Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Végétarisme!!?

Aller en bas 
+7
stephnello
Cosmo
Bulle
Ju'♥
Everive
Laurenn.
Choup's
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 2:38

Bonjour les amis,
Je suis curieuse de savoir si, pour ceux qui ont approfondi leur art de la CA, votre vision face à la nourriture a changé! Comment vous sentez-vous quand vous mangez de la viande? L'un d'entre vous est-il végétarien?

Moi, ma mère qui est conseillère en relation d'aide (cours de développement personnel, shakras, énergies et etc.) dit que la viande n'est pas très bonne pour notre santé émotionnelle et mentale car le stress contenu dans la viande, nous le mangeons. Les animaux de boucherie, de nos jours, n'ont pas de belles vies et sont trimballés et brusqués de tous côtés, la viande est pleine de ces émotions négatives et cette peur... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:18

Je suis de ton avis,la pluspart ne peuvent pas arrêter la viande car ils ont leurs parents sur le dos.
En ce moment j'essaye de stopper mais c'est pas très facile....
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:31

Oui il y a quelques végétariens ou végans sur le forum ! Smile

Je suis d'accord avec ce que t'a dit ta mère.
Je suis végétarienne plus pour une question de morale que de santé, mais en fin de compte les deux se rejoignent et je me sens bien mieux sans animaux morts dans mon assiette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:41

Lucky: je savais pas! Smile Bonne chance.

Sinon je suis d' accord avec ta mère et avec choup's comme toujours sur ce sujet là.

Moi je veux être végé mais pour l' instant je peux pas. Ma mère m' a bien fait comprendre ce qu' elle pensait des végés... Des abruties qui savent pas ce qu'il ratent et qui sont encore plus con de pas manger du poisson (je crois que pour elle, le poisson n' est pas un vrai animal, quand je lui ai dit contente que pour le metier de veto pour operer un poisson on avait très peu de temps et fallait le mettre sur un torchan humide elle m' a engueuler en disant que s' était n'importe quoi et que personne emmenait ses poissons chez un veto...) et donc en gros: elle deteste les végétariens. Elle va en faire une tête quand plus tard je lui dirais que je vais le devenir x) Elle m'a même dit une fois "j' espère que chez toi on mangera de la viande?!" j' ai répondu oui (ce qui est vrai, je vais pas forcer mon mari à être végé).

Bref, voilà futur végé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:06

Mmmmh, moi j'aimerai être végétarienne mais, avec mes parents, pas facile x) . Bien que ma mère accepte que j'en mange peu et moins souvent ..
De toute façon, à l'école, j'ai pas le choix xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:18

Ils t'obligent à manger "de tout" dans ton école ? oO Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:21

Idem, ça me dégoûte de plus en plus, je pense que c'est aussi une question d'âge, de maturité, et de remise en question...
Mais encore idem, mes parents n'acceptent pas. Et pour la cantine, heureusement que le plat pâtes existe ahem

Très intéressant le travail de ta maman, il mérite vraiment d'être loué, et remercié par ses clients! =D

Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:26

Bah, en fait, à la cantine on a pas mal le choix (la meilleur du département, quand même What a Face) mais, on doit prendre une viande et des légumes en plat principale, obligé. Sauf lorsqu'il y a des plats style pâtes, mais c'est pas hyper souvent. Si ils voient qu'on a pas beaucoup mangé (en particulier la viande) ils nous font remanger donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:31

Hinnnnn oO
Trop zarbi ton collège oO
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:45

Bah, pour moi c'est normal, vu que j'ai toujours connu ça Razz .
Mais, j'avoue que c'est très agaçant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:51

Hein oO C' est vrai que s' est bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:53

Ah .. ! Je croyais que c'était normal What a Face .
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:45

Ici on est toute la famille végétaliens ( 5 enfants) , donc en plus de la viande, aucun produit animal. On porte jamais de cuir, mais ma mère aime travailler avec la laine. Enfin on se dit pas végan, mais végétaliens, dans tous les cas.
Personne de nous n'a aussi été vacciné, et tout le monde se porte bien.
C'est juste une question d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:47

Hahahaha une ecole qui t'oblige a manger tout ton assiette Surprised LA MOOOOOORT !! En plus que moi je mange pas grand chose...

