|
| Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|
+28AlixR Patmendy anaisKbz cindyb crealide zazou Láska Aconcagua ladythemis Marie84 Lo rachele1995 Laura7 nellasma CORIBRI nono-clt Nafao Xtine Clara-le-chat Chatkira Zarra VirguleAnaïs Cococool Doudou des iles Carole Clémane Lily Chantilly KinThoa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 20 Sep 2017 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :hello, je vous propose mes animaux chéris pour vous aider : sentez vous libre de poser toutes les questions que vous voulez, je vous met des exemples je fais en général des retours assez rapides Si vous Navez pas de réponses au bout de quelques jours envoyez moi un MP surtout, n'attendez pas Les questions sont assez générales et donc applicables à tous mes animaux dans quel endroit vis-tu ? as-tu des copains ? quel est ton caractère ? que manges-tu ? combien d'humains vivent autour de toi ? vois tu d'autres animaux ? es tu heureux ? qu'aimerais tu de + de - ? as-tu un message ? Noctis, chien, 1 ans et demi , - photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virgule, Jument 10ans,
- photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shining Sun, dit Ninou , 11 ans, hongre - photo:
Vachette, dit Sessette, Chatte, 3 ans, - photo:
Banane Dit Bibi, chat , 5 ans
- photo:
La petite dernière Ooups, 8mois ,chatonne- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne communication et j'ai hate de savoir ce qui en ressort merci d'avance à ceux qui feront des CA
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 20:47, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Coco37 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 5 Fév 2019 - 14:25 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre. Et félicitation pour le bébé et la maison | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 5 Fév 2019 - 14:30 | |
| Avec plaisir Merci a toi | |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 14 Fév 2019 - 18:24 | |
| Merci pour ta correction, je suis surprise et plutôt contente ! ???? Félicitations pour la maison et le bébé !!! (Ou la ? :p) | |
| | | Plumoz Pensées Urbaines
Messages : 33 Date d'inscription : 09/02/2019 Age : 22 Localisation : Poitou :)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 14 Fév 2019 - 21:26 | |
| Bonjour Anaïs ! J'ai essayée une communication avec Noctis! Il est très amusant même si j'ai eu quelques difficultés assez étranges, je te laisse juger Je débute vraiment vraiment donc évidemment j'ai l'impression d'être dans le faux complet, enfin bon! à voir... Oh! et c'est mon premier chien haha - Spoiler:
Je rentre en contact avec lui (non sans difficulté, les premières minutes de l'échange étaient très étranges, je voyais tout en déformé, avec des proportions qui changeaient constamment, aucune idée de pourquoi --" ). J'ai finalement réussi à avoir des images nettes ^^. Tout de suite, il est intrigué par mon arrivé mais très accueillant et jovial. Je me présente et le rassure puis lui propose de me rejoindre, ce qu'il fait en trottinant et remuant la queue. Je lui demande me montrer où il vit. Je vois une maison de pierre, du carrelage, un canapé noir (en cuir? pas sûre...), une porte vitrée, un escalier en bois et il me semble que la cuisine est ouverte (mais délimitée par un "demi-mur" style bar, je ne sais pas vraiment comment expliquer), frigo gris je crois... Il me montre son lit : un coussin panier? Et un jouet à lui, vert, je le vois courir dans un jardin avec d'ailleurs. Pour ses amis, j'ai vu un chat noir et blanc et un labrador (mais je crois que lui c'est mon imagination^^) après j'ai toujours du mal avec cette question donc je ne capte pas grand chose vu que je ne me fait pas confiance.. Je le vois se promener en laisse aussi, entre une route et une lisière de bois je dirais, en automne. Niveau caractère : il réfléchit beaucoup, curieux, observateur, il garde la maison avec application je pense. Très joueur, je l'ai imaginé très actif, à courir partout et trottiner dans la maison. Je pense qu'il se veut courageux mais que parfois, quand même, il a un peu la trouille. Un petit chien qui cherche à bien faire et très attachant et intelligent. Je pense que parfois il peut se révéler même amusant. Je lui ai demandé si il avait un message pour toi et j'ai vu des pantoufles de femme (?) et sa gamelle d'eau, qu'en penses-tu ? Merci à vous deux, j'ai beaucoup aimé Noctis du peu que j'ai communiqué avec lui
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 15 Fév 2019 - 10:31 | |
| - Magic-Garden a écrit:
- Merci pour ta correction, je suis surprise et plutôt contente ! ????
Félicitations pour la maison et le bébé !!! (Ou la ? :p) Avec plaisir cest un petit garçon | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 15 Fév 2019 - 10:39 | |
| - Plumoz a écrit:
- Bonjour Anaïs !
J'ai essayée une communication avec Noctis! Il est très amusant même si j'ai eu quelques difficultés assez étranges, je te laisse juger Je débute vraiment vraiment donc évidemment j'ai l'impression d'être dans le faux complet, enfin bon! à voir... Oh! et c'est mon premier chien haha
Bonjour Plumoz, bravo pour ta CA avec mon titiss, elle est très juste ! Fais toi confiance tu sais faire <3
- Spoiler:
Je rentre en contact avec lui (non sans difficulté, les premières minutes de l'échange étaient très étranges, je voyais tout en déformé, avec des proportions qui changeaient constamment, aucune idée de pourquoi --" ). J'ai finalement réussi à avoir des images nettes ^^. Je ne saurai te donner d'explication la dessus , mais l'essentiel cest que tu sois parvenue a ton but Tout de suite, il est intrigué par mon arrivé mais très accueillant et jovial. Je me présente et le rassure puis lui propose de me rejoindre, ce qu'il fait en trottinant et remuant la queue. Ca lui ressemble bien oui Je lui demande me montrer où il vit. Je vois une maison de pierre, du carrelage, un canapé noir (en cuir? pas sûre...), une porte vitrée, un escalier en bois et il me semble que la cuisine est ouverte (mais délimitée par un "demi-mur" style bar, je ne sais pas vraiment comment expliquer), frigo gris je crois... Bravo tiens c'est marrant il a enfin compris que c'était ici chez lui, dans toutes les CA d'avant il décrivait chez mes parents la cuisine est délimité par lanrembarde d'escalier donc bien vu, tout le reste est correcte.. Le canapé est noir parce qu'il y a un plaid dessus bravo ! Et le frigo est gris ! Il me montre son lit : un coussin panier? Et un jouet à lui, vert, je le vois courir dans un jardin avec d'ailleurs. Il a un panier noir avec des couettes dedans qu'il sort et traine la où il veut pour se coucher Et le jouet vert ca doit être son friesbie qu'il adore Pour ses amis, j'ai vu un chat noir et blanc et un labrador (mais je crois que lui c'est mon imagination^^) OK pour le chat noir et blanc même si cest pas sa copine elle vit avec lui oui, il a une copine labrador x malinois qui ressemble a un labrador mais couleur bringé après j'ai toujours du mal avec cette question donc je ne capte pas grand chose vu que je ne me fait pas confiance. . Lâche prise et dis juste ce qui te viens Je le vois se promener en laisse aussi, entre une route et une lisière de bois je dirais, en automne. Ca ressemble a nos chemins de promenades oui Niveau caractère : il réfléchit beaucoup, curieux, observateur, il garde la maison avec application je pense. Très joueur, je l'ai imaginé très actif, à courir partout et trottiner dans la maison. Je pense qu'il se veut courageux mais que parfois, quand même, il a un peu la trouille. Un petit chien qui cherche à bien faire et très attachant et intelligent. Je pense que parfois il peut se révéler même amusant. rien a redire cest parfait ! Je lui ai demandé si il avait un message pour toi et j'ai vu des pantoufles de femme (?) et sa gamelle d'eau, qu'en penses-tu ? ca ne me parle pas trop mais OK ?! MDR Merci à vous deux, j'ai beaucoup aimé Noctis du peu que j'ai communiqué avec lui
Encore bravo a toi | |
| | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 16 Fév 2019 - 12:18 | |
| Coucou Anaïs, Voici ma CA avec Noctis - Noctis:
Tout d'abord il m'a paru être un chien très serviable, débrouillard mais aussi méthodique et aussi Très attentionné. Son message pour toi: Noctis indique que tu es une "émulsion de passion" dans le sens où Tu réagis avec passion dans ce que tu fais (tes interactions avec les autres et peut-être dans tes prises de décision aussi). Il suggère : - plus de discernement et "présence d'esprit" -de dire les choses calmement et tout ira bien. Il suggère aussi de faire un travail sur soi, qui passe notamment par l'écriture (écrire des textes, des messages, destinés à des personnes et que tu as le choix d'envoyer ou pas mais ce travail d'écriture te Permettra de te sentir mieux, cela permettra une certaine évasion. Noctis dit qu'il est un "cadeau de la vie" pour toi, il est là pour t'apporter de la joie, plus de légèreté, Pour égayer ton quotidien. Qu'aimes-tu manger? Yaourt (peut-être à la crème) Où dors-tu? Coussin rouge et aussi "dans le coin de la petite chambre carrée". Voilà, j'ai remercié Noctis d'avoir bien voulu faire cette com avec moi, je l'ai trouvé vraiment génial Et j'espère que cette CA fera sens pour toi, j'ai hâte d'avoir ton retour Merci d'avoir partagé la photo de Noctis
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 16 Fév 2019 - 12:49 | |
| - Carole a écrit:
- Coucou Anaïs,
Voici ma CA avec Noctis
Coucou Carole, bravo pour ta CA et merci pour le message délivré
- Noctis:
Tout d'abord il m'a paru être un chien très serviable, débrouillard mais aussi méthodique et aussi Très attentionné. Cest vrai oui, il est aussi hyperactif, très câlin, très malicieux : Son message pour toi: Noctis indique que tu es une "émulsion de passion" dans le sens où Tu réagis avec passion dans ce que tu fais (tes interactions avec les autres et peut-être dans tes prises de décision aussi). Cest assez vrai pour certaines thèmes de la vie, mais je suis aussi assez réfléchie pour énormément de chose par contre quand je fais quelque chose je le fais a fond :m Il suggère : - plus de discernement et "présence d'esprit" -de dire les choses calmement et tout ira bien. La présence d'esprit je le prend dans le sens " être plus présent vivre l'instant ca me parle bien ; Il suggère aussi de faire un travail sur soi, qui passe notamment par l'écriture (écrire des textes, des messages, destinés à des personnes et que tu as le choix d'envoyer ou pas mais ce travail d'écriture te Permettra de te sentir mieux, cela permettra une certaine évasion. Mmh OK je garde ca dans un coin de ma tête même si a l'instant ca ne me parle pas forcément Noctis dit qu'il est un "cadeau de la vie" pour toi, il est là pour t'apporter de la joie, plus de légèreté, Pour égayer ton quotidien. On l'avait deja dit qu'il m'était destiné oui, je pense que c'est un guide pour moi, et oui il l'apporte beaucoup de joie cest un chien clown ! Il a par contre du caractère et il m'en fait voir de toutes les couleurs ! Qu'aimes-tu manger? Yaourt (peut-être à la crème), il n'en mange jamais MDR mais bon peut être qu'il aime les gouttes qui tombent par terre MDR Où dors-tu? Coussin rouge et aussi "dans le coin de la petite chambre carrée". Il a une couette rose rouge oui. Par contre pas accès aux chambres Voilà, j'ai remercié Noctis d'avoir bien voulu faire cette com avec moi, je l'ai trouvé vraiment génial Et j'espère que cette CA fera sens pour toi, j'ai hâte d'avoir ton retour Merci d'avoir partagé la photo de Noctis Bravooo pour ta CA
| |
| | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 16 Fév 2019 - 13:14 | |
| - Merci:
Merci beaucoup pour ta correction super rapide Anaïs et pour toutes les infos apportées LOL pour la partie sur les yaourts! Si un jour la partie sur l'écriture te parle n'hésite pas à revenir me dire, j'en serai ravie. A bientôt
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 16 Fév 2019 - 13:14 | |
| Ca marche | |
| | | Plumoz Pensées Urbaines
Messages : 33 Date d'inscription : 09/02/2019 Age : 22 Localisation : Poitou :)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 16 Fév 2019 - 23:17 | |
| Heyyy, me revoilà ! Pour ma CA d’aujourd’hui j’ai essayé Ninou ! Je ne suis pas en super conditions donc pas ouf mais bon, tu me diras ! - Spoiler:
Je rentre en contact avec lui, il est au grand trot, je l´appelle, il s´arrête net et m’observe, plutôt méfiant. Je le rassure et il me rejoint, toujours un peu sur la defensive. Je ne le touche pas.
Je vois un assez grand pré et il me semble imaginer un cours d’eau proche (genre ruisseau), je vois aussi une ecurie, où il se fait brosser, il regarde l´exterieur par une ouverture large. Il me montre ses débuts à l´obstacle : des gros sauts sur des petites barres. Je le vois aussi être longé sur de l’herbe et partir en trotting dans la forêt. Il me montre aussi un grand moment de tendresse avec sa gardienne, la tête posée sur sa poitrine, avec beaucoup de douceur. Il lui fait confiance, Niveau caractère, j’ai senti un cheval facilement impressionnable, pas très sûr de lui mais qui roule des mécaniques pour impressionner. Il est très sensible à toutes les émotions, et le moindre doute peut rapidement l’angoisser. Malgré tout, il est d’une énorme gentillesse et est tres genereux. Il réfléchit beaucoup. J’ai cru comprendre qu’il n’aimait la longe, ça l´agace. Pour ton message, je l’ai imaginé tendre son nez jusqu’a ton front et souffler avec douceur. Il t’envoie de l’amour. Merci à vous deux !
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 17 Fév 2019 - 7:43 | |
| - Plumoz a écrit:
- Heyyy, me revoilà ! Pour ma CA d’aujourd’hui j’ai essayé Ninou ! Je ne suis pas en super conditions donc pas ouf mais bon, tu me diras !
Coucou encore une belle CA bravo et merci !
- Spoiler:
Je rentre en contact avec lui, il est au grand trot, je l´appelle, il s´arrête net et m’observe, plutôt méfiant. Je le rassure et il me rejoint, toujours un peu sur la defensive. Je ne le touche pas. Oh c'est drole, cest un cheval plutôt zen et très confiant dans lhomme... Je vois un assez grand pré et il me semble imaginer un cours d’eau proche (genre ruisseau), je vois aussi une ecurie, où il se fait brosser, il regarde l´exterieur par une ouverture large. Il me montre ses débuts à l´obstacle : des gros sauts sur des petites barres. Alors nous n'avons pas d'écurie, par contre il a fait 1 seule séance d'obstacle ( un poil cata MDR ) mais c'était plutôt des barres au sol sue j'utilisais le plus souvent Je le vois aussi être longé sur de l’herbe et partir en trotting dans la forêt. Cest plutot bon, meme si ca a ete rare.... Il me montre aussi un grand moment de tendresse avec sa gardienne, la tête posée sur sa poitrine, avec beaucoup de douceur. Il lui fait confiance, ca je suis très d'accord cest un amour de cheval Niveau caractère, j’ai senti un cheval facilement impressionnable, pas très sûr de lui mais qui roule des mécaniques pour impressionner. Il est très sensible à toutes les émotions, et le moindre doute peut rapidement l’angoisser. Malgré tout, il est d’une énorme gentillesse et est tres genereux. Il réfléchit beaucoup. Cest plutôt vrai. Et quand il est impressionné il se renferme sur lui même J’ai cru comprendre qu’il n’aimait la longe, ça l´agace. Je me doute bien que cest pas drôle mais ca permet de défouler l'asticot..enfin la dans tous les cas il n'est plus bossé depuis 1 an facile MDR . Pour ton message, je l’ai imaginé tendre son nez jusqu’a ton front et souffler avec douceur. Il t’envoie de l’amour. trop mignooon Merci à vous deux !
Merci a toi Plumoz | |
| | | Mandal'âme Pensées Urbaines
| Sujet: Pour m'exercer Sam 30 Mar 2019 - 15:35 | |
| Bonjour, j'aimerai beaucoup faire quelques essaies avec vos animaux, puis-je? | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 30 Mar 2019 - 15:38 | |
| Bonjour, avec plaisir | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 30 Mar 2019 - 16:37 | |
| Merci | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 30 Mar 2019 - 19:39 | |
| Je viens de faire une tentative, timide, avec Ninou. Je ne perçois pas grand chose encore lors de mes ca… Voici donc. - Je perçois de l'élégance, du prestige. Je le vois faire une révérence avec une cavalière costumé:
En espérant ne pas trop être à coté de la plaque! Rooooolala!! Comment ça marche ce truc spoiler? Je n'y arrive pas | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 30 Mar 2019 - 19:54 | |
| Coucou cest parce que tu as mis ton texte en titre au lieu de le mettre entre les deux parties qui sont entre crochets - Titre:
cest un cheval très élégant quand il est en forme oui, Je ne fais pas de spectacle avec mais peut être est ce un souhait de sa part
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 30 Mar 2019 - 20:43 | |
| Oui mais je ne comprends pas comment mettre le texte. Je suis désolée, j'ai du mal à percevoir les choses en ca, ça ne fait que un peu plus d'un mois que j'ai commencé et j'essaie de m'entrainer le plus possible. Mais c'est pas évident... | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 31 Mar 2019 - 9:17 | |
| Tu cliques dabord sur spoiler,tu met ton titre, tu cliques sur ajouter et ca taffiches [spoiler] tu écris ici [spoiler] la ou tu écrits et donc ta ca tu la met entre les deux mot spoiler Ca viendra avec l'entrainement, lâche prise et Fais toi confiance | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 31 Mar 2019 - 15:57 | |
| Merci pour ces explications, je vais essayer. - Spoiler:
je crois que j'ai bon la!!
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 31 Mar 2019 - 15:59 | |
| Yeeees bravo | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 31 Mar 2019 - 16:01 | |
| merci!! | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 2 Avr 2019 - 12:23 | |
| Bonjour! En ce moment ce n'est pas la grande forme donc difficile pour m'entrainer mais je garde vos animaux sous le coude! Je ferais une ca avec petit à petit. Belle journée à vous. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 2 Avr 2019 - 12:25 | |
| Y'a aucun soucis prenez votre temps | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 13 Avr 2019 - 19:38 | |
| Bonjour, J'ai tenté par 2 fois de faire une ca avec Noctis mais je n'y arrive pas C'est vraiment difficile les débuts!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider | |
| |
| | | | Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|