Déjà bravo Oo tu as très bien cerné son caractère ! Il adooore jouer dans l'eau, bon là en ce moment il n'y joue plus vu qu'il fait un peu froid mais cet été (avant qu'on ait Dora) il passait des heures à jouer dans l'eau
vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est très très énergique, ce chien n'est jamais crevé T.T Mon père l'emmène courir avec lui, il revient il boit et si tu prends une balle après qu'il ait couru il se met à sauter en l'air dans tous les sens pour jouer, increvable la bête ! Des fois il est fatiguant, il y a des gens (ma meilleure amie par exemple) qui n'arrivent pas du tout à le supporter, il est à la fois très attachant et très chiant aussi, c'est un gros bourrin et il ne pense qu'à jouer c'est ça l'soucis ^^ Maintenant il commence à se calmer un peu le soir dans la maison (avant à 22h il sautait encore partout dans la maison pour jouer) mais c'est pas encore ça.
Je le caresse toujours sur le museau j'adore le caresser à la tête, et lui faire des bisous ^^ Avant c'était dur car il nous mordait toujours (pour jouer) mais je lui ai dis en CA l'autre jour que ça nous faisait très mal alors maintenant il se contente de bouffer les habits (c'est mieux que rien xD) Du coup maintenant on peut accéder à cette zone tout en le gardant calme, il se laisse câliner et semble y prendre plaisir maintenant
Pour le poitrail je ne pourrais pas te dire!
sinn chapardeur c'est à dire un peu voleur comme ça? Si c'est ça mais pire alors ! Il passe son temps avec Dora quand on est pas là à tout bouffer tout casser, il saute sur les meubles pour aller chercher les choses les plus folles et les détruire (dernièrement un casque de moto y est passé, pour te dire les dégâts...) mes parents pètent un cable *.*
Pour le jeu oui il chope ce qu'on a dans la main et c'est pas toujours simple de lui reprendre, il faut vraiment que nous on arrive à se mettre dans une attitude qui lui montre qu'on est sérieux et pas du tout entrain de jouer (si on s'enerve ça l'amuse encore plus donc c'est délicat à trouver) et lui dire sévèrement "STOP" pour qu'il lâche. Quand il était petit j'arrivais à lui ouvrir la gueule et à récupérer ce qu'il fallait y récupérer mais maintenant il est trop fort xD Pour le jeu que tu décris je ne vois pas trop c'est quoi ^^
Sinon il dort dans le salon mais on met une barrière pour pas qu'il monte dans les chambres parce que sinon il dort au pied des lits et au cours de la nuit il te saute dessus pour jouer mdr! C'est un peu brutal comme réveil xD
Hier soir on est partit en balade dans les bois, c'est peut-être ça qu'il t'a montré mais la plus part du temps je les lâche dans le champ juste au dessus de chez moi
Oui avant il chopait tous les déchêts j'allais tout récupérer au fond de sa bouche mais il ne le fait presque plus maintenant (ouf)
Avant il était chez une dame qui faisait naître des petits à sa chienne labrador pour se faire des sous ^^' On peut considérer ça comme un élevage oui
Lol le franc parlé de Bambou, elle le voit elle crache et se barre xD Sinon oui il est très curieux d'elle !
pour le cheval il adore venir il y a pleins d'autres chiens par contre il ne m'a jamais vu monter ^^
Oui je cours Oo Quand je les lâches dans le champ au dessus de chez moi je cours partout avec eux xD !
il mange des croquettes elles ont une forme de pétale applatie mais il a déjà eu les boulettes de bibi quelques fois par le passé
sinon c'est lui qui vole la gamelle de bambou xD Quoi que maintenant ça va mieux ! Et il mange dans le garage ! (Bambou dans la cuisine)
merci pour le message =D