Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis

Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:30

Oh mince alors ! Pff j'envoie pleins d'energies pour vous, vous devez etre épuisée...

Hihi, ça arrive les étourderies, et puis la chaleur épuise aussi !
J'espère que tu dors bien, au moins, que tu te reposes un peu...
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:41

ce genre d'étourderies peut causer des soucis un jour.. apparemment ce n'est pas indiqué pour les patients ayant eus des avc comme elle.. j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.. les effets sont entre la 2ème et la 3ème heure, au bout de 6 c'est fini les effets.. donc à 4h du mat.. ça ira. elle risque d'avoir des vertiges.. elle n'en fera jamais d'autres, une vraie usine à conneries !!!

oui je dors. la nuit dernière c'était hard vu la chaleur, j'ai du m'endormir vers 1h.. me suis réveillée dans la nuit, et quand le réveil a sonné à 6h30 je dormais bien... pf.. je suis obligée de faire ça, sinon elle a les médicaments les uns sur les autres

6h30 extranase
7h40 cortisone
10h exacyl plus spasfon
12h30 extranase
19h extranase
22h exacyl plus spasfon
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:35

bonjour à toutes...

cléane a passé une nuit un peu bruyante.. sûrement chaud.. ou elle rêvait me dit ma mère.. ce matin elle ne voulait pas trop prendre ses cachets à 6h30.. j'ai du ouvrir la gueule et mettre dedans.. puis à 7h40 elle a pris.. pas voulu manger... ma mère me dit "donnes juste la viande rouge" ce que j'ai fait et elle a mangé.. ensuite elle nous a remercié d'un beau popo... normal ce qui rentre d'un coté ressort de l'autre, la tuyauterie fonctionne bien.. apparemment elle a mal aux dents ou aux mâchoires.. peut être au cou.. ma mère me dit une angine, mais non une angine n'empêche pas de bouger la tête... je n'ai pas pu voir la patte arrière droite j'espère que ça ne va pas gonfler davantage.. je me demande même comment ça a enflé alors qu'elle est sous extranase depuis 8 jours !!

je vais remonter vu qu'on attend le plombier et qu'on va devoir la déplacer
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:46

Merci pour ces nouvelles ! Wink

C'est cool au moins si tu dors bien, c'est le principal ; il te faut de l'énergie et de la bonne humeur ! Smile

Cléane a quand même l'air d'aller mieux ! bisou

roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:02

on est obligées d'amener cléane chez le véto, elle a un bout de verre dans la patte avant, surement depuis 8 jours qu'on ne l'avait jamais vu... rv à 15h je dois solliciter 2 personnes... super !!!
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:17

Ho non, pauvre Cléane ... :'( C'est un mal pour un bien ; comme ça la veto pourra vérifier son état de santé. Wink

bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:31

je ne l'ai pas vu.. elle se laisse tellement pas regarder que voilà.. je m'en veux... quelle cone je suis j'aurai du mieux regarder.. elle a du couiner quand c'est rentré, ma mère n'a rien entendu ?... je vais profiter du déplacement pour qu'ils regardent également les bobos d'appui.. je prie qu'ils n'aient pas besoin de l'endormir, là on risque de la perdre..
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:49

roro a écrit:
ce genre d'étourderies peut causer des soucis un jour.. apparemment ce n'est pas indiqué pour les patients ayant eus des avc  comme elle.. j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.. les effets sont entre la 2ème et la 3ème heure, au bout de 6 c'est fini les effets.. donc à 4h du mat.. ça ira. elle risque d'avoir des vertiges.. elle n'en fera jamais d'autres, une vraie usine à conneries !!!

oui je dors. la nuit dernière c'était hard vu la chaleur, j'ai du m'endormir vers 1h.. me suis réveillée dans la nuit, et quand le réveil a sonné à 6h30 je dormais bien... pf.. je suis obligée de faire ça, sinon elle a les médicaments les uns sur les autres

6h30  extranase
7h40  cortisone
10h    exacyl plus spasfon
12h30  extranase
19h     extranase
22h     exacyl plus spasfon

Ah mince, oui, il faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle ingère, les effets secondaires ne sont jamais contrôlés. Vous devez être épuisée avec tout cet emploi du temps, de plus avec la chaleur.. J'espère que vous passez une bonne journée.
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:52

roro a écrit:
je ne l'ai pas vu.. elle se laisse tellement pas regarder que voilà.. je m'en veux... quelle cone je suis j'aurai du mieux regarder.. elle a du couiner quand c'est rentré, ma mère n'a rien entendu ?...  je vais profiter du déplacement pour qu'ils regardent également les bobos d'appui.. je prie qu'ils n'aient pas besoin de l'endormir, là on risque de la perdre..

Oh mince!.. Vous n'avez pas à vous en vouloir, vous ne pouviez pas vraiment faire autrement. On prie pour vous, pour Cléane.. J'espère également qu'elle s'en sortira la petite mère..
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:12

Ah la la ! C'est la cata en ce moment entre ta maman qui prend

les cachets de Cléane & le bout de verre dans la patte de la puce

pfff... y'a de quoi devenir folle !

Bon courage Roro Wink

Donne-nous des news 1 & câlins à Cléane jtm
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:52

Coucou Roro ! Tu vas bien ? Comment se porte Cléane ?

bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:25

alors on a galéré pour la porter de chez ma mère à la voiture.. la tirer sur le sol ça a été à 3.. puis dans le hall à 3 on était pas de trop.. pour la descente des marches le gardien descendait à reculons en retenant cléane, puis ma mère la copine et moi... en avant.. puis vu que j'avais approché la voiture, on l'a mise dans le hayon.. mère contente ou pas.. puis direction le véto.. elle s'agitait un peu dans le hayon.. puis s'est tenue tranquille.. le véto est venue et l'a chopé dans les bras direct.. mais il en a chié elle est lourde.. pendant ce temps moi je suis partie garer la voiture..  

quand je suis arrivée après avoir garée la voiture, la consulte avait commencée... .. et il me dit (le véto- c'est l'os....Ouf rassurée je n'ai donc pas raté un bout de verre dans la patte.. mais comment ça se fait qu'on voit l'os ??  la cortisone que cléane prend n'aide pas à la cicatrisation.. donc une nécrose, donc antibio... un nom.. clavula je ne sais quoi.. je pense que c'est l'équivalent de l'augmentin humain.. elle a eu ce soir à 18h... je lui donnerai l'autre demain matin vers 8h.. après la cortisone..

en plus, vu que mademoiselle ne veut pas dormir sur son matelas mais à même le sol toute la journée... on lui met des coussins sous les coudes et les fesses elle les vire.. donc forcément points d'appui.. sur les cuisses que je passe à la biseptine.. il y a un qu'elle se bouffe (j'ai sorti la collerette) qui fait début ulcère.. plus 2 à la patte arrière où elle est aussi en appui contre le sol.. donc là aussi biseptine et pour le bobo patte avant, tous les 2 jours on change : biseptine, puis tulle gras, puis compresse et élasto ou coheban plus élastoplaste.. d'ici vendredi ça devrait se refaire.. elle m'a dit la véto, que l'on va direct dans les emmerdements.. la "voix" se rétrécit.. le véto lui me dit qu'il faut la lever, et la faire marcher un peu.. pas facile avec un chien qui a mal à une patte et qui ne peut pas la poser.. qui a mal arthrose.. et qui est épuisée... donc du coup en rentrant du véto, on l'a descendu de la voiture, on l'a posé dans l'herbe (j'étais monté vite fait lui mettre une botte de protection sur le pansement frais du véto) et on lui a fait faire quelques pas.. 3 ou 4 puis elle s'est écroulée par terre.. on a attendu 10 minutes.. et re quelques pas.. en tout elle a du faire 5 mètres.... en la mettant dans l'herbe, on espérait qu'elle pisse dehors.. niet.. on aura donc le pipi dedans.. on la lave certes.. c'est dur de la tourner mais bon.. on l'essuie à la serviette.. malgré ça... humidité.. et ça peut aussi amener des emmerdements, des ulcères.....
je n'ai pas de douche juste une baignoire.. la mettre dedans.. chaud.. et la sortir encore pire.. la voisine me propose sa douche, faut voir si allongée elle tient, cléane est très longue.. à voir... je solliciterai à nouveau Betty... la véto nous a laissé peu d'espoir de jours meilleurs, mais si on a des jours paisibles pour elle et pour nous.. on prend....

et je vais chercher aussi si la tumeur qu'elle a eu en aout 2014 qui était "précancéreuse" n'est pas à l'origine de son hémangiosarcome.. parce là, j'ai un doute en effet  

je vais la bouger demain, elle va marcher avec mon aide du couloir au balcon.. et l'inverse.. je lui ai remis le coussin de chez ma mère, un gros matelas de chez wanimo, plus le même que j'avais chez moi.. et demain, si il fait beau elle va passer la journée sur le matelas, sur le balcon.. j'aimerai bien qu'elle puisse sortir pisser, mais tout à l'heure dans l'herbe elle a fait 4 pas et s'est affalée malgré qu'on la tenait.. je pensais qu'elle aurai le truc de s'accroupir et pisser.. pourtant dans la voiture, dans le hayon, elle s'est tenue assise.. on va la réhabituer..

voilà les nouvelles

Dernière édition par roro le Lun 29 Aoû 2016 - 22:38, édité 1 fois
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:04

Courage roro, vous allez y arriver ensemble ! flower

Cette visite véto aura été en quelque sorte ; un petit compte rendu sur l'état de Cléane.

Je te souhaite encore plein de courage et te souhaite une bonne nuit. bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:35

compte rendu qui n'st pas optimiste.. elle a mal en effet à ces ulcères aux pattes.. la pauvre.. en plus je lui ai désinfecté en rentrant à 17h30 ben là j'ai trouvé le spleen trempées de salive.. j'ai redésinfecté et mis la collerette.. ça me fait mal au coeur, mais que faire.. et demain matin je dois régler mes problèmes de travaux suite à inondation du voisin et porter à la banque le compte rendu de l'assemblée générale pour les procurations de signature, mais demain après-midi je ne fais rien.. je vais m'occuper de la miss.. la faire marcher dans la maison, jusqu'au balcon (en espérant qu'il fasse beau), sur son matelas.. qu'elle prenne au moins l'air.. et retour sur ses pattes.. je voudrais bien la sortir mais si elle ne veut pas s'accroupir pour pisser...
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:55

Dur, dur.. J'espère vraiment que ça va aller tout ça..

Passez une bonne et agréable nuit, à demain! bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:19

Courage Roro ainsi qu'à Cléane 1
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:57

Pas de messages, Roro ?

J'espère que tout va bien 1 à toi & Cléane arcoeur
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:22

des nouvelles du jour.. cléane s'est retrouvée dans l'entrée à même le sol quand je suis arrivée à 6h30.. j'étais furieuse.. je me suis occupée de ses cachets, de la nourrir, et je suis partie faire mes affaires et ne suis rentrée qu'à pratiquement midi.. j'étais étourdie, mal de crâne j'ai à peine mangé, promené hibai rapidement il faisait chaud et suis partie m'allonger.. je me suis endormie.. vers 16h40 je suis montée voir ma mère et cléane, je lui ai donné le croissant que j'avais acheté pour elle, aussi pour ma mère et moi.. je lui ai dit... cléane.. le veto a dit se lever et marcher...oui... euh... pas facile.. avec deux echarpes nous l'avons soulevée et transportée sur son matelas.. de là j ai tiré le matelas dans la cuisine au bord du balcon... elle voyait de loin le dehors.. je savais ce que je faisais.. je voulais la motiver.. je pensais que la fana du balcon serait tentée d'y aller. .. bingo... au bout de quelques minutes elle tente de se redresser assise et vouloir aller sur le balcon... j'ai vite fait attrapé le second matelas que j'ai mis sur le balcon.. voyant cela elle s est redressée levée tant bien que mal on l a soutenue et elle s est laissée choir sur le matelas... j'avoue avoir été vicieuse sur ce coup là mais qui veut la fin veut les moyens... et ça marche...
En plus j'ai lu qu'on peut sougner plaies et ulceres avec du miel de thym. J'ai demande à la véto elle me dit n'importe quel miel. .j'ai trouvé mirl de thym je vais chercher demain..
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:23

les messages se sont croisés.. pas eu trop temps d'écrire ce jour.. je l'ai mis au dessus
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:35

Super ! Elle se retrouve petit à petit ! C'est géniale de l'avoir motivée avec le balcon ! Pourvu que les efforts continuent ! Wink

Bonne nuit et bon courage ! bisou
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:11

Oui, ça évolue dans le bon sens là. Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:00

il faut que les plaies ulcères se cicatrisent.. mais vu que cette bourrique que j'ai rentrée sur son matelas dans l'entrée, je l'ai retrouvée derrière la porte à 22h.. elle m'énerve elle.. je ne peux pas passer ma journée assise pas terre à surveiller qu'elle reste sur son matelas !! et ma mère n'a pas la force de l'y remettre.. moi déjà je galère..

demain matin miel au thym.. ça fait mal ça pique mais après ça soigne.. on va voir.. 13 euros les 475g.. plus les 68 hier, plus les presque 300 l'autre fois.. ouah.. le banquier va m'aimer lol.. on a parlé ce matin, il m'a dit pas de soucis soignez votre chien, on est au courant.. faut pas abuser non plus..
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:19

mardi 31 aout..
je l'ai trouvé comme d'habitude sur le sol.. elle m'énerve, mais elle m'énerve....
les cachets de 6h30 et 7h40 plus antibiotiques sont donnés.. elle n'a pas voulu finir son repas..
elle m'a laissé quelques croquettes, ma mère va lui donner son repas (on divise en 2) tout à l'heure elle terminera ce qu'elle a laissé..
j'ai failli me faire croquer la main parce que j'ai voulu la mettre sur son matelas.. je l'ai muselé pour qu'on puisse faire le transfert..
je vais me doucher et promener le garçon puis j'irai chercher le miel et ensuite sa viande rouge et la blanche plus deux bricoles pour nous.
j'aurai bien voulu la mettre sur le balcon ce matin qu'elle profite de l'air frais, mais j'ai peur que si elle pisse, ça aille chez les voisins.. malgré que j'ai mis X épaisseurs de serviettes sous ses fesses.. j'ai eu droit au popo qu'elle n'a pas fait hier, et celui en avance de ce matin... bon appétit roro.. lol
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:04

Merci des nouvelles roro. Dur, dur les journées, courage.
bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:42

Merci pour les nouvelles Roro Wink

Pas facile ni pour Cléane ni pour toi, courage à toutes les 2.

On pense fort à vous 2.

Plein plein plein de bisou

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 16 Icon_minitime

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant