linarie Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 23 Oct 2016 - 19:56 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de poster ici comme ma chatte Miu a disparu depuis Lundi 17/10/2016, alors qu'elle n'était jamais partie auparavant (depuis 6ans que je l'ai récupéré), elle rentre toujours dormir à la maison normalement, c'est pourquoi je suis particulièrement inquiète. En plus nous avons une relation privilégiée et elle fait partie des êtres qui m'ont permis de me relever d'une dépression... Mais depuis qu'elle est partie je suis de nouveau au plus bas, je ne mange plus, ne dors plus... Je passe mon temps à la chercher, jour et nuit. Le plus terrible est d'être dans l'ignorance, c'est pourquoi je serai vraiment reconnaissante si des personnes ici pouvaient m'apporter leur aide. Nom de l'animal : Miu (à prononcer Miou) Questions : Comment va-t-elle? Où est elle? Va-t-elle bientôt rentrée? A-t-elle besoin de mon aide? (Et si c'est possible, lui dire que je l'aime très fort) Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : Miu est stérilisée, tatouée, elle a environ 7ans. Elle nous a adopté en 2010 (alors qu'il faisait froid dehors, elle est rentrée dans notre maison comme si c'était déjà la sienne et s'est directement imposée face à notre gros toutou). Elle est plutôt casanière et rentre toujours dormir à la maison (ainsi dimanche 16/10 elle a dormi avec moi dans mon lit comme à son habitude, puis elle est sortie le lendemain matin pour prendre l'air et nous ne l'avons pas revu depuis... ) Un grand merci par avance aux personnes pratiquant la CA qui voudront bien m'aider, mais également aux personnes qui viendront simplement apporter leur soutient
Dernière édition par linarie le Mar 8 Nov 2016 - 0:24, édité 3 fois | |
|