Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis

Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:55

Animal Spirituel a écrit:
C'est un peu hors sujet.. mais il n'y a que moi qui voit que mon avatar est immennnnse ou...? peur

Oui, ça me l'a fait hier aussi, mais juste quelques secondes après

tout est redevenu normal lol
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:57

roro a écrit:
Lilly, si tu as un trop plein de magnétisme.. pour me calmer les 2 chieuses.. je prends... il fait chaud, on a un conard voir 2 conards de jeunes sur des motos de cross qui font un boucan du diable.. les flics je t'en fiche les mêmes passent dans les allées... tout est fait pour énerver le monde !! cléane aboyé pour un rien, ma mère pète les plombs et menace de se barre de la maison et d'aller ailleurs.. ou je ne sais pas, et de ne pas revenir (arrêtes de me faire des fausses joies mdr) cléane est très chiante ce soir.. on la couche dans le couloir, elle crapahute vers l'entrée.. ma mère voulait qu'on la mette dans l'entrée.. je suis montée 3 fois en même pas 40 minutes, j'ai des envies de meurtre là !!!! c'est pas cléane qui m'appelle, c'est ma mère qui 'appelle parce que la chienne aboie.. comme si j'ai le pouvoir de la faire taire, et de savoir ce qu'elle a.. j'en sais rien moi.. elle lui a donné son médoc bien en avance de presque une heure (si je disais qq chose c'était ma fete) et elle lui donne pas à boire.. forcément !!!!  

ma mère commence tout mais dès que ça dérange son petit confort, ou qu'on n'est pas ok avec elle ça ne va pas.. elle commence à s'occuper d'une dame âgée, et est vexée parce que la dame âgée m'a demandé pour mettre mon téléphone sur son service d'alarme.. si elle tombe elle appuie et ça sonnera chez la voisine, puis chez moi.. et pas chez ma mère.. elle m'a fait un caca nerveux "ben occupes toi d'elle, puisque c'est toi qu'elle a mis sur son numéro" la jalousie.. elle est bizarre .. elle commence et ne fini pas.. et gueule si je fais pareil, mais j'ai été à bonne école.. quand je préparais le brevet de cléane c'était pareil. arrêtez d'y aller etc.. et puis quand j'ai stoppé après "ah ben tu vois tu continues pas" ben plus de moniteur.. donc bref. me fait chier..bon je vais me doucher.. "tu prends une douche à 10 heures" ? ben oui pourquoi ?? je vais me coucher poisseuse ? je lui dis "je peux pas la prendre avant, je vais pas monter en pyjama.. puis sinon si cléane pisse j'ai plus qu'à refaire.. et la bouger me fait transpirer, donc je suis bien obligée d'attendre pour la prendre !!!  je voudrais bien coucher cléane avant comme ça je me lave plus tôt et je suis tranquille, mais pour me faire chier.. ce soir elle était couchée tôt je suis partie à 20h10, ben il a fallu qu'elle me fasse monter vu qu'elle aboyait à même pas 21h.. elle a juré de me faire chier ce n'est pourtant pas la pleine lune c'es passé... je suis de mauvais poil, je préfère aller me pieuter que d'être vraiment méchante

bonne nuit les nanas et merci à vous

J'espère que tu as passé une bonne nuit & que tu es de bonne humeur ce matin lol
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:02

roro a écrit:
ce matin samedi cléane n'a pas voulu trop manger, elle haletait.. je lui ai donné les médocs, puis suis retournée chez moi à 8h m'occuper du mec... le sortir me doucher et aller acheter le journal.. la mère me tél "t'es où" .. et me dit que la chienne est dans un coin improbable.. je lui dis "aux wc ?? sors la de là"  et  je raccroche et 2 minutes après elle me rappelle.. moi agacée "je t'ai dit où j'étais laisse moi le temps d'arriver"  et elle me dit magnes toi elle a crotté... oh putin.. là on était "dans la merde" et ce n'était pas un euphémisme... comment elle a pu faire pour en avoir à coté d'elle sur la gauche alors que son trou de ball est plus loin sur la droite ??  (imaginez chien couché sur le flanc gauche avec popo étalé... de l'épaule quasiment à la hanche.. comment elle a fait) sachant que quand moi je suis partie elle était dans l'entrée, donc elle s'est déplacée seule jusque là.. et pas pour crotter, puisque d'après ma mère elle y était depuis un moment...évidemment j'ai encore gueulé.. "pourquoi t'as laissé la porte ouverte ?? tu le fais exprès ou quoi ? ça t'amuse ???"  j'ai prévenu cléane "je te préviens que je vais devoir te bouger pour te laver,  j'sais pas comment t'as fait ça... mais il faut te laver, alors cool... ça va t'as compris ... " en plus je sortais de la douche et étais habillée en propre.. je sais pas comment j'ai récupéré de la merde sur mon bras.. mystère non résolu... je me suis relavée.. ras le bol..

lilly est ce que tu pourrais savoir par cléane, qu'est ce qui l'empêche de se lever et marcher un peu ?? une douleur ?? sa faiblesse ?? je voudrais bien pouvoir la laver

Ah la pauvre Cléane ! C'est sure, Roro cela n'est pas cool pour toi

de devoir la bouger, la laver & je pense que c'est tout aussi désagréable

pour ta puce de faire ses besoins & de devoir rester dedans.

Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:03

A-t-elle mangé depuis ?

Courage Roro Wink
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:40

je ne sais pas pourquoi elle est restée dedans, vu qu'elle a pu bouger pour aller se coller dans cet endroit.. c'est pas drole pour elle, mais pour nous non plus.. je gueule, parce que vu que je ne peux pas la doucher, et que la laver au gant, je ne voudrais pas que le pipi et le caca l'infecte, elle a déjà assez d'ennuis, c'est d'un point de vue hygiénique pour elle en premier.. et après c'est vrai que respirer pipi et merde euh ... je sers les dents pour ne pas vomir.. je regarde le prix des douches à l'italienne pour chez moi.. plus de 3000 euros !! et l'accord de l'hlm.. je suis handicapée pour l'asthme mais ça ne m'empêche pas de monter dans la baignoire.. j'ai une hernie discale, je vais jouer là-dessus.. dire que je n'arrive plus à enjamber, que j'ai failli tomber (c'est la vérité en plus) et me fracasser... une douche de plein pied sera bien plus pratique pour les chiens et pour moi...
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:44

Pauvre petite mère ... Sad

Courage tu vas y arriver à lui faire prendre cette douche ..! Wink

Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:59

Je pense que ça lui fera le plus grand bien !!
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:40

C'est normal roro, que Cléane n'ai pas très faim, elle a chaud. Pendant les grandes chaleurs, l'appétit se coupe. C'est quand même incroyable qu'elle se soit déplacée aux WC. Je pense qu'elle devait avoir trop chaud, car à priori, la pièce des toilettes ou même de la salle de bain est plus fraiche. Petit imprévu pas cool sinon.. J'espère que cela n'a pas sapé votre journée.

Merci des nouvelles! cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 _cloud12
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:46

Galiama a écrit:
C'est un peu hors sujet.. mais il n'y a que moi qui voit que mon avatar est immennnnse ou...? peur

Ca décalait toute la barre de chat', c'était pas cool! peur siffle
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:02

roro a écrit:
je ne sais pas pourquoi elle est restée dedans, vu qu'elle a pu bouger pour aller se coller dans cet endroit.. c'est pas drole pour elle, mais pour nous non plus.. je gueule, parce que vu que je ne peux pas la doucher, et que la laver au gant, je ne voudrais pas que le pipi et le caca l'infecte, elle a déjà assez d'ennuis, c'est d'un point de vue hygiénique pour elle en premier.. et après c'est vrai que respirer pipi et merde euh ... je sers les dents pour ne pas vomir.. je regarde le prix des douches à l'italienne pour chez moi.. plus de 3000 euros !! et l'accord de l'hlm.. je suis handicapée pour l'asthme mais ça ne m'empêche pas de monter dans la baignoire.. j'ai une hernie discale, je vais jouer là-dessus.. dire que je n'arrive plus à enjamber, que j'ai failli tomber (c'est la vérité en plus) et me fracasser...  une douche de plein pied sera bien plus pratique pour les chiens et pour moi...

Cléane est fatiguée non seulement par la maladie, mais aussi

par cette chaleur qui nous étouffe tous piouffff

Ah oui ! Une douche à l'italienne c'est pratique pour ne pas enjamber,

mais je n'aime pas, car après c'est une piscine dans la salle de bains,

le sol se retrouve inondé.
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:02

Galiama a écrit:

Ca décalait toute la barre de chat', c'était pas cool! peur siffle

Oui, c'était la cata !! bang
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:21

Pour la douche italienne, mon papi en a une et il a mis des joint sur la porte, du coup ça isole de l'eau et c'est imperméable Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:06

j'en ai pas de douche.. juste une baignoire qui fait douche, et porter cléane à 70cms de haut, si elle tombe.. non...

la douche chez la voisine, ça fait loin pour la tracter... j'aimerai qu'elle puisse remarcher un minimum et pourrai la mettre chez moi dans la baignoire.. ou chez la voisine..

la chaleur oui ça coupe l'appétit et ça explique peut être pourquoi le caca un peu mou aussi.. même le biscuit qu'elle adore, elle l'a pas voulu.. elle refait peut être une crise comme elle a fait déjà plusieurs fois, abattement total.. mais le regard est vif, les oreilles percutent bien.. j'ai dit à ma mère elle mangera peut être cette nuit quand il fera plus frais.. si il fait frais..

dans la salle de bains elle a tout faux il fait hyper chaud... là la porte de salle de bains est fermée, les chambres et wc aussi.. mais elle a l'air qui passe sous la porte de chambre (qui est à l'est et fenêtre grande ouverte) donc elle a un peu d'air..

Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:53

Mon chien aussi a beaucoup la diarrhée ... On pense bien que c'est la chaleur ! Neutral
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:08

Oui, avec la chaleur il arrive fréquemment que les chiens

aient la diarrhée.
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:59

si tu as un peu de smecta, tu peux lui en donner Roro.
faut faire super gaffe aux diarrhées liées à la chaleur. il y a 3 ans j'ai failli perdre ma ponette à cause de ça, elle a fait 5 jours de clinique véto, elle était complètement déshydratée, ça va super vite. Crying or Very sad
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:24

Aïe, oui, il faut faire attention alors.. Neutral
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:37

ah oui... on a viré la viande rouge, au profit du poulet qu'elle adore.. on lui donne beaucoup à boire, on la mouille.. là c'était pas diarrhée, c'était étalé... mou et elle s'est couchée dessus .. beurk.. en la remuant tout à l'heure j'ai dit à ma mère "elle va me pisser dessus si je reste derrière" je lui ai mis la serviette sous elle pour la déplacer, je suis passée devant, j'ai tiré doucement, et j'ai vu la serviette se teinter d'un beau jaune.. mdr... elle pissait.. j'ai chopé une cuvette, de l'eau tiède, et on a lavé la demoiselle.. lol... on lui a dit bravo t'as raison fait pipi chérie.. ensuite on a mangé, et on lui a donné un peu de l'escalope de poulet.. maman lui donnera la suite tout à l'heure, et lui en refera si elle demande
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:38

j'ai du smecta oui et de l'ercéfuryl aussi pour désinfecter..
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:59

Le petit train-train habituel semble relativement plus calme. Smile Ca fait du bien de vous voir heureuse, du moins, d'avoir repris du moral à travers votre écriture, hihii. cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 _cloud18
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:11

Merci pour ces petites nouvelles plutôt agréables ! co

Bonne soirée & bonne nuit 1
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 2:54

Bonne nuit les filles ! bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:58

bonne nuit en retard, et bonne journée de dimanche..

cléane a mangé.. pas encore pipi ni popo mais ça devrait venir.. je ne me soucie pas.. elle a chaud, mais au lieu d'avancer vers l'entrée, elle recule dans le couloir vers la salle de bains qui est chaude... on a un peu de vent sur paris, il fait moins chaud qu'hier.. tant mieux.. la semaine qui arrive, à part demain où il devrait pleuvoir un peu... il va encore faire chaud ..
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:24

Coucou !

C'est bien que Cléane ai mangé Wink

A-t-elle fait ses besoins ?

Comment s'est passée la journée ?

Bonne soirée... 1
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:25

Bonsoir tout le monde

cléane a mangé, enfin.. et dévoré....

elle a fait pipi.. on a lavé.. pas de popo... ça viendra cette nuit ou demain...

je suis allée la coucher, et miss était avec la cuisse droite contre le sol, et pour l'installer, je me suis mise en face d'elle (donc son ventre vers moi.. j'ai tendu la patte gauche, et je suis allée gentiment avec ma main, saisir le bout de patte droite qui était en dessous contre le sol.. je l'ai trouvé humide.. pourtant je l'ai lavé vers 17h30... (que les pattes et les fesses) je me dis elle a du transpiré.. et j'ai trouvé que la patte avait enflé.. ben bingo, put.. ça recommence l'oedeme.. après la patte avant droite, et la babine droite, v'là la patte arrière droite.. fait chier !!! je lui ai mis un petit coussin sous les deux pattes.. cela ne va pas être confortable mais bon.. elle a toujours l'extranase, que je n'ai pas l'intention d'arrêter... si ça fait comme pour la patte avant, il a fallu 6 à 7 jours de cachets !!

sinon dans la connerie, ma mère est très forte.. elle prépare le médicament de cléane, l'exacyl.. (pendant que je l'installais sur sa serviette de bains) et j'entends "merde j'ai avalé le médicament de Cléane" je me retourne "tu rigoles ?? " elle me dit non... je demande pourquoi elle a fait ça.. elle me dit qu'en fait elle avait le cachet dans la main, et elle avait super soif.. elle s'est servie un verre d'eau et machinalement elle a avalé le cachet.. je lui ai dit "mets les doigts dans la bouche, crache le" elle me dit "je peux pas.. " surtout en faisant rien, c'est sûr qu'on ne peut pas.. elle me dit "ça va faire quoi ?? " ben pas grand chose à mon avis.. c'est contre les saignements, vu qu'elle n'en a pas.. et qu'elle prend du kardégic pour fluidifier le sang(médicament poudre contenant un peu d'aspirine) je lui ai tendu la boite d'extranase "si tu veux prendre les médocs de cléane, prends plutôt celui-là" non mais n'importe quoi !!!

enfin bref.. j'ai de quoi m'occuper entre la chienne et elle, 2 à faire des conneries (plus le mâle quand il s'y met) ça fait beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 15 Icon_minitime

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant