|
| Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|
+28AlixR Patmendy anaisKbz cindyb crealide zazou Láska Aconcagua ladythemis Marie84 Lo rachele1995 Laura7 nellasma CORIBRI nono-clt Nafao Xtine Clara-le-chat Chatkira Zarra VirguleAnaïs Cococool Doudou des iles Carole Clémane Lily Chantilly KinThoa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 20 Sep 2017 - 15:28 | |
| hello, je vous propose mes animaux chéris pour vous aider : sentez vous libre de poser toutes les questions que vous voulez, je vous met des exemples je fais en général des retours assez rapides Si vous Navez pas de réponses au bout de quelques jours envoyez moi un MP surtout, n'attendez pas Les questions sont assez générales et donc applicables à tous mes animaux dans quel endroit vis-tu ? as-tu des copains ? quel est ton caractère ? que manges-tu ? combien d'humains vivent autour de toi ? vois tu d'autres animaux ? es tu heureux ? qu'aimerais tu de + de - ? as-tu un message ? Noctis, chien, 1 ans et demi , - photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virgule, Jument 10ans,
- photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shining Sun, dit Ninou , 11 ans, hongre - photo:
Vachette, dit Sessette, Chatte, 3 ans, - photo:
Banane Dit Bibi, chat , 5 ans
- photo:
La petite dernière Ooups, 8mois ,chatonne- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne communication et j'ai hate de savoir ce qui en ressort merci d'avance à ceux qui feront des CA
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 20:47, édité 7 fois | |
| | | KinThoa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Oct 2017 - 9:35 | |
| Coucou ! Je me suis laissée tenter par la petite bouille de ton chiot pour ma première CA. J'ai la désagréable sensation d'être complètement dans le faux, mais bon, c'était tout de même une expérience intéressante ! - Spoiler:
Noctis est debout, dans l'herbe. Le m'approche doucement et me présente. Je lui dit que je viens de ta part. Il avance lui aussi vers moi, très doucement. Je ressent de la curiosité, mais une certaine retenue aussi, comme de la prudence. Il est joueur et curieux, mais modéré. Je vois l'endroit où il vit. C'est grand, un peu comme une ferme. Je vois comme un hangar où l'on range le foin. Il semble avoir des copains animaux, mais je n'arrive pas à déterminer quels animaux c'est. Des animaux plus grands que lui, peut-être des vaches. Il y a des chiens aussi, mais pas toujours. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont de passage, ou si c'est parce qu'ils ne s'intéressent pas toujours à lui. Il aimerait pouvoir jouer avec un chiot de son âge. Il est heureux là où il vit. Je le remercie et lui demande si il a un message à te faire passer. Il te trouve très gentille et aimerait que tu sois moins occupée.
Voilà, j'espère que j'ai quand même quelques bonnes réponses, mais je me suis sentie très bizarre après ça, comme si mon esprit avait tout inventé. | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Oct 2017 - 11:50 | |
| - KinThoa a écrit:
- Coucou !
Je me suis laissée tenter par la petite bouille de ton chiot pour ma première CA. J'ai la désagréable sensation d'être complètement dans le faux, mais bon, c'était tout de même une expérience intéressante !
coucou alors ca c'est tout à fait logique comme sensation, surtout pour une premiere, sois rassurée tu es tmombée dans le juste je te fais le retour en spoiler !!!
- Spoiler:
Noctis est debout, dans l'herbe. Le m'approche doucement et me présente. Je lui dit que je viens de ta part. Il avance lui aussi vers moi, très doucement. ce n'est pas trop dans ses habitudes envers les humains, mais il a peut etre été etonnée de cette maniere de communiquer, ce qui la rendu prudent Je ressent de la curiosité, mais une certaine retenue aussi, comme de la prudence. Il est joueur et curieux, mais modéré. il est très joueur et très curieux c'est vrai Je vois l'endroit où il vit. C'est grand, un peu comme une ferme. Je vois comme un hangar où l'on range le foin. l'eendroit que tu décris, c'est chez mes parents, il y est assez souvent c'est vrai, ce qui peut lui laisser penser que c'est chez lui et au moment où tu as fait la CA il était chez mes parents donc, il t'a surement décrit l'endroit où il était a cet instant il y a bien un hangar pour le foin bravo ! Il semble avoir des copains animaux, mais je n'arrive pas à déterminer quels animaux c'est. Des animaux plus grands que lui, peut-être des vaches. il y a des chevaux, 2 donc bravo aussi d'avoir vu qu'ils étaient plus grand que lui Il y a des chiens aussi, mais pas toujours. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont de passage, ou si c'est parce qu'ils ne s'intéressent pas toujours à l ui.lesz deux il en voit lorsqu'on part en balade, ou lorsque j'anime des cours d'éducation canine, et à ce moment là il voit zausis des chiots de son age et les 2 de chez mes parents ne s'interessent pas à lui ! encore dans le mile ! Il aimerait pouvoir jouer avec un chiot de son âge. Il est heureux là où il vit. contente de l'apprendre Je le remercie et lui demande si il a un message à te faire passer. Il te trouve très gentille et aimerait que tu sois moins occupée haha je le reconnais bien là , il demande beaucoup d'attention .
Voilà, j'espère que j'ai quand même quelques bonnes réponses, mais je me suis sentie très bizarre après ça, comme si mon esprit avait tout inventé. Bravo pour cette superbe CA ! Aie confiance en toi tu es très douée !!! continue | |
| | | KinThoa Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Oct 2017 - 18:02 | |
| Merci de ta réponse rapide ! Et bien je suis ravie d'avoir vu juste, c'est fou, j'ai encore du mal à y croire ^^ Je vais sûrement réitérer l'opération, c'est vraiment une expérience incroyable ! (Et il est vraiment trop trop mignon ) | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Oct 2017 - 18:03 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est incroyable ces choses qui se passent ! Faut que je m'y remette d'ailleurs Merci à toi d'avoir communiqué avec lui j'ai d'autres animaux si tu veux d'autres entraînements, et des réponses rapides | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 20 Oct 2017 - 12:17 | |
| coucou j'ai discuté avec Noctis ! - Spoiler:
je fais plus beaucoup de CA mais là j'avoue que je me suis marrée ! je me présente à lui il est assez hésitant et en même temps très curieux. je lui demande si il veux bien discuter mais ça l'ennuie, tu comprends il veux jouer c'est bien plus intéressant ! je lui demande comment il va, ce qu'il fait et il me répond (ça me fait encore rire) moi je vais dresser les autres chiens lol tu faisais du "dressage" de chiens non? je pensais qu'il parlait de chien régulateur mais ça m'a fait trop rire. il ne manque ni d'audace, ni d'aplomb vous ne devez pas vous embêtez avec lui ! je lui demande si il est sage, il dit qu'il fait des bêtises mais que parfois il ne comprend pas bien les ordres (moi je crois que ça l'arrange bien de ne pas comprendre) je le sens assez têtu. il aime bien embêter tout le monde mais les chats finissent par le chasser. les chevaux l'effrayent un peu mais il aime bien jouer le cador, toujours cette sensation qu'il est assez hésitant mais qu'il ne manque pas de confiance en lui c'est rigolo. il est très heureux de sa nouvelle vie en tout cas. tiens quand je lui ai demandé d'où il venait j'ai vu une personne te le tendre et tu l'as pris dans tes bras. il m'a dit, on m'a donné. voilà pour ton petit clown rigolo !
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 20 Oct 2017 - 12:32 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- coucou j'ai discuté avec Noctis !
- Spoiler:
je fais plus beaucoup de CA mais là j'avoue que je me suis marrée ! je me présente à lui il est assez hésitant et en même temps très curieux.
ça doit être la CA qui lui fait cet effet tes la deuxième a me le décrire comme ça, alors quen réalité des qu'il voit un humain il est complètement fou fou trop content haha je lui demande si il veux bien discuter mais ça l'ennuie, tu comprends il veux jouer c'est bien plus intéressant ! je lui demande comment il va, ce qu'il fait et il me répond (ça me fait encore rire) moi je vais dresser les autres chiens lol tu faisais du "dressage" de chiens non? je pensais qu'il parlait de chien régulateur mais ça m'a fait trop rire.
hahahahahaha mais quel petit chien trop marrant C'est pas faux, je l'emmène avec moi en éducation canine, et c'est cool s'il peut avoir ce rôle là, moi ça me va bien Mais c'est trop lui quoi un petit cador qui n'a peur de rien
il ne manque ni d'audace, ni d'aplomb vous ne devez pas vous embêtez avec lui ! je lui demande si il est sage, il dit qu'il fait des bêtises mais que parfois il ne comprend pas bien les ordres (moi je crois que ça l'arrange bien de ne pas comprendre) je le sens assez têtu. oui, il est assez sage, mais fait parfois des bêtises exactement, et oui le Esr treeeees tetu
il aime bien embêter tout le monde mais les chats finissent par le chasser.
encore parfait !! les chevaux l'effrayent un peu mais il aime bien jouer le cador, toujours cette sensation qu'il est assez hésitant mais qu'il ne manque pas de confiance en lui c'est rigolohahaha oui c'est ça . il est très heureux de sa nouvelle vie en tout cas. tiens quand je lui ai demandé d'où il venait j'ai vu une personne te le tendre et tu l'as pris dans tes bras. il m'a dit, on m'a donné. oui, nous sommes allé le chercher à la Spa et la nana me l'a mis dans les bras direct (on l'avais déjà choisi sur la photo et puis voilà, après les papiers elle nous l'a tendu ! Je suis impressionné par ta précision lol voilà pour ton petit clown rigolo !
| |
| | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 11:36 | |
| Coucou Anais, J'ai fait une CA avec ta petite Virgule : - CA avec Virgule:
Elle a un caractère très fougueux, beaucoup d'énergie, je l'ai vu courir à toute vitesse et sauter pour s'amuser (un peu comme un chat qui pour jouer court et saute partout comme un "dératé" lol, eh bien c'était la même chose) c'est une fofolle. Elle bougeait également beaucoup sa tête de haut en bas pour montrer sa joie (elle est adorable j'ai adoré communiquer avec elle ) Elle est très douce et adore les câlins (elle aime en faire et aime aussi qu'on lui en fasse). J'ai vu une jeune femme bien emmitouflée lui brosser le flan droit et à un autre moment j'ai vu une main lui brosser sous le cou. Elle a l'air d'aimer qu'on la brosse. Que manges-tu? Je l'ai vu manger de la paille/foin ou de l'herbe je ne sais pas très bien car ça avait la couleur de l'or très lumineux (peut-être une métaphore pour montrer qu'elle adore ce qu'elle mange?). J'ai entendu "j'aime vivre dans la nature". As-tu des amis? J'ai entendu "Adversaire" à ce moment et j'ai aussi vu un jockey (homme) sur un autre cheval marron mais plus clair que Virgule avec un pantalon blanc: il faisait du saut d'obstacle. J'ai aussi entendu "licol vert". Toujours en réponse à cette question j'ai vu une jeune femme qui montait Virgule, elle avec les cheveux lisses avec des mèches blondes qui lui arrivaient au niveau des épaules, bien emmitouflées dans un manteau:veste qui tient bien chaud aussi. Où vis-tu? j'ai entendu "étable" et j'ai aussi vu Virgule devant une bâtisse comme une longère qui marchait près d'une jeune femme (la jeune femme la menait en tenant des lanières de cuir et marchait près de Virgule). J'ai ressenti une douleur à la main gauche à plusieurs reprise pendant la CA. Plus j'avançais dans la CA et plus la douleur s'est diffusées jusqu'à mon avant bras gauche presque jusqu'à l'épaule c'était comme un engourdissement. Virgule a-t-elle mal à la patte avant gauche? Lorsque c'était la fin de la CA je l'ai remerciée, elle m'a envoyée plein d'amour et j'ai entendu "reviens me voir". Voilà Je l'ai trouvée gentille comme tout, adorable vraiment avec une belle joie de vivre. Elle est magnifique. J'espère que certaines choses de ma CA feront sens pour toi. J'attends tes retours à bientôt. Carole
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 11:46 | |
| - Carole a écrit:
- Coucou Anais,
J'ai fait une CA avec ta petite Virgule :
Coucou Carole, Merci pour ta Super CA avec ma Gulette
- CA avec Virgule:
Elle a un caractère très fougueux, beaucoup d'énergie, je l'ai vu courir à toute vitesse et sauter pour s'amuser (un peu comme un chat qui pour jouer court et saute partout comme un "dératé" lol, eh bien c'était la même chose) c'est une fofolle. Elle bougeait également beaucoup sa tête de haut en bas pour montrer sa joie (elle est adorable j'ai adoré communiquer avec elle ) Elle est très douce et adore les câlins (elle aime en faire et aime aussi qu'on lui en fasse). C'est tout à fait Elle, mêmùe si les calins avec elle c'est bof bof lol; elle aime les gratouilles surtout au niveau des fesses haha mais oui, c'est une jument pleine d'energie, je l'aime enormément J'ai vu une jeune femme bien emmitouflée lui brosser le flan droit et à un autre moment j'ai vu une main lui brosser sous le cou. Elle a l'air d'aimer qu'on la brosse. Ouiiii, je suis toujours très emmitoufler haha Que manges-tu? Je l'ai vu manger de la paille/foin ou de l'herbe je ne sais pas très bien car ça avait la couleur de l'or très lumineux (peut-être une métaphore pour montrer qu'elle adore ce qu'elle mange?). J'ai entendu "j'aime vivre dans la nature". oui effectivement, elle mange du foin et de l'herbe, elle a aussi du maïs pour mélanger ses compléments qui est de la couleur de l'or As-tu des amis? J'ai entendu "Adversaire" à ce moment et j'ai aussi vu un jockey (homme) sur un autre cheval marron mais plus clair que Virgule avec un pantalon blanc: il faisait du saut d'obstacle. L'autre cheval que j'ai est un ancien cheval de course, donc peut etre qu'elle parle de lui elle le voit peut etre comme un adversaire hahahaJ'ai aussi entendu "licol vert". oui, j'ai un licol vert Toujours en réponse à cette question j'ai vu une jeune femme qui montait Virgule, elle avec les cheveux lisses avec des mèches blondes qui lui arrivaient au niveau des épaules, bien emmitouflées dans un manteau:veste qui tient bien chaud aussi. j'ai les cheveux ondulés mais ils ont bien des mèches blondes, et oui je suis toujours emmitouflés dans des grosses vestes moumoutes hahahaha , et je la monte de temps en temps c'est vrai : Où vis-tu? j'ai entendu "étable" et j'ai aussi vu Virgule devant une bâtisse comme une longère qui marchait près d'une jeune femme (la jeune femme la menait en tenant des lanières de cuir et marchait près de Virgule). oui c'est vrai, elle vit chez mes parents, qui ont des grandes batisses style longère J'ai ressenti une douleur à la main gauche à plusieurs reprise pendant la CA. Plus j'avançais dans la CA et plus la douleur s'est diffusées jusqu'à mon avant bras gauche presque jusqu'à l'épaule c'était comme un engourdissement. Virgule a-t-elle mal à la patte avant gauche? possible, même si elle ne le montre pas forcément, ils vont voir l'ostéopathe d'ici peu Lorsque c'était la fin de la CA je l'ai remerciée, elle m'a envoyée plein d'amour et j'ai entendu "reviens me voir". Voilà Elle aime bien les CA je crois, et propose toujours aux gens de revenir les voir donc tu peux si tu veux aller re discuter avec elle, lui poser d'autres questions de ton choix Je l'ai trouvée gentille comme tout, adorable vraiment avec une belle joie de vivre. Elle est magnifique. J'espère que certaines choses de ma CA feront sens pour toi. toutes les choses que tu as dites font sens pour moi, donc je te remercie et te félicites pour cette superbe CA J'attends tes retours à bientôt. Carole Merci encore et un grand bravo pour toutes ces précisions
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 12:03 | |
| Anais tu as répondu super vite c'est génial Merci pour tes corrections, ça me fait super plaisir de voir que je suis dans le juste, ça motive pour continuer. Je reviendrai parler avec Virgule c'est promis Merci encore à toutes deux, Bises, Carole | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 12:05 | |
| Oui en général j'essaye de faire les retours rapidement, car j'aime moi aussi quand on me fait les retours rapides Ta CA était juste géniale Si tu veux communiquer avec d'autres de mes animaux, jen serai ravie As tu proposé tes animaux en CA ?! Merci encore Bises à toi aussi | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 12:33 | |
| Oui c'est sympa quand une personne te répond rapidement c'est vrai. Merci encore pour ma CA:) Pour le moment je ne peux pas encore proposer mon chat en CA car il faut avoir écrit au moins 50 messages. En attendant je fais des CA, ces derniers temps je n'étais pas très régulière sur le forum du coup je n'ai pas avancé mais d'ici aux 50 messages j'espère améliorer mon niveau en CA, puis je proposerai volontiers mon loulou Oui je vais essayer de faire des CA avec tes autres animaux, pas de soucis A bientôt, Carole | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 12:35 | |
| Ha oui les fameux 50 messages oh ça devrait monter vite, surtout si tu fais des CA continue en tout cas car elles sont top | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 12:44 | |
| Ah oui ...dommage. Oui après ça va très vite et comme dit VirguleAnaïs vu tes résultats tu vas devenir une fidèle du forum tu as mon gros nours si il t'inspire un peu baveux mais adorable | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 12:54 | |
| Merci Anais Oui les filles les fameux 50 messages lol Avec plaisir Clémane, j'irai parler avec lui, je vous tiens au courant, merci pour vos encouragements à toutes les deux | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 13:18 | |
| Clémane, c'est le prochain sur ma liste haha | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 22 Oct 2017 - 16:37 | |
| cool, merci pour nous 2 les filles... | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 24 Oct 2017 - 1:04 | |
| Hello Anais, Ce coup-ci j'ai communiqué avec la belle Vachette :p - CA avec Vachette:
Vachette est douce, intelligente et réfléchie (elle a l'air d'analyser beaucoup ce qu'elle voit) et sage (mais en apparence lol). Elle a l'air aussi d'être capricieuse et j'ai eu l'impression pendant la CA qu'elle se jouait un peu de moi pour me tester J'ai aussi entendu "petite princesse" et je l'ai vu avec une couronne sur la tête mdr! As-tu des amis? J'ai vu un chat blanc avec du marron qui dormait en boule sur un canapé. J'ai entendu "enceinte"; Peut-être que Vachette ou alors quelqu'un d'autre est enceinte? J'ai senti une odeur de cigarette. J'ai vu une façade (de maison je pense) et une partie était rose. J'ai entendu "il faut les empêcher de se battre", j'ai eu l'impression que ça concernait des chiens (peut-être que ça te dira quelque-chose je ne sais pas du tout). J'ai entendu "Normandie" (j'ai vu que tu vivais en Charente Maritime sur ton avatar à gauche donc à mon avis ça ne te dira rien!) A quoi aimes-tu jouer? j'ai vu la forêt (peut-être qu'elle aime passer du temps là-bas?) et j'ai entendu "lavabo". Que manges-tu? j'ai entendu "papillon" "oiseau"! j'ai de gros doute concernant le fait qu'elle mange cela (en tous cas pour les oiseaux lol) mais je dis tel quel ce que j'ai entendu. J'ai aussi vu Sessette dans l'herbe en train de lécher quelque-chose qu'elle tenait entre ses pattes avant : est-ce qu'elle chasse les oiseaux et papillons? Où dors-tu? J'ai entendu "garage" et "écurie" Enfin je l'ai vu allongée sur un fauteuil situé dans une verrière où il y avait des fleurs blanches et roses. Voilà pour la CA. Je suis moins confiante que la dernière fois quant à mes ressentis, j'ai eu du mal à me concentrer mais j'espère toujours avoir au moins quelques petites choses justes Tu me diras cela dans ta correction, Je te souhaite une bonne nuit et merci aussi pour le partage des photos de tes animaux :p Bises, Carole
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 24 Oct 2017 - 7:38 | |
| - Carole a écrit:
- Hello Anais,
Ce coup-ci j'ai communiqué avec la belle Vachette :p
Coucou Caroline, merci pour ta CA avec ma petite princesse beaucoup de belles choses dans cette CA
- CA avec Vachette:
Vachette est douce, intelligente et réfléchie (elle a l'air d'analyser beaucoup ce qu'elle voit) et sage (mais en apparence lol). Elle a l'air aussi d'être capricieuse et j'ai eu l'impression pendant la CA qu'elle se jouait un peu de moi pour me tester J'ai aussi entendu "petite princesse" et je l'ai vu avec une couronne sur la tête mdr! c'est exactement ça pour son caractère et son autre surnom c'est ma petite princesse As-tu des amis? J'ai vu un chat blanc avec du marron qui dormait en boule sur un canapé. mon autre chat est noir (avec des reflets marrons au soleil) Et une tache blanche au poitrail, mais oui il dort en boule sur le canapé J'ai entendu "enceinte"; Peut-être que Vachette ou alors quelqu'un d'autre est enceinte? alors elle n'est pas enceinte.. Et moi a priori non plus mais cest la deuxième fois que mes animaux disent ça lol moi cheval ma dit '' tu auras un garçon '' J'ai senti une odeur de cigarette. nous fumons, mais plus dans la maison hihiJ'ai vu une façade (de maison je pense) et une partie était rose. alors non la façade n'est pas rose, tout est en pierre apparentes, couleur beige J'ai entendu "il faut les empêcher de se battre", j'ai eu l'impression que ça concernait des chiens (peut-être que ça te dira quelque-chose je ne sais pas du tout). elle doit parler du chien et du chat qui chahutent ensemble parfois J'ai entendu "Normandie" (j'ai vu que tu vivais en Charente Maritime sur ton avatar à gauche donc à mon avis ça ne te dira rien!) j'ai vécu en Normandie avant la Charente maritime. Mais sessette n'a pas connu cette période A quoi aimes-tu jouer? j'ai vu la forêt (peut-être qu'elle aime passer du temps là-bas?) sessette n'a jamais trop aimé sortir, quand elle sortait elle restait sous la voiture.. La ils ne sortent plus car on est juste à côté de la route et j'ai entendu "lavabo". alors oui la lavabo c'est son grand truc, elle regarde l'eau couler en penchant la tête c'est trop chou !!! Que manges-tu? j'ai entendu "papillon" "oiseau"! j'ai de gros doute concernant le fait qu'elle mange cela (en tous cas pour les oiseaux lol) mais je dis tel quel ce que j'ai entendu. J'ai aussi vu Sessette dans l'herbe en train de lécher quelque-chose qu'elle tenait entre ses pattes avant : est-ce qu'elle chasse les oiseaux et papillons? elle ne sort plus donc ne chasse plus, et même lorsqu'elle sortait c'est mon autre chat qui ramenait les souris pour qu'elle les mange lol.. Donc non, elle mange ses croquettes haha Où dors-tu? J'ai entendu "garage" et "écurie" LOL elle a passé 1 nuit dans l'atelier la où nous habitions avant ! Elle dort dans la maison,, souvent à côté de ma tête sur le lit où le clic clac du haut hahaha Enfin je l'ai vu allongée sur un fauteuil situé dans une verrière où il y avait des fleurs blanches et roses. ça ça ne me dit rien par contre haha Voilà pour la CA. Je suis moins confiante que la dernière fois quant à mes ressentis, j'ai eu du mal à me concentrer mais j'espère toujours avoir au moins quelques petites choses justes Tu me diras cela dans ta correction, Je te souhaite une bonne nuit et merci aussi pour le partage des photos de tes animaux :p Bises, Carole
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 24 Oct 2017 - 23:16 | |
| Bonsoir Anais, Désolée de répondre si tard, je n'ai pas le temps durant la journée à cause de mon boulot. En tous cas merci beaucoup pour tes retours, je suis ravie de constater qu'une bonne partie de mes ressentis étaient justes Pour le "enceinte" que j'ai entendu et si en plus ton cheval t'as dit que tu aurai un garçon lol alors là j'aimerai beaucoup savoir, tiens nous au courant (si tu le souhaites bien sûr) dans le cas où dans un avenir proche ou lointain tu attendrais un bb (ce serait trop fort ahah ). Je repasserai discutailler avec un autre de tes petits protégés A bientôt, Carole | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 25 Oct 2017 - 7:14 | |
| Oui je vous tiendrai au courant hahahahahaha ce serait quand même drôle qu'ils aient raison ! | |
| | | Doudou des iles Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 25 Oct 2017 - 22:15 | |
| Bonjour, j ai tenté une CA avec Virgule. - Spoiler:
Elle met apparue dans une sorte de box ou d abris. je l a vois cogner ses pattes arrière et reculer quand quelqu un arrive ou veut rentrer. Elle m'a laissée la caresser et j ai l impression qu'elle aime être brossée. j ai vu un chat comme autre animal. Je l a sens très proche de toi et gentille.
Ça fait un mois que je n ai pas fait de CA donc on verra. | |
| | | Cococool Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 25 Oct 2017 - 22:20 | |
| Bonsoir Anais, J'ai fait une tentative avec virgule: - Spoiler:
je la sens pleine d'énergie toute guillerette qu'on vienne lui parler. Je l'ai tout de suite vue avec pleins pleins de carottes, je ne sais pas si elle en a manger aujourd'hui ou si elle me fait part de son envie d'en manger. Je la vois très gourmande. Je vois des boutons d'or: elle sait qu'elle ne devrait pas en manger mais c'est son pêché mignon. Je sens une jument qui adore être au centre de l'attention, qu'on s'occupe d'elle. Ça lui picote dans le creux du paturon sur le postérieur droit. Je la vois sauter des petits cavalettis, mais aussi avec une petite fille de 3 ans environ à cru sur elle. Je n'ai pas réussi à voir ses compagnons, juste un chat foncé qu'elle n'aime pas beaucoup. Sinon , elle semble très heureuse avec sa propriétaire et son message est juste de lui dire qu'elle l'aime beaucoup. Voilà, c'est tout ce que j'ai pu avoir... merci d'avance pour ton retour! Hélène | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 26 Oct 2017 - 7:57 | |
| - Doudou des iles a écrit:
- Bonjour, j ai tenté une CA avec Virgule.
Coucou Merci d'avoir communiqué avec Gulette
- Spoiler:
Elle met apparue dans une sorte de box ou d abris. Elle a effectivement un abris qui peut faire penser a un box je l a vois cogner ses pattes arrière et reculer quand quelqu un arrive ou veut rentrer. c'est possible Elle m'a laissée la caresser et j ai l impression qu'elle aime être brossée. Oui c'est vrai j ai vu un chat comme autre animal. il y en a , oui, mais pas que Je l a sens très proche de toi et gentille. c'est vrai nous sommes très proche, c'est une super ponette, mais elle a du caractère
Ça fait un mois que je n ai pas fait de CA donc on verra. Bravo pour ta CA continue et crois en toi | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 26 Oct 2017 - 8:07 | |
| - Cococool a écrit:
- Bonsoir Anais,
Coucou Merci d'avoir communiqué avec Virgule
J'ai fait une tentative avec virgule:
- Spoiler:
je la sens pleine d'énergie toute guillerette qu'on vienne lui parler. Je l'ai tout de suite vue avec pleins pleins de carottes, je ne sais pas si elle en a manger aujourd'hui ou si elle me fait part de son envie d'en manger. Je la vois très gourmande. Je vois des boutons d'or: elle sait qu'elle ne devrait pas en manger mais c'est son pêché mignon. c'est tout à fait elle , elle adore les carottes, elle devient hystérique quand j'en ai ! les boutons dor, non, par contre les pissenlits et les autres fleurs jaunes oui !! tant qu'elle touche pas au senecon ca me va ! Je sens une jument qui adore être au centre de l'attention, qu'on s'occupe d'elle. ca c'est bien vrai Ça lui picote dans le creux du paturon sur le postérieur droit. Elle aime bien qu'on lui gratte ici Je la vois sauter des petits cavalettis, mais aussi avec une petite fille de 3 ans environ à cru sur elle. elle a de teps en temps des enfants sur le dos c'est vrai, et j'ai l'impression qu'elle aime ca, elle est très patiente et conciliante avec eux Je n'ai pas réussi à voir ses compagnons, juste un chat foncé qu'elle n'aime pas beaucoup. il y a un autre cheval, 3 chats ( gris foncé, gris tigré, et tigré et blanc) , et 3 chiens ( 2 bichons, une blanche un noire, et le mien xlabrador et 4 mois, noir) Sinon , elle semble très heureuse avec sa propriétaire et son message est juste de lui dire qu'elle l'aime beaucoup. Merci de m'avoir transmis ce message
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu avoir... merci d'avance pour ton retour! Hélène
Bravo pour ta CA Elle est top, continues et crois en toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider | |
| |
| | | | Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|