar 26 Déc 2017 - 14:15 | |
| [Spoiler*]j ai essayé une comminication avec joie. Je la voit dans un grand pré vert avec deux autre chevaux elle est tranquilement en train de brouter je l appel me presente et elle vient me voir je lui caresse le chanfrein et elle se remet a brouter pres de moi je lui demande sont age je pense 12 ans ... je lui demande ce qu elle fait elle me montre du cso et des ballades elle a l air d avoir la peche monté elle a l air gentille et caline . Oui je voit un sceaux de granulé avec des pommes et carrote elle me dit qu elle en a tout les jour ??? C est tout ce que j ai pu voir je la remercie et m en vais [spoiler] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|