|
| Mes loulous pour vous guider | |
|
+24Joma lucie_clls passiflo thecollisky Quenotte67 Magic-Garden CNEkf Gadihma cindyb JNapo ladythemis Patmendy nono-clt Heartbeat- Laura7 Jasetmilli CORIBRI nathanaëlle Panache1 PsychoShinigami mt.collettee noemie m Mojo virginie-2b 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Mes loulous pour vous guider Dim 7 Jan 2018 - 0:04 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir PA, Je reviens vers cette section pour vous proposer d’aller papoter avec mes animaux ! Je mets quelques questions simples pour vous aider mais je vous laisse libre arbitre. Je vous laisse aller échanger avec eux et j'espère qu'ils vous aideront à prendre confiance en vous et vous donneront un peu d'expérience. Voici les questions "guides" :- Où vit-il ? - A-t-il des compagnons de vie ? - Que mange t-il ? - Quel est son caractère ? - A-t-il des douleurs ? - Que faisons-nous ensemble ? - A-t-il un message ? Chupa, ponette de 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Balou, poney de 13 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oïko, chien de 6 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnie, chienne 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous remercie d'aller discuter avec eux, tout en vous souhaitant une belle expérience !
Dernière édition par Panache1 le Lun 20 Mai 2024 - 14:12, édité 16 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Panache1 Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 18 Mai 2023 - 16:48 | |
| - Joma a écrit:
- Merci Panache de nous permettre de nous entrainer avec tes animaux.
J'ai tenté une communication avec Balou, voici ce que j'ai perçu:
- Spoiler BALOU:
J'ai perçu un poney sur de lui, c'est un dominant, c'est lui le chef. J'ai ressenti un sentiment de sécurité autour de lui, il doit sûrement rassurer ses copains en tant que 'chef' D'ailleurs en parlant de copain je l'ai vu hennir pour les appeler, le fait il souvent? j'ai l'impression que pour aller là où il vit, il y a un chemin étroit et un hangar pas loin (mais bon ça c'est souvent le cas). Il est heureux dans sa vie de poney. Ensuite il m'a dit qu'il n'aimait pas trop être monté, non pas parce qu'il aime pas ça mais ça à l'air de le gêner. Par contre je l'ai vu prendre beaucoup de plaisir à galoper en ballade, il galope à fond! Pour finir, je sais pas pourquoi j'ai vu du pain , peu être qu'on lui en donne. Et une gêne à la hanche ou son postérieur droit, mais ça à pas l'air méchant.
Merci pour cet entrainement, Bonne journée, Joma Bonjour et Merci pour ta CA ! Voici mon retour : - Spoiler:
Ta première impression est bonne, c’est lui le chef ! Il hennit pour appeler sa copine ! En effet, son pré est longé par un chemin communal et il a accès à une partie du hangar en tôle. Je ne le monte pas souvent. En effet, il y prend plaisir mais au bout de 10 minutes de séance, ça commence à le faire forcer sur ses muscles donc le travail dans l’effort, ça le gêne ! Nous n’allons pas en balade car j’ai un blocage en extérieur, peut-être aimerait-il y faire des galops ! Concernant sa gêne, c’est au niveau de l’avant main. Continue comme ça et merci beaucoup
| |
| | | cliclouc Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 24 Mai 2023 - 17:13 | |
| Salut Panache1, j'ai essayé de communiquer avec Balou, je te fais le compte rendu juste en dessous - Spoiler:
Je suis arrivée et jai appelé Balou, il est arrivé en trottant tranquillement, d'un pas sûr vers moi. Il a l'air d'être très ancré, une force tranquille, intelligent et attentionné. Je lui fais des caresses, il semble ok pour communiquer avec moi. Je lui dis que je suis, que je viens de ta part et que je m'entraîne à la CA, il me dit "Je sais" aha Lorsque je lui ai demandé de me montrer son lieu de vie, je me suis trouvée dans une cabane en bois qui parait assez vieille, le vernis du bois est partis à certains endroits, il y a des espaces entre certaines lattes de bois qui composent les parois. Nous sortons de la cabane et j'ai l'impression d'avoir un pré immense, tout dans la longueur, un pré très "profond" mais peu large, il y a une haie dans le fond, ou un bosquet, quelque chose de plus sombre tout au fond. Lorsque je lui demande s'il est bien dans le pré, j'ai l'impression que oui mais qu'il lui manque un truc, c'est un peu comme ci comme ça. Je lui demande donc ce qu'il aimerait, et j'ai eu l'impression qu'il aimerait bien qu'il y ait une pièce d'eau, de l'eau. J'ai l'impression qu'il aime jouer dans l'eau, se rafraichir. Par rapport à ses compagnons de vie, j'ai vu des oies, 2 ou 3, et une qui l'aurait attaqué (pas violemment mais qui l'aurait remis à sa place), du coup il s'en méfie maintenant. Est ce que ça te parle ? Sinon j'ai vu un petit poney noir, j'en ai déduis que c'était Chupa, qui a l'air d'être une coquine avec lui et qui semble l'embêter. j'ai eu l'image d'elle étant au niveau de l'encolure de Balou et essayant de le mordiller (amicalement, pour l'embêter) au niveau de l'auge et du menton. Mais j'ai vu qu'ils s'appréciaient bien et qu'ils faisaient la sieste ensemble. Je les ai vu dans la même position, avec la tête baissée et les yeux fermés, dans le même sens et l'un à côté de l'autre. J'ai aussi eu l'image d'un poney pie marron mais dans un autre pré que lui, plus loin, qu'il peut voir mais pas approcher. Là j'ai un peu peur d'avoir été influencée par la photo Et aussi, j'ai eu l'image d'un cheval gris souris/ pommelé, de la taille de Balou avec qui il semblait être très copain. Ils se faisaient des gratouilles mutuelles, comme font les chevaux super copains entre eux. Mais j'ai eu l'impression que ce cheval n'était plus là. Est ce que ça te dit quelque chose ? Je lui ai demandé s'il avait des douleurs quelques part, là j'ai eu beaucoup de mal à saisir. Mais j'ai eu l'impression qu'il pourrait avoir mal au niveau du grasset/ coude du postérieur gauche, et que c'est plutôt osseux. Vous avez l'air de faire de chouettes balades, j'ai eu l'image d'un tout petit chemin assez étroit avec des hautes herbes de chaque côté, et des arbres au dessus. Est ce que vous galopez dans ce chemin ? J'ai aussi eu baignades, et j'ai eu l'impression de voir des plots autour desquels il slalomait, est ce que vous faites du travail autour des plots ? Comme message pour toi j'ai eu quelque chose du genre, "prends soin de toi, ne t'oublies pas". J'ai eu l'impression de percevoir ça dans un contexte où il semble y avoir beaucoup de gens autour de toi, une foule un peu et je te voies dans une bulle, comme s'il fallait que tu te protèges Voilà, j'espère ne pas avoir inventé trop de choses ! Hâte de lire tes réponses
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 8 Juin 2023 - 21:05 | |
| Salut ! Je me suis entrainée avec Oiko, je te fais le compte rendu en dessous - Spoiler:
J'ai perçu Oiko allongé sur du des grands carreaux de carrelages blancs cassés/ beiges. Il m'a dit "Viens donc", mis il est resté allongé. Il semble un peu fatigué, c'est la vieillesse. J'ai une image de lui jeune qui court, il aimait courir et aime toujours ça mais court moins longtemps, je le vois en balade faire quelques pas de "galop" puis se remettre à trottiner avec la langue qui pendouille, il est derrière tout le monde mais il aime bien, il prend son temps. Il a l'air d'être un chien peu démonstratif, comme s'il était un peu timide, mais qui a un profond respect pour les autres. Pour son lieu de vie, je l'ai vu dans un jardin tout en long, au bord d'un hangar ouvert qui semble être au fond du jardin, et de l'autre côté, une grande maison avec un étage. Le jardin semble être bordé par 2 "murs" en plaques de ciment ou du moins une barrière opaque grise (type ciment), avec de la végétation de chaque côté. J'ai cru voir un arbre violet type prunus sur un des côtés. A l'intérieur, je n'ai perçu que le rez de chaussée, il semble y avoir un étage mais il semble ne pas avoir le droit de monter là haut, il s'est déjà fait gronder en montant. L'escalier qui mène là haut m'est apparu en bois foncé. Le rez de chaussée semble assez ouvert, et dans une ambiance orangée/ beige, la cuisine est ouverte sur la pièce à vivre. (j'espère ne pas avoir inventé trop de choses aha). J'ai l'impression qu'il aime bien (ou qu'il aimerait bien) dormir en boule sur le canapé (que j'ai vu en cuir beige, marron clair aussi). Quant à la nourriture, j'ai vu que c'était un gourmand qui mangeait très vite, un peu comme s'il se jetait sur sa gamelle mais vraiment par gourmandise. Est ce que ca vous arrive de le retenir pour ne pas qu'il mange trop vite ? J'ai eu cette sensation. Si c'est le cas, j'ai l'impression que ça ne l'embête pas, il est conscient de ça mais c'est plus fort que lui. J'ai vu des grosses croquettes marrons et ronde, mais j'ai aussi vu des lasagnes, et de la viande hâchée, et ça j'ai eu l'impression qu'il adorait. Au tout début, lorsque je lui ai demandé ce qu'il aimait mangé j'ai vu des oiseaux aha, genre des pigeons, mais qui lui passaient au dessus et qu'il n'arrivait pas à attraper ! Lorsque je lui ai demandé avec qui il vivait, j'ai vu un chat à poils longs, gris avec les yeux verts, mais j'ai eu l'impression qu'il n'était plus là. Il y avait l'air d'y avoir une grande affection entre les deux, un grand respect. Il me montre aussi un gros chien noir type terre neuve, mais dont il se méfie, j'ai l'impression que c'est plutôt un chien que vous croisez de temps en temps, est ce que ça te dit quelque chose ? J'ai eu aussi l'image d'une dame avec les cheveux long et châtains, il l'admire vraiment et est rempli de joie quand celle ci se penche vers lui, s'occupe de lui, je pense qu'il s'agit de toi. J'ai vu aussi un petit garçon, mais j'ai eu l'impression que ce petit garçon a grandit en même temps que lui, et que maintenant ce n'est plus un petit garçon et qu'il n'est plus vraiment présent. J'ai aussi vu un homme aux cheveux courts blancs, qui semble être plus absent. Il me montre qu'il aime jouer, comme si tu lui lançait un truc (une balle de tennis, ou un bâton) ? Et il aime aussi beaucoup qu'on lui gratte le ventre et le poitrail. Il se met d'ailleurs en position pour qu'on lui caresse le ventre. J'ai eu l'impression qu'il avait mal au niveau de l'os de carpe, enfin c'est plutôt l'articulation qui lui fait mal, et peut être en bas du dos, mais là je ne suis pas sûre de moi Comme message pour toi, j'ai eu une "Je l'aime", il semble éprouver un grand grand attachement à toi , une très grande loyauté. Comme s'il te voulait te dire qu'il tait là et qu'il serait toujours là. Je le vois te monter sur les genou, et toi assise sur un transat blanc, vous vous faites un gros câlin. Il dit qu'il est très heureux, qu'il vit dans un foyer chaleureux et que tu es très active (je te vois sortir et rentrer d'une véranda, comme si c'était une habitude !). J'i l'impression qu'il aimerait que vous recommenciez à jouer, comme si tu avais moins de temps en ce moment ? Et je crois qu'il aimerait bien que tu viennes communiquer avec lui aussi ! Et bien voilà, je crois que j'ai tout écris, j'espère ne pas m'être raconté des histoires
| |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 21 Juin 2023 - 22:22 | |
| Bonsoir Cliclouc,
Merci beaucoup pour avoir communiqué avec les loulous ! Je te fais une correction d’ici la fin de semaine, tu as eu beaucoup de détails justes, surtout un qui est bluffant ! Continue comme ça et fais toi confiance ! ! | |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 22 Juin 2023 - 8:21 | |
| Félicitations pour les détails que tu as perçus ! Les commentaires sont en gras dans le spoiler ! - cliclouc a écrit:
- Salut Panache1, j'ai essayé de communiquer avec Balou, je te fais le compte rendu juste en dessous
- Spoiler:
Je suis arrivée et jai appelé Balou, il est arrivé en trottant tranquillement, d'un pas sûr vers moi. Il a l'air d'être très ancré, une force tranquille, intelligent et attentionné. Je lui fais des caresses, il semble ok pour communiquer avec moi. Je lui dis que je suis, que je viens de ta part et que je m'entraîne à la CA, il me dit "Je sais" aha C’est tout à fait ça ! Je pense que c’est un guide… il se connecte avant nous !!Lorsque je lui ai demandé de me montrer son lieu de vie, je me suis trouvée dans une cabane en bois qui parait assez vieille, le vernis du bois est partis à certains endroits, il y a des espaces entre certaines lattes de bois qui composent les parois. Il peut aller sous un hangar en tôle et tuiles.Nous sortons de la cabane et j'ai l'impression d'avoir un pré immense, tout dans la longueur, un pré très "profond" mais peu large Oui !, il y a une haie dans le fond, ou un bosquet, quelque chose de plus sombre tout au fond. au fond du pré, il y a des arbres dans le angles, mais le fond penche beaucoup Lorsque je lui demande s'il est bien dans le pré, j'ai l'impression que oui mais qu'il lui manque un truc, c'est un peu comme ci comme ça. Je lui demande donc ce qu'il aimerait, et j'ai eu l'impression qu'il aimerait bien qu'il y ait une pièce d'eau, de l'eau. J'ai l'impression qu'il aime jouer dans l'eau, se rafraichir. Merci pour cette précision ! Nous aimerions acheter un autre pré pour agrandir jusqu’au ruisseau…Par rapport à ses compagnons de vie, j'ai vu des oies, 2 ou 3, et une qui l'aurait attaqué (pas violemment mais qui l'aurait remis à sa place), du coup il s'en méfie maintenant. Est ce que ça te parle ? Non nous n’avions pas d’oies.Sinon j'ai vu un petit poney noir, j'en ai déduis que c'était Chupa, qui a l'air d'être une coquine avec lui et qui semble l'embêter. j'ai eu l'image d'elle étant au niveau de l'encolure de Balou et essayant de le mordiller (amicalement, pour l'embêter) au niveau de l'auge et du menton. Mais j'ai vu qu'ils s'appréciaient bien et qu'ils faisaient la sieste ensemble. Je les ai vu dans la même position, avec la tête baissée et les yeux fermés, dans le même sens et l'un à côté de l'autre. Alors pour ce paragraphe c’est tout l’inverse ! C’est Balou qui est coquin avec Chupa et qui souhaite lui faire des patouilles mais elle s’en va en trottant…J'ai aussi eu l'image d'un poney pie marron mais dans un autre pré que lui, plus loin, qu'il peut voir mais pas approcher. Là j'ai un peu peur d'avoir été influencée par la photo c’était son ancienne copine, son amoureuse avec qui il faisait des papouilles… on sent que ça lui manque. Peut-être qu’elle est toujours avec nous ou qu’il l’a voit…Et aussi, j'ai eu l'image d'un cheval gris souris/ pommelé, de la taille de Balou avec qui il semblait être très copain. Ils se faisaient des gratouilles mutuelles, comme font les chevaux super copains entre eux. Mais j'ai eu l'impression que ce cheval n'était plus là. Est ce que ça te dit quelque chose ? Cette phrase rejoint mon précédent commentaire… tu as vu juste bravo !Je lui ai demandé s'il avait des douleurs quelques part, là j'ai eu beaucoup de mal à saisir. Mais j'ai eu l'impression qu'il pourrait avoir mal au niveau du grasset/ coude du postérieur gauche, et que c'est plutôt osseux. Il a plutôt tendance à se bloquer le garot.Vous avez l'air de faire de chouettes balades, j'ai eu l'image d'un tout petit chemin assez étroit avec des hautes herbes de chaque côté, et des arbres au dessus. Est ce que vous galopez dans ce chemin ? J'ai aussi eu baignades, et j'ai eu l'impression de voir des plots autour desquels il slalomait, est ce que vous faites du travail autour des plots ? Nous ne sommes partis que deux fois en balade. Il y a effectivement un chemin après son pré qui est bordé par des haies et des arbres. Oui pour les plots ! Comme message pour toi j'ai eu quelque chose du genre, "prends soin de toi, ne t'oublies pas". J'ai eu l'impression de percevoir ça dans un contexte où il semble y avoir beaucoup de gens autour de toi, une foule un peu et je te voies dans une bulle, comme s'il fallait que tu te protèges Oui je m’y retrouve ! Merci beaucoup pour ce message Voilà, j'espère ne pas avoir inventé trop de choses ! Hâte de lire tes réponses
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 22 Juin 2023 - 19:15 | |
| Et voici la correction pour Oïko ! Merci beaucoup à toi d’avoir pris le temps et félicitations pour ta CA ! - cliclouc a écrit:
- Salut ! Je me suis entrainée avec Oiko, je te fais le compte rendu en dessous
- Spoiler:
J'ai perçu Oiko allongé sur du des grands carreaux de carrelages blancs cassés/ beiges. Oui !Il m'a dit "Viens donc", mis il est resté allongé. Il semble un peu fatigué, c'est la vieillesse. J'ai une image de lui jeune qui court, il aimait courir et aime toujours ça mais court moins longtemps, je le vois en balade faire quelques pas de "galop" puis se remettre à trottiner avec la langue qui pendouille, il est derrière tout le monde mais il aime bien, il prend son temps. Ce n’est pas Oïko ici, il est infatigable et toujours devant en promenade. Je pense qu’il s’agit de notre autre chien.Il a l'air d'être un chien peu démonstratif, comme s'il était un peu timide, mais qui a un profond respect pour les autres. Pour son lieu de vie, je l'ai vu dans un jardin tout en long, au bord d'un hangar ouvert qui semble être au fond du jardin, et de l'autre côté, une grande maison avec un étage. Le jardin semble être bordé par 2 "murs" en plaques de ciment ou du moins une barrière opaque grise (type ciment), avec de la végétation de chaque côté. J'ai cru voir un arbre violet type prunus sur un des côtés. A l'intérieur, je n'ai perçu que le rez de chaussée, il semble y avoir un étage mais il semble ne pas avoir le droit de monter là haut, il s'est déjà fait gronder en montant. L'escalier qui mène là haut m'est apparu en bois foncé. Le rez de chaussée semble assez ouvert, et dans une ambiance orangée/ beige, la cuisine est ouverte sur la pièce à vivre. (j'espère ne pas avoir inventé trop de choses aha). J'ai l'impression qu'il aime bien (ou qu'il aimerait bien) dormir en boule sur le canapé (que j'ai vu en cuir beige, marron clair aussi). Oui, il a le droit de montant en haut mais nous n’y allons pas souvent donc lui non plus. Il avait le droit de dormir dans notre ancien canapé gris clair mais pas de le nouveau.Quant à la nourriture, j'ai vu que c'était un gourmand qui mangeait très vite, un peu comme s'il se jetait sur sa gamelle mais vraiment par gourmandise. Est ce que ca vous arrive de le retenir pour ne pas qu'il mange trop vite ? J'ai eu cette sensation. Si c'est le cas, j'ai l'impression que ça ne l'embête pas, il est conscient de ça mais c'est plus fort que lui. Il mange tranquillement mais n’aime pas qu’on le regarde faire lol J'ai vu des grosses croquettes marrons et ronde, mais j'ai aussi vu des lasagnes, et de la viande hâchée, et ça j'ai eu l'impression qu'il adorait. en effet, il mange aussi des restes !Au tout début, lorsque je lui ai demandé ce qu'il aimait mangé j'ai vu des oiseaux aha, genre des pigeons, mais qui lui passaient au dessus et qu'il n'arrivait pas à attraper ! oui c’est exactement ça hahaLorsque je lui ai demandé avec qui il vivait, j'ai vu un chat à poils longs, gris avec les yeux verts, mais j'ai eu l'impression qu'il n'était plus là. Il y avait l'air d'y avoir une grande affection entre les deux, un grand respect. La est le détail bluffant … mon chat gris s’est fait taper par une voiture et est parti dans l’au delà le 1re juin dans la nuit, peu avant ta com. Oïko a vu le petit sans vie, il a du comprendre…Il me montre aussi un gros chien noir type terre neuve, mais dont il se méfie, j'ai l'impression que c'est plutôt un chien que vous croisez de temps en temps, est ce que ça te dit quelque chose ? Peut-être un labrador qu’il croise en balade !J'ai eu aussi l'image d'une dame avec les cheveux long et châtains, il l'admire vraiment et est rempli de joie quand celle ci se penche vers lui, s'occupe de lui, je pense qu'il s'agit de toi. J'ai vu aussi un petit garçon, mais j'ai eu l'impression que ce petit garçon a grandit en même temps que lui, et que maintenant ce n'est plus un petit garçon et qu'il n'est plus vraiment présent. J'ai aussi vu un homme aux cheveux courts blancs, qui semble être plus absent. Oui c’est moi, mais il adore aussi ma belle mère qui s’occupe beaucoup de lui ! Pour le petit garçon il n’y a pas d’enfant plus jeune que moi dans la famille. Mais ce n’était pas la première fois qu’on évoque un garçon dans des com. Nous sommes en essais bébé depuis plus d’un an et demi, peut-être que ça sera un petit mec !Il me montre qu'il aime jouer, comme si tu lui lançait un truc (une balle de tennis, ou un bâton) ? Et il aime aussi beaucoup qu'on lui gratte le ventre et le poitrail. Il se met d'ailleurs en position pour qu'on lui caresse le ventre. Oui il adore les gratouilles et aime jouer avec tous ses jeux, bâton , balles,…J'ai eu l'impression qu'il avait mal au niveau de l'os de carpe, enfin c'est plutôt l'articulation qui lui fait mal, et peut être en bas du dos, mais là je ne suis pas sûre de moi pas de douleur connue Comme message pour toi, j'ai eu une "Je l'aime", il semble éprouver un grand grand attachement à toi , une très grande loyauté. Comme s'il te voulait te dire qu'il tait là et qu'il serait toujours là. Je le vois te monter sur les genou, et toi assise sur un transat blanc, vous vous faites un gros câlin. Merci pour ce message ! Il adore se mettre sur les transats et prendre le soleil ! Et il est toujours là dans les moments les plus dur comme la perte de notre chat …Il dit qu'il est très heureux, qu'il vit dans un foyer chaleureux et que tu es très active (je te vois sortir et rentrer d'une véranda, comme si c'était une habitude !). J'i l'impression qu'il aimerait que vous recommenciez à jouer, comme si tu avais moins de temps en ce moment ? Très active à la maison oui ! Je prends moins de temps pour le promener, c’est ma belle mère qui est sportive et qui le sort faire des kilomètres !Et je crois qu'il aimerait bien que tu viennes communiquer avec lui aussi ! Merci, j’y veillerai ! Et bien voilà, je crois que j'ai tout écris, j'espère ne pas m'être raconté des histoires
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Dim 2 Juil 2023 - 15:13 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup Panache1 pour tes encouragements et pour tes retours Je suis triste pour toi qui a perdu ton petit chat, et te souhaite plein de courage
| |
| | | Cayuse Pensées Urbaines
Messages : 5 Date d'inscription : 13/10/2023 Age : 69 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mar 17 Oct 2023 - 22:27 | |
| - Spoiler:
OIKO vient vers moi en jouant , il secoue un jouet (une balle ou une corde...)Il me semble être un chien très joyeux et plein d'énergie Je me sens avoir un grand sourire à son contact. Je vois un jardin bordé d'une haie avec me semble-t-il un pommier ou autre arbre fruitier. Oiko me montre des paysages vallonnés où il aime se balader le nez au sol et dénicher les terriers. Dans le jardin me vient le mot hérisson , je vois Oiko flairer sous les feuilles...je lui propose de ne pas embêter le hérisson. Je le remercie et lui propose de revenir communiquer avec lui. Ce chien respire la joie de vivre. Son message "Surtout ne change rien"
| |
| | | Chuchu Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Dim 21 Jan 2024 - 20:14 | |
| Bonjour Panache1,
Je reviens sur le forum après un long moment d'absence.
Les dernières personnes n'ont pas eu de réponse de votre part.
Etes vous toujours disponible pour nous répondre si nous nous essayons à papoter avec vos animaux ?
Merci beaucoup ! | |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Dim 4 Fév 2024 - 12:51 | |
| Bonjour Cayuse, Pardonnes-moi pour le délai de réponse,... la fin d'année et le début de la nouvelle sont passés à une vitesse folle ! Tu trouveras ci-après la correction en orange. - Cayuse a écrit:
- Spoiler:
OIKO vient vers moi en jouant , il secoue un jouet (une balle ou une corde...)Il me semble être un chien très joyeux et plein d'énergie Je me sens avoir un grand sourire à son contact. Je vois un jardin bordé d'une haie avec me semble-t-il un pommier ou autre arbre fruitier. Oiko me montre des paysages vallonnés où il aime se balader le nez au sol et dénicher les terriers. Dans le jardin me vient le mot hérisson , je vois Oiko flairer sous les feuilles...je lui propose de ne pas embêter le hérisson. Je le remercie et lui propose de revenir communiquer avec lui. Ce chien respire la joie de vivre. Son message "Surtout ne change rien" Il n'y a rien a ajouter ! Félicitations tu as tout eu dans le détail. Oïko adore se promener, jouer avec pleins de jouets et embêter les hérissons dans le jardin. Tu as également découvert son environnement, il n'y a juste pas de haie. Merci pour ta CA et bonne continuation à toi !
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Dim 4 Fév 2024 - 12:54 | |
| Bonjour Chuchu, Les loulous sont toujours disponible pour la CA et je le suis pour la correction. Je vais activer les notifications | |
| | | gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 29 Fév 2024 - 15:19 | |
| Bonjour Panache, Je viens de faire une CA avec Chupa - Spoiler:
Je me connecte et je vois Chupa arriver vers moi tout en douceur. Elle trottine un peu par moment mais je ressens un grand calme en elle. Je ressens aussi de la curiosité.
Je me présente et lui demande si elle veut bien communiquer un peu avec moi.
Je commence par un scan corporel. Je le sens bien, juste une petite gêne au niveau des chevilles, et sur la fin de la CA, une petite tension entre les omoplates garrot).
Je lui demande si elle veut bien me montrer où elle vit. Je vois un pré, clôturé avec des piquets de bois. Je n'ai pas l'impression qu'il soit immense mais d'une taille tout à fait sympa. Je la vois brouter, trottiner et galoper dans le pré.
Il me semble apercevoir un autre poney de couleur claire (crème je dirais) avec qui elle se déplace. Je crois apercevoir un truc vert foncé qui me fait penser un peu à une cloche à foin (pas sure du tout ?).
Je vois un gros bac noir avec de l'eau qui sert d'abreuvoir, et elle plonge la tête dans un petit seau pour manger. Je sens que ça croustille, ça me fait penser à des granulés.
Je lui demande de me montrer ce qu'elle fait avec ses humains. Elle me montre des chemins, des balades en licol pendant lesquelles elle trottine et elle broute. Je la sens les 2 oreilles en avant, contente de sortir.
J'ai l'impression qu'il y a de temps en temps des enfants qui viennent la voir.
Elle me montre le pansage et le nettoyage de la crinière. Je sens des noeuds, ça tire un peu.
Je fini en lui demandant si elle a un message. Tout ce que j'ai c'est une grande sensation de paix. Je la remercie et on se quitte.
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 29 Fév 2024 - 21:40 | |
| Bonjour et merci pour ta CA ! La correction est en orange à la fin du spoiler : - gebouye95 a écrit:
- Bonjour Panache,
Je viens de faire une CA avec Chupa
- Spoiler:
Je me connecte et je vois Chupa arriver vers moi tout en douceur. Elle trottine un peu par moment mais je ressens un grand calme en elle. Je ressens aussi de la curiosité. Je me présente et lui demande si elle veut bien communiquer un peu avec moi. Je commence par un scan corporel. Je le sens bien, juste une petite gêne au niveau des chevilles, et sur la fin de la CA, une petite tension entre les omoplates garrot). Je lui demande si elle veut bien me montrer où elle vit. Je vois un pré, clôturé avec des piquets de bois. Je n'ai pas l'impression qu'il soit immense mais d'une taille tout à fait sympa. Je la vois brouter, trottiner et galoper dans le pré. Il me semble apercevoir un autre poney de couleur claire (crème je dirais) avec qui elle se déplace. Je crois apercevoir un truc vert foncé qui me fait penser un peu à une cloche à foin (pas sure du tout ?). Je vois un gros bac noir avec de l'eau qui sert d'abreuvoir, et elle plonge la tête dans un petit seau pour manger. Je sens que ça croustille, ça me fait penser à des granulés. Je lui demande de me montrer ce qu'elle fait avec ses humains. Elle me montre des chemins, des balades en licol pendant lesquelles elle trottine et elle broute. Je la sens les 2 oreilles en avant, contente de sortir. J'ai l'impression qu'il y a de temps en temps des enfants qui viennent la voir. Elle me montre le pansage et le nettoyage de la crinière. Je sens des noeuds, ça tire un peu. Je fini en lui demandant si elle a un message. Tout ce que j'ai c'est une grande sensation de paix. Je la remercie et on se quitte. pour les gènes corporelles, elle doit voir l’ostéopathe cette année mais c’est exact, elle a l’air d’être un petit peu raide lorsqu’elle marche. Du coup, nous lui avons acheté il y a environ 2 semaines, des granulés avec des vitamines et minéraux qu’on lui donne dans un petit seau, bien vu pour ce détail !! Elle a un pré pas immense mais adapté au nombre d’équidés, avec son copain Balou qui est également proposé à la CA pour avoir une idée de sa robe. Lorsque nous recevons des invités, les enfants aiment aller la voir. Nous ne faisons pas d’activités depuis quelques mois, et elle ne sort que très peu car j’ai très peur des véhicules lors des balades … je fais juste des pansages et en effet, elle n’aime pas trop quand je démêle sa longue crinière !! Son bac à eau est gris en métal, et pour l’objet vert je ne vois pas. Merci pour ta CA qui est très juste !
| |
| | | gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 20 Mar 2024 - 10:59 | |
| Je te remercie pour ton retour. Mes excuses pour mon absence, j'ai été bien malade depuis début mars, je suis un peu à la traine Je verrais pour tenter une CA avec Balou sous peu ^^ | |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 20 Mai 2024 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai ajouté Bonnie pour vous exercer à la CA ! Bonne discussion et merci pour votre essai ! | |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 30 Mai 2024 - 21:57 | |
| Bonjour Panache1 Merci beaucoup à toi et tes loulous pour l'opportunité des échanges ! J'ai essayé avec Chupa. - Spoiler:
J'ai vu Chupa s'avancer vers moi avec des mouvements de tête de haut en bas et les pattes avant, comment dire, se lever l'une après l'autre comme pour sautiller en marquant un petit arrêt entre chaque mouvement de patte.
J'ai vu un seau avec des graines dedans, comme un encas.
je l'ai sentie très gentille mais elle a son petit caractère.
J'ai ressenti comme si elle n'aimait pas qu'un inconnu l'enlace de ses bras autour de son cou.
Je l'ai sentie "habiter" seule mais entourée d'autres chevaux (ou / et poneys?)
J'ai senti une douleur au dos en bas du dos. Juste avant la croupe (je ne suis pas sure du terme croupe)
J'ai eu un message, je ne sais pas si tu es une femme mais elle est heureuse quand elle voit une certaine femme arriver
J'ai vu un chien plutôt blanc un peu gras, c'était dans une sorte de manège couvert. Dans ce même manège, j'ai vu Chupa faire des pas chassés.
J'ai également vu un très jeune enfant devant Chupa avec les bras grand ouverts vers elle.
Voilà. Fruit de mon imagination du coup ? J'ai toujours des doutes...
Merci encore ! | |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Ven 31 Mai 2024 - 22:04 | |
| Bonjour, Merci à toi pour cet échange ! Le retour est en orange dans ton spoiler. - Chuchu a écrit:
- Bonjour Panache1
Merci beaucoup à toi et tes loulous pour l'opportunité des échanges !
J'ai essayé avec Chupa.
- Spoiler:
J'ai vu Chupa s'avancer vers moi avec des mouvements de tête de haut en bas et les pattes avant, comment dire, se lever l'une après l'autre comme pour sautiller en marquant un petit arrêt entre chaque mouvement de patte. Elle se cabre souvent et fais la jambette,c’est certainement ce que tu as perçu !J'ai vu un seau avec des graines dedans, comme un encas. En effet, elle en a eu récemment pour une courte période, des petits granulés de minéraux.je l'ai sentie très gentille mais elle a son petit caractère. Exactement ! J'ai ressenti comme si elle n'aimait pas qu'un inconnu l'enlace de ses bras autour de son cou. Je ne saurais dire, elle ne voit que nous.Je l'ai sentie "habiter" seule mais entourée d'autres chevaux (ou / et poneys?) Elle a longtemps été seule au pré, à côté d’autres poneys car elle faisait des fourbures. Mais maintenant elle est avec un poney.J'ai senti une douleur au dos en bas du dos. Juste avant la croupe (je ne suis pas sure du terme croupe) L’ostéopathe est passée il y a quelques semaines, un léger blocage au garot seulement.J'ai eu un message, je ne sais pas si tu es une femme mais elle est heureuse quand elle voit une certaine femme arriver oui ça doit être moi ! Ou ma belle mère lol J'ai vu un chien plutôt blanc un peu gras, c'était dans une sorte de manège couvert. Dans ce même manège, j'ai vu Chupa faire des pas chassés. un chien beige un peu gras, oui ! Mais pas de manège.
J'ai également vu un très jeune enfant devant Chupa avec les bras grand ouverts vers elle. Des petits invités ce sont occupés d’elle il y a peu. Après nous sommes en essai bébé et ce n’est pas la première fois que quelqu’un fait référence à un enfant garçon… Voilà. Fruit de mon imagination du coup ? J'ai toujours des doutes... Fais toi confiance, félicitations à toi et merci pour ton temps !
Merci encore ! | |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Dim 2 Juin 2024 - 22:10 | |
| C'est moi qui te remercie de prendre le temps de répondre Et merci beaucoup pour tes encouragements ! Pour la femme: - Spoiler:
Je n'ai pas osé dire ce que j'ai perçu physiquement parce que vraiment pas sure que le mental soit pas derrière. J'ai perçu des cheveux de couleur foncée peut-être avec une couleur tirant sur le prune et pas trop longs. Et j'ai pas réussi à comprendre, les cheveux lisses et en même temps ondulés. Je ne sais pas si cette description correspond à l'une d'entre vous. Merci beaucoup encore ! J'avoue je suis un peu étonnée. Prendre confiance, tu as raison.
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Dim 2 Juin 2024 - 22:36 | |
| Bonsoir, mon retour à la fin de ton spoiler - Chuchu a écrit:
- C'est moi qui te remercie de prendre le temps de répondre
Et merci beaucoup pour tes encouragements ! Pour la femme:
- Spoiler:
Je n'ai pas osé dire ce que j'ai perçu physiquement parce que vraiment pas sure que le mental soit pas derrière. J'ai perçu des cheveux de couleur foncée peut-être avec une couleur tirant sur le prune et pas trop longs. Et j'ai pas réussi à comprendre, les cheveux lisses et en même temps ondulés. Je ne sais pas si cette description correspond à l'une d'entre vous. C’est plutôt moi car ma belle-mère a les cheveux très courts et gris. J’ai les cheveux châtains,mi-longs et lisse ou plutôt ondulés selon leur humeur, bien vu ! Merci beaucoup encore ! J'avoue je suis un peu étonnée. Prendre confiance, tu as raison.
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 3 Juin 2024 - 21:11 | |
| Merci beaucoup pour ton retour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider | |
| |
| | | | Mes loulous pour vous guider | |
|