Hey !
J'ai besoin de votre inspirations chères cordons bleus!
(sans fromage ni viande)
Alors voilà, je suis intolérante au gluten, protéine présente dans le blé, l'avoine, le seigle...
En gros quand j'en mange j'ai mal au ventre et il gonfle .
je gonfle unpeu de partout d'ailleurs. ._.
et puis j'ai des plaques rouges, qui chauffe et qui me font mal.
Donc sauf si j'ai pour projet de finir dans une foire en ballon,
c'est pas géniale géniale.
Quand j'ai découvert cette intolérance, il y a 6 ans , je n'étais pas préparé...
Il y a du gluten de partout.
Partout. Partout.
Dans les sauces. les pates de fruits. Pizzas . Gateaux . Pains. Pates. Couscous. Taboulets. Céréales=>Muesli.
Enfin, la farine c'est unpeu la base de notre alimentation.
Ah oui je suis intolérante au lait aussi
Bon, faut quand même bien que je précise ; intolérante. Je peux manger les aliments lorsqu'il y a des traces de gluten -bien sur- et puis j'ai même pu, le dernière fois, manger un gateau au chocolat avec 50 grammes de farine, et j'ai pas réagi
.
(faut dire que j'en ai pris un mini mini bout ..)
C'est mon médecin Homéopathe qui m'a découvert cette alergies. J'étais pas bien avant, fatguée tout le temps.
Et franchement ça m'a fait du bien. Vraiment!
J'ai déjà essayé de ré-introduire du gluten dans mon alimentation. Le résultat n'était pas concluant.
Les allergologues veulent que je fasse un test pour voir si je suis vraiment allergique.
En gros il faudrait que je remange pendant 3 mois normalement.
Bref, venons en au fait.
J'arrive, quoique déjà difficilement, à m'adapter aux repas pour ne pas manger de gluten ni de lait.
Maintenant, j'ai très envie de supprimer la viande de mon alimentation.
Le problème bah c'est que... Il me resterais plus grand chose à manger
Mes parents sont donc, bien-sur, absolument contre.
J'ai donc besoin de leurs prouver que j'arriverais à trouver des choses à manger quand-même.
HELP [b]