| Des animaux pour vous ! :) | |
|
+5Alyenord Sweetix Pirouette petitpassy Justine89 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine89 Pensées Maritimes
Messages : 233 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 15:24 | |
| Bonjour ! J'ai quelques animaux à la maison alors si vous avez besoin de vous entrainer, pas de soucis ! Seule ma pouliche a déjà communiqué pour le moment. → Donc, Vida, pouliche de 3 ans et demi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ton caractère ? Vis-tu au box ou au pré ? Quel est son fruit préféré ? Qu'aime-t-elle faire ? Apprécie-t-elle les balades ? Un cheval qu'elle aime particulièrement et quelque chose qu'elle voudrait ? Ce qui lui plaît/déplaît chez moi ? Quelque chose à changer ? → Djeek, beauceron, 1 an et demi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ton caractère ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? Comment te comportes-tu avec les chevaux ? Que manges-tu ? Comment te sens-tu vis à vis de Grizou ? → Héden, petite beagle, 8 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ton caractère ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? → Flamme, beagle, 2 ans et 3 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ta personnalité ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? Comment es-tu avec tes chiots ? → Grizzly (Grisou), beagle, 1 an et 3 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ta personnalité ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? Comment te sens-tu chez nous ? Voilà ! Et si jamais ils ont un message à faire passer, qu'ils n'hésitent pas, bien au contraire !
Dernière édition par Justine89 le Sam 3 Nov 2012 - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 15:54 | |
| pfffiou y a de quoi faire avec tout ça =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 15:57 | |
| T'es pas déjà débordée toi ? =p | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 16:10 | |
| sisi ^^ Mais bon un jour .. xD Là j'ai fini toutes les urgences, la dernière finie à l'instant (ouf) j'ai plus que des CA comme ça maintenant =D | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 16:24 | |
| Effectivement il y a de quoi faire ! Tant mieux ! J'aimerai bien tenter avec un des beagles... Petitpassy, tu fais combien de CA par jour ? Je me demandais si il y avait une limite ou on peu en faire autant qu'on veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 16:27 | |
| Pas de soucis ! Même si je ne pratique pas, je pense qu'il n'y a pas vraiment de limites, il faut juste voir comment toi tu te sens et que tu vois toi même jusqu'à combien tu peux aller sans être fatiguée après. Qu'on rectifie si je dis des bêtises ! | |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 16:28 | |
| Bon bah je vais en faire une maintenant alors ! | |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 16:30 | |
| Je vais essayer avec Heden ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 16:50 | |
| CA avec Heden: - Spoiler:
Je me connecte, me présente, lui demande si elle veut discuter. "Bien sûr !" Elle est dans l'herbe, elle court vers moi. Caractère: joyeuse, joueuse, sympathique, vive. "Je suis très heureuse, je vis avec ma mère" "J'aime courir, jouer avec les autres chiens" Elle dort dans la maison, ou le garage... Elle aime tout les chiens, mais Djeek lui fait un peu peur. "Je suis sur Terre pour être heureuse et que tout le monde sois heureux avec moi" Elle me lèche le visage. Je lui dit au revoir et merci. "Mais de rien, je t'en prie " Elle retourne jouer.
C'est ma 3ème CA aujourd'hui, je ne suis sûre de rien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 17:03 | |
| Pirouette : - Spoiler:
Très sincèrement, tu as super bien cerné la Miss ! Pleine de vie, toujours prête à jouer, une boule d'amour ! Effectivement, elle vit avec sa mère, Flamme Elle dors bien à la maison, avec Djeek. Par contre, elle n'en a pas peur, du moins, c'est la première à jouer avec lui, elle n'hésite pas à lui sauter dessus et s'en sert même comme oreiller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Justine89 le Mar 30 Oct 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 17:09 | |
| moi j'essaye de ne pas en faire plus de 2 ou 3 par jour. Mon max a été 4 par jour mais pour être franche, grosse fatigue et pas forcément bien fait, à ce rythme en 1 semaine je n'étais plus capable de faire une seul CA de juste.
Donc à toi de voir mais si tu en fais trop d'un coup ne soit pas frustré ni surprise si tu te plantes à un moment ou un autre ^^
Perso à part cette semaine car je suis en vac, j'ai plus trop de temps, j'en fais 3/4 par semaines | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mer 31 Oct 2012 - 16:06 | |
| Je peut essaye avec vida je pense vais essaye se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Mer 31 Oct 2012 - 16:51 | |
| D'accord pas de soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 9:24 | |
| - Justine89 a écrit:
- Pirouette :
- Spoiler:
Très sincèrement, tu as super bien cerné la Miss ! Pleine de vie, toujours prête à jouer, une boule d'amour ! Effectivement, elle vit avec sa mère, Flamme Elle dors bien à la maison, avec Djeek. Par contre, elle n'en a pas peur, du moins, c'est la première à jouer avec lui, elle n'hésite pas à lui sauter dessus et s'en sert même comme oreiller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Oh merci je suis trop contente Je sais pas où je suis allé chercher qu'elle avait peur de Djeek mdr ! Et ça lui arrive souvent de lécher le visage ?
| |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 9:27 | |
| desole je part en week end sa fait que je vais essaye pendent le week end et je te dirais se que j'ai trouver quand je rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 9:43 | |
| Pirouette : (C.A Héden) - Spoiler:
Héhé ! Tu as de quoi ! Je pense par contre qu'on peut dire qu'elle le respecte, à la maison, on le voit vraiment comme le grand frère Si tu lui tends ton visage, oui elle lèche !
Dernière édition par Justine89 le Ven 2 Nov 2012 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 9:48 | |
| - Spoiler:
Ah oui donc c'est peut être moi sui ai mal interpréter... elle m'a dis qu'elle le respectait et j'ai compris qu'elle le craignait... Et oui mdr j'ai dû me pencher sur elle et elle m'a lécher:)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 9:50 | |
| Pirouette (C.A Héden) - Spoiler:
C'est possible alors mais les notions ne sont peut être pas évidentes à dissocier ! Donc ce n'est pas vraiment faux ce que tu as dis, ça dépend de la situation vu que Djeek la remet parfois à sa place quand elle pousse trop le bouchon ^^ A la maison, elle fait craquer tout le monde ! Je peux pas m'empêcher de faire un détour pour lui faire une petite caresse, j'avoue
Dernière édition par Justine89 le Ven 2 Nov 2012 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 9:57 | |
| - Spoiler:
- Justine89 a écrit:
- Pirouette a écrit:
- Spoiler:
Ah oui donc c'est peut être moi sui ai mal interpréter... elle m'a dis qu'elle le respectait et j'ai compris qu'elle le craignait... Et oui mdr j'ai dû me pencher sur elle et elle m'a lécher:)
- Spoiler:
C'est possible alors mais les notions ne sont peut être pas évidentes à dissocier ! Donc ce n'est pas vraiment faux ce que tu as dis, ça dépend de la situation vu que Djeek la remet parfois à sa place quand elle pousse trop le bouchon ^^ A la maison, elle fait craquer tout le monde ! Je peux pas m'empêcher de faire un détour pour lui faire une petite caresse, j'avoue
- Spoiler:
Mdr moi aussi je l'ai trouver adorable ! Je ferai peut être une CA avec Vida dans la journée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 10:01 | |
| Comme tu le sens ! Je suis toujours contente d'avoir de ses nouvelles par ce biais ! D'ailleurs, si jamais tu tentes, tu pourras lui demander si elle a mal quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 15:10 | |
| - Spoiler:
Je me connecte. "Tu veux quoi, toi ?" Je lui explique que je veux discuter avec elle. "Si tu veux..." "Je vis au pré, c'est grand, on peut courrir, et il y a plein plein d'herbe !" "J'aime courrir, faire la folle" Tu aimes les ballades montées ? "Oui, ça va..." "J'aime la banane" Euuh t'es sûre ?! "Ben oui, on croit toujours que les chevaux aime la pomme et la carotte, moi j'aime la banane"
Tu as mal quelque par ? "J'ai les jambes lourdes" Apparament elle aurai des douleurs dans les jambes...
Après je réfléchissais à si j'avais fait le tour des questions... "Ah mais t'a des questions à me poser ?!" Ben oui... "C'est ma gardienne qui t'envoie, toi, non ?" Ben si... Elle a l'air amusée.
Caractère: vive, espiègle, forte personnalité...
Je lui dit au revoir."Allez, salut !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 15:44 | |
| Pirouette (C.A Vida) - Spoiler:
Re ! Alors, pour les jambes lourdes, c'est un point qui me semble vraiment très probable et qui confirme certains de mes doutes, ces derniers jours, j'ai trouvé que la Miss se déplaçait bizarrement ! Pour son lieu de vie, oui, elle est au pré mais depuis quelques jours, elle est dans un tout petit paddock avec abri. Ça m'étonne pas qu'elle te parle de l'herbe, manger c'est sacré pour elle ! Vida est une pouliche très calme, assez peu réactive et il faut beaucoup la pousser pour la faire bouger, je suis d'ailleurs très heureuse lorsque je la vois s'éclater mais ça reste des moments assez rares. Pour la banane, je suis très surprise ! Je lui ai fais gouter une seule fois il y a 2 mois, elle m'a recraché le bout et je n'ai plus jamais ré-essayer ! Elle est plutôt branchée pomme, ça la met dans tout ces états Et sinon, effectivement, elle a un bon caractère mais reste très douce !
Dernière édition par Justine89 le Ven 2 Nov 2012 - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 16:00 | |
| - Spoiler:
Merci du retour ! Je sais pas où je suis aller chercher ça pour la banane mdr ! Autrement elle m'avait l'air effectivement de beaucoup aimer le pré. Pour ses jambes je ne suis sûre de rien mais ça avait l'air de la gêner quand elle marche...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) | |
| |
|
| |
| Des animaux pour vous ! :) | |
|