Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un oisillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsian
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gypsian


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 4/5

Besoin d'aide pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un oisillon    Besoin d'aide pour un oisillon  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 20:59

Bonjour,

Nous avons recueilli vendredi dernier un oisillon tombé du nid. C'est un martinet, les parents n'étaient donc plus en capacité de venir le nourrir.
Il est en forme mais nous avons un mal fou à le nourrir et j'ai peur qu'il n'arrive pas à se développer correctement. Nous avons contacté des assos, la LPO notamment, qui nous ont conseillé mais ne peuvent pas le prendre en charge parce qu'ils sont déjà surbooké.

Nom de l'animal : Quill
Questions : ce n'est pas une question, il faudrait lui dire qu'il faut qu'il mange ce qu'on lui donne. Il peut se contenter d'ouvrir le bec, on lui donnera mais il ne pourra pas voler et rejoindre ses congénères s'il ne mange pas assez.

Photo de l'animal : Besoin d'aide pour un oisillon  20220610


Autres (précisions, ...) :
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Besoin d'aide pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un oisillon    Besoin d'aide pour un oisillon  Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 0:02

Il est sauvé le petit oisillon ? Je vois le message que maintenant. Je me connecte plus rarement sur Pensées Animales.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Gypsian
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gypsian


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 4/5

Besoin d'aide pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un oisillon    Besoin d'aide pour un oisillon  Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:38

Il est décédé courant août... Il avait bien grandis pourtant, donc on ne sais vraiment pas ce qu'il s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Besoin d'aide pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un oisillon    Besoin d'aide pour un oisillon  Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 3:52

D'accord, merci. Triste Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un oisillon  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un oisillon    Besoin d'aide pour un oisillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un oisillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chien qui souffre
» Besoin d'aide pour Darwin
» Besoin d'aide pour perruche malade
» Besoin d'aide pour mon poney
» besoin d'aide pour Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: