|
| cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|
+10couetcouet33 roro Galiama cadaques Animal Spirituel Babooshka Manonchat Panache1 Marusch Albane 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 27 Juil 2016 - 21:45 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde, c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens" everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier) en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15) radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet écho cardiaque, coeur normal pas de soucis la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. ) hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture.. prise de sang faite.. la véto revient avec le résultat, énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois" je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? " oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points hémoglobine en 10 jours résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années.. elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle.. a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? nom Cléane photo questions : a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis
Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 14 Aoû 2016 - 15:17 | |
| oui on a tous notre histoire... j'ai encore des critiques.. mon tee shirt est trop décolleté, alors qu'il est basique.. les gens lui disent que je suis mal coiffée etc.. mais je m'en fous de tout ça je les emmerde les gens.. je n'ai à plaire à personne, je ne vis que pour mes chiens, je ne sors pas.. elle a toujours quelque chose à reprocher.. j'ai conclu "je sais, j'suis moche, j'suis cone, j'suis une bonne à rien etc... je sais déjà tout cela.. c'est très bien.. " et je suis partie avec cléane la faire pisser.. elle répète à nouveau qu'après cléane elle la suivra, que je n'aurai pas son héritage.. faudra me dire ce qu'il est parce que je vois mal.. bref, elle a des avc depuis presque 20 ans, et de temps en temps ça doit péter là-haut.. pour dire qu'elle dit tout et l'inverse, elle m'a téléphoné ce matin pour me dire "ben alors tu ne viens pas ? " alors qu'elle gueule que je viens trop souvent la voir.. abandonnée à la naissance, adoptée à 13 ans à l'autre bout de la france, frappée, elle s'est barrée pour se mettre bonne à tout faire, a rencontré mon père s'est mariée, m'a eu et m'a larguée chez les beaux parents de mes 10 mois jusqu'à mes 7 ans.. venait le samedi me prendre et me ramenait le dimanche... elle m'a élevé à coups de claques, coups de martinets, ceinture.. j'ai eu droit à la pension.. quelqu'un de très maternel.. c'est pour cela que j'ai préféré avoir des chiens et vivre pour eux.. j'essaye de faire des choses pour elle, mais ça ne va jamais en plus je ne bosse plus (réformée) donc ça je l'entends tous les jours.. avec moins de 900 euros par mois je ne vais pas loin c'est vrai... je ne supportais plus de bosser comme secrétaire dans un bureau, mon truc c'était la médecine.. hélas pas eu possibilité.. bref je ne suis pas la fille qu'elle aurait voulu, c'est la mère que j'aurai pu vouloir pour m'aider financièrement, mais coté affectif non.. ce qui est malheureux c'est qu'il lui reste peu devant elle, et qu'elle ne fait pas d'efforts pour m'accepter telle que je suis.. elle aurait pu avoir pire comme fille.. j'ai toujours été droite.. ni drogue, ni mecs, un mari (divorce) pas de gosses hélas.. et basta... ni vols, ni délinquante.. au moins les chiens m'aiment comme je suis..
Dernière édition par roro le Lun 15 Aoû 2016 - 13:32, édité 1 fois | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 14 Aoû 2016 - 23:02 | |
| Je vois roro, vous le vivez très mal.. Je suis vraiment désolée de votre situation. En moment, j'ai l'impression que tout est un coup dur pour vous. Cléane, votre mère.. Prenez soin de vous surtout.
| |
| | | Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 11:29 | |
| C'est une histoire terrible, vraiment et je comprends un peu mieux ta relation avec ta maman Pas facile de supporter encore tout ça alors qu'on est adulte et libre de sa vie... Comment va Cléane aujourd'hui ? | |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 12:43 | |
| Courage Roro... Comment va la douce Cléane ? | |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 13:16 | |
| Oui, courage roro ; tu es aussi courageuse que Cléane ! Hâte d'avoir des nouvelles de vous 2 ! | |
| | | roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 13:39 | |
| bonjour les filles
Céline est sortie hier soir à 22h, elle avait bien mangé.. elle était fatiguée dès le début déjà de la promenade.. on l'a ramené gentiment, elle a pris ses médicaments et dodo..
ce matin 7h20... cléane couchée, pas bien.. aie.. je donne la cortisone.. "pas pipi cléane ?? " regard bas.. pas possible... tant pis, je dis que tout à l'heure quand elle ira mieux... elle n'a pas voulu manger, à part quelques petits morceaux de viande coupées comme du hachis.. "ça ne descend pas elle a du mal" J'ai dit à ma mère 'laisse la tranquille, on lui reproposera un peu tout à l'heure on verra" du coup j'ai sorti l'autre loulou, et puis direction leclerc acheter du foie pour la demoiselle, et un peu de crevettes.. au retour vers 10h45 je lui présente une crevette elle tourne la tête.. je lui représente elle en mange 2 ou 3... des toutes petites en fait.. elle n'a pas voulu plus.. je lui ai amené son eau, elle a bu un peu.. on l'a laissé tranquille.. à midi j'ai mangé (bien grand mot) ratatouille pommes de terre , courgettes, et elle avait mis du hachis boeuf et veau dedans.. j'ai pris hachés, courgettes, j'ai coupé un petit bout de foie et présenté à cléane.. elle a bien aimé.. je l'ai fait boire et suis partie faire pisser le mâle (plein de chien dehors, et vu qu'il est bagarreur et qu'il fait chaud on a fait court comme promenade.. surtout pipi en fait) et après je suis rentrée allonger mon pauvre dos douloureux.. ma mère m'appellera si cléane manifeste l'envie de pipi.. à suivre... | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 13:54 | |
| Cléane est un peu fatiguée et je pense qu'elle ressent l'ambiance pesante entre vous deux J'espère qu'elle va aller un peu mieux et que toi et ma mère ferez un effort ! | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 16:07 | |
| Il fait chaud, ça coupe la faim ... Peut-être que Cléane aura plus faim ce soir ?! Bonne journée et reposez vous bien ! | |
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 17:02 | |
| C'est normal, il y aura des hauts & des bas, je comprends que cela te fasse mal au coeur de la voir ainsi fatiguée & de ne pas manger, mais mieux vaut ne pas la forcer se serait pire, elle risquerait surement de vomir, donc tant qu'elle avale de petites quantités qu'elle garde, c'est mieux que beaucoup qu'elle finira par rejeter. Courage à toutes les 2 | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 17:25 | |
| ma mère m'a appelé vers 15h30... elle a dit à cléane "tu veux voir maman ?" celle-ci a couinée pleurée pour dire oui
je suis montée la voir, j'ai voulu poser ma main sur le ventre.. eh oh stupeur, j'ai vu un gros hématome violacé.. j'ai eu peur, j'ai cru que c'était cléane qui s'était mordillé, léché.. en fait je pense que c'est la tumeur qui a du faire quelque chose.. ou l'écharpe pour la soutenir ? elle est sous spasfon matin et soir, du coup je lui ai redonné 2 spasfon lyoc de suite.. Il fait super chaud sur paris, elle est dans l'entrée, le balcon est ouvert (l'entrée communique avec la cuisine et il y a le balcon) elle a un peu d'air (y a pas de vent donc air zéro) elle halète, elle nous voit manger elle réclame.. elle a mangé un peu de foie et haricots verts vers 16h... .. je me demande si ce n'est pas moi qui ai provoqué cet hématome avec l'écharpe pour soutenir ses pattes arrières.. elle ne veut pas se lever, et ne peut certainement pas.. elle n'a pas fait pipi depuis hier soir 22h malgré qu'on lui dit "fais pipi dans la maison, on s'en fout c'est pas grave".. et comment je vais la sortir si toutefois elle veut sortir, vu que l'hématome est au niveau de l'écharpe ? juste au bas ventre, devant la cuisse.. quelle merde encore !!! de la voir ainsi, j'ai mal à l'estomac envie de vomir, ces yeux nous suivent, observent, elle guette la bouffe, ma mère s'est absentée 5 minutes elle a aboyé.. une part d'elle veut vivre...
je n'ai pas l'impression qu'on va la garder très longtemps encore.. qu'est ce qu'elle veut elle ?? c'est ça le plus important.. j'ai essayé de communiquer avec elle, je n'arrive pas. j'suis pas douée..
édit.. elle vient de pipi et caca dans la maison.. ma mère m'a appelé..je suis venue pour ramasser.. elle fait n'importe quoi... je vois une bassine d'eau savonneuse et le bidon de lessive sanytol "je lui dis c'est ce que t'as mis dans l'eau ? c'est de la lessive.. et elle me dit que l'autre jour elle a lavé avec... (du coup j'ai embarqué ses serpillères pour les laver, et le sanglot aussi.. au moins j'suis sure qu'elle ne lavera plus avec) elle me dit "tu m'as dit sanytol " je lui ai dit "oui mais le vert, ça c'est la lessive" et elle dit "c'est pas marqué dessus bla bla bla.. " (alors que c'est marqué en gros mais je crois que là-haut elle a du encore péter un vaisseau) et "lave la chienne" j'ai dit "non elle est couchée dans la pisse.. lave d'abord la pisse que je puisse la laver après, sinon on la remet dans la pisse je vois pas l'intérêt.. " madame s'est énervée, "cléane emmène moi avec toi, sinon je vais faire quelque chose.. etc etc.. " elle me fait chier, j'en peux plus !!! entre la chienne et elle, je sature.. et c'set cléane qui me contrarie involontairement et la mère qui me pèle en long en large et en travers !!! je regrette vraiment que cléane ne soit pas chez moi.. et j'aimerai bien mettre cléane au bain, mais comment la porter 39 kgs ne pas lui toucher le ventre je vois mal.. on n'a que des baignoires.. la voisine me dit "viens la laver chez moi.. il faut déjà qu'elle puisse marcher dans le couloir...
Dernière édition par roro le Lun 15 Aoû 2016 - 18:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 17:36 | |
| Effectivement il y a une dégradation au niveau de sa santé, mais il y a énormément de facteurs à prendre en compte au delà de sa maladie. Il est possible que sa maladie la fatigue, qu'elle ait décidé de dire stop un moment ou bien tout simplement, c'est l'ambiance et la chaleur qui l'usent. J'espère que son hématome est bénin (si je puis dire), j'espère qu'elle va continuer à se battre. En tout cas d'après ce que tu nous dis elle semble bien éveillée... Pourquoi ne pas faire une visite véto pour constater l'avancer de la maladie et les (possibles) apparitions de problèmes ?
Courage à toi ♥ courage à ta maman aussi ! J'envoie plein de bonne ondes a Cléane ♥ ♥ | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 18:46 | |
| merci à toutes.. le cabinet véto rouvre le 17 au matin.. dès 9h je téléphone, c'est christophe qui est là qui ne connait pas cléane mais on pourra discuter.. j'avais envie de lui donner un 3ème éxacyl contre le saignement, chez l'humain on peut aller jusqu'à 4g par jour, et elle a 1g par jour.. je suis en train de réfléchir en homéopathie ce qu'on donne contre les hématomes.. j'ai rien de ça chez moi bien entendu. je peux voir en pharmacie demain vite fait.. arnica peut être non ?
l'emmener il faudrait qu'elle soit bien, en était.. l'hématome est très étendu.. je ne l'ai pas trop mémorisé tellement j'ai eu peur.. il fait la paume de la main.. du coté droit du bas ventre.. elle a mangé le foie et haricots verts, un bout de sandwich au fromage de ma mère (1cm) à voir comment elle va évoluer..
| |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 19:03 | |
| D'accord. J'espère que d'ici là ça ira un peu mieux et que la situation ne va pas s'aggraver davantage. Elle a l'air de manger malgré tout, d'être éveillée, c'est déjà une bonne chose dans tout ce malheur. Je ne sais pas si l'arnica pourrait aider, j'avoue ne pas m'y connaitre assez là dessus...
On croise les doigts ♥ | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 19:28 | |
| Malgré tout elle mange, c'est une bonne chose oufff...
Courage pour la suite. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 21:00 | |
| oui elle a pinaillé un peu pour manger ce soir.... mais je ne vais pas pouvoir la sortir, vu l'étendu de son hématome, c'est impossible... si je dois mettre une écharpe pour lui soutenir les pattes arrières elle va hurler.. déjà rien que de l'essuyer doucement avec une serviette, j'ai cru qu'elle allait me choper la main.. c'est quasiment à vif.. violet.. très étendu.. la tumeur ou la rate saigne.. on est très mal.. elle se couche soit à plat ventre, soit sur le flanc gauche.. jamais sur le flanc droit là où elle a sa tumeur..
si quelqu'un veut demander à cléane où elle en est.. aucun soucis.. je me demande même si ce n'est pas le fait de lui avoir passé l'écharpe pour lui soutenir le train arrière qui a fait cela.. j'aurai activé la fin de mon chien cone que je suis en pensant l'aider !
ma mère m'a appelé parce que la chienne était couchée dans le passage de la cuisine et elle ne pouvait pas fermer la porte pour la nuit (et que dans l a cuisine il y a matière à faire des connries.. vu son état on ne sait jamais..
il a fallu que je monte pour bouger la chienne.. j'ai essayé de la pousser vers l'arrière en bougeant les épaules, et poussé délicatement la porte en disant "cléane, je ne peux pas pousser la porte chérie.. la porte a effleuré sa patte, elle s'est redressé sur l'avant mais l'arrière elle peut pas et a mal.. apparemment son hématome.. elle a réussi à crapahuter avec l'aide ma mère et moi je l'ai chopé aux poils de la base de la queue mais elle a couiné.. donc elle souffre quand elle se lève.. et ne pourra donc plus se lever ni marcher à mon avis.. je m'en veux et culpabilise me disant que c'es peut être moi avec l'écharpe qui ai provoqué ça, et vu que la chienne est toujours couchée sur le ventre je n'ai pas eu l'idée hier de regarder, ni ce matin, ça m'a choqué cet après midi.. l'emmener voir le vétérinaire pour faire un point.. je vois mal comment arriver à la voiture, et monter dedans, vu qu'on ne peut pas la porter.. dès qu'on touche l'endroit.. ou qu'on met la main dessus, je me suis dit que peut être si mes mains peuvent l'aider j'allais poser ma main dessus.. ça m'arrache le coeur de voir ce truc violet.. elle a surement encore envie de vivre mais ne peut plus décemment.. je deviens folle ce soir | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 22:22 | |
| La situation se complique vraiment. Je ne voudrais pas parler à ta place ou à la place de Cléane, mais parfois, s'acharner pour finalement souffrir, ce n'est jamais une bonne idée. Tu es la seule actuellement à savoir de quoi il en retourne, si elle ne peut plus sortir, si elle souffre, si elle a du mal a manger, bref, si tout lui parait être une montagne, je ne sais si elle ne serait pas mieux en paix. Encore une fois, je n'en sais rien, mais vu l'étendu de la chose... Pourquoi ne pas faire venir le vétérinaire en urgence à la maison ? Au moins vous en auriez le coeur net et pas besoin de déplacer la louloute au risque de lui faire plus de mal qu'elle n'en a déjà !? Je comprends vraiment ta détresse, j'espère que demain elle montrera des signes de vie un peu plus positifs que ce soir ! courage | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:14 | |
| le manger elle a bien mangé le foie et les haricots à 16h elle zieutait tous mes gestes, et s'est jetée dessus... ce soir elle n'avait peut être pas très faim après avoir mangé à 17h... mal quand je touche elle ne veut pas.. elle a sûrement mal vu qu'elle a eu du mal à se lever pour crapahuter (et non marcher) sur 1m50. elle a eu ses médicaments, le spasfon également pour justement empêcher les douleurs.. nos vétérinaires arrivent parfois à venir à domicile, le mari surtout.. mais là ils sont en congés en corse.. jusqu'au 24.. seul leur collègue revient mercredi mais il ne se déplace pas, il est le seul véto sur les 3 pendant 8 jours.. les vétos d'urgence j'ai testé, le dernier a pris la porte limite avec mon pied au cul, et un coup de téléphone bien comme il faut au patron de la société qui l'employait.. presque 600 francs la consultation en 89 et l'autre peur d'un berger de 3ou 4 mois malade.. il voulait pas le toucher etc.. j'ai pété les plombs je l'ai foutu dehors..
vu son hématome, elle ne pourra sûrement pas se lever demain, et la magnétiseuse que j'ai contacté ne répond pas, elle doit être en congés, décidément j'ai pas de bol, personne pour la soulager, ou du moins lui passer ce maudit hématome, quelle puisse marcher faire ses besoins, prendre l'air.. à moins qu'ici quelqu'un sache faire ??
je vais me coucher, debout 6h30. ils coupent l'eau chaude pendant 4 jours (retour vendredi fin de journée), et l'après midi j'ai rendez-vous avec notre bailleur, étant présidente de l'amicale de locataires.. enfin voilà..
bonne nuit, je me demande si je vais dormir, j'ai une envie de vomir terrible.. je repasse en boucle la vie de cléane, je me dis que 9 ans de vie sont passés très vite, j'en ai peu de souvenirs.. elle se mettait tellement en retrait.. quand on aurait pu être toutes les deux, on l'a été 10 mois, et après j'ai pris l'autre et elle s'est mise à distance. pas la même chez moi et chez ma mère.. elle se mettait dans l'entrée chez moi et ne bougeait plus.. l'autre allait la rejoindre, elle ne disait rien.. elle venait parfois dans la cuisine et dormait dans le panier du mâle.. qui ne disait rien.. ma pauvre puce, comment on va vivre sans elle.. déjà le soir voir le couloir vide alors qu'il était avec son lit.. l'autre lit dans l'entrée, un autre à l'entrée de ma chambre (qui est à coté de mon lit et qui le restera) et où j'avais plaisir à la voir le matin.. les derniers temps elle restait dans l'entrée, à même le sol.. parfois elle venait dans le couloir mais plus dans ma chambre.. jusqu'au jour où elle a voulu rester chez ma mère le 30 juillet.. malgré que je la vois chez ma mère elle me manque, chez moi .. là après je ne la verrais plus.. nulle part.. elle ne souffrira plus, mais nous moralement on sera mortes.. je le suis déjà à demi j'ai gout à rien, plus rien ne m'importe, je me fous de tout, je pourrais démolir quelqu'un facilement tellement je suis à cran.. je vais aller m'allonger, et m'endormir par épuisement .. bonne nuit à toutes.. bises | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:15 | |
| si entre temps quelqu'un se sent de parler avec elle, j'aimerai savoir ce qu'elle pense elle.. merci d'avance | |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| | | | Marusch Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:18 | |
| C'est un peu l'impasse en ce moment et je me sens tellement impuissante essaie de passer une bonne nuit et tiens nous au courant | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:19 | |
| Aïe, personne n'est là?.. J'espère que quelqu'un de la conversation pourra aider Cléane. Maruschka, tu ne t'en sens pas capable?
Enfin, reposez vous bien, vous en avez besoin! | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:19 | |
| J'ai énormément d'urgences à gérer en ce moment c'est délicat mais je vais essayer si je m'y sens prête (moi non plus en ce moment, c'est pas une bonne période!) | |
| | | | Marusch Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:35 | |
| Bon, j'ai essayé de faire une communication avec Cléane mais j'ai développé une hyper sensiblité qui m'empêche d'aller au bout. Quoi qu'il en soit voilà ce que j'ai eu : - Spoiler:
Je me concentre et appelle Cléane par son nom. Elle apparait devant moi, couchée sur le côté gauche, elle est magnifique mais pas très grosse, elle est très mince. Je lui dis que je viens de t part et elle me regarde avec une attention toute particulière. Je lui demande comment elle va, si elle a mal, si elle se sent apaisée ou non. Elle m'envoie une très très forte émotion de tristesse, je me sens perdue, j'ai l'impression d'être desespérée. Elle m'envoie une douleur en bas à droite du ventre, c'est très localisé, c'est une douleur lancinante, plus forte qu'un hématome, presque comme un caillot de sang bloqué quelque part et qui boucherait la circulation sanguine. Elle me dit qu'elle ne veut plus bouger, qu'elle n'est pas fatiguée mais qu'elle acceptait la situation. Elle sait qu'elle est malade, ça la rend triste parce qu'elle me dit qu'elle est du genre joueuse et expressive, hors maintenant, elle n'a plus la force de tout ça, beaucoup de choses s'accumulent et rien ne s'arrange. La chaleur et le bruit vont de pair avec sa santé et ne l'aident pas du tout à se rétablir. Elle me dit que si elle doit partir, elle partira, même si sa mission n'est pas achevée. Elle me dit qu'elle voudrait voir quelqu'un mais je ne sais pas qui, elle s'étend mais couine de douleur. La tristesse m'envahit mais je sens en elle beaucoup d'amour et de gratitude. Je vois un sol carrelé blanc (ou gris ?) sur lequel elle est et elle me dit qu'elle y est bien parce que c'est frais. Je la laisse là dessus parce que mes émotions sont trop fortes.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, si c'est moi ou si ça correspond à la situation ? | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 15 Aoû 2016 - 23:38 | |
| Mince, les nouvelles ne sont pas bonnes ... :'( J'aimerai vraiment vous aider mais je ne sais pas faire ... Déjà, elle a mangé ... Il n'y a pas d'autres vétos vers chez toi ?? La magnétiseuse aurait pu prévenir de son congé ; surtout pour les cas grave ... Il n'y a pas moyen de la contacter par téléphone ? J'espère vraiment que quelqu'un ici pourra vous aider ... Bon courage à vous toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
| |
| | | | cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|