| Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
|
+7Morgane Lessica Animal Spirituel Galiama Lily Chantilly zoya roro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 1:24 | |
| Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si des personnes sont suceptibles de m'aider à retrouver mon Félix. Nom de l'animal : Félix Questions : - Est il en vie ? Malade ? Blessé ? - Pourquoi est il parti de la maison mais surtout pourquoi n'est il pas revenu ? - Compte t'il revenir ? Si il est égaré peut-il dire si il m'a entendue l'appeler, s'il peut décrire l'endroit où il est, s'il m'a vue lorsque je marche dans le village pour le chercher ? Lui dire que je m'inquiète pour lui, que je l'aime, que je le cherche, et si jamais il a trouvé une nouvelle famille je l'accepterai mais je veux savoir si tout va bien pour lui, et il peut revenir quand il le souhaite, il sera toujours chez lui. Que s'il est perdu mais qu'il m'entend ou me sent lorsque je marche le chercher ou que je l'appelle, de miauler ou faire en sorte d'attirer mon attention... Photo de l'animal : - Spoiler:
Autres : Félix a 1 an et demi, il est stérilisé et n'avait jamais quitté la maison plus d'une journée. Je m'inquiète car il avait apparemment été empoisonné cet été par quelqu'un alors je le surveille pour être sûre que ça ne récidive pas et qu'il se sent bien. Sinon...question de vérification peut etre : combien de chats sont-ils dans notre maison (lui compris) ? Ou bien (plus sur) : ou aimait il se coucher ces derniers temps ? Merci d'avance à ceux qui tenteront... Morgane
Dernière édition par Morgane le Mar 29 Nov 2016 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 8:02 | |
| bonjour Morgane, j'espère que tu auras prochainement des réponses.. toutes mes pensées pour toi et à Félix | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 8:56 | |
| fait il çà souvent ou c'est la première fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 18:41 | |
| Merci beaucoup.
Non, Félix ne fait jamais cela, il ne s'absente que la journée et rentre dormir tous les soirs.C'est pour crla que je suis très inquiète pour lui...
J'ai peur qu'il ne soit parti à cause d'un chat noir sauvageon qui squatte le jardin depuis quelques semaines. Ce chat noir fait peur à tous les miens, il les attaque. Si Félix est parti à cause de lui, il faut qu'il sache que ce chat noir va bientôt partir, alors Félix peut revenir tranquille et ne sera pas dérangé.
Dernière édition par Morgane le Dim 30 Oct 2016 - 18:57, édité 4 fois | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 18:48 | |
| Je ne peut pas faire de CA maintenant mais de ce que je sens... - Spoiler:
Pour moi, Félix est vivant. Et va bien.
Je te souhaite bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:00 | |
| Cadaques, - Spoiler:
En effet mon père est parti en voiture ce matin et il lui semble l'avoir vu sauter dans un fossé / roncier lorsqu'il a entendu la voiture. Cela à environ 1km de la maison. Mon père dit penser que c'est lui à 90%
Cela dit, il n'est toujours pas revenu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:02 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien... Je continue mes recherches... Je fais aussi la méthode du fil d'argent plusieurs fois au cours de la journée et de la nuit. | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 31 Oct 2016 - 8:25 | |
| Hello, - Spoiler:
je suis pas chez moi j'ai pas le temps de te faire une longue CA mais il est vivant en pleine forme et il dit qu'il a été récupère par une voisine, je l'ai entendu plusieurs fois. Il y aux chien gris avec lui plutôt petit, j'ai vu une dame blonde corpulence moyenne avec au moins une petite fille mais c'est peut etre ta famille ? En tout cas il va très bien. Je serai pas chez moi avant mercredi si ça te semble cohérent j'essayerai plus. Plein de courage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 31 Oct 2016 - 18:46 | |
| Lily Chantilly, - Spoiler:
Cela me semble cohérent, mais j'ai vraiment énormément de voisins, dont plein de nouveaux, alors il faut que je fasse le tour de tout le monde... Pourrait il être passé a travers champs, traversé une route de campagne et n'être alors pas loin de chez moi ? T'as t'il dit s'il m'entendait l'appeller, ou s'il ne voulait pas rentrer et revenir chez nous ?
Je vais tenter de l'appeller ce soir encore, mais si d'ici mercredi il n'est pas rentré alors oui je veux bien que tu refasses une CA... Je peux fournir un plan de mon quartier si besoin...
Merci à toi d'avoir tenté le coup. Savoir qu'il est bien, et en vie, est essentiel. Merci !!
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mar 1 Nov 2016 - 16:30 | |
| J'ai tenté une CA avec Félix. - Spoiler:
Je ne suis pas très en forme en ce moment, j'espère que cela ne va pas se répercuter sur la CA, sinon, désolée d'avance. J'ai vu Félix dans une maison aux murs clairs, une femme le nourrit, je la vois habillée d'un peignoir & de pantoufles, brune, cheveux jusqu'aux épaules ondulés, mince, une quarantaine d'années. Félix y est bien traité, il y a d'autres chats, mais je ressens comme une sensation d'emprisonnement, comme s'il ne pouvait pas sortir de cette maison, il a accès à une véranda, mais pas à l'extérieur. Il aimerait revenir vers toi, mais ne sait pas comment faire du fait qu'il ne puisse pas sortir. Y-a-t'il une femme dans ton voisinage qui ressemble à la description que je t'ai faite ? Il semblerait que Félix n'ai pas fait beaucoup de route, il doit être proche de chez toi. Voilà, je ne peux dire que cela, désolée du maigre résultat, en espérant que cela pourra tout de même t'aider. En souhaitant que mon état (je ne suis pas trop bien en ce moment) n'ai pas eu de mauvaise influence sur la CA avec ton petit père. De tout coeur avec toi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mar 1 Nov 2016 - 18:22 | |
| Galiama, - Spoiler:
Ca peut correspondre...ça restreint le champ des recherches !! J'ai préparé des affiches, demain je vais sonner dans toutes les maisons voisines et laisser des mots aux gens que je ne pourrai pas voir.
Je vais te retrouver mon amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mar 1 Nov 2016 - 18:23 | |
| Merci à tous, merci mille fois !!! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mar 1 Nov 2016 - 19:24 | |
| Je suis contente si j'ai pu t'aider J'espère que tes recherches porteront leurs fruits.
Dernière édition par Galiama le Mer 2 Nov 2016 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mar 1 Nov 2016 - 23:37 | |
| - Spoiler:
Coucou, CA très rapide. J'aperçois Félix quitter votre jardin afin de traverser la route et passer derrière un grand portail noir. Derrière ce portail, il y a une petite maison, un petit jardin et un abri de jardin au fond de celui-ci. Un femme sort de la maison afin de nourrir Félix.CA très rapide, mais je retournerais le voir si l'endroit te dis déjà quelque chose, bisou! Tiens moi au courant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 9:48 | |
| Priscille, - Spoiler:
En fait, c'est compliqué, la petite maison, le portail noir, l'abri de jardin...ça décrit plus ou moins chez moi...tout comme une véranda qu'a décrit Galiama plus haut... C'est sa 1ère CA alors j'espère qu'il ne confond pas sa vie habituelle avec sa vie depuis le 23/10...
Je vais aller faire le tour du quartier aujourd'hui, faire du porte à porte... Merci à toi pour ton aide. Bisou ! Evidemment je tiendrai tout le monde au courant de mes recherches, et n'hésitez pas à refaire des CA avec lui pour voir s'il me voit passer / m'entend le chercher, ça peut m'être très utile ! | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 12:01 | |
| - Spoiler:
Arf mince, oui, j'espère qu'il ne confond pas non plus.. Mais peut être faut t'il écouter cette vision là? Peut être qu'il n'est vraiment pas loin? Coincé quelque part? Derrière ton jardin? J'ai cru voir qu'il était passé derrière un jardin à moment donné.. Je te souhaite de bonnes recherches, qui porteront leurs fruits! Bisou, hâte d'avoir des nouvelles alors!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 13:27 | |
| - Spoiler:
C'est prévu, je l'écoute, je viens de finir de préparer une soixantaine d'affiches et je vais silloner le quartier cette après midi.
J'ai déjà mis une annonce sur Pet Alert, envoyé sa photo à une asso près de chez moi, écrit aux vétos, et mis une annonce sur leboncoin.
Merci pour ton aide et tes commentaires, ca motive, je me sens moins seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 13:31 | |
| Super, il faut faire tout le possible nécessaire pour retrouver ce petit aventurier. Haha. Je vais revenir le voir, je te mets au courant. Bisou. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 16:55 | |
| Courage Morgane & merci de donner des news | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 18:31 | |
| Bon, le tour du quartier est fait. J'ai mis des mots dans toutes les boîtes aux lettres, demandé à chaque personne que j'ai croisée. Seule une petite fille blonde me dit avoir vu un chat noir et blanc...je suis donc pleine d'espoir et dix mètres plus tard j'en vois un... Loupé ! Haha. Pas de Félix mais un petit chaton de 6 mois a peine qui se promenait hors de son jardin. Durant mon "périple" j'ai aussi croisé un petit chaton gris magnifique, il est venu me câliner près de dix minutes, un voisin me dit qu'il erre là depuis plusieurs jours et qu'il semble chercher une maison. Si ça intéresse quelqu'un de lui demander s'il a besoin de mon aide, je vous joints une petite photo (pas obligatoire hein, il n'avait pas l'air affamé, et vu comme il est câlin il doit avoir un gardien qui prend soin de lui, je pensr qu'il doit chasser dans ce roncier tous les jours). - Spoiler:
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 19:28 | |
| C'est chouette de savoir que Félix a surement été aperçu ! Cela redonne espoir & confiance Magnifique ce chat que tu as croisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 19:43 | |
| Il est vraiment très beau en effet ! Et d'une douceur... En fait, je pense que la pitchoune a vu le même que moi : le petit chaton de 6 mois, car il était 10 mètres plus loin de sa maison... Bon, ça m'aura faite balader un peu, et qui sait, quand les gens relèveront leur courrier ce soir ou demain, j'aurai peut être des bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 20:11 | |
| Je te le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 21:20 | |
| C'est plein d'espoir de le retrouver quand même alors! Ohh magnifique chaton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 2 Nov 2016 - 23:28 | |
| J'ai complètement craqué pour sa bouille et les gros câlins qu'il m'a faits...j'ai pas pu résister à le prendre dans mes bras !
Oui pour Félix ça s'engage bien, je fais le nécessaire donc j'ai toujours plus de chances de le retrouver qu'en restant les bras croisés sur mon canapé ! ^^ Ses câlins et ses ronrons me manquent mais j'espère qu'on se retrouvera rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
| |
|
| |
| Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
|