| De l'aide pour retrouver Chips | |
|
+3celinefaure cadaques Panache1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
celinefaure Pensées Urbaines
| Sujet: De l'aide pour retrouver Chips Lun 25 Juil 2016 - 22:50 | |
| Bonjour à tous et toutes, je me permet d'aller directement dans les urgences car mon frère vient de perdre sa minette dans la nuit de vendredi à samedi soir. La pauvre est tombée du balcon (pour la deuxième fois de sa vie) sauf que cette fois ci, impossible de la retrouver. Cela fait maintenant trois jours qu'il l'appelle tous les jours, il lui a laissé de l'eau et des croquettes près de l'endroit où elle a été vu par la voisin du dessous pour la dernière fois. Il a aussi mis un tee shirt à lui, mais aucune trace de Chips. Chips commence à avoir un certain âge (12ans) et on se fait beaucoup de soucis pour elle car on ne sait pas du tout si elle est blessée ou pire... Je ne sais pas trop si une CA pourrait aider, mais je tente le coup, car mon frère est vraiment désespéré. Il m'a envoyé des photos, le seul problème c'est que sur la plus récente (qui date de juin) on ne voit pas ses yeux, et l'autre date d'il y a quelques années... Je vous les met quand même toutes les deux, dans l'espoir que quelqu'un puisse rentrer en contact avec elle pour lui demander si elle entend mon frère quand il l'appelle, et si c'est le cas, pourquoi elle ne se montre pas... Si les vieilles photos peuvent marcher, n'hésitez pas à me le dire et j'essayerais d'en avoir d'autres un peu plus "sympas". Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Ven 29 Juil 2016 - 19:47 | |
| Cela fait maintenant une semaine que Chips a disparu... Toujours pas de signe de vie... Quelqu'un peut il m'aider?????? | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 30 Juil 2016 - 13:39 | |
| Bonjour celinefaure, j'ai communiqué avec Chips mais je ne promet pas que ce que j'ai reçu soit exacte à 100%. - Chips:
Déjà, après m'être connectée et présentée, je lui ai demandé si tous va bien. Elle n'est pas morte ni gravement blessé, mais elle à mal au dos à l'arrière-train ce qui fait qu'elle est engourdi des postérieurs et je crois avoir vu du sang à l'arrière aussi, elle s'est peut-être fait renversé ou attaqué par un chien. Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, je l'ai vu sur un balcon avec des barres en fer vertes foncées torsadé, elle se collait à elle et à un moment est passé entre les barres et est tombée. Je sent une douleur au côtes (je ne pourrait pas dire quel côté). Puis s'est relevé mais n'était pas totalement consciente, elle était dans un état second et avait mal à la tête. Donc elle à marché sans savoir où, je l'ai vue partir vars la gauche après la chute quand je regardait par le balcon, et quand elle à repris connaissance, elle était perdu. Ensuite, une personne l'a trouvé et l'a emmené dans un endroit avec d'autre animaux en cage. Ce doit être une fourrière ou quelque chose comme ça. Sa cage est au-dessus d'une ou deux autre cage, elle est dans une pièce assez sombre, qui s'étant en longueur et les chiens et les chats qui sont dans la même pièce aboie et miaule. Elle avait l'aire assez calme malgré la situation. Avant qu'elle ne soit récupéré par la personne qui l'a emmené dans cet endroit, elle était dans une forêt assez sombre, parce qu'il faisait presque nuit. Elle ne pense pas être partit trop loin de la maison, il faudrait chercher dans la ville où celle à proximité.
J'espère que ton frère retrouvera Chips saine et sauve. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 31 Juil 2016 - 12:32 | |
| Bonjour Cadaques. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une CA avec Chips. Tous les refuges et centres de soins sont au courant de sa disparition mais on va les rappeler demain. En espérant qu'on la retrouve... | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Mer 31 Aoû 2016 - 15:36 | |
| Alors ? Des nouvelles ? As-tu retrouvé Chips ? | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Mer 31 Aoû 2016 - 16:34 | |
| Donne-nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 9:04 | |
| Bonjour, et bien elle n'a toujours pas été retrouvée... Cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle a disparue et je dois dire que l'on a plus aucun espoir. Après la CA de cadaques on a fait le tour de tous les établissements qui récupèrent des animaux, mais absolument rien. Je pense qu'elle est morte car ma mère (qui ne veut pas croire à la CA) a été réveillée une nuit à la mi Août, par 3 miaulements qui étaient pour elle ceux de Chips. Elle a perçue ses miaulements comme un au revoir. C'est très dur d'écrire ses lignes, et surtout j'ai beaucoup de peine pour mon frère qui n'a pas encore fait son deuil et continue de la chercher. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé donc si quelqu'un pouvait encore tenter une CA, se serait vraiment super... | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 14:47 | |
| Cette situation doit être vraiment déchirante pour vous et votre famille... Désolée.. Courage.. ♡ | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 15:41 | |
| Désolée de cette terrible épreuve, de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 17:25 | |
| bonjour Céline, j'ai fait une CA avec Chips. - Spoiler:
lorsqu'elle est tombée elle est allée se cacher dans des buissons. un monsieur l'a trouvé là et l'a ramené pour la soigner mais malheureusement elle n'a pas survécu à ses blessures. je lui ai demandé si le monsieur avait essayé de contacter quelqu'un pour vous prévenir mais elle n'a pas su me le dire. tu diras à ton frère qu'elle est désolée pour lui, qu'elle l'aimait beaucoup. elle dit qu'elle ne souffre plus et qu'elle est passée dans la lumière, il ne faut plus s'inquiéter pour elle, elle est bien là où elle est. c'est incroyable, c'est la première fois que je discute avec un animal décédé passé dans la lumière, elle m'a envoyé plein d'amour et de chaleur, je me sens apaisée (pourtant j'ai passé une sale journée). voilà, tout plein de courage à toi et surtout à ton frère.
| |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 18:00 | |
| C'est super Lily, j'espère que cela redonnera un peu de réconfort à cette gentille famille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 18:43 | |
| j'espère... ça colle avec ce qu'a vu Cadacques. | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 20:31 | |
| Pauvre Chips ... Je vous souhaite beaucoup de courage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 21:55 | |
| Je suis désoler pour toi et ta famille. Courage à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 21:58 | |
| Oui Lily, j'ai vu assez flou mais nos deux CA correspondent assez bien. J'espère que ça pourra aider cette gentille famille qu'est celle de Céline. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Sam 3 Sep 2016 - 22:21 | |
| Oui, vous avez fait du bon travail les filles. En espérant, une fois de plus, que cela apporte un peu de réconfort à cette famille.. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 4 Sep 2016 - 11:48 | |
| Super Cadaques & Lily Chantilly pour vos CA ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 4 Sep 2016 - 11:48 | |
| De tout coeur avec ton frère & toi, Céline. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 4 Sep 2016 - 13:06 | |
| Merci pour tous vos messages de soutien. Je suis très triste en même temps personne n'est éternel. On aurait aimé qu'elle finisse ses vieux jours à la maison mais la vie en a décidé autrement. En revanche faut croire que les problèmes n'arrivent jamais seuls et maintenant c'est mon chat qui a des soucis. Il ne mange plus et pourtant il passe son temps à réclamer à manger. Donc demain direction le veto. .. en espérant que cela ne soit pas trop grave... je suis de plus en plus persuadée de vouloir apprendre à faire de la CA pour pouvoir mieux les comprendre et ainsi mieux les aider. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 4 Sep 2016 - 15:06 | |
| Désolée pour ton chat, j'espère que ce n'est rien de grave.
Donne-nous des nouvelles dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 4 Sep 2016 - 19:07 | |
| oh bah mince ma pauvre ! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Dim 4 Sep 2016 - 20:12 | |
| - celinefaure a écrit:
- Merci pour tous vos messages de soutien. Je suis très triste en même temps personne n'est éternel. On aurait aimé qu'elle finisse ses vieux jours à la maison mais la vie en a décidé autrement.
En revanche faut croire que les problèmes n'arrivent jamais seuls et maintenant c'est mon chat qui a des soucis. Il ne mange plus et pourtant il passe son temps à réclamer à manger. Donc demain direction le veto. .. en espérant que cela ne soit pas trop grave... je suis de plus en plus persuadée de vouloir apprendre à faire de la CA pour pouvoir mieux les comprendre et ainsi mieux les aider. de tout coeur avec toi, on va envoyer des bonnes ondes à toi et ton chat, et souhaiter que ce ne soit pas trop grave pour lui.. courage à toi, patouilles à ton chat, et on attend des nouvelles après le véto.. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips Lun 5 Sep 2016 - 19:08 | |
| J'espère qu'il n'y a rien de grave. On lui envoie plein d'amour et de réconfort, tout comme à vous. Donnez nous des nouvelles du petit bout, bon rétablissement à lui. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour retrouver Chips | |
| |
|
| |
| De l'aide pour retrouver Chips | |
|