|
| cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|
+10couetcouet33 roro Galiama cadaques Animal Spirituel Babooshka Manonchat Panache1 Marusch Albane 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 27 Juil 2016 - 21:45 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde, c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens" everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier) en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15) radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet écho cardiaque, coeur normal pas de soucis la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. ) hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture.. prise de sang faite.. la véto revient avec le résultat, énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois" je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? " oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points hémoglobine en 10 jours résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années.. elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle.. a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? nom Cléane photo questions : a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis
Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 21:04 | |
| Oh oui ça c'est le bonheur ! Passer son temps avec nos amis animaux à faire les fous ! | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 21:26 | |
| Non Roro c'était la dernière pour moi avec Cleane. Je l'ai accompagné, je sais qu'elle est bien après elle n'a plus besoin de moi. | |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 21:37 | |
| ah bon ?? tu n'as plus le droit d'aller lui parler ?? elle est bien, ok mais parler avec des personnes gentilles c'set toujours agréable..
si tu ne peux plus lui parler, comment elle va me prévenir quand elle sera prête à revenir ? ou si elle veut me prévenir de quelque chose, pour moi ou pour Hibaï... | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 21:45 | |
| C'est pas une question de droit mais de choix. Je pense qu'elle a fini sa mission, elle a choisi de partir parce qu'elle savait dès le départ quel serait son chemin et c'est elle qui a choisi de vivre ces expériences. La laisser en paix c'est ma façon de respecter son choix. Si elle a besoin de te contacter, si elle veux revenir tu le sauras Roro fais toi confiance- tu n'as pas besoin de la CA pour ça. | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 21:57 | |
| Ma chatte est morte il y a longtemps, avant que je connaisse la CA et quand je lui ai parler pour lui poser les même questions que l'on se pose quand notre animal décède, elle a bien voulu me répondre mais m'a dit que maintenant nos chemin devait se séparer et pour le bien de nous deux, que l'on ferais mieux de ne plus se parler. Elle a fini sa mission parmi nous. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 22:08 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- C'est pas une question de droit mais de choix. Je pense qu'elle a fini sa mission, elle a choisi de partir parce qu'elle savait dès le départ quel serait son chemin et c'est elle qui a choisi de vivre ces expériences. La laisser en paix c'est ma façon de respecter son choix. Si elle a besoin de te contacter, si elle veux revenir tu le sauras Roro fais toi confiance- tu n'as pas besoin de la CA pour ça.
ben justement, je ne me fais pas confiance... j'ai toujours fait les mauvais choix dans ma vie... sauf pour les chiens... j'ai peur de la louper .. je ne voudrais surtout pas, si c'est son voeu de revenir vers moi, c'est mon plus grand souhait aussi.. il faut qu'on soit synchrone pour se retrouver... tu n'imagines pas la joie que tu me donnes qu'elle ait dit qu elle reviendrait avec grandes chances chez moi, quel bonheur énorme pour moi.. j'étais démolie à l'idée de ne la revoir qu'une fois morte dans 20 ans seulement.. là je ne saute pas de joie par respect pour les voisins, mais je suis folle de joie à l'idée d'à nouveau pouvoir la serrer dans mes bras, la couvrir de bisous, que ça va être bon.. que j'ai hâte... comment pourra t'elle me le faire savoir... je n'ai pas l'habitude de ces choses là... dommage que tu ne l'ai pas connu "en live" peut être la connaitras tu "revenue" | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 22:13 | |
| - cadaques a écrit:
- Ma chatte est morte il y a longtemps, avant que je connaisse la CA et quand je lui ai parler pour lui poser les même questions que l'on se pose quand notre animal décède, elle a bien voulu me répondre mais m'a dit que maintenant nos chemin devait se séparer et pour le bien de nous deux, que l'on ferais mieux de ne plus se parler. Elle a fini sa mission parmi nous.
ah mince... c'est qu'elle ne va pas se réincarner, ou alors ailleurs... si cléclé dit qu'elle veut profiter un peu de l'endroit pour revenir ensuite, surement avec moi, il va falloir qu'on se cause.. lol.. leur vie est trop courte, peut être a t'elle voulu ça, partir tôt '(elle aurai pu s'éviter ce maudit cancer) pour revenir comme étant mon dernier chien de ma vie ? et rester plus longtemps après.. je ne suis plus jeune.. 55 ans.. hibai à 3 ans et demi.. si cléane avait vécu encore 4 ans ça fait 59.. hibai si il vit 13 ans j'aurai 65.. plus de gros chiens à cet âge. donc si je la retrouve à 56 ça m'emmène à 69 environ.. et elle sera la dernière..
Dernière édition par roro le Mar 6 Sep 2016 - 16:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 22:54 | |
| Encore merci Lilly un million de fois, d'avoir fait le lien entre nous, d'avoir transmis notre amour réciproque.. d'avoir permis d'avoir des infos qui ont aidé durant sa maladie, de l'avoir magnétisé, de l'avoir rejoint là-haut pour que je puisse être rassurée sur son sort, et de m'avoir ramené cette belle nouvelle qu'elle voulait profiter de l'endroit et par la suite de réfléchir à revenir avec de grandes chances chez moi.. on est peut être liées pour plusieurs vies elle et moi, c'est mon souhait le plus cher.. et on va tout déchirer en obédience quand elle reviendra, on finira ce que ses hanches n'ont pas permis de finir, elle va s'éclater encore plus que dans cette vie. (oups j'étais partie lire un message d'une amie qui vient de perdre sa petite chatte.. dimanche.. on se donnait des nouvelles de cléane et didounette quasi tous les jours, on se soutenait.. quelle tristesse.. ) je suis heureuse aussi que tu ai pu connaitre ma puce, et je t'embrasse très fort moi aussi.. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 23:14 | |
| Chose bizarre.. Hibaï a pris la place que prenait Cléane le soir à la maison.. derrière la porte d'entrée.. ça m'a fait un choc de le voir à cet endroit précis, alors que d'habitude il restait dans la cuisine, dans son panier, ou près de moi.. je l'ai trouvé triste ce soir.. chez ma mère il reniflait partout l'odeur de Cléane.. en redescendant c'tait pas la joie... je l'ai câliné, on a parlé tous les deux, je lui ai dit qu'il n'était pas seul, que j'tais là pour lui, qu'il y avait aussi sa mamie qu'il aimait qui était là.. que Cléane reviendrait sûrement mais pas tout de suite.. qu'on allait rester tous les deux pendant quelques semaines ou mois.. j'espère qu'il ne va pas nous faire une grosse déprime.. le "'pas mauvais bougre" | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 10:48 | |
| bonjour à toutes...
nuit fractionnée ici, mal de tête au réveil (ça s'est passé en me levant) on fait aller, et la perspective de revoir cléclé un jour me fait tenir..
je suis montée avec Hibaï voir ma mère.. en larmes.. elle pleure sa Cléane.. et me dit "je vais la suivre, je vais sauter par la fenêtre.." on est haut chez elle..
j'ai essayé de la consoler en lui disant ce qu'il en était de la communication avec Cléane.. elle m'a envoyé chier, elle ne croit pas à ça, "cléane est morte comment veux tu qu'elle revienne etc.. arrêtes donc avec tes conneries, ton père n'est pas revenu...." j'ai beau expliquer que l'âme a plusieurs vies, que ceux qui veulent revenir reviennent, que ceux qui ne le veulent pas ne reviennent pas.. que cléane pour l'instant se repose, elle récupère de sa vie ici, mais qu'elle pense à revenir à nos côtés (j'ai pas dit à mon côté volontairement, pour l'impliquer) elle m' a envoyé péter, j'ai pété les plombs, je lui ai dit
"ecoutes, tu as dit que quand Cléane serait partie tu serais seule, tu l'es, je viens avec Hibaï, il te fait des câlins, mais il n'est pas Cléane.. mais il t'aime.. Je viens t'annoncer la bonne nouvelle que nous allions retrouver notre Cléane pour vivre ici avec nous, tu m'envoyes chier, tu n'y crois pas, je suis cinglée... bref tu veux te suicider.. tu ne veux même pas laisser à Cléane la chance de te retrouver, alors merde.. moi je vais attendre Cléane, et quand j'aurai la certitude qu'elle est bien là, j'irai la chercher, je ne raterai pas cette chance" je m'attends à ce qu'elle me fasse une connerie, mais je ne peux pas l'éviter, elle ne me supporte pas, il n'y avait que Cléane qui comptait pour elle.. malheureusement je ne peux rien faire.. elle ne croit pas à la réincarnation, j'ai beau expliquer que l'âme est immortelle et peut de ce fait revivre dans n'importe quel être, elle ne comprend pas.. elle me dit je pense à Cléane qui va entrer dans le four.. (putin l'image gore...) elle mélange corps physique et âme
Il serait bon que Cléane discute avec sa mamie durant son sommeil et qu'elle lui explique que oui elle va revenir, dans une grande et belle bergère allemande (c'est une drogue dans la famille le berger allemand.. gris ) et si quelqu'un peut éventuellement par magnétisme ou autre apaiser ou intervenir sur ma mère ce serait super.. parce que même si elle me gonfle grave, je n'ai pas trop envie de l'enterrer de suite.. photo en mp sur demande.
décidément je n'ai pas fini de vous solliciter :-/
Dernière édition par roro le Mar 6 Sep 2016 - 20:06, édité 1 fois | |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 14:18 | |
| Courage Roro. Tu sais, tout le monde ne croit pas en la CA & c'est le droit de chacun. Il ne faut pas en vouloir à ta mère pour cela Vous devez vous soutenir dans ce moment douloureux, pense à Cléane qui vous regarde & qui n'aime pas vous voir vous disputer. | |
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 14:25 | |
| - Lily Chantillly a écrit:
- c'est ce que j'ai fait pour mon lapin. il était tellement mal que je l'ai emmené à la clinique au lieu d'aller au boulot. mon chef m'a regardé un peu bizarrement mais bon je m'en fous, il y a des priorités.
Tu as eu raison & j'ai toujours dit que je le ferai aussi, ils sont mes bébés d'amour - roro a écrit:
- j'ai honte d'avouer que quand mon teckel avait fait plusieurs crises d'épilepsie, je suis allée voir le médecin et je lui ai pipoté que je n'étais pas bien etc.... il m'a mis un arrêt de travail... en fait c'était pour le chien... lol.. mes animaux avant le chef mal aimable mdr
Tu n'as pas à avoir honte Roro, tu as fait ce qu'il fallait, c'est normal que nos petits coeurs soient notre priorité | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 16:00 | |
| - Galiama a écrit:
- Courage Roro. Tu sais, tout le monde ne croit pas en la CA & c'est
le droit de chacun. Il ne faut pas en vouloir à ta mère pour cela
Vous devez vous soutenir dans ce moment douloureux, pense à Cléane
qui vous regarde & qui n'aime pas vous voir vous disputer.
Je gueule parce qu'elle veut se foutre en l'air pour la rejoindre, je veux éviter cela.... je fais ce que je peux mais elle veut la rejoindre.. Sa vie c'était Cléane, je ne suis rien, que quelqu'un bon à rien, une erreur.. je lui dis c'est inutile de la rejoindre, elle va nous retrouver, attends un peu.. c'est trop long.. il faudrait que tout de suite elle saute dans une enveloppe corporelle et revienne.. je voudrais bien moi aussi, elle me manque, mais je vais attendre | |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 19:04 | |
| Courage roro ... Il faut se dire que c'est provisoire. Cléane reviendra ; c'est sûr ! | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 20:19 | |
| Beaucoup de courage à vous et votre famille Roro... Il faut vous soutenir dans ces moments vraiment durs... Cléane n'aurait pas voulu mettre la zizanie à la maison! Ta mère réagit ainsi parce qu'elle souffre, elle ne supporte pas la situation, et d'une certaine manière, elle commence à se créer une carapace. Une carapace qui psychologiquement l'a protégera de toute cette douleur... C'est psychologique pourtant, mais c'est comme cela qu'elle le voit, comme cela qu'elle essaie de se protéger. Alors, soutenez vous au mieux... Envoyez vous de l'amour, du courage et du réconfort. Puis, même si ta mère se comporte ainsi, d'une certaine manière pour se "protéger" de cette blessure intérieure, il ne faut pas lui en vouloir, sous le coup du stress quotidien, des moments difficiles, on n'en perd des fois notre bon sens... Je sais que c'est dur, mais ne vous pourrissez pas la vie avec tout ce stress et cette douleur morale... Pleins de bisous à vous, et sur le museau du petit Hibaï. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mar 6 Sep 2016 - 21:16 | |
| oui Priscille mais bon je suis comme elle, je souffre aussi de son absence.. je dois la supporter elle, hibai qui me rend dingue par moments aussi.. je me remonte en pensant au moment où je retrouverai Cléane.. j'essaye de faire patienter ma mère en lui disant qu'elle peut revenir entre 5 mois et un an.. elle ne va pas sauter dans un corps demain ça je ne crois pas.. je ne vais pas pouvoir la faire patienter plus d'un an.. :-/ elle vieillit.. elle pensait partir avant Cléane, et me disait que Cléane ne s'en consolerait pas, ça je voulais bien le croire.. c'était son bonheur de vivre chez elle, ici, avec Hibai elle .. elle y venait parce que je lui demandait de venir mais elle mangeait et hop elle partait dans l'entrée dans son panier. si je voulais l'avoir avec moi je devais fermer la porte de la cuisine pour avoir la famille au complet.. elle devait craindre hibai peut être..
panache en lisant la com c'est ce que je pense.. elle ne sait pas encore mais si elle le fait de grandes chances que ce soit à mes cotés.. je pense qu'elle le fera .. pour sa mamie au moins.. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 7 Sep 2016 - 17:08 | |
| mercredi, hibaï ne veut pas manger... il s'isole... je le câline... je le fais jouer avec les jeux d'intelligence, je le sors.. on va voir mamie... mais il tire la tronche... je ne peux pas être tout le temps à le câliner non plus... la mère déprime toujours... Il n' y a que moi qui vit dans l'espoir de retrouver Cléane un jour prochain.. déprimant... je lave toutes les affaires et demain je vais acheter des boites en plastiques pour les stocker dedans. et racheter de la lessive sanytol... j'ai vidé un bidon en peu de temps (pas très grand non plus le bidon) | |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 7 Sep 2016 - 18:56 | |
| Ma pauvre Roro, ça doit être vraiment dur en ce moment.. Je ne ressens plus l'espoir dans vos paroles, sachez que vous avez tout notre soutien... Hibaï a très bien compris ce qu'il se passait, il faut le laisser se remettre également de ses émotions par rapport à cette douloureuse perte. Il va sûrement déprimé un peu, puis ça va revenir petit à petit, rassurez le surtout, parlez lui, expliquez lui les choses... Je souhaite un bon rétablissement à votre mère. Bonne fin de soirée Roro. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 7 Sep 2016 - 19:41 | |
| Pauvre Hibaï, ce n'est pas facile pour lui non plus, sa copine lui manque, c'est bien normal... Courage à vous tous. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 7 Sep 2016 - 20:56 | |
| merci Priscille et Galiama
pourtant ce n'était pas le grand amour.. j'ai retrouvé une vidéo de ryan et cléane, lui avait 9 ans et demi il allait se faire opérer du dos, et cléane avait 2 ans et demi.. elle le provoque, et se roule contre lui.. c'est vraiment adorable.. Elle aimait son "grand frère" ryan.. elle a déprimé 2 mois.. Hibaï n'a jamais eu la même attitude d'aller coller cléane pour des calins.. autant que je me souvienne.. il l'aimait à sa façon, et elle aussi mais elle n'a pas apprécié vraiment qu'il soit là. elle aurait voulu rester seule.. lui je ne sais pas ce qu'il voudra.. si Cléane veut revenir à mes côtés, j'irai la chercher..
ce soir j'ai été fracassée.. le gars de l'incinération me téléphone vers 19h pendant que je sortais Hibaï pour me demander si il envoye la boite chez moi ou chez le véto.. je lui dis "non non chez le véto, mais attendez que l'urne commandée arrive chez vous.. " et le gars me dit qu'ils sont en train d'incinérer Cléane.. Je lui ai dit 'c'est le genre de détail que je préfère ignorer" et me voilà en larmes dehors. Je vois mon amie qui a le tonton de Cléane, son grand amour Volf.. je lui racontes ça.. elle me dit "il est con ou quoi lui ? " je lui ai dit "je ne sais pas, mais il devrait bien se douter quand même que les gens n'ont pas envie de savoir cela".. et cet après-midi, vers 17 ou 18h, j'ai pensé à cela, en me disant ils ont récupéré mardi matin, ils ont 3 jours (qu'il m'a dit) pour incinérer donc ils feront sûrement vendredi.. ben non.. j'ai cru me trouver mal dehors.. bien sûr j'ai fermé ma bouche et rien dit du tout à ma mère, je me suis forcée à manger comme si il ne se passait rien, j'ai failli vomir à la fin du repas..
est ce que quelqu'un peut répondre aux questions que j'ai posé plus haut ?? lily me dit de me faire confiance pour retrouver cléane.. mais est ce que l'animal prêt à s'incarner nous envoye un "message" genre en rêves ?
est ce qu'une fois incarné il se souvient de son ancienne vie ??
est ce qu'une fois incarné il reconnait son ancien gardien ?
est ce qu'une fois incarné il reconnait son ancien copain chien ? est ce que hibai la reconnaitra ?
est ce que son caractère sera le même ?
est ce qu'elle reconnaitra son doudou favori si par exemple je vais dans un lieu où elle est parmi d'autres petits, je me dis que ce serait la solution pour la reconnaitre..
enfin bref plein de questions mais mes autres chiens je ne les ai jamais retrouvé.. je sais je me pose trop de questions.. mais on ne se refait pas. Hibai devait être mon dernier chien, mais cléane hésitant et disant que si elle revient ce sera grandes chances à mes cotés (c'est vrai que j'ai besoin d'elle.. quand hibaï débordait elle venait m'aider et le recardait... ) la cléane bis sera mon dernier chien..
je me dis que si un humain se réincarne c'est pour s'améliorer.. un animal est pur donc pas besoin de se réincarner pour s'améliorer, donc ils le font par plaisir, mais surtout pour nous alors ?? belle preuve d'amour..
| |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 7 Sep 2016 - 21:27 | |
| Des fois, nous n'avons pas la même manière d'aimer Roro, mais pourtant, nous aimons quand même... C'est pareil pour Hibaï et Cléane. Aïe, c'est vraiment pas le genre de chose que l'on a envie d'entendre... C'est vraiment désolant, je suis désolée ma pauvre Roro, vraiment rien n'est facile dans la perte d'un animal... même la mauvaise langue des gens... J'espère que tu t'en remettras, repose toi bien cette nuit! | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 7 Sep 2016 - 22:46 | |
| ce n'est pas mauvaise langue (si on parle de l'employé du crématorium) simplement il n'a pas percuté que de savoir cela m'écroulerai... résultat tout à l'heure mal de ventre pliée en deux, et dérangement intestinal. j'ai cru passer des heures aux toilettes pliée en deux | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Jeu 8 Sep 2016 - 12:40 | |
| Je vais faire de mon mieux pour te répondre, d'après ce que j'ai appris. Si je me trompe, quelqu'un me corrigera Mes réponses sont à côté de tes questions en gras en rose - roro a écrit:
est ce que quelqu'un peut répondre aux questions que j'ai posé plus haut ?? lily me dit de me faire confiance pour retrouver cléane.. mais est ce que l'animal prêt à s'incarner nous envoye un "message" genre en rêves ?
est ce qu'une fois incarné il se souvient de son ancienne vie ?? Oui, les animaux se souviennent très
bien de leur vie antérieure, contrairement aux humains.
est ce qu'une fois incarné il reconnait son ancien gardien ? Oui, s'il revient auprès de toi, ce n'est pas
pour rien, il te reconnaîtra.
est ce qu'une fois incarné il reconnait son ancien copain chien ? Je pense que oui, à mon avis
cela doit être comme pour son gardien. est ce que hibai la reconnaitra ? Je ne sais pas,
désolée, mais je pencherai pour dire oui, sans certitude.
est ce que son caractère sera le même ? Peut-être que oui ou alors il peut être totalement différent,
tout comme son apprence (un chien peut devenir un chat ou autre & un mâle peut devenir femelle),
mais je pense qu'il te fera comprendre par certaines attitudes qu'il avait avant que c'est bien lui.
Comme par exemple, s'il aimait mettre son museau au creux de ton cou tout en reniflant tes
cheveux, il pourra le faire à nouveau dans sa nouvelle vie afin que tu comprennes que c'est
bien lui.
est ce qu'elle reconnaitra son doudou favori si par exemple je vais dans un lieu où elle est parmi d'autres petits, je me dis que ce serait la solution pour la reconnaitre.. Je ne sais
pas. Par contre, tu pourras savoir en quoi, il s'est réincarné & quand ce sera le moment d'aller le
chercher, il te "lancera" des signes dans ta vie & tu peux demander d'ici quelques temps à
quelqu'un de faire une CA avec Cléane pour qu'elle te dise en quoi elle s'est réincarnée &
quand tu seras devant elle, elle te fera comprendre que c'est elle.
enfin bref plein de questions mais mes autres chiens je ne les ai jamais retrouvé.. je sais je me pose trop de questions.. mais on ne se refait pas. Hibai devait être mon dernier chien, mais cléane hésitant et disant que si elle revient ce sera grandes chances à mes cotés (c'est vrai que j'ai besoin d'elle.. quand hibaï débordait elle venait m'aider et le recardait... ) la cléane bis sera mon dernier chien..
je me dis que si un humain se réincarne c'est pour s'améliorer.. un animal est pur donc pas besoin de se réincarner pour s'améliorer, donc ils le font par plaisir, mais surtout pour nous alors ?? belle preuve d'amour..
| |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Jeu 8 Sep 2016 - 14:16 | |
| merci Galliama pour tes réponses.. pas simple tout ça hein.. malheureusement, je ne peux pas prendre d'autres animaux que bergers allemands.. j'ai un asthme invalidant, donc rongeurs, lapins, chats, interdit.. plumes pareil.. les chiens j'ai pris le BA parce que pas d'allergies aux poils, gros chiens parce que j'ai besoin de me sentir protégée, ça vient de mon enfance.
une autre question, stp.. est ce que par exemple.. si la prochaine communication que je demanderai, dans mettons 3 ou 6 mois, si cléane est incarnée dans un foetus, pourra t'elle communiquer avec nous ? | |
| | | cadaques Pensées Infinies
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Jeu 8 Sep 2016 - 17:51 | |
| Bien sûr on pourra même lui demander, je crois, en quoi elle s'est réincarné (apparence physique) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
| |
| | | | cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|