Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis

Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:23

je ne connais pas vraiment les soins énergétiques, je connais un peu le magnétisme qu'utilisent les guérisseurs et que j'ai testé.. ça soulage.. ce n'est pas miraculeux à m'enlever ma hernie discale mais ça soulage bien t'as plus mal pendant un bout de temps..

après si ça peut donner de l'énergie à Cléane... je suis pour à 2000 pour cent !!! c'est marrant, hier soir, je la voyais qui avait bougé latéralement, on sentait que... je disais à ma mère "on va la voir rappliquer pour voir ce quo'n mange" et en fait non mais dans la nuit elle s'est déplacée.. je ne sais plus pourquoi je disais à ma mère "tu vois avec tes je veux pas que tu lui files des trucs et des machins... ben je l'ai fait quand même depuis hier matin ... c'est peut être grâce à l'arnica qu'elle a pu bouger... " elle m'a dit "tu lui as donné qu'hier soir tu es allée au pharmacien vers 16h" je lui dis que non elle a déjà eu la veille que j'avais acheté mardi l'arnica.. c'est peut être ça qui a aidé.. ou pas... je ne sais pas.... et elle me dit "tu lui redonnes quand" pour quelqu'un qui ne voulait pas entendre parler c'est fort non ?

à midi la louloute n'a pas bougé, elle a mal à droite sa patte avant.. au niveau coude ou épaule je ne sais pas.. quand je lui bouge à peine pour glisser quelque chose dessous elle tourne la tête et raidit la patte.. je lui dis "maman fait pas bobo chérie, j'essaye de pas faire mal, je glisse quelque chose dessous.. " mais c'est pas facile.. et quoi mettre sur des douleurs de point d'appui ? j'ai bien des gros bandages de mousse mais je peux pas fair le tour du coude, et je ne sais pas si c'est épaule ou coude qui fait mal.. (point d'appui c'est coude.. mais d'où vient la douleur ? et le fait qu'elle ai aussi les cuisses et les genoux (extérieur) mouillé ça n'aide pas.. si je veux essuyer je passe la serviette elle couine, la peau est rouge à vif.. on peut mettre quoi dessus ?? vaseline ? j'ai pas grand chose chez moi...
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:43

vaseline c'est bien je pense, c'est un corps gras et ça ne craint rien si elle en ingère un peu.
je fais aussi du magnétisme Wink . j'essaye de faire une CA ce soir et je te dis, déjà essayer de la soulager un peu. pour le soin ça me prends plus de temps donc ce sera ce we.
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:42

Merci Lily, j'espère que Cléane se sentira mieux après le temps que tu lui accordera. Smile
Pleins de bisous à vous roro! bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:45

Tu peux lui mettre un peu de vaseline sur les rougeurs.
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:51

c'est tout ce que je lui souhaite tite mère ! bave
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:10

Je pense aussi que la vaseline c'est bien ! Wink C'est top si c'est l'arnica qui fonctionne, en plus c'est pas nocif pour le corps ! Wink

Surtout ne te décourage pas et continue de suivre Cléane dans son combat. bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:12

je regardais sur le net, j'ai vu aussi panolog... corticoide ce truc

merci à tous, et bisous également de ma part, les papouilles sont faites, je vais la voir maintenant

en fait je mettrais la vaseline après que lily l'aura magnétisé, elle aura peut être moins mal..
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:14

pfiou je l'ai pas trouvé très en forme la petite mère effectivement. c'est le coude droit où elle a un problème c'est ça? j'ai magnétisé les épaules et l'arrière train aussi, j'espère que ça va la soulager un peu. elle a honte de se faire pipi dessus, je lui ai expliqué que c'était des choses qui arrivaient quand on est malade. elle était assez agitée au départ, je l'ai vu dans une espèce d'entrée, il y a un porte manteau au dessus d'elle et une porte blanche avec une partie en verre polie là où elle dors? en tout les cas elle t'attendait avec grande impatience. c'est comme si elle avait un ballon au niveau de la vessie, peut être qu'elle t'attendait pour que tu l'emmènes faire son pipi.
ah oui elle mangerait bien du poulet lol, au moins la gourmandise est toujours là ! je lui ai demandé si elle souhaitait voir quelqu'un, à priori ce serait ton autre chien. je lui ai expliqué que tu les avais séparés pour qu'elle puisse être au calme, que tu craignais qu'il soit trop agité pour elle (c'est bien ça?).
elle a envie d'aller se promener mais c'est comme la nourriture, elle a envie mais elle se sent très faible. pendant une bonne partie de la CA elle était couchée par terre, le nez posé par terre, un peu abattue. Crying or Very sad je lui ai bien dit qu'il fallait qu'elle arrive à se lever pour que tu l'aides à bien se nettoyer.
ah oui un truc bizarre aussi, au bout d'un moment j'ai été prise de nausée (désolée du détail) mais ça venait pas de moi, c'est elle qui avait ça. j'ai senti un peu de douleurs dans le ventre mais qui sont passées assez vite, j'ai magnétisé aussi à tout hasard.
Voilà globalement c'est tout, la première CA lui a fait du bien, je l'ai senti beaucoup plus sereine que l'autre fois. elle n'est plus inquiète de ce qui va arriver et ça c'est très important.
tu me diras, je souhaite de tout cœur que ça la soulage au moins un peu... plein de courage à tout les trois.
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:30

C'est super ce que tu as fait là Lily! J'espère sincèrement qu'elle sera soulagée après cette séance.
Roro nous dira. Smile Tu es vraiment douée Lily, bravo. Wink Merci d'avoir aidée la 'tite mère. Love
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:31

au départ elle était dans l'entrée, sol blanc, couchée contre le mur sous un porte manteau mural.. et les pattes arrières contre la porte (on avait mis du venilia blanc dessus)
il n'y a du plexiglas que sur l'intérieur de la port de la cuisine(et sur 50 cm) parce que le lhassa apso précédent grattait les portes.. là elle est dans le couloir qui mène à l'entrée près de la salle de bains (au fond) et dans ce couloir il y a les portes des deux chambres, et en face les wc.. tout est blanc..

oui hibai est un agité, et je pense que cléane en était jalouse.. donc séparée elle était tranquille, mais déjà avant elle passait du matin au soir chez ma mère.. et revenait chez moi le soir.. je pensais qu'elle voulait voir volf son tonton et chéri..

aller se promener, je demande que ça.. mais il faut qu'elle puisse se lever, et ce n'est pas possible vu comment elle a l'air d'avoir mal.. tant pis, qu'elle fasse pipi dans la maison, on ne la gronde absolument pas, on sait ce qu'est la maladie.. mais elle sent pas la rose la poupoune.. si elle sait se lever, la maman de moustique nous prête sa douche pour la laver, l'eau chaude revient ce soir.. si en la portant on fait péter la rate.. je n'ose pratiquement pas la toucher..

as tu senti les douleurs sur les points d'appui ?? surtout le genou gauche extérieurement... et la patte avant droit, niveau du coude c'est infernal.. je n'ose pas toucher.. j'ai l'estomac défoncé de la voir comme ça.. savoir qu'elle a peu à rester ici ça me tue encore plus l'estomac..

je vais sortir l'autre...

mille mercis à toi, apparemment elle est mieux que l'autre jour niveau douleurs du ventre.. je fais un rapport pour dire ce qu'il en est.. merci du fond du coeur à toutes.. bisous à plus tard
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:31

merci à vous toutes vous êtes super...
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:45

oui coude droit ça correspond bien à sa patte avant droite. Crying or Very sad c'est le premier endroit que j'ai magnétisé. pauvre pépette. tu verras pas forcément l'effet tout de suite, ça fait comme une douleur qui s'estompe tout doucement en fait. allez on croise !
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:31

Génial Lily ! Cléane va se sentir mieux petit à petit, il

faut être patient, c'est énorme ce que tu fais pour elle bravo

roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:53

je viens de monter voir Cléane, je l'ai patouillé, et je me suis aperçue que sa patte avant droite avait doublé de volume.. elle a mal bien sur quand je touche.. mais elle est le double de l'autre.. je ne comprends pas, je n'ai pas l'impression que c'était hier vu que je l'ai touché, sûrement dans la nuit quand elle s'est déplacée ??

du coup j'ai donné arnica 5 granules de suite.. je ne sais pas si hématome ou œdème, et que donner pour œdème ? pharmacies sont fermées là...  de la glace ?? où la mettre précisément ? je suis retournée, j'ai failli tourner de l'oeil.. et je lui ai fait mal forcément en prenant la patte pour la regarder de près.. oh mon dieu ça va mieux un coté mais ça lache de l'autre.. lilly je suis désolée mais tu as beaucoup de travail avec cléane  :/

j'ai chopé un grand carré de glaçons.. (j'ai cru que c'était un machin rectangulaire pour entrer les bouteilles dedans afin de les rafraichir, en fait non c'est un carré de glaçons.. j'ai attrapé ça, dans un torchon et je lui ai glissé sous la patte (la pauvre elle a couiné) je lui ai laissé 20 minutes au moins.. et une poche de glaçons sur le coude.. j'aurai bien voulu à l'intérieur du coude mais je n'ai pas pu

et pour faire plaisir à Mademoiselle, (ses désirs sont réalisés ou presque) j'ai demandé à ma mère de dégeler des escalopes de poulet.. j'ai mangé la moitié en me forçant.. la maman pareil.. et on a donné le reste à la belle grise.. qui a tout avalé en 30 secondes, ensuite je lui ai donné 2 grosses cuillères à café de jockey à la fraise (elle adore ça) pas plus, j'ai eu peur à la diarrhée.. à 22h elle aura son exacyl et ses 2 spasfons pour la nuit.. elle a matin et soir, et si elle couine dans la journée on lui redonne 2.. 7h30 et 22 h.. on lui donnait aussi vers 15 heures avant.. je vous dis pas la quantité de spasfon qu'elle a avalé.. (et moi aussi, parce que la voir comme ça ça joue sur mes intestins) j'espère que Lilly + arnica + glaçons vont arriver à dégonfler cette patte.. j'ai jamais vu ça..
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:52

oh la pauvre. Sad elle a quoi au coude exactement? la glace ça ne pourra lui faire que du bien, l'arnica aussi...
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:59

on ne sait pas.. elle avait déjà mal hier apparemment je ne pouvais pas lui bouger la patte.. si cette nuit elle a bougé pour se déplacer, elle a du se faire mal.. encore plus.. ma mère me dit que l'autre jour elle a entendu un "boum" quand elle est arrivée la chienne était au sol.. couchée.. elle n'a pas compris.. ma mère a voulu aider la chienne en mettant les mains sous les épaules pour l'aider à se bouger la chienne a couiné.. je lui ai dit "laisse la tranquille"... ce qu'elle s'est fait, mystère. je diminue actuellement sa cortisone depuis mercredi matin.. 20 mg au lieu de 40mg... je pourrais par la suite lui donner un anti-inflammatoire type rimadyl.. si elle s'est fait une entorse ou autre ça va calmer le jeu en plus de l'arnica et magnétisme
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:06

Pauvre choupinette, le sort s'acharne pfff....

Plein de câlinous à la belle Love
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:49

oui ma pauvre petite bélier n'est pas épargnée.... ça me fait mal de vor tout ça.. sa tumeur de merde, plus son hématome, plus sa patte maintenant.. pourquoi tant d'acharnement sur un pauvre petit être si pur... non seulement elle se sent diminuée de se pisser dessus et en plus elle souffre.. si elle ne souffrait pas elle ne se pisserait pas dessus et se lèverait pour sortir.. je sis en colère après la vie !
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 23:06

Mince.. La pauvre.. Neutral C'est vrai, on a presque l'impression que le sort s'acharne sur elle.. Pauvre puce. Neutral
Pour sa patte, elle a dû essayer de se déplacer, mais elle est retombée de tout son poids sur celle-ci, non? Pauvre louloute..

C'est vraiment pas cool.. Courage, et bon rétablissement! On s'efforce de se le répéter malheureusement... Love
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:11

Ho Cléane ... Neutral Bon rétablissement à vous 2 et surtout restez courageuse !! bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:57

6h10 du matin ma mère me téléphone "ta chienne je crois qu'elle ne respire plus" je me lève comme une bombe, je saute dans mon jogging.. j'oublie mes lunettes super je vois rien.. je vois la chienne qui a reculé un peu dans la salle de bains (heureusementnt il y a le mur sinon elle va finir chez la voisine) je touche la tête elle lève les yeux "qu'est ce que tu fais là ?? il se passe quoi ?? " je dis à ma mère ben quoi ? elle me dit "elle respire faiblement" je lui dis "ben oui c'est signe qu'elle est apaisée, laisse la..." du coup je lui ai filé arnica, la patte est toujours gonflée.. je redescends chez moi après un échange de bisous à cléane, et je réfléchis "comment s'appelle ce médicament qu'on donne dans les œdèmes.. asse ase... je trouve "extravase" j'essaye de me rendormir un peu que dalle.. je cherche sur le net, et je découvre que la bromelaine principe actif du médicament est bon contre le cancer.. super.. sauf qu'il contient du je ne sais quoi de titane.. ça coute 4,30 euros.. sinon bromelaine qu'on ne trouve pas partout coute 25 euros la boite de 60.. escrocs !!! (je pige pourquoi les gens ne prennent pas les produits naturels, ça coûte un max ) donc je vais aller voir à parapharmacie leclerc.. vu que j'ai oublié des trucs, et je vais acheter un poulet pour la demoiselle.. elle a mangé, elle ne voulait pas sa viande et croquettes.. finalement elle a mangé.. je ne peux pas lui donner du poulet à tous les repas, ce n'est pas fortifiant.. j'arrête la cortisone pour ne pas tout mélanger (depuis mercredi je diminuais les doses) donc elle aura moins de renouveau au niveau hémoglobine.. pour amener du fer, c'st du foie, des sardines.. mais pas du poulet
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:15

Quelle frayeur !! pale pale

Plein de douceur & de câlinous à la miss

Bisous à toi, Roro.

bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:16

Tu es retournée la revoir ? Cléane a mangé ? 1
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:19

J'ai eu peur en lisant le début !! pale

Ouf ... Fausse alerte !! Wink

Bon courage ! bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:37

Je viens de penser pour sa patte gonflée, si tu as la possibilité

de lui faire un pansement pas trop serré à l'alcool camphré.

Je pense que cela devrait la soulager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 9 Icon_minitime

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant