Auteur | Message |
---|
ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 15 Aoû 2018 - 14:33 | |
| - Quentin:
première chose ressentie : en grande recherche d'amour et de tendresse. Sous couvert de la CA qui est bien plus facile que la "réalité", il vient me demander des caresses et je ne ressens sous ma main qu' une boule d'amour. Il aimerait désespérément percer sa carapace pour se laisser recevoir cet amour dans la vraie vie mais il ne sait comment faire. Il est un peu perdu. Il sait qu'il est arrivé à bon port mais il lui faut du temps malgré tout. Il a peur de l'humain et ne lui fait pas confiance. Il s'est fait chasser dans le passé alors qu'il n'avait rien fait, grande incompréhension et douleurs (tristesse). Il a été séparé de sa maman trop tôt, je ressens un manque de ce côté-là aussi. Il aimerait bien poser ses valises et se détendre. C'est un SOS qu'il te lance "aide-moi!". Il aime sentir ta présence bienveillante auprès de lui, pendant de longs moments, même s'il n'approche pas comme tu le voudrais pour l'instant. Tu arrives je pense cependant quand même à le caresser car il me montre qu'il essaie de mordiller quand tu veux le caresser sur le ventre : trop de vulnérabilité encore. Une lueur d'excitation apparaît quand j'évoque l'eau et la nourriture. Voilà quelque chose de très réconfortant. Il en éprouve même beaucoup de reconnaissance. Les croquettes sont meilleures que ce qu'il chasse dans la nature me dit-il. J'ai même dans la bouche la texture des croquettes qui deviennent molles quand il mâche, c'est cela qu'il trouve réconfortant. Je ressens de grands soupirs de soulagement, ça va venir petit à petit il faut juste du temps. C'est un chat d'une grande douceur qui a besoin d'un climat serein. Il a peur de moindre bruit et sursautera probablement toujours. Il n'approche pas tes équidés, par crainte probablement. Je le vois fuir devant un autre chat. Il s'accroche à moi quand je veux terminer la CA. Alors je suis restée un moment avec lui en posant mes mains sur lui et en lui envoyant plein d'amour. Puis je l'ai remercié en lui disant qu'il m'a aider pour la CA, qu'il pouvait aider autour de lui, c'était un rôle qu'il pouvait avoir. Il a semblé surpris puis content. J'ai ressenti une bouffée d'amour de sa part et il est parti.
| |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 15 Aoû 2018 - 15:16 | |
| - ladythemis a écrit:
- Quentin:
première chose ressentie : en grande recherche d'amour et de tendresse. Sous couvert de la CA qui est bien plus facile que la "réalité", il vient me demander des caresses et je ne ressens sous ma main qu' une boule d'amour. Il aimerait désespérément percer sa carapace pour se laisser recevoir cet amour dans la vraie vie mais il ne sait comment faire. Il est un peu perdu. Il sait qu'il est arrivé à bon port mais il lui faut du temps malgré tout. Il a peur de l'humain et ne lui fait pas confiance. Il s'est fait chasser dans le passé alors qu'il n'avait rien fait, grande incompréhension et douleurs (tristesse). Il a été séparé de sa maman trop tôt, je ressens un manque de ce côté-là aussi. Il aimerait bien poser ses valises et se détendre. C'est un SOS qu'il te lance "aide-moi!". Il aime sentir ta présence bienveillante auprès de lui, pendant de longs moments, même s'il n'approche pas comme tu le voudrais pour l'instant. Tu arrives je pense cependant quand même à le caresser car il me montre qu'il essaie de mordiller quand tu veux le caresser sur le ventre : trop de vulnérabilité encore. Une lueur d'excitation apparaît quand j'évoque l'eau et la nourriture. Voilà quelque chose de très réconfortant. Il en éprouve même beaucoup de reconnaissance. Les croquettes sont meilleures que ce qu'il chasse dans la nature me dit-il. J'ai même dans la bouche la texture des croquettes qui deviennent molles quand il mâche, c'est cela qu'il trouve réconfortant. Je ressens de grands soupirs de soulagement, ça va venir petit à petit il faut juste du temps. C'est un chat d'une grande douceur qui a besoin d'un climat serein. Il a peur de moindre bruit et sursautera probablement toujours. Il n'approche pas tes équidés, par crainte probablement. Je le vois fuir devant un autre chat. Il s'accroche à moi quand je veux terminer la CA. Alors je suis restée un moment avec lui en posant mes mains sur lui et en lui envoyant plein d'amour. Puis je l'ai remercié en lui disant qu'il m'a aider pour la CA, qu'il pouvait aider autour de lui, c'était un rôle qu'il pouvait avoir. Il a semblé surpris puis content. J'ai ressenti une bouffée d'amour de sa part et il est parti. Une CA parfaite...je n'ai rien à dire,je le reconnais dans tout ce que tu évoque. J'arrive parfois à l'approcher et le prendre dans les bras mais il n'est pas rassuré. Il joue à la bagarre avec nos chats pour montrer qu'il est fort ^^ Il vit donc dans le garage et tente parfois de rentrer dans la maison donc il s'approche de plus en plus Il est vrai qu'il est excité quand je lui apporte à manger et le garage est comme sa petite dépendance à lui et nos autres chats.Depuis le temps qu'il est à la maison je pense qu'il est heureux d'avoir trouver un foyer qui lui donne à manger donc il n'a plus l'air de vouloir partir. C'est une excellente CA ,félicitations !! C'est très complet et détaillé et merci d'avoir pris du temps pour nous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 15 Aoû 2018 - 16:44 | |
| Je viens de changer l'image de Quentin ; celle-ci est plus récente et je vous propose mon chien désormais ; que j'avais déjà mis sur le forum | |
|
| |
ladythemis Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 16 Aoû 2018 - 10:30 | |
| - Panache1 a écrit:
- ladythemis a écrit:
- Quentin:
première chose ressentie : en grande recherche d'amour et de tendresse. Sous couvert de la CA qui est bien plus facile que la "réalité", il vient me demander des caresses et je ne ressens sous ma main qu' une boule d'amour. Il aimerait désespérément percer sa carapace pour se laisser recevoir cet amour dans la vraie vie mais il ne sait comment faire. Il est un peu perdu. Il sait qu'il est arrivé à bon port mais il lui faut du temps malgré tout. Il a peur de l'humain et ne lui fait pas confiance. Il s'est fait chasser dans le passé alors qu'il n'avait rien fait, grande incompréhension et douleurs (tristesse). Il a été séparé de sa maman trop tôt, je ressens un manque de ce côté-là aussi. Il aimerait bien poser ses valises et se détendre. C'est un SOS qu'il te lance "aide-moi!". Il aime sentir ta présence bienveillante auprès de lui, pendant de longs moments, même s'il n'approche pas comme tu le voudrais pour l'instant. Tu arrives je pense cependant quand même à le caresser car il me montre qu'il essaie de mordiller quand tu veux le caresser sur le ventre : trop de vulnérabilité encore. Une lueur d'excitation apparaît quand j'évoque l'eau et la nourriture. Voilà quelque chose de très réconfortant. Il en éprouve même beaucoup de reconnaissance. Les croquettes sont meilleures que ce qu'il chasse dans la nature me dit-il. J'ai même dans la bouche la texture des croquettes qui deviennent molles quand il mâche, c'est cela qu'il trouve réconfortant. Je ressens de grands soupirs de soulagement, ça va venir petit à petit il faut juste du temps. C'est un chat d'une grande douceur qui a besoin d'un climat serein. Il a peur de moindre bruit et sursautera probablement toujours. Il n'approche pas tes équidés, par crainte probablement. Je le vois fuir devant un autre chat. Il s'accroche à moi quand je veux terminer la CA. Alors je suis restée un moment avec lui en posant mes mains sur lui et en lui envoyant plein d'amour. Puis je l'ai remercié en lui disant qu'il m'a aider pour la CA, qu'il pouvait aider autour de lui, c'était un rôle qu'il pouvait avoir. Il a semblé surpris puis content. J'ai ressenti une bouffée d'amour de sa part et il est parti. Une CA parfaite...je n'ai rien à dire,je le reconnais dans tout ce que tu évoque. J'arrive parfois à l'approcher et le prendre dans les bras mais il n'est pas rassuré. Il joue à la bagarre avec nos chats pour montrer qu'il est fort ^^ Il vit donc dans le garage et tente parfois de rentrer dans la maison donc il s'approche de plus en plus Il est vrai qu'il est excité quand je lui apporte à manger et le garage est comme sa petite dépendance à lui et nos autres chats.Depuis le temps qu'il est à la maison je pense qu'il est heureux d'avoir trouver un foyer qui lui donne à manger donc il n'a plus l'air de vouloir partir. C'est une excellente CA ,félicitations !! C'est très complet et détaillé et merci d'avoir pris du temps pour nous !
Merci beaucoup pour ton retour J'ai beaucoup aimé cette CA avec Quentin. | |
|
| |
| |
| |
JNapo Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 20 Aoû 2018 - 11:08 | |
| Coucou! J'ai tenté ma chance Chupa... - Spoiler:
Elle ne s'est pas directement retournée pour me parler. Elle broutait tranquillement et j'ai du l'appeler plusieurs fois pour qu'elle se retourne et vienne voir si je n'avais pas quelque chose à lui donner à manger. J'ai l'impression que c'est une ponette gentille mais qui a son petit caractère de princesse. Elle aime décider elle même quand elle veut venir nous voir ou non. Elle est un peu capricieuse parfois. J'ai commencé à lui gratter la tête puis le garrot pour établir un lien. Elle semblait aimer ça. Je crois qu'elle passe la majeure partie de ses journées dehors mais elle rentre en boxe aussi. Elle a un grand boxe avec de la paille et il est lumineux. Dans son boxe je l'ai vu faire des cabrioles. Je crois qu'elle n'apprécie pas le fait de ne pas pouvoir courir à l'intérieur. Mais sinon cela ne la gène pas plus que ça d'être dans son boxe. Elle mange du foin et des carottes mais pas de grains. Elle est au pré avec deux autres compagnons (plus grands qu'elle, un blanc et un bai). Je dirais qu'elle vit en France et près d'un lac ou d'un point d'eau mais je n'en suis pas sur... Elle fait de l'attelage et des exercices en main. Les exercices en main l'amuse beaucoup. Elle aime se rouler dans le sable (est-ce qu'il y a un carré ou manège en sable ?). J'ai vu sur la calèche un petit garçon blond et une jeune femme (toi?). Et j'ai l'impression que 3 femmes prennent soin d'elle. J'ai continué en la grattant vers la queue, croupe, elle a l'air d'aimer ça. Quand j'évoque une douleur, je vois brièvement ses dents et également ses pieds. Elle t'aime et pense que tu devrais moins tout planifier. Laisser faire les choses, le hasard. J'ai aussi eu l'image d'une teinture ? Tu as changé de couleur de cheveux récemment ?
J'espère ne pas avoir tout faux... je débute Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 20 Aoû 2018 - 13:16 | |
| - JNapo a écrit:
- Coucou!
J'ai tenté ma chance Chupa... Merci beaucoup c'est une CA plutôt réussie pour un début, félicitations et merci d'avoir pris de ton temps pour aller parler à Chupa !!
- Spoiler:
Elle ne s'est pas directement retournée pour me parler. Elle broutait tranquillement et j'ai du l'appeler plusieurs fois pour qu'elle se retourne et vienne voir si je n'avais pas quelque chose à lui donner à manger. J'ai l'impression que c'est une ponette gentille mais qui a son petit caractère de princesse. Oui,c'est tout elle une vraie petite princesse ^^ Elle aime décider elle même quand elle veut venir nous voir ou non. Elle est un peu capricieuse parfois. Ah ça oui !! J'ai commencé à lui gratter la tête puis le garrot pour établir un lien. Elle semblait aimer ça. Je crois qu'elle passe la majeure partie de ses journées dehors mais elle rentre en boxe aussi. Elle a un grand boxe avec de la paille et il est lumineux. Dans son boxe je l'ai vu faire des cabrioles. Je crois qu'elle n'apprécie pas le fait de ne pas pouvoir courir à l'intérieur. Mais sinon cela ne la gène pas plus que ça d'être dans son boxe. Elle mange du foin et des carottes mais pas de grains. Alors oui elle est rentrée au box le soir. C'est une sorte de cabane avec une façade ouverte donc très lumineux oui. Oui pour le foin, journée au pré avec un masque pour éviter l'herbe et avoir des fourbures et le soir box ouvert avec petite avancée avec foin mais avec une poignée de granulé. Elle est au pré avec deux autres compagnons (plus grands qu'elle, un blanc et un bai). Je dirais qu'elle vit en France et près d'un lac ou d'un point d'eau mais je n'en suis pas sur... Alors pour les compagnons oui plus grands et une bai et l'autre grise. Oui en France et il y a des points d'eau en bas de chez moi dans une forêt. Elle fait de l'attelage et des exercices en main. Les exercices en main l'amuse beaucoup. Oui mais nous n'avons jamais fait d'attelage. En revanche,dans toute les CA c'est évoqué... Donc je pense que c'est une envie de sa part ^^ Elle aime se rouler dans le sable (est-ce qu'il y a un carré ou manège en sable ?). Oui elle adore se rouler mais je n'ai pas de sable ^^ J'ai vu sur la calèche un petit garçon blond et une jeune femme (toi?). Il n'y a pas de petit garçon blond mais il est toujours évoqué dans les précédentes CA dont une jeune femme qui je pense être moi. Sans doute mon futur enfant lol Et j'ai l'impression que 3 femmes prennent soin d'elle. Il n'y a que moi et mon père. Puis parfois ma mère et ma soeur qui viennent la voir. J'ai continué en la grattant vers la queue, croupe, elle a l'air d'aimer ça. Quand j'évoque une douleur, je vois brièvement ses dents et également ses pieds. Pour les pieds cela doit être dû aux fourbures qu'elle a déjà eu et les dents j'en parlerais à mon vétérinaire ; merci ! Elle t'aime et pense que tu devrais moins tout planifier. Laisser faire les choses, le hasard. J'ai aussi eu l'image d'une teinture ? Tu as changé de couleur de cheveux récemment ? Non pour la teinture, jamais je changerai de couleur lol et pour les deux première phrase c'est tout moi... Bien vu !
J'espère ne pas avoir tout faux... je débute Bonne journée C'est une superbe CA félicitations!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 20 Aoû 2018 - 13:28 | |
| Dans toute les CA effectuées pour Chupa, on retrouve un chat noir et blanc, une envie d'attelage et surtout un petit garçon blond, je me demande vraiment la signification parce que je ne vois pas du tout qui cela pourrait être... | |
|
| |
JNapo Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 20 Aoû 2018 - 14:46 | |
| Merci pour ton retour! Je suis contente de pas être complètement à côté de la plaque Pour l'attelage et le petit garçon blond, est ce que tu as cette ponette depuis qu'elle est toute petite ou était elle a quelqu'un d'autre avant ? Peut être que ça viendrait de sa vie avant de venir chez toi...? Merci encore ! Et merci de proposer tes loulous j'ai eu du plaisir à parler avec Chupa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 20 Aoû 2018 - 17:04 | |
| Oui tu t'es super bien débrouillé !!: P Je l'ai eu quand elle avait 10 mois et elle n'avait jamais rien fais avant c'est pour ça que ça me paraît bizarre... Avec plaisir je suis sûre qu'eux aussi sont ravis de pouvoir papoter | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 1 Oct 2018 - 7:42 | |
| Bonjour à tous, Brice ne va pas bien... Il ne se lève plus du tout et fait ses besoins sur lui, même si nous l'aidons en le levant avec des écharpes... Ma mère et moi-même avant prit notre journée pour aller le faire piquer au vétérinaire dans la matinée je pense... J'aurais voulu faire une com pour lui expliquer mais je ne pense pas que cela soit prudent sachant que mon taux vibratoire doit être bas... Alors si quelqu'un veut bien lui expliquer que nous allons "abrége" ses souffrances, qu'il ne doit pas avoir peur et que nous somme la pour lui que nous l'aimons ; ce serai super! On voit clairement qu'il a peur et nous nous sentons impuissant face à cette angoisse alors si vous avez une méthode à partager pour pouvoir l'accompagner... Merci à vous... | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 1 Oct 2018 - 13:18 | |
| Bonjours, je suis de tout coeur avec vous c'est très difficile de vivre ses moments, je suis vraiment désolé j'aimerais bien aidé mais je ne suis pas assez experte en communications | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 1 Oct 2018 - 16:46 | |
| Merci cindyb... On a appelé le vétérinaire mais il n'a pas de place pour nous prendre en rendez-vous. Donc on va essayer d'appeler un autre véto. On a attendu la journée mais il n'a plus la force de se lever, ni de boire et manger et ni de faire ses besoins... On voit qu'il est à bout :'( | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 1 Oct 2018 - 17:31 | |
| Oui j'ai travaillé dans des cliniques véto et j'ai vue beaucoup de cas comme celui ci, c'est très triste à voir son animal comme ça bonne chance pour cette épreuve et sois là jusqu'à la fin avec ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 1 Oct 2018 - 22:56 | |
| Merci Mes parents ont été au véto à 17h45, c'est fini pour Brice... J'espère qu'il n'est pas perdu là où il est et qu'il ne se sent pas trop seul... C'est tellement difficile de ne pas pouvoir le guider dans l'au-delà, ma mère m'a dit qu'il était parti sans stresser et comme s'il disait "Merci". J'espère qu'abreger ses souffrances était aussi sa décision, qu'il pourra trouver la paix et qu'on se retrouvera... | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Lun 1 Oct 2018 - 23:14 | |
| Demande de faire une communication avec Brice peut être que quelqu'un prendra du temps et à l'expérience pour faire comme ça tu pourras avoir toutes les réponses aux questions que tu te pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mar 2 Oct 2018 - 8:58 | |
| Bonne idée cindyb je vais aller la poster dans les animaux de l'au-delà... Je réussirai sans doute à passer à autre chose si je le sait en sécurité. :/ | |
|
| |
Gadihma Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 01/10/2018 Age : 41 Localisation : Côte d'Or
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 32
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 3 Oct 2018 - 20:59 | |
| J'ai choisi Mouchette pour ma première CA auprès de vous ! J'espère ne pas m'être trop trompée... - Spoiler:
Je l'ai ressentie à l'approche un peu nonchalante, placide mais un peu méfiante. Je la vois avec une fleur à la bouche et secouer la tête en brayant. Je la vois dans un pré à côté d'une route avec une maison qui surplombe, quelques arbres, peut-être une rivière. Quand je lui demande ce qu'elle mange, la première chose qui me vient c'est "j'aime pas", je n'arrive pas à en savoir plus. Je perçoit des chevaux dans un autre pré et un chien qui vient lui rendre visite parfois mais je la vois seule dans son pré. Au niveau douleurs peu-être les articulations et au niveau de l'encolure. Pour sa vie avant, je la perçois plutôt confinée avec de la tristesse. Elle me montre te faire un câlin et un peu la "fofolle". Elle me montre aussi une ballade sur la route mais pas forcément attelée. Son message est qu'elle te remercie de l'avoir recueillie et de lui offrir une nouvelle vie. Elle t'aime beaucoup.
Voilà ! Camille je viens de voir pour ton loulou, je suis vraiment navrée pour lui... Prend le temps pour me répondre, je ne suis pas pressée, de tout coeur avec toi, j'ai perdu un de mes loulous il y a peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mer 3 Oct 2018 - 22:15 | |
| - Gadihma a écrit:
- J'ai choisi Mouchette pour ma première CA auprès de vous !
J'espère ne pas m'être trop trompée... Merci beaucoup il faut te faire confiance !
- Spoiler:
Je l'ai ressentie à l'approche un peu nonchalante, placide mais un peu méfiante. Je la vois avec une fleur à la bouche et secouer la tête en brayant. Oui je l'a reconnaît elle a effectivement un côté méfiant... Je la vois dans un pré à côté d'une route avec une maison qui surplombe, quelques arbres, peut-être une rivière. C'est tout oui sauf pour la rivière qui est beaucoup plus basse dans une forêt Quand je lui demande ce qu'elle mange, la première chose qui me vient c'est "j'aime pas", je n'arrive pas à en savoir plus. Il n'y a plus d'herbe donc elle mange du foin et une poignée de granulés le soir donc je pense que c'est le fait de ne plus d'avoir d'herbe... Je perçoit des chevaux dans un autre pré et un chien qui vient lui rendre visite parfois mais je la vois seule dans son pré. Oui c'est exact mais le chien vient de mourir.... Au niveau douleurs peu-être les articulations et au niveau de l'encolure. Oui l'Age commence à ce faire sentir et je vais la montrer à son osteo puisque l'encolure est effectivement "raide". Pour sa vie avant, je la perçois plutôt confinée avec de la tristesse. Elle me montre te faire un câlin et un peu la "fofolle". Elle me montre aussi une ballade sur la route mais pas forcément attelée. C'est aussi la sensation retenue dans les CA précédente pour sa vie d'avant. Et pour la balade aussi elle aimerait en faire à pied. Son message est qu'elle te remercie de l'avoir recueillie et de lui offrir une nouvelle vie. Elle t'aime beaucoup. Merci beaucoup nous aussi l'aimons beaucoup !!!
Voilà !
Camille je viens de voir pour ton loulou, je suis vraiment navrée pour lui... Prend le temps pour me répondre, je ne suis pas pressée, de tout coeur avec toi, j'ai perdu un de mes loulous il y a peu...
Merci beaucoup...c'est pas facile mais nous allons peut-être reprendre un chiot que nous avons vu à la spa cet après-midi pour éviter l'effet désagréable du vide que Brice nous laisse....Et merci aussi pour ta CA avec Mouchette | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 25 Oct 2018 - 0:03 | |
| Bonjours je viens de communiquer avec chupa - Spoiler:
quand je me suis connecté elle est venu au galop, Toute contente Elle vit dans un champ moyen avec quelques arbres autour, elle m'a montré un poneys plus grand et baie elle l'aime bien. Elle me dit qu'elle n'est pas vraiment monté et que ça ne lui dérange pas, au contraire elle dit qu'elle aime bien avoir de la liberté. Elle m'a montré une fille fine avec les cheveux mi long et chatain. C'est une ponette très joyeuse et qui n'est pas vraiment peureuse, elle est docile et aime bien avoir de l'intention. Elle est très gourmande, je lui ai demandé ce qu'elle aimait bien mangé et m'a répondu que tant que ça se mange elle mange Auparavant elle était plus monté que maintenant, elle aime bien être monté mais aime bien ne pas l'être, elle veux dire qu'elle aime bien ne pas avoir trop de contraintes, faire ce qu'elle veut quand elle veut. Elle n'a mal nul part, n'a pas de problème particulier. Je j'ai caressé et me suis rendue compte qu'elle aimait particulièrement être caressé au niveau de l'encolure Elle ne fait pas énormément de balades mais elle m'a dit que tant que son gardien est avec elle ça lui va et elle demande rien d'autre Voilà c'est tout ce que j'ai pu avoir, je viens de recommencer la ca donc je doit tout reprendre la zéro donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit la catastrophe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 25 Oct 2018 - 13:20 | |
| - cindyb a écrit:
- Bonjours je viens de communiquer avec chupa Merci beaucoup pour ta CA qui n'est clairement pas une catastrophe, tout les éléments sont justes, bravo !!
- Spoiler:
quand je me suis connecté elle est venu au galop, Toute contente Ça ne m’étonne pas c'est comme à son habitude !Elle vit dans un champ moyen avec quelques arbres autour, elle m'a montré un poneys plus grand et baie elle l'aime bien. Oui pour l'environnement et pour la ponette mais elles ne s'apprécient qu'à travers la clôture Elle me dit qu'elle n'est pas vraiment monté et que ça ne lui dérange pas, au contraire elle dit qu'elle aime bien avoir de la liberté. Oui, moins monté qu'avant, je la laisse faire sa petite vie puisque je m'occupe de la plus grande au travail.Elle m'a montré une fille fine avec les cheveux mi long et chatain. Oui, mais je suis blonde haha ^^C'est une ponette très joyeuse et qui n'est pas vraiment peureuse, elle est docile et aime bien avoir de l'intention. Tout juste, bien vu !Elle est très gourmande, je lui ai demandé ce qu'elle aimait bien mangé et m'a répondu que tant que ça se mange elle mange Lol, c'est tout elle !Auparavant elle était plus monté que maintenant, elle aime bien être monté mais aime bien ne pas l'être, elle veux dire qu'elle aime bien ne pas avoir trop de contraintes, faire ce qu'elle veut quand elle veut. D'accord, je ne l'a fait plus travailler depuis 1 an, seulement un peu de longe ou de saut parfois pour la remettre dans le bon chemin quand elle fait sa chipie ^^Elle n'a mal nul part, n'a pas de problème particulier. Super !!Je j'ai caressé et me suis rendue compte qu'elle aimait particulièrement être caressé au niveau de l'encolure Oui depuis peu de temps, avant c'était entre le deux antérieurs !Elle ne fait pas énormément de balades mais elle m'a dit que tant que son gardien est avec elle ça lui va et elle demande rien d'autre Merci pour ce message !Voilà c'est tout ce que j'ai pu avoir, je viens de recommencer la ca donc je doit tout reprendre la zéro donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit la catastrophe Une superbe CA pour une reprise, ça ne se perd pas tu en es la preuve ; félicitations et merci de nous avoir accordé de ton temps !
| |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 25 Oct 2018 - 13:34 | |
| Merci de ta réponse très rapide Ça me fait plaisir de ne pas avoir complètement perdu depuis que j'ai arrêté | |
|
| |
CNEkf Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Sam 27 Oct 2018 - 10:17 | |
| Bonjour! Pour ma part j’ai fait avec Quentin - Citation :
- je me connecte à ce joli p’tit chat et je vois un chat avec le port de tête haut assez fier, il avait l’air de faire face,je lui propose de discuter et je le vois manger des petits bouts de jambon, je le vois aussi dans un jardin au soleil entrain de faire une petite sieste,il a l’air d’avoir une vie paisible, il est bien la où il est je vois des enfants mais il a pas l’air d’aimer tant que ça puisque c’est trop agité pour lui je crois, il aime son indépendance, je crois qu’il aime les caresses sur la base de la queue mais c’est quand il le veut,je crois qu’il croise des chats de temps en temps
j’ai pas fait de CA pendant un assez long moment donc j’espère que ça sera juste Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Jeu 1 Nov 2018 - 14:35 | |
| - CNEkf a écrit:
- Bonjour! Pour ma part j’ai fait avec Quentin Merci beaucoup de nous avoir accordé du temps, je met ta CA en spoiler
- Citation :
- Spoiler:
je me connecte à ce joli p’tit chat et je vois un chat avec le port de tête haut assez fier oui il adopte souvent cette attitude, il avait l’air de faire face,je lui propose de discuter et je le vois manger des petits bouts de jambon pas de jambon ^^, je le vois aussi dans un jardin au soleil entrain de faire une petite sieste,il a l’air d’avoir une vie paisible, il est bien la où il est je vois des enfants pas d'enfants mais il a pas l’air d’aimer tant que ça puisque c’est trop agité pour lui je crois, il aime son indépendance, je crois qu’il aime les caresses sur la base de la queue mais c’est quand il le veut,je crois qu’il croise des chats de temps en temps Il vit avec 7 autres chats et ceux des voisins donc il en croise régulièrement ^^ et les autres éléments sont justes !
j’ai pas fait de CA pendant un assez long moment donc j’espère que ça sera juste C'est en grande partie tout justes, bravo et encore merci de ton attention !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Magic-Garden Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider Mar 6 Nov 2018 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Hello ! J'ai tenté une CA avec Mouchette (j'avais enregistré sa photo dans mon téléphone il y a quelques jours pour oublier lesquels sont tes autres animaux à toi ^^) Quand je me suis "connectée", elle me fixait exactement comme sur la photo, coincidence ou imagination... Elle m'a dit qu'elle était en train de brouter mais que je ne la dérangeais pas, elle a accepté tout de suite la CA. Elle est venue vers moi mais très légèrement méfiante, curieuse aussi. Elle a l'air joyeuse et très calme. Je lui ai caressé le chanfrein et elle a beaucoup apprécié, elle a retroussé sa lèvre supérieure et avait le nez en l'air (pas très bien expliqué, en gros comme les chevaux font quand ils adooooorent tes caresses ^^) Elle m'a montré un poney pie-alezan, plus petit qu'elle. Ce poney la chasse de temps en temps en lui mordant les fesses (aussi bien qu'il le peut ) c'est une ponette d'ailleurs je crois ? Quand elle se fait chassée par la ponette elle la tape parfois pour se défendre, mais jamais des gros coups de pied. J'ai aussi vu un chien noir pas très grand qui aime bien courir dans leur pré mais qui ne leur a jamais fait de mal, qui est très gentil avec eux. Je lui ai demandé à propos de ses activités : la plus grosse est de broutter sinon je l'ai vu baladée en mains par quelqu'un que je n'ai pas bien distingué. Je l'ai aussi vu tenue en main aussi mais avec une enfant aux cheveux bruns sur le dos (sans selle ni rien, juste licol et longe). Je crois que Mouchette a grandi avec cette enfant qui est maintenant une jeune fille aux cheveux bruns, coupe au carré et visage un peu rond (pas grosse !! Juste le visage rond ). Elle et la ponette vivent dans un grand pré avec quelques arbres (pas beaucoup) dans le pré, et beaucoup d'arbres autour du pré par contre. Il y a un abris en bois assez proche de la forêt. J'ai vu aussi une espèce de petite grange de couleur rouge brunâtre et blanche, au toit noir. Il y a une route pas loin. Je lui ai demandé si elle avait un message pour toi, elle m'a juste dit "tout va bien". Je l'ai remerciée bien évidemment ^^ Elle a l'air très agréable à vivre, très gentille Et voilà pour moi, en espérant qu'il n'y ai pas trop d'erreurs ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous pour vous guider | |
| |
|
| |
| Mes loulous pour vous guider | |
|