Auteur | Message |
---|
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 17:10 | |
| - miu:
des personnes entre la cinquantaine voir plus , peut être elle a une mission auprès d'eux maintenant des cheveux gris bouclés ,ou cela sera ses nouveaux propriétaires ??
| |
|
| |
linarie Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 17:56 | |
| Zoya - Spoiler:
Peut-être... Eliane Reiss, une des communicatrice que j'ai contacté, la voyait dans une famille où il y a un enfant (plutôt une petite fille), et une femme. Et Christine Chevron me disait que Miu lui avait montré une femme blonde d'une cinquantaine d'année avec une queue de cheval, mais elle ne savait pas ce que ça voulait dire, si c'est une personne qu'elle a croisé ou une personne qui l'a recuilli...
| |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:23 | |
| - linarie a écrit:
- Christine Chevron (http://www.malangueochat.com/):
- Spoiler:
Selon elle, Miu est en vie et va parfaitement bien. Elle mange, boit... Elle aurait traversé les champs à côté de chez moi, puis une route assez fréquentée... et maintenant elle se trouverait proche de cette route, qu'elle n'ose plus retraverser. Elle la voit dans un champ où elle chasse, elle se trouve proche de maisons, sans oser s'en approcher... (résumé de ce qu'elle m'a dit jeudi matin. Elle doit me recontacter)
- Spoiler:
Hey, regarde ma CA, moi aussi j'avais vu Miu errer autour d'une route/une départementale.
| |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:25 | |
| - linarie a écrit:
- Christine Chevron (http://www.malangueochat.com/):
- Spoiler:
Selon elle, Miu est en vie et va parfaitement bien. Elle mange, boit... Elle aurait traversé les champs à côté de chez moi, puis une route assez fréquentée... et maintenant elle se trouverait proche de cette route, qu'elle n'ose plus retraverser. Elle la voit dans un champ où elle chasse, elle se trouve proche de maisons, sans oser s'en approcher... (résumé de ce qu'elle m'a dit jeudi matin. Elle doit me recontacter)
- Spoiler:
Hey, regarde ma CA, moi aussi j'avais vu Miu errer autour d'une route/une départementale. Peut être une piste?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:58 | |
| Et oui, c'est vrai que ta ca se rapproche de la sienne, - Spoiler:
d'ailleurs elle aussi m'a parlé d'une départementale et pas une simple route de ville. Et là elle la voyait errer prochevde maisons mais pas enfermée, comme toi. Par contre elle la voyait plutôt proche d'un groupe de maisons isolées à l'extérieur de la ville que dans un lotissement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Dim 30 Oct 2016 - 20:20 | |
| - linarie a écrit:
- Spoiler:
Et là elle la voyait errer prochevde maisons mais pas enfermée, comme toi. Par contre elle la voyait plutôt proche d'un groupe de maisons isolées à l'extérieur de la ville que dans un lotissement
- Spoiler:
J'ai vu la même chose, oui, oui! (J'ai dû mal exprimer mon compte rendu, excuse moi. ^^) Ohlala, j'espère que nous avons une piste intéressante!? Tu arrives à situer l'endroit ou pas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 31 Oct 2016 - 12:05 | |
| - Animal Spirituel a écrit:
- Spoiler:
J'ai vu la même chose, oui, oui! (J'ai dû mal exprimer mon compte rendu, excuse moi. ^^) Ohlala, j'espère que nous avons une piste intéressante!? Tu arrives à situer l'endroit ou pas?
- Spoiler:
Ah peu près.. Il y a 3 départementales qui pourraient correspondre. Après sa première communication avec Miu, Christine m'a demandé mon adresse pour regarder sur google maps vers quelle direction Miu aurait pu se diriger, et elle m'a indiqué une zone... Mais j'y suis allée plusieurs fois, je l'ai appelé mais elle ne s'est pas montrée C'est pourquoi je me demande si entre temps elle n'a pas été recueillie, parce que si Miu se trouvait à l'extérieur, je suis quasi sûre que si elle m'entendait l'appeler elle viendrait. Ou alors ce n'est pas la bonne route..
Et par rapport à ce que m'a dit Christine ce matin - Spoiler:
elle la voit toujours errante, dans les champs. Elle est perdue, partie trop loin, elle ne saurait pas comment rentrer, et comme elle se trouve en pleine campagne, elle n'a pas d'indice à me donner afin de préciser mes recherches...
Est ce que si tu as le temps tu pourrais communiquer de nouveau avec Miu pour voir si tu peux capter un peu plus d'infos stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 31 Oct 2016 - 12:05 | |
| Oui bien sûr Marie! Je te mets au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 31 Oct 2016 - 12:45 | |
| C'est super gentil! Merci!! | |
|
| |
angel83 Pensées Urbaines
Messages : 29 Date d'inscription : 18/12/2014 Localisation : Dans le VAR
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 31 Oct 2016 - 18:04 | |
| Bonsoir Linarie, Bien qu'il soit difficile de faire les animaux perdus et que depuis peu de temps, je perds un peu d'onde, j'ai quand même tenté et je te prie de m'excuser par avance sur mes erreurs. - Miu:
J'ai eue l'image de Miu avec la patte arrière gauche de cassé (je ne serai pas formelle en disant la droite ou la gauche, mais je préfère rester sincère dans ce que je vois, quitte à que je me trompe).
J'ai vu une rue montante, un peu comme les anciennes rue ou ont fallait monter pour aller à l'église.
Elle veut rentrer, mais c'est égaré et rencontre des obstacles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Lun 31 Oct 2016 - 18:32 | |
| Merci pour ta CA, - Spoiler:
Personnellement je ne saurais dire si tu fais erreurs comme je n'ai aucune idée d'où elle peut être, mais merci d'avoir tenté Je ne crois pas qu'il y ait ce style de rue par chez moi, c'est assez plat partout il me semble, mais je vais demander, peut être qu'il y en a une et que je ne m'en rappelle pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mer 2 Nov 2016 - 14:04 | |
| J'aurai bien besoin de conseils, si on pouvait me dire si je dois continuer mes recherches ou non... Parce que c'est difficile de garder espoir alors que je n'ai aucune nouvelle ni même aucune piste... J'ai fouillé un très large périmètre autour de chez moi, sonné chez tout les gens, mis des affiches partout, fouillé tout les champs alentours, regardé dans tout les fossés, les bords de route... Ca m'a juste brisé le coeur les quelques fois où j'ai été appelée pour qu'on me montre juste un chat qui lui ressemble sans être elle... Encore hier j'ai été appelé pour un chat se trouvant sur le bord d'une route, il était mort depuis une douzaine de jours (ce qui correspond à la période de disparition de Miu), et dans un sale état... Ma mère l'a regardé comme c'était au-dessus de mes forces, et en a conclut que ce n'était pas Miu, comme on ne voyait pas son tatouage, mais va savoir... Les riverains qui l'avaient vu plus tôt (avant qu'il ne soit dans un tel état de décomposition) ont dit qu'il avait un pelage semblable à Miu... Ca aurait très bien pu être elle... Voilà, donc je ne sais pas trop si c'est raisonnable de continuer de chercher et garder espoir, car c'est particulièrement usant physiquement mais surtout moralement, et d'autant plus que rien n'indique qu'elle soit en vie, ça fait quand même 16jours... | |
|
| |
Delfe15 Pensées Urbaines
Messages : 20 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 39 Localisation : Belgique, Hannut
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mer 2 Nov 2016 - 15:07 | |
| Bonjour Linarie. Je suis désolée, je ne suis que débutante totale en CA... je ne peux pas t'apporter mon aide pour le moment. Je peux simplement t'adresser mes pensées les plus sincères, afin de t'aider à affronter cette éprouve difficile. Quelle que soit l'issue, je pense fort à toi, tu as tout mon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Mer 2 Nov 2016 - 19:03 | |
| - Delfe15 a écrit:
- Bonjour Linarie.
Je suis désolée, je ne suis que débutante totale en CA... je ne peux pas t'apporter mon aide pour le moment. Je peux simplement t'adresser mes pensées les plus sincères, afin de t'aider à affronter cette éprouve difficile. Quelle que soit l'issue, je pense fort à toi, tu as tout mon courage. Ne soit pas désolée, ton soutien me touche également, merci beaucoup | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 12:24 | |
| Ne perds pas espoir Linarie, un chat peut réapparaître après plusieurs mois... 16 jours, c'est peu... Un chat perdu se déssociabilise vite et devient très méfiant, il peut même ne pas se montrer si sa propriétaire l'appelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 19:25 | |
| Oui c'est vrai, mais Miu, depuis 6ans qu'elle est entrée dans la famille, n'a jamais fugué une seule fois. Si je me trouvais à la campagne, je voudrais bien entendre que mon chat a pu vouloir partir quelques jours à l'aventure... Mais par ici, entre les voitures et les gens malveillants envers les chats... l'aventure est particulièrement risquée. Et Miu étant très casanière, j'ai vraiment du mal à l'imaginer partir de son propre choix. Une fois Miu s'était fait attaquée par un chien, elle est rentrée à la maison dans un sale état et avec une patte cassée, mais elle est rentrée. Une autre fois, elle est rentrée avec une grosse plaie profonde au niveau du ventre, mais elle est rentrée. Là si elle avait la possibilité de marcher, voir même juste de ramper, elle serait rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 19:59 | |
| Sauf si elle se trouve enfermée quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 21:11 | |
| Oui c'est vrai. Après je vois pas trop quel est l'intérêt de s'approprier le chat de quelqu'un d'autre, surtout que ce n'est pas un chat de race, et que des chats y'en a plein dans les refuges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 21:15 | |
| On sais bien qu'il y a "de tout" dans ce monde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 22:32 | |
| oui je confirme il y a de tout, on est entouré de sacrés énergumènes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Jeu 3 Nov 2016 - 23:36 | |
| Je parlais d'enfermement dans un lieu où personne ne l'a vue, un endroit inoccupé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Ven 4 Nov 2016 - 9:57 | |
| Oui mais j'ai du mal à imaginer où dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 14:41 | |
| Bon, concernant les deux personnes faisant de la CA que j'ai contacté... Christine Chevron m'a très honnêtement dit qu'elle préférait attendre avant de refaire un CA car elle pense obtenir les mêmes infos que la dernière fois, et m'a conseillé de me tourner vers quelqu'un qui fait de la radiesthésie afin de localiser Miu, sauf que je n'en connais pas Et Eliane Reiss, je me demande sérieusement si elle est bien sérieuse... Je pensais qu'en tant que conseillère certifiée par Anna Evans, c'était une personne bien qualifiée... Cependant contrairement à Christine, elle ne m'a transmis aucun indice visuel qui pourrait m'aider ni aucune info prouvant qu'elle ait bien communiqué avec Miu... Elle m'a juste dit que Miu était en vie et avait été recueillie par quelqu'un, juste ça pour ensuite me réclamer plus de 100euros, alors que Christine a pris en compte ma situation financière et m'a fait la CA à 10euros... Voilà, tout ça pour dire que je ne sais plus trop quoi faire, ni à qui faire appel... Sylvia Kramer que j'ai contacté il y a quelques jours m'a recontacté pour me dire qu'elle était débordée, mais qu'elle aurait peut-être un désistement pour un rdv à la fin du moi, donc de la recontacter à ce moment là... Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de bien vouloir communiquer avec Miu svp | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 15:40 | |
| non mais sérieux 100€ pour une CA ?!!! mais c'est du vol ! c'est nul de profiter de la détresse des gens, que ça me rends en colère ça ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre Sam 5 Nov 2016 - 15:49 | |
| 100€ c'est honteux & lamentable d'agir ainsi, certaines personnes sont vraiment sans scrupules ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre | |
|