|
| Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|
+56Mogwaie Plumoz Chiti AlixR Coco37 Patmendy Mathilde.mathoo Magic-Garden JNapo orely ladythemis Lily annie76 LPA_Melissa Aconcagua Laura7 PsychoShinigami Mamzel CORIBRI Panache1 céliiia_cha ghislaine aiyana Zaria virginie-2b Frivole52 Douchka Elodiem Simba Anais30 Louven minette83 elodie Xtine Raiponce Ploum chris05 MelanieL Chatkira martinerev Gwenfae Lùnasa simplesmile passiflo Jeywood zazou Barbara-lchtr Zonze Minah Carole AnaisKatt VirguleAnaïs Loveanimaux mathipr Animal Spirituel Lily Chantilly 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 15 Oct 2016 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mes bébés pour vous entrainer Boule (Mâle) S'en est allé le 27 janvier 2018 Ginkgo (Mâle) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magloo (Mâle) - Spoiler:
Joie (Femelle) - Spoiler:
Kastle (Mâle) - Spoiler:
Boule de Neige (Femelle) - Spoiler:
Libre à vous pour les questions
Dernière édition par AnaisKatt le Ven 2 Fév 2018 - 11:25, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 17 Jan 2017 - 19:28 | |
| Merci pour ta correction rapide ! - Spoiler:
Ouups ! Désolée pour votre conjoint :/ Peut être est-ce récent pour Boule, ou voulait il dire quelque chose à propos de lui que je n'ai pas perçu. Pour son rôle, je ne saurais pas expliquer... Peut être ce rôle d'ange gardien, peut être autre chose..
| |
| | | AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 17 Jan 2017 - 19:31 | |
| - Spoiler:
Oui c'est tout récent, et justement, qu'il parle précisement qu'il se sent bien ainsi dans ses habitudes me brisent le coeur, car ses habitudes changent et vont encore changer dans les mois à venir :/
| |
| | | Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 20 Jan 2017 - 12:48 | |
| Bonjour ! J'ai communiqué avec Joie - Spoiler:
Côté caractère, je la sens très douce et pleine de tendresse. J'ai l'impression qu'elle s'adapte beaucoup, elle sait être calme et prendre sur elle s'il le faut, comme être énergique et concentrée quand il y a besoin. Je l'ai vu sage et facile aux soins / pansage. Elle m'a semblée de taille moyenne, ~ 1m60 ? Et pas ou très peu de blanc sur les membres. Joie se sent bien physiquement, pas de soucis. Je dirais qu'elle a autour de 10 ans ? Je la vois a la campagne, avec une habitation a proximité (certainement chez toi ?). Avec de l'herbe et du foin, elle ne m'a pas parlé d'autre alimentation au quotidien. Elle vit avec un autre cheval je crois, et elle a souvent la visite d'autres animaux, plus petits. J'ai eu une image, mais je pense qu'il s'agissait du passé : un cheval plus petit qu'elle (ou un poney ?) gris clair / blanc. J'ai vu une personne s'occuper d'elle régulièrement, qui vient la voir très souvent, une ou deux fois par jour au moins. Avec elle, elle aime beaucoup les câlins. Elle fait également des sorties en extérieur ? Je n'ai pas senti de peurs particulières, peut être quelque chose qui fait un bruit étrange pour elle. Elle aime sa vie telle qu'elle est. Son message "Sereinité, on est là".
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Ven 20 Jan 2017 - 14:27 | |
| Merci beaucoup beaucoup de ta com avec ma Pepette - Jeywood a écrit:
- Bonjour !
J'ai communiqué avec Joie
- Spoiler:
Côté caractère, je la sens très douce et pleine de tendresse. C'est bien elle, c'est ce qui m'a touché, je l'ai adopté via photo, car j'avais senti toute cette douceur dans son regard J'ai l'impression qu'elle s'adapte beaucoup, elle sait être calme et prendre sur elle s'il le faut, comme être énergique et concentrée quand il y a besoin. Je l'ai vu sage et facile aux soins / pansage. C'est un amour ouiElle m'a semblée de taille moyenne, ~ 1m60 ? Et pas ou très peu de blanc sur les membres. 1,49m je ne me souviens plus de ses balzane, mais je crois qu'elle n'en a qu'uneJoie se sent bien physiquement, pas de soucis. Je dirais qu'elle a autour de 10 ans ? 19 ansJe la vois a la campagne, avec une habitation a proximité (certainement chez toi ?). c'est bien ça, le champ est collé à la maison. Je sort de la cuisine, je suis dedans. Mais je n'y vais plus (séparation d'avec mon ami) Avec de l'herbe et du foin, elle ne m'a pas parlé d'autre alimentation au quotidien. c'est exactement ça. Juste carottes ou betteraves tous les jors en sucrerie Elle vit avec un autre cheval je crois, et elle a souvent la visite d'autres animaux, plus petits. c'est bien ça J'ai eu une image, mais je pense qu'il s'agissait du passé : un cheval plus petit qu'elle (ou un poney ?) gris clair / blanc. elle vivait au box avec un autre poney gris/blanc, bien vueJ'ai vu une personne s'occuper d'elle régulièrement, qui vient la voir très souvent, une ou deux fois par jour au moins. Avec elle, elle aime beaucoup les câlins. Elle fait également des sorties en extérieur ? je viens les voir tous les jours oui, pour leur mettre le foin, gratouilles, eau. Pas trop de sortie même si je souhaite en faire plus. Mais pas facile avec un petit gars de 3 ans Je n'ai pas senti de peurs particulières, peut être quelque chose qui fait un bruit étrange pour elle. Elle aime sa vie telle qu'elle est. Son message "Sereinité, on est là". je suis ravie qu'elle se sente ainsi avec nous. Ca fait même pas un an qu'elle vie avec nous
Très très bonne CA, merci beaucoup | |
| | | passiflo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 20 Fév 2017 - 17:11 | |
| bonjour , je vais sûrement me tromper car j'en suis à mes toutes premières CA, désolée si cela parait farfelue j'ai essayé de discuter avec boule - Spoiler:
je me présente et boule est allongé dans un champ, il ne bouge pas mais remue la queue et accepte la CA facilement, il est de nature gentille, bienveillant et prêt à me répondre boule dit dormir dans son panier, il y a aurait 2 enfants à la maison. il est âgé, 9 ou 10 ans et un peu fatigué mais heureux.je ne vois pas beaucoup de chose encore mais boule me dit de continuer à essayer. je lui dit au revoir, il remue à nouveau la queue et s'en va sagement
merci | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 20 Fév 2017 - 18:31 | |
| - passiflo a écrit:
- bonjour ,
je vais sûrement me tromper car j'en suis à mes toutes premières CA, désolée si cela parait farfelue j'ai essayé de discuter avec boule
- Spoiler:
je me présente et boule est allongé dans un champ, il ne bouge pas mais remue la queue et accepte la CA facilement, il est de nature gentille, bienveillant et prêt à me répondre C'est tout à fait luiboule dit dormir dans son panier il a pas de panier, Mr préfère le canapé ou le lit ^^, il y a aurait 2 enfants à la maison un seul . il est âgé, 9 ou 10 ans et un peu fatigué mais heureux Pas loin, 12 ans, mais il parait qu'il fait moins que son âge .je ne vois pas beaucoup de chose encore mais boule me dit de continuer à essayer. je lui dit au revoir, il remue à nouveau la queue et s'en va sagement merci Merci pour ta CA avec mon bébé | |
| | | Lùnasa Pensées Urbaines
Messages : 25 Date d'inscription : 07/03/2017 Age : 25 Localisation : Oise
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 12 Mar 2017 - 18:35 | |
| Bonjour, Alors c'est ma deuxième CA ! - Gingko:
J'ai essayé de réaliser une CA avec Ginkgo. En communiquant avec lui je me suis présenté et demandé s'il acceptait de communiquer ce qui fut un oui. Je le vois venir tranquillement vers moi battant très légèrement de la queue et la langue pendante. Au premier abord il m'a l'air d'un chien calme. Voici ce que j'ai vu et demandé : Il mange des croquettes dans une gamelle en inox je crois qu'il y avait une trace de patte noire dessus. Cependant, il adore le poulet (en manger plus souvent ne serait pas de refus !). Je le vois manger un pilon de poulet cru. Il fait des balades le plus souvent en campagne (champ), il les fait souvent juste en trottinant, il est avec une femme (châtain). Il a environ 5 ans, enfin au moins. (je dirais vers 7). Il ne joue pas très souvent avec Boule, il est calme et posé, bien qu'il peut se montrer énergétique. Son jouet préféré est une balle en plastique. il aime être flatté au niveau du flanc/cuisse. Il est affectueux. Je le vois souvent couché tranquillement. Je n'ai pas de message particulier à vous transmettre bien qu'apparemment il est bien dans ses pattes et dans sa maison ! Vous avez un jardin de taille moyenne avec un contour en grillage vert et quelques endroits de palissades ? Après je commençais à me déconnecter alors je l'ai remercié (il a l'air un peu réserver avec les étrangers mais reste extrêmement doux et affectueux !) Il me reste un sentiment très généreux et de sérénité, je l'ai remercié et laisse partir avant de t'écrire tout ça ^^
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 13 Mar 2017 - 11:00 | |
| - Lùnasa a écrit:
- Bonjour, Alors c'est ma deuxième CA !
- Gingko:
Bonjour, au vue de votre CA, j'ai l'impression que vous avez plutôt communiqué avec Boule (ormis l'âge et le jouet car ce n'est pas du tout un chien joueue^^)
J'ai essayé de réaliser une CA avec Ginkgo. En communiquant avec lui je me suis présenté et demandé s'il acceptait de communiquer ce qui fut un oui. Je le vois venir tranquillement vers moi battant très légèrement de la queue et la langue pendante. Au premier abord il m'a l'air d'un chien calme. Voici ce que j'ai vu et demandé : Il mange des croquettes dans une gamelle en inox je crois qu'il y avait une trace de patte noire dessus. Cependant, il adore le poulet (en manger plus souvent ne serait pas de refus !). Je le vois manger un pilon de poulet cru. Il fait des balades le plus souvent en campagne (champ), il les fait souvent juste en trottinant, il est avec une femme (châtain). Il a environ 5 ans, enfin au moins. (je dirais vers 7). Il ne joue pas très souvent avec Boule, il est calme et posé, bien qu'il peut se montrer énergétique. Son jouet préféré est une balle en plastique. il aime être flatté au niveau du flanc/cuisse. Il est affectueux. Je le vois souvent couché tranquillement. Je n'ai pas de message particulier à vous transmettre bien qu'apparemment il est bien dans ses pattes et dans sa maison ! Vous avez un jardin de taille moyenne avec un contour en grillage vert et quelques endroits de palissades ? Après je commençais à me déconnecter alors je l'ai remercié (il a l'air un peu réserver avec les étrangers mais reste extrêmement doux et affectueux !) Il me reste un sentiment très généreux et de sérénité, je l'ai remercié et laisse partir avant de t'écrire tout ça ^^
| |
| | | simplesmile Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 13 Mar 2017 - 14:30 | |
| Bonjour, Je viens de tenter une CA avec Boule : - Spoiler:
Lorsque je me présente à lui, il est assis dans une cour, il remue très fort la queue. Voyant qu'il ne s'approche pas de moi, je marche jusqu'à lui et m'agenouille, à ce moment là il se colle contre moi et devient très câlin. Il a l'air d'être un chien sage, très calme, patient, observateur, câlin. La scène se passe dans une ancienne ferme (ou vieille batisse), il y a une ancienne maison mais aussi une petite grange. Il y a une très grande cour. Boule me montre que son lieu de couchage se trouve dans la grange, il dort sur un vieux matelas pas très épais. J'ai l'impression que les chiens n'entrent pas dans la maison. Il me montre qu'il a mal a l'arrière train, aux articulations des pattes arrières, serait ce de l'arthrose? En tout cas il aimerait que son couchage soit d'avantage moelleux afin de le soulager, il aimerait aussi qu'on l'étire (euh oui j'ai eu une image où quelqu'un lui étirait les membres, comme un ostéo le ferait ^^) Je lui demande alors où se trouve sa gamelle? que mange t'il? Il me montre qu'il mange dehors, à côté de la porte de la cuisine, sur une terrasse. Sa gamelle est en inox, basique. Il mange des croquettes. L'eau se trouve dans un gros sceau près d' une pompe à eau. Il aime aussi balader dans les chemins de campagne avec sa laisse de couleur rouge. Il aime beaucoup ça, c'est important pour lui ces ptites balades je l'ai ressenti très fort d'ailleurs, comme si c'était un moment de paix intense. Je lui demande si il a un message a vous faire passer et il dit détester la solitude, il aimerait recevoir d'avantage d'attention de votre part
Voilà pour cette CA | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 13 Mar 2017 - 17:19 | |
| - simplesmile a écrit:
- Bonjour,
Je viens de tenter une CA avec Boule :
- Spoiler:
Lorsque je me présente à lui, il est assis dans une cour, il remue très fort la queue. Voyant qu'il ne s'approche pas de moi, je marche jusqu'à lui et m'agenouille, à ce moment là il se colle contre moi et devient très câlin. Il a l'air d'être un chien sage, très calme, patient, observateur, câlin. oui c'est tout à fait luiLa scène se passe dans une ancienne ferme (ou vieille batisse), il y a une ancienne maison mais aussi une petite grange. Il y a une très grande cour. une vieille maison en pierre oui avec pas mal de dépendance, mais malheureusement pour moi, pas de grange ^^Boule me montre que son lieu de couchage se trouve dans la grange, il dort sur un vieux matelas pas très épais. J'ai l'impression que les chiens n'entrent pas dans la maison. les chiens ont le droit à la maison, le canapé etc ^^ mais la journée, lorsqu'il n'y a personne, ils sont dans la cuisine sur des coussins pour chiensIl me montre qu'il a mal a l'arrière train, aux articulations des pattes arrières, serait ce de l'arthrose? oui en effet, depuis un mois je dirais il est très très douloureux de l'arrière train, obligé de le porter pour le mettre dans la voitureEn tout cas il aimerait que son couchage soit d'avantage moelleux afin de le soulager, il aimerait aussi qu'on l'étire (euh oui j'ai eu une image où quelqu'un lui étirait les membres, comme un ostéo le ferait ^^) je vais lui faire des massages ^^Je lui demande alors où se trouve sa gamelle? que mange t'il? Il me montre qu'il mange dehors, à côté de la porte de la cuisine, sur une terrasse. ils mangent dans la cuisine, des croquettes dans une gamelle en inox bien vueSa gamelle est en inox, basique. Il mange des croquettes. L'eau se trouve dans un gros sceau près d' une pompe à eau. ils ont une gamelle d'eau dans la maison, mais il y a aussi un bac dehgors sous une gouttière ou ils adorent boireIl aime aussi balader dans les chemins de campagne avec sa laisse de couleur rouge. il a pas vraiment de laisse en faite lolIl aime beaucoup ça, c'est important pour lui ces ptites balades je l'ai ressenti très fort d'ailleurs, comme si c'était un moment de paix intense. pas beaucoup de balades en ce moment, je suis séparé de mon ami, je viens seulement de récupérer mon chienJe lui demande si il a un message a vous faire passer et il dit détester la solitude, il aimerait recevoir d'avantage d'attention de votre part oui ça ne m'étonnes pas, ça fait 3 mois qu'il est séparé de moi le temps que je trouves un logement. C'est chose faite, je suis allé le récupéré à 16h ce soir dodo avec maman Voilà pour cette CA Merci beaucoup pour ta CA avec mon bébé d'amour | |
| | | simplesmile Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 13 Mar 2017 - 18:40 | |
| Profitez bien de vos retrouvailles et merci pour votre réponse rapide ! | |
| | | Lùnasa Pensées Urbaines
Messages : 25 Date d'inscription : 07/03/2017 Age : 25 Localisation : Oise
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Lun 13 Mar 2017 - 20:35 | |
| D'accord, c'était un premier échec alors x) | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 14 Mar 2017 - 6:43 | |
| Merci Simplesmile Lunasa peut être pas, peut être que Boule vous a capté. Je sais qu'une fois j'ai voulu communiqué avec un de mes animaux, et c'est mon cheval qui s'est manifesté, car c'est surement lui qui avait besoin de parler à ce moment là Je penses que Boule a besoin de parler, car il vient de vivre 3 mois loin de moi | |
| | | Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 14 Mar 2017 - 16:50 | |
| Je mets la communication avec Boule. Comme je débute je fais très simple, je laisse l'animal me parler de ce qu'il veut et je le remercie. J'ai choisi Boule. - Spoiler:
Il est tranquille quand je débute la communication. Il cligne des yeux de manière détendue. Il me dit qu'il est affectueux mais peureux. Un peu solitaire. Il aime qu'on le caresse sur la tête. Il aboie par peur, et je vois l'image d'un refuge. Il dit qu'il tolère les chats. Il n'aime pas voir les gens tristes. Je lui demande son âge, entre 6 et 8 ans. Il porte un collier en cuir, j'entends le bruit d'une médaille. Il me dit qu'il est un peu sourd d'oreille (ou bien quelqu'un lui a dit et il le pense), et qu'on l'a déjà appelé Bouli, Bouli Boule? Je l'ai vu boire à l'eau qui coule d'une bouteille (tenue par quelqu'un bien sûr). Il m'envoie l'info de l'arrière-train difficile, a t'il mal (du mal à se relever ou cela bloque?) ou a t'il eu un choc dans le passé vers cette zone? Il joue avec une balle rouge, il parle d'un petit chien Jack Russell. Et pour finir j'ai entendu le nom de "Gribouille" mais je ne sais pas qui c'est?
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 15 Mar 2017 - 9:39 | |
| Je suis épatée, bravo - Gwenfae a écrit:
- Je mets la communication avec Boule. Comme je débute je fais très simple, je laisse l'animal me parler de ce qu'il veut et je le remercie. J'ai choisi Boule.
- Spoiler:
Il est tranquille quand je débute la communication. Il cligne des yeux de manière détendue. oui il est très calmeIl me dit qu'il est affectueux mais peureux.c'est tout lui Un peu solitaire. Il aime qu'on le caresse sur la tête.oui Il aboie par peur,il abois pour un oui et pour un non lol et je vois l'image d'un refuge.pas de refuge mais je l'ai adopté il avait 4 ans, une dame qui s'en occupé pas des masses Il dit qu'il tolère les chats.c'est marrant, dans toutes les CA il dit qu'il aime pas trop les chats, pourtant les chats l'adorent et il les laisse se coucher contre lui Il n'aime pas voir les gens tristes. Je lui demande son âge, entre 6 et 8 ans.12 ans Il porte un collier en cuir, j'entends le bruit d'une médailleoui en cuir, pas de médaille mais le rond en métal pour la laisse fait ce bruit. Il me dit qu'il est un peu sourd d'oreille (ou bien quelqu'un lui a dit et il le pense), ahaha ça ça me fait trop rire. Il fait genre il écoute pas, donc je lui dit souvent qu'il commence à etre sourdet qu'on l'a déjà appelé Bouli, Bouli Boulelà, ça me met sur les fesses, je l'apelle tout le temps bouli, boulito, bouli bouli etc? Je l'ai vu boire à l'eau qui coule d'une bouteille (tenue par quelqu'un bien sûr)trop rigolo, c'est un truc qu'il adore faire. Il m'envoie l'info de l'arrière-train difficile, a t'il mal oui vieillesse, il a de plus en plus de mal à se déplacer(du mal à se relever ou cela bloque?) ou a t'il eu un choc dans le passé vers cette zone? Il joue avec une balle rouge, il parle d'un petit chien Jack Russell.pas de balle rouge, et pas de jack russel ou aloirs un souvenir, mais je ne vois pas Et pour finir j'ai entendu le nom de "Gribouille" mais je ne sais pas qui c'est?je ne sais pas non plus, j'avais un chat qu'on appelé crapouille. Mais sinon je ne sais pas, peut etre que ça vient de son passé aussi
| |
| | | Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 15 Mar 2017 - 10:37 | |
| Merci Anaiskatt. - Spoiler:
Concernant le nom "Gribouille" et le nom du chat "Crapouille", merci infiniment de me l'avoir signalé Des fois je capte pas le début de certains noms de personne ou animal, j'avais perçu le son "Ouille".
| |
| | | martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 21 Mar 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir, Voilà ma CA avec Boule - Spoiler:
Je me présente à lui et lui demande s'il accepte que l 'on se parle. Il me montre qu' il est d' accord en venant vers moi en remuant la queue et il me lèche la main. C 'est un brave chien très gentil qui aime tous les autres autour de lui. Je le perçois comme un chien calme pas remuant qui aime manger mais normalement, sans plus , ce n 'est pas un glouton. Je pense qu'il aime ses croquettes. Il affectionne un divan sur lequel il aime se coucher je le vois de couleur verte. Il aime se promener dans des sous-bois il garde un instant de chasseur et il est à l' affût pendant ses promenades. Il est paisible et heureux ; il est bien ! On se quitte, il me léchouille la joue. Voilà ce que je perçois, mais je dois avouer que je n 'ai aucune expérience dans ce domaine.
Dernière édition par martinerev le Jeu 23 Mar 2017 - 17:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mer 22 Mar 2017 - 21:09 | |
| Coucou, peux tu mettre ta publi en caché en mettant avant le texte [spoiler ] et à la fin [/spoiler ] sans les espaces - Spoiler:
Boule est en effet très calme et tolérant. C'est une grosse gouelle, tellement qu'il est voleur comme pas permis. Il me vide même les poubelles ^^ Il dort en effet sur un canapé, quoiqu'il a de plus en plus de mal à y grimper. Il est noir. Boule n'est pa du tout du tout chasseur, il est super tranquille et a bien du mal à bouger son popotin ^^
| |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: CA avec Boule Mar 4 Avr 2017 - 14:18 | |
| - Spoiler:
J'ai eu quelques difficultés à entrer en communication avec Boule , et ensuite voici ce que j'ai eu. D'abord Boule est une boule d'amour il est très sensible mais ne le montre pas toujours, il est surtout très observateur, rien ne lui échappe , il vit avec plusieurs autres animaux différents et cette vie lui convient très bien. Je ne connais pas son âge mais pour moi c'est un grand sage, il veille sur ce qui se passe , je ne sais pas d'où lui vient cette sagesse mais c'est comme s'il avait une mission de veiller sur les autres.(humains, animaux)J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait quelque chose de fermé , est-ce une barrière ou bien a-t- il été enfermé avant ou alors y a t il eu une fuite ou un départ d'un endroit, comme s'il y avait eu une rupture (ou bien c'est juste qu'il y a une vraie barrière quelque part dans son environnement)? en tout cas on peut compter sur lui, c'est la sagesse et la fidélité incarnée, une très belle âme et pour moi il est très heureux;voilà merci pour le retour et merci à Boule
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Mar 4 Avr 2017 - 14:23 | |
| - Chatkira a écrit:
- Spoiler:
J'ai eu quelques difficultés à entrer en communication avec Boule , et ensuite voici ce que j'ai eu. D'abord Boule est une boule d'amour il est très sensible mais ne le montre pas toujours, il est surtout très observateur, rien ne lui échappe , il vit avec plusieurs autres animaux différents et cette vie lui convient très bien. Je ne connais pas son âge mais pour moi c'est un grand sage, il veille sur ce qui se passe , je ne sais pas d'où lui vient cette sagesse mais c'est comme s'il avait une mission de veiller sur les autres.(humains, animaux)J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait quelque chose de fermé , est-ce une barrière ou bien a-t- il été enfermé avant ou alors y a t il eu une fuite ou un départ d'un endroit, comme s'il y avait eu une rupture (ou bien c'est juste qu'il y a une vraie barrière quelque part dans son environnement)? en tout cas on peut compter sur lui, c'est la sagesse et la fidélité incarnée, une très belle âme et pour moi il est très heureux;voilà merci pour le retour et merci à Boule Coucou Oui Boule est un amour, un tendre, un gentil, un fidèle. Il a 12 ans passé, donc un papi Pour ce qui est de la barrière, un départ de qqpart oui, je me suis séparé de mon ami après 4 ans de vie commune, et nous venons, Boule, mon fils et moi, d'emmenager dans notre nouvelle maison il y a un mois; C'est peut etre ça
| |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Sam 8 Avr 2017 - 13:26 | |
| CA avec Boule: Merci beaucoup à toi Anaiskat et longue vie à Boule | |
| | | MelanieL Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 9 Avr 2017 - 10:58 | |
| Bonjour AnaisKatt, j'ai tenté une com avec la jolie Joie - Spoiler:
C'est marrant mais cette jument porte absolument bien son nom. Elle est pleine de gentillesse, d'amour, de bienveillance. Elle doit être très affectueuse avec toi et recherche une relation plutôt fusionnelle. Je dirais qu'elle n'a pas eu un passé facile (réformée des courses ou ancienne poulinière d'élevage ?) Aujourd'hui, elle est heureuse de vivre au pré avec son autre compagnon car elle peut enfin se reposer (et également se reposer sur toi car elle te fait confiance). Elle se sent vraiment bien et apprécie tout ce que tu fais pour eux. J'ai eu plusieurs fois le mot poulain, je n'ai pas réussi à voir si c'est qu'elle en avait déjà eu ou qu'elle aurait aimé... Enfin une petite jument vraiment top Merci à elle et à toi
| |
| Sujet: Dim 9 Avr 2017 - 11:36 | |
| - MelanieL a écrit:
- Bonjour AnaisKatt, j'ai tenté une com avec la jolie Joie
- Spoiler:
C'est marrant mais cette jument porte absolument bien son nom. Elle est pleine de gentillesse, d'amour, de bienveillance. Oui et c'est pour ça que j'ai craqué sur elle, ça se lisait dans ses yeuxElle doit être très affectueuse avec toi et recherche une relation plutôt fusionnelle. Elle est très douce en effet, mais je ne l'ai que depuis un an et j'avoue que je les laisse vachement faire leur vie (j'ai un fils de 3 ans, je commence seulement à pouvoir me libérer du temps)Je dirais qu'elle n'a pas eu un passé facile (réformée des courses ou ancienne poulinière d'élevage ?) Centre équestre de ses 5 ans à ses 18 ans (quand je l'ai adopté)Aujourd'hui, elle est heureuse de vivre au pré avec son autre compagnon car elle peut enfin se reposer (et également se reposer sur toi car elle te fait confiance). ça me fait plaisir Elle se sent vraiment bien et apprécie tout ce que tu fais pour eux. J'ai eu plusieurs fois le mot poulain, je n'ai pas réussi à voir si c'est qu'elle en avait déjà eu ou qu'elle aurait aimé... Enfin une petite jument vraiment top Elle n'a pas eu de poulain à ma connaissance, et j'espère que ce n'est pas un désir car avec le contrat d'adoption elle est interdite de reproductionMerci à elle et à toi
Merci beaucoup pour ta CA avec ma douce ponette | |
| | | chris05 Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 20/02/2017 Age : 65 Localisation : TASSIN LA DEMI LUNE
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: boule Dim 9 Avr 2017 - 19:09 | |
| Bonjour, Ce n'est que ma deuxième communication depuis un stage - Spoiler:
je me présente, il arrive tout doucement. je lui demande comment il va : - maintenant je suis bien, ici ça me plait mais les autres m'énervent (trop de bruits, de monde) mais je suis quand même bien, il me fait comprendre être bien tout seul. Il me montre un espace style cuisine avec une grande table, il tourne autour en remuant la queue Il aime être couché au soleil, je le vois plutôt sur du béton (terrasse ou escalier) un peu en hauteur Il m'amène près d'une haie Il s'amuse à faire un trou, je le vois fouiner dans la terre avec sa truffe Il est content d'être écouté et très patient Il trottine devant moi Je le quitte en le remerciant de sa patience.J
| |
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides Dim 9 Avr 2017 - 20:17 | |
| - chris05 a écrit:
- Bonjour,
Ce n'est que ma deuxième communication depuis un stage
- Spoiler:
je me présente, il arrive tout doucement. je lui demande comment il va : - maintenant je suis bien, ici ça me plait mais les autres m'énervent (trop de bruits, de monde) mais je suis quand même bien, il me fait comprendre être bien tout seul. Il me montre un espace style cuisine avec une grande table, il tourne autour en remuant la queue Il aime être couché au soleil, je le vois plutôt sur du béton (terrasse ou escalier) un peu en hauteur Il m'amène près d'une haie Il s'amuse à faire un trou, je le vois fouiner dans la terre avec sa truffe Il est content d'être écouté et très patient Il trottine devant moi Je le quitte en le remerciant de sa patience.J
Coucou, tu ne m'as pas dit avec quel animal tu as communiqué (meme si j'ai ma petite idée ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
| |
| | | | Chiens, chats, chevaux :) Réponses très rapides | |
|