Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Elle est super cette jument, elle dégage un sentiment de bonheur, beaucoup d'amour. Elle est bien dans sa tête. J'avais une impression de légèreté comme si elle avait des ailes. Elle donne énormément à sa gardienne. Elle adore galoper dans un chemin il y a des bois. Elle se sent bien avec les autres. Je n'avais pas envie de la quitter car elle amène beaucoup de fraicheur et de calme.
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
Bonjour, Ce n'est que ma deuxième communication depuis un stage
Spoiler:
je me présente, il arrive tout doucement.c'est un chien hyper cool et calme je lui demande comment il va : - maintenant je suis bien, ici ça me plait mais les autres m'énervent (trop de bruits, de monde) mais je suis quand même bien, il me fait comprendre être bien tout seul.il aime le calme c'est sure, et entre le petit chat et mon fils, le pauvre il est servis ^^ Il me montre un espace style cuisine avec une grande table, il tourne autour en remuant la queue Il aime être couché au soleil, je le vois plutôt sur du béton (terrasse ou escalier) un peu en hauteur Il m'amène près d'une haie Il s'amuse à faire un trou, je le vois fouiner dans la terre avec sa truffeje vois de quoi tu parle, il s'amuse a déterrer les crottes du chat pour les manger ^^ Il est content d'être écouté et très patientPatient, je crois que c'est le mot qui le définis le mieux Il trottine devant moi Je le quitte en le remerciant de sa patience.J
Merci beaucoup
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Elle est super cette jument, elle dégage un sentiment de bonheur, beaucoup d'amour.la douceur incarné Elle est bien dans sa tête. J'avais une impression de légèreté comme si elle avait des ailes. Elle donne énormément à sa gardienne. Elle adore galoper dans un chemin il y a des bois.on y galope pas car je les montes peu, mais on se balade de temps en temps dans un chemin bordé d'arbre. a chaque fois que je vais voir mes chevaux, je sent qu'ils ont envie d'aller se balader, j'imagine qu'ils me le disent. Mais je trouve rarement le temps Elle se sent bien avec les autres. Je n'avais pas envie de la quitter car elle amène beaucoup de fraicheur et de calme.
Merci pour elle
chris05 Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 20/02/2017 Age : 65 Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 10:34
Spoiler:
j'ai tenté une CA avec Gingko
Il est resté a distance, observateur. je lui ai expliqué que j'etais en apprentissage il s'il voulait m'aider, j'ai senti un accord mais il avait pas trop envie de parler. il m'a dit qu'il allait bien. il vit beaucoup dehors et il aime ca. j'ai vu une grande maison grise avec le l'herbe devant. c'est tout. je l'ai beaucoup remercier car j'avais l'impression qu'il faisait un effort.
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 10:39
chris05 a écrit:
Spoiler:
j'ai tenté une CA avec Gingko
Il est resté a distance, observateur. je lui ai expliqué que j'etais en apprentissage il s'il voulait m'aider, j'ai senti un accord mais il avait pas trop envie de parler.Ginkgo est très craintif quand il ne connait pas il m'a dit qu'il allait bien. il vit beaucoup dehors et il aime ca. j'ai vu une grande maison grise avec le l'herbe devant.une grande maison en pierres, et le jardin est devant en effet c'est tout. je l'ai beaucoup remercier car j'avais l'impression qu'il faisait un effort.