Et Veto, ta mère est... Spéciale Surprised Homophobe, on voit ca souvent, mais vegetarismophobe... Plus rare! Je crois pas qu'elle m'aimerait ta maman. Je déteste la viande et je suis marginale hihi!
Hey je serais curieuse de voir comment elle réagirait si tu lui disais que tu communiques avec les animaux (si tu as réussi a faire des CA... je sais pas) Crois-tu qu'elle y croirais?

Et merci Tatica, j'apprécie ta façon de penser, qui me rejoint.

Pour ma part, j'ai hate de parler de mes CA a ma mere, elle va adorer et surement essayer Very Happy

Ho et Ju', c'est genial! j'aimerais avoir une famille aussi zen et naturelle que le semble la tienne! incline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:52

Plus rare? Oh non, s' est pas rare du temps. Va dans la rue et dit que tu es végé tu veras qu'une grande partie de la société est vététarismophobe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:00

Ha oui? Surprised Ha bon... He bien moi je suis Quebec, je suppose que tu es en France. Plus j'y pense, plus je me dis que oui, les gens réagissent un peu bisare devant les végétariens. C'est leur problème en tout cas! Moi je les trouve courageux de se respecter, respecter leurs valeurs et respecter les animaux comme ça!
Moi on peut pas dire que je suis vege, j'ai des problèmes parce que je mange pas assez de fer, de sel et de sucre donc on me conseille de manger plus de viande que j'en mange actuellement, mais je vais essayer de trouver quels aliments sont abordables et me procureraient du fer et du sel...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:07

Les épindard sont bon je crois, bourrés de fer Wink

Sinon, j'ai parlé de CA avec ma mère, elle m'a aussitôt cru, et à dit qu'elle trouvait ça glénial!
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:47

Ju' : Et bien, tu en as de la chance, de pouvoir parler de CA à tes parents, sans qu'ils te prennent pour une folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:03

Quaelle,pour ton manque de fer,sucre,etc demande a "Zoltan" c'est un pro dans le domaine je peut te l'assurer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:06

Moi je serai végétarienne plus tard. Smile Pour l'instant, mes parents me l'interdise =$

Moi aussi j'ai parlée de la CA à mes parents, mon père veux des preuves, et ma mère y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:45

Hihi c'est plaisant de pouvoir partager avec nos parents!
Moi j'ai pas peur du jugement donc mes amies sont toutes au courant et ma blonde aussi et ma mère j'ai hâte de tout lui raconter en détail (elle habite loin, ou plutôt je suis loin a cause des études!) et ma soeur je lui ai raconté aussi! Very Happy Tous me respectent dans mon extase Smile

Ho oui des épinards c'est bon, faudrait que j'en mange plus. Dur, dur d'être aux études dans une ville où le cout de la vie est haut!
Ha bon Mu', ce Zoltan est-il nutritionniste ou qqchose comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:47

Et bien, c'est courageux d'en avoir parlé autour de toi ! (Personnellement, je crois qu'on me prendrait pour une folle .. --") Et encore plus, qu'ils le respectent (:

Zoltan, n'est pas nutritionniste (ou alors j'ai raté quelque chose ^^) mais, il s'y connaît pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:09

Dis donc, pas mal de végé/futur végé! Je pensais pas qu'on serait tant que ça! oO
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:16

Vu le sujet du forum, ça ne m'étonne pas vraiment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:18

Moi ça m' étonne car le sujet que on avait fait y' avais beaucoup contre le végétarisme. Ou qui respecter mais n'irais pas le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétarisme!!? Empty
MessageSujet: Re: Végétarisme!!?   Végétarisme!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarisme!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le végétarisme m'a tué
» Végétarisme - les bonnes adresses?
» Se mettre au véganisme et au végétarisme
» Intolérance au gluten+ Vegetarisme= faisable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: