Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre

Aller en bas 
+8
Animal Spirituel
zoya
Ziel
linarie
angel83
Delfe15
Lily Chantilly
Babooshka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de poster ici comme ma chatte Miu a disparu depuis Lundi 17/10/2016, alors qu'elle n'était jamais partie auparavant (depuis 6ans que je l'ai récupéré), elle rentre toujours dormir à la maison normalement, c'est pourquoi je suis particulièrement inquiète. En plus nous avons une relation privilégiée et elle fait partie des êtres qui m'ont permis de me relever d'une dépression... Mais depuis qu'elle est partie je suis de nouveau au plus bas, je ne mange plus, ne dors plus... Je passe mon temps à la chercher, jour et nuit. Le plus terrible est d'être dans l'ignorance, c'est pourquoi je serai vraiment reconnaissante si des personnes ici pouvaient m'apporter leur aide.

Nom de l'animal : Miu (à prononcer Miou)
Questions : Comment va-t-elle? Où est elle? Va-t-elle bientôt rentrée? A-t-elle besoin de mon aide? (Et si c'est possible, lui dire que je l'aime très fort)
Photo de l'animal :
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Img-2510

Autres (précisions, ...) : Miu est stérilisée, tatouée, elle a environ 7ans. Elle nous a adopté en 2010 (alors qu'il faisait froid dehors, elle est rentrée dans notre maison comme si c'était déjà la sienne et s'est directement imposée face à notre gros toutou). Elle est plutôt casanière et rentre toujours dormir à la maison (ainsi dimanche 16/10 elle a dormi avec moi dans mon lit comme à son habitude, puis elle est sortie le lendemain matin pour prendre l'air et nous ne l'avons pas revu depuis... Crying or Very sad )

Un grand merci par avance aux personnes pratiquant la CA qui voudront bien m'aider, mais également aux personnes qui viendront simplement apporter leur soutient


Dernière édition par linarie le Mar 8 Nov 2016 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:10

miu:
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:56

Zoya
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:23

linarie a écrit:
Christine Chevron (http://www.malangueochat.com/):
Spoiler:

Spoiler:


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:25

linarie a écrit:
Christine Chevron (http://www.malangueochat.com/):
Spoiler:

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:58

Et oui, c'est vrai que ta ca se rapproche de la sienne,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:20

linarie a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:05

Animal Spirituel a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Et par rapport à ce que m'a dit Christine ce matin
Spoiler:
Est ce que si tu as le temps tu pourrais communiquer de nouveau avec Miu pour voir si tu peux capter un peu plus d'infos stp? incline
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:05

Oui bien sûr Marie! Smile Je te mets au courant. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:45

C'est super gentil! Merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
angel83


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Dans le VAR

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:04

Bonsoir Linarie,

Bien qu'il soit difficile de faire les animaux perdus et que depuis peu de temps, je perds un peu d'onde, j'ai quand même tenté et je te prie de m'excuser par avance sur mes erreurs.

Miu:

Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:32

Merci pour ta CA,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:04

J'aurai bien besoin de conseils, si on pouvait me dire si je dois continuer mes recherches ou non... Parce que c'est difficile de garder espoir alors que je n'ai aucune nouvelle ni même aucune piste... J'ai fouillé un très large périmètre autour de chez moi, sonné chez tout les gens, mis des affiches partout, fouillé tout les champs alentours, regardé dans tout les fossés, les bords de route...
Ca m'a juste brisé le coeur les quelques fois où j'ai été appelée pour qu'on me montre juste un chat qui lui ressemble sans être elle... Encore hier j'ai été appelé pour un chat se trouvant sur le bord d'une route, il était mort depuis une douzaine de jours (ce qui correspond à la période de disparition de Miu), et dans un sale état... Ma mère l'a regardé comme c'était au-dessus de mes forces, et en a conclut que ce n'était pas Miu, comme on ne voyait pas son tatouage, mais va savoir... Les riverains qui l'avaient vu plus tôt (avant qu'il ne soit dans un tel état de décomposition) ont dit qu'il avait un pelage semblable à Miu... Ca aurait très bien pu être elle...
Voilà, donc je ne sais pas trop si c'est raisonnable de continuer de chercher et garder espoir, car c'est particulièrement usant physiquement mais surtout moralement, et d'autant plus que rien n'indique qu'elle soit en vie, ça fait quand même 16jours...
Revenir en haut Aller en bas
Delfe15
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Delfe15


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 39
Localisation : Belgique, Hannut

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:07

Bonjour Linarie.
Je suis désolée, je ne suis que débutante totale en CA... je ne peux pas t'apporter mon aide pour le moment.
Je peux simplement t'adresser mes pensées les plus sincères, afin de t'aider à affronter cette éprouve difficile.
Quelle que soit l'issue, je pense fort à toi, tu as tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:03

Delfe15 a écrit:
Bonjour Linarie.
Je suis désolée, je ne suis que débutante totale en CA... je ne peux pas t'apporter mon aide pour le moment.
Je peux simplement t'adresser mes pensées les plus sincères, afin de t'aider à affronter cette éprouve difficile.
Quelle que soit l'issue, je pense fort à toi, tu as tout mon courage.
Ne soit pas désolée, ton soutien me touche également, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:24

Ne perds pas espoir Linarie, un chat peut réapparaître après plusieurs mois... 16 jours, c'est peu...
Un chat perdu se déssociabilise vite et devient très méfiant, il peut même ne pas se montrer si sa propriétaire l'appelle...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:25

Oui c'est vrai, mais Miu, depuis 6ans qu'elle est entrée dans la famille, n'a jamais fugué une seule fois.
Si je me trouvais à la campagne, je voudrais bien entendre que mon chat a pu vouloir partir quelques jours à l'aventure... Mais par ici, entre les voitures et les gens malveillants envers les chats... l'aventure est particulièrement risquée. Et Miu étant très casanière, j'ai vraiment du mal à l'imaginer partir de son propre choix.
Une fois Miu s'était fait attaquée par un chien, elle est rentrée à la maison dans un sale état et avec une patte cassée, mais elle est rentrée. Une autre fois, elle est rentrée avec une grosse plaie profonde au niveau du ventre, mais elle est rentrée. Là si elle avait la possibilité de marcher, voir même juste de ramper, elle serait rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:59

Sauf si elle se trouve enfermée quelque part...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:11

Oui c'est vrai. Après je vois pas trop quel est l'intérêt de s'approprier le chat de quelqu'un d'autre, surtout que ce n'est pas un chat de race, et que des chats y'en a plein dans les refuges...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:15

On sais bien qu'il y a "de tout" dans ce monde.. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:32

oui je confirme il y a de tout, on est entouré de sacrés énergumènes!
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:36

Je parlais d'enfermement dans un lieu où personne ne l'a vue, un endroit inoccupé...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:57

Oui mais j'ai du mal à imaginer où dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:41

Bon, concernant les deux personnes faisant de la CA que j'ai contacté...
Christine Chevron m'a très honnêtement dit qu'elle préférait attendre avant de refaire un CA car elle pense obtenir les mêmes infos que la dernière fois, et m'a conseillé de me tourner vers quelqu'un qui fait de la radiesthésie afin de localiser Miu, sauf que je n'en connais pas Sad
Et Eliane Reiss, je me demande sérieusement si elle est bien sérieuse... Je pensais qu'en tant que conseillère certifiée par Anna Evans, c'était une personne bien qualifiée... Cependant contrairement à Christine, elle ne m'a transmis aucun indice visuel qui pourrait m'aider ni aucune info prouvant qu'elle ait bien communiqué avec Miu... Elle m'a juste dit que Miu était en vie et avait été recueillie par quelqu'un, juste ça pour ensuite me réclamer plus de 100euros, alors que Christine a pris en compte ma situation financière et m'a fait la CA à 10euros...
Voilà, tout ça pour dire que je ne sais plus trop quoi faire, ni à qui faire appel... Sylvia Kramer que j'ai contacté il y a quelques jours m'a recontacté pour me dire qu'elle était débordée, mais qu'elle aurait peut-être un désistement pour un rdv à la fin du moi, donc de la recontacter à ce moment là...
Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de bien vouloir communiquer avec Miu svp confu
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:40

non mais sérieux 100€ pour une CA ?!!! mais c'est du vol ! c'est nul de profiter de la détresse des gens, que ça me rends en colère ça ! brique

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:49

100€ c'est honteux & lamentable d'agir ainsi, certaines personnes

sont vraiment sans scrupules ! gr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un oisillon
» Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
» De l'aide pour retrouver Chips
» Il parcourt 1200km pour retrouver sa maitresse
» Besoin d'aide pour mon poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: