|
| Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|
+28AlixR Patmendy anaisKbz cindyb crealide zazou Láska Aconcagua ladythemis Marie84 Lo rachele1995 Laura7 nellasma CORIBRI nono-clt Nafao Xtine Clara-le-chat Chatkira Zarra VirguleAnaïs Cococool Doudou des iles Carole Clémane Lily Chantilly KinThoa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 20 Sep 2017 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :hello, je vous propose mes animaux chéris pour vous aider : sentez vous libre de poser toutes les questions que vous voulez, je vous met des exemples je fais en général des retours assez rapides Si vous Navez pas de réponses au bout de quelques jours envoyez moi un MP surtout, n'attendez pas Les questions sont assez générales et donc applicables à tous mes animaux dans quel endroit vis-tu ? as-tu des copains ? quel est ton caractère ? que manges-tu ? combien d'humains vivent autour de toi ? vois tu d'autres animaux ? es tu heureux ? qu'aimerais tu de + de - ? as-tu un message ? Noctis, chien, 1 ans et demi , - photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virgule, Jument 10ans,
- photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shining Sun, dit Ninou , 11 ans, hongre - photo:
Vachette, dit Sessette, Chatte, 3 ans, - photo:
Banane Dit Bibi, chat , 5 ans
- photo:
La petite dernière Ooups, 8mois ,chatonne- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne communication et j'ai hate de savoir ce qui en ressort merci d'avance à ceux qui feront des CA
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 20:47, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 28 Mai 2018 - 13:48 | |
| - rachele1995 a écrit:
- Bonjour ! Juste j'ai tenté une CA avec Virgule mais je suis sur le téléphone je n'arrive pas à faire les spoiler quelquun sait comment sa marche sur mobile ?
Coucou Sur téléphone met le forum en version ordinateur comme ça tu as le petit carnet avec le signe attention qui est le spoilers Sinon tu copies [spoiler] ton texte ici [/xspoiler] en le "x" que j'ai rajouté avant spoiler et comme ça ça cache le texte | |
| | | rachele1995 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 29 Mai 2018 - 9:50 | |
| Donc voici ma CA je suis débutante j'essaie pour le moment - Spoiler:
Alors je lui ai demandé de communiqué avec elle elle mas dit que sa ne lui posé aucun problème je vois une jument un peu coquine qui aime s'amuser mais en main elle sait être calme , Je la vois avec un hongre au pré c'est son copain elle rentre le soir ? Elle me dit quelle mange de l'herbe du foin et quelle adore les carottes c'est son péché mignon je pense ,en copain je vois un chat mais qui passe de temps en temps au pré et un chien j'ai l'impression qu'il y a trois humains qui viennent la voir , elle est heureuse elle a une grande amitié avec son copain de pré, il ny a pas beaucoup d'herbe en ce moment ? Elle aime beaucoup les balades elle a eut fait du travail en carrière mais c'est pas son truc , après je sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours ou pas mais j'entend quelle vous aimes beaucoup malgré quen ce moment il ny a pas beaucoup de partage entre elle et vous . Voilà je lai remercié et c'est fini.
Je tiens à rappeler que je débute lol donc pour le moment sa reste assez flou , merci
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 29 Mai 2018 - 9:51 | |
| Jai du mal avec ces spoiler ???????????? | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 29 Mai 2018 - 15:01 | |
| - rachele1995 a écrit:
- Donc voici ma CA je suis débutante j'essaie pour le moment
Bonjour, et bien pour un essais, bravo c'est une réussite
- Spoiler:
Alors je lui ai demandé de communiqué avec elle elle mas dit que sa ne lui posé aucun problème je vois une jument un peu coquine qui aime s'amuser mais en main elle sait être calme , Oui c'est une vrai coquine, elle sait etre calme mais teste beaucoup Je la vois avec un hongre au pré c'est son copain elle rentre le soir ? Elle est avec un hongre dans son pré, ( et d'autres,) Il lui est arrivé d'être rentrée le soir il y a quelques années Elle me dit quelle mange de l'herbe du foin et quelle adore les carottes c'est son péché mignon je pense tout à fait elle adore les carotte ,en copain je vois un chat mais qui passe de temps en temps au pré et un chien j'ai l'impression qu'il y a trois humains qui viennent la voir , il y a beaucoup de chats dans le pré, oui mon chien va la voir avec moi, 3 humains oui c'est vrai même si c'est le plus régulièrement 2 elle est heureuse elle a une grande amitié avec son copain de pré, il ny a pas beaucoup d'herbe en ce moment ? Il y a de l'herbe en quantité haha Elle aime beaucoup les balades elle a eut fait du travail en carrière mais c'est pas son truc , Je suis d'accord après je sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours ou pas mais j'entend quelle vous aimes beaucoup malgré quen ce moment il ny a pas beaucoup de partage entre elle et vous . c'est très vrai ce que tu dis, en ce moment je ne fais pas grand chose avec elle Voilà je lai remercié et c'est fini. Je tiens à rappeler que je débute lol donc pour le moment sa reste assez flou , merci
Bravo à toi | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 29 Mai 2018 - 17:58 | |
| Ah merci alors sa me rassure dans le sens où il faut que je continu , j'avais peur de dire que des bêtises merci bonne soirée | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 29 Mai 2018 - 18:00 | |
| Avec plaisir, si tu veux communiquer avec mes autres animaux ce sera avec plaisir | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 29 Mai 2018 - 19:12 | |
| Merci beaucoup jessaierai demain je pense | |
| | | Lo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 23 Juin 2018 - 3:55 | |
| Bonjour (Virgule)Anaïs, Je débute en CA et je me lance avec Sessette. - Spoiler:
Je voyais Sessette toute noire, j'ai vu la photo après coup et elle n'est pas entièrement noire. J'ai l'impression qu'elle vit dans un appartement et qu'elle n'a pas accès à l'extérieur. Elle me montre des images de dehors, je vois des oiseaux et un grand arbre. Elle cohabite avec un autre chat, avec qui elle s'entend bien. Sa gamelle est en métal. C'est seulement ma deuxième CA et celle ci allait à un rythme effréné comme si elle était pressée ou peut-être que c'est mon stress qui s'est fait ressentir Vu que ça allait à 2'000 à l'heure, j'ai ralenti en me disant que peut-être je posais trop de questions, je lui ai proposé de me parler de ce qu'elle avait envie. Il ne s'est pas passé grand chose, en fait je crois qu'elle préfère qu'on lui pose les questions. Je lui ai demandé avec combien d'humains elle vivait, j'ai vu quatre personnes. L'une d'entre elle, semble effacée par rapport aux autres. Je ne sais pas comment l'interpréter, est ce que cette personne est distante ou est ce que Sessette a moins d'affinité avec, je ne sais pas. Elle semble super câline. Je l'ai remerciée et caressée. Elle a vraiment l'air chouette.
Merci d'avance pour ta correction. Bisous à vous deux. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 23 Juin 2018 - 5:55 | |
| - Lo a écrit:
Hello, bravo pour ta CA et merci
- Spoiler:
Je voyais Sessette toute noire, j'ai vu la photo après coup et elle n'est pas entièrement noire. Tu as du voir banane du coup car lui il est tout noir J'ai l'impression qu'elle vit dans un appartement et qu'elle n'a pas accès à l'extérieur. Exactement Elle me montre des images de dehors, je vois des oiseaux et un grand arbre. C'est vrai Elle cohabite avec un autre chat, avec qui elle s'entend bien. Oui surtout pour les bêtises !!! Sa gamelle est en métal. Exactement !!! C'est seulement ma deuxième CA et celle ci allait à un rythme effréné comme si elle était pressée ou peut-être que c'est mon stress qui s'est fait ressentir Vu que ça allait à 2'000 à l'heure, j'ai ralenti en me disant que peut-être je posais trop de questions, je lui ai proposé de me parler de ce qu'elle avait envie. Il ne s'est pas passé grand chose, en fait je crois qu'elle préfère qu'on lui pose les questions. Elle a peut être étonné étonné de ce changement haha Je lui ai demandé avec combien d'humains elle vivait, j'ai vu quatre personnes. L'une d'entre elle, semble effacée par rapport aux autres. Je ne sais pas comment l'interpréter, est ce que cette personne est distante ou est ce que Sessette a moins d'affinité avec, je ne sais pas. Nous sommes 2 physiquement... (Il est cependant possible qu'elle en voit plus (que nous ne voyons pas) Elle semble super câline. Exactement Je l'ai remerciée et caressée. Elle a vraiment l'air chouette.
Merci d'avance pour ta correction.
Bisous à vous deux. Bravo, prends confiance tu es très juste | |
| | | Lo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 23 Juin 2018 - 11:04 | |
| Whaa !Je suis assez surprise,ça fait plaisir ! Merci pour ta correction aussi rapide Belle journée * | |
| | | Marie84 Pensées Urbaines
Messages : 30 Date d'inscription : 12/06/2018 Localisation : Sud de la France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 23 Juin 2018 - 16:39 | |
| Je me lance à mon tour avec Vachette!!! Je suis toute débutante donc il y aura probablement beaucoup de choses pas justes : - Spoiler:
J'ai vu arriver Vachette l'air plutôt détendu, je ne dirais pas nonchalant, mais détendu, confiant, semblant curieux de savoir ce que j'avais à lui dire. Il n'a pas voulu que je l'approche pour le caresser néanmoins. Il m'a dit s'entendre avec tous les animaux de la maison bien qu'il se laisse parfois surprendre par la fougue et la vitalité de son nouveau compagnon le chiot noir Noctis. Il apprécie aussi particulièrement son ami Virgule, la jument, il me montre comment parfois il va lui tourner autour. Il se sent heureux dans son foyer. Message pour sa gardienne :"Elle s'occupe bien de moi!"
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, même si ce fut bref. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 25 Juin 2018 - 9:56 | |
| - Marie84 a écrit:
- me lance à mon tour avec Vachette!!! Je suis toute débutante donc il y aura probablement beaucoup de choses pas justes
Bonjour Marie prends confiance en toi ça va aller
: - Spoiler:
J'ai vu arriver Vachette l'air plutôt détendu, je ne dirais pas nonchalant, mais détendu, confiant, semblant curieux de savoir ce que j'avais à lui dire. Ça ressemble plutôt bien à ma minette Il n'a pas voulu que je l'approche pour le caresser néanmoins. Elle est assez réservée donc ça ne m'étonne pas Il m'a dit s'entendre avec tous les animaux de la maison bien qu'il se laisse parfois surprendre par la fougue et la vitalité de son nouveau compagnon le chiot noir Noctis. Elle s'entend avec Banane l'autre chat par contre elle n'aime pas du tout Noctis, elle reste à l'étage Il apprécie aussi particulièrement son ami Virgule, la jument, il me montre comment parfois il va lui tourner autour. Elle ne vit pas au même endroit que Virgule Il se sent heureux dans son foyer. Super Message pour sa gardienne :"Elle s'occupe bien de moi!"
Génial merci Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, même si ce fut bref. | |
| | | Marie84 Pensées Urbaines
Messages : 30 Date d'inscription : 12/06/2018 Localisation : Sud de la France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 25 Juin 2018 - 15:42 | |
| Merci beaucoup Virgule Anaïs. Au plaisir... | |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 2 Juil 2018 - 11:59 | |
| - Virgule:
elle vient calmement vers moi quand elle me voit. Elle est sous un arbre dans un pré. D'un côté la vue est dégagée sur la campagne, de l'autre il y a des graviers, une maison ou deux. Elle a un abri non fermé. Une fois qu'elle m'a montré cela, elle ne veut plus discuter pour aujourd'hui. Je la laisse donc et recommence le lendemain. Cette fois je me retrouve sur son dos. Elle m'emmène en balade, l'air est frais et humide, ça semble être le matin, dans la campagne d'abord puis dans un bois. On croise une petite meute de chiens (en période de chasse peut-être ??), elle me montre qu'elle n'aime pas trop ça. Elle peut boire à une petite rivière ou tu fais une pause, elle aime bien. Elle est méfiante envers au moins un autre cheval qui semble ou plutôt semblait l'embêter (Je pense que c'est dans le passé ). Elle n'est pas agressive avec ses congénères, elle est douce, du coup les plus dominants en profitent parfois. Je la vois saisir un objet ou un vêtement avec sa bouche, peut-être un chapeau. Faites-vous des jeux ensemble avec des objets? Ils semblent se terminer par une distribution de friandises, qu'elle ne manque pas de réclamer. Elle aime beaucoup ces interactions avec toi, sentiment de joie. Elle ne va pas trop vers les passants inconnus, elle est un peu timide, mais complètement relâchée avec ceux qu'elle aime, sa famille. Je la vois entourée d'une jeune fille châtain, d'un homme jeune aussi plus grand, brun. Lui s'occupe plutôt dans la logistique, le foin, les clôtures, etc... je vois aussi un petit garçon châtain clair ou blond de 7 à 9 ans, un chien style berger, un petit poney, des pies et des corneilles, une maman tenant la main d'un enfant. pas de contact avec des chats. Elle est née ici, sa maman était là avant. Elle lui a manqué au début mais plus de tout maintenant. Elle est heureuse et je ressens de l'enthousiasme quand elle pense à toi. Ce qu'elle n'aime pas : ne pas te voir pendant plusieurs jours, être oscultée, les piqûres. Physiquement, elle est en bonne santé, peut-être un petit déséquilibre aux hanches? Voilà
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 2 Juil 2018 - 12:12 | |
| - ladythemis a écrit:
- Bonjour Ladythemis,
tu as fais beaucoup de CA ? Car tu viens de me scotché par tes détails et ta précision ! Bravo soit fière de toi ! - Virgule:
elle vient calmement vers moi quand elle me voit. Elle est sous un arbre dans un pré. D'un côté la vue est dégagée sur la campagne, de l'autre il y a des graviers, une maison ou deux. Elle a un abri non fermé. Oui la description est hyper fidèle à la réalité Une fois qu'elle m'a montré cela, elle ne veut plus discuter pour aujourd'hui. Je la laisse donc et recommence le lendemain. Cette fois je me retrouve sur son dos. Elle m'emmène en balade, l'air est frais et humide, ça semble être le matin, dans la campagne d'abord puis dans un bois. On croise une petite meute de chiens (en période de chasse peut-être ??), elle me montre qu'elle n'aime pas trop ça. Elle peut boire à une petite rivière ou tu fais une pause, elle aime bien. Elle t'a fait voyagé, c'était il y a quelques années ce que tu décris les balades,la rivière.... Bravo Elle est méfiante envers au moins un autre cheval qui semble ou plutôt semblait l'embêter (Je pense que c'est dans le passé ). Elle n'est pas agressive avec ses congénères, elle est douce, du coup les plus dominants en profitent parfois. Oui c'est tout à fait ça ! Je la vois saisir un objet ou un vêtement avec sa bouche, peut-être un chapeau. Faites-vous des jeux ensemble avec des objets? Ils semblent se terminer par une distribution de friandises, qu'elle ne manque pas de réclamer Ça lui ressemble vraiment bien ! . Elle aime beaucoup ces interactions avec toi, sentiment de joie. Merci Elle ne va pas trop vers les passants inconnus, elle est un peu timide, mais complètement relâchée avec ceux qu'elle aime, sa famille. C'est plutôt vrai, même si la timidité n'est pas le premier adjectif qui la qualifié, elle est plutôt téméraire et jauge l'homme en face d'elle.. analyse et ensuite s'adapte selon l'état émotionnel de l'humain eis entourée d'une jeune fille châtain, d'un homme jeune aussi plus grand, brun. Lui s'occupe plutôt dans la logistique, le foin, les clôtures, etc... C'est bien nous je vois aussi un petit garçon châtain clair ou blond de 7 à 9 ans, un chien style berger, un petit poney, des pies et des corneilles, une maman tenant la main d'un enfant. pas de contact avec des chats. Elle est née ici, sa maman était là avant. Elle lui a manqué au début mais plus de tout maintenant. E Elle t'as emmène à nouveau dans les souvenirs ici, chez mes parents là où elle est née Elle est heureuse et je ressens de l'enthousiasme quand elle pense à toi. Ce qu'elle n'aime pas : ne pas te voir pendant plusieurs jours, être oscultée, les piqûres. Ha j'y veillerai davantage avec la chaleur je suis moins assidue aux visites des chevaux Physiquement, elle est en bonne santé, peut-être un petit déséquilibre aux hanches? Oh oui ça ça ne m'étonnerait pas Voilà
Bravo ,vraiment, tu as apprécié ton voyage ? | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 2 Juil 2018 - 16:59 | |
| Merci pour ton retour ultra rapide! J'avais fait un stage de CA en 2014 mais ça ne décollait pas car grand manque de confiance en moi. Alors j'avais quasi laissé tombé, surtout depuis 2 ans. Et là je viens de refaire un stage en juin avec une autre personne et le déclic s'est fait. Le déclic de prendre confiance et de s'autoriser à se planter sans en faire un caramel surtout, en fait! Encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je m'exerce à en faire une par jour. Oui, j'ai beaucoup apprécié mon voyage avec Virgule. de gros bisous à elle. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 2 Juil 2018 - 19:05 | |
| Avec plaisir, mes autres animaux sont là si tu veux et je me ferai un plaisir de te faire les autres retour Tu as raison de te faire confiance , tu es très juste | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Juil 2018 - 14:46 | |
| - Noctis:
quand je me connecte, il remue beaucoup, saute, tape dans un ballon, aboie, puis s'assoit à mes pieds en me regardant et en haletant. Puis je le vois descendre un escalier de bois à toute vitesse, décidé, jusqu'au rez-de-chaussée et il va direct dehors. Dehors c'est un petit terrain grillagé, avec une partie pelouse, et une partie gravier. Il regarde les gens passer, il n'est pas toujours calme mais c'est parce qu'il veut jouer et qu'il veut de la compagnie. Il me montre ensuite des promenades, tout d'abord en laisse en marche très rapide, il veut aller le plus vite possible, a du mal à se contenir, quand on le lâche en pleine campagne c'est l'exaltation. Il fait tout vite, sensation de vitesse et d'énergie tout le temps. Il course les lapins, il te ramène un bout de bois pour que tu lui lances, mais il ne le rapporte pas toujours, il continue à courir. Il revient au rappel mais à regret, sentiment de frustration, d'interruption. Il aimerait bien manger du poulet tout le temps, faire craquer les os, mais ça c'est dans ses rêves, cependant il engloutit ses croquettes tout pareil ( qui sont peut-être au poulet?) Il squatte un fauteuil pour dormir ou sinon un tapis par terre. Il se met sur le dos pour être caresser sur le ventre et derrière les oreilles. Est très demandeur de câlin et d'attention. Il ne veut pas dormir tout seul mais apprend. Si un visiteur arrive il est très curieux et intéressé, il va vers lui, il est très sociable. On part se défouler à nouveau, il rencontre un copain chien de sa taille blanc ou sable, ils jouent et courent ensemble. Après ça je sens enfin la tension de trop d'énergie en lui s'en aller. Enfin apaisé, il dort. J'ai aussi eu la vision d'un mur de salon avec des pierres seulement sur un côté, peux-tu me dire si j'invente ou pas car ça semblait sorti de nulle part. Merci, voilà.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Juil 2018 - 19:36 | |
| - ladythemis a écrit:
- Hello encore une Ca bluffante !
- Noctis:
quand je me connecte, il remue beaucoup, saute, tape dans un ballon, aboie, puis s'assoit à mes pieds en me regardant et en haletant. C'est tout à fait, il débordé d'énergie Puis je le vois descendre un escalier de bois à toute vitesse, décidé, jusqu'au rez-de-chaussée et il va direct dehors. Dehors c'est un petit terrain grillagé, avec une partie pelouse, et une partie gravier Oui c'est exactement ça . Il regarde les gens passer, il n'est pas toujours calme mais c'est parce qu'il veut jouer et qu'il veut de la compagnie. Il me montre ensuite des promenades, tout d'abord en laisse en marche très rapide, il veut aller le plus vite possible, a du mal à se contenir, quand on le lâche en pleine campagne c'est l'exaltation. Il fait tout vite, sensation de vitesse et d'énergie tout le temps. Il course les lapins, il te ramène un bout de bois pour que tu lui lances, mais il ne le rapporte pas toujours, il continue à courir. Il revient au rappel mais à regret, sentiment de frustration, d'interruption. Hahahahahaha c'est trop trop ça ! Il aimerait bien manger du poulet tout le temps, faire craquer les os, mais ça c'est dans ses rêves, cependant il engloutit ses croquettes tout pareil ( qui sont peut-être au poulet?) Il n'a jamais mangé de poulet haha et ces croquettrs sont au saumon Il squatte un fauteuil pour dormir ou sinon un tapis par terre. Il se met sur le dos pour être caresser sur le ventre et derrière les oreilles. Est très demandeur de câlin et d'attention Hahaha oui c'est tout à fait ça . Il ne veut pas dormir tout seul mais apprend. Si un visiteur arrive il est très curieux et intéressé, il va vers lui, il est très sociable. C'est vrai ! On part se défouler à nouveau, il rencontre un copain chien de sa taille blanc ou sable, ils jouent et courent ensemble. Après ça je sens enfin la tension de trop d'énergie en lui s'en aller. Enfin apaisé, il dort. J'ai aussi eu la vision d'un mur de salon avec des pierres seulement sur un côté, peux-tu me dire si j'invente ou pas car ça semblait sorti de nulle part Ça ressemble au salon chez mes parents . Merci, voilà.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 3 Juil 2018 - 22:26 | |
| | |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 7 Aoû 2018 - 15:43 | |
| Bonjour, j’ai tenté une CA avec Virgule cette après-midi - Virgule:
Quelle est ta personnalité ? Vive d’esprit, positive, de bonne humeur, sociable, intéressée par la CA, elle aime rencontrer de nouvelles personnes/de nouveaux chevaux, elle s’entend bien avec les autres animaux (y compris chats et chiens), pacifique, plutôt calme. Qu’est-ce que tu aimes ? Les carottes, être au pré, voir ses amis. Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? Être frappée, qu’on leur (elle et les autres chevaux) crie dessus, les gens tout le temps négatifs. Dans quel environnement vis-tu ? Il y a une petite maison blanche et beaucoup de prés autour ; elle est dans un pré avec deux ou trois autres chevaux, mais il y a d’autres animaux dans d’autres prés. Avec qui vis-tu ? Qui sont tes meilleurs amis ? Trois autres chevaux, deux foncés et un clair ; ses meilleurs amis sont le cheval clair, un des deux chevaux foncés et un chien de taille moyenne blanc/gris et noir. Vois-tu d’autres animaux ? Beaucoup de chevaux, des chèvres, des chiens. Qui sont les humains qui s'occupent de toi, combien sont-ils ? Peux-tu les décrire ? Deux humains, parfois une troisième mais moins régulier ; Anna, joviale, corpulence fine, yeux bleu ou verts, cheveux longs. Que manges-tu ? De l’herbe, des carottes, de la luzerne, des pommes, des fleurs. T’entends-tu bien avec les autres chevaux ? Oui, très. Qu’est-ce qui te fait peur ? Rester toute seule très longtemps ; les orages. Cela t’embête-t-il de monte dans un van ou dans un camion ? Non, elle le fait sans trop de difficultés. As-tu déjà eu un poulain ? Oui. Aimes-tu le maréchal-ferrant ? Elle se laisse manipuler. Que fais-tu pour t’amuser ? Elle court, fait des blagues, se roule dans l’herbe, discute avec les autres chevaux. Quelle est ton activité préférée ? Se balader en dehors des prés, qu’on s’occupe d’elle, être simplement avec les autres chevaux au calme. Es-tu heureuse ? Oui. As-tu besoin de quelque chose ? As-tu un message à faire passer ? Non, elle aimerait simplement plus de carottes et elle a soif !
Voilà, alea jacta est ^^ Bonne journée ! | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 7 Aoû 2018 - 17:41 | |
| - Aconcagua a écrit:
- Bonjour, j’ai tenté une CA avec Virgule cette après-midi
Bonjour. Bravo et merci pour la CA
- Virgule:
Quelle est ta personnalité ? Vive d’esprit, positive, de bonne humeur, sociable, Je suis d'accord sauf pour la bonne humeur MDR intéressée par la CA, elle aime rencontrer de nouvelles personnes/de nouveaux chevaux, elle s’entend bien avec les autres animaux (y compris chats et chiens), pacifique, plutôt calme. OK pour ca Qu’est-ce que tu aimes ? Les carottes, être au pré, voir ses amis. OK pour ca aussi Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? Être frappée, qu’on leur (elle et les autres chevaux) crie dessus, les gens tout le temps négatifs. Ooooooh que ouiii ! Dans quel environnement vis-tu ? Il y a une petite maison blanche et beaucoup de prés autour ; elle est dans un pré avec deux ou trois autres chevaux, mais il y a d’autres animaux dans d’autres prés. Bien vu ! Cest exact Avec qui vis-tu ? Qui sont tes meilleurs amis ? Trois autres chevaux, deux foncés et un clair ; Ecactement !!! 1 bai 1 alezan 1 blanche ses meilleurs amis sont le cheval clair, un des deux chevaux foncés Pas l'impression qu'elle s'entende bien avec la blanche mais possible quand même et un chien de taille moyenne blanc/gris et noir. Ca correspond a mon chien ! Vois-tu d’autres animaux ? Beaucoup de chevaux, des chèvres, des chiens. Pas d'autres chevaux et pas de chèvres.. OK pour les chiens Qui sont les humains qui s'occupent de toi, combien sont-ils ? Peux-tu les décrire ? Deux humains, parfois une troisième mais moins régulier ; Anna, joviale, corpulence fine, yeux bleu ou verts, cheveux longs. Ca correspond, et je m'apelle Anaïs, donc ca colle... Que manges-tu ? De l’herbe, des carottes, de la luzerne, des pommes, des fleurs. Luzerne non le reste oui T’entends-tu bien avec les autres chevaux ? Oui, très. Qu’est-ce qui te fait peur ? Rester toute seule très longtemps ; les orages. Bien d'accord Cela t’embête-t-il de monte dans un van ou dans un camion ? Non, elle le fait sans trop de difficultés. OK avec ca As-tu déjà eu un poulain ? Oui. Non ou en tout cas pas dans cette vie ! Aimes-tu le maréchal-ferrant ? Elle se laisse manipuler. Exact. Que fais-tu pour t’amuser ? Elle court, fait des blagues, se roule dans l’herbe, discute avec les autres chevaux. OK pour ca aussi Quelle est ton activité préférée ? Se balader en dehors des prés, qu’on s’occupe d’elle, être simplement avec les autres chevaux au calme. OK pour ca aussi ! Es-tu heureuse ? Oui. Chouette As-tu besoin de quelque chose ? As-tu un message à faire passer ? Non, elle aimerait simplement plus de carottes et elle a soif !
Voilà, alea jacta est ^^ Bonne journée ! Bravo | |
| | | Láska Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 7 Aoû 2018 - 22:35 | |
| Bonjour, la photo de noctis m'a inspirée, alors j'ai tenté ma toute première véritable CA, qui pour moi n'a pas donné grand chose : - Spoiler:
Je passe le petit pont qui sépare mon espace du sien, et je l'appelle. J'ai du mal a rester les pieds sur terre et à me concentrer, alors j'ai du lui dire bonjour au moins 5 fois xD Il a semblé patient et a attendu que je m'ancre à ma pelouse pour être de nouveau prête à communiquer. Je ne lui ai pas vraiment posé de questions, il m'a montré des choses, des images de lui. Je le vois très attentif quand on lui parle, assis les oreilles redréssées. Alors je me suis souvenu qu'il fallait peut être que je me présente en bonne et dûe forme, je lui ai donné mon nom et une image de moi (une photo d'identité que je n'affectionne pas beaucoup), alors automatiquement j'ai pensé "oh la la j'suis horrible sur cette photo) et il m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave, ou pas vrai, c'est un peu flou. Enfin il a souhaité passer le sujet. Je l'ai vu s'asseoir, et fixer quelque chose dans le ciel, quelque chose qui bougeait. Et puis ma concentration commençant à m'abandonner, je me suis tout de suite excusée et lui ai dit aurevoir en lui envoyant toute ma désolation de ne pas réussir a converser plus longtemps, mais aussi de l'amour car il m'a semblé très patient avec moi et j'ai compris qu'il me fallait juste de l'entraînement, il est aussi de cet avis. Voila c'est pas grand chose, j'ai eu beaucoup de mal à rester concentrée et j'ai du m'excuser mille fois, mais suis partie en le remerciant. Il a l'air très gentil et compréhensif.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 8 Aoû 2018 - 6:02 | |
| - Láska a écrit:
- Bonjour, la photo de noctis m'a inspirée, alors j'ai tenté ma toute première véritable CA, qui pour moi n'a pas donné grand chose :
Coucou, bravo de t'être lancée
- Spoiler:
Je passe le petit pont qui sépare mon espace du sien, et je l'appelle. J'ai du mal a rester les pieds sur terre et à me concentrer, alors j'ai du lui dire bonjour au moins 5 fois xD Hahha cest pas grave , essaye d'être plus détendue la prochaine fois Il a semblé patient et a attendu que je m'ancre à ma pelouse pour être de nouveau prête à communiquer. Je ne lui ai pas vraiment posé de questions, il m'a montré des choses, des images de lui. Je le vois très attentif quand on lui parle, assis les oreilles redréssées. Il et comme ca oui et ca lui arrive souvent de faire ca ! Alors je me suis souvenu qu'il fallait peut être que je me présente en bonne et dûe forme, je lui ai donné mon nom et une image de moi (une photo d'identité que je n'affectionne pas beaucoup), alors automatiquement j'ai pensé "oh la la j'suis horrible sur cette photo) et il m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave, ou pas vrai, c'est un peu flou Hahaha cest vrai sue la photo d'identité on est rarement canon dessus mais les animaux sen foutent du physique hahaha . Enfin il a souhaité passer le sujet. Je l'ai vu s'asseoir, et fixer quelque chose dans le ciel, quelque chose qui bougeait. Il adore suivre les oiseaux des yeux et parfois les avions Et puis ma concentration commençant à m'abandonner, je me suis tout de suite excusée et lui ai dit aurevoir en lui envoyant toute ma désolation de ne pas réussir a converser plus longtemps, mais aussi de l'amour car il m'a semblé très patient avec moi et j'ai compris qu'il me fallait juste de l'entraînement, il est aussi de cet avis. Voila c'est pas grand chose, j'ai eu beaucoup de mal à rester concentrée et j'ai du m'excuser mille fois, mais suis partie en le remerciant. Il a l'air très gentil et compréhensif.
Pour une première cet déjà top, a mon avis cest plutôt du lâcher prise dont tu as besoin , profite du moment sans te poser de question, vit le a fond Bravo et merci | |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 8 Aoû 2018 - 14:55 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- Aconcagua a écrit:
- Bonjour, j’ai tenté une CA avec Virgule cette après-midi
Bonjour. Bravo et merci pour la CA
- Virgule:
Quelle est ta personnalité ? Vive d’esprit, positive, de bonne humeur, sociable, Je suis d'accord sauf pour la bonne humeur MDR intéressée par la CA, elle aime rencontrer de nouvelles personnes/de nouveaux chevaux, elle s’entend bien avec les autres animaux (y compris chats et chiens), pacifique, plutôt calme. OK pour ca Qu’est-ce que tu aimes ? Les carottes, être au pré, voir ses amis. OK pour ca aussi Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? Être frappée, qu’on leur (elle et les autres chevaux) crie dessus, les gens tout le temps négatifs. Ooooooh que ouiii ! Dans quel environnement vis-tu ? Il y a une petite maison blanche et beaucoup de prés autour ; elle est dans un pré avec deux ou trois autres chevaux, mais il y a d’autres animaux dans d’autres prés. Bien vu ! Cest exact Avec qui vis-tu ? Qui sont tes meilleurs amis ? Trois autres chevaux, deux foncés et un clair ; Ecactement !!! 1 bai 1 alezan 1 blanche ses meilleurs amis sont le cheval clair, un des deux chevaux foncés Pas l'impression qu'elle s'entende bien avec la blanche mais possible quand même et un chien de taille moyenne blanc/gris et noir. Ca correspond a mon chien ! Vois-tu d’autres animaux ? Beaucoup de chevaux, des chèvres, des chiens. Pas d'autres chevaux et pas de chèvres.. OK pour les chiens Qui sont les humains qui s'occupent de toi, combien sont-ils ? Peux-tu les décrire ? Deux humains, parfois une troisième mais moins régulier ; Anna, joviale, corpulence fine, yeux bleu ou verts, cheveux longs. Ca correspond, et je m'apelle Anaïs, donc ca colle... Que manges-tu ? De l’herbe, des carottes, de la luzerne, des pommes, des fleurs. Luzerne non le reste oui T’entends-tu bien avec les autres chevaux ? Oui, très. Qu’est-ce qui te fait peur ? Rester toute seule très longtemps ; les orages. Bien d'accord Cela t’embête-t-il de monte dans un van ou dans un camion ? Non, elle le fait sans trop de difficultés. OK avec ca As-tu déjà eu un poulain ? Oui. Non ou en tout cas pas dans cette vie ! Aimes-tu le maréchal-ferrant ? Elle se laisse manipuler. Exact. Que fais-tu pour t’amuser ? Elle court, fait des blagues, se roule dans l’herbe, discute avec les autres chevaux. OK pour ca aussi Quelle est ton activité préférée ? Se balader en dehors des prés, qu’on s’occupe d’elle, être simplement avec les autres chevaux au calme. OK pour ca aussi ! Es-tu heureuse ? Oui. Chouette As-tu besoin de quelque chose ? As-tu un message à faire passer ? Non, elle aimerait simplement plus de carottes et elle a soif !
Voilà, alea jacta est ^^ Bonne journée !
Bravo Wow, merci pour la correction ultra-rapide ! Je n'ai jamais eu autant de bonnes réponses dans une CA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider | |
| |
| | | | Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|