| Mon Bebou pour vous | |
|
+11ladythemis Berlioze Sirocco88 Pesheewispi Bluebell cindyb Palou mooxis Nalia Laurène83 Clochette12 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette12 Pensées campagnardes
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 21 Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Mon Bebou pour vous Lun 25 Nov 2019 - 18:48 | |
| Voici Kenzo ! Il à déjà fait une CA mais pour débloquer quelque chose qui n'allait pas dans ma vie qui le toucher directement. alors autant dire que au niveau des petit nouveaux je ne sais pas comment il réagira, surprise surprise ! Donc voilà, poser lui toutes les questions que vous voulez. Si vous ne savez pas quoi lui demander en voici quelques une: - propositions de questions:
-ou vis tu? -que mange tu?/ qu'est ce que tu préfère ? -Qu'est ce que tu fais avec ta gardienne (en ce moment ou depuis le début) -Avec qui vis-tu -Depuis combien de temps est-tu ici? peut tu me montrer ou tu vis/vivais avant? -à tu mal quelque part ? je peux essayer de sentir ? (si vous vous en sentez capable bien sur je ne fais que proposer ^^) -Un message pour ta proprio ? à quoi elle ressemble ? Essaye aussi si vous pouvez de cerné sont caractère, devinez son âge et lui demander si il le sais ! (Ps: son anniversaire, le jour ou j'ai décider que c'est son annive car pas marqué sur les papiers, c'était la semaine dernière et c'est aussi l'anniversaire de quand il est arrivé dans ma famille, je le connaissais déjà avant ) Et si vous voyer des particularité comme des balzane (sauf la pelote sur la tête car on la voit tout sur la photo x) )
Voilà au plaisir de voir vos retours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Clochette12 le Jeu 27 Aoû 2020 - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 21 Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 26 Nov 2019 - 18:23 | |
| Quelque vu, n'ayez pas peur je ne mors pas et lui n'ont plus normalement! si les questions proposer vous semble dure, ce ne sont que des propositions vous pouvez en posez d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Dim 1 Déc 2019 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Ven 6 Déc 2019 - 22:08 | |
| Bonsoir,
je vais essayer mais sa fait un moment que je n'e plus fait de CA par contre. il es magnifique ton cheval <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Dim 8 Déc 2019 - 1:27 | |
| Encore merci pour cette CA c'est très bien réussi comme quoi même si on pratique pas à un rythme régulier on peut progressé ! Merci beaucoup pour lui et au plaisir de te retrouver | |
|
| |
Nalia Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 0:12 | |
| Bonjour, c'est la deuxième fois que j'essaye de communiquer avec un animal donc je ne sais pas si j'ai réussi mais je l'est vu arriver vers moi tranquillement mais content de voir quelqu'un il avais l'air vraiment aimable et de bonne humeur, je n'est pas réussi à lui parler je pense car quand je lui est demander qui étais ses compagnons de pré je n'est vu personne et avais une sensation d'incompréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 0:12 | |
| Bonjour, c'est la deuxième fois que j'essaye de communiquer avec un animal donc je ne sais pas si j'ai réussi mais je l'est vu arriver vers moi tranquillement mais content de voir quelqu'un il avais l'air vraiment aimable et de bonne humeur, je n'est pas réussi à lui parler je pense car quand je lui est demander qui étais ses compagnons de pré je n'est vu personne et avais une sensation d'incompréhension | |
|
| |
mooxis Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 54
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 8:23 | |
| Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum et je sors d'un stage où j'ai réalisé mes toutes premières communications : tout cela est encore très flou pour moi et j'ai beaucoup de mal à me faire confiance... Mais j'y travaille !
Tout ça pour dire que j'ai bien envie de tenter avec ton loulou, peut-être ce soir (ou dans la semaine) ! Merci à toi de le proposer, il est superbe et j'aime beaucoup son regard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 15:44 | |
| - Compte rendu CA Nalia:
- Nalia a écrit:
- Bonjour, c'est la deuxième fois que j'essaye de communiquer avec un animal donc je ne sais pas si j'ai réussi mais je l'est vu arriver vers moi tranquillement mais content de voir quelqu'un il avais l'air vraiment aimable et de bonne humeur, je n'est pas réussi à lui parler je pense car quand je lui est demander qui étais ses compagnons de pré je n'est vu personne et avais une sensation d'incompréhension
- Corrigé :
Ouh la oui en effet ! Je reconnais très bien Kenzo quand tu dis qu'il viens tranquillement et qu'il est heureux de voir quelqu'un ! c'est tout à fait son genre ! il est très gentil et de tout ce que me rapporte les proprio de mes écuries il est très heureux ! Ce qui est du fait des compagnons la c'est vrai que c'est étrange mais je pense que qu'il y a différente possibilité: -Soit c'est vrai: -> nous sommes dans une écuries élevage, la plupart du temps les chevaux sont vendu au bout d'un certains temps et dernièrement plusieurs chevaux sont partie dont au moins un avec qui Kenzo s'entendait très bien d'ou peut être le fait qu'il n'y est plus personne et ce sentiment d'incompréhension -Soit je l'ai cassé -> si tu est venu lui parler hier soir j'ai fais une séance de travaille à pied avec de tout nouveaux trucs en fin d'aprem et il se pourrais bien que même si il à bien réussie il reflechissais encore sur la séance et ses nouveaux trucs -Soit c'est faux: -> peut être du à la fatigue, ou même Kenzo qui joue des petits tours, dans ce cas je ne peux que te recommander de retourner lui parler prochainement peut être afin d'en avoir le cœur n'êtes, essaye de commencer par te présenter, rire un peu avec et commencer par une autre questions plus basique comme "ou vis tu?" ou encore "qu'est ce que tu aime manger" par exemple et si le dialogue se fait redemande lui pour ses amis
Voilà j'ai tenté de voir différent aspect car j'avoue que je trouve ça étrange aussi mais n'hésite pas à revenir pour peut être avoir un résultat différent ! et pourrait tu mettre ton compte rendu en "spoiler" ? afin d'évité d'influencer d'autres personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 15:53 | |
| - mooxis a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum et je sors d'un stage où j'ai réalisé mes toutes premières communications : tout cela est encore très flou pour moi et j'ai beaucoup de mal à me faire confiance... Mais j'y travaille !
Tout ça pour dire que j'ai bien envie de tenter avec ton loulou, peut-être ce soir (ou dans la semaine) ! Merci à toi de le proposer, il est superbe et j'aime beaucoup son regard ! Salut! Ne t'en fais pas ! nous tous ici pour apprendre, nous perfectionner et aider les autres ! Je suis arriver sur ce forum je n'avais jamais pratiquer de CA juste entendu quelques compte rendu sur youtube ! Pourtant je n'ai pas l'impression d'être à coté de la plaque lors de mes CA! Je n'ai pas tout bon certes mais ce n'ai pas mauvais n'ont plus ! nous sommes ici pour apprendre, non pour juger ! même les animaux avec qui tu communiqueras sont l'a pour t'aider si tu à des petites questions ! Je n'avais pas non plus confiance en moi au début mais sa commence à venir doucement mais surement ! surtout ne jamais se mettre de pressions et se précipité ! Tu peux venir quand tu le souhaite ! je le laisse encore un moment à disposition ! De rien et merci pour lui pour ce compliment | |
|
| |
mooxis Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 17:51 | |
| Merci pour ton message Clochette12 ! J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée ! - Communication avec Kenzo:
J'ai appelé Kenzo et je me suis présentée. "Bonjour Kenzo, je m'appelle Lucile et j'apprends la communication avec les animaux, ta gardienne m'a autorisé à venir te parler pour m'entraîner, j'espère que je ne te dérange pas"
Je l'ai vu s'avancer doucement vers moi avec curiosité et je ressens immédiatement une présence rassurante et sécuritaire. Son regard est très doux et je ressens de la confiance et de la sérénité.
Lorsque je lui demande où il vit, je visualise de grands pré avec abris ainsi que d'autres chevaux dont un alezan avec une belle liste fine sur le chanfrein. J'ai également l'image de chevaux au galop avec une sensation de liberté !
J'ai ensuite demandé ce qu'il mangeait, j'ai eu essentiellement des images d'herbe et de foin avec une insistance sur le foin lorsque j'ai demandé ce qu'il préférait.
Quand j'ai demandé ce que vous faisiez ensemble j'ai vu du pas espagnol et des sauts par dessus des sortes de troncs. Je crois avoir également vu le fait de se cabrer mais je ne suis pas vraiment sûre. Et dans tous les cas j'ai ressenti beaucoup de fierté pour tout ça !
J'ai demandé s'il avait mal quelque part mais j'ai juste ressenti une pression au niveau de la tempe droite et un léger point douloureux au niveau du talon de l'antérieur droit.
Pour finir j'ai demandé s'il avait d'autres choses à dire et j'ai ressenti beaucoup d'amour et de bienveillance envers sa gardienne (que je pense avoir vu brune avec de longs cheveux et des lunettes mais je ne suis pas certaines de ça) et j'ai également entendu le mot "confiance" et "croire en soi"
J'ai terminé en remerciant Kenzo du temps qu'il m'avait accordé en lui envoyant à mon tour beaucoup d'amour !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mar 10 Déc 2019 - 18:26 | |
| Merci pour cette CA! Voici ma petite correction ! Tu verras c'est en rouge ! x) - mooxis a écrit:
- Merci pour ton message Clochette12 !
J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée !
- Communication avec Kenzo:
J'ai appelé Kenzo et je me suis présentée. "Bonjour Kenzo, je m'appelle Lucile et j'apprends la communication avec les animaux, ta gardienne m'a autorisé à venir te parler pour m'entraîner, j'espère que je ne te dérange pas"Je l'ai vu s'avancer doucement vers moi avec curiosité et je ressens immédiatement une présence rassurante et sécuritaire. Son regard est très doux et je ressens de la confiance et de la sérénité. Tout à fait Kenzo ! il est très calme, curieux je dirais aussi très ouvert d'esprit ! Tout ce que tu as dis lui correspond vraiment !Lorsque je lui demande où il vit, je visualise de grands pré avec abris Oui en effet il vit au près ! cependant dans nos nouvelles écuries pas d'abris dans les pâtures ! lors de mauvais temps il rentre au manège avec accès paddock ou box lorsque les proprios savent que je viens le voir au soir ou dans la journée !ainsi que d'autres chevaux dont un alezan avec une belle liste fine sur le chanfrein. Oui il est bien avec d'autres chevaux et poneys ! très bien pour la description de l'alezan, c'est une jument (je dis toujours que c'est la petite copine de Kenzo x) ) toujours à ce coller ! en ce moment il ne la voit plus trot car elle reste en box pour être travailler régulièrement !
J'ai également l'image de chevaux au galop avec une sensation de liberté ! OH QUE OUI ! ils partent tous et très souvent galop pleine balle, queue en panache coup de cul d'après ce que j'entend, surtout Kenzo ! mais je ne l'ai jamais vu x)J'ai ensuite demandé ce qu'il mangeait, j'ai eu essentiellement des images d'herbe et de foin avec une insistance sur le foin lorsque j'ai demandé ce qu'il préférait. Oui ! malgré que je lui donne des pommes et carottes et des bonbons presque à chaque fois qu'il réclame, je ne viens en générale que le weekend! alors il mange l'herbes dans la pâture ou le foin à volonté dans le paddock qui est rattaché à la pâture!Quand j'ai demandé ce que vous faisiez ensemble j'ai vu du pas espagnol S'il t'a montré ça je ne sais pas de ou ça vient je n'en n'ai jamais fait ! j'ai voulu commencé hier en travaille à pied mais c'était juste un avancer de jambes comme s'il me donner son sabot pour être curer !
et des sauts par dessus des sortes de troncs. En effet il arrive qu'en partant en balade sur un chemin on saute quelques troncs ! et parfois les barres que je met lors de saut en liberté dans le manège sont des bonne branche d'arbres voir des troncs de petits arbres !Je crois avoir également vu le fait de se cabrer mais je ne suis pas vraiment sûre. je n'ai jamais demandé à Kenzo de ce cabrer même pour commencer à l'apprendre pour le moment, il ne s'est jamais cabré devant moi même par peur, juste de loin quand je le vois jouer avec ses copains !Et dans tous les cas j'ai ressenti beaucoup de fierté pour tout ça ! Oui il est très fière lorsqu'il réussit quelque chose ! une fois on sauté en liberté, je lui expliquer, il en a eu marre de m'entendre parler qu'il a sauté un bon petit mètre du trot, quand il à vu que rien n'est tombé qu'il à même pas touché la barre il c'est retournée vers moi en mode "EHEH TA VU !!! JE SUIS TROP CONTENT !! TES FIERE DE MOI HEIN ?!" J'ai demandé s'il avait mal quelque part mais j'ai juste ressenti une pression au niveau de la tempe droite et un léger point douloureux au niveau du talon de l'antérieur droit. Je regarderais au niveau de la tempe ça doit être ressent ! Kenzo à deux petit bosse d'arthrose sur le paturons de l'antérieur droit!Pour finir j'ai demandé s'il avait d'autres choses à dire et j'ai ressenti beaucoup d'amour et de bienveillance envers sa gardienne (que je pense avoir vu brune avec de longs cheveux et des lunettes mais je ne suis pas certaines de ça) En effet je suis brune avec d'assez long cheveux, en revanche je ne porte pas de lunettes ! et je pense voir qu'il m'aime beaucoup car en cours je ne peux plus le prendre alors je monte d'autres chevaux, et quand je passe prendre mes affaire il essaye d'avoir mon attention, et quand je viens le voir après le cours il me boude ce jaloux x) moi aussi je l'aime d'amour et j'ai également entendu le mot "confiance" et "croire en soi" Je manque encore énormément de confiance en moi et il le sait très bien, mais après il peut aussi s'adresser à toi ! il comprend très bien les chose comme ça et c'est très bien à qui il a à faire ! peut-être a t-il vu que tu a ce problème la et qu'il t'encourage à passer au dessus !J'ai terminé en remerciant Kenzo du temps qu'il m'avait accordé en lui envoyant à mon tour beaucoup d'amour !
Merci pour cette CA ! elle est vraiment super dans l'ensemble ! quelques petites fautes par-ci par-la mais rien d'anormal ! au plaisir de te revoir ! | |
|
| |
mooxis Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mer 11 Déc 2019 - 8:16 | |
| - Clochette12 a écrit:
- Merci pour cette CA! Voici ma petite correction ! Tu verras c'est en rouge ! x)
- mooxis a écrit:
J'avais du temps tout à l'heure alors je me suis mise dans un endroit calme et je me suis lancée !
J'ai appelé Kenzo et je me suis présentée. "Bonjour Kenzo, je m'appelle Lucile et j'apprends la communication avec les animaux, ta gardienne m'a autorisé à venir te parler pour m'entraîner, j'espère que je ne te dérange pas"Je l'ai vu s'avancer doucement vers moi avec curiosité et je ressens immédiatement une présence rassurante et sécuritaire. Son regard est très doux et je ressens de la confiance et de la sérénité. Tout à fait Kenzo ! il est très calme, curieux je dirais aussi très ouvert d'esprit ! Tout ce que tu as dis lui correspond vraiment !Lorsque je lui demande où il vit, je visualise de grands pré avec abris Oui en effet il vit au près ! cependant dans nos nouvelles écuries pas d'abris dans les pâtures ! lors de mauvais temps il rentre au manège avec accès paddock ou box lorsque les proprios savent que je viens le voir au soir ou dans la journée !ainsi que d'autres chevaux dont un alezan avec une belle liste fine sur le chanfrein. Oui il est bien avec d'autres chevaux et poneys ! très bien pour la description de l'alezan, c'est une jument (je dis toujours que c'est la petite copine de Kenzo x) ) toujours à ce coller ! en ce moment il ne la voit plus trot car elle reste en box pour être travailler régulièrement !
J'ai également l'image de chevaux au galop avec une sensation de liberté ! OH QUE OUI ! ils partent tous et très souvent galop pleine balle, queue en panache coup de cul d'après ce que j'entend, surtout Kenzo ! mais je ne l'ai jamais vu x)J'ai ensuite demandé ce qu'il mangeait, j'ai eu essentiellement des images d'herbe et de foin avec une insistance sur le foin lorsque j'ai demandé ce qu'il préférait. Oui ! malgré que je lui donne des pommes et carottes et des bonbons presque à chaque fois qu'il réclame, je ne viens en générale que le weekend! alors il mange l'herbes dans la pâture ou le foin à volonté dans le paddock qui est rattaché à la pâture!Quand j'ai demandé ce que vous faisiez ensemble j'ai vu du pas espagnol S'il t'a montré ça je ne sais pas de ou ça vient je n'en n'ai jamais fait ! j'ai voulu commencé hier en travaille à pied mais c'était juste un avancer de jambes comme s'il me donner son sabot pour être curer !
et des sauts par dessus des sortes de troncs. En effet il arrive qu'en partant en balade sur un chemin on saute quelques troncs ! et parfois les barres que je met lors de saut en liberté dans le manège sont des bonne branche d'arbres voir des troncs de petits arbres !Je crois avoir également vu le fait de se cabrer mais je ne suis pas vraiment sûre. je n'ai jamais demandé à Kenzo de ce cabrer même pour commencer à l'apprendre pour le moment, il ne s'est jamais cabré devant moi même par peur, juste de loin quand je le vois jouer avec ses copains !Et dans tous les cas j'ai ressenti beaucoup de fierté pour tout ça ! Oui il est très fière lorsqu'il réussit quelque chose ! une fois on sauté en liberté, je lui expliquer, il en a eu marre de m'entendre parler qu'il a sauté un bon petit mètre du trot, quand il à vu que rien n'est tombé qu'il à même pas touché la barre il c'est retournée vers moi en mode "EHEH TA VU !!! JE SUIS TROP CONTENT !! TES FIERE DE MOI HEIN ?!" J'ai demandé s'il avait mal quelque part mais j'ai juste ressenti une pression au niveau de la tempe droite et un léger point douloureux au niveau du talon de l'antérieur droit. Je regarderais au niveau de la tempe ça doit être ressent ! Kenzo à deux petit bosse d'arthrose sur le paturons de l'antérieur droit!Pour finir j'ai demandé s'il avait d'autres choses à dire et j'ai ressenti beaucoup d'amour et de bienveillance envers sa gardienne (que je pense avoir vu brune avec de longs cheveux et des lunettes mais je ne suis pas certaines de ça) En effet je suis brune avec d'assez long cheveux, en revanche je ne porte pas de lunettes ! et je pense voir qu'il m'aime beaucoup car en cours je ne peux plus le prendre alors je monte d'autres chevaux, et quand je passe prendre mes affaire il essaye d'avoir mon attention, et quand je viens le voir après le cours il me boude ce jaloux x) moi aussi je l'aime d'amour et j'ai également entendu le mot "confiance" et "croire en soi" Je manque encore énormément de confiance en moi et il le sait très bien, mais après il peut aussi s'adresser à toi ! il comprend très bien les chose comme ça et c'est très bien à qui il a à faire ! peut-être a t-il vu que tu a ce problème la et qu'il t'encourage à passer au dessus !J'ai terminé en remerciant Kenzo du temps qu'il m'avait accordé en lui envoyant à mon tour beaucoup d'amour !
Merci pour cette CA ! elle est vraiment super dans l'ensemble ! quelques petites fautes par-ci par-la mais rien d'anormal ! au plaisir de te revoir ! Merci énormément pour ton retour aussi rapide ! Je suis contente car il y a une bonne partie qui est juste, ça me donne un peu confiance Et ce qui est rigolo, c'est que dans l'ensemble ce qui est faux, je crois ne pas me tromper en disant que c'était des parties où je n'étais pas sûre du tout (et je me demande si mon mental ne s'est pas incrusté la dedans ahah) alors que les éléments dont j'étais convaincue que c'était ça, ce sont de "bonnes réponses" ! Bref c'est super car ça va me permettre d'apprendre petit à petit à distinguer mon mental du reste ^^ Encore merci à toi et à Kenzo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mer 11 Déc 2019 - 18:21 | |
| Bonjour Clochette 12 merci pour ton retour Pour ce qui est des copains de prés je pense juste que je me suis mal exprimé et qu'il n'a pas compris ma question, après je sais pas Merci pour ton invitation à revenir communiquer avec lui je le referai avec plaisir par contre je ne trouve pas comment mette le contenu en "spoiler" je suis sur téléphone c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mer 11 Déc 2019 - 21:13 | |
| - mooxis a écrit:
- Clochette12 a écrit:
- Merci pour cette CA! Voici ma petite correction ! Tu verras c'est en rouge ! x)
- mooxis a écrit:
Merci pour cette CA ! elle est vraiment super dans l'ensemble ! quelques petites fautes par-ci par-la mais rien d'anormal ! au plaisir de te revoir ! Merci énormément pour ton retour aussi rapide ! Je suis contente car il y a une bonne partie qui est juste, ça me donne un peu confiance
Et ce qui est rigolo, c'est que dans l'ensemble ce qui est faux, je crois ne pas me tromper en disant que c'était des parties où je n'étais pas sûre du tout (et je me demande si mon mental ne s'est pas incrusté la dedans ahah) alors que les éléments dont j'étais convaincue que c'était ça, ce sont de "bonnes réponses" !
Bref c'est super car ça va me permettre d'apprendre petit à petit à distinguer mon mental du reste ^^ Encore merci à toi et à Kenzo !
De rien Tu as le temps de t’entraîner surtout il ne faut pas ce mettre de pression ! et ne pas faire de CA lorsqu'on se sent trop fatigué pour cela, ça pourrait tout faussé ! Reviens quand tu veux poser des petite questions pour questions, parfois revenir voir "un vieille ami" peut nous faire progresser sur certaines chose et les remettre en pratique avec d'autres animaux Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Mer 11 Déc 2019 - 21:20 | |
| - Nalia a écrit:
- Bonjour Clochette 12 merci pour ton retour
Pour ce qui est des copains de prés je pense juste que je me suis mal exprimé et qu'il n'a pas compris ma question, après je sais pas
Merci pour ton invitation à revenir communiquer avec lui je le referai avec plaisir par contre je ne trouve pas comment mette le contenu en "spoiler" je suis sur téléphone c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas :/
Oui si tu essaye de t'exprimer par des images essaye de le faire mais en lui demandant peut-être comme "je vais essayer de te poser une questions avec des images, pourrait tu me dire si tu as compris ou pas ?" en général je dirais qu'il ne seront pas contre ce petit "jeu" (style devinette) Mais aborde le bien avant verbalement je dirais pour commencer, présente toi demande lui si tu peux lui poser qlq questions etc.. tout poser verbalement pour moi c'est plus simple parfois j'essaye de faire avec des images comme je t'ai proposé et je me rend compte que la plupart du temps l'animal à du mal x) J'avoue que pour "spoiler" sur tel je ne sais absolument pas je répond la plupart du temps sur mon ordi et donne les compte rendu de mes CA sur ordi... quand je répond avec mon tel c'est que je n'ai pas forcement besoin de ça ou un autres truc en particulier... Si tu ne trouve pas j'ai quelqu'un qui m'a fait son compte rendu en privée, c'est une solutions alternatif efficace aussi ! Reviens quand tu veux !! et aussi ne te met aucune pressions et ne te lance pas fatigué ! ça peut tout faussé ! Au plaisir de te retrouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Jeu 12 Déc 2019 - 9:11 | |
| D'accord Clochette12, merci de prendre le temps de bien expliquer c'est vraiment gentil
Oui c'est pas bête j'essayerais sûrement ton petit "jeu" avec des images c'est sur que c'est plus parlant pour eux mais c'est vrai que j'ai encore énormément de mal à m'exprimer en communication animal mais cela viendra à force de le faire
Pour "spoiler" je vais essayer de le mettre sur ordinateur oui ou alors en message privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Dim 15 Déc 2019 - 21:56 | |
| Il n'y a pas de quoi ! c'est toujours un plaisir d'aider ! perso je n'ai pas énormément de problème niveau CA verbal plus en image, c'est pour cela que je fait ceci, ça m'aide déjà bcp plus que si je ne faisais rien alors je pense que tu peux tenter toi aussi ! Du moment que ça permet aux autres de ne pas être tenter de lire les compte rendu c'est comme ça t'arrange ! Reviens quand tu veux voir Kenzo ! | |
|
| |
Palou Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Sam 21 Déc 2019 - 23:51 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais bien essayer de faire une CA avec Kenzo s'il le veut bien Comment fait-on pour écrire un message en "cachant" sa proposition pour ne pas spoiler ? C'est pas bête du tout ce système comme ça tout le monde peut s'entraîner et regarder après ce qu'ont reçu les autres comme infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Dim 22 Déc 2019 - 19:44 | |
| Salut! Bienvenue !
Tu peux essayer quand tu veux il est encore mis a dispo ! Pour cacher ton texte normalement sur pc dans les bouton qu'il y a au dessus de la ou tu écrit ton message il y a une petite page avec un panneau jaune attention nommé "spoiler" ou spoil tu clique dessus et ensuite tu auras ceci [spoiler...] tu marque ton compte rendu ici [spoiler] ensuite tu clique si prévisualisation pour voir si tout va bien et envoyer ! sur portable cependant je ne sais pas comment faire .. | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Jeu 16 Jan 2020 - 16:09 | |
| Bonjour j’ai fait une communication avec Kenzo, je m’y remet après quelques année donc je recommence à zéro donc je suis pas sûr - Spoiler:
Il est arrivé au galop devant moi c’est un cheval très sage et qui apporte de l’amour autour de lui, il vient facilement au contact de l’homme Il vit dans un champ avec quelques arbres autour, c’est un cheval reformé ? Car c’est ce que j’ai cru comprendre. Il est monté mais pas intensivement et fait souvent des balades Il aimait bien sa vie d’avant mais préfère cet environnement qui pour lui est plus calme. Indirectement j’ai compris que tant qu’il a de l’amour il est prêt à tout. Il mange en cette période du foin avec une ration de granulé. Sa gardienne est blonde ? Et vit avec toi depuis maintenant quelques années, ce n’est pas récent mais pas extrêmement longtemps non plus, je dirais 3-4 ans ? Voilà pour ma communication j’espère que je suis pas complètement à côté de la plaque
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Sam 18 Jan 2020 - 14:45 | |
| Merci pour cette CA, Pour un retour c'est vraiment vraiment bien je trouve !! Voici ma correction, pardons pour l'attente Revient quand tu veux ! - cindyb a écrit:
- Bonjour j’ai fait une communication avec Kenzo, je m’y remet après quelques année donc je recommence à zéro donc je suis pas sûr
- Spoiler:
Il est arrivé au galop devant moi c’est un cheval très sage et qui apporte de l’amour autour de lui, il vient facilement au contact de l’homme Oui il fait très rarement des bêtise et quand il en fait ce n'est jamais intentionnelle (ou bien je n'ai pas capté que c'était son intention xD) il est vrai qu'il m'apporte beaucoup d'amour et qu'il n'a aucun mal à venir au contact des gens (avec les animaux non plus je dirais, sauf quelques uns)Il vit dans un champ avec quelques arbres autour, oui dans la partie ou il est actuellement il n'y a que 2 ou 3 arbres à tout cassé mais dans l'autres partie il y a la forêt et un faussé qui sépare son près de la forêt. c’est un cheval reformé ? Car c’est ce que j’ai cru comprendre. Réformer de quoi ? si c'est des courses, je ne connais rien de son passé avant au moins ses 14-15 ans tout ce que je sais c'est qu'il à était sauvé de l’abattoir , si c'est de club, en effet il était cheval de club dans mes anciennes écuries avant de partir en retraite club et que mes parents me l’achète pour cette occasion (vers ses 17 ans) Il est monté mais pas intensivement et fait souvent des balades Oui comparer à son passé en club le travail que j'avais avec lui était de 1h ou 2 en semaine de cours et un peu plus en vacances contre 4 à 6h en club semaine de cours et plus en vacances, maintenant je fais rarement du travail en carrière en hiver car il a de l'arthrose et boite donc je fait beaucoup de balade avec un peu de carrière mais pas longtemps et un peu de TAP (travail à pied) maintenant c'est surtout pour l'entretenir un peu physique et beaucoup moralement Il aimait bien sa vie d’avant mais préfère cet environnement qui pour lui est plus calme. en effet je dirais qu'il aimait nos anciennes écuries car c'était quand même toujours plus de confort, mais c'était un club donc fêtes, événement, beaucoup de monde , même passage de train pas loin donc pas toujours très calme .. maintenant c'est un élevage donc peu de cours, on est sur une route avec très peu de passage, pas de fêtes ou en petit comité (pas fetes de club) et le calme de la foret juste à coté , et je sais qu'il aime cette vie car il est beaucoup plus épanouie ! pour son âge je pense que ce retour au calme et toujours plus naturel c'est parfait ! (on à changer car la directrice du club et décédé en mars dernier sa famille à revendu les chevaux car il ne pouvait pas reprendre la ferme)Indirectement j’ai compris que tant qu’il a de l’amour il est prêt à tout. J'ai toujours dis que Kenzo est un cheval courageux ! c'est vrai ! mais parfois il a peur comme n'importe qui, si on l'encourage et qu'on l'accompagne il peut tout faire ! Il mange en cette période du foin avec une ration de granulé. Oui surtout du foin, quand je le rentre il y a toujours un peu de granulé dans sa mangeoire et je donne des bonbons, pommes, carottes, ainsi que ne nouvelles saveur gustative (pompom pote, chips paprika... le pire c'est qu'il aime, surtout les chips ) Sa gardienne est blonde ? Non je suis Brune, mais mes cheveux tire parfois vers le chatains foncé si il y à du soleil Et vit avec toi depuis maintenant quelques années, ce n’est pas récent mais pas extrêmement longtemps non plus, je dirais 3-4 ans ? Oui !! le 20 novembre 2020 ça fera 4 ans !! c'est très précis !! il n'y à que toi qui à su me le dire avec un tel précisisions je suis, WOUAH Voilà pour ma communication j’espère que je suis pas complètement à côté de la plaque
| |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Dim 19 Jan 2020 - 0:01 | |
| Merci beaucoup pour la correction je suis contente de moi pour une reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Dim 9 Fév 2020 - 17:26 | |
| Si vous le souhaitez vous pouvez me faire votre compte rendu en privé ! et pour ce qui sont déjà venu faire une CA avec lui vous pouvez revenir ! ça a l'aire de lui plaire ! | |
|
| |
Bluebell Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 27 Localisation : Allier
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous Lun 10 Fév 2020 - 22:27 | |
|
Dernière édition par Bluebell le Mar 11 Fév 2020 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Bebou pour vous | |