| mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours80 Pensées Urbaines
| Sujet: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Sam 14 Jan 2017 - 14:51 | |
| Bonjour, Désolée de venir vous embeter à peine inscrite sur ce forum mais je m inquietes affreusement pour mon loulou Quelqu un peut il m aider s il vous Plait? MERCI beaucoup Mon chat , Laèl est très malade ; il à été hospitalisé pendant 8 jours , je l ai ramené à la maison lundi soir mais il va pas bien , le vétérinaire dit qu il faut attendre mais toujours pas de mieux au contraire , il mangeait tres peu mais depuis hier c est quasiment pas et le peu qu il avale c est pour me faire plaisir je pense . je sais pas pourquoi , est ce qu il a mal au ventre? j ai l impression de le torturer à essayer de lui faire avaler quelque chose. j ai peur quand je rentre à la maison de le retrouver sans vie , il s accroche depuis 15 jours maintenant , c est terrible Quelqu un peut il lui parler s il vous plait ? savoir ou il a mal , s il veut continuer à se battre avec moi ou arreter? J ai envoyé un mail à une personne qui fait des soins (mathilda rossignol) mais j obtiens pas de réponse , il a aussi un rendez vous avec le docteur Carnivenc à Evreux que l on m a conseillé mais pas avant le 24 janvier Merci infiniment Il s appel Laèl (cela veut dire Prince ) , il est né le 13 mai 2015 il y a quelques mois pour celle ci | |
|
| |
| Sujet: AIDEZ MOI s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 9:29 | |
| | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 10:28 | |
| Bonjour j'ai fait une CA rapide avec Laèl - Spoiler:
Il m'a dit qu'il voulait rester à la maison, il aime cet endroit et ces habitants. Si ça ne t'embête pas, pourrais-tu me dire ce qu'il a ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 10:33 | |
| MERCI infiniment , je ne sais pas exactement , j ai 2 avis véto : 1 er avis : typhus , 2 eme avis , tres grave infection virale type gastro infectieuse . J ai perdue 2 de mes bébés déjà le 29 et le 30 décembre . C est affreux Làel est malade depuis 15 jours maintenant mais ce matin il va très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 10:42 | |
| J ai fais faire les vaccins de ma puce Maëlia , elle est tombée malade 1 semaine apres , elle est restée 4 jours chez le véto , revenue 3 jours à la maison mais j ai due la reconduire le vendredi matin , avec un de mes autres loulou (Mystic) et décédée chez le vétérinaire dans la nuit , Mystic est décédé la nuit suivante chez le véto (il est parti en 2 jours). j ai rien compris , ils allaient très bien avant cela . C est affreux de les voir partir comme ca , suis completement impuissante , sais plus quoi faire . Mes autres loulous vont bien , mais je vis la peur au ventre . je les aime tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 14:17 | |
| Je crois bien que mon bébé est en train de partir tout doucement , j aimerai tellement faire plus pour lui , je me sens completement impuissante | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 15:21 | |
| Les voir partir comme ça, en étant impuissante c'est horrible.... Je te souhaite bien du courage... - Spoiler:
Je le sentais calme, paisible, je pense aussi qu'il est en train de partir... Il a mal au ventre contrairement à ce matin où il allait mieux.
Vivement que ça s'arrête pour toi et tes loulous... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 15:37 | |
| Sincerement merci pour tout Cadques | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 21:35 | |
| Voilà mon bébé est parti il y a quelques heures vers le plus doux des paradis , aussi doux que lui. beau paradis mon bébé , tu le mérites amplement et merci de m avoir apporté tout ce bonheur et ta joie de vivre Merci aux personnes qui m on aidé avec mon bébé | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait Dim 15 Jan 2017 - 21:48 | |
| Désolée pour Lael, je te souhaite beaucoup de courage nounours80. C'est trop dur de perdre ceux qu'on aime mais dit toi que maintenant il est bien et sans douleurs et que tu seras toujours dans son coeur comme lui dans le tien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait | |
| |
|
| |
| mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait | |
|