Merci
ladythemis aime ce message
Ploum Pensées Urbaines
Messages : 36 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 60 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 16:24
Bonjour, j'ai fait une CA avec Ginko
Spoiler:
J'ai d'abord été impressionné par ce très beau chien et je luis ai d'ailleurs dit qu'il étai très beau. je crois qu'il le sait. Il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le caresse. Il vous adore et n'aime pas quand vous partez mais parcontre adore être emmené partout. Il adore jouer, au ballon surtout, avec un cheval surtout . il adore passer entre ses pattes ou vers ses pattes. Il aime aller dans l'eau.. A-t-il le droit de monter sur un canapé? il doit aimer y monter parfois Pour la nourriture, ce sont des croquettes, par contre il adore lécher des assiettes, plat? Alors trois choses que j'ai du mal à expliquer: -Il dit aimer avoir dans sa bouche quelque chose qui pique. Il me parle d'un uniforme. Est-ce le métier de l'un d'entre vous? ou tout simplement le facteur? J'ai aussi eu le mot escargot, mais ça peut aussi être un dessin.... je compte sur vous pour m'éclairer. merci...A une prochaine CA
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 17:31
Ploum a écrit:
Bonjour, j'ai fait une CA avec Ginko
Spoiler:
J'ai d'abord été impressionné par ce très beau chien et je luis ai d'ailleurs dit qu'il étai très beau. je crois qu'il le sait. Il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le caresse.C'est un pot de colle ^^ Il vous adore et n'aime pas quand vous partez mais parcontre adore être emmené partout. oui il déprime un peu car nous nous sommes séparé avec mon compagnon, mtnt que mon fils et moi ne sommes plus là, il passe sa journée seul Il adore jouer, au ballon surtout, avec un cheval surtout . il adore passer entre ses pattes ou vers ses pattesahah oui exactement, il se fait engueler à chaque fois car j'ai peur qu'il se prenne un coup. Il aime aller dans l'eau..il ADORE l'eau A-t-il le droit de monter sur un canapé? il doit aimer y monter parfoisoui il a le droit au canapé Pour la nourriture, ce sont des croquettes, par contre il adore lécher des assiettes, plat?c'est bien ça, croquettes, et ils mangent les restes dans les assiettes et les plats Alors trois choses que j'ai du mal à expliquer: -Il dit aimer avoir dans sa bouche quelque chose qui pique.là je vois pas, mais si un jour j'ai une illumination, je t'en ferais pas Il me parle d'un uniforme. Est-ce le métier de l'un d'entre vous? ou tout simplement le facteur?son papa humain est mécanicien, donc très très souvent avec sa côte citroen J'ai aussi eu le mot escargot, mais ça peut aussi être un dessinaucune idéee ^^.... je compte sur vous pour m'éclairer. merci...A une prochaine CA
Merci pour votre CA avec mon poilu
Ploum Pensées Urbaines
Messages : 36 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 60 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 18:52
Kastle
Spoiler:
voici mon essai de communication avec Kastle Il arrive et se met de profil directement ! Je le vois dans un pré et proche d'une écurie il est content d'etre avec les autres, il me semble que JOIE ''apparait" dans la com, et Kastle la trouve trop gentille. J'entends : il faut être gentil mais pas trop. Je lui demande qu'est ce qu'il aime : il me montre un silhouette féminine Ensuite j'entends : "plus jamais, plus jamais ça" je tente de le questionner mais il se retourne, regardent les autres chevaux.
chris05 Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 20/02/2017 Age : 65 Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 18:56
Kaste suite oubli
Spoiler:
J'ai ressenti une douleur au niveau de l'estomac ou ventre sur une durée assez courte
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 20:30
chris05 a écrit:
Kastle
Spoiler:
voici mon essai de communication avec Kastle Il arrive et se met de profil directement ! Je le vois dans un pré et proche d'une écurie il est dans un pré, mais proche d'une maison, pas d'une écurie il est content d'etre avec les autres, il me semble que JOIE ''apparait" dans la com, et Kastle la trouve trop gentille. J'entends : il faut être gentil mais pas trop. ça ne m'étonne même pas, il la chahute sans cesse ^^ Je lui demande qu'est ce qu'il aime : il me montre un silhouette féminine Ensuite j'entends : "plus jamais, plus jamais ça" oh c'est triste je tente de le questionner mais il se retourne, regardent les autres chevaux.
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Jeu 13 Avr 2017 - 20:31
chris05 a écrit:
Kaste suite oubli
Spoiler:
J'ai ressenti une douleur au niveau de l'estomac ou ventre sur une durée assez courteje le vois souvent manger de la terre, peut etre devrais je lui mettre de l'argile à disposition
chris05 Pensées Urbaines
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 14 Avr 2017 - 20:18
Bonjour, une CA pour Kastle!
Spoiler:
Alors la première impression avec Kastle, c'es une force tranquille, paisible et un petit souci au postérieur gauche. Il est très accueillant avec un accent un peu traînant . Il a de l'humour. Pour lui,la vie avec vous est OK. Il aime beaucoup, il est heureux. il s'entend bien avec les autres animaux. Il adore se promener avec vous. Il dit juste que vous devez vous reposer un peu. Il me dit; elle est là, elle est plus là, elle est là, elle est plus là.... Enfin un cool!!
