| bunny est tres malade !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: bunny est tres malade !! Dim 4 Mar 2012 - 21:19 | |
| Voila je vous explique la situation Lundi dernier , je donne a manger a mes pinoux et voila bunny en boule dans son coin , je n'attend pas la prend et va chez le veto , il tate son ventre , et sent une enorme boule de poil Il me donne un traitement pour 5 jours mais pas d'amelioration , on change donc de traitement , je lui achete tout ces fruits et legumes preferé , du foin hors de prix (7€ les 500 gr ) pour qu'elle mange le maximum afin d'eviter un arret de transit , mais rien a faire et le pire c'est que maintenant elle fait la gueule parce que je lui donne les medicaments elle est pas coopérative mais si je lui donne pas elle va mourrir , sa fait une semaine que l'on se bat mais j'ai l'impression qu'elle commence a se laisser aller !! Bref si vous pouviez m'aider , avec la lumiere pour essayé de lui faire dissoudre cette satané boule de poils , je suis desespéré , je veux revoir ma petite puce faire un bon de joie quand j'arrive avec les legumes , la voir ouvrir grand la bouche sous le foin parce qu'elle a trop hate d'en manger Voici donc bunny , une femelle de 3 ans adopté a la spa ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Lun 5 Mar 2012 - 17:32 | |
| La boule de poils? Comment ça? Dans le ventre? Aaah... Elle a avalé trop de poils? Je m'en occuperai ce soir, j'espère que ça ira | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Lun 5 Mar 2012 - 17:34 | |
| oui elle a un hamas de poils a la sortit de l'estomac | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Lun 5 Mar 2012 - 20:27 | |
| Oh bizarre... Oo'
Je tenterai de la soigner. Pas de changement? | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Lun 5 Mar 2012 - 20:31 | |
| ben elle a un peu toucher a la fraise et pas au granulé par contre un peu de foin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mar 6 Mar 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mar 6 Mar 2012 - 11:19 | |
| Je suis desolé Smile mais je pense que ta CA etait pas correcte , car si elle etait couché sur le flanc , je l'aurai retrouvé morte ce matin , par bonheur ce n'est pas le cas Ce matin a mangé de facon plus energique , je n'ai pas eu a lui mettre le foin sous le nez et je n'ai pas eu a attendre dix minutes qu'elle le mange , en plus elle a fait deux eeeeeeeeennnnnnnnoooooooorme crottes
Je vous tiens au courant et ceux qui veulent faire une CA pour lui envoyer la lumiere je suis pour debutant ou pas ca vous entrainera ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mar 6 Mar 2012 - 17:24 | |
| Je lui ai envoyé de la lumière hier soir, je recommencerais =) Et c'est bien si ça semble s'améliorer! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 7 Mar 2012 - 16:24 | |
| Elle a mal, elle sent plus une douleur à l'estomac, comme si c'était "gourd", plus que lourd. Je sais pas trop comment enlever ça, je suppose que ça ressorte par voie naturelle est la meilleur solution? J'ai essayé d'apaiser ses douleurs encore un peu, en tout cas, je n'ai pas tenté de la reconvaincre de manger, mais j'ai essayé de voir comment soigner ça, même si j'ignore comment.. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 7 Mar 2012 - 18:08 | |
| Bunny va beaucoup mieux , elle a de nouveau oouvert la bouche pendant que je donnais le foin , elle a devorer ces granulé (bon pas tout ) et a touché a la carotte , tout n'est pas perdu Tati , si ca avait etait dans l'estomac elle serait morte | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 7 Mar 2012 - 20:52 | |
| Bah c'est vers le ventre, je m'y connais pas tellement en anatomie, du coup ^^' Après il est possible que je me sois trompée, mais ça m'arrive plus rarement quand il s'agit de ressentir les sensations de l'animal Heureuse de voir que son état s'améliore en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 7 Mar 2012 - 20:55 | |
| Aucun probleme en tous cas merci , pouvez vous voir pour en refaire , histoire d'etre sure parce que j'ai rendez pour sa radio que dans 15 jours | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 7 Mar 2012 - 21:29 | |
| Que dans 2 semaines?!? =OOO
Oki j'essayairai d'aider la puce plusieurs fois consécutives, jusqu'à sa radio ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Dim 11 Mar 2012 - 17:56 | |
| Comment va-t-ele? =/ Je lui ai re-envoyé de la lumière environ... 3-4 fois maximum, je dirais... J'espère que ça aura aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Dim 11 Mar 2012 - 18:19 | |
| oui merci , elle remange comme avant j'ai quand meme maintenu le rendez vous pour la radio encore une semaine a tenir , bon la elle a l'air d'aller beaucoup beaucoup mieux , mais je ne crie pas encore victoire ! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Dim 11 Mar 2012 - 20:18 | |
| Oh génial!!! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Lun 19 Mar 2012 - 20:40 | |
| Les améliorations continuent? On passe en orange, ou en vert? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mar 20 Mar 2012 - 9:47 | |
| elle a eu sa radio hier et c'est bon elle a tout evacuer reste juste un petit morceau , donc je lui donne un traitement pour detruire afin qu'il ne grossisse pas mais ma pepette est sauvé MERCI ^^ | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mar 20 Mar 2012 - 17:10 | |
| Oh super, elle s'en est tirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 21 Mar 2012 - 19:19 | |
| En tous cas merci | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! Mer 21 Mar 2012 - 20:19 | |
| De rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bunny est tres malade !! | |
| |
|
| |
| bunny est tres malade !! | |
|