Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre

Aller en bas 
+8
Animal Spirituel
zoya
Ziel
linarie
angel83
Delfe15
Lily Chantilly
Babooshka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de poster ici comme ma chatte Miu a disparu depuis Lundi 17/10/2016, alors qu'elle n'était jamais partie auparavant (depuis 6ans que je l'ai récupéré), elle rentre toujours dormir à la maison normalement, c'est pourquoi je suis particulièrement inquiète. En plus nous avons une relation privilégiée et elle fait partie des êtres qui m'ont permis de me relever d'une dépression... Mais depuis qu'elle est partie je suis de nouveau au plus bas, je ne mange plus, ne dors plus... Je passe mon temps à la chercher, jour et nuit. Le plus terrible est d'être dans l'ignorance, c'est pourquoi je serai vraiment reconnaissante si des personnes ici pouvaient m'apporter leur aide.

Nom de l'animal : Miu (à prononcer Miou)
Questions : Comment va-t-elle? Où est elle? Va-t-elle bientôt rentrée? A-t-elle besoin de mon aide? (Et si c'est possible, lui dire que je l'aime très fort)
Photo de l'animal :
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Img-2510

Autres (précisions, ...) : Miu est stérilisée, tatouée, elle a environ 7ans. Elle nous a adopté en 2010 (alors qu'il faisait froid dehors, elle est rentrée dans notre maison comme si c'était déjà la sienne et s'est directement imposée face à notre gros toutou). Elle est plutôt casanière et rentre toujours dormir à la maison (ainsi dimanche 16/10 elle a dormi avec moi dans mon lit comme à son habitude, puis elle est sortie le lendemain matin pour prendre l'air et nous ne l'avons pas revu depuis... Crying or Very sad )

Un grand merci par avance aux personnes pratiquant la CA qui voudront bien m'aider, mais également aux personnes qui viendront simplement apporter leur soutient


Dernière édition par linarie le Mar 8 Nov 2016 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:12

C'est honteux, je suis d'accord! gr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
angel83


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Dans le VAR

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:50

100 euros, je trouve ça honteux, et puis c'est très chers, j'espère qu'avec cette sommes, elle donne le numéro et le nom de la rue Sad
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:55

Et non, comme je l'ai dit tout ce qu'elle m'a dit c'est que Miu est en vie, va bien, et a été recueillie chez quelqu'un. Si je voulais en savoir plus, elle m'a dit qu'il fallait faire une autre CA et donc repayer... Mais bon, quand on est étudiant et qu'on doit se débrouiller avec 400euros pour vivre, on peut pas se permettre de faire pleins de CA à 100euros, même si bien sûr Miu vaut beaucoup plus que ça pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:16

J'ai lu le sujet, c'est terrible d'être dans une situation comme celle là Sad 
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que tu l'as retrouveras !
J'essayerai peut-être ce soir, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les animaux perdus.

Je t'envoi pleins de bonnes ondes pour que tu retrouves Miu saine et sauve !
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:31

100€ juste pour te dire ça !! C'est honteux que des gens puisse profiter de la détresse des autres comme ça ! gr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:42

les CA remontent à quand Linarie?
Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:52

linarie a écrit:
Et non, comme je l'ai dit tout ce qu'elle m'a dit c'est que Miu est en vie, va bien, et a été recueillie chez quelqu'un. Si je voulais en savoir plus, elle m'a dit qu'il fallait faire une autre CA et donc repayer...

Les gens n'ont vraiment honte de rien.. tsssk

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:57

Lily
Spoiler:

Oui, et à ce prix là elle m'avait dit qu'elle faisait un travail de localisation, mais finalement elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce que Miu était chez quelqu'un et qu'elle ne lui montrait que l'intérieur d'une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:25

Pffff c'est vraiment nul ! 
Mais moi aussi j'avais fais venir quelqu'un pour ma ponette, qui m'avait pris 110e pour au final ne pas me faire de compte rendu écrit comme j'avais demandé, et aussi me balancer pleins d'info sans être sur que j'étais ok pour les encaisser/les gérer (je me suis dis, s'il fait pareil avec tout le monde, attention les degats !) 
Puis quand j'avais demandé conseil car le lendemain ma ponette avait un comportement encore pire, elle m'avait demandé une photo mais n'avais jamais fait la CA !
Par contre elle se gène pas pour continuer de m'envoyer des mail pour me faire savoir ses tournées dans ma région ...
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:50

Ah oui, je ne suis pas la seule à avoir fait appel à une mauvaise personne... C'est vraiment écoeurant de la part de ces personnes qui prétendent aimer les animaux mais semblent plus aimer les sous... Je n'ai rien contre le fait de faire payer ses services si c'est leur travail c'est normal, mais si ils imposent un tarif conséquent, qu'ils fassent bien leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:28

j'ai payé aussi comme toi il y a 2 mois pour ma chienne pour me dire que ma chienne allait bien que je devais pas m'inquiéter , bref une semaine après elle a fait un AVC , crise d'epilepsie elle est devenue paralysée , bref c'était la fin...
c'est honteux de faire payer les gens à ce prix là .....
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:12

Oui je suis bien d'accord, c'est vraiment honteux...
Pour ce prix elle s'est contentée de me dire que ma Miu était bien en vie, et bien sûr si je voulais plus d'information il fallait refaire une CA et repayée... Quand je l'ai recontacté pour expliquer très poliment que j'étais déçue, que j'avais chercher partout et que je n'avais toujours aucune nouvelle de Miu, madame s'est offusquée, que c'était de ma faute, qu'elle ne pouvait pas me donner plus d'informations puisque je ne lui avais pas commandé une autre CA, que elle faisait son métier par amour des animaux, et que tout dépendait de moi, jusqu'où je souhaitais aller pour retrouver Miu... Comme si j'étais pas déjà assez désespérée, elle veut en plus me faire culpabiliser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:01

Punaise ! Elle ne recule devant rien pas content

"Amour des animaux" mon oeil !! Evil or Very Mad

Je dirai "Amour de l'argent" !! red

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:43

Et oui, en plus ça aurait pu marcher avec moi comme je culpabilise très facilement... Mais bon je me dit que vu le peu d'informations qu'elle a pu me transmettre avec sa première CA, je ne vois pas pourquoi elle me donnerait beaucoup plus d'informations en en faisant une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:54

C'est sidérant sérieux..

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:57

Il y a vraiment des gens... Je ne comprend vraiment pas ce comportement... Comment peut-on avoir cette mentalité là ?!?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:05

Alors Christine Chevron a accepté de refaire une CA hier. Elle ressent toujours Miu en vie et en meilleure état que lors de sa dernière CA. En effet selon elle, Miu aurait été recueillie par une dame d'une cinquantaine d'année qui s'occupe d'elle. Elle m'a fournit quelques détails mais pas décisif pour retrouver Miu. Christine m'a conseillé de me tourner vers des radiesthésistes afin de définir une zone de recherche, comme je ne sais même pas dans quelle direction elle est partie... J'ai contacté une association de radiesthésistes à côté de chez moi, et ils m'ont répondu qu'ils avaient été touchés par ma demande et qu'ils allaient diffuser mon message à tout leurs adhérents... Donc j'espère que quelques uns d'entre eux pourront apporter leur aide
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:44

100€ j'hallucine...

Bref alors moi en ce moment j'ai à nouveau des blocages en CA donc je pense que j'arriverai pas à bien communiquer.

Par contre tu as la méthode du lien d'argent que tu peux utiliser (si ce n'est déjà fait) et de par plusieurs témoignage de différentes provenances ça fonctionne pas mal. Je vais chercher le lien du post pour te le mettre.
Tu as aussi le groupe FB pet alerte de ta région où tu peux communiquer l'avis de recherche, peut etre la dame ayant receuillit Miu te cherche t elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:51

Je croise les doigts pour la suite.

Plein d'amour pour ta douce Miu coeur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:08

Merci I love you

Oui j'avais bien vu cette méthode, et je le fais tout les soirs. Mais peut-être que j'y mets un peu d'appréhension, vu que par deux CA il est resorti que Miu aurait traversé une route assez dangereuse et aurait un peu peur de la retraverser... Donc j'ai un peu peur que cette méthode lui fasse retraverser cette route aussi...
Christine m'a dit qu'elle avait tenté de se connecter avec la personne que Miu lui a montré afin de lui conseiller de l'emmener chez un véto... Je ne sais pas si c'est vraiment possible et si ça peut fonctionner confused Mais je l'espère vraiment, ce serait vraiment le mieux si quelqu'un l'a recueilli, qu'il l'emmène chez un véto
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:25

Des signes de Miu? bave
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:45

Non toujours pas... J'espérais un miracle pour mon anniversaire, mais non, ça n'est pas arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:38

amie

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:27

Je reviens pour les nouvelles. Pour être honnête, comme Miu avait disparu depuis plus d'un mois, j'avais totalement perdu espoir et je doutais très fortement qu'elle soit encore en vie... J'avais commencé à lâcher prise depuis la semaine dernière... Et puis en début de semaine Sylvia Kramer (que j'avais contacté il y a un mois et qui n'avait alors pas le temps de faire une CA avec Miu) a repris contact avec moi comme elle m'a dit alors avoir le temps de communiquer avec Miu cette semaine. Je l'ai eu au téléphone ce soir afin qu'elle me fasse un compte rendu, et le nombre d'informations qu'elle m'a transmis à propos de Miu et de ma famille m'a bluffé et convaincu qu'elle avait bien communiqué avec Miu. Selon elle, Miu est toujours en vie, elle m'a indiqué des lieux par lesquels elle serait passée (lycée, cimetière, hôpital...), elle m'a également dit très exactement la même chose que Christine Chevron (alors que je ne lui avait rien dit à ce propos) c'est à dire que Miu aurait traversé une route assez fréquentée type départementale et qu'elle n'avait pas osé retraverser! Shocked D'ailleurs sur le trajet que Christine m'avait indiqué, il y a bien un lycée, un cimetière et un hôpital... Et comme pour Christine, Sylvia m'a dit que Miu avait été recueillie. Je suis vraiment bluffée, même si je n'ose pas trop reprendre espoir. Elle m'a indiqué que Miu allait bien d'un point de vue physique, mais pas émotionnel, car elle reste très attachée à notre famille. Elle souhaiterait rentrer mais elle n'ose pas, et en plus elle n'a pas accès à l'extérieur... Il faudrait donc aller la chercher. Sylvia m'a décrit un peu le type de maisons du quartier où elle se trouve, et également qu'elle avait perçu des sons de cloches, donc qu'il devait y avoir une église à côté. Elle m'a dit qu'il serait intéressant de faire appel à un radiesthésiste et m'a conseiller Jean-claude Audigier, je vais donc prendre contact avec au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un oisillon
» Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
» De l'aide pour retrouver Chips
» Il parcourt 1200km pour retrouver sa maitresse
» Besoin d'aide pour mon poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: