|
| Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|
+28AlixR Patmendy anaisKbz cindyb crealide zazou Láska Aconcagua ladythemis Marie84 Lo rachele1995 Laura7 nellasma CORIBRI nono-clt Nafao Xtine Clara-le-chat Chatkira Zarra VirguleAnaïs Cococool Doudou des iles Carole Clémane Lily Chantilly KinThoa 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 20 Sep 2017 - 15:28 | |
| Rappel du premier message :hello, je vous propose mes animaux chéris pour vous aider : sentez vous libre de poser toutes les questions que vous voulez, je vous met des exemples je fais en général des retours assez rapides Si vous Navez pas de réponses au bout de quelques jours envoyez moi un MP surtout, n'attendez pas Les questions sont assez générales et donc applicables à tous mes animaux dans quel endroit vis-tu ? as-tu des copains ? quel est ton caractère ? que manges-tu ? combien d'humains vivent autour de toi ? vois tu d'autres animaux ? es tu heureux ? qu'aimerais tu de + de - ? as-tu un message ? Noctis, chien, 1 ans et demi , - photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virgule, Jument 10ans,
- photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shining Sun, dit Ninou , 11 ans, hongre - photo:
Vachette, dit Sessette, Chatte, 3 ans, - photo:
Banane Dit Bibi, chat , 5 ans
- photo:
La petite dernière Ooups, 8mois ,chatonne- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne communication et j'ai hate de savoir ce qui en ressort merci d'avance à ceux qui feront des CA
Dernière édition par VirguleAnaïs le Lun 4 Fév 2019 - 20:47, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zarra Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 09/06/2016 Localisation : Mâcon
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 31 Oct 2017 - 21:47 | |
| Coucou, Comme dit sur un autre poste c'est une reprise pour moi. Je me suis donc entraîné avec Virgule. - Spoiler:
je précise que mon but n'est pas de tricher. Je souhaitais m'entrainer avec un seul animal et j'ai bloqué sur le prénom de Virgule, je n'ai même pas lu la suite sauf le nom de ton hongre.
Tout d'abord je me connecte à elle et lui explique qui je suis et que j'ai des difficultés de connexion du à ma reprise. «pas de problème !» elle semble enjouée, douce, une vraie gentille mais je la ressens aussi malicieuse, chipie parfois. Elle est partante pour tout et curieuse. Je lui demande si elle a des amis. Elle me montre un grand hongre (la j'ai été influencé par la lecture du nom) bai avec pas ou très peu de blanc. Une crinière un peu longue comme celle d'un cheval de pré quoi. C'est un cheval de selle style SF ou pur mais il me paraît osseux.
Ensuite son lieu de vie. Je vois un pré plat derrière une maison. Quelques grands arbres et buissons le borde. 2 - 3 maisons autour. Comme si le pré était derrière une rue, un lotissement c'est dur a expliquer. Ils boivent dans une sorte de baignoire blanche ? «foin» me vient avec sa bouille qui en mange mais ca me semble évident lol Je lui demande ce qu'elle fait avec toi. Je la vois alors sautant de petites barres avec une jeune femme/fille cheveux mi longs plutot clairs et ondulés sur son dos a cru. Puis balade dans les bois. Puis des jeux à pieds, notamment jambette, ce genre de choses. Je lui demande si ca lui plait «oh ouiii !». Elle aime faire tout pleins de choses ca l'eclate vraiment ! Elle semble vraiment s'amuser et passer du bon temps avec toi. Mais elle me montre aussi qu'elle aime rester en mode «glandouille» au pré aussi.
Je la remercie beaucoup et la quitte.
| |
| | | VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 1 Nov 2017 - 6:46 | |
| - Zarra a écrit:
- Coucou,
Comme dit sur un autre poste c'est une reprise pour moi. Je me suis donc entraîné avec Virgule. hé bien bravo car pour une reprise tu fais fort !
- Spoiler:
je précise que mon but n'est pas de tricher. Je souhaitais m'entrainer avec un seul animal et j'ai bloqué sur le prénom de Virgule, je n'ai même pas lu la suite sauf le nom de ton hongre. Tout d'abord je me connecte à elle et lui explique qui je suis et que j'ai des difficultés de connexion du à ma reprise. «pas de problème !» elle semble enjouée, douce, une vraie gentille mais je la ressens aussi malicieuse, chipie parfois. Elle est partante pour tout et curieuse. bravo tu l'as bien cernée c'est tout à fait elle Je lui demande si elle a des amis. Elle me montre un grand hongre (la j'ai été influencé par la lecture du nom) bai avec pas ou très peu de blanc. Une crinière un peu longue comme celle d'un cheval de pré quoi. C'est un cheval de selle style SF ou pur mais il me paraît osseux. effectivement c'est un pur sang réformé de course il est bien Bai sans aucune trace de blanc Et il a la crinière à une main environ car je lui avais fait la brosse donc la elle repousse l'année dernière il avait la crinière qui arrivait à sa jugulaire Ensuite son lieu de vie. Je vois un pré plat derrière une maison. Quelques grands arbres et buissons le borde. 2 - 3 maisons autour. Comme si le pré était derrière une rue, un lotissement c'est dur a expliquer. Ils boivent dans une sorte de baignoire blanche ? c'est ça, sauf que le pré est un peu en pente, mais sinon oui il y a des arbres et il y a deux trois maison autour c'est exact. Et ils v'boivent bien dans une abreuvoir blanche, c'est une demi tonne à eau en fait mais c'est blanc c'est vrai «foin» me vient avec sa bouille qui en mange mais ca me semble évident lol oui ils mangent du foin, mais elle a aussi une petite ration de complément Je lui demande ce qu'elle fait avec toi. Je la vois alors sautant de petites barres avec une jeune femme/fille cheveux mi longs plutot clairs et ondulés sur son dos a cru. je n'ai jamais sauté à cru avec elle mais peut être qu'elle t'a exprimé une envie, je suis jeune 22 ans, j'ai les cheveux mi long g et ondulés mèches blondes... Puis balade dans les bois. Puis des jeux à pieds, notamment jambette, ce genre de choses. ça par contre oui balades et travail à pied, dont la jambette effectivement Je lui demande si ca lui plait «oh ouiii !». Elle aime faire tout pleins de choses ca l'eclate vraiment ! Elle semble vraiment s'amuser et passer du bon temps avec toi. Mais elle me montre aussi qu'elle aime rester en mode «glandouille» au pré aussi. alors sa vie lui convient bien haha mode glandouille et un peu de boulot de temps en temps parfait Je la remercie beaucoup et la quitte.
Merci beaucoup pour ta CA avec ma gulette, très juste et très précise, prend confiance en toi je suis dispo si tu veux communiquer avec d'autres de mes animaux | |
| | | Zarra Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 1 Nov 2017 - 8:31 | |
| Merci beaucoup de ta correction rapide ! Effectivement j'ai bien accroché avec Virgule on dirait J'essaierai sûrement avec tes autres animaux ce soir ou demain. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mer 1 Nov 2017 - 18:43 | |
| Aujourd'hui j'ai communiqué avec Vachette (je n'arrive pas à me connecter à Banane) - Spoiler:
Comme d'habitude je galère à me connecter, ca l'enerve un peu «Qu'est ce que tu fiche?»
Je la perçoit comme une chatte calme, elle aime dormir, se prélasser ! Je la trouve câline, mature et délicate. Elle sort peu dehors, reste dans le jardin ? J'ai vu un champs mais je ne sais pas si elle s'y aventure. Tu habite dans une maison de pierres à la campagne ? Je la vois observer derrière de grandes fenêtres. Du carrelage blanc ? Un coussin rouge ou elle adore dormir. Il est sur le bord ou près de la fenêtre je crois.
Elle fait parfois la sieste avec Banane.
Je lui demande de me montrer ses jouets préférés je vois une souris (peluche ou vrai chasse? Je pense plutot peluche) et les tiges avec les plumes. Je lui demande ce qu'elle mange. De la pâté. Je vois vite fait des croquettes mais elle me renvoie la pâté, apparement sa préférence ! Lol
Puis je me brouille et elle part. Elle monte un escalier en bois qui mène aux chambres.
Bon pour celle ci... je doute très fort de moi ! | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 2 Nov 2017 - 6:06 | |
| - Zarra a écrit:
- Aujourd'hui j'ai communiqué avec Vachette (je n'arrive pas à me connecter à Banane)
coucou désolé pour le temps que j'ai mis à répondre j'avais pas eu le mail merci pour ta communication avec vachette
- Spoiler:
Comme d'habitude je galère à me connecter, ca l'enerve un peu «Qu'est ce que tu fiche?» allumes la Wi-Fi hihi hi hi plus sérieusement quels soucis rencontrés tu ? Je la perçoit comme une chatte calme, elle aime dormir, se prélasser ! Je la trouve câline, mature et délicate. c'est tout à fait ça, elle dort beaucoup, fait des câlins, et je la surnommé petite princesse Elle sort peu dehors, reste dans le jardin ? J'ai vu un champs mais je ne sais pas si elle s'y aventure. elle ne sort pas, depuis que nous avons déménagé la route est trop passante et notre cœur n'est pas fermée. Il n'y a pas de champs à l'horizon mais dans notre ancienne maison il y avait 5hectares de terrain donc elle parle sûrement de cela Tu habite dans une maison de pierres à la campagne ? Je la vois observer derrière de grandes fenêtres. oui tout à fait, alors c'est un centre bourg la, mais un bourg de campagne haha notre précédente était à la campagne oui et elle est toujours derrière les fenêtres Du carrelage blanc ? parquet gris très clair en haut carrelage gris foncé en bas Un coussin rouge ou elle adore dormir. Il est sur le bord ou près de la fenêtre je crois. elle dort sur le clic clac de la deuxième chambre qui se trouve près de la fenêtre... Un moment il y avait aussi un coussin rouge près des fenêtre tu as raison Elle fait parfois la sieste avec Banane. c'est vrai Je lui demande de me montrer ses jouets préférés je vois une souris (peluche ou vrai chasse? Je pense plutot peluche) et les tiges avec les plumes. elle avait une souris en peluches mais le chien la mangé lol et ils jouent avec des carottes en peluches où il y a des plumes au bout Je lui demande ce qu'elle mange. De la pâté. Je vois vite fait des croquettes mais elle me renvoie la pâté, apparement sa préférence ! Lol elle ne mange que des croquettes, et n'a jamais eu de pâté à part quand elle était petite pour le sevrage, mais en revanche elle a le jus du thon parfois haha.. Puis je me brouille et elle part. Elle monte un escalier en bois qui mène aux chambres bien vu ! C'est ça elle fait toujours ça, depuis que nous avons le chien elle vit en haut et descend parfois l'escalier mais le remonte très vite .
Bon pour celle ci... je doute très fort de moi ! Il y a d'avantages de bonnes choses que de mauvaises dans celle ci allez prend confiance ça va aller encore Bravo et Merci | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 2 Nov 2017 - 8:41 | |
| Merci beaucoup ! Enfaite je pense que je manque de concentration. Ca connecte, ca coupe, ca connecte.. très vite. Du coup j'ai peur de pas être assez concentrée et de percecoir n'importe quoi. L'année dernière quand j'en fesais ca pouvais durer plusieures dizaines de minutes, depuis mon retour c'est extrêmement rapide j'ai beaucoup d'images qui s'enchaînent. Mais apparemment je me trompe peu donc ca me va | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Jeu 2 Nov 2017 - 9:21 | |
| manque de concentration ou manque de lâcher prise ?! | |
| | | Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 16 Déc 2017 - 10:32 | |
| - Noctis:
Bonjour, j'ai tenté avec Noctis : il me fait un bisou avec le bout de son museau : Noctis est curieux, calin et joueur; Je crois qu'il vit dans une ferme avec des chevaux, des poules peut être sa maman, une dame d'âge moyen s'occupe bien de lui et des autres animaux.Il y a plusieurs personnes qui vivent là. Je crois qu'il a des copains , en tout cas, je le vois courir après d'autres animaux dans une sorte de grande cour, et pour le message je crois qu'il me montre sa tâche blanche sur le poitrail comme symbole de toute la lumière qu'il a dans son petit coeur, c'est très beau Merci pour votre réponse
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 18 Déc 2017 - 7:10 | |
| - Chatkira a écrit:
- Noctis:
Bonjour, j'ai tenté avec Noctis : coucou Chatkira, désolé pour l'attente je n'avais pas vu le mail dans la masse.... Merci pour ta CA avec Noctis il me fait un bisou avec le bout de son museau : ça lui ressemble bien Noctis est curieux, calin et joueur; exactJe crois qu'il vit dans une ferme avec des chevaux, des poules peut être sa maman, une dame d'âge moyen s'occupe bien de lui et des autres animaux. c'est marrant on dirait que tu décris chez ma mère, comme une autre personne qui a communiqué avec lui haha, il y a des chevaux oui, pas de poules, et pas sa maman, mais il y a d'autres chiens... Il y a plusieurs personnes qui vivent là. mes parents y vivent principalement, mais il y a souvent du monde à la maison c'est vrai Je crois qu'il a des copains , en tout cas, je le vois courir après d'autres animaux dans une sorte de grande cour, je l'emmène souvent en éducation canine avec moi lorsque je donne cours donc il voit des chiens assez souvent et pour le message je crois qu'il me montre sa tâche blanche sur le poitrail comme symbole de toute la lumière qu'il a dans son petit coeur, c'est très beau oh woahouMerci pour votre réponse
Merci à toi chatkira et bravo | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 18 Déc 2017 - 7:32 | |
| merci pour le retour , Noctis est très beau | |
| | | Clara-le-chat Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Sam 23 Déc 2017 - 22:07 | |
| Bonjour/Bonsoir! J'ai repris la CA après une petite pause avec Shining Sun! - Spoiler:
J'ai eu la sensation que la connexion se faisait vraiment rapidement et facilement, je lui explique que je suis débutante et lui demande si il est d'accord pour discuter avec moi, ce à quoi il me répond "oui, pas de problème." Il m'a vraiment donné l'impression d'un cheval très souple et sage, mais avec aussi beaucoup d'énergie. Je lui ai demandé où il vivait, et j'ai vu plusieurs grands paddocks ou petit pré en herbe, dans des très légères collines, avec tous comme point commun un abris en bois. Il m'a semblé que les différentes images ne correspondaient pas toutes au même endroits, mais je ne suis pas sure de les avoir toutes reçus de lui non plus! Je lui ai demandé comment il se sentait dans son corps, et j'ai eu une grande sensation de souplesse et de force, surtout au niveau des épaules, comme si il était fière et "bombé le torse" (j'ai peut être était un peu influencé par la photo!) Je lui ai demandé si il avait des douleurs particulières, et j'ai senti des gargouillis dans les intestins, je lui ai alors demandé si c'était lié a sa gardienne, il m'a répondu que oui. Je lui ai alors dit que je ne souhaitais pas rentrer dans tes problématiques, que ce n'était pas ce qui me concerné aujourd'hui, mais je lui ai demandé si il se faisait du soucis pour toi, il m'a répondu " non non, je sais qu'elle gère"! Je lui ai alors demandé s'il avait un message à faire passer, il m'a répondu non. Je me suis alors préparé à partir, en m'excusant de mes maladresse, et il m'a dit "pas de problèmes. Arrête de te chercher des excuses." (C'est possible que le message vienne de mon mental, mais si c'est Shinning il m'a bien cerné haha! ) Je l'ai alors remercié chaleureusement, souhaité une bonne nuit, et j'ai eu la vision d'un "câlin" mais pas physique, comme si on avait tous les deux envoyé une partie de nous pour nous enlacer, sans le contact soit direct, du fait que nous ne nous connaissons finalement pas! C'était vraiment très bizarre, mais très beau!
Voilà, j'espère qu'il y aura quelques vérités, et si mon cerveau n'a pas fait le gros du boulot, il me semble que ce cheval est vraiment exceptionnel.. Merci beaucoup à toi également! | |
| | | nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 25 Déc 2017 - 23:00 | |
| CA avec Noctis - Spoiler:
Noctis !? Noctis ?!
Je le vois arriver en courant et en sautant. Il me fait la fête, il est très joueur, il essaie de m'impressionner. Je m'assois par terre et il se cale entre mes jambes.
- Coucou ! Je m'appelle Nolwenn, je viens de la part de ton humaine. Tu veux bien parler avec moi ?
Il aboie en signe d'accord.
- Tu veux bien me montrer ta maison ?
Je ne perçois aucunes réponses. Je pense qu'il y a un jardin
- Tu peux me montrer ta gamelle ? Je vois une gamelle verte.
- Qu'est-ce que tu manges ? La gamelle se remplie de croquettes, je vois aussi des friandises par terre.
-Quel est ton jouet préféré ? Je vois un T-shirt/chiffon blanc
- Qu'est-ce que tu préfère faire ? Je le vois en train de courir partout sans s'arrêter.
- Est-ce qu'il y quelque chose que tu aimerais avoir en plus ? - non - et en moins ? - les bains - Tu sais ce n'est pas pour t'embêter, c'est juste pour te nettoyer quand tu es trop sale -As-tu un message pour ton humaine ? Je le vois en train de jouer avec toi, il est bien !
- As-tu autre chose à dire ? Il s'installe de nouveau entre mes jambes, il n'a plus rien à dire.
- Merci, Noctis ! Il faut que j'y aille, au revoir !
noctis est un chien très doux, très joueur, très gentil, énergique.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 2 Jan 2018 - 8:27 | |
| - Virgule:
Bonjour, j'ai tenté avec Virgule, elle est un peu méfiante au départ pour communiquer et puis elle se détentd et je peux la caresser , j'ai l'impression qu'elle n'a pas toujours vécu là, et j'essaie de lui demander s'il y a d'autres chevaux avec elle, je n'en vois pas , par contre plus loin j'aperçois deux abris en pierre ou un grand abri pour deux chevaux, peut être elle n'est pas sa copine ou alors elle ne veut pas me montrer l'autre cheval ou elle est seule , je ne sais pas. Elle me montre qu'elle adore jouer , pleine d'énergie, tu dois jouer avec elle et faire aussi des exercices à pied car elle me montre qu'elle aime ça et aussi comme elle est pleine d'energie elle aime lever les postérieurs , ça la défoule. Elle a un caractère très joueur, je vois des enfants aussi et surtout une personne qu'elle aime beaucoup et cette relation la sécurise, j'imagine que c'est toi , pour moi c'est une jument heureuse, mais elle n'a pas trop montré les autres animaux , elle me montre ce qui l'intéresse je crois ; Voilà, et c'est une belle jument
| |
| | | Xtine Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Ven 12 Jan 2018 - 22:33 | |
| Bonjour, je me remets doucement doucement à la CA après une longue pause donc c'est assez brouillon et certaines images étaient floues, manque de lâcher prise certainement.... J'ai tenté avec ta jolie Vachette :-) - Spoiler:
Pour sa personnalité j'ai sentie une chatte "précieuse" qui fait un peu sa princesse qui a donc du caractère mais sait se montrer tendre et affectueuse. Pour son entourage, j'ai vu un chien de taille moyenne noir ou noir/feu mais impossible de déterminer sa race avec précision. J'ai également vu une chèvre qui était souvent présente et un écureuil? Du côté des humains les images qui me sont apparues sont un enfant handicapé, un homme avec une barbe blanche et une personne masculine (enfant ou adulte?) assis de dos, brun, cheveux courts. Pour l'environnement, j'ai vu une route, un champ, une forêt, un arbre en particulier et elle m'a dit que vous habitiez à la campagne. Je lui ai demandé ce qu'elle mange : "des croquettes et du poulet". es-tu heureuse? "Très" est-ce que tu aurais besoin de quelque chose de plus? "Du temps... " Je lui demande pour quoi faire : "pour apprendre à être un humain" ???? Je lui dis que je ne comprends pas vu qu'elle est un chat, elle ne peut pas devenir un humain : "c'est pour plus tard" Enfin, j'ai demandé si elle avait un message : "encore une fois"
Voilà, c'est un peu décousu mais c'est ce que j'ai eu ... Merci pour ta bienveillance ;-) Christine. | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 26 Fév 2018 - 11:07 | |
| - Clara-le-chat a écrit:
- Bonjour/Bonsoir!
J'ai repris la CA après une petite pause avec Shining Sun!
- Spoiler:
J'ai eu la sensation que la connexion se faisait vraiment rapidement et facilement, je lui explique que je suis débutante et lui demande si il est d'accord pour discuter avec moi, ce à quoi il me répond "oui, pas de problème." Il m'a vraiment donné l'impression d'un cheval très souple et sage, mais avec aussi beaucoup d'énergie. J Ça lui correspond totalement oui e lui ai demandé où il vivait, et j'ai vu plusieurs grands paddocks ou petit pré en herbe, dans des très légères collines, avec tous comme point commun un abris en bois. Il m'a semblé que les différentes images ne correspondaient pas toutes au même endroits, mais je ne suis pas sure de les avoir toutes reçus de lui non plus! Oui il a un petit pré mais pas de cabanes en bois Je lui ai demandé comment il se sentait dans son corps, et j'ai eu une grande sensation de souplesse et de force, surtout au niveau des épaules, comme si il était fière et "bombé le torse" (j'ai peut être était un peu influencé par la photo!) Je lui ai demandé si il avait des douleurs particulières, et j'ai senti des gargouillis dans les intestins, je lui ai alors demandé si c'était lié a sa gardienne, il m'a répondu que oui. Je lui ai alors dit que je ne souhaitais pas rentrer dans tes problématiques, que ce n'était pas ce qui me concerné aujourd'hui, mais je lui ai demandé si il se faisait du soucis pour toi, il m'a répondu " non non, je sais qu'elle gère"! Ça ne m'étonne pas Je lui ai alors demandé s'il avait un message à faire passer, il m'a répondu non. Je me suis alors préparé à partir, en m'excusant de mes maladresse, et il m'a dit "pas de problèmes. Arrête de te chercher des excuses." (C'est possible que le message vienne de mon mental, mais si c'est Shinning il m'a bien cerné haha! ) Je l'ai alors remercié chaleureusement, souhaité une bonne nuit, et j'ai eu la vision d'un "câlin" mais pas physique, comme si on avait tous les deux envoyé une partie de nous pour nous enlacer, sans le contact soit direct, du fait que nous ne nous connaissons finalement pas! C'était vraiment très bizarre, mais très beau! Ça lui ressemble bien il est très tendre Voilà, j'espère qu'il y aura quelques vérités, et si mon cerveau n'a pas fait le gros du boulot, il me semble que ce cheval est vraiment exceptionnel.. Merci beaucoup à toi également! Bonjour je suis vraiment désolé pour le temps de réponse je n'avais pas eu les notifications ça ne me ressemble pas du tout du tout je suis confuse ! Tu as fait une bonne CA | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 26 Fév 2018 - 11:10 | |
| - nono-clt a écrit:
- CA avec Noctis
Coucou merci pour ta CA je m'excuse pour le temps de réponse jer n'ai pas eu de notification désolée
- Spoiler:
Noctis !? Noctis ?! Je le vois arriver en courant et en sautant. Il me fait la fête, il est très joueur, il essaie de m'impressionner. Je m'assois par terre et il se cale entre mes jambes. Hahaha oui c'est trop lui - Coucou ! Je m'appelle Nolwenn, je viens de la part de ton humaine. Tu veux bien parler avec moi ? Il aboie en signe d'accord. - Tu veux bien me montrer ta maison ? Je ne perçois aucunes réponses. Je pense qu'il y a un jardin Chez moi il y a une cour et chez mes parents un jardin - Tu peux me montrer ta gamelle ? Je vois une gamelle verte. Non gamelle acier depuis toujours - Qu'est-ce que tu manges ? La gamelle se remplie de croquettes, je vois aussi des friandises par terre. Oui c'est vrai -Quel est ton jouet préféré ? Je vois un T-shirt/chiffon blanc Oui parfait - Qu'est-ce que tu préfère faire ? Je le vois en train de courir partout sans s'arrêter. Ouiii totalement - Est-ce qu'il y quelque chose que tu aimerais avoir en plus ? - non - et en moins ? - les bains - Tu sais ce n'est pas pour t'embêter, c'est juste pour te nettoyer quand tu es trop sale Hahaha il me fait trop rire ! -As-tu un message pour ton humaine ? Je le vois en train de jouer avec toi, il est bien ! - As-tu autre chose à dire ? Il s'installe de nouveau entre mes jambes, il n'a plus rien à dire. - Merci, Noctis ! Il faut que j'y aille, au revoir ! noctis est un chien très doux, très joueur, très gentil, énergique Bravo tu l'as bien cerné ta CA est géniale .
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 26 Fév 2018 - 11:13 | |
| - Chatkira a écrit:
- Virgule:
bonjour désolé pour l'attente je n'avais pas eu la notification merci pour ta CA Bonjour, j'ai tenté avec Virgule, elle est un peu méfiante au départ pour communiquer et puis elle se détentd et je peux la caresser , Ça lui ressemble bien j'ai l'impression qu'elle n'a pas toujours vécu là, et j'essaie de lui demander s'il y a d'autres chevaux Elle est née la ou elle est mais a fait d'autres endroit entre temps ouo avec elle, je n'en vois pas , elle vit avec Shining mais je crois qu'ils n'ont pas de lien par contre plus loin j'aperçois deux abris en pierre ou un grand abri pour deux chevaux, peut être elle n'est pas sa copine ou alors elle ne veut pas me montrer l'autre cheval ou elle est seule , je ne sais pas. Elle me montre qu'elle adore jouer , pleine d'énergie, tu dois jouer avec elle et faire aussi des exercices à pied car elle me montre qu'elle aime ça et aussi comme elle est pleine d'energie elle aime lever les postérieurs , ça la défoule. Parfaitement ouo ! Elle a un caractère très joueur, je vois des enfants aussi et surtout une personne qu'elle aime beaucoup et cette relation la sécurise, j'imagine que c'est toi , pour moi c'est une jument heureuse, mais elle n'a pas trop montré les autres animaux , elle me montre ce qui l'intéresse je crois ; Voilà, et c'est une belle jument ça ne m'étonne pas, c'est mon animal guide donc ce qui l'intéresse c'est moi hahahaha
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 26 Fév 2018 - 11:17 | |
| - Xtine a écrit:
- Bonjour, je me remets doucement doucement à la CA après une longue pause donc c'est assez brouillon et certaines images étaient floues, manque de lâcher prise certainement.... J'ai tenté avec ta jolie Vachette :-)
Merci pour ta CA, et désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas eu la notification
- Spoiler:
Pour sa personnalité j'ai sentie une chatte "précieuse" qui fait un peu sa princesse qui a donc du caractère mais sait se montrer tendre et affectueuse. Tout à fait son surnom c'est d'ailleurs petite princesse Pour son entourage, j'ai vu un chien de taille moyenne noir ou noir/feu mais impossible de déterminer sa race avec précision. Je confirme ma précédente chienne était noire et feu et le chien actuel est noir J'ai également vu une chèvre qui était souvent présente et un écureuil? Là par contre je vois pas mdr Du côté des humains les images qui me sont apparues sont un enfant handicapé, un homme avec une barbe blanche et une personne masculine (enfant ou adulte?) assis de dos, brun, cheveux courts. Pas d'enfant handicapé pas d'homme avec une barbe blanche, il pour l'homme au cheveux cours c'est mon compagnon Pour l'environnement, j'ai vu une route, un champ, une forêt, un arbre en particulier et elle m'a dit que vous habitiez à la campagne. Ça c'est la description de l'ancienne maison je trouve aujourd'hui c'est toujours la campagne mais on est en centre bourg Je lui ai demandé ce qu'elle mange : "des croquettes et du poulet". Croquettes au poulet oui es-tu heureuse? "Très" est-ce que tu aurais besoin de quelque chose de plus? "Du temps... " Je lui demande pour quoi faire : "pour apprendre à être un humain" ???? Je lui dis que je ne comprends pas vu qu'elle est un chat, elle ne peut pas devenir un humain : "c'est pour plus tard" h Hahahahahaha elle parle peut être de sa prochaine incarnation du coup ! Enfin, j'ai demandé si elle avait un message : "encore une fois"?! Euh OK lol
Voilà, c'est un peu décousu mais c'est ce que j'ai eu ... Merci pour ta bienveillance ;-) Christine.
Ta Ca est super, Bravo
| |
| | | Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 4 Mar 2018 - 15:31 | |
| Je vais tenter avec Ninou je pense, il m'inspire bien | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 4 Mar 2018 - 15:38 | |
| Coucou, fais toi plaisir avec Ninou, je pense qu'il saura t'accueillir | |
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 4 Mar 2018 - 16:18 | |
| Voici le résumé de ma CA. Je n'en suis pas très fière, je ressens beaucoup de faux, je n'étais pas bien concentrée et quelque chose n'allait pas. C'est une reprise, ça fait presque un an que j'ai arrêté la CA. J'ai eu du mal à me remettre dedans et ça s'est senti. - Ninou:
Je me connecte et m'assois au milieu d'un très grand champs ensoleillé, bordé par une forêt (ou du moins, il y a des sapins). Ninou me repère et arrive au trot, élancé et élégant, l'air impatient. Il arrive droit sur moi et fait même des petits sauts de moutons, il lance les antérieurs à quelques centimètres de moi pour exprimer sa joie.
Spontanément, je lui dis qu'il à l'air d'un cheval plein de sagesse. Il m'affirme qu'il est calme (dans le sens "sage" d'après ce que j'ai compris et ressenti) et me confie qu'il aime les "petits coups de speed", puis il se montre assez fier).
Je lui demande la permission pour communiquer avec lui, il m'explique qu'il ne me sent pas prête, pas assez bien préparée, mais pourtant il me laisse le choix. Je décide donc de faire court, mais de me lancer quand même.
Il m'explique qu'il vit avec un autre cheval, plus foncé (j'ai vu les photos, précision) et me dit qu'avant ils étaient trois, qu'il y avait un cheval blanc mais qu'il est parti : je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de sa pâture actuelle, ou d'un cheval de son passé avec lequel il était apparemment proche, ou, du moins, il appréciait sa compagnie, sa présence.
Il me dit aussi qu'il mange beaucoup d'herbe, du foin, et des granulés. Il adore ça, se jette dessus et aime quand ça colle sur son museau.
Puis il m'explique qu'il fait beaucoup de longues balades mais qu'il aime sauter de temps en temps, même parfois en extérieur. Il aime la vitesse et faire le fou, même si cela peut agacer les humains.
Voici le message qu'il a pour vous (pour une femme notamment) : Il vous remercie de s'occuper de lui, surtout avec le froid actuel, car il sait que ce n'est pas facile pour des humains. Je l'ai remercié, salué, et j'ai mis fin à la connexion.
| |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 4 Mar 2018 - 16:26 | |
| - Nafao a écrit:
- fais toi confiance, c'est une très bonne CA
- Ninou:
Je me connecte et m'assois au milieu d'un très grand champs ensoleillé, bordé par une forêt (ou du moins, il y a des sapins). C'est ton lieu à toi, ou tu t'es projetée dans son lieu de vie ? Parce qu'il y a des arbres oui et des sapins mais ils sont un peu mort et petits haha Ninou me repère et arrive au trot, élancé et élégant, l'air impatient. Il arrive droit sur moi et fait même des petits sauts de moutons, il lance les antérieurs à quelques centimètres de moi pour exprimer sa joie. Spontanément, je lui dis qu'il à l'air d'un cheval plein de sagesse. Il m'affirme qu'il est calme (dans le sens "sage" d'après ce que j'ai compris et ressenti) et me confie qu'il aime les "petits coups de speed", puis il se montre assez fier). Ça lui ressemble clairement !!!! Je lui demande la permission pour communiquer avec lui, il m'explique qu'il ne me sent pas prête, pas assez bien préparée, mais pourtant il me laisse le choix. Je décide donc de faire court, mais de me lancer quand même. Il m'explique qu'il vit avec un autre cheval, plus foncé (j'ai vu les photos, précision) et me dit qu'avant ils étaient trois, qu'il y avait un cheval blanc mais qu'il est parti : je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de sa pâture actuelle, ou d'un cheval de son passé avec lequel il était apparemment proche, ou, du moins, il appréciait sa compagnie, sa présence. Alors chez moi il n'y a jamais eu de cheval blanc avec eux mais peut être dans sa vie d'avant oui, par contre pour Virgule oui elle a vécu avec des chevaux blanc aussi Il me dit aussi qu'il mange beaucoup d'herbe, du foin, et des granulés. Il adore ça, se jette dessus et aime quand ça colle sur son museau. Hahaha oui c'est vrai ! Puis il m'explique qu'il fait beaucoup de longues balades mais qu'il aime sauter de temps en temps, même parfois en extérieur. Il aime la vitesse et faire le fou, même si cela peut agacer les humains. Pour le moment il ne fait rien et nous n'avons jamais fait de longues balades pour l'instant j'ai trop peur hahaha.. Par contre oui il aime la vitesse et faire le fou ça oui ! C'est un PS réformé de course de galop Voici le message qu'il a pour vous (pour une femme notamment) : Il vous remercie de s'occuper de lui, surtout avec le froid actuel, car il sait que ce n'est pas facile pour des humains. Je l'ai remercié, salué, et j'ai mis fin à la connexion. C'est chou merci
Tu vois, ta CA est top bravo ! | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Dim 4 Mar 2018 - 16:34 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- Nafao a écrit:
- fais toi confiance, c'est une très bonne CA
- Ninou:
Je me connecte et m'assois au milieu d'un très grand champs ensoleillé, bordé par une forêt (ou du moins, il y a des sapins). C'est ton lieu à toi, ou tu t'es projetée dans son lieu de vie ? Parce qu'il y a des arbres oui et des sapins mais ils sont un peu mort et petits haha Ninou me repère et arrive au trot, élancé et élégant, l'air impatient. Il arrive droit sur moi et fait même des petits sauts de moutons, il lance les antérieurs à quelques centimètres de moi pour exprimer sa joie. Spontanément, je lui dis qu'il à l'air d'un cheval plein de sagesse. Il m'affirme qu'il est calme (dans le sens "sage" d'après ce que j'ai compris et ressenti) et me confie qu'il aime les "petits coups de speed", puis il se montre assez fier). Ça lui ressemble clairement !!!! Je lui demande la permission pour communiquer avec lui, il m'explique qu'il ne me sent pas prête, pas assez bien préparée, mais pourtant il me laisse le choix. Je décide donc de faire court, mais de me lancer quand même. Il m'explique qu'il vit avec un autre cheval, plus foncé (j'ai vu les photos, précision) et me dit qu'avant ils étaient trois, qu'il y avait un cheval blanc mais qu'il est parti : je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de sa pâture actuelle, ou d'un cheval de son passé avec lequel il était apparemment proche, ou, du moins, il appréciait sa compagnie, sa présence. Alors chez moi il n'y a jamais eu de cheval blanc avec eux mais peut être dans sa vie d'avant oui, par contre pour Virgule oui elle a vécu avec des chevaux blanc aussi Il me dit aussi qu'il mange beaucoup d'herbe, du foin, et des granulés. Il adore ça, se jette dessus et aime quand ça colle sur son museau. Hahaha oui c'est vrai ! Puis il m'explique qu'il fait beaucoup de longues balades mais qu'il aime sauter de temps en temps, même parfois en extérieur. Il aime la vitesse et faire le fou, même si cela peut agacer les humains. Pour le moment il ne fait rien et nous n'avons jamais fait de longues balades pour l'instant j'ai trop peur hahaha.. Par contre oui il aime la vitesse et faire le fou ça oui ! C'est un PS réformé de course de galop Voici le message qu'il a pour vous (pour une femme notamment) : Il vous remercie de s'occuper de lui, surtout avec le froid actuel, car il sait que ce n'est pas facile pour des humains. Je l'ai remercié, salué, et j'ai mis fin à la connexion. C'est chou merci
Tu vois, ta CA est top bravo ! D'accord merci pour la correction c'est curieux cette histoire de cheval blanc dans ce cas... Par contre, c'était bien son lieu de vie qu'il me montrait | |
| | | nono-clt Pensées Maritimes
Messages : 270 Date d'inscription : 13/07/2017 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Lun 5 Mar 2018 - 22:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider Mar 6 Mar 2018 - 5:54 | |
| - nono-clt a écrit:
- Merci ????
?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes professeurs de vie pour vous guider | |
| |
| | | | Mes professeurs de vie pour vous guider | |
|