|
| Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
|
+8Animal Spirituel zoya Ziel linarie angel83 Delfe15 Lily Chantilly Babooshka 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
linarie Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 23 Oct 2016 - 19:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de poster ici comme ma chatte Miu a disparu depuis Lundi 17/10/2016, alors qu'elle n'était jamais partie auparavant (depuis 6ans que je l'ai récupéré), elle rentre toujours dormir à la maison normalement, c'est pourquoi je suis particulièrement inquiète. En plus nous avons une relation privilégiée et elle fait partie des êtres qui m'ont permis de me relever d'une dépression... Mais depuis qu'elle est partie je suis de nouveau au plus bas, je ne mange plus, ne dors plus... Je passe mon temps à la chercher, jour et nuit. Le plus terrible est d'être dans l'ignorance, c'est pourquoi je serai vraiment reconnaissante si des personnes ici pouvaient m'apporter leur aide. Nom de l'animal : Miu (à prononcer Miou) Questions : Comment va-t-elle? Où est elle? Va-t-elle bientôt rentrée? A-t-elle besoin de mon aide? (Et si c'est possible, lui dire que je l'aime très fort) Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : Miu est stérilisée, tatouée, elle a environ 7ans. Elle nous a adopté en 2010 (alors qu'il faisait froid dehors, elle est rentrée dans notre maison comme si c'était déjà la sienne et s'est directement imposée face à notre gros toutou). Elle est plutôt casanière et rentre toujours dormir à la maison (ainsi dimanche 16/10 elle a dormi avec moi dans mon lit comme à son habitude, puis elle est sortie le lendemain matin pour prendre l'air et nous ne l'avons pas revu depuis... ) Un grand merci par avance aux personnes pratiquant la CA qui voudront bien m'aider, mais également aux personnes qui viendront simplement apporter leur soutient
Dernière édition par linarie le Mar 8 Nov 2016 - 0:24, édité 3 fois | |
| | | Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 23 Oct 2016 - 22:47 | |
| En regardant la photo (Miu est très jolie...) - Spoiler:
il me vient le mot garage... Je la sens enfermée dans un garage
| |
| | | linarie Pensées villageoises
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 23 Oct 2016 - 22:54 | |
| - Spoiler:
On a bien un garage à la maison, mais elle n'y est pas. J'ai sonné chez les voisins chez qui elle a l'habitude d'aller, de vérifier qu'elle ne soit pas enfermée dans leur garages/caves/abris de jardin, j'ai déposé des affichettes dans toutes les boîtes aux lettres des maisons aux alentours... mais je n'ai pas eu de nouvelle... Est ce que tu la ressens en vie? Pourrait-elle être enfermée depuis lundi?
Dernière édition par linarie le Lun 24 Oct 2016 - 14:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 24 Oct 2016 - 10:21 | |
| - Spoiler:
Oui je l'ai ressentie en vie. J'ai entendu le bruit caractéristique d'un bus qui freine, et aussi un bruit de sonnette comme si Miu était dans une maison où on sonne en vain... Il serait bon de sonner dasn toutes les maisons du quartier pour demander de vérifier les garages et dépendances
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 24 Oct 2016 - 21:10 | |
| - Spoiler:
J'ai sonner à toutes les portes des maisons aux alentours, sans succès, elle n'est nulle part. Si d'autres indices te viennent, merci de me le dire parce que j'habite en lotissement, et des maisons avec garages y'a que ça en fait >.<
Puis je avoir un second avis également svp? Comme ça fait une semaine, tout le monde me dit de laissé tomber, mais je ne peux pas faire mon deuil sans savoir, j'ai encore de l'espoir | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 24 Oct 2016 - 22:18 | |
| Une semaine, c'est peu... Un chat peut rester 15 jours sans manger s'il peut boire un peu... en admettant qu'il soit enfermé. | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 24 Oct 2016 - 22:36 | |
| - Babooshka a écrit:
- Une semaine, c'est peu... Un chat peut rester 15 jours sans manger s'il peut boire un peu... en admettant qu'il soit enfermé.
- Spoiler:
Oui, mais sans eau? Et pour tous les garages de mon lotissement, les portes sont visibles et non étanches, je l'aurais forcément entendant à force de l'appeler non?
Je suis pas mal démoralisée ce soir comme ma mère m'a envoyé voir une de ses amies qui pratique le pendule, et pour elle ma Miu n'est plus de ce monde... Ce n'est pas ce que je ressens (moi je la vois prisonnière mais en vie), mais je me demande si je ne me voile pas la face. Je sais bien qu'on est pas dans un domaine de sciences exactes, mais en CA, votre ressenti est foncièrement différent que l'animal soit vivant ou décédé? | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 24 Oct 2016 - 23:40 | |
| Bonsoir Marie, j'ai discuté avec ta jolie Miu à l'instant, je t'écris le compte rendu de suite ! Courage!
Édit : Pour répondre à ta question, quand on communique avec un animal décédé, il est souvent entouré d'un halo de lumière. Mais normalement, le ressenti est quand même assez fort. On me dira si je me trompe. ^^ | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 6:43 | |
| j'essaye de te faire une CA ce soir. pas de lumière chez moi, la perception est différente pour autant oui. ils savent aussi le dire quand ils sont décédés. | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 8:26 | |
| Un animal décédé brutalement ne le sait pas forcément, comme pour nous humains. Les âmes bloquées existent autant chez les animaux que pour nous. En CA, et au pendule, on peut se tromper linarie, surtout quand on est débutante... Un professionnel demande la photo, le nom, l'âge et l'adresse du chat, ici je ne vois demandé que le nom... Une communicatrice m'a expliqué qu'on pouvait communiquer de bonne foi avec un animal qui n'est pas le bon, c'est pourquoi l'adresse est indispensable. Ton ressenti est, à mon sens, le plus fiable, c'est ton chat. | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 10:17 | |
| j'ai appris avec Caroline Leroux, elle ne nous a jamais demandé l'adresse. le nom de l'animal, le gardien et éventuellement l'âge. c'est plus pour nous l'adresse parce que sincèrement je vois pas ce que ça peut t'apporter, ça fonctionne pas avec un GPS la télépathie. le jour où tu veux discuter avec un animal sauvage il n'aura pas de nom donné par l'homme et pour autant ça n'empêche en rien. l'adresse aide en quoi pour un animal disparu? si il est à 100 km de son domicile je vois pas ce que ça apporte ? | |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 10:56 | |
| - CA avec Miu :
J'entre en contact avec Miu, celle-ci apparaît rapidement sous mes yeux. Je l'aperçois, -précisement-, marchant sur une clôture de planches en bois, d'une maison. J'observe l'endroit où elle se trouve. Peut être que tu connais une maison comme celle-ci près de chez toi : Clôture de planches en bois, portail fait de la même manière. Des haies derrière la clôture, bien taillées. Gazon entretenu, mais petit jardin. Maison me paraissant moyennement grande, il me semble qu'il y a un garage. Concernant l'environnement plus global, je suis dans une petite rue, avec des maisons, proches les unes des autres, longeant celle-ci. Peu de voitures sont garées sur les trottoirs, la plupart doivent être dans des garages. Deux grand arbres au fond de cette rue. Je n'ai pu visualiser davantage de détails. J'espère que la localisation te parlera un peu.
En m'apercevant, Miu me regarde très intéressée. La minette se met à miauler fort et à sauter de la barrière afin d'accourir sans crainte vers moi. C'est comme si un lien s'était déjà formé entre nous, on aurait cru que l'on se connaissait déjà.. Elle se frotte à moi rapidement en guise de salut, puis, toute affolée, elle s'exclame :《J'ai besoin d'aide s'il te plaît ! Je ne retrouve plus ma maison, je suis terrifiée ici!》 Je l'a rassure, la caresse, lui explique que je suis présente afin de l'aider. Elle se détend. Je lui demande alors, de m'expliquer calmement la raison de son égarement. Miu m'envoie des images montrant qu'un chat du quartier rodait près de chez elle, quand elle l'a aperçu, celle-ci lui a couru après, d'une manière joueuse. Le minet s'est mis à lui feuler dessus. Afin de se défendre -et sous la surprise-, Miu se met également à cracher et à gonfler son dos. D'après ce que j'en déduis, elle l'aurait suivit, loin, sans s'apercevoir qu'elle quittait petit à petit les repères de son territoire. Je la vois ensuite errer aux alentours d'une départementale. Les images disparaissent.
Je remercie Miu de m'avoir montré. Celle-ci se blottit contre elle-même. Je ressens beaucoup de désespoir et de détresse en elle. Elle a réellement envie de rentrer à la maison, et retrouver la chaleur de sa gardienne.. Je ne cesse de l'a rassurer, lui apporter mon amour et mon soutien. Mais, à ma surprise, un halo de lumière émane tout d'un coup de Miu, puis disparait et revient à elle. Je m'inquiète, et demande alors à celle-ci de m'expliquer ce qui vient de se passer.《Mon énergie faiblit..》me dit-elle, d'une voix faible et fatigué. C'est ainsi que je ressens beaucoup de faiblesse psychologique et non physique, à cet instant.
Je prends Miu dans mes bras, et marche le long de la rue, en la berçant et lui chuchotant :《Tout va bien..》《Tiens bon Miu, je ferais mon possible afin que tu rentres chez toi.》 Ronronnant dans mes bras, je lui procure ma chaleur et mon affection. Je me dirige à côté d'un des grands arbres, au fond de la rue. Je pose doucement Miu à ses côtés. Miu, toujours blottit contre elle-même. Je pose la main sur le tronc, et demande de l'énergie pour revitaliser Miu. M'ayant entendu, le bel arbre me procure de son énergie, celle-ci passant d'abord sur ses feuilles, pour rejoindre lentement le long du tronc afin de recouvrir mon corps d'une énergie dorée, agréable. Une main sur le tronc, je pose mon autre main sur Miu, afin de la raccorder à cette énergie, pour que celle-ci lui coule le long de son corps.《Cette énergie t'apportera espérance, espoir et amour, ainsi que tout ce dont tu auras besoin afin de te revitaliser.》 lui dis-je. Puis, j'entends un doux remerciement de sa part. Je suis heureuse d'avoir pu lui apporter une douceur en plus. Je remercie le bel arbre, puis l'écoute à travers son feuillage, je retire ma main, l'énergie s'interrompt.
Je dis à Miu que tu es terriblement inquiète et que tu l'aimes très fort. Elle t'aime, elle aussi, tellement fort. Je demande à Miu si elle a un message pour toi. Ce message est :《J'espere.. J'espère fort rentrer un jour à la maison, retrouver ma maman.. Oui.. J'espère.. L'espoir fait vivre.. Alors dit-lui que je vis toujours..》 d'une voix lente et douce, comme détruite.. Pauvre petite mère, son message m'a énormément touché. J'ai beaucoup de mal à quitter la conversation et la laisser là.. toute seule. Je la remercie de m'avoir accueillit, de ne pas avoir fuit et avoir accepté mon aide. Je lui souhaite du courage et de la persévérance. Je lui envoie à nouveau beaucoup d'amour et de soutien. Je lui promet de revenir si elle en a besoin. Je quitte la conversation, les yeux mouillés.
J'espère avoir apporté un peu d'aide à vous deux, tiens moi au courant. Bisou! | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 11:20 | |
| Animal Spirituel>> Je te remercie pour ta réponse. Je ne te cache pas que j'ai pleuré pendant et après ma lecture, mais puisqu'elle est là quelque part, il faut que je la trouve. - Spoiler:
Je m'étonne tout de même qu'elle ait pu se perdre en suivant un chat, je pensais que les chats retrouvait facilement leur maison.. Mais c'est vrai qu'en dehors de son territoire, un chat peut être particulièrement apeuré... L'as tu ressenti libre, ou enfermée? Je vais essayé de trouver cette maison, je te tiens au courant. Penses tu qu'elle ait parcouru ou très grande distance, ou se trouve-t-elle toujours dans ma ville?
Babooshka>> Oui je fais plus confiance à mon ressenti également, ça m'a juste particulièrement plombé le moral sur le coup, mais elle-même m'a dit qu'elle pouvait se tromper. D'ailleurs avec son pendule elle avait localisé ma Miu dans un champ près de chez moi, j'ai fait ce champ de long en large ce matin, ainsi que tout les champs autours, et aucune trace d'elle. Lily Chantilly>>Oui ton ressenti m'intéresserait beaucoup aussi, merci | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 11:35 | |
| - Spoiler:
Sincèrement, je ne pense pas qu'elle soit si loin de chez elle, mais ne s'étant pas rendu compte, elle aurait perdu ses repères et se sentirait donc, perdu. Je ne l'ai pas senti enfermé, simplement errante dans une rue qu'elle ne connaissait pas. Après qui sait, peut être est-elle enfermée dans cette maison qui a particulièrement attirée mon attention! Courage, je te souhaite de retrouver la courageuse Miu, j'irais la revoir si besoin!
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 12:25 | |
| Merci beaucoup, je vais faire tout mon possible et je te tiens au courant | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 25 Oct 2016 - 18:31 | |
| hello, ma CA avec Miu. - Spoiler:
je l'ai perçu enfermer dans un cabanon de jardin. le jardin est assez bien entretenu, plutôt en longueur, le cabanon est en bois, le long de la clôture. il y a une balançoire dans le jardin et il y a des arbres ou une petite forêt juste à côté du jardin. ça fait jardin de lotissement avec une clôture en fer verte. elle est apeurée parce qu'elle n'arrive pas à sortir. c'est un endroit où elle va régulièrement à priori, il y a une tondeuse à gazon et un établi. je lui ai dit qu'elle devait se ressaisir, que tu l'attendais et qu'elle devait essayer de trouver un moyen de sortir de là. je crois qu'elle a suivi un mulot ou une souris au départ, mais j'ai l'impression qu'elle aime aller làbas pour dormir. malheureusement je ne suis pas sûre que ça t'aide beaucoup parce que j'imagine qu'en lotissement ça ne doit pas manquer des abris de ce style. en tout cas elle est bien vivante pas de doute là dessus. je te souhaite plein de courage dans tes recherches.
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mer 26 Oct 2016 - 10:31 | |
| Je te remercie, je vais être particulièrement vigilante à ces détails. J'ai marché 5h hier soir dans le quartier pour de nouveau l'appeler et tenter de percevoir sa réponse... Je ne comprends pas pourquoi je ne l'entend pas me répondre, en plus y'a aucun bruit la nuit (à part moi qui crie 'MIOOOUUU!!').. Je suis rentrée à 2h du mat et j'ai repris mes recherches dès qu'il a fait jour. C'est horrible de savoir qu'elle est là quelque part à m'attendre sans arriver à l'atteindre. | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mer 26 Oct 2016 - 12:55 | |
| Ca doit être terrible, oui! Plein de courage! J'espère tellement que vos chemins se retrouveront! | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 12:33 | |
| Même sans prendre le temps de faire une communication complète, est-ce que quelqu'un pourrait au moins me dire si il la ressent toujours en vie? J'aimerai juste savoir si je peux continuer d'espérer.. | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 13:15 | |
| Bonjour linarie, j'ai tenté une CA avec Miu mais je peux être à côté de la plaque. je te souhaite bon courage. - Miu:
Quand je me suis connectée, elle était à une dizaine de mètres de moi et me regardait sans bouger. Elle se trouvait dans un endroit lumineux, une sorte de champs doré. J'ai eu les explication de cette endroit que je connais en lui posant cette question, après l'avoir saluée et m'être présentée : "Es-tu encore en vie ?" La réponse m'a confirmé le lieu. C'est dans ce lieu là que je vois d'habitude les animaux décédés. Elle a été très sage durant toutes la communication. Elle est désolé de ne pas avoir pu de dire au revoir. Je lui ai demandé comment allait-elle, elle m'a dit qu'elle allait très bien, que nous n'avions pas à nous inquiéter. Je lui ai aussi demandé si elle allait rentrer. Elle me dit que, pour l'instant, il n'y a pas encore de réincarnation de prévu mais qu'elle reviendra dans "notre monde" un jour. Elle passera surement te voir bientôt, il faudra être attentif à son arrivé. Elle me dit que tu as été très gentille en la laissant s'incruster dans votre maison sans la chasser et vous remercie pour ça. Elle m'a semblé maligne durant sa vie. En lisant les CA des autres, j'ai vu qu'elle leur montrait qu'elle était coincé, je lui ai demandé si c'était bien ça, elle me répond que oui et me montrant une sorte de cabane de jardin en bois avec un sol en béton. Elle n'arrivait pas à partir et les propriétaire de cette cabane était assez méchants, il ne l'aidait pas à sortir. Je lui ai demandé comment été-t-elle morte, je crois que ces personne avait mis de la mort au rat et qu'elle en a mangé, elle me dit que son corps est toujours dans le coin de cette cabane. Je pense que sa mort est assez récente (quelques jours). Je la remercie et me déconnecte.
Je préfère que tu ne perde pas espoir en attendant un prochaine CA qui confirmera ou non ce que j'ai vu. Je te souhaite plein de courage.
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 14:21 | |
| Je te remercie pour ta réponse même si c'est pas forcément celle que j'aurai aimé entendre... Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on m'ait transmis des ressentis très différents, du coup je suis plutôt perdue au final et je ne sais plus trop que croire. En dehors d'ici, j'ai contacté deux autres personnes pratiquant la CA qui m'avaient été conseillées: Eliane Reiss (http://www.bientraitanceanimale-elianereiss.com/): - Spoiler:
Selon elle, Miu est en vie et va parfaitement bien. Elle aurait suivi une jeune fille voir une petite fille, et elle serait à présent dans une maison où on s'occupe d'elle, elle est bien nourrie. Elle souhaiterait rentrer à la maison, mais la maison étant fermée, elle ne peut pas. (résumé de ce qu'elle m'a dit vendredi soir. Elle doit me rappeler pour me faire un nouveau topo car dans le cas d'animaux disparus, elle fait également appel à des collègues à elle)
Christine Chevron (http://www.malangueochat.com/): - Spoiler:
Selon elle, Miu est en vie et va parfaitement bien. Elle mange, boit... Elle aurait traversé les champs à côté de chez moi, puis une route assez fréquentée... et maintenant elle se trouverait proche de cette route, qu'elle n'ose plus retraverser. Elle la voit dans un champ où elle chasse, elle se trouve proche de maisons, sans oser s'en approcher... (résumé de ce qu'elle m'a dit jeudi matin. Elle doit me recontacter)
J'aurai bien contacté encore une autre personne mais je dois attendre la fin de semaine prochaine car là j'ai dépensé tout mes sous Du coup oui ce serait gentil si quelqu'un avait le temps de faire une autre CA pour confirmer ou non ce que tu as vu | |
| | | zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 15:07 | |
| - miu:
j'ai fait la ca avec miu elle me dit qu'elle ne reviendra pas, elle était là pour une période ou tu avait besoin elle , elle était là pour t'aider , elle me dit ne soit pas triste , il faut continuer , elle c'est maintenant que tu est forte elle ta montré comment faire ...
elle adorait dormir avec toi te lécher la main avant de d'endormir, tu aimait lui carresser le ventre avant de d'endormir...
Elle n'est pas morte mais repartie d'ou elle venait chez les 1er personne qu'il avait adopter...
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 15:24 | |
| Zoya - Spoiler:
Merci pour ta réponse. Que veux tu dire par elle est repartie d'où elle venait? Miu est une des filles de la chatte de mes anciens voisins, qui ont déménagé il y a quelques années. Ils ont mis les chatons dehors dès qu'ils étaient sevrés, et Miu a alors choisi de venir vivre chez moi... Donc techniquement son 1er foyer c'est chez moi
| |
| | | zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 16:13 | |
| j - miu:
e débute elle ma montrer les anciens propriétaire , sont ils loin de chez toi ?? elle me les a montrés était ce çà qu'elle me montrait ?? - miu:
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 16:26 | |
| Zoya - Spoiler:
Oui assez loin, mais si ils voulaient déjà pas d'elle chaton pourquoi irait elle vers eux maintenant? Peut être qu'elle t'as montré d'autres personnes? As tu eu un aperçu visuel? As tu vu à quoi ils ressemblent?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
|