|
| Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|
+28AlixR Patmendy anaisKbz cindyb crealide zazou Láska Aconcagua ladythemis Marie84 Lo rachele1995 Laura7 nellasma CORIBRI nono-clt Nafao Xtine Clara-le-chat Chatkira Zarra VirguleAnaïs Cococool Doudou des iles Carole Clémane Lily Chantilly KinThoa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 20 Sep 2017 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :hello, je vous propose mes animaux chéris pour vous aider : sentez vous libre de poser toutes les questions que vous voulez, je vous met des exemples je fais en général des retours assez rapides Si vous Navez pas de réponses au bout de quelques jours envoyez moi un MP surtout, n'attendez pas Les questions sont assez générales et donc applicables à tous mes animaux dans quel endroit vis-tu ? as-tu des copains ? quel est ton caractère ? que manges-tu ? combien d'humains vivent autour de toi ? vois tu d'autres animaux ? es tu heureux ? qu'aimerais tu de + de - ? as-tu un message ? Noctis, chien, 1 ans et demi , - photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virgule, Jument 10ans,
- photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shining Sun, dit Ninou , 11 ans, hongre - photo:
Vachette, dit Sessette, Chatte, 3 ans, - photo:
Banane Dit Bibi, chat , 5 ans
- photo:
La petite dernière Ooups, 8mois ,chatonne- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne communication et j'ai hate de savoir ce qui en ressort merci d'avance à ceux qui feront des CA
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 20:47, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 8 Aoû 2018 - 14:57 | |
| Avec plaisir, si d'autres de mes animaux tappellent, je suis la | |
| | | zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 12 Sep 2018 - 7:50 | |
| Je suis allée discuter avec ta petite Virgule lundi matin mais je trouve le temps de t'écrire seulement maintenant. En espérant ne pas avoir tout faux. - Virgule:
Je l'ai vu dans un pré, le soleil était levé et elle prenait plaisir à ce qu'il la réchauffe. Je l'ai vu comme une jument très joueuse, un peu fofolle, qui court partout et fait des petits bonds pour exprimer sa joie. Elle aime les gratouilles tout le long du dos et sur la croupe. Elle préférerait les pommes aux carottes. Elle a un abris dans lequel elle a du grain en plus de foin.
Elle a un copain avec qui elle vit au pré, très foncé, noir peut être ? Elle m'a aussi montré un cheval blanc plus grand qu'elle avec qui elle aime passer du temps et faire des papouilles. Elle avait l'air très attaché à lui.
Elle fait des balades et du travail à pieds. Elle voit ça comme des jeux amusants avec sa gardienne alors elle adore ça. Elle se sent bien, est très heureuse dans la vie qu'elle mène et n'a pas de douleurs spéciales. Elle était contente de parler avec moi et de m'aider à progresser.
| |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 14 Sep 2018 - 5:29 | |
| - zazou a écrit:
- Je suis allée discuter avec ta petite Virgule lundi matin mais je trouve le temps de t'écrire seulement maintenant. En espérant ne pas avoir tout faux.
Coucou suis désolé de répondre que maintenant je cours partout en ce moment ! Ta CA est super ! Bravo
- Virgule:
Je l'ai vu dans un pré, le soleil était levé et elle prenait plaisir à ce qu'il la réchauffe. Cest une habitude quelle a souvet oui ! Je l'ai vu comme une jument très joueuse, un peu fofolle, qui court partout et fait des petits bonds pour exprimer sa joie. Elle aime les gratouilles tout le long du dos et sur la croupe. Elle préférerait les pommes aux carottes. Toit est exaxr Elle a un abris dans lequel elle a du grain en plus de foin. Ça c'était vrai il y a quelques semaines oui Elle a un copain avec qui elle vit au pré, très foncé, noir peut être ? Shining est bai, plus clair qu'elle Elle m'a aussi montré un cheval blanc plus grand qu'elle avec qui elle aime passer du temps et faire des papouilles. Elle avait l'air très attaché à lui. Cest une jument avec qui elle était il y a quelques semaines cest vrai Elle fait des balades et du travail à pieds. Elle voit ça comme des jeux amusants avec sa gardienne alors elle adore ça. On faisait ça oui, maintenant on ne fair plus grand chose Elle se sent bien, est très heureuse dans la vie qu'elle mène et n'a pas de douleurs spéciales. Elle était contente de parler avec moi et de m'aider à progresser. Bravo, et merci | |
| | | zazou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 14 Sep 2018 - 6:51 | |
| Merci beaucoup pour ton retour! | |
| | | crealide Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 24 Sep 2018 - 10:38 | |
| Bonjour, c'est ma première CA, merci de me permettre de communiquer avec tes compagnons. Je me suis essayée avec Banane. Mes réponses sont plutôt brèves, c'est plus un ressenti/vision qu'un véritable échange mais voici mes résultats :
| |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 24 Sep 2018 - 16:15 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai tenté une communication avec Noctis hier J'ai essayé des nouvelles techniques (par rapport à ce que je faisais avant), on va voir ce que ça donne :p Je vais essayer d'organiser un peu ça au mieux ^^ - Noctis:
Physiquement ok, une petite douleur à une jambe gauche mais qui ne l'empêche pas de jouer ^^ Caractère sociable, joueur, énergique (à part quand il se réveille, il est un peu plus groggy et lent que d'habitude, et quand il vient de manger, où il a juste envie de dormir ^^). Il a tendance à rechercher l'attention, mais c'est un chien agréable et loyal. Tendance à être impatient, à ne pas trop vouloir rester sans bouger, et à ne pas écouter, un peu comme un jeune enfant. Il aime manger. Il aime beaucoup courir, il se sent très libre quand il court, voire extatique ; il aime aussi beaucoup jouer, se cacher et faire des blagues ^^ Il manifeste volontiers sa joie en aboyant. Pour s'amuser, en dehors de courir, il aime jouer avec une balle (à attraper), être gratté sur le ventre, et se rouler dans la neige, ainsi que sauter, casser des choses, et jouer avec/mâcher des jouets. Il lui arrive même de manger la neige.
Il voit les autres chiens comme des compagnons de jeu, a envie de jouer et de sauter/faire la fête, même s'il n'est pas toujours bien reçu par ceux-ci ; ça peut le rendre un peu "confus", tiraillé entre l'envie de jouer et le fait qu'il n'a pas envie d'être rejeté. Il est plus calme au contact des hommes, plus sur ses gardes, et un peu plus relaxé avec les femmes. Il a envie de jouer avec les enfants et/ou est plus excité à leur contact, bouge beaucoup plus, est curieux et attentif à ce qu'ils font.
Il aime beaucoup son humaine, admiration et désir d'être avec elle, se sent bien à son contact ; gratitude aussi.
Il aime être gratté sur le dessus de la tête, sur le ventre, et autour des oreilles.
Pour le lieu d'habitation, je dirais qu'il y a une petite allée qui conduit vers une maison (non-mitoyenne, possibilité d'en faire le tour) assez grande, une cour arrière et des prairies. Il a de l'espace, ce qu'il apprécie. Il y a également des barrières colorées. Il est en contact avec des chats dehors et aimerait parfois jouer avec mais ce n'est pas au goût des chats ^^ Aussi en contact avec des chevaux, plus calme auprès d'eux qu'avec les chats ou les chiens.
Il mange des croquettes et de l'herbe. Trois ou quatre humains gravitent autour de lui. Son humaine mange des céréales et il a détruit ses chaussures rouges. Il a un panier où il peut se rouler en boule mais dort aussi sur le lit, et sur le sofa quand les humains regardent la TV.
Il aurait bien voulu un rien plus de chaleur (physique), mais sinon est heureux et semble en forme. Son message pour son humaine serait d'être elle-même.
Voilààà ! J'espère que ça fait pas trop roman, et merci d'avoir proposé Noctis | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 24 Sep 2018 - 19:14 | |
| - crealide a écrit:
- Bonjour,
c'est ma première CA, merci de me permettre de communiquer avec tes compagnons. Je me suis essayée avec Banane. Mes réponses sont plutôt brèves, c'est plus un ressenti/vision qu'un véritable échange mais voici mes résultats :
Hello bravo pour ta première CA continue comme ca et merci - Spoiler:
. Alors un premier abord, Banane n'aime pas ou n'a pas trop aimé que je l'aborde, du genre : fiche moi la paix. Cest tout a fait lui !! Il est indépendant cest ou il veut quand il veut sinon il mord tu as bien cerné J'ai deux autres chat une noire et blanche et une tigrée Je vois un chat très indépendant, plutôt roi du monde et petite terreur. On dirait qu'il fait un peu la misère à tous ceux qu'il rencontre. Farceur et malicieux/vicieux ? C'est un dominant caractériel. Il aime se poser sur un lit avec le soleil lui chauffant la peau. Je vois comme un plaid en patchwork sous lui. Il tolère les enfants mais c'est quand il veut, où il veut. Tout a fait vrai ! Je le vois chiper aussi dans une poubelle avec un autre chat dont il a le dessus...blanc? Ca ne m'étonnerait pas !!! Voilà, j'ai arrêté là en le remerciant mais j'avais l'impression de le déranger donc... Merci d'avance pour ton retour
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 24 Sep 2018 - 19:25 | |
| - Aconcagua a écrit:
- Bonjour bonjour !
J'ai tenté une communication avec Noctis hier J'ai essayé des nouvelles techniques (par rapport à ce que je faisais avant), on va voir ce que ça donne :p Je vais essayer d'organiser un peu ça au mieux ^^
Coucou alors la je suis soufflée par ta ca ! Elle est hyper détaillée et hyper juste ! Bravo et merci j'ai bien ris car cest trop trop mon chien ! Je te fais le retour en spoiler dans ton message bravo et merci encore !!!
- Noctis:
Physiquement ok, une petite douleur à une jambe gauche mais qui ne l'empêche pas de jouer ^^ Ha oui ca doit être léger car il na rien de visible Caractère sociable, joueur, énergique (à part quand il se réveille, il est un peu plus groggy et lent que d'habitude, et quand il vient de manger, où il a juste envie de dormir ^^). Tout a fait lui !!!! Sauf pour le apres manger car en general cest la quil pete son plomb et quil courreeeeee partout !! Il a tendance à rechercher l'attention, mais c'est un chien agréable et loyal. Tendance à être impatient, à ne pas trop vouloir rester sans bouger, et à ne pas écouter, un peu comme un jeune enfant. Tout a fait ! Il est même très chiant parfois tellement il est collant mais il est trop mignon ! Il aime manger. Il aime beaucoup courir, il se sent très libre quand il court, voire extatique ; il aime aussi beaucoup jouer, se cacher et faire des blagues ^^ I Alors ca oui les blagues cest son truc ! l manifeste volontiers sa joie en aboyant. Pour s'amuser, en dehors de courir, il aime jouer avec une balle (à attraper), être gratté sur le ventre, et se rouler dans la neige, ainsi que sauter, casser des choses, et jouer avec/mâcher des jouets. Il lui arrive même de manger la neige. OK avec tout.. Bon il a vu la neige une fois mais il en a mangé et cest roulé dedans donc cest juste Il voit les autres chiens comme des compagnons de jeu, a envie de jouer et de sauter/faire la fête, même s'il n'est pas toujours bien reçu par ceux-ci ; ça peut le rendre un peu "confus", tiraillé entre l'envie de jouer et le fait qu'il n'a pas envie d'être rejeté. Tout a fait ! Il est plus calme au contact des hommes, plus sur ses gardes, et un peu plus relaxé avec les femmes. Il a envie de jouer avec les enfants et/ou est plus excité à leur contact, bouge beaucoup plus, est curieux et attentif à ce qu'ils font. Véridique pour les hommes inconnus où il est réservé.. Les enfants je le trouve plus calme au contraire , on verra dans quelques mois avec le bébé a venir a la maison! Il aime beaucoup son humaine, admiration et désir d'être avec elle, se sent bien à son contact ; gratitude aussi. Trop mignoooon <3 Il aime être gratté sur le dessus de la tête, sur le ventre, et autour des oreilles. Ouiii Pour le lieu d'habitation, je dirais qu'il y a une petite allée qui conduit vers une maison (non-mitoyenne, possibilité d'en faire le tour) assez grande, une cour arrière et des prairies. Il a de l'espace, ce qu'il apprécie. Il y a également des barrières colorées. Il est en contact avec des chats dehors et aimerait parfois jouer avec mais ce n'est pas au goût des chats ^^ Aussi en contact avec des chevaux, plus calme auprès d'eux qu'avec les chats ou les chiens. Tu décris chez mes parents mais il y va tous les jours donc ca ne m'étonne pas et vous décrivez toutes chez mes parents donc il doit pas considérer la maison qu'on a en location comme " chez lui" haha tout vrai pour les chats, chiens et chevaux !! Il mange des croquettes et de l'herbe. Tout a fait ! Trois ou quatre humains gravitent autour de lui exactement !! . Son humaine mange des céréales et il a détruit ses chaussures rouges. Alors ca cest tellement drôle ! En effet cest ce que je mange le matin et ouiii il a détruit mes chaussures il y a deux jours ce petit con ! Bon elles étaient noires mais on sen fout ! Il a un panier où il peut se rouler en boule mais dort aussi sur le lit, et sur le sofa quand les humains regardent la TV. Le lit non, le canapé il y avait le droit jusqu'à il y a peu et des fois il nous achète avec un regard de chien triste donc je suis OK avec tout et le panier aussi !! Il aurait bien voulu un rien plus de chaleur (physique), mais sinon est heureux et semble en forme. Son message pour son humaine serait d'être elle-même Plus de chaleur physique ben dis donc faudrait qu'on soit siamois pour qu'il en est + alors lol ! Être moi même tout un programme;) .
Voilààà ! J'espère que ça fait pas trop roman, et merci d'avoir proposé Noctis Merci encore | |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 25 Sep 2018 - 17:02 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- Aconcagua a écrit:
- Bonjour bonjour !
J'ai tenté une communication avec Noctis hier J'ai essayé des nouvelles techniques (par rapport à ce que je faisais avant), on va voir ce que ça donne :p Je vais essayer d'organiser un peu ça au mieux ^^
Coucou alors la je suis soufflée par ta ca ! Elle est hyper détaillée et hyper juste ! Bravo et merci j'ai bien ris car cest trop trop mon chien ! Je te fais le retour en spoiler dans ton message bravo et merci encore !!!
- Noctis:
Physiquement ok, une petite douleur à une jambe gauche mais qui ne l'empêche pas de jouer ^^ Ha oui ca doit être léger car il na rien de visible Caractère sociable, joueur, énergique (à part quand il se réveille, il est un peu plus groggy et lent que d'habitude, et quand il vient de manger, où il a juste envie de dormir ^^). Tout a fait lui !!!! Sauf pour le apres manger car en general cest la quil pete son plomb et quil courreeeeee partout !! Il a tendance à rechercher l'attention, mais c'est un chien agréable et loyal. Tendance à être impatient, à ne pas trop vouloir rester sans bouger, et à ne pas écouter, un peu comme un jeune enfant. Tout a fait ! Il est même très chiant parfois tellement il est collant mais il est trop mignon ! Il aime manger. Il aime beaucoup courir, il se sent très libre quand il court, voire extatique ; il aime aussi beaucoup jouer, se cacher et faire des blagues ^^ I Alors ca oui les blagues cest son truc ! l manifeste volontiers sa joie en aboyant. Pour s'amuser, en dehors de courir, il aime jouer avec une balle (à attraper), être gratté sur le ventre, et se rouler dans la neige, ainsi que sauter, casser des choses, et jouer avec/mâcher des jouets. Il lui arrive même de manger la neige. OK avec tout.. Bon il a vu la neige une fois mais il en a mangé et cest roulé dedans donc cest juste Il voit les autres chiens comme des compagnons de jeu, a envie de jouer et de sauter/faire la fête, même s'il n'est pas toujours bien reçu par ceux-ci ; ça peut le rendre un peu "confus", tiraillé entre l'envie de jouer et le fait qu'il n'a pas envie d'être rejeté. Tout a fait ! Il est plus calme au contact des hommes, plus sur ses gardes, et un peu plus relaxé avec les femmes. Il a envie de jouer avec les enfants et/ou est plus excité à leur contact, bouge beaucoup plus, est curieux et attentif à ce qu'ils font. Véridique pour les hommes inconnus où il est réservé.. Les enfants je le trouve plus calme au contraire , on verra dans quelques mois avec le bébé a venir a la maison! Il aime beaucoup son humaine, admiration et désir d'être avec elle, se sent bien à son contact ; gratitude aussi. Trop mignoooon <3 Il aime être gratté sur le dessus de la tête, sur le ventre, et autour des oreilles. Ouiii Pour le lieu d'habitation, je dirais qu'il y a une petite allée qui conduit vers une maison (non-mitoyenne, possibilité d'en faire le tour) assez grande, une cour arrière et des prairies. Il a de l'espace, ce qu'il apprécie. Il y a également des barrières colorées. Il est en contact avec des chats dehors et aimerait parfois jouer avec mais ce n'est pas au goût des chats ^^ Aussi en contact avec des chevaux, plus calme auprès d'eux qu'avec les chats ou les chiens. Tu décris chez mes parents mais il y va tous les jours donc ca ne m'étonne pas et vous décrivez toutes chez mes parents donc il doit pas considérer la maison qu'on a en location comme " chez lui" haha tout vrai pour les chats, chiens et chevaux !! Il mange des croquettes et de l'herbe. Tout a fait ! Trois ou quatre humains gravitent autour de lui exactement !! . Son humaine mange des céréales et il a détruit ses chaussures rouges. Alors ca cest tellement drôle ! En effet cest ce que je mange le matin et ouiii il a détruit mes chaussures il y a deux jours ce petit con ! Bon elles étaient noires mais on sen fout ! Il a un panier où il peut se rouler en boule mais dort aussi sur le lit, et sur le sofa quand les humains regardent la TV. Le lit non, le canapé il y avait le droit jusqu'à il y a peu et des fois il nous achète avec un regard de chien triste donc je suis OK avec tout et le panier aussi !! Il aurait bien voulu un rien plus de chaleur (physique), mais sinon est heureux et semble en forme. Son message pour son humaine serait d'être elle-même Plus de chaleur physique ben dis donc faudrait qu'on soit siamois pour qu'il en est + alors lol ! Être moi même tout un programme;) .
Voilààà ! J'espère que ça fait pas trop roman, et merci d'avoir proposé Noctis
Merci encore Ouaah trop cool Merci du retour ! Et merci de la rapidité, c'est top *-* | |
| | | cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 25 Sep 2018 - 21:38 | |
| Bonjours J'ai tenté une communication avec virgule Ça fait longtemps que je n'en avait pas fait et il y avait du bruit autour de moi et difficile de se concentrer donc c'est possible que je sois à côté de la plaque - Spoiler:
c'est une ponette à l'approche très sage et qui n'a pas peur de l'homme car elle vient facilement vers moi. Elle vit dans un champ assez grand et n'a pas de cabane, elle change de champ de temps en temps Elle a des amis chevaux et vit avec 1 ou 2 Elle a un bon caractère, c'est un cheval calme mais peu se montrer rétissente pour certaines choses qui ne lui plaisent pas et elle est pas peureuse envers les chiens. Elle mange principalement de l'herbe et du foin l'hiver on lui donne aussi des pommes, carottes, pain et friandise (elle me dit qu'elle adore les friandises) Elle m'a parlé d'une fille à corpulence assez fine et aux cheveux mi long, elle a l'air de bien l'apprécier. Elle voit d'autres animaux, quand je lui ai posé cette question elle m'a tout de suite parlée d'oiseaux qui viennent autour d'elle pour jouer avec, elle me parle aussi d'animaux sauvages qu'elle voit assez souvent, sinon elle voit des vaches et elle m'a parlé des chien en ajoutant qu'ils faisaient que aboyer Elle est heureuse elle avait rien à dire à ce niveau là elle se plait où elle est. Pour finir elle m'a dit de te dire qu'il faut que tu crois en toi et de ne pas oublier qu'elle sera toujours là pour toi
| |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 7 Nov 2018 - 16:50 | |
| - Spoiler:
Coucou ! J'ai ouvert une photo au hasard et j'ai tenté une CA avec Noctis, et quelle bouille !! Je l'ai vu assis devant une grande maison blanche, dans une cour de cailloux. Il m'a regardé, curieux, mais sans bouger, sans aboyer, rien Il a accepté très volontiers de communiquer et est venu en courant. Il a un frisbee rouge, qu'il adore, d'ailleurs pendant la CA je lui ai lancé plusieurs fois et il partait au quart de tour, courrait très vite. Il vit dans une grande maison blanche avec une grange sur la droite. Il y a une grande cour de cailloux devant la maison. Et derrière la maion il y a un jardin cultivé (légumes, salades etc...) tout en longueur et grillagé, où il n'a pas le droit d'aller. J'ai vu une grande pièce (cuisine ou salle à manger) jaune, assez lumineuse, avec des meubles en bois. J'ai vu une gamelle bleue ou jaune (j'en ai vu 2 en fait ^^) avec des croquettes dedans. Il reçoit également mais rarement de la pâtée et souvent des restes de table, mais il ne les reçoit jamais à table, toujours à part dans son coin repas à lui. J'ai vu un copain chien brun, style labrador ou golden. Mais ils ne vivent pas ensemble, même si ils s'aiment beaucoup. J'ai vu un chat gris foncé et un autre chat tigré. J'ai vu 4 personnes. Un jeune homme, assez jeune d'ailleurs, cheveux bruns, maigre. Une jeune fille un peu plus âgée et plus grande que lui, avec de beaux cheveux longs bruns bouclés. Une femme plus âgée (la mère ?), blonde, cheveux longs et bien maquillée xD. Et un homme du même âge à peu près que cette dernière, avec un petit ventre (ne surtout pas prendre mal !!! ???? C'est juste ce que j'ai vu ) cet homme a l'air très calme et hyper gentil. Je lui ai demandé si il avait quelque chose à vous transmettre : "je les aime beaucoup, ils sont parfaits, ce sont eux mes meilleurs amis". Trop mimi !! Et quand je lui ai dit au revoir il m'a dit "le frisbee !!", tout excité, et je lui ai lancé une dernière fois, il adore jouer et courrir ! Voilà pour moi, j'ai eu un peu de mal à me concentrer vers la moitié, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs !! )
| |
| | | anaisKbz Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 8 Nov 2018 - 12:09 | |
| Salut! J'ai tenté une Ca avec Virgule, elle ressemble à ma jument Est ce que mon esprit n'a pas été trop influencé...Nous verrons hihi - Spoiler:
En venant vers elle je l'ai un peu surprise, elle lève la tête rapidement et viens à moi pleine d'entrain et de joie, elle m'a l'aire énergique très joyeuse mais douce à la fois, je la sent respectueuse. Il me semble néanmoins qu'elle a pas mal de caractère.
Je lui demande de me montrer où elle vis j'ai un pré très plat pas très grand avec clôture électrique fil blanc (je me suis rendu compte en fin de CA en regardant la photo avant de quitter qu'on la voyais en fond de photo) Elle me montre ensuite un autre pré cette fois assez vallonné j'ai une grande pente des arbres et un abris en bois. Elle semble me montrer un cheval alezan et un autre plus petit blanc?
Montre moi ton gardien? j'ai une fille jeune châtain clair et d'un coup l'image d'un sceau avec des carottes et des pommes découpées mélangées à du grain. Vous travaillez en main? elle me dis "elle m'apprend des choses", j'ai l'image d'elle la tête entre les anterieurs.
Pas de dressage, je la vois sauter de petits obstacles et s'amuser beaucoup elle à l'aire de beaucoup aimer, ça l'amuse. Je la vois en ballade avec un cheval alezan derrière elle sur la route puis sur un chemin de terre qui borde une forêt.
Elle n'aime pas les hommes je crois, elle me dis " les hommes sont durs", elle n'aime pas les voitures quand elles passent vite. Elle me remontre qu'elle aime manger des carottes et sauter.
Puis je crois qu'elle me montre que sa gardienne est de nature angoissée? (petite boule au ventre) message pour elle : "souffle, prends le temps, ne te précipites pas, je suis là pour t'apprendre" puis beaucoup d'affection.
Je ressent une jument "juste", dans le sens où ses actions sont nobles, elle n'est pas dans le vice. Je fait un scan, j'ai une petite tension au niveau de la nuque, plutôt à gauche, je lui demande comment c'est arrivé, je la voit se relever.
Je lui demande si elle a un message, c'est un peu confus, je crois que j'ai eu "bois" puis l'image d'une sorte de tonneau renversé?
La remercie, lui caresse l'encolure, je crois qu'elle a ramener sa tete vers moi. (est ce qu'elle fait ça?) Je lui envoie de l'amour et repars. Charmante et rigolote petite jument, j'ai bien aimé cette CA | |
| | | Patmendy Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 7 Déc 2018 - 10:43 | |
| Bonjour Anaïs, Je vois que tu as posté tes animaux il y a quelques temps déjà, je tente de faire une com avec Noctis qui a un an de plus du coup - Spoiler:
Noctis m'est apparue comme un chien très joueur, vif et à la fois très patient et protecteur avec sa famille. Il adore jouer avec des bâtons qu'il mordille ça lui donne la sensation d’être fort . je ne suis pas très douée dans la description des lieux, mais je lui ai demandé où il dormait et j'ai vu un panier ou une couverture rouge , il dort dans une grande pièce où il y a une cheminée. Il y a 3 humains qui vivent avec lui. Il adore courir après les poules , ça l'amuse elles font du bruit et courent partout. Il n'a pas l'air d’apprécier les petits chiens enfin les chiens de petites tailles, " ils sont bêtes". Il n'a rien contre les chats, il les embête quelques fois mais il s'en méfie et ne joue pas trop avec eux. Lorsque je lui ai demandé s'il avait un message pour toi, j'ai eu "qu'elle garde toujours son âme d'enfant... je ne sais pas si cela te parle ? il t'aime énormément. je le remercie et repart Voilà qu'en penses tu ?