Raiponce Pensées campagnardes
Messages : 120 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 32 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 19 Avr 2017 - 9:50
Bonjour,
J'ai fais avec Ginkgo
spoiler:
Je me retrouve dans une cour pleine d'Herbe Avec un grillage autour. Il est venu vers moi la gueule ouverte, queue en l'air qui remue. Je lui ai demandé si je pouvais communiquer avec, il a aboyé en sautant en l'air et en me guidant vers un bâton à lui lancer. Je lui posait des questions mais il restait figé sur le bâton que j'avais dans les mains, j'ai du faire une feinte en le cachant pour obtenir son attention. Niveau caractère je le vois comme un chien joueur, pleins de vie mais qui arrive à bien se poser. Il m'a également dit qu'il avait un tempérament pas mal stressé. Je lui ai demandé si je pouvais l'appeler Gin, il m'a dit que ça lui était égal. Je lui a demandé ce qu'il mangeait, il m'a amené dans un cuisine en bois, vers une grosse gamelle ronde proche d'un meuble et du frigo. Il m'a montré qu'il y avait pelins de vie chez toi, j'ai vue un jolie chat tigré qui m'a acceuilli la queue en l'air. Il me dit qu'il mange des croquettes, mais que ça arrive qu'il ai des restes de tables. Il reste assis près de sa gamelle comme pour attendre quelques chose. Je lui ai dit que je ne lui donnerait rien. Il m'a alors guidé vers un salon pour s'allonger sur une couverture proche du canapé et d'une table basse. Je lui ai demandé s'il avait un copain avec qui il s'entendait bien, il s'est relevé et s'est mit à aboyer en bougeant dans tous les sens pour me montrer l'image d'un chat qui a la tête blanche et des tache tigré et rousse sur un bout de sa tête proche de l'oreille. Je lui ai demandé de décrire son humaine, il était tout fou, j'ai senti beaucoup d'excitation, il ne savais plus tenir en place. Il m'a montré une fille châtain pas trop foncé, les cheveux bouclés et des lunettes. Quand je lui ai dit que je partait, il s'est allongé par terre et me regardait d'un air triste.
A toi de me dire
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 6 Juin 2017 - 22:44
Ploum a écrit:
Bonjour, une CA pour Kastle!
Spoiler:
Alors la première impression avec Kastle, c'es une force tranquille, paisibleoui c'est tou à fait lui et un petit souci au postérieur gaucheIl a eu une grosse pourriture de fourchette au sabot gauche et il reste peureux pour ce pied, je ne sais pas si c'est de ça que tu parle. Il est très accueillant avec un accent un peu traînant . Il a de l'humour. Pour lui,la vie avec vous est OK. c'est tellement lui ahahIl aime beaucoup, il est heureux. il s'entend bien avec les autres animaux. Il adore se promener avec vous. Il dit juste que vous devez vous reposer un peu. Il me dit; elle est là, elle est plus là, elle est là, elle est plus là....oui il a tout à fait raison il m'a bien cerné mon gros, depuis le temps qu'on se connait Enfin un cool!!
Merci beaucoup, et désolée pour le retard je ne recevait plus de notif
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 6 Juin 2017 - 22:47
Raiponce a écrit:
Bonjour,
J'ai fais avec Ginkgo
spoiler:
Je me retrouve dans une cour pleine d'Herbe Avec un grillage autourc'est bien ça. Il est venu vers moi la gueule ouverte, queue en l'air qui remue.ça lui ressemble Je lui ai demandé si je pouvais communiquer avec, il a aboyé en sautant en l'air et en me guidant vers un bâton à lui lancer.ça ne m'étonnes pas Je lui posait des questions mais il restait figé sur le bâton que j'avais dans les mains, j'ai du faire une feinte en le cachant pour obtenir son attention.Et oui dès qu'il rencntre une nouvelle personne il ne la lache plus pour jouer ^^ Niveau caractère je le vois comme un chien joueur, pleins de vie mais qui arrive à bien se poser.tout à fait lui Il m'a également dit qu'il avait un tempérament pas mal stressé.oui et il est assez craintif Je lui ai demandé si je pouvais l'appeler Gin, il m'a dit que ça lui était égal. Je lui a demandé ce qu'il mangeait, il m'a amené dans un cuisine en bois, vers une grosse gamelle ronde proche d'un meuble et du frigo.oui ça a été la place de la gamelle un bon moment Il m'a montré qu'il y avait pelins de vie chez toi, j'ai vue un jolie chat tigré qui m'a acceuilli la queue en l'air.oui il y a deux chattes tigrées là bas Il me dit qu'il mange des croquettes, mais que ça arrive qu'il ai des restes de tables.exacte Il reste assis près de sa gamelle comme pour attendre quelques chose.il est très protecteur de sa gamelle Je lui ai dit que je ne lui donnerait rien. Il m'a alors guidé vers un salon pour s'allonger sur une couverture proche du canapé et d'une table basse. Je lui ai demandé s'il avait un copain avec qui il s'entendait bien, il s'est relevé et s'est mit à aboyer en bougeant dans tous les sens pour me montrer l'image d'un chat qui a la tête blanche et des tache tigré et rousse sur un bout de sa tête proche de l'oreille.il y a bien une chatte blanche et tigrée, elle a une tigrure beige orangé sur la tete oui, mais très légérement orangé Je lui ai demandé de décrire son humaine, il était tout fou, j'ai senti beaucoup d'excitation, il ne savais plus tenir en place. Il m'a montré une fille châtain pas trop foncé, les cheveux bouclés et des lunettes.chatain pas trop foncé oui, mais pas de boucles, ni de lunette Quand je lui ai dit que je partait, il s'est allongé par terre et me regardait d'un air triste.
A toi de me dire
Bravo pour cette CA, merci, et désolée encore pour le retard
Raiponce Pensées campagnardes
Messages : 120 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 32 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 6 Juin 2017 - 22:52
Merci beaucoup pour pour ta correction Pas de soucis pour l'attente
martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 7 Juin 2017 - 10:26
Bonjour Anaiskatt Je viens de tenter une CA avec BOULE
Spoiler:
Je me présente BOULE s'approche lentement, tranquillement. Ils emble avoir quelques soucis avec l 'arrière train. C 'est un chien gentil plutôt gai pas triste mais calme. Il affectionne tout particulièrement un chat. Ce chat vient parfois le taquiner mais pour jouer ou le câliner ils s 'aiment beaucoup tous les deux. Je vois un jouet en corde ! Il est en maison et aime bien être à l' extérieur. Il aime bien se coucher (en hiver) près de la cheminée sur un genre de couverture au sol. Je lui demande s'il a un message pour sa gardienne : il se fait parfois un peu de souci pour elle. Il veut la protéger.
Voilà ! je débute donc ! jamais sûre de moi.
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 7 Juin 2017 - 11:33
martinerev a écrit:
Bonjour Anaiskatt Je viens de tenter une CA avec BOULE
Spoiler:
Je me présente BOULE s'approche lentement, tranquillement.oui c'est un chien très cool Ils emble avoir quelques soucis avec l 'arrière train.en effet il a de l'arthrose C 'est un chien gentil plutôt gai pas triste mais calmec'est exactement ça. Il affectionne tout particulièrement un chat. Ce chat vient parfois le taquiner mais pour jouer ou le câliner ils s 'aiment beaucoup tous les deux.oui en effet le chat est tout le temps collé à lui, les chats en général l'adore, mais je crois que lui, les chats, ça le soule vite ^^ Je vois un jouet en corde ! Il est en maison et aime bien être à l' extérieur. Il aime bien se coucher (en hiver) près de la cheminée sur un genre de couverture au sol.ils ont tapis, couverture, canapé pour dormir Je lui demande s'il a un message pour sa gardienne : il se fait parfois un peu de souci pour elle. Il veut la protéger.mon petit coeur d'amour <3
Voilà ! je débute donc ! jamais sûre de moi.
C'est une très bonne CA prend confiance
Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Juin 2017 - 15:39
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 13 Juin 2017 - 19:28
Spoiler:
Bonjour, je me suis connectée à Gingko et j'ai vu un chien avec une belle vitalité , il est agile, vif, oui c'est tout à fait son caractèreil aime le mouvement et tout ce qui roule : balle, vélo, voiture... on dirait que le mouvement l'intéresse, c'est un oeil de lynx, sinon il est très calin et aime faire des bisous , de grosses léchouilles,très très très pot de colle, calin. Il passe sa vie à lécher les oreilles de son maitre ^^ , à tout hasard une personne proche de lui est elle une femme rousse?pas de rousse, à part notre amie qui est blonde avec qq reflets vite fait il m'a semblé merci
merci pour ta CA
Xtine Pensées Urbaines
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 19 Juin 2017 - 15:50
Bonjour, j'ai essayé avec Boule. Alors c'est une de mes 1ères CA, je ne visualise pas beaucoup, c'est surtout du ressenti, il doit y avoir beaucoup d'erreurs mais bon, je me lance quand même... :-/ Sois indulgente ... Je n'ai pas posé de questions mais juste essayé de recevoir des informations.
Spoiler:
Sur son caractère, j'ai cru voir qu'il est très affectueux et plein de tendresse.. Il semble très fidèle et aime veiller sur les autres. J'ai cru comprendre qu'il a environ 7 ans ?... hum... J'ai vu une grosse balle bleue, une laisse rouge (ou jaune?) et une gamelle ronde en inox Les mots jardin , fleurs et amour me sont apparus. Il aime jouer et courir sur un terrain. il aime le fromage et s'allonger sur un canapé. Et enfin, j'ai le prénom FANNY .
Christine, pas sûre d'elle du tout mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides