Auteur | Message |
---|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 16:12 | |
| C'est honteux, je suis d'accord! | |
|
| |
angel83 Pensées Urbaines
Messages : 29 Date d'inscription : 18/12/2014 Localisation : Dans le VAR
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 17:50 | |
| 100 euros, je trouve ça honteux, et puis c'est très chers, j'espère qu'avec cette sommes, elle donne le numéro et le nom de la rue | |
|
| |
linarie Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 17:55 | |
| Et non, comme je l'ai dit tout ce qu'elle m'a dit c'est que Miu est en vie, va bien, et a été recueillie chez quelqu'un. Si je voulais en savoir plus, elle m'a dit qu'il fallait faire une autre CA et donc repayer... Mais bon, quand on est étudiant et qu'on doit se débrouiller avec 400euros pour vivre, on peut pas se permettre de faire pleins de CA à 100euros, même si bien sûr Miu vaut beaucoup plus que ça pour moi... | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 18:16 | |
| J'ai lu le sujet, c'est terrible d'être dans une situation comme celle là Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que tu l'as retrouveras ! J'essayerai peut-être ce soir, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les animaux perdus. Je t'envoi pleins de bonnes ondes pour que tu retrouves Miu saine et sauve ! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 18:31 | |
| 100€ juste pour te dire ça !! C'est honteux que des gens puisse profiter de la détresse des autres comme ça ! | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 18:42 | |
| les CA remontent à quand Linarie? - Spoiler:
j'ai appelé Miu, au début rien du tout, c'était tout noir. il a fallu que j'attende un moment pour la capter. je pense qu'elle s'est fait taper par une voiture, elle était allongée au bord d'une forêt pas loin d'une route. je viens de lire les CA faites avant, ça colle malheureusement. elle dit qu'elle s'est fait taper par une voiture. elle est en train de s'éteindre. elle me fait dire qu'elle t'aime énormément et qu'elle est désolée que ça se finisse comme ça. j'espère que tu auras d'autre CA pour t'aider à y voir plus clair. je te souhaite plein de courage.
| |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 18:52 | |
| - linarie a écrit:
- Et non, comme je l'ai dit tout ce qu'elle m'a dit c'est que Miu est en vie, va bien, et a été recueillie chez quelqu'un. Si je voulais en savoir plus, elle m'a dit qu'il fallait faire une autre CA et donc repayer...
Les gens n'ont vraiment honte de rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 18:57 | |
| Lily - Spoiler:
La dernière c'était lundi. Après même si ce n'est pas dans l'état que je voudrais, tout ce que je veux c'est la retrouver, pour être sûre, et si c'est le cas faire mon deuil. Pour le moment je ne peux pas. Avec ma mère on a vérifié plusieurs fois les bords de route et les fossés dans un rayon de 1km, et on continue, mais on a pas vu de chat. J'ai été appelée en début de semaine pour venir voir un chat qui avait été renversé, il avait le même pelage que Miu mais ce n'était pas elle. Ma mère connait un employé qui travaille pour l'entretien de la ville ainsi que quelqu'un qui travaille à la fourrière, et ils nous mettront au courant si il ramasse un chat ressemblant à Miu... Mais ils n'ont pas appelé pour le moment...
Oui, et à ce prix là elle m'avait dit qu'elle faisait un travail de localisation, mais finalement elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce que Miu était chez quelqu'un et qu'elle ne lui montrait que l'intérieur d'une maison... | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 19:25 | |
| Pffff c'est vraiment nul ! Mais moi aussi j'avais fais venir quelqu'un pour ma ponette, qui m'avait pris 110e pour au final ne pas me faire de compte rendu écrit comme j'avais demandé, et aussi me balancer pleins d'info sans être sur que j'étais ok pour les encaisser/les gérer (je me suis dis, s'il fait pareil avec tout le monde, attention les degats !) Puis quand j'avais demandé conseil car le lendemain ma ponette avait un comportement encore pire, elle m'avait demandé une photo mais n'avais jamais fait la CA ! Par contre elle se gène pas pour continuer de m'envoyer des mail pour me faire savoir ses tournées dans ma région ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 19:50 | |
| Ah oui, je ne suis pas la seule à avoir fait appel à une mauvaise personne... C'est vraiment écoeurant de la part de ces personnes qui prétendent aimer les animaux mais semblent plus aimer les sous... Je n'ai rien contre le fait de faire payer ses services si c'est leur travail c'est normal, mais si ils imposent un tarif conséquent, qu'ils fassent bien leur travail... | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 6 Nov 2016 - 13:28 | |
| j'ai payé aussi comme toi il y a 2 mois pour ma chienne pour me dire que ma chienne allait bien que je devais pas m'inquiéter , bref une semaine après elle a fait un AVC , crise d'epilepsie elle est devenue paralysée , bref c'était la fin... c'est honteux de faire payer les gens à ce prix là ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 6 Nov 2016 - 18:12 | |
| Oui je suis bien d'accord, c'est vraiment honteux... Pour ce prix elle s'est contentée de me dire que ma Miu était bien en vie, et bien sûr si je voulais plus d'information il fallait refaire une CA et repayée... Quand je l'ai recontacté pour expliquer très poliment que j'étais déçue, que j'avais chercher partout et que je n'avais toujours aucune nouvelle de Miu, madame s'est offusquée, que c'était de ma faute, qu'elle ne pouvait pas me donner plus d'informations puisque je ne lui avais pas commandé une autre CA, que elle faisait son métier par amour des animaux, et que tout dépendait de moi, jusqu'où je souhaitais aller pour retrouver Miu... Comme si j'étais pas déjà assez désespérée, elle veut en plus me faire culpabiliser | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 6 Nov 2016 - 19:01 | |
| Punaise ! Elle ne recule devant rien "Amour des animaux" mon oeil !! Je dirai "Amour de l'argent" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 6 Nov 2016 - 19:43 | |
| Et oui, en plus ça aurait pu marcher avec moi comme je culpabilise très facilement... Mais bon je me dit que vu le peu d'informations qu'elle a pu me transmettre avec sa première CA, je ne vois pas pourquoi elle me donnerait beaucoup plus d'informations en en faisant une deuxième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 6 Nov 2016 - 19:54 | |
| | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 6 Nov 2016 - 19:57 | |
| Il y a vraiment des gens... Je ne comprend vraiment pas ce comportement... Comment peut-on avoir cette mentalité là ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 8 Nov 2016 - 10:05 | |
| Alors Christine Chevron a accepté de refaire une CA hier. Elle ressent toujours Miu en vie et en meilleure état que lors de sa dernière CA. En effet selon elle, Miu aurait été recueillie par une dame d'une cinquantaine d'année qui s'occupe d'elle. Elle m'a fournit quelques détails mais pas décisif pour retrouver Miu. Christine m'a conseillé de me tourner vers des radiesthésistes afin de définir une zone de recherche, comme je ne sais même pas dans quelle direction elle est partie... J'ai contacté une association de radiesthésistes à côté de chez moi, et ils m'ont répondu qu'ils avaient été touchés par ma demande et qu'ils allaient diffuser mon message à tout leurs adhérents... Donc j'espère que quelques uns d'entre eux pourront apporter leur aide | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 8 Nov 2016 - 11:44 | |
| 100€ j'hallucine...
Bref alors moi en ce moment j'ai à nouveau des blocages en CA donc je pense que j'arriverai pas à bien communiquer.
Par contre tu as la méthode du lien d'argent que tu peux utiliser (si ce n'est déjà fait) et de par plusieurs témoignage de différentes provenances ça fonctionne pas mal. Je vais chercher le lien du post pour te le mettre. Tu as aussi le groupe FB pet alerte de ta région où tu peux communiquer l'avis de recherche, peut etre la dame ayant receuillit Miu te cherche t elle aussi... | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 8 Nov 2016 - 11:51 | |
| Je croise les doigts pour la suite. Plein d'amour pour ta douce Miu | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 8 Nov 2016 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mar 8 Nov 2016 - 12:08 | |
| Merci Oui j'avais bien vu cette méthode, et je le fais tout les soirs. Mais peut-être que j'y mets un peu d'appréhension, vu que par deux CA il est resorti que Miu aurait traversé une route assez dangereuse et aurait un peu peur de la retraverser... Donc j'ai un peu peur que cette méthode lui fasse retraverser cette route aussi... Christine m'a dit qu'elle avait tenté de se connecter avec la personne que Miu lui a montré afin de lui conseiller de l'emmener chez un véto... Je ne sais pas si c'est vraiment possible et si ça peut fonctionner Mais je l'espère vraiment, ce serait vraiment le mieux si quelqu'un l'a recueilli, qu'il l'emmène chez un véto | |
|
| |
stephnello Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 12 Nov 2016 - 16:25 | |
| Des signes de Miu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 14 Nov 2016 - 18:45 | |
| Non toujours pas... J'espérais un miracle pour mon anniversaire, mais non, ça n'est pas arrivé | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 14 Nov 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 26 Nov 2016 - 23:27 | |
| Je reviens pour les nouvelles. Pour être honnête, comme Miu avait disparu depuis plus d'un mois, j'avais totalement perdu espoir et je doutais très fortement qu'elle soit encore en vie... J'avais commencé à lâcher prise depuis la semaine dernière... Et puis en début de semaine Sylvia Kramer (que j'avais contacté il y a un mois et qui n'avait alors pas le temps de faire une CA avec Miu) a repris contact avec moi comme elle m'a dit alors avoir le temps de communiquer avec Miu cette semaine. Je l'ai eu au téléphone ce soir afin qu'elle me fasse un compte rendu, et le nombre d'informations qu'elle m'a transmis à propos de Miu et de ma famille m'a bluffé et convaincu qu'elle avait bien communiqué avec Miu. Selon elle, Miu est toujours en vie, elle m'a indiqué des lieux par lesquels elle serait passée (lycée, cimetière, hôpital...), elle m'a également dit très exactement la même chose que Christine Chevron (alors que je ne lui avait rien dit à ce propos) c'est à dire que Miu aurait traversé une route assez fréquentée type départementale et qu'elle n'avait pas osé retraverser! D'ailleurs sur le trajet que Christine m'avait indiqué, il y a bien un lycée, un cimetière et un hôpital... Et comme pour Christine, Sylvia m'a dit que Miu avait été recueillie. Je suis vraiment bluffée, même si je n'ose pas trop reprendre espoir. Elle m'a indiqué que Miu allait bien d'un point de vue physique, mais pas émotionnel, car elle reste très attachée à notre famille. Elle souhaiterait rentrer mais elle n'ose pas, et en plus elle n'a pas accès à l'extérieur... Il faudrait donc aller la chercher. Sylvia m'a décrit un peu le type de maisons du quartier où elle se trouve, et également qu'elle avait perçu des sons de cloches, donc qu'il devait y avoir une église à côté. Elle m'a dit qu'il serait intéressant de faire appel à un radiesthésiste et m'a conseiller Jean-claude Audigier, je vais donc prendre contact avec au plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
|