| |
| | | anaisKbz Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 7 Déc 2018 - 10:51 | |
| Je pense que "VirguleAnaïs" ne donneras pas de nouvelles, déjà un mois depuis ma dernière CA en attente de correction.
| |
| | | Patmendy Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 7 Déc 2018 - 15:03 | |
| ah dommage je n'avais pas vu ton dernier message resté sans suite... merci pour l’info | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 8 Déc 2018 - 12:12 | |
| Dommage en effet ... Elle n'est pas régulière mais repasse de temps en temps | |
| | | AlixR Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaine
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 16 Déc 2018 - 16:13 | |
| Bonjour Anaïs, Merci de nous proposer de communiquer avec tes animaux. J'ai tenté un échange avec Bibi. - Spoiler:
Il était d'accord pour discuter et s'est installé dans un fauteuil noir. J'ai vu un chat assez indépendant, avec des gros moments de folie. Je l'ai vu sur le dossier d'un canapé, jouer en faisant le dos rond toutes griffes dehors. J'ai l'impression que ce n'est pas un chat particulièrement calin : il passe, se frotte, ronronne, mais ne reste pas. Je l'ai beaucoup vu jouer et j'ai sentit beaucoup d'attachement avec un chat roux ou roux et blanc, plus jeune que lui. J'ai cru le voir dans une grande maison, avec un étage. J'ai l'impression qu'il a accès à l'extérieur, mais qu'il n'y passe pas tant de temps que ça, et qu'il sort plutôt la nuit. En fait j'ai senti un temps très maussade dehors, et pas l'envie du tout d'affronter ça. J'ai vu des croquettes aux repas. Je lui ai demandé qui vivait avec lui. J'ai vu un chien noir de taille moyenne, mais plutôt dans une autre pièce, ou pas particulièrement proche de lui. J'ai vu un monsieur aux cheveux blanc, et des enfants (ou des personnes plus jeunes que toi).
Alix | |
| | | Coco37 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 10 Jan 2019 - 15:38 | |
| Bonjour, Je suis une grande débutante dans la com animal. J'ai lu tes reponses aux autres personnes et que tu ne m' en voudras pas si je me suis trompée. J'ai essayé avec Bibi. - Spoiler:
Il doit être proche de l'homme et aime jouer. Je crois qu'il y a quatre personnes dans la famille et peut-être un gros chien.
Voila je me suis lancée. Merci d'être indulgente | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 19:19 | |
| Oh merdeeeee j'avais pas eu les notifications je suis deeeeeesoleeeeeee je vous fais les retours tout de suite !!! Pardon pardon pardon, entre l'achat de la maison et la grossesse en plus je suis pas repassée sur le forum Vraiment désolé cest pas dans mes habitudes
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 19:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 19:24 | |
| - cindyb a écrit:
- Bonjours J'ai tenté une communication avec virgule
Ça fait longtemps que je n'en avait pas fait et il y avait du bruit autour de moi et difficile de se concentrer donc c'est possible que je sois à côté de la plaque
Bonjour, je suis vraiment vraiment désolé pour l'attente , cest pas dans mes habitudes ! Merci pour la CA !
- Spoiler:
c'est une ponette à l'approche très sage et qui n'a pas peur de l'homme car elle vient facilement vers moi. Elle est assez franche, na pas peur en effet cest plutôt elle qui impressionne les gens pour les jauger Elle vit dans un champ assez grand et n'a pas de cabane, elle change de champ de temps en temps Plutôt vrai sauf qu'ils ont un abri dans chaque champs Elle a des amis chevaux et vit avec 1 ou 2 Tout a fait, elle a un copain toute l'année + 2 autres a la belle époque Elle a un bon caractère, c'est un cheval calme mais peu se montrer rétissente pour certaines choses qui ne lui plaisent pas et elle est pas peureuse envers les chiens. Mhhh vrai pour la réticence sinon non, elle est hyper active et vive, et na pas peur des chiens Elle mange principalement de l'herbe et du foin l'hiver on lui donne aussi des pommes, carottes, pain et friandise (elle me dit qu'elle adore les friandises) Ca cest tout a fait vrai sauf pour le pain Elle m'a parlé d'une fille à corpulence assez fine et aux cheveux mi long, elle a l'air de bien l'apprécier. Ca doit être moi Elle voit d'autres animaux, quand je lui ai posé cette question elle m'a tout de suite parlée d'oiseaux qui viennent autour d'elle pour jouer avec, elle me parle aussi d'animaux sauvages qu'elle voit assez souvent, sinon elle voit des vaches et elle m'a parlé des chien en ajoutant qu'ils faisaient que aboyer Pas de vaches mais le reste est vrai ! Elle est heureuse elle avait rien à dire à ce niveau là elle se plait où elle est. Pour finir elle m'a dit de te dire qu'il faut que tu crois en toi et de ne pas oublier qu'elle sera toujours là pour toi Merci pour le joli message et pour la Ca <3
Excuse moi encore | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 19:32 | |
| - Magic-Garden a écrit:
- Spoiler:
Coucou ! J'ai ouvert une photo au hasard et j'ai tenté une CA avec Noctis, et quelle bouille !! Coucou merci pour ta Ca et excuse moi pour l'attente ! Oui il est adorable ce toutou !! Je l'ai vu assis devant une grande maison blanche, dans une cour de cailloux. Ca correspond bien oui Il m'a regardé, curieux, mais sans bouger, sans aboyer, rien Il a accepté très volontiers de communiquer et est venu en courant. Il a un frisbee rouge, qu'il adore, d'ailleurs pendant la CA je lui ai lancé plusieurs fois et il partait au quart de tour, courrait très vite. Bravo pour la précision oui il adore son friesbie mais il la légèrement défoncer !!! Il vit dans une grande maison blanche avec une grange sur la droite. Il y a une grande cour de cailloux devant la maison. Et derrière la maion il y a un jardin cultivé (légumes, salades etc...) tout en longueur et grillagé, où il n'a pas le droit d'aller. Bravo! Ca cest chez mes parents mais cest totalement ca ! J'ai vu une grande pièce (cuisine ou salle à manger) jaune, assez lumineuse, avec des meubles en bois. Ca ca ne me dit rien ! J'ai vu une gamelle bleue ou jaune (j'en ai vu 2 en fait ^^) avec des croquettes dedans. Il reçoit également mais rarement de la pâtée et souvent des restes de table, mais il ne les reçoit jamais à table, toujours à part dans son coin repas à lui. Gamelle en inox mais le bol a eau a du bleu oui, pas de reste et pas de pâté par contre J'ai vu un copain chien brun, style labrador ou golden. Sa grand copine maya est bringée donc marron et noire et taille labrador oui Mais ils ne vivent pas ensemble, même si ils s'aiment beaucoup. J'ai vu un chat gris foncé et un autre chat tigré. Un noir, une tigré et une noire et blanche chez moi ! Un gris et un gris tigré chez ma mère ! J'ai vu 4 personnes. Un jeune homme, assez jeune d'ailleurs, cheveux bruns, maigre. Une jeune fille un peu plus âgée et plus grande que lui, avec de beaux cheveux longs bruns bouclés. Une femme plus âgée (la mère ?), blonde, cheveux longs et bien maquillée xD. Et un homme du même âge à peu près que cette dernière, avec un petit ventre (ne surtout pas prendre mal !!! ???? C'est juste ce que j'ai vu ) cet homme a l'air très calme et hyper gentil. Ca ressemble bien a notre famille ! Hahahaha Je lui ai demandé si il avait quelque chose à vous transmettre : "je les aime beaucoup, ils sont parfaits, ce sont eux mes meilleurs amis". Trop mimi !! Il est trop mignon Et quand je lui ai dit au revoir il m'a dit "le frisbee !!", tout excité, et je lui ai lancé une dernière fois, il adore jouer et courrir ! Ca cest trop vrai !! Voilà pour moi, j'ai eu un peu de mal à me concentrer vers la moitié, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs !! )
encore bravo, merci et désolé | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 19:39 | |
| - anaisKbz a écrit:
- Salut! J'ai tenté une Ca avec Virgule, elle ressemble à ma jument Est ce que mon esprit n'a pas été trop influencé...Nous verrons hihi
Coucou merci pour ta Ca t excuse moi pour l'attente !
- Spoiler:
En venant vers elle je l'ai un peu surprise, elle lève la tête rapidement et viens à moi pleine d'entrain et de joie, elle m'a l'aire énergique très joyeuse mais douce à la fois, je la sent respectueuse. Il me semble néanmoins qu'elle a pas mal de caractère. Cest tout a fait vrai quand on la connait bien Je lui demande de me montrer où elle vis j'ai un pré très plat pas très grand avec clôture électrique fil blanc (je me suis rendu compte en fin de CA en regardant la photo avant de quitter qu'on la voyais en fond de photo) Elle me montre ensuite un autre pré cette fois assez vallonné j'ai une grande pente des arbres et un abris en bois. Elle semble me montrer un cheval alezan et un autre plus petit blanc? Bravo ! Effectivement l'hiver elle est chez mes parents dans le petit pré et l'été dans le grand avec l'alezan et la blanche Montre moi ton gardien? j'ai une fille jeune châtain clair et d'un coup l'image d'un sceau avec des carottes et des pommes découpées mélangées à du grain. Vous travaillez en main? elle me dis "elle m'apprend des choses", j'ai l'image d'elle la tête entre les anterieurs. Cest assez ressemblant avec moi ! Oui on travaillait pas mal a pied Pas de dressage, je la vois sauter de petits obstacles et s'amuser beaucoup elle à l'aire de beaucoup aimer, ça l'amuse. Je la vois en ballade avec un cheval alezan derrière elle sur la route puis sur un chemin de terre qui borde une forêt. Plus de saut depuis longtemps, oui des balades. Avec shining par contre donc il est bai Elle n'aime pas les hommes je crois, elle me dis " les hommes sont durs", elle n'aime pas les voitures quand elles passent vite. Elle me remontre qu'elle aime manger des carottes et sauter. Plutôt d'accord avec cela a part le saut mais c'est peut être le saut en mode ruade ce qui correspondrait carrément ; Puis je crois qu'elle me montre que sa gardienne est de nature angoissée? (petite boule au ventre) message pour elle : "souffle, prends le temps, ne te précipites pas, je suis là pour t'apprendre" puis beaucoup d'affection. Tout a fait ! Je ressent une jument "juste", dans le sens où ses actions sont nobles, elle n'est pas dans le vice. Oui cest ça.. Et cest mon guide dans la vie même si ce n'est pas de tout repos! Je fait un scan, j'ai une petite tension au niveau de la nuque, plutôt à gauche, je lui demande comment c'est arrivé, je la voit se relever. Je note Je lui demande si elle a un message, c'est un peu confus, je crois que j'ai eu "bois" puis l'image d'une sorte de tonneau renversé? Ca ne me parle pas La remercie, lui caresse l'encolure, je crois qu'elle a ramener sa tete vers moi. (est ce qu'elle fait ça?) Je lui envoie de l'amour et repars. Elle fait ça souvent oui
Charmante et rigolote petite jument, j'ai bien aimé cette CA
merci beaucoup pour ta CA très juste bravoo | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 19:45 | |
| - Patmendy a écrit:
- Bonjour Anaïs,
Je vois que tu as posté tes animaux il y a quelques temps déjà, je tente de faire une com avec Noctis qui a un an de plus du coup
Bonjour merci pour ta Ca, et excuse moi pour l'attente <3
- Spoiler:
Noctis m'est apparue comme un chien très joueur, vif et à la fois très patient et protecteur avec sa famille. Il adore jouer avec des bâtons qu'il mordille ça lui donne la sensation d’être fort Une description parfaite de mon tichien ! . je ne suis pas très douée dans la description des lieux, mais je lui ai demandé où il dormait et j'ai vu un panier ou une couverture rouge , il dort dans une grande pièce où il y a une cheminée Tout a fait vrai au moment de la CA ! . Il y a 3 humains qui vivent avec lui. Si on compte le bébé en moi cest vrai Il adore courir après les poules , ça l'amuse elles font du bruit et courent partout. Vrai aussi ! Il n'a pas l'air d’apprécier les petits chiens enfin les chiens de petites tailles, " ils sont bêtes". Mdrrrr ! Il n'a rien contre les chats, il les embête quelques fois mais il s'en méfie et ne joue pas trop avec eux. Exact ! Lorsque je lui ai demandé s'il avait un message pour toi, j'ai eu "qu'elle garde toujours son âme d'enfant... je ne sais pas si cela te parle ? il t'aime énormément. J'ai tendance a être trop dans le mental et le contrôle donc oui ca me parle merci je le remercie et repart Voilà qu'en penses tu ?
Bravo a toi, merci et pardon encore | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 19:50 | |
| - AlixR a écrit:
- Bonjour Anaïs,
Merci de nous proposer de communiquer avec tes animaux. J'ai tenté un échange avec Bibi.
Bonjour merci pour ta CA , excuse moi pour l'attente
- Spoiler:
Il était d'accord pour discuter et s'est installé dans un fauteuil noir. J'ai vu un chat assez indépendant, avec des gros moments de folie. Je l'ai vu sur le dossier d'un canapé, jouer en faisant le dos rond toutes griffes dehors. Tout a fait ! Cest exactement lui ! J'ai l'impression que ce n'est pas un chat particulièrement calin : il passe, se frotte, ronronne, mais ne reste pas. Il lest quand il le decide un chat roi ! Je l'ai beaucoup vu jouer et j'ai sentit beaucoup d'attachement avec un chat roux ou roux et blanc, plus jeune que lui. Alors roux je vois pas , par contre tigré oui J'ai cru le voir dans une grande maison, avec un étage. J'ai l'impression qu'il a accès à l'extérieur, mais qu'il n'y passe pas tant de temps que ça, et qu'il sort plutôt la nuit. Cest vrai sauf pour le " la nuit" il ne sortait que pour ses besoins la nuit... En fait j'ai senti un temps très maussade dehors, et pas l'envie du tout d'affronter ça. J'ai vu des croquettes aux repas. Tout a fait ! Je lui ai demandé qui vivait avec lui. J'ai vu un chien noir de taille moyenne, mais plutôt dans une autre pièce, ou pas particulièrement proche de lui. J'ai vu un monsieur aux cheveux blanc, et des enfants (ou des personnes plus jeunes que toi). Plus de chien (vivant) noir dans les parages... Le Mr aux cheveux blanc pourrait être mon papa mais pas d'enfant ( sauf le bébé qui arrive dans un mois )
Alix Merci a toi, bravo et pardon encore | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 4 Fév 2019 - 20:43 | |
| - Coco37 a écrit:
- Bonjour,
Je suis une grande débutante dans la com animal. J'ai lu tes reponses aux autres personnes et que tu ne m' en voudras pas si je me suis trompée.
Coucou bravo pour la CA ! L'essentiel cest de se faire confiance et de lâcher prise
Merci et pardon pour le temps de réponse J'ai essayé avec Bibi.
- Spoiler:
Il doit être proche de l'homme et aime jouer.
cest tout a fait vrai! Bravo
Je crois qu'il y a quatre personnes dans la famille et peut-être un gros chien
Cest vrai ca aussi ! Pour le gros chien, il NY en a plus de vivant autre que lui chez nous.... Voila je me suis lancée.
Bravo a toi continue! Merci d'être indulgente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider | |
| |
| | | | Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|