| 4 animaux qui vous attendent x) | |
|
+4wanerji Everive Persée petitpassy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 6 Oct 2012 - 20:45 | |
| J'INAUGURE CETTE CATÉGORIE Bon finis les plaisanteries (oui je sais c'était pas drôle ^^) Je refais donc le poste pour ceux qui désirent s'entraîner x) Voilà donc mes nanimaux x) Bambou - chatte de 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Questions : Quel est ton caractère ? Que manges-tu ? Où manges-tu ? Quelle relation as-tu avec notre chien Bounty ? Avec notre chien Twix ? Peux-tu décrire un endroit de ta maison où tu aimes dormir ? Twix, chiot mâle de 10 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Questions : Quel est ta personnalité ? Où est-ce que tu dors? Où est-ce que l'on va se promener ? Qu'aimes tu faire ? Est-ce que tu aimes venir avec nous au cheval ? Atlas, hongre de 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Questions : Vis-tu au pré ou au box? Comment es-tu avec le maréchal ferrant? Quel est ton caractère? Qu'est-ce qui est important à tes yeux? Upsilon - hongre de 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lui n'a encore jamais communiqué avec l'homme, je suis curieuse de savoir ce qu'il peut en ressortir x) Questions : - Comment se comporte t-il avec les autres chevaux? - Est-ce qu'il a déjà fait de l'obstacle ? - quel est sa personnalité? CONSEILS : Surtout, prenez votre temps ! Relaxez vous bien et ne passez pas trop vite d'une question à l'autre. Si vous ne recevez pas de réponse ça n'est pas grave, ne vous imaginez rien, passez à la question suivante. Ne jugez pas les réponses que vous recevez, et surtout notez tout ce qui vous vient à l'esprit par mots clefs. Absolument tout Écoutez votre intuition ! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 6 Oct 2012 - 20:55 | |
| Merci pour le post d'avoir penser à nous . Je ne sais pas par contre si c'est au bon endroit car vu l'intitulé de la catégorie, c'est plus des questions dont le(la) gardien(ne) ne sait pas la réponse, réponse peu importante : - Citation :
- Vous souhaiteriez qu'on fasse une communication avec votre animal, mais la réponse n'est ni pressente ni vraiment indispensable? Demandez ici aux apprentis du forum, une communication! Ils sont nombreux et toujours plein de bonne volonté, vous recevrez plus rapidement une réponse que si vous postez dans «Demandes». Ainsi donc, des entraînements pour les nouveaux communicateurs, et des communications rapides pour les propriétaires d'animaux, quoi de plus génial?
Pour moi, ça serait plus dans pas à pas mais les règles ont changé. Enfin, pour les photos c'est mis à la place : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Faut le dire les admins si vous voulez garder toutes les CA pour vous , je rigole. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 6 Oct 2012 - 20:57 | |
| Vouéééé toutes les CA pour nous!! Désolée je rectifie ça xD Et oui, je met ça dans pas à pas ^^ | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 6 Oct 2012 - 21:03 | |
| mdr ! vous me faites rire xD
Ahah pardon si je me suis trompée de catégorie xD Mea culpa ^^ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Mer 10 Oct 2012 - 22:05 | |
| Passy : fait ! (09.10.2012) (mais je le referrai une fois que je serai plus entraîner ) Twix : fait ! (10.10.2012) Mes prochains "cobbayes" : Bambou, puis Atlas ! Après, je suis à court d'animaux ... :p J'ai fait le tour des tiens A part, si tu me trouves d'autres questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Jeu 11 Oct 2012 - 13:01 | |
| bjr, Ce soir je vais essayer une CA avec TWIX, je vous redis ça demain. Ce sera ma deuxième et ma première j'ai pas encore le verdict mais très courte
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Jeu 11 Oct 2012 - 23:02 | |
| pas de soucis x) Quand je suis à la maison demain je surveille Essaye de me la mettre le matin car l'aprem je sors les chevaux et le soir je pars sur Paris J'essayerais de piquer le portable à ma mère pour avoir internet pendant le trajet mais pas dit que j'y arrive (je peux pas sortir l'argument des CA mon père y croit pas et il sera là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 10:26 | |
| salut, désolée, j'ai essayé hier soir, mais trop de parasites exterieurs, je n'ai pas réussi à avoir qqchose, sûrement pas fait assez longtemps. Je ne sais même pas si ma première avec Etoile voulait dire qqchose. Je ressaye ce week end. J'espère avoir une CA quand je vois ce que vous faites, c'est vraiment trop fort.
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 10:32 | |
| prends ton temps Manue ! Chacun avance à son rythme x) Pour ma part j'ai bien galéré les 3 premières CA après c'est venu tout seul petit à petit. n'oublie pas d'y aller coeur ouvert s'il y a du bruit dans la maison ou dehors je n'essaye même pas moi ^^ Au début le simple bruit de l'ordi me gênait donc je devais imprimer les photos (te racontes pas la tête de ma mère mdr) je devais aussi me mettre dans la pénombre car la lumière me gênait. Si tu as un tout petit truc même infime ça n'est pas grave, l'important c'est pas la quantité mais la qualité Le reste viendra pas à pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:00 | |
| coucou! alors j'ai lue les post sur comment faire un CA, alors honnetement je n'ai commencer que il y a environ 1 semaine donc je pense plus que c'est le fruit de mon imagination débordante, je voulais juste essaye pour le "FUN" on va dire hihihi, alors j'ai fais Atlas (ps il est trop mignon) etquand j'ai demander pour si il habiter dans un prés ou dans un box, enfaite j'ai a peine eu le temps de terminer ma question que j'ai vue une vive image un peux floue d'un pré. Et pour le marechal ferrent, je l'ai imaginer avec le MC et je l'ai vu assez enervé et il bougeais.... Donc voila, j'ai un infime espoir quand meme que se ne soit pas que mon imagination mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:05 | |
| Merci beaucoup pour Atlas x) Petit détail : quand tu fais une CA il faut que tu la mettes en spoiler, ça permet aux autres qui veulent aussi faire la même CA avec les mêmes questions de savoir qu'il ne faut pas qu'ils lisent ça car sinon ils seront influencés x) Pour mettre en spoiler tu enlèves les étoiles : [*spoiler] texte [*/spoiler] - Spoiler:
Alors il vie bien au pré ! Ensuite, avec le maréchal, il gigote oui, ça n'est pas du stress ou de l'énervement (du moins ça n'en a pas l'air) cependant il gigote beaucoup, c'est un poulain qui ne tien pas vraiment en place, même à l'attache, il faut toujours qu'il bouge et qu'il aille voir des choses, il faut qu'il se passe quelque chose x)
Et bien c'est très encourageant pour une première CA !! Oo C'est normal de ne pas avoir beaucoup d'éléments au début x) Ca vient avec l'entraintement !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:12 | |
| ah oui d'accord, je suis vraiment désolé pour les autre, je ne savais pas - Spoiler:
oui, je suis trop contente =D oui, c'est axactement ce que j'essayer de dire pour le MC il est comme mon poney alors
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:17 | |
| héhé tkt pas x) N'hésite pas à essayer les autres quand tu en as l'envie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:21 | |
| Ok - Spoiler:
je viens d'essayer Upsilon mais.... ce n'as pas vraiment donné grand chose j'ais vivement compris que tu avais essayer... Mais c'est comme mon autre CA, je n'en suis pas sur
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:56 | |
| que j'avais essayé ?
Dis quand même si tu t'es trompée ça n'est pas grave, on s'est tous trompé à un moment ou un autre x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:58 | |
| [spoiler] que tu avais essayer de faire de l'obstacle avec, désolé je me suis mal exprimé hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 11:59 | |
| Encore désolé .... je suis vraiment pas doué |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 12:10 | |
| tkt pas mdr - Spoiler:
Oui x) J'ai effectivement essayer un peu le saut avec lui nous avons du sauter une 10 aine de fois mais ça reste rare et peu régulier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 12:13 | |
| =) je vais essayer de faire plus attention pour spoiler - Spoiler:
ok génial, merci, c'est hyper encourageant pour moi, et merci de mettre tes animaux a disposition pour la CA
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 12:15 | |
| Ahah de rien x)
Si tu demandes il devrait y avoir d'autres membres qui te proposeront leur animal ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 12:33 | |
| recoucou! hihi, donc j'ai essayer bambou, cette fois j'ai vu un bref image mais enfaite j'ai plus ressentis, donc voila ce que je pense: - Spoiler:
je ne suis pas sur hein, mais il ne mangerais pas des deux? Je pense que il mange plus de paté que de croquettes mais après je ne suis sur de rien....
|
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 12:57 | |
| - Spoiler:
Attention n'en fait pas trop d'un coup, la communication animale c'est fatiguant physiquement et la fatigue altère la reception des messages, j'en ai fait les frais moi même, maintenant j'essaye de me donner une limite de 2 CA par jour Bambou mange quasiment que des croquettes, parfois elle a un peu de jambon quand je lui en file en douce, mais pas de patée x) Après, tu n'es pas la première a avoir eu la patée en 2e, il s'agit donc peut-être d'un désire, pas d'un fait, c'est parfois difficile à faire la différence entre les 2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 13:03 | |
| Bon j'ai essayé avec ATLAS, mais j'ai de gros doutes... - Spoiler:
le cheval n'a que 2 ans j'ai eu l'impression d'avoir un vieux qui sait tout faire. Lol il est peut être prétentieux! Je crois que sa photo m'a influencé avec l'harnachement d'apprentissage.
-" Oui je je suis heureux et pas paresseux, je finis les exercices comme pas deux. Je me donne a fond dans ce que je fais, je donne le meilleur de moi même en toutes circonstances, ça c'est eux qui me l'on appris. Je ne crois pas les décevoir, je suis a 100% que demander de plus!
Ce que tu n'aimes pas ? -"Les coups de triques quand ils s'impatientent. J'entends je vais le faire, trique inutile avec moi. Les pleurs, tristesse des autres au camp. Moi je m'y plais c'est pas le cas de tous. Tu partage mon avis ?(il s'adresse à moi, je réponds oui) Tu leur dis alors.
Ce que tu aimes manger? -"balle de foin prédécoupée, les mûres, les baies rouges. Je n'aime pas les pissenlits."
Ou aimes tu vivres ? Que préfères tu ? -"Dans mon box sans hésitation pour le foin, t'en trouves pas partout de ce truc là. J'aime le pré aussi mais faut pas me laisser trop longtemps, ils me mettent là quand ils n'ont plus d'idées. Le pré est vert, mouillé, j'aime pas le mouillé, rhume."
Le maréchal? -" Le maréchal est un bon gars, je le taquine un peu c'est pour rire. Moi j'ai de bons pieds je crains pas, je ne bouge pas trop.
Que veux tu ? -"changer d'endroit une fois de temps en temps"
Ce qui est important pour toi ? -"Le shampooing important pour la robe (le mot shampooing est arrivé fort très bizarre)
Un message ? -" La terre est plate! je le sais c'est moi qui tire!" Mission : -"apporter de l'aide"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 13:28 | |
| oui petit passy tu as raison, mais enfaite j'etais assez exiter a la vue que j'y arrivé un peux et que cela marchais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) | |
| |
|
| |
| 4 animaux qui vous attendent x) | |
|