jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Jeu 31 Jan 2013 - 19:27 | |
| J'aimerai une CA avec cette chatte, croquette, qu'on a perdu il y à quelques années (4 je crois ). On ne sais pas ou elle en es, je pense qu'elle n'est plus en vie, d'ou mon choix de poster de ce coté du forum. En questions: Que s'est il passé ? Pourquoi n'est elle jamais revenue ? Comment est elle décédée ? Si elle a revu Praline ? Si elle sait ce qu'elle pense elle ? Si elle a quelque chose à dire à Clemence ? Ce qu'elle pense de sa vie aujourd'hui. J'ai bien evidemment la permission de ma soeur pour demander la CA... | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Mar 12 Fév 2013 - 12:01 | |
| | |
|
jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Jeu 14 Fév 2013 - 15:32 | |
| Je coirs qu'elle n'a pas un franc succès ! | |
|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Sam 16 Fév 2013 - 15:24 | |
| allez up... qui va pouvoir parler à ce petit ange félin ??? pour elle et pour ses maîtres svp.... c'est horrible de ne pas savoir... | |
|
Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Sam 16 Fév 2013 - 19:27 | |
| Sa photo me frappe énormément, elle semble si sereine. J'ai tenté une C.A. mais je ne sais pas si elle est correcte. - Spoiler:
Je vois quelqu'un lui caresser en dessous du menton, elle ronronne très fort. Très contente. Suite à cela je la vois se frotter aux jambes d'une personne, une femme déjà adulte. Je la sens tellement sereine, je crois en effet qu'elle est décédée. "Dit leur que je vais bien, en effet je suis morte mais tout vas bien" J'ai une image d'elle dans le noir, près de poubelles, des aboiement de chien, il fait noir et elle est perdue. "J'ai attendu trop longtemps, ils ne sont pas venu. " "Je ne leur en veux pas, bien au contraire. Je les aiment énormément, ils ne pouvaient pas savoir. Je me suis perdue et je n'ai pas retrouvé mon chemin. " Je la vois ensuite dans une maison ( flash du passé ) elle est au sol sur du carrelage beige, il y a une couverture ou un fin coussin, elle est dessus et étendue de tout son long sur le côté, elle dort paisiblement. Elle s'étire. Son coussin était pas loin de la cuisine, elle restait souvent dans des pièces tels le salon ou cuisine, il y avait beaucoup de vie et elle aimait les gens, rester près d'eux. Elle aimait votre compagnie, c'est ce qui lui manque le plus. Je la vois ensuite sauté sur un divan, elle le sent et puis continue sa balade dans la maison. " Dit leurs que je les aiment, ils me manque mais je suis heureuse. Je me porte bien et j'apprends pour ma prochaine vie. " Elle songe déjà à faire une nouvelle vie, mais pas trop vite, ici je l'ai vue couchée sur le sol, elle regarde au tour d'elle ce qu'il se passe et comment sa évolue. Elle en tire des enseignements ainsi. " Qu'ils ne s'en fassent pas pour moi, je suis bien" Je vois quelqu'un la caresser près de l'oreille, elle ronronne de plaisir. Elle tenait énormément à vous. Après cela je la laisse tranquille et je coupe.
| |
|
Cerise Pensées Aventureuses
Messages : 571 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Mar 19 Fév 2013 - 21:00 | |
| Coucou Jiminou, tu saurai me dire si c'est correcte ? :$ | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant Jeu 28 Fév 2013 - 8:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croq', disparue depuis plusieurs années maintenant | |
| |
|