| Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bca22 Pensées Urbaines
| Sujet: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Dim 22 Sep 2013 - 12:56 | |
| Bonjour, Je fais cette demande de communication car ma ponette viva fais une colique. Evidemment le vétérinaire est passé, injection + sonde.... Mais son avis était très négatif, nous avons voulu essayer malgrès tout. D'apres elle meme pas une chance sur dix qu'elle s'en sorte.... Je l'ai faite marcher ect, elle a l'air soulagé et ne se roule plus ça doit être grâce au injections. Nous devons la rappeler en fin d'apres midi pour voir ou ça en ait et ce que l'on fait. Elle a dit qu'elle etait tres courageuse et que c'était très rare.. [img] [/img] S'il vous plait pouvez vous lui demandez : S'il elle préfere continuer à se battre ou ou partir... Ce qu'elle souhaiterait de plus ? Ou elle a mal précisément ? Dites lui que je l'aime de tout mon coeur..... Merci beaucoup à vous j'attends vos réponses | |
|
| |
Bloody Pensées villageoises
Messages : 53 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 24 Localisation : Dans mes pensées <3
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Dim 22 Sep 2013 - 18:42 | |
| J'espere qu'on va vite s'en occuper, je te soutiens ! J'aimerai bien essayer, mais je n'ai même pas réussi ma première tentative de CA avec un chat devant moi, alors avec une photo... | |
|
| |
Bca22 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Dim 22 Sep 2013 - 19:30 | |
| Bonjour, merci beaucoup.. Pour le moment j'ai l'impression que ça s'arrange elle est déjà plus en forme que ce matin... Etant donné que son état s'améliore nous continuons les soins. Donc pour le moment cette question ne se pose plus, c'est plutot "comment se sent elle ?". La vétérinaire était très étonné que son état s'améliore ! J'espere que ça continuera dans cette vois ... | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 24 Localisation : Dans mes pensées <3
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Dim 22 Sep 2013 - 20:07 | |
| Moi aussi, j’espère ^^ Disons que je peux essayer ce soir. Ce sera une sorte d'entraînement, et si j'y arrive, tu sauras comment elle se sens. Tout pour plaire ! Je vais essayer. Mais c'est pas gagné 8( | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Dim 22 Sep 2013 - 21:15 | |
| Aies confiance en toi Bloody ! Je suis désolée, je ne me sens vraiment pas de faire une CA en ce moment. Mais j'envoie pleins d'ondes positives pour que ta jument se rétablisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Lun 23 Sep 2013 - 16:45 | |
| J'ai essayé, et ce fut un épic fail. Je me suis pris un gros vent, pas moyen d'établir une minuscule connexion 8( Je suis desolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Lun 23 Sep 2013 - 22:32 | |
| Viva porte son nom ! courage à elle ! |
|
| |
Bca22 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Mar 24 Sep 2013 - 20:13 | |
| Bonjour, viva va beaucoup mieux, merci pour vos messages de soutiens ! c'est vraiment gentil.. Elle a vraiment retrouvé là forme, et recommence meme à faire des bêtises ! Tout va mieux, la véto etait très étonnée, elle revient de loin !!! Demande de ca toujours valable mais evidemment sans la question de partir ou pas .. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Mar 24 Sep 2013 - 21:07 | |
| C'est super, contente pour elle. A bas les pronostics . | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Dim 10 Nov 2013 - 14:10 | |
| Up ! Depuis le temps, on peut passer en "Terminé" ? | |
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... Lun 2 Déc 2013 - 17:45 | |
| Bonjour Bca22, contente pour ta pouliche et toi merci d'éditer ton post pour mettre le bouton "terminé". Cela nous aidera à y voir + clair quant aux demandes urgentes qu'il reste à traiter. si tu le souhaites tu pourras faire un nouveau post dans la catégorie "Communications Simples" dès que tu auras atteint les 50 messages. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... | |
| |
|
| |
| Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent.... | |
|