|
| 2 de mes loulous pour vous etrainer | |
| | Auteur | Message |
---|
annelise57 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: 2 de mes loulous pour vous etrainer Sam 3 Nov 2012 - 23:53 | |
| Voila de quoi vous entrainer, quelques uns au deja eu des CA. Pour commencer Goliath, 21 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou dors tu? Quel est ta nourriture? Comment te decris tu? Quel est ton caractere? As tu mal quelques part? Si ca le derrange de faire des expositions et concours? As tu un message pour ton humain? ( trop tot pour demander ca ? ) Rajout de question qui pourrait nous aider - Pourquoi cours tu apres le voiture? Dites lui que c'est vraiment dangeureux, que apres avoir deja perdu un chien, je n'ai pas envie de le perdre. Qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrete? Un compromis? Faites lui comprendre que j'ai vraiemnt peur a chaque fois qu'il se sauve, qu'il course les voitures, les gens qui cours etc... Que les gens ont de mauvaises idée et que pour ca ils peuvent l'euthanasier et nous ne pourons rien faire. Que maintenant je l'attache souvent, même pour nourrire les chevaux car j'ai peur qu'il se sauve. Alors que si il ecouté, si j'etais sur que quand je dis " goliath, au pied" il revienne tout de suite et dans nimporte qu'elle situation, dans ce cas je ne l'attacherais pas, il pourrait aller faire son tour pendant que je nourris et revenir quand il a fini OU QUAND JE L'APPEL. Et apres quand j'ai le temps on joue. Je suis prete a faire n'importe quoi pour qu'on s'entende sur ces points. Si vous y arrivez vous etes des championnes ! vraiment ! Prudence 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou dors tu? As tu mal quelques part? Quel est ton caractere? Quel est ta disicpline qui te correspond le mieux? Quel est la nourriture que tu preferes? As tu un message?
Dernière édition par annelise57 le Jeu 15 Nov 2012 - 9:48, édité 4 fois | |
| | | annelise57 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Sam 3 Nov 2012 - 23:54 | |
| PS : Les 2 la on deja fait plusieurs CA, je connais a peu pret les reponces. Bonnes chance a vous! | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Sam 3 Nov 2012 - 23:58 | |
| c'est trop cool les marques que tu as fait sur Prud' Non tkt pour la question du message c'est pas torp tôt ça entraine aussi | |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Dim 4 Nov 2012 - 0:24 | |
| les dessins la c'etait l'hiver dernier, se soir je lui ai fais le nouveau d'ailleur demain je fais les retouche. Bref j'arrete le hors sujet | |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Dim 4 Nov 2012 - 0:26 | |
| Ouai, tu nous mettra les photos hein =D | |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Mar 13 Nov 2012 - 10:25 | |
| Personne pour mes 2 loups? | |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Mar 13 Nov 2012 - 11:50 | |
| Moi jles ai deja fait mdr dailleurs ton chien se fete encore ss les voitures ? | |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Mer 14 Nov 2012 - 11:06 | |
| Avec Goliath - Spoiler:
Je le vois courir dans un jardin, à côté d'une piscine puis il rentre dans la maison par le garage (qui a l'air bien plein d'affaires). Il me montre ce qui semble être un coussin bleu/vert pour dormir. On dirait que c'est dans une pièce sombre... Il est calme mais joueur. il me dit qu'il aime faire le foufou et après, qu'il est fatigué et qu'il se couche de tout son long. Pour la santé, tout va bien. Il semblerait qu'il mange des croquettes et de la pâtée, mais il n'a pas très envie d'en parler, on dirait que ce n'est pas une priorité, il préfère s'amuser, d'ailleurs, il me dit "viens jouer avec moi!" Pour son message, il dit: "je suis venu tout bébé, j'ai été choyé. Je suis venu au moment où mes maîtres étaient malheureux. Je veux les rendre heureux car moi, je suis plein de vie."
Merci pour le retour! | |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Jeu 15 Nov 2012 - 9:38 | |
| - Spoiler:
Salut Amyssie. Alors là oui je le reconnais bien. Courir dans le jardin et faire le foufou c'est bien se que tout le monde voit a chaque CA. Nous avons bien une piscine ou il est souvent. Dans le garage ( ou il n'y a plus de place pour y mettre une voiture ^^ ) Il y va avec nous quand nous allons recharger la chaudiere a bois. Par contre nous ne pouvons pas passer du garage pour entrer dans la maison. Un coussin bleu vert? Hum oui peut etre, car il dort ou dans la niche ou on a mis de la paille pour l'hiver et il y a un coussin vert assez petit avec des couleurs dessus. Piece sombre donc sa niche je pense, ou sinon il dors sous son arbre buisson ^^ Calme? Oui rarement ^^ Joueur enormement. Heureusement qu'"il est fatigué car les jours de chasse il est capable de courrir et aboyer toute la matinée dans le jardin. Nickel alors pour sa santé. Oui il mange des croquettes, quelques fois fois reste et quand ont en a pas il a de la paté, mais la je le reconnais tout a fais, car il prefere jouer que manger. Pour le message je nous reconnais totalement, et il a du bien le comprendre. J'avais perdu mon premier chien, ca a ete tres tres dure! quelques mois apres nous avons acheté dans un elevage la meme race que goliath, mais nous l'avons gardé que 3 mois et avons du l'eutanasier a cause de maladie genetique. Nous avons pas etais super attaché a lui, pas eu le temps, peu etre pas le super feelinf ou meme simplement toujours en deuille. Alors que l'apres midi , apres que "fiasco" soit partis, goliath est arrivé et là, se fu le jour et la nuit. Il nous a rendu le sourir en faisant ses conneries. D'ailleur je vais mettre d'autres questions car je vois que votre niveau est bon. J'ai peur de le perdre et il devient dangeureux, donc pour regler ca. Merci Amyssie, tu as eu les bonnes info !
| |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Jeu 15 Nov 2012 - 10:10 | |
| Merci pour tes réponses! En tout cas, c'est très sympa de causer avec lui! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Ven 16 Nov 2012 - 20:34 | |
| CA avec le grand pépère - Spoiler:
Il me braille ça, très enthousiaste "MA VIE DANS LA RUE VEUX FAIRE MA VIE DANS LA RUE" Il vit en maison, je vois des véhicules, et il dit dormir dans un panier en bois, pas approprié, peu être trop petit pour lui mais pas sur. Il est fort, innocent, aimant en vers vous, pas agressif, sympathique et sociable, joueur et téméraire. "J"aime plaire". abuse un peu de la confiance qu'on lui donne. Pas de bobos.
Message: "Qu'elle se presse, faut qu'on les rattrapent, elle ne veut pas courir avec moi, SUIS MOI"
Les voitures; -"je m'amuse à me dépasser, compétition, curiosité, vont elles s'arrêter??? Les voitures c'est dangereux pour les yeux car elles disparaissent, je veux les retrouver, nez à nez pour les faire arrêter." (je lui explique,les dangers, que vous avez perdu un chien, qu'il doit faire des efforts pour le plus vous faire peur) Comprendre sa colère, ça n'a pas l'air de lui plaire, que dois je faire? si je ne le fais plus qui va arrêter les voitures?? Elle n'a pas confiance en moi, veut me sauver de tous les danger. Je suis d'accord pour me calmer. Mais que je revienne pour qu'elle me tienne , pas d'accord. (je lui parle de la confiance, du rappel, que vous jouerez plus après, etc) On va essayer, bonne idée, écouter veux pas la terroriser.
A propos des jeux : "COURAGE, je veux des jeux COURAGEUX, plus à deux (avec toi). Je veux travailler, sauver, cherche une quête, je veux des efforts."
Pour moi ton chien veut un travail, une utilité, il faut lui trouver un job à sa mesure, je lui ai parlé de sport, ça lui plait, mais il veut un but à ses actions. C'est pour ça qu'il va au devant des voitures et des gens je crois, il veut se rendre utile, il est serviable et veut apporter son aide etc... Les voitures c'est une mission qu'il s'est donnée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Mer 5 Déc 2012 - 19:21 | |
| c'est dommage de ne pas avoir de retour sur la CA tu es toujours là ? |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Mer 5 Déc 2012 - 19:53 | |
| je lui envoie un msg sur facebook | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Mer 5 Déc 2012 - 20:47 | |
| chic! |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Jeu 6 Déc 2012 - 9:29 | |
| Je pensais avoir repondu ^^ Donc je te dis tout se week end ! | |
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer Ven 7 Déc 2012 - 22:22 | |
| - Spoiler:
Il me braille ça, très enthousiaste "MA VIE DANS LA RUE VEUX FAIRE MA VIE DANS LA RUE" Il vit en maison, je vois des véhicules, et il dit dormir dans un panier en bois, pas approprié, peu être trop petit pour lui mais pas sur. Il est fort, innocent, aimant en vers vous, pas agressif, sympathique et sociable, joueur et téméraire. "J"aime plaire". abuse un peu de la confiance qu'on lui donne. Pas de bobos.Alors alors Goliath vit Dehors, Il voit bien des vehicules, et il dors dans sa niche ( euh... un chalet pour enfant quoi car une niche cest trop petit pour lui ) Pour sa description oui c'est bien ca c'est bien lui ! Message: "Qu'elle se presse, faut qu'on les rattrapent, elle ne veut pas courir avec moi, SUIS MOI"
Les voitures; -"je m'amuse à me dépasser, compétition, curiosité, vont elles s'arrêter??? Les voitures c'est dangereux pour les yeux car elles disparaissent, je veux les retrouver, nez à nez pour les faire arrêter." (je lui explique,les dangers, que vous avez perdu un chien, qu'il doit faire des efforts pour le plus vous faire peur) Comprendre sa colère, ça n'a pas l'air de lui plaire, que dois je faire? si je ne le fais plus qui va arrêter les voitures?? Elle n'a pas confiance en moi, veut me sauver de tous les danger. Je suis d'accord pour me calmer. Mais que je revienne pour qu'elle me tienne , pas d'accord. (je lui parle de la confiance, du rappel, que vous jouerez plus après, etc) On va essayer, bonne idée, écouter veux pas la terroriser. Lol il est vraiment dingue mon Goliath mais a la fois je l'aime tellement ! :O Donc si j'ai confiance en lui mais pas dans ces cas la, cest trop dangereux se qu'il fait, et il se rend pas compte qu'apres les gens viennent se plaindrent et qu'apres ca risque d'etre bien plus grave... Il faudrait lui faire arreter de ses betise, mais surtout, que quand je dis "Goliath au pied! " il revienne tout de suite, mais non jessaye toujours et ca ne marche absolument pas du coup je cours apres lui. A propos des jeux : "COURAGE, je veux des jeux COURAGEUX, plus à deux (avec toi). Je veux travailler, sauver, cherche une quête, je veux des efforts."
Pour moi ton chien veut un travail, une utilité, il faut lui trouver un job à sa mesure, je lui ai parlé de sport, ça lui plait, mais il veut un but à ses actions. C'est pour ça qu'il va au devant des voitures et des gens je crois, il veut se rendre utile, il est serviable et veut apporter son aide etc... Les voitures c'est une mission qu'il s'est donnée.Je veux bien faire tout se qu'il veut si il m'ecoute, comme je dis je suis prete a faire nimporte quoi juste pour qu'il revienne des que je lui dis même si il y a un chien, une personne, un velo, une voiture ou une moto! Quel mission puis je lui donner? Je suis un peu perdu? :/ J'ose limite plus l'emmener au dela du jardin car je sais que je vais devoir courir apres ! si tu as des idées je suis preneuse !!!
Et encore merci, c'est vraime une super com ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 de mes loulous pour vous etrainer | |
| |
| | | | 2 de mes loulous pour vous etrainer | |
|