|
| Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|
+28AlixR Patmendy anaisKbz cindyb crealide zazou Láska Aconcagua ladythemis Marie84 Lo rachele1995 Laura7 nellasma CORIBRI nono-clt Nafao Xtine Clara-le-chat Chatkira Zarra VirguleAnaïs Cococool Doudou des iles Carole Clémane Lily Chantilly KinThoa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 20 Sep 2017 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :hello, je vous propose mes animaux chéris pour vous aider : sentez vous libre de poser toutes les questions que vous voulez, je vous met des exemples je fais en général des retours assez rapides Si vous Navez pas de réponses au bout de quelques jours envoyez moi un MP surtout, n'attendez pas Les questions sont assez générales et donc applicables à tous mes animaux dans quel endroit vis-tu ? as-tu des copains ? quel est ton caractère ? que manges-tu ? combien d'humains vivent autour de toi ? vois tu d'autres animaux ? es tu heureux ? qu'aimerais tu de + de - ? as-tu un message ? Noctis, chien, 1 ans et demi , - photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virgule, Jument 10ans,
- photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shining Sun, dit Ninou , 11 ans, hongre - photo:
Vachette, dit Sessette, Chatte, 3 ans, - photo:
Banane Dit Bibi, chat , 5 ans
- photo:
La petite dernière Ooups, 8mois ,chatonne- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne communication et j'ai hate de savoir ce qui en ressort merci d'avance à ceux qui feront des CA
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 20:47, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 6 Mar 2018 - 10:39 | |
| Pour ta ça et je crois que quand je mets des smileys ils sont remplacés par des ???? | |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 6 Mar 2018 - 10:40 | |
| Haaaaa je comprend mieux alors | |
| | | nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 6 Mar 2018 - 10:41 | |
| | |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 5 Avr 2018 - 13:45 | |
| Bonjour, ma CA avec Vachette - VACHETTE:
Avant la CA je perçois : Beaucoup d’amour. Intuitif, sagesse, doux, gentil, joueur, calme, paix. Désir de bien faire, agréable. CA : Je le vois arriver en trottinant avec un collier rouge. Je me présente, il se frotte à mes jambes, le collier disparait. - Où vis-tu ? - Dans une grande maison à un étage et trois chambres, il y en a une c’est la mienne (je vois des jeux d’enfant et beaucoup de bazar) - Quels sont tes copains ? - Une copine humaine (je vois un enfant, une fille de 8/10 ans blonde cheveux bouclés) - Et des animaux ? - 2 chevaux, un chat noir (je vois un chat noir minuscule qui court comme un fou et grimpe à un arbre) - Quel est ton caractère ? - Doux, calme, joueur, patient, bon chasseur. J’aime bien ramener des cadeaux à la maison souris, mulots c’est ma participation à la maison. Fidèle, loyal, beaucoup d’amour à donner. - Qu’est ce que tu aimes ? - Courir dans les bois, chasser, dormir, faire des siestes, me bagarrer avec le chat noir. Il y a aussi un chat roux que je chasse, il est gros celui là. - Qu’est que tu n’aimes pas ? - Qu’on me dérange quand je dors. Quand il pleut. Quand je rate ma proie et que le chat noir se moque de moi. - Que manges-tu ? - Ce que je trouve sous la dent mais aussi des croquettes. Ca m’arrive de faire les poubelles pour le reste de viande. Des souris, des mulots, des oiseaux, ver de terre. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non pas spécialement, un câlin. Il se roule par terre et je lui caresse le ventre. - As-tu mal quelque part ? - Non, j’ai perdu une dent dernièrement mais ça va. - As-tu un message ? - Non, je suis heureux, tout va bien
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 5 Avr 2018 - 13:54 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour, ma CA avec Vachette
Bonjour merci pour ta CA avec ma sesette
- VACHETTE:
Avant la CA je perçois : Beaucoup d’amour. Intuitif, sagesse, doux, gentil, joueur, calme, paix. Désir de bien faire, agréable. Ça lui correspond assez bien, cette une chatte très calme et pleine d'amour CA : Je le vois arriver en trottinant avec un collier rouge. Je me présente, il se frotte à mes jambes, le collier disparait. Elle n'a jamais eu de collier mais pourquoi pas haha - Où vis-tu ? - Dans une grande maison à un étage et trois chambres, il y en a une c’est la mienne (je vois des jeux d’enfant et beaucoup de bazar) Il y a bien un étage mais deux chambres seulement et c'est vrai que c'est le bordel hahahaha - Quels sont tes copains ? - Une copine humaine (je vois un enfant, une fille de 8/10 ans blonde cheveux bouclés) Même si j'ai 23 ans, la description me correspond bien haha - Et des animaux ? - 2 chevaux, un chat noir (je vois un chat noir minuscule qui court comme un fou et grimpe à un arbre) bien joué il y a un chien aussi mais c'est pas son copain - Quel est ton caractère ? - Doux, calme, joueur, patient, bon chasseur. J’aime bien ramener des cadeaux à la maison souris, mulots c’est ma participation à la maison. Fidèle, loyal, beaucoup d’amour à donner. Ça lui correspond pas mal sauf le côté chasseur car elle ne sors pas et ne chasse pas - Qu’est ce que tu aimes ? - Courir dans les bois, chasser, dormir, faire des siestes, me bagarrer avec le chat noir. Il y a aussi un chat roux que je chasse, il est gros celui là. Elle ne sort pas mais c'est peut être un souhait de sa part... Le reste oui sauf le chat roux je sais pas d'où il sort haha - Qu’est que tu n’aimes pas ? - Qu’on me dérange quand je dors. Quand il pleut. Quand je rate ma proie et que le chat noir se moque de moi. Trop drôle ! - Que manges-tu ? - Ce que je trouve sous la dent mais aussi des croquettes. Ca m’arrive de faire les poubelles pour le reste de viande. Des souris, des mulots, des oiseaux, ver de terre. Elle mange des croquettes il lui est arrivé de manger des souris effectivement mais pas les poubelles par contre.. Mais il arrive qu'on donne des bout de viande - As-tu besoin de quelque chose ? - Non pas spécialement, un câlin. Il se roule par terre et je lui caresse le ventre. - As-tu mal quelque part ? - Non, j’ai perdu une dent dernièrement mais ça va. Ha c'est marrant ça - As-tu un message ? - Non, je suis heureux, tout va bien
Bravo pour ta CA et merci | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 7 Avr 2018 - 22:56 | |
| Bonsoir ma CA avec Banane. Me suis bien amusée - BANANE:
Avant la CA je perçois : Fripouille. Est toujours là où on ne l’attend pas. Surgit de nulle part comme un diable de sa boite. Très petit, fin, musclé, dynamique, boule de nerf. Toujours à faire bêtises sur Bêtises. N’en fait qu’à sa tête. Câlin mais c’est lui qui décide. Effronté. Sait faire la sourde oreille. Aime la provoc. Dur à cuire. Pète le feu.
CA : J’arrive dans mon endroit de CA et je fais un bond de frayeur, Banane vient de me tomber dessus, il était planqué sur une branche d’arbre. Je lui dit qu’il m’a fait peur et je me présente, ça le fait rire. - Où vis-tu ? - Dans la caverne d’Ali baba. - C'est-à-dire ? - Et bien j’ai plein de cachettes. J’adore me cacher et observer ce qui se passe sans être vu.. (Il me montre des paniers, armoires, cartons, vêtements…) - As-tu un copain ? - Un chien orange. - Orange ? - Oui je sais pas trop la couleur, en fait il est rond de partout de la tête à la queue. On pourrait le faire rouler, je suis sûr qu’il ferait tonneau. (Je vois un chien noir genre labrador un peu pataud qui sait pas trop quoi faire de ses pattes, qui paraissent trop grandes pour lui. - Quel est ton caractère ? - Peter Pan. - C'est-à-dire ? - Je suis toujours jeune et le serait toujours, je ne grandirai jamais. - Qu’est ce que tu aimes ? - Les bêtises. Faire tomber les choses, grimper aux rideaux, sauter, surprendre pour faire peur puis partir à toute vitesse. Fouiller dans les sacs. - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on soit plus fort que moi et qu’on ne rit pas à mes blagues. Quand je me fais gronder. - Qu’est ce que tu manges ? - N’importe quoi je suis pas difficile : fromage, gâteau, yaourt, viande, je suis un pique assiette sur pattes. - As-tu besoin de quelque chose ? - Qu’on joue avec moi (je vois des ficelles de couleur ?, et des balles et des jouets en peluche. - As-tu mal quelque part ? - Non, suis en pleine peau. - As-tu un message ? - La vie est cool et je m’éclate. C’est de la balle - ?
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 0:01 | |
| et ma CA avec Noctis - NOCTIS:
Avant la CA je perçois : curiosité, aime découvrir. Tendre, câlin, joueur, gai. CA : Je le vois arriver, il est grand, plutôt costaud, des grandes pattes. - Où vis-tu ? - Une maison avec un jardin (je vois un canapé foncé assez grand, quelques plantes en pots. Dans la cuisine je vois un plan de travail ou comptoir surélevé et des meubles hauts vitrés. Je le vois couché sur le sol au pied du canapé) - As-tu un copain ? Je vois un chien blanc avec des taches noires et la queue qui remonte sur le dos, poil ras genre jack russel. - Quel est ton caractère ? - Calme, doux, posé, câlin, tendre, patient, gai, joueur. J’adore les gratouilles sur le ventre. - Qu’est ce que tu manges ? - Pâtée, croquettes, bouts de jambon, fromage, pain, chips, saucisse, pizza. - Qu’est ce que tu aimes ? - Jouer, faire la course dehors, courir (je le vois attraper un jouet au vol, jaune. Je le vois boire dans des flaques d’eau. Je le vois se tenir à l’écart des chevaux mais je ne ressens pas de la peur plutôt de la prudence) - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Etre seul, qu’on s’occupe pas de moi. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, je vais bien je suis heureux. - As-tu un message ? - J’aime toute ma famille. Je lui envoie plein d’amour.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 8:47 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonsoir ma CA avec Banane. Me suis bien amusée
Bonjour ta CA est géniale !!! Merci
- BANANE:
Avant la CA je perçois : Fripouille. Est toujours là où on ne l’attend pas. Surgit de nulle part comme un diable de sa boite. Très petit, fin, musclé, dynamique, boule de nerf. Toujours à faire bêtises sur Bêtises. N’en fait qu’à sa tête. Câlin mais c’est lui qui décide. Effronté. Sait faire la sourde oreille. Aime la provoc. Dur à cuire. Pète le feu.
Alors la tu me bluffes, exactement lui !
CA : J’arrive dans mon endroit de CA et je fais un bond de frayeur, Banane vient de me tomber dessus, il était planqué sur une branche d’arbre. Je lui dit qu’il m’a fait peur et je me présente, ça le fait rire.
Hahaha ça lui ressemble bien - Où vis-tu ? - Dans la caverne d’Ali baba. - C'est-à-dire ? - Et bien j’ai plein de cachettes. J’adore me cacher et observer ce qui se passe sans être vu.. (Il me montre des paniers, armoires, cartons, vêtements…)
C'est vrai ça y a plein de cachette il adore ça !
- As-tu un copain ? - Un chien orange. - Orange ? - Oui je sais pas trop la couleur, en fait il est rond de partout de la tête à la queue. On pourrait le faire rouler, je suis sûr qu’il ferait tonneau. (Je vois un chien noir genre labrador un peu pataud qui sait pas trop quoi faire de ses pattes, qui paraissent trop grandes pour lui.
Il est bien noir Noctis, comme tu as pu le voir, mais j'adore la. Description qu'en fait banane mdr ! Il est pas très gros pourtant lol oui pour les pattes
- Quel est ton caractère ? - Peter Pan. - C'est-à-dire ? - Je suis toujours jeune et le serait toujours, je ne grandirai jamais.
Parfaitement lui !
- Qu’est ce que tu aimes ? - Les bêtises. Faire tomber les choses, grimper aux rideaux, sauter, surprendre pour faire peur puis partir à toute vitesse. Fouiller dans les sacs.
Exactement !!! Et les sacs alors la oui, on peut pas en laisser sur la table !
- Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on soit plus fort que moi et qu’on ne rit pas à mes blagues. Quand je me fais gronder.
Mdrrrrr
- Qu’est ce que tu manges ? - N’importe quoi je suis pas difficile : fromage, gâteau, yaourt, viande, je suis un pique assiette sur pattes.
Il peut voler parfois oui et finir ce qu'il reste dzns nos assiettes donc c'est vrai, mais il mange des croquettes surtout haha
- As-tu besoin de quelque chose ? - Qu’on joue avec moi (je vois des ficelles de couleur ?, et des balles et des jouets en peluche.
C'est noté
- As-tu mal quelque part ? - Non, suis en pleine peau. - As-tu un message ? - La vie est cool et je m’éclate. C’est de la balle - ?
Merci pour ta CA à mourir de rire, et Bravo pour la précision, il était motivé pour communiquer le petit loup ! | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 8:52 | |
| - CORIBRI a écrit:
- et ma CA avec Noctis
- NOCTIS:
Avant la CA je perçois : curiosité, aime découvrir. Tendre, câlin, joueur, gai. Parfaite description CA : Je le vois arriver, il est grand, plutôt costaud, des grandes pattes . Tout à fait - Où vis-tu ? - Une maison avec un jardin (je vois un canapé foncé assez grand, quelques plantes en pots. Dans la cuisine je vois un plan de travail ou comptoir surélevé et des meubles hauts vitrés. Je le vois couché sur le sol au pied du canapé) C'est un beau mélange de chez moi et chez mes parents haha donc c'est bien - As-tu un copain ? Je vois un chien blanc avec des taches noires et la queue qui remonte sur le dos, poil ras genre jack russel. Chez ma mère il y a une bichon blanche avec qui il joue - Quel est ton caractère ? - Calme, doux, posé, câlin, tendre, patient, gai, joueur. Posé et patient non mdr le reste oui J’adore les gratouilles sur le ventre. Il aime les cesses partout mdr - Qu’est ce que tu manges ? - Pâtée, croquettes, bouts de jambon, fromage, pain, chips, saucisse, pizza. Alors lui il est pas comme les chats il ne mange que des croquettes et c'est très très rare voire jamais qu'il mange autre chose - Qu’est ce que tu aimes ? - Jouer, faire la course dehors, courir (je le vois attraper un jouet au vol, jaune. Je le vois boire dans des flaques d’eau. Je le vois se tenir à l’écart des chevaux mais je ne ressens pas de la peur plutôt de la prudence) Tout à fait - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Etre seul, qu’on s’occupe pas de moi. Ça c'est clair et on le sait - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, je vais bien je suis heureux. - As-tu un message ? - J’aime toute ma famille. Je lui envoie plein d’amour.
Il est trop mignon bravo pour ta CA avec mon tichien et merci | |
| | | nellasma Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 9:47 | |
| - Nocthis . J’en fais que depuis qq jours! Donc soyez indulgents :
Nochtis, j’ai l’impression que vous ne l’avez pas eu bebe ! Mais plutot adopté par la suite , je le vois en cage comme en spa..., c est un chien heureux mais qui traine une separation violente pour lui , p-e ses freres et soeurs? Je le vpis jouer a la balle, je vois des enfants autour de lui , qu’il aime bcp! Quand je lui demande ss peurs il me montre de l’eau , mais pas en mode trempé les pattes en mode tut le corps.. ca le stress les chevaux l’intrigue aussi , c est grand ! Il y a un chat mais avec qui c’est froid, ( il’est pas marrant il veut jamais jouer) , je le vois manger des croquettes au poulet? Il a l’air tetu, fort fort jouette, la solitude ne le deràge pas , car ce n’est jamais long , il aime bien machouillé c est pas dur c est mou, plus corde? Il vit actuellement en maison . J’ai l’impression qu’il a ete retiré de sa maman trop tot .. Il ne voit pas bcp d’atrees chiens .. il aimerait faire plus de balade en libre ! Pour courir! Et d’avoir acces au canapé je lui envoie de l’amour et me dit : je suis bien ici ... ,
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 11:39 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- CORIBRI a écrit:
- Bonsoir ma CA avec Banane. Me suis bien amusée
Bonjour ta CA est géniale !!! Merci
- BANANE:
Alors la tu me bluffes, exactement lui !
CA : J’arrive dans mon endroit de CA et je fais un bond de frayeur, Banane vient de me tomber dessus, il était planqué sur une branche d’arbre. Je lui dit qu’il m’a fait peur et je me présente, ça le fait rire.
Hahaha ça lui ressemble bien - Où vis-tu ? - Dans la caverne d’Ali baba. - C'est-à-dire ? - Et bien j’ai plein de cachettes. J’adore me cacher et observer ce qui se passe sans être vu.. (Il me montre des paniers, armoires, cartons, vêtements…)
C'est vrai ça y a plein de cachette il adore ça !
- As-tu un copain ? - Un chien orange. - Orange ? - Oui je sais pas trop la couleur, en fait il est rond de partout de la tête à la queue. On pourrait le faire rouler, je suis sûr qu’il ferait tonneau. (Je vois un chien noir genre labrador un peu pataud qui sait pas trop quoi faire de ses pattes, qui paraissent trop grandes pour lui.
Il est bien noir Noctis, comme tu as pu le voir, mais j'adore la. Description qu'en fait banane mdr ! Il est pas très gros pourtant lol oui pour les pattes
- Quel est ton caractère ? - Peter Pan. - C'est-à-dire ? - Je suis toujours jeune et le serait toujours, je ne grandirai jamais.
Parfaitement lui !
- Qu’est ce que tu aimes ? - Les bêtises. Faire tomber les choses, grimper aux rideaux, sauter, surprendre pour faire peur puis partir à toute vitesse. Fouiller dans les sacs.
Exactement !!! Et les sacs alors la oui, on peut pas en laisser sur la table !
- Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on soit plus fort que moi et qu’on ne rit pas à mes blagues. Quand je me fais gronder.
Mdrrrrr
- Qu’est ce que tu manges ? - N’importe quoi je suis pas difficile : fromage, gâteau, yaourt, viande, je suis un pique assiette sur pattes.
Il peut voler parfois oui et finir ce qu'il reste dzns nos assiettes donc c'est vrai, mais il mange des croquettes surtout haha
- As-tu besoin de quelque chose ? - Qu’on joue avec moi (je vois des ficelles de couleur ?, et des balles et des jouets en peluche.
C'est noté
- As-tu mal quelque part ? - Non, suis en pleine peau. - As-tu un message ? - La vie est cool et je m’éclate. C’est de la balle - ?
Merci pour ta CA à mourir de rire, et Bravo pour la précision, il était motivé pour communiquer le petit loup ! Merci pour le retour, j'ai bien ri avec lui, il est très drôle. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 11:45 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- CORIBRI a écrit:
- et ma CA avec Noctis
- NOCTIS:
Avant la CA je perçois : curiosité, aime découvrir. Tendre, câlin, joueur, gai. Parfaite description CA : Je le vois arriver, il est grand, plutôt costaud, des grandes pattes . Tout à fait - Où vis-tu ? - Une maison avec un jardin (je vois un canapé foncé assez grand, quelques plantes en pots. Dans la cuisine je vois un plan de travail ou comptoir surélevé et des meubles hauts vitrés. Je le vois couché sur le sol au pied du canapé) C'est un beau mélange de chez moi et chez mes parents haha donc c'est bien - As-tu un copain ? Je vois un chien blanc avec des taches noires et la queue qui remonte sur le dos, poil ras genre jack russel. Chez ma mère il y a une bichon blanche avec qui il joue - Quel est ton caractère ? - Calme, doux, posé, câlin, tendre, patient, gai, joueur. Posé et patient non mdr le reste oui J’adore les gratouilles sur le ventre. Il aime les cesses partout mdr - Qu’est ce que tu manges ? - Pâtée, croquettes, bouts de jambon, fromage, pain, chips, saucisse, pizza. Alors lui il est pas comme les chats il ne mange que des croquettes et c'est très très rare voire jamais qu'il mange autre chose - Qu’est ce que tu aimes ? - Jouer, faire la course dehors, courir (je le vois attraper un jouet au vol, jaune. Je le vois boire dans des flaques d’eau. Je le vois se tenir à l’écart des chevaux mais je ne ressens pas de la peur plutôt de la prudence) Tout à fait - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Etre seul, qu’on s’occupe pas de moi. Ça c'est clair et on le sait - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, je vais bien je suis heureux. - As-tu un message ? - J’aime toute ma famille. Je lui envoie plein d’amour.
Il est trop mignon bravo pour ta CA avec mon tichien et merci pour la nourriture il fantasme ? ou alors il m'a décrit ce que vous mangez mdr | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 12:26 | |
| Oui il est sacrément drôle , bon par contre la il est chez le veto depuis 1h30... Il fait un calcul urinaire...
Possible pour ce qu'on mange haha | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 12:36 | |
| - nellasma a écrit:
- Nocthis . J’en fais que depuis qq jours! Donc soyez indulgents :
Nochtis, j’ai l’impression que vous ne l’avez pas eu bebe ! Mais plutot adopté par la suite , je le vois en cage comme en spa..., Nous l'avons eu à 2 mois en Spa oui bravo c est un chien heureux mais qui traine une separation violente pour lui , p-e ses freres et soeurs? Possible oui Je le vpis jouer a la balle, je vois des enfants autour de lui , qu’il aime bcp! Il ne voit pas d'enfant Quand je lui demande ss peurs il me montre de l’eau , mais pas en mode trempé les pattes en mode tut le corps.. Il adore se baigner pourtant... ca le stress les chevaux l’intrigue aussi , c est grand ! Ça c'est vrai Il y a un chat mais avec qui c’est froid, ( il’est pas marrant il veut jamais jouer) , Tout à fait je le vois manger des croquettes au poulet? OK pour les croquettes Il a l’air tetu, fort fort jouette, la solitude ne le deràge pas , car ce n’est jamais long , il aime bien machouillé c est pas dur c est mou, plus corde? Exact pour tout oui Il vit actuellement en maison . J’ai l’impression qu’il a ete retiré de sa maman trop tot ..oui pour la maison, et oui pour sa maman Il ne voit pas bcp d’atrees chiens .. il aimerait faire plus de balade en libre ! Pour courir! Et d’avoir acces au canapé je lui envoie de l’amour et me dit : je suis bien ici .. Il en voit pourtant OK pour les balades et il a deka accès canapé hahaha Merci pour la CA, bravo . ,
| |
| | | nellasma Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 8 Avr 2018 - 22:30 | |
| Merci beaucoup pour votre retour! en tout cas c est un chouette loulou! Caresses a lui! | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 10 Avr 2018 - 22:15 | |
| Bonjour, ma CA avec Virgule, j'ai bien ri - VIRGULE:
Avant la CA je perçois : Coquine, douce, espiègle, aime faire des blagues. Un peu têtue, cabocharde parfois. Bon cœur, gentille. Aime bien faire les choses mais à sa façon. Forte. A du caractère mais reste assez souple quand même. CA : Je me présente et elle est d’accord pour répondre mais en continuant à manger - Où vis-tu ? Je vois des prés assez grands et des vaches noires et blanches dans les prés voisins. - Tu as un abri ? - Pas besoin, j’ai les arbres. Je ne suis pas cheval de luxe Barbie. - As-tu des copains ? - Y a des poules parfois qui viennent mais c’est pas des copains. - Tu peux me montrer s’il te plait avec qui tu vis ? Je vois un cheval gris blanc, un poney foncé qui semble âgé et Shining mais qui semble ne pas être dans le même pré. - Il y a aussi des lapins qui sautent partout en ce moment, c’est la fiesta. - Quel est ton caractère ? - Douce mais je ne me laisse pas faire non plus mais je suis plutôt cool, intelligente, compréhensive. Ça il faut parce que des fois on me demande des trucs qui n’ont ni queue ni tête. - Comme quoi ? - Bah courir, m’arrêter, courir, m’arrêter… faudrait savoir !! - Que manges-tu ? - Bah de l’herbe t’en a des questions bizarres. Tu sais même pas ce que mange un cheval, c’est grave. - Merci Virgule pour cette précision. Tu as raison. - Combien de personnes s’occupent de toi ? - 2 : un homme petit, sec, brun et une femme blonde cheveux ondulés. - Il y a d’autres animaux ? - Bah je te l’ai déjà dit tout à l’heure. Tu te répètes ! - Heu oui, pardon Virgule, désolée. Quelles sont tes activités ? - Des fois des ballades, des jeux en liberté. Des fois ça me gave un peu parce que je vois pas l’intérêt mais bon j’aime bien faire plaisir. Ça m’est arrivé aussi de sauter, bon ça dépend de mon humeur. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Manger, dormir, être tranquille. Sortir en ballades ça change un peu. Des fois on se ballade juste comme ça sans que je sois montée j’aime bien. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on m’embête. Qu’on me dérange quand je dors, ça m’insupporte. Non mais on vous en ferait autant vous diriez quoi ? la sieste c’est sacrée ! - As-tu mal quelque part ? - Ça coince un peu des fois au dos mais en général ça va. - Tu as besoin de quelque chose ? - Je réfléchis. Bah pas pour l’instant. - As-tu un message ? - Bah après tout ce que je viens de te raconter tu voudrais encore que j’en remette une couche ? T’es drôle quand même. Qu’est-ce que tu veux que je rajoute. Je pense qu’on a fait le tour.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 12 Avr 2018 - 22:51 | |
| et voilà la dernière - SHINING:
Avant la CA je perçois : Vif, aérien, joueur, sportif, rapide, câlin. A peur de l’eau. Aime galoper, faire le fou, tendre, gourmand. Aime pas l’orage, le vent fort. CA : - Où vis-tu ? - Dans un pré avec d’autres chevaux. - Tu peux me les d écrire ? - Un gris blanc, un bai un peu potelé qui se la pette un peu des fois mais elle est gentille. - D’autres animaux ? Je vois un chien noir genre labrador mais qui ne s’approche pas, un chat roux, un tigré petit, un noir et blanc. Ils viennent chasser dans le pré. - Quel est ton caractère ? - Prince. J’ai du sang royal dans les veines. Mes aïeux ont remporté des courses, des grands prix. J’ai la course dans le sang. Ça boue en moi comme un volcan près à l’éruption. Je suis gentil, un peu coquin parfois surtout quand on veut m’attraper j’aime bien faire courir les gens. Je suis un bon garçon. Ma mère me disait ça souvent. - Que manges-tu ? - De l’herbe, du foin, carottes, pommes, branches d’arbre que j’aime bien cueillir. - Qui s’occupe de toi ? - Un petit brun et une femme blonde avec des grosses chaussettes en couleur et un blouson et des bottes. - Quelles ont tes activités ? - Jouer en liberté, faire la course, sauter un peu, les ballades dans les bois (je vois des cônes oranges dans un pré) - Qu’est ce que tu aimes ? - Faire la course et être le 1er. Faire l’andouille dans le pré. Courir après les chats et le chien. - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on ne s’occupe pas de moi. Etre seul. J’ai besoin de bouger sinon je m’ennuie. J’aime pas trop traverser les rivières ou les points d’eau. La lumière sur l’eau me fait peur. J’aime pas le bruit non plus, les motos, les coups de fusil, le tracteur. - As-tu mal quelque part ? - Non je suis en pleine forme. Je suis délicat des pieds et j’aime pas tous les terrains. Si ça glisse j’aime pas j’aime mieux quand c’est dur mais pas trop. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, tout va bien. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, j’aime ma vie. Je suis bien, je suis heureux.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 13 Avr 2018 - 15:34 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour, ma CA avec Virgule, j'ai bien ri
Coucou merci pour ta CA
- VIRGULE:
Avant la CA je perçois : Coquine, douce, espiègle, aime faire des blagues. Un peu têtue, cabocharde parfois. Bon cœur, gentille. Aime bien faire les choses mais à sa façon. Forte. A du caractère mais reste assez souple quand même. Tout est parfait sauf pour la souplesse elle est plutôt intolérante haha CA : Je me présente et elle est d’accord pour répondre mais en continuant à manger - Où vis-tu ? Je vois des prés assez grands et des vaches noires et blanches dans les prés voisins. Pas de vache aux alentours je crois même qu'elle n'en a jamais vu hahahaha - Tu as un abri ? - Pas besoin, j’ai les arbres. Je ne suis pas cheval de luxe Barbie. Elle a un abri lol mais pour le cheval de luxe c'est vrai ça - As-tu des copains ? - Y a des poules parfois qui viennent mais c’est pas des copains. Avant y avait des poules mais à l'heure actuelle il n'y en a pas - Tu peux me montrer s’il te plait avec qui tu vis ? Je vois un cheval gris blanc, un poney foncé qui semble âgé et Shining mais qui semble ne pas être dans le même pré. Pas de gris pas de foncé, il n'y a que Shining .et Shining est bien avec elle par contre - Il y a aussi des lapins qui sautent partout en ce moment, c’est la fiesta. Possible même si je n'en vois pas moi même.. - Quel est ton caractère ? - Douce mais je ne me laisse pas faire non plus mais je suis plutôt cool, intelligente, compréhensive. Ça il faut parce que des fois on me demande des trucs qui n’ont ni queue ni tête. Elle est très intelligente mais très intransigeante c'est une vrai thérapeute elle ne laisse rien passer et vaut mieux être droit dans ses bottes sinon c'est mort - Comme quoi ? - Bah courir, m’arrêter, courir, m’arrêter… faudrait savoir !! Hahahahahaha - Que manges-tu ? - Bah de l’herbe t’en a des questions bizarres. Tu sais même pas ce que mange un cheval, c’est grave. Mdrrrrr oui elle mange de l'herbe mais aussi du foin et aussi des rations - Merci Virgule pour cette précision. Tu as raison. - Combien de personnes s’occupent de toi ? - 2 : un homme petit, sec, brun et une femme blonde cheveux ondulés. OK pour ça - Il y a d’autres animaux ? - Bah je te l’ai déjà dit tout à l’heure. Tu te répètes ! - Heu oui, pardon Virgule, désolée. Quelles sont tes activités ? - Des fois des ballades, des jeux en liberté. Des fois ça me gave un peu parce que je vois pas l’intérêt mais bon j’aime bien faire plaisir. Ça m’est arrivé aussi de sauter, bon ça dépend de mon humeur. Tout est OK même si à l'heure actuelle elle fait rien à hahaha - Qu’est-ce que tu aimes ? - Manger, dormir, être tranquille. Sortir en ballades ça change un peu. Des fois on se ballade juste comme ça sans que je sois montée j’aime bien. On est d'accord - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on m’embête. Qu’on me dérange quand je dors, ça m’insupporte. Non mais on vous en ferait autant vous diriez quoi ? la sieste c’est sacrée ! Lol - As-tu mal quelque part ? - Ça coince un peu des fois au dos mais en général ça va. C'est noté - Tu as besoin de quelque chose ? - Je réfléchis. Bah pas pour l’instant. - As-tu un message ? - Bah après tout ce que je viens de te raconter tu voudrais encore que j’en remette une couche ? T’es drôle quand même. Qu’est-ce que tu veux que je rajoute. Je pense qu’on a fait le tour.
Qu'elle saucisse celle là hahahaha
Merci pour ta CA | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 13 Avr 2018 - 15:43 | |
| - CORIBRI a écrit:
- et voilà la dernière
- SHINING:
Avant la CA je perçois : Vif, aérien, joueur, sportif, rapide, câlin. A peur de l’eau. Aime galoper, faire le fou, tendre, gourmand. Aime pas l’orage, le vent fort. Bravo c'est tout à fait ça. L'eau de la douche il ne dit rien mais se baigner je crois bien qu'il a peur oui. CA : - Où vis-tu ? - Dans un pré avec d’autres chevaux. - Tu peux me les d écrire ? - Un gris blanc, un bai un peu potelé qui se la pette un peu des fois mais elle est gentille Ce gris qui rivet c'est marrant quand même. Et le bai potele ça doit être virgule . - D’autres animaux ? Je vois un chien noir genre labrador mais qui ne s’approche pas, un chat roux, un tigré petit, un noir et blanc. Ils viennent chasser dans le pré. Parfait sauf le chat roux j'en connais pas, mais le reste oui - Quel est ton caractère ? - Prince. J’ai du sang royal dans les veines. Mes aïeux ont remporté des courses, des grands prix. J’ai la course dans le sang. Ça boue en moi comme un volcan près à l’éruption. Je suis gentil, un peu coquin parfois surtout quand on veut m’attraper j’aime bien faire courir les gens. Je suis un bon garçon. Ma mère me disait ça souvent. Tout à fait c'est exactement ça ! C'est un PS réformé de course. Et le caractère c'est vraiment ça il est adorable mais bouillonnant et mou en même temps hahahaha - Que manges-tu ? - De l’herbe, du foin, carottes, pommes, branches d’arbre que j’aime bien cueillir Parfait. - Qui s’occupe de toi ? - Un petit brun et une femme blonde avec des grosses chaussettes en couleur et un blouson et des bottes. Trop drôle la description de moi - Quelles ont tes activités ? - Jouer en liberté, faire la course, sauter un peu, les ballades dans les bois (je vois des cônes oranges dans un pré) Oui même si pour l'instant cest plutôt du rien - Qu’est ce que tu aimes ? - Faire la course et être le 1 er. Faire l’andouille dans le pré. Courir après les chats et le chien. Vrai - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on ne s’occupe pas de moi. Etre seul. J’ai besoin de bouger sinon je m’ennuie. J’aime pas trop traverser les rivières ou les points d’eau. La lumière sur l’eau me fait peur. J’aime pas le bruit non plus, les motos, les coups de fusil, le tracteur. Tout à fait, J'ai jamais noté pour le bruit mais j'y prêterai attention - As-tu mal quelque part ? - Non je suis en pleine forme. Je suis délicat des pieds et j’aime pas tous les terrains. Si ça glisse j’aime pas j’aime mieux quand c’est dur mais pas trop. C'est vrai - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, tout va bien. - As-tu quelque chose à ajouter ? - Non, j’aime ma vie. Je suis bien, je suis heureux. Supeeeer
Bravo pour ta CA | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 13 Avr 2018 - 21:20 | |
| Merci pour ta correction rapide. - question:
Le cheval gris /blanc m'a été dit par les 2, je suis la seule a qui ils en ont parlé ? ils n'y avaient pas d'autres chevaux avant leur arrivée ? Merci Si ça te dit j'ai mes amours à faire | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 14 Avr 2018 - 5:54 | |
| - Spoiler:
ils ont été une journée avec une jument grise dans un pré le temps que le dentiste passe, et ils y retournent dans 3 semaines de manière plus longue.. Donc est ce d'elle dont il parle.. Il y a aussi des poules d'ailleurs dans ce pré... Comme je leur ai dit qu'ils retournai entre la bas.. C'est possible qu'ils t'en parlent haha
Merci de la proposition, j'y penserai quand je me remettrai à la CA | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 14 Avr 2018 - 13:38 | |
| | |
| | | Laura7 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 8 Mai 2018 - 19:30 | |
| Coucou J'ai tenté la CA avec Noctis. - Spoiler:
Il arrive un peu intimidé puis prend confiance et est tout excité pour avoir des caresses. Il se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre. Il me montre qu'il aime mâcher une sorte de peluche et qu'il adore jouer au ballon. Je le vois dans une cour avec des cailloux. Il me montre qu'il fait aussi des ballades en forêt. A un moment je le vois porter un collier rouge... Alors je ne suis pas très sûre, mais en lui demandant ce qu'il aime manger, j'ai entendu pâté et saucission ^^ J'ai essayé de savoir s'il y avait d'autres animaux. Je pense qu'il a vu des chats mais je n'arrive pas trop à dire s'il les aime bien. J'ai l'impression qu'il y en a 1 qui l'agace un peu... A un moment j'ai vu une petite fille blonde portant une robe. Et le sentiment qu'il l'aime beaucoup. En message pour ses gardiens j'ai eu "soyez heureux".
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 8 Mai 2018 - 19:37 | |
| - Laura7 a écrit:
- Coucou
J'ai tenté la CA avec Noctis.
Bonjour bravo pour ta ça et merci
- Spoiler:
Il arrive un peu intimidé puis prend confiance et est tout excité pour avoir des caresses. Il se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre. Ça lui ressemble bien haha Il me montre qu'il aime mâcher une sorte de peluche et qu'il adore jouer au ballon. Je le vois dans une cour avec des cailloux. Il me montre qu'il fait aussi des ballades en forêt. Bravo A un moment je le vois porter un collier rouge... Pas de collier rouge à l'horizon Alors je ne suis pas très sûre, mais en lui demandant ce qu'il aime manger, j'ai entendu pâté et saucission ^^ Il n'en a jamais mangé mais ça doit le tenter haha J'ai essayé de savoir s'il y avait d'autres animaux. Je pense qu'il a vu des chats mais je n'arrive pas trop à dire s'il les aime bien. J'ai l'impression qu'il y en a 1 qui l'agace un peu... Tout à fait !!! A un moment j'ai vu une petite fille blonde portant une robe. Et le sentiment qu'il l'aime beaucoup. Je suis châtain blond mais j'ai 23 ans haha En message pour ses gardiens j'ai eu "soyez heureux". Il est chouuu
Merciiii | |
| | | rachele1995 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 28 Mai 2018 - 13:45 | |
| Bonjour ! Juste j'ai tenté une CA avec Virgule mais je suis sur le téléphone je n'arrive pas à faire les spoiler quelquun sait comment sa marche sur mobile ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider | |
| |
| | | | Